En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens de commandé mon virement de 25 euros, il me reste 15545 points et 4 sondages en attente
principesse
Posté le 3 sept. 2014 à 20:31:36
Incontrôlable
5466
aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : fraizoo a écrit :
et vous allez recevoir combien en tout prochainement?
ca dépend si on recoit (en meme temps les 15 euros pour les achats) ... au total ca fait 45 si je ne me trompe pas
Oui j'ai recalculé tout à l'heure, ça fait 42,50 euros
tu as du oublier un topique
principesse
Posté le 3 sept. 2014 à 20:32:08
Incontrôlable
5466
je viens de finir un sondage à 12 000
Vilerence
Posté le 3 sept. 2014 à 20:34:58
Sensationnel
10859
principesse a écrit :
Ha cool ça va bien grimper.
myrabel
Posté le 3 sept. 2014 à 21:12:12
Modérateur
16239
principesse a écrit :
c'a m'est encore jamais arrivé
chocolala
Posté le 5 sept. 2014 à 07:01:47
Posteur confirmé
962
vous trouvez ca normal de terminer un sondage et que par la suite on vous dit que le quota a ete atteint ??
Vilerence
Posté le 5 sept. 2014 à 12:02:57
Sensationnel
10859
chocolala a écrit :
vous trouvez ca normal de terminer un sondage et que par la suite on vous dit que le quota a ete atteint ??
ça m'arrive régulièrement ... c'est rageant.
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 12:10:40
Posteur bavard
1702
En plus ils sont en maintenance depuis hier soir mintenant
Vilerence
Posté le 5 sept. 2014 à 12:11:18
Sensationnel
10859
Miss_jow a écrit :
A bon? bizarre je m'y suis connectée et j'y suis encore.
principesse
Posté le 5 sept. 2014 à 12:12:03
Incontrôlable
5466
fraizoo a écrit : chocolala a écrit :
j'ai encore eu le tour hier
pauline57200
Posté le 5 sept. 2014 à 12:12:11
Posteur bavard
1310
chez moi non plus ca ne marche pas
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 12:13:15
Posteur bavard
1702
fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit :
Moi j'ai ça :
principesse
Posté le 5 sept. 2014 à 12:13:16
Incontrôlable
5466
fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit :
+1
Vilerence
Posté le 5 sept. 2014 à 12:15:05
Sensationnel
10859
Moi je n'ai rien de tout ça.
Vilerence
Posté le 5 sept. 2014 à 12:15:41
Sensationnel
10859
15 085 points je suis tombée bas lol.
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 12:18:12
Posteur bavard
1702
Faut que ça tombe sur moi la maintenance
chocolala
Posté le 5 sept. 2014 à 12:20:48
Posteur confirmé
962
principesse a écrit : fraizoo a écrit : chocolala a écrit :
j'ai encore eu le tour hier
oui ben ca commence a bien faire tout je ne me suis pas genee de leur en faire par par mail !
Megann51
Posté le 5 sept. 2014 à 12:57:09
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
maintenance également pour moi depuis ce matin!
chocolala
Posté le 5 sept. 2014 à 13:05:37
Posteur confirmé
962
pour ma part c etait seulement hier
nous0110
Posté le 5 sept. 2014 à 13:10:21
Posteur apprenti
391
Ici ça fonctionne
pitchoune6
Posté le 5 sept. 2014 à 13:20:02
Sensationnel
13901
FONCTIONNE AUSSI. J'ai pu faire une enquete a 12 000 points
Megann51
Posté le 5 sept. 2014 à 13:39:38
Posteur bavard
1619
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
En fait, la maintenance apparaît sous chrome uniquement, j'ai testé avec IE et ça fonctionne
Vilerence
Posté le 5 sept. 2014 à 13:40:52
Sensationnel
10859
Je suis sous chrome et je n'ai pas encore eu la maintenance, je ne pense pas que ça vienne de chrome.
Megann51
Posté le 5 sept. 2014 à 13:45:45
Posteur bavard
1619
fraizoo a écrit :
Je suis sous chrome et je n'ai pas encore eu la maintenance, je ne pense pas que ça vienne de chrome.
ah bizarre alors peut être encore une histoire de cookies ou quelque chose comme ça, en tout cas chez moi sur chrome ça ne fonctionne pas et sous IE pas de soucis tant que ça fonctionne quelque part c'est le principal
élia
Posté le 5 sept. 2014 à 13:47:23
Sensationnel
10123
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
+1
zelie
Posté le 5 sept. 2014 à 14:56:58
Posteur apprenti
454
Maintenance également pour moi et je suis sous Firefox.J'ai juste pu répondre à 2 petites enquêtes
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 18:38:45
Posteur bavard
1003
Je suis super déçu de Toluna. Quoi que, je ne sais pas si je dois me retourner contre Toluna ou contre La Poste.
Je vous explique en bref: J'envoie un message à Toluna pour avoir des nouvelles de ma carte Carrefour de 15€ demandé le 22 mai. On me dit que la carte à été envoyé le 04 août, sauf que.... Je n'ai RIEN reçu !
Bizarrement, je reçois bien toutes les cartes que je commande chez O'pignon et là, rien... Je ne sais pas trop quoi faire puisque ça m'étonnerais que La Poste ait gardé une enveloppe datant de début août. Mon enveloppe aura surement été mise chez quelqu'un d'autre, et je pourrais me mettre mes 15€ là où je pense...
emilie72450
Posté le 5 sept. 2014 à 19:51:19
Petit nouveau 81
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, Toluna me dit avoir envoyé ma carte CARREFOUR le 4/08 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est vraiment BIZARRE !!!
principesse
Posté le 5 sept. 2014 à 19:53:19
Incontrôlable
5466
et ils sont marqués "traité" dans votre suivi ?
emilie72450
Posté le 5 sept. 2014 à 19:55:00
Petit nouveau 81
OUI
principesse
Posté le 5 sept. 2014 à 20:04:05
Incontrôlable
5466
effectivement c'est bizarre
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 20:08:33
Posteur bavard
1702
élia a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
+1
C'est bon ça remarche ici
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 20:10:45
Posteur bavard
1702
principesse a écrit :
Oui, j'espère pour vous que c'est seulement un retard de la poste et que vous le recevrez parce qu'on passe beaucoup de temps à les faire donc si c'est pour pas recevoir les récompenses c'est nul
nous0110
Posté le 5 sept. 2014 à 20:12:00
Posteur apprenti
391
Les filles si vous êtes plusieurs dans le même cas c'est louche....
nous0110
Posté le 5 sept. 2014 à 20:12:02
Posteur apprenti
391
Les filles si vous êtes plusieurs dans le même cas c'est louche....
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 20:14:12
Posteur bavard
1003
Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
Oui, j'espère pour vous que c'est seulement un retard de la poste et que vous le recevrez parce qu'on passe beaucoup de temps à les faire donc si c'est pour pas recevoir les récompenses c'est nul
+1 ! Et au final, ça ne donne absolument pas envie de continuer pour ma part...
principesse
Posté le 5 sept. 2014 à 20:14:18
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
+1
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 20:15:32
Posteur bavard
1003
emilie72450 a écrit :
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, Toluna me dit avoir envoyé ma carte CARREFOUR le 4/08 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est vraiment BIZARRE !!!
Vraiment étrange, surtout que ça a été envoyé le même jour... Le problème ne doit pas venir de La Poste, surtout avec autant de similitude...
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 20:17:24
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
Oui je te comprends , moi aussi ça me décourage d'en faire, je suis inscrite depuis mi-avril ( donc bientot 5 mois ) et j'ai toujours pas reçu mes cartes cadeaux ( 2 x illicado et 1 x total )
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 20:21:40
Posteur bavard
1003
Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
Oui je te comprends , moi aussi ça me décourage d'en faire, je suis inscrite depuis mi-avril ( donc bientot 5 mois ) et j'ai toujours pas reçu mes cartes cadeaux ( 2 x illicado et 1 x total )
C'était la première que je commandais, et franchement, j'ai pas envie de continuer à me casser la tête pour rien sans jamais rien recevoir !
(tu as des commandes qui ont été "traités" ?)
zelie
Posté le 5 sept. 2014 à 20:32:39
Posteur apprenti
454
Moi aussi j'attends 2 cartes Carrefour commandées en juin et juillet mais elles sont marquées "en cours"
nous0110
Posté le 5 sept. 2014 à 20:36:48
Posteur apprenti
391
Bon les filles voilà le mail que je viens de leur envoyer parce que bon depuis mai je veux bien être gentille mais il faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!
Désolée s'il y a des fautes et les phrases un peu mal tournées lol mais avec la fatigue ça n'aide pas lol!!!
Bonjour,
Je me permets de vous REcontacter 4 mois après avoir commandé ma 1ere carte cadeau que je n'ai TOUJOURS PAS RECUE!!!! Vous m'aviez envoyé un mail me disant que vous aviez du retard en juillet, ok, mais nous sommes en septembre et toujours "en cours"!!!!
Je vous trouve vraiment très peu sérieux, je ne comprends comment vous pouvez laisser des cartes cadeaux si vous êtes en rupture de stock!!!
Les autres sites de sondage où je suis inscrite nous indique que c'est en rupture de stock lorsqu'ils n'ont pas le produit, ce que je pense est bien plus logique et respectueux pour la personne qui se coltine je ne sais pas combien de sondages et espère être récompensée, mais non qui doit attendre plus de 4 mois (voir plus......) pour recevoir sa récompense!!!
Est ce normal?! Pour un site avec une telle envergure je suis vraiment déçue et pense arrêter mes sondages le temps que je reçoive au moins ma 1ere carte!!!!
Si je vois que cela tarde vraiment trop je ne me gênerai pas pour vous faire de la mauvaise pub sur de nombreux forums où je suis très active!!
En vous remerciant par avance pour votre attention.
Cordialement
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 20:38:36
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
C'était la première que je commandais, et franchement, j'ai pas envie de continuer à me casser la tête pour rien sans jamais rien recevoir !
non aucune, je les ai commandé le 22 mai, le 13 juin et la dernière c'est récent je les commander il y a quelques jours seulement mais pour les 2 première ça fait looooong
Miss_jow
Posté le 5 sept. 2014 à 20:39:46
Posteur bavard
1702
nous0110 a écrit :
Bon les filles voilà le mail que je viens de leur envoyer parce que bon depuis mai je veux bien être gentille mais il faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!
Désolée s'il y a des fautes et les phrases un peu mal tournées lol mais avec la fatigue ça n'aide pas lol!!!
Bonjour,
Je me permets de vous REcontacter 4 mois après avoir commandé ma 1ere carte cadeau que je n'ai TOUJOURS PAS RECUE!!!! Vous m'aviez envoyé un mail me disant que vous aviez du retard en juillet, ok, mais nous sommes en septembre et toujours "en cours"!!!!
Je vous trouve vraiment très peu sérieux, je ne comprends comment vous pouvez laisser des cartes cadeaux si vous êtes en rupture de stock!!!
Les autres sites de sondage où je suis inscrite nous indique que c'est en rupture de stock lorsqu'ils n'ont pas le produit, ce que je pense est bien plus logique et respectueux pour la personne qui se coltine je ne sais pas combien de sondages et espère être récompensée, mais non qui doit attendre plus de 4 mois (voir plus......) pour recevoir sa récompense!!!
Est ce normal?! Pour un site avec une telle envergure je suis vraiment déçue et pense arrêter mes sondages le temps que je reçoive au moins ma 1ere carte!!!!
Si je vois que cela tarde vraiment trop je ne me gênerai pas pour vous faire de la mauvaise pub sur de nombreux forums où je suis très active!!
En vous remerciant par avance pour votre attention.
Cordialement
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 20:45:45
Posteur bavard
1003
Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
non aucune, je les ai commandé le 22 mai, le 13 juin et la dernière c'est récent je les commander il y a quelques jours seulement mais pour les 2 première ça fait looooong
J'avais commandé la première en même temps que toi... On m'avait dit qu'il fallait attendre au moins 2 mois pour avoir une carte, mais là... c'est le pompon !
caramba
Posté le 5 sept. 2014 à 20:47:01
Mini posteur
134
bonsoir
ils vous répondront qu'ils sont au courant et qu'ils ont un problème avec leur fournisseur et que c'est indépendant de leur volonté
(ça dans le meilleur des cas)
sinon
ils vous diront qu'ils l'ont déjà envoyé et qu'il y a eu un problème à la poste et qu'ils n'y peuvent rien
(ça c'est dans le pire)
pour ma part j'ai eu les deux versions !!
mildweather
Posté le 5 sept. 2014 à 20:48:12
Posteur bavard
1003
caramba a écrit :
bonsoir
ils vous répondront qu'ils sont au courant et qu'ils ont un problème avec leur fournisseur et que c'est indépendant de leur volonté
(ça dans le meilleur des cas)
sinon
ils vous diront qu'ils l'ont déjà envoyé et qu'il y a eu un problème à la poste et qu'ils n'y peuvent rien
(ça c'est dans le pire)
pour ma part j'ai eu les deux versions !!
Donc, dans tout les cas, tu n'as pas reçu de cartes?
caramba
Posté le 5 sept. 2014 à 20:59:49
Mini posteur
134
pas pour le moment
et je sais pas quoi penser !!
depuis juin ça commence à tarder !
j'attends....................
nous0110
Posté le 5 sept. 2014 à 21:01:18
Posteur apprenti
391
Juin seulement ça va tu as encore de la marge lol!! J'en rigole mais ça m'énerve grrr
Megane68
Posté le 5 sept. 2014 à 21:11:45
Mini posteur
216
Pour ma part, la plus ancienne que j'ai commander date de juin et toujours en cours dans mon compte....Je commence à désespérer aussi !