En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Megann51 a écrit : principesse a écrit :
Par contre je n'ai pas de votes sponsorisés !!! vous en avez beaucoup ?
moi j'en ai aucun aujourd"hui, mais c'est parce que je les ai tous fait il y a quelques semaines du coup là il y en a qu'un ou deux de temps en temps
ok
Basque64
Posté le 1 juin 2014 à 10:47:25
Mini posteur
218
lindadjib a écrit : Basque64 a écrit :
Et t'es à combien de points pour l'instant?
je suis a 38415 et 6 sondages en attente et toi ?
5070 et plus aucun sondage
samora60
Posté le 1 juin 2014 à 10:52:03
Posteur bavard
1046
Megann51 a écrit : principesse a écrit :
moi j'en ai aucun aujourd"hui, mais c'est parce que je les ai tous fait il y a quelques semaines du coup là il y en a qu'un ou deux de temps en temps
+1
Lb13
Posté le 1 juin 2014 à 11:38:48
Incontrôlable
7430
samora60 a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit :
+1
moi j'en ai pas mal en retard
sihemyass
Posté le 2 juin 2014 à 13:24:25
Posteur apprenti
421
bonjour tous le monde
je voudrais savoir pour les test de produit toluna si on est sélectionné il nous envoient un mail?
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 15:32:23
Posteur bavard
1702
sihemyass a écrit :
bonjour tous le monde
je voudrais savoir pour les test de produit toluna si on est sélectionné il nous envoient un mail?
Non , moi j'ai juste reçu l'enveloppe avec une feuille dedans et les gants à tester , et normalement ils doivent nous envoyer un mail pour qu'ensuite on répond à une enquête
principesse
Posté le 2 juin 2014 à 15:34:08
Incontrôlable
5466
sihemyass a écrit :
bonjour tous le monde
je ne sais pas désolé
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 16:18:34
Posteur bavard
1619
Alors les filles vous avez réussi à compléter vos sondages aujourd'hui ? Moi seulement 1/5, je suis refoulée tout le temps en ce moment et j'ai toujours pas bougé du 30 000 pts! J'espère que vous avez plus de chance que moi
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 16:26:41
Posteur bavard
1702
2/5 après une semaine quasi nulle
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 16:48:17
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
t'inquiètes pas moi j'étais tous les jours sur l'ordi et pourtant j'ai stagné à 1 ou 2 par jour! et rien ce weekend ! pas top en ce moment je correspond à rien
Allobroge
Posté le 2 juin 2014 à 16:49:09
Sensationnel
20820
2/5 aussi
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 17:19:28
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
t'inquiètes pas moi j'étais tous les jours sur l'ordi et pourtant j'ai stagné à 1 ou 2 par jour! et rien ce weekend ! pas top en ce moment je correspond à rien
Ah bah j'ai pas raté grand chose alors ^^ .
J'en suis à 3/5
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 17:30:22
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
J'en suis à 3/5
pfff moi aucun sondage proposé ou recalée je me console sur les autres panels
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
J'en suis à 3/5
pfff moi aucun sondage proposé ou recalée je me console sur les autres panels
Ah c'est dommage, mais la journée n'est pas terminée
Oui tant qu'à faire. J'ai commencé Pipeul & Mingle, pour l'instant j'avance un peu sur pipeul
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 17:52:56
Incontrôlable
7430
moi pour l'instant rien; je suis deg j'ai reçu un sondage avec un test produit mais quand j'ai voulu le faire les quotas étaient atteints
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 17:54:52
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
Oui tant qu'à faire. J'ai commencé Pipeul & Mingle, pour l'instant j'avance un peu sur pipeul
Mingle je crois que j'y suis pas (je sais plus à force ) c'est bien ?
Pipeul par contre j'aime bien il me reste un peu moins de 4000pts pour le chèque cadeau 10€, ipsos aussi même si ces derniers temps j'avais aucune proposition plus qu'une centaine de points pour les 10€, et votreopinion plus que 0.25pts pour les 20€ les autres j'accroche pas trop
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 17:55:31
Posteur bavard
1619
lindadjib a écrit :
moi pour l'instant rien; je suis deg j'ai reçu un sondage avec un test produit mais quand j'ai voulu le faire les quotas étaient atteints
oui ça part super vite les sondages avec test j'ai déjà eu le coup plusieurs fois!
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 17:57:19
Incontrôlable
7430
Megann51 a écrit : lindadjib a écrit :
oui ça part super vite les sondages avec test j'ai déjà eu le coup plusieurs fois!
oui en 15 min c'etait fini
j'espere me rattraper
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 17:58:56
Posteur bavard
1619
lindadjib a écrit : Megann51 a écrit : lindadjib a écrit :
j'espere me rattraper
oui espérons
myrabel
Posté le 2 juin 2014 à 18:02:45
Modérateur
16240
je suis aujourdh'ui j'en ai validé 4
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 18:03:40
Incontrôlable
7430
Megann51 a écrit : lindadjib a écrit : Megann51 a écrit : lindadjib a écrit :
j'espere me rattraper
oui espérons
tu me portes chance je viens d'en terminer un sondage le 1er de la journée
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 18:03:58
Posteur bavard
1702
Pipeul par contre j'aime bien il me reste un peu moins de 4000pts pour le chèque cadeau 10€, ipsos aussi même si ces derniers temps j'avais aucune proposition plus qu'une centaine de points pour les 10€, et votreopinion plus que 0.25pts pour les 20€ les autres j'accroche pas trop
Bah les point avance pas trop pour Mingle mais c'est peut-être que mon profil correspond pas beaucoup ^^ , tu reçois les enquête par mail à chaque fois je crois ( je suis inscrite depuis peu donc pas encore familiarisé ) .
Et pipeul j'aime bien aussi au début je gagner rien mais là les enquête arrive plus vite , quand j'y vais j'ai 2 sondages à chaques fois mais c'est pas tout les jours non plus.
Et c'est les seuls que je fais avec Toluna, parce que déjà que des fois je suis pas motivé à faire des long sondages donc je veux pas m'inscrire sur plein d'autre sites
principesse
Posté le 2 juin 2014 à 18:11:35
Incontrôlable
5466
5/5 dont un qui a abouti sur un test
je pour vous
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 18:14:31
Incontrôlable
7430
principesse a écrit :
je pour vous
bravooo
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 18:14:46
Incontrôlable
7430
myrabel a écrit :
je suis aujourdh'ui j'en ai validé 4
bravo
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 18:25:55
Posteur bavard
1702
principesse a écrit :
je pour vous
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 18:29:46
Posteur bavard
1619
lindadjib a écrit : Megann51 a écrit : lindadjib a écrit : Megann51 a écrit : lindadjib a écrit :
j'espere me rattraper
oui espérons
tu me portes chance je viens d'en terminer un sondage le 1er de la journée
super allez je veux un 5/5 maintenant !
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 18:30:05
Posteur bavard
1619
principesse a écrit :
je pour vous
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 18:31:30
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Bah les point avance pas trop pour Mingle mais c'est peut-être que mon profil correspond pas beaucoup ^^ , tu reçois les enquête par mail à chaque fois je crois ( je suis inscrite depuis peu donc pas encore familiarisé ) .
Et pipeul j'aime bien aussi au début je gagner rien mais là les enquête arrive plus vite , quand j'y vais j'ai 2 sondages à chaques fois mais c'est pas tout les jours non plus.
Et c'est les seuls que je fais avec Toluna, parce que déjà que des fois je suis pas motivé à faire des long sondages donc je veux pas m'inscrire sur plein d'autre sites
d'accord bon je laisse mingle sur le côté pour l'instant ! j'avoue moi il y a des jours où je suis pas motivée non plus, je reste seulement sur toluna et quand je vois 30/40mns je zappe direct mais bon quand Toluna me fait la tête je vais voir chez la concurrence
Allobroge
Posté le 2 juin 2014 à 18:47:49
Sensationnel
20820
les filles
5/5 pour aujourd'hui aussi
principesse
Posté le 2 juin 2014 à 20:14:38
Incontrôlable
5466
Allobroge a écrit :
les filles
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 20:19:25
Posteur bavard
1619
Allobroge a écrit :
les filles
moi 4/5 j'espère avoir le dernier bientôt
sihemyass
Posté le 2 juin 2014 à 20:28:17
Posteur apprenti
421
Miss_jow a écrit : sihemyass a écrit :
bonjour tous le monde
Non , moi j'ai juste reçu l'enveloppe avec une feuille dedans et les gants à tester , et normalement ils doivent nous envoyer un mail pour qu'ensuite on répond à une enquête
Merci de m'avoir répondu
Allobroge
Posté le 2 juin 2014 à 20:28:50
Sensationnel
20820
Megann51 a écrit : Allobroge a écrit :
les filles
principesse
Posté le 2 juin 2014 à 20:31:06
Incontrôlable
5466
Allobroge a écrit : Megann51 a écrit : Allobroge a écrit :
les filles
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 21:26:57
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
d'accord bon je laisse mingle sur le côté pour l'instant ! j'avoue moi il y a des jours où je suis pas motivée non plus, je reste seulement sur toluna et quand je vois 30/40mns je zappe direct mais bon quand Toluna me fait la tête je vais voir chez la concurrence
Oui je fait aussi en priorité toluna et je vais faire un tour sur les autre entre deux .
Aujourd'hui il a été simpa avec moi car j'en suis à 4/5 et environ 200pts de petit sondage et vote sponsorisés ça rattrape un peu ma sale semaine
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 21:41:49
Posteur bavard
1619
Vous avez pour aujourd'hui
répondu au nombre
maximum de
sondages autorisés.
Allobroge
Posté le 2 juin 2014 à 21:43:11
Sensationnel
20820
Megann51 a écrit :
Vous avez pour aujourd'hui
répondu au nombre
maximum de
sondages autorisés.
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 21:47:06
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
Oui je fait aussi en priorité toluna et je vais faire un tour sur les autre entre deux .
Aujourd'hui il a été simpa avec moi car j'en suis à 4/5 et environ 200pts de petit sondage et vote sponsorisés ça rattrape un peu ma sale semaine
moi aussi 200 pts et 5/5
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 21:50:15
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
moi aussi 200 pts et 5/5
idem ! ça fesait longtemps
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 21:55:05
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
moi aussi 200 pts et 5/5
idem ! ça fesait longtemps
pareil ça faisait longtemps ça fait plaisir les journées comme ça
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 21:55:59
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
pareil ça faisait longtemps ça fait plaisir les journées comme ça
Oui tu l'as dit !
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 22:09:01
Posteur bavard
1702
Par contre les ticket kadéo sur Pipeul, quelqu'un sait lesquel c'est ? ( infini, horizon ... ) parce que c'est pas marquer sur le site
Lb13
Posté le 2 juin 2014 à 22:12:14
Incontrôlable
7430
bravo les filles; ici 3/5
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 22:18:33
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
Par contre les ticket kadéo sur Pipeul, quelqu'un sait lesquel c'est ? ( infini, horizon ... ) parce que c'est pas marquer sur le site
c'est la Carte cadeau kadéos sur pipeul (les infos ici : http://www.kadeos.fr/enseignes) j'avais déjà cherché justement comme je suis proche des 10€
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 22:25:15
Posteur bavard
1702
c'est la Carte cadeau kadéos sur pipeul (les infos ici : http://www.kadeos.fr/enseignes) j'avais déjà cherché justement comme je suis proche des 10€
Ah bon , parce que c'est écrit "Un Chèque Cadeau Kadeos de 10 euros" c'est pour ça que je me poser la question
Megann51
Posté le 2 juin 2014 à 22:28:16
Posteur bavard
1619
Ah bon , parce que c'est écrit "Un Chèque Cadeau Kadeos de 10 euros" c'est pour ça que je me poser la question
oui mais quand tu regardes les enseignes proposées ça correspond pile poil à la carte cadeau. Je vais commandé ça je pense donc je te dirais, j'hésite avec le bon amazon mais bon je pense que c'est plus avantageux la kadéos, il faut que j'achète un petit truc là bas
Miss_jow
Posté le 2 juin 2014 à 22:30:52
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
oui mais quand tu regardes les enseignes proposées ça correspond pile poil à la carte cadeau. Je vais commandé ça je pense donc je te dirais, j'hésite avec le bon amazon mais bon je pense que c'est plus avantageux la kadéos, il faut que j'achète un petit truc là bas
Ah oui pas bête de comparer
en tout cas , moi je sais pas encore , mais de toute façon je suis encore loin des 20000pts donc j'ai le temps d'y penser