En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
2/5 pour aujourd'hui et celui que je viens de finir m'a paru durer une éternitééééé
Allobroge
Posté le 3 juin 2014 à 18:22:34
Sensationnel
20820
principesse a écrit : Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
Allobroge
Posté le 3 juin 2014 à 18:22:37
Sensationnel
20820
principesse a écrit : Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 20:12:23
Posteur bavard
1619
Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
moi la rage j'ai été recalée pour 1 sondage à 4000pts et 3 sondages à 2000 pts 2/5 du coup mais bon c'est toujours ça de pris
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 20:21:43
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
moi la rage j'ai été recalée pour 1 sondage à 4000pts et 3 sondages à 2000 pts 2/5 du coup mais bon c'est toujours ça de pris
Punaise j'ai pas eu la chance de me voir proposer des gros sondage comme ça
kamiole
Posté le 3 juin 2014 à 20:32:22
Posteur bavard
2135
Miss_jow a écrit :
Par contre les ticket kadéo sur Pipeul, quelqu'un sait lesquel c'est ? ( infini, horizon ... ) parce que c'est pas marquer sur le site
ce sont des chéques infini j'en ai déjà commander 2
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 21:50:03
Posteur bavard
1619
kamiole a écrit : Miss_jow a écrit :
Par contre les ticket kadéo sur Pipeul, quelqu'un sait lesquel c'est ? ( infini, horizon ... ) parce que c'est pas marquer sur le site
ah merci pour l'info c'est encore mieux alors
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 21:53:52
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
je préférerais qu'ils ne me les proposent pas ça me fait des fausses joies! mais je pense que tu aurais été refoulée aussi vu que je pense qu'on a à peu près le même profil (sauf si tu as des enfants! c'est toujours à cause de ça que je me fais refouler )
samora60
Posté le 3 juin 2014 à 22:01:57
Posteur bavard
1046
Pour moi aujourd hui 4/5 je suis super contente
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:34:39
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : kamiole a écrit : Miss_jow a écrit :
Ah oui c'est mieux,
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:36:11
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Allobroge a écrit :
5/5 pour aujourd'hui
je préférerais qu'ils ne me les proposent pas ça me fait des fausses joies! mais je pense que tu aurais été refoulée aussi vu que je pense qu'on a à peu près le même profil (sauf si tu as des enfants! c'est toujours à cause de ça que je me fais refouler )
Oui c'est sur c'est pas cool les fausses joies Et j'ai pas d'enfant non plus , c'est vrai que ça bloque souvent pour ça , donc j'aurai été refoulai aussi je pense
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:45:49
Posteur bavard
1702
Je viens d'être crédité de tout mes sondages d'hier et 1 d'aujourd'hui , 9200pts d'un coup ça fait plaisir
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 22:52:05
Incontrôlable
5219
Miss_jow a écrit :
Je viens d'être crédité de tout mes sondages d'hier et 1 d'aujourd'hui , 9200pts d'un coup ça fait plaisir
+1 il m'en reste 6 en attente
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 22:52:22
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : kamiole a écrit : Miss_jow a écrit :
Ah oui c'est mieux,
je viens d'en commander un
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 22:53:33
Posteur bavard
1619
kelie a écrit : Miss_jow a écrit :
moi aussi 41 000pts en tout c'est bien ça avance plutôt vite malgré que je sois refoulée tout le temps
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:55:58
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : kamiole a écrit : Miss_jow a écrit :
Ah oui c'est mieux,
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 22:58:02
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
par contre pas reçu de mail de confirmation bizarre j'espère que je l'aurais demain!!!
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:58:17
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : kelie a écrit : Miss_jow a écrit :
moi aussi 41 000pts en tout c'est bien ça avance plutôt vite malgré que je sois refoulée tout le temps
Oui ça avance, et ça m'as fait oublier ma semaine nulle J'avais fait à peine 3000pts et là 7800pts en 1 journée hier J'en suis à 28000pts et il m'en reste 7 à être crédité (dont celui à 4000pts )
On est souvent refoulé, n'empèche on est des winneuses
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 22:59:13
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
par contre pas reçu de mail de confirmation bizarre j'espère que je l'aurais demain!!!
Ah bizarre mais des fois quand on fait un truc comme ça tard le soir on reçoit le mail que le lendemain
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 23:00:46
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : kelie a écrit : Miss_jow a écrit :
Oui ça avance, et ça m'as fait oublier ma semaine nulle J'avais fait à peine 3000pts et là 7800pts en 1 journée hier J'en suis à 28000pts et il m'en reste 7 à être crédité (dont celui à 4000pts )
On est souvent refoulé, n'empèche on est des winneuses
toi aussi ça avance bien malgré ta semaine d'absence !! oui tu m'étonnes on avance ça fait plaisir à cette allure là on va pouvoir faire le plein de carte cadeau avant la fin de l'année plus que 4 sondages en attente moi par contre il va falloir que je me rattrapes
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 23:01:48
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
Ah bizarre mais des fois quand on fait un truc comme ça tard le soir on reçoit le mail que le lendemain
oui tu as raison
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 23:02:49
Incontrôlable
5219
je suis très contente en faite je suis inscrite depuis pas mal de temps mais sa fait que 1 semaine et demi que je suis a fond dedans et je suis a 32805 points et encore 6 en attente en plus en bonus j'ai recu chez moi un paquet de céréale a tester par rapport a un questionnaire trop happy j'aurais su avant
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:05:12
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
toi aussi ça avance bien malgré ta semaine d'absence !! oui tu m'étonnes on avance ça fait plaisir à cette allure là on va pouvoir faire le plein de carte cadeau avant la fin de l'année plus que 4 sondages en attente moi par contre il va falloir que je me rattrapes
Oui petit à petit mais ça avance ! Oui ça va faire du bien au porte-monnaie
Tkt je suis sur que tu va l'avoir avant moi la carte en plus
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 23:05:21
Posteur bavard
1619
kelie a écrit :
je suis très contente en faite je suis inscrite depuis pas mal de temps mais sa fait que 1 semaine et demi que je suis a fond dedans et je suis a 32805 points et encore 6 en attente en plus en bonus j'ai recu chez moi un paquet de céréale a tester par rapport a un questionnaire trop happy j'aurais su avant
oui il est bien ce panel mais je voyais beaucoup d'avis négatif, du coup quand je me faisais refoulée 2/3 fois dans la journée j'abandonnais, mais pareil je m'y suis mise à fond et on voit les résultats les points grimpent plutôt vite en plus
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:06:32
Posteur bavard
1702
kelie a écrit :
T'as bien bossé moi j'était à 10000 je crois au bout de 15 jours
Tu vas pouvoir rejoindre le club des collectionneuse de carte cadeaux
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 23:06:43
Posteur bavard
1619
pas sur pas sur, parfois il me boude et il me propose aucun sondage alors que vous vous en avez plein mais bon dans tous les cas dans 2 semaines maxi on atteindra les 60 000
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 23:07:18
Incontrôlable
5219
Megann51 a écrit : kelie a écrit :
oui il est bien ce panel mais je voyais beaucoup d'avis négatif, du coup quand je me faisais refoulée 2/3 fois dans la journée j'abandonnais, mais pareil je m'y suis mise à fond et on voit les résultats les points grimpent plutôt vite en plus
oui je trouve aussi que sa avance vite pour l'instant j'espère que sa va continuer
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:08:20
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : kelie a écrit :
Idem beaucoup de gens ne l'aime pas, mais c'est mon préféré ( bon aprés je me suis inscrite que sur 3 panel en tout donc je peut pas vraiment comparer )
Megann51
Posté le 3 juin 2014 à 23:08:47
Posteur bavard
1619
Bon allez je ferme l'ordi moi je reste sur mon 2/5 c'est pas grave j'espère me rattraper demain
bonne nuit les Tolunettes
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 23:09:33
Incontrôlable
5219
Miss_jow a écrit : kelie a écrit :
T'as bien bossé moi j'était à 10000 je crois au bout de 15 jours
Tu vas pouvoir rejoindre le club des collectionneuse de carte cadeaux
en faite je viser le virement mais du coup je ne sait plus car tout le monde prend des carte es que c'est plus avantageux??
faut dire que quand zhom se fait chier il répond aussi au questionnaire
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:09:57
Posteur bavard
1702
pas sur pas sur, parfois il me boude et il me propose aucun sondage alors que vous vous en avez plein mais bon dans tous les cas dans 2 semaines maxi on atteindra les 60 000
Moi aussi il me boude parfois, j'ai jamais eu de sondage avec test à la clé, et j'en ai eu qu'un seul avec beaucoup de point
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 23:10:26
Incontrôlable
5219
Megann51 a écrit :
Bon allez je ferme l'ordi moi je reste sur mon 2/5 c'est pas grave j'espère me rattraper demain
bonne nuit tolunette
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:10:41
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
Bonne nuit , demain tu feras 5/5
kelie
Posté le 3 juin 2014 à 23:12:17
Incontrôlable
5219
Bonne nuit , demain tu feras 5/5
demain tout le mo nde feras 5/5
Miss_jow
Posté le 3 juin 2014 à 23:16:17
Posteur bavard
1702
kelie a écrit :
en faite je viser le virement mais du coup je ne sait plus car tout le monde prend des carte es que c'est plus avantageux??
Bah perso, j'ai tellement attendu ma carte que dès que j'ai eu assez de point je l'ai commandée Je pense en reprendre une 2ème pour dire d'avoir une belle somme , mais peut-être qu'après je testerai le virement . Au niveaux des points c'est la même chose ( si on calcul 4000pts = 1€ ) donc après à toi de voir selon tes besoins, le virement tu peut faire ce que tu veux alors que les carte marche que dans certains magasins, mais c'est bien aussi si tu veux faire un cadeaux à quelqu'un ou si tu n'est pas patiente comme moi et que tu préfere dépenser tes points dés que tu le peut plutot d'attendre les 100 000pts
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 20:15:24
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : kelie a écrit :
Bah perso, j'ai tellement attendu ma carte que dès que j'ai eu assez de point je l'ai commandée Je pense en reprendre une 2ème pour dire d'avoir une belle somme , mais peut-être qu'après je testerai le virement . Au niveaux des points c'est la même chose ( si on calcul 4000pts = 1€ ) donc après à toi de voir selon tes besoins, le virement tu peut faire ce que tu veux alors que les carte marche que dans certains magasins, mais c'est bien aussi si tu veux faire un cadeaux à quelqu'un ou si tu n'est pas patiente comme moi et que tu préfere dépenser tes points dés que tu le peut plutot d'attendre les 100 000pts
+1 je pense reprendre au moins 1 ou 2 cartes illicado vu qu'elles sont cumulables entre elles. Après tu me diras que t'achète un produit à 45€ avec 3 cartes illicado ou avec 1 carte et ton virement de 25€ ça revient presque au même ça dépend de ce qu'on veut en faire en fait.
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 20:16:09
Posteur bavard
1619
Bon aujourd'hui j'ai pas été sur l'ordi de la journée, je viens d'allumer et j'ai fait 1 sondage à 2000 pts. On va voir si j'en ai quelques unes avant que je reparte.
et vous? bonne journée?
wiwie
Posté le 4 juin 2014 à 20:23:38
Posteur bavard
2187
2 sondages auj dont 1a 3000. Mes points sont en attente depuis 2 jours.
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 20:33:51
Posteur bavard
1619
wiwie a écrit :
oui parfois ça met un peu de temps à être comptabilisé mais quand ils arrivent tous en même temps ça fait plaisir
Miss_jow
Posté le 4 juin 2014 à 20:42:56
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
+1 je pense reprendre au moins 1 ou 2 cartes illicado vu qu'elles sont cumulables entre elles. Après tu me diras que t'achète un produit à 45€ avec 3 cartes illicado ou avec 1 carte et ton virement de 25€ ça revient presque au même ça dépend de ce qu'on veut en faire en fait.
Oui c'est vrai mais bon juste le fait d'avoir plein de carte c'est comme avoir plein de cadeaux
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 20:44:27
Posteur bavard
1619
Oui c'est vrai mais bon juste le fait d'avoir plein de carte c'est comme avoir plein de cadeaux
exactement et puis je suis trop impatiente j'aime bien commandé tout de suite quand j'ai le nombre de points nécessaires !!
Miss_jow
Posté le 4 juin 2014 à 20:45:50
Posteur bavard
1702
exactement et puis je suis trop impatiente j'aime bien commandé tout de suite quand j'ai le nombre de points nécessaires !!
Oui idem !
Miss_jow
Posté le 4 juin 2014 à 20:46:58
Posteur bavard
1702
wiwie a écrit :
J'ai aussi eu le sondage à 3000, + un à 1000pts et recalé à un sondage et dans la grille j'ai vu que c'était un sondage avec test
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 20:53:20
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : wiwie a écrit :
J'ai aussi eu le sondage à 3000, + un à 1000pts et recalé à un sondage et dans la grille j'ai vu que c'était un sondage avec test
Je viens de remplir celui à 1000 pts aussi
Ah ceux là partent très très vite ! J'en ai eu un dans mes mails aussi mais le temps de voir il était déjà complet
Miss_jow
Posté le 4 juin 2014 à 20:54:49
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : wiwie a écrit :
Je viens de remplir celui à 1000 pts aussi
Ah ceux là partent très très vite ! J'en ai eu un dans mes mails aussi mais le temps de voir il était déjà complet
Oui ça m'arrive souvent aussi
kamiole
Posté le 4 juin 2014 à 21:02:41
Posteur bavard
2135
j'ai fait 6 sondages aujourd'hui et aucun de qualifier
sihemyass
Posté le 4 juin 2014 à 21:14:22
Posteur apprenti
421
Miss_jow a écrit : wiwie a écrit :
Coucou
Comment tu le sais quand c'est un sondage avec test?
SMINADIA
Posté le 4 juin 2014 à 21:15:58
Mini posteur
238
Salut les filles ,
Je me pose une question je fais des sondages j'en suis à à 74000 ; J'en ai 6 en attente. A votre avis je m'arrete à 80000 avec la carte kadeos à 20e ou je continu à 90000 pour avoir 2x15 euros illicado . Sachant c'est pour acheter les habits pour mon bébé chez la redoute ou auchan ou tati les magasins pas trop cher quoi .
Vous en pensez quoi? merci
Megann51
Posté le 4 juin 2014 à 21:22:56
Posteur bavard
1619
SMINADIA a écrit :
Salut les filles ,
Je me pose une question je fais des sondages j'en suis à à 74000 ; J'en ai 6 en attente. A votre avis je m'arrete à 80000 avec la carte kadeos à 20e ou je continu à 90000 pour avoir 2x15 euros illicado . Sachant c'est pour acheter les habits pour mon bébé chez la redoute ou auchan ou tati les magasins pas trop cher quoi .
Vous en pensez quoi? merci
Avec le chèque kadeos tu peux acheter sur La Redoute mais pas à Auchan
Avec la carte illicado tu peux acheter à Auchan mais pas sur La Redoute
à toi de voir si il y a pas d'autres magasins intéressants dans l'un ou l'autre pour voir ce qui est mieux pour toi