En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
recalé à un sondage . seulement 2 propositions aujourd'hui
principesse
Posté le 16 juin 2014 à 20:20:50
Incontrôlable
5466
Megann51 a écrit :
Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..
oui grrr
chocolala
Posté le 16 juin 2014 à 21:29:16
Posteur confirmé
962
recu 5/5 aujourd hui
Megann51
Posté le 16 juin 2014 à 22:10:02
Posteur bavard
1619
Waw j'ai été créditée 13 650 points
Miss_jow
Posté le 16 juin 2014 à 22:22:43
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
Super ils m'ont créditer que de 1400pts pourtant j'ai 7 sondages en attente
Basque64
Posté le 17 juin 2014 à 14:08:46
Mini posteur
218
Moi aussi j'ai eu le sondage sur les éponges
Et aussi un sur de la compote
Megann51
Posté le 17 juin 2014 à 14:11:39
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
Super ils m'ont créditer que de 1400pts pourtant j'ai 7 sondages en attente
ça devrait arriver alors j'en ai plus que 5 en attente
chocolala
Posté le 17 juin 2014 à 14:43:22
Posteur confirmé
962
pareil sur les eponges aussi mais ca a beuge quand ce st arrive au choix des eponges
et apres toluna dit que j ai termine le sondage avec succes
maintenant je ne sais pas ce que ca va donner comme point
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 15:02:28
Posteur bavard
1702
J'aurai une petite question , pour celles et ceux qui ont déja reçu des chèques ou carte cadeaux de Toluna , ils étaient envoyé dans une enveloppe simple ou assez "protégé" ?
C'est juste que ce matin j'ai eu des échantillons de T-disc et l'enveloppe était carrément grande ouvert alors j'ai un peu peur que mes cartes cadeaux me passe sous le nez du coup
kamiole
Posté le 17 juin 2014 à 15:13:03
Posteur bavard
2135
Miss_jow a écrit :
J'aurai une petite question , pour celles et ceux qui ont déja reçu des chèques ou carte cadeaux de Toluna , ils étaient envoyé dans une enveloppe simple ou assez "protégé" ?
C'est juste que ce matin j'ai eu des échantillons de T-disc et l'enveloppe était carrément grande ouvert alors j'ai un peu peur que mes cartes cadeaux me passe sous le nez du coup
c'est dans une enveloppe simple
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 15:19:33
Posteur bavard
1702
kamiole a écrit : Miss_jow a écrit :
c'est dans une enveloppe simple
D'accord merci, j'espère les recevoir
Megann51
Posté le 17 juin 2014 à 15:21:50
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
j'ai déjà eu le coup plusieurs fois avec des échantillons ou objets pubs , c'est le type d'enveloppe utilisé qui est trop facilement ouvrable, tu as à peine à tirer dessus que tout s'ouvre sans peine..!
Généralement pour les autres panels ils utilisent des enveloppent "classiques" bien fermées donc normalement pas de soucis à se faire
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 15:26:11
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
j'ai déjà eu le coup plusieurs fois avec des échantillons ou objets pubs , c'est le type d'enveloppe utilisé qui est trop facilement ouvrable, tu as à peine à tirer dessus que tout s'ouvre sans peine..!
Généralement pour les autres panels ils utilisent des enveloppent "classiques" bien fermées donc normalement pas de soucis à se faire
Ah d'accord, c'est vrai que l'enveloppe n'avait pas l'air très solide non plus et c'est une enveloppe écolo .
Ça me rassure
Megann51
Posté le 17 juin 2014 à 16:23:30
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Ah d'accord, c'est vrai que l'enveloppe n'avait pas l'air très solide non plus et c'est une enveloppe écolo .
Ça me rassure
oui voilà c'est surtout le système de fermeture "dentelé" qui est pas très fiable surtout qu'à mon avis la pauvre enveloppe est balancée de tous les côtés jusqu'à sa destination! Parfois c'est juste ouvert à moitié, parfois c'est béant.. quand ça a peu de valeur ça va encore après tout dépend de l'honnêteté de ton facteur (et un peu de chance pour pas que tout le contenu se faufile dans la nature!
Megann51
Posté le 17 juin 2014 à 16:23:50
Posteur bavard
1619
1/5 seulement aujourd'hui, pas de proposition de sondage
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 16:31:35
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Ça me rassure
oui voilà c'est surtout le système de fermeture "dentelé" qui est pas très fiable surtout qu'à mon avis la pauvre enveloppe est balancée de tous les côtés jusqu'à sa destination! Parfois c'est juste ouvert à moitié, parfois c'est béant.. quand ça a peu de valeur ça va encore après tout dépend de l'honnêteté de ton facteur (et un peu de chance pour pas que tout le contenu se faufile dans la nature!
Oui c'est vrai . Ah mon facteur est très honnête je pense , mais aprés c'est vrai que les enveloppes se baladent un peu partout . enfin bref tant que c'est pas pour des choses importante ça va encore comme tu dis
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 16:45:19
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
1/5 seulement aujourd'hui, pas de proposition de sondage
+1 ,1/5 seulement
kamiole
Posté le 17 juin 2014 à 16:54:59
Posteur bavard
2135
3/5 et j'ai déjà les points d'hier qui m'on été créditées je suis rendu a 64 220
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 17:01:10
Posteur bavard
1702
kamiole a écrit :
3/5 et j'ai déjà les points d'hier qui m'on été créditées je suis rendu a 64 220
myrabel
Posté le 17 juin 2014 à 19:05:25
Modérateur
16239
ça fait 2 jours que je n'ai eu aucun sondage
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 19:42:27
Posteur bavard
1702
myrabel a écrit :
ça fait 2 jours que je n'ai eu aucun sondage
C'est un peu pareil pour tout le monde , je viens d'avoir mon 2e de la journée seulement, je pour que tu en ai aussi
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 20:14:06
Posteur bavard
1702
Euhhh vous aussi vous avez eu le mini sondage sur le riz environ 5 fois ?
principesse
Posté le 17 juin 2014 à 20:17:59
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
sihemyass
Posté le 17 juin 2014 à 20:18:34
Posteur apprenti
421
principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
principesse
Posté le 17 juin 2014 à 20:19:20
Incontrôlable
5466
sihemyass a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
zut j'aurai bien aimé l'avoir eu 5 fois aussi
kelie
Posté le 17 juin 2014 à 20:22:48
Incontrôlable
5219
Miss_jow a écrit :
non moi je l'es eu mas une seule fois temps mieux il t-on mis du coup 5 fois les 45 points
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 20:26:05
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : sihemyass a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
oui c'est sur je veus bien faire des sondages comme ça 10 fois au pire , c'est 45pts à chaque fois
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 20:26:47
Posteur bavard
1702
kelie a écrit : Miss_jow a écrit :
non moi je l'es eu mas une seule fois temps mieux il t-on mis du coup 5 fois les 45 points
Oui voila , tant mieux des bug comme ça c'est toujours cool
principesse
Posté le 17 juin 2014 à 20:34:15
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : sihemyass a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
oui c'est sur je veus bien faire des sondages comme ça 10 fois au pire , c'est 45pts à chaque fois
tu m'étonnes
bravo en tout cas
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 21:09:17
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : sihemyass a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
tu m'étonnes
bravo en tout cas
Merci mais je n'ai rien fait d'exceptionel
Megann51
Posté le 17 juin 2014 à 21:20:39
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : sihemyass a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
non 2 fois ici
Je l'ai du 3fois
tu m'étonnes
bravo en tout cas
Merci mais je n'ai rien fait d'exceptionel
j'ai raté le riz tant pis c'est pour la bonne cause je faisais mes optis chez leclerc
toujours 1/5 ils ont du mal à lacher les sondages en ce moment chez toluna
Miss_jow
Posté le 17 juin 2014 à 21:23:28
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
j'ai raté le riz tant pis c'est pour la bonne cause je faisais mes optis chez leclerc
Tant mieux si tu as pus faire des optis à la place, et puis comme tu dis il ont du mal à lacher les sondages aujourd'hui alors tu n'a rien rater
à part le riz
principesse
Posté le 17 juin 2014 à 21:30:41
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
Tant mieux si tu as pus faire des optis à la place, et puis comme tu dis il ont du mal à lacher les sondages aujourd'hui alors tu n'a rien rater
à part le riz
kelie
Posté le 17 juin 2014 à 22:52:27
Incontrôlable
5219
j'ai été créditer j'été a 2010 points je suis a 8155 et encore 8 en attente
myrabel
Posté le 18 juin 2014 à 07:16:50
Modérateur
16239
moi aussi j'ai raté le riz
cecile1016
Posté le 18 juin 2014 à 08:53:44
Posteur bavard
1257
hier j était a 32 000pts, et ce matin surprise je passe a 42 825pts!
il me reste juste 1 sondage en attente!
mais ça fait du bien de voir monter ses points!
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 09:09:35
Incontrôlable
5466
ici plus de 93 000 points et encore 16 sondages en attente
Megann51
Posté le 18 juin 2014 à 09:31:29
Posteur bavard
1619
les filles ça fait plaisir à voir moi tout juste 16 000 points et ce matin j'ai eu mon sondage sur le riz
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 09:38:29
Incontrôlable
5466
Megann51 a écrit :
les filles ça fait plaisir à voir moi tout juste 16 000 points et ce matin j'ai eu mon sondage sur le riz
j'ai eu encore le riz
wiwie
Posté le 18 juin 2014 à 09:45:40
Posteur bavard
2187
Pas recues le test produit ménager et vous?
chocolala
Posté le 18 juin 2014 à 09:47:01
Posteur confirmé
962
moi aussi encore le riz
j espere que c est pas un beug car sinon ils vont nous les enlever les points
j ai ete crédite aussi
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 09:48:07
Incontrôlable
5466
wiwie a écrit :
il y en a un que je n'ai pas encore recu (le 1er que j'avais fait)
chocolala
Posté le 18 juin 2014 à 09:55:20
Posteur confirmé
962
encore du riz ca commence a etre bizarre quand meme
myrabel
Posté le 18 juin 2014 à 10:24:06
Modérateur
16239
wiwie a écrit :
bizarre , moi je l'ai reçu depuis plusieurs jours et j'ai même deja reçu un 1er questionnaire a son sujet
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 10:25:08
Incontrôlable
5466
myrabel a écrit : wiwie a écrit :
bizarre , moi je l'ai reçu depuis plusieurs jours et j'ai même deja reçu un 1er questionnaire a son sujet
oui mais tu parles du stm !?
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 10:25:56
Incontrôlable
5466
chocolala a écrit :
je viens de remarqué les prix à la dernière question ne sont pas les même d'où le nombre de questionnaire sur ce riz
chocolala
Posté le 18 juin 2014 à 10:27:34
Posteur confirmé
962
principesse a écrit : chocolala a écrit :
je viens de remarqué les prix à la dernière question ne sont pas les même d'où le nombre de questionnaire sur ce riz
ouf tu me rassures j ai eu peur mais moi je n ai pas remarque ca je vais faire attention au prochain coup
Megann51
Posté le 18 juin 2014 à 10:30:48
Posteur bavard
1619
principesse a écrit : chocolala a écrit :
oui j'en ai reçu 3 et il y a toujours un petit détail qui change.
J'avais eu le même coup avec du gel douche, j'ai du remplir au moins 10 sondages du même genre
principesse
Posté le 18 juin 2014 à 10:30:49
Incontrôlable
5466
chocolala a écrit : principesse a écrit : chocolala a écrit :
ouf tu me rassures j ai eu peur mais moi je n ai pas remarque ca je vais faire attention au prochain coup
j'ai eu du riz tonton bens à 4.10, et avant j'avais eu dans les 3 euros
kamiole
Posté le 18 juin 2014 à 10:39:32
Posteur bavard
2135
toujours pas reçu le produit ménager et la conserve de poisson a tester , j'espère le recevoir bientôt
Ce matin il m'ont crédité tout mes points d'hier je suis a 71 815
Je pense pas commander tout de suite un chéque cadeaux avec 80 000 car toujours pas reçu le dernier que j'ai commander le 19/05 (il sont long par rapport au autre sites )