En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

Megann51
le 13 juin 2014 à 15:47:02
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
moi 4500 c'est quand on se rapproche de la carte cadeau que c'est crédité le plus lentement on dirait

Oui c'est vrai on dirait que c'est fait exprés.

La page internet vient de planter alors que je venais de commencer un sondage à 3000

ah ça c'est rageant quand ça arrive surtout que quand tu y retournes ils te disent que tu as déjà fais ce sondage ou que le quota est atteint

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 15:54:21
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
moi 4500 c'est quand on se rapproche de la carte cadeau que c'est crédité le plus lentement on dirait

La page internet vient de planter alors que je venais de commencer un sondage à 3000

ah ça c'est rageant quand ça arrive surtout que quand tu y retournes ils te disent que tu as déjà fais ce sondage ou que le quota est atteint

Bah là j'ai eu une page en anglais et ils m'ont posées des questions du genre comment j'ai attéri sur le sondage, quel sondage c'était et mon adresse mail , donc je sais pas trop si je vais le refaire plus tard ou pas

Megann51
le 13 juin 2014 à 15:59:15
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :

Bah là j'ai eu une page en anglais et ils m'ont posées des questions du genre comment j'ai attéri sur le sondage, quel sondage c'était et mon adresse mail , donc je sais pas trop si je vais le refaire plus tard ou pas

ah oui ça me l'a déjà fait ça ! mais je crois que j'ai jamais revu la couleur du sondage

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 16:02:39
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :

ah oui ça me l'a déjà fait ça ! mais je crois que j'ai jamais revu la couleur du sondage

Bon bah tant pis pour moi alors

kelie
le 13 juin 2014 à 17:56:19
Incontrôlable 5219

yes je viens de faire un sondage et un teste a la clé c'est du poisson grillé

principesse
le 13 juin 2014 à 18:13:08
Incontrôlable 5466

5/5

principesse
le 13 juin 2014 à 18:13:23
Incontrôlable 5466

kelie a écrit : yes je viens de faire un sondage et un teste a la clé c'est du poisson grillé

je l'ai eu hier

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:17:05
Sensationnel 20820

ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

Aujourd'hui complet + 1 test produit

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:17:28
Sensationnel 20820

kelie a écrit : yes je viens de faire un sondage et un teste a la clé c'est du poisson grillé

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:17:46
Sensationnel 20820

principesse a écrit : 5/5

Super

principesse
le 13 juin 2014 à 18:19:14
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

c'est un nouveau test ou il a déjà été cité précedemment ?

principesse
le 13 juin 2014 à 18:19:57
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : principesse a écrit : 5/5

Super

ca fait plaisir, parce que depuis quelques jours c'était le désert

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:20:17
Sensationnel 20820

principesse a écrit : Allobroge a écrit : ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

Déjà été cité

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:20:56
Sensationnel 20820

principesse a écrit : Allobroge a écrit : principesse a écrit : 5/5

Super

ca fait plaisir, parce que depuis quelques jours c'était le désert

Pour moi aussi, en plus pas la forme

principesse
le 13 juin 2014 à 18:21:03
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : principesse a écrit : Allobroge a écrit : ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

Déjà était cité

ok

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:22:18
Sensationnel 20820

principesse a écrit : Allobroge a écrit : principesse a écrit : Allobroge a écrit : ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

Déjà été cité

ok

Allobroge
le 13 juin 2014 à 18:22:33
Sensationnel 20820

principesse a écrit : Allobroge a écrit : principesse a écrit : Allobroge a écrit : ça fait quelques jours que je n'avais pas fait grand chose

Déjà été cité

ok

Megann51
le 13 juin 2014 à 18:42:13
Posteur bavard 1619

les filles !

5/5 + test aussi

--- message édité le 13/06/2014 à 20:01:32 par Megann51 ---

chocolala
le 13 juin 2014 à 20:27:38
Posteur confirmé 962

oui mais j ai remarque qu il y a beaucoup de tickets de loterie de distribuer a la place des points !!!:

kelie
le 13 juin 2014 à 21:12:30
Incontrôlable 5219

Megann51 a écrit : les filles !

5/5 + test aussi

+1 pour moi aussi vraiment contente pour aujourd'hui sa me fait 15 sondages en attente j'attend mes points et je prend une carte a 15 euros

Megann51
le 13 juin 2014 à 21:22:14
Posteur bavard 1619

kelie a écrit : Megann51 a écrit : les filles !

5/5 + test aussi

+1 pour moi aussi vraiment contente pour aujourd'hui sa me fait 15 sondages en attente j'attend mes points et je prend une carte a 15 euros

pareil que toi mais 12 sondages en attente j'espère qu'ils vont pas trop trainer pour créditer !!
quoi que j'ai toujours pas reçu la 1ere carte cadeau commandée (il y a moins d'un mois) donc ça sert à rien que je m'impatiente de trop

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 21:31:01
Posteur bavard 1702

les filles, moi je viens de faire mon 1er sondage de la journée chez Toluna mais il vaut 3000pts alors ça va
& comme dirait Megann, quand toluna me boude je vais faire un tour chez les autres

Megann51
le 13 juin 2014 à 21:45:19
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : les filles, moi je viens de faire mon 1er sondage de la journée chez Toluna mais il vaut 3000pts alors ça va
& comme dirait Megann, quand toluna me boude je vais faire un tour chez les autres

que veux tu l'infidélité ça a parfois du bon j'espère que tu auras quand même d'autres sondages d'ici la fin de la journée

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 21:53:34
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : les filles, moi je viens de faire mon 1er sondage de la journée chez Toluna mais il vaut 3000pts alors ça va

que veux tu l'infidélité ça a parfois du bon j'espère que tu auras quand même d'autres sondages d'ici la fin de la journée

Oui tant que ça reste dans le cadre des sondages
j'espère aussi

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 21:56:49
Posteur bavard 1702

Ils viennent de me créditer tout mes sondages de Mercredi Bon c'était des petits (1000-1400) mais du coup j'en suis à 57 500pts

Megann51
le 13 juin 2014 à 21:59:31
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : les filles, moi je viens de faire mon 1er sondage de la journée chez Toluna mais il vaut 3000pts alors ça va

Oui tant que ça reste dans le cadre des sondages
j'espère aussi

exactement

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:00:41
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Ils viennent de me créditer tout mes sondages de Mercredi Bon c'était des petits (1000-1400) mais du coup j'en suis à 57 500pts

pour l'info je viens d'être créditée aussi 64 400

myrabel
le 13 juin 2014 à 22:11:51
Modérateur 16239

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Ils viennent de me créditer tout mes sondages de Mercredi Bon c'était des petits (1000-1400) mais du coup j'en suis à 57 500pts

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:11:54
Posteur confirmé 962

pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:14:27
Posteur bavard 1619

bon voilà j'ai craqué j'ai commandé une 2ème carte illicado

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:17:32
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Ils viennent de me créditer tout mes sondages de Mercredi Bon c'était des petits (1000-1400) mais du coup j'en suis à 57 500pts

Tu va reprendre une Illicado finalement ? moi je pense que oui et ensuite peut-être le virement si je suis assez patiente pour atteindre les 100 000

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:18:35
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit : pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

oui ça c'est quand on ne correspond pas aux sondages & c'est sur que ça fait plaisir de voir sont compteur augmenter

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:20:14
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Ils viennent de me créditer tout mes sondages de Mercredi Bon c'était des petits (1000-1400) mais du coup j'en suis à 57 500pts

Tu va reprendre une Illicado finalement ? moi je pense que oui et ensuite peut-être le virement si je suis assez patiente pour atteindre les 100 000

oui j'ai craqué pourtant je suis sure que j'aurais pu atteindre les 100 000 d'ici quelques semaines ! Je vais faire comme toi la prochaine c'est la bonne pour le virement

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:22:15
Posteur bavard 1702

Crédité une 2ème fois , bah dis dons ils sont en forme ce soir chez Toluna
58 855 , allez encore un sondage de crédité et je pourrais prendre une carte

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:23:03
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : oui j'ai craqué pourtant je suis sure que j'aurais pu atteindre les 100 000 d'ici quelques semaines ! Je vais faire comme toi la prochaine c'est la bonne pour le virement

Oui la prochaine fois on ne craquera pas ! C'est dit , il faut tenir !

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:23:40
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Crédité une 2ème fois , bah dis dons ils sont en forme ce soir chez Toluna
58 855 , allez encore un sondage de crédité et je pourrais prendre une carte

pareil re créditée ça me fait 6000 plus que 7 en attente

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:27:23
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : oui j'ai craqué pourtant je suis sure que j'aurais pu atteindre les 100 000 d'ici quelques semaines ! Je vais faire comme toi la prochaine c'est la bonne pour le virement

oui !!! bon là si on a mis 3 semaines à atteindre les 60 000, il faudra 1 mois et demi je pense pour les 100 000 non ? (les maths c'est pas ce que je porte le plus dans mon coeur ) bon par contre je vais commencer à bosser dans quelques semaines je risque de rater plein de sondage

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:27:43
Posteur confirmé 962

Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

oui ça c'est quand on ne correspond pas aux sondages & c'est sur que ça fait plaisir de voir sont compteur augmenter

ben au lieu de nous laisser repondre pendant 20 mn ils n ont qu a le dire avant cela nous fera perdre moins de temps tu crois pas

mais merci quand meme du renseignement car ca je ne le savais pas

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:31:21
Posteur bavard 1619

chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

ben au lieu de nous laisser repondre pendant 20 mn ils n ont qu a le dire avant cela nous fera perdre moins de temps tu crois pas

je crois que j'avais vu quelque part dans la FAQ que selon certains sondages ils sont obligés de poser plusieurs questions au début (parfois quelques unes, parfois une dizaine) ça dépend si il leur faut des caractéristiques bien précis de personnes (femmes de 20 à 30ans, qui habite en centre ville, qui fait ses courses à un tel endroit tant de fois dans la semaine) ou juste une tranche de la population (par ex femmes entre 20 et 50ans)

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:33:56
Posteur confirmé 962

re credite encore

waw c est l envolee des points la

on peut dire qu on va passer un good week end

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:35:38
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : oui j'ai craqué pourtant je suis sure que j'aurais pu atteindre les 100 000 d'ici quelques semaines ! Je vais faire comme toi la prochaine c'est la bonne pour le virement

oui !!! bon là si on a mis 3 semaines à atteindre les 60 000, il faudra 1 mois et demi je pense pour les 100 000 non ? (les maths c'est pas ce que je porte le plus dans mon coeur ) bon par contre je vais commencer à bosser dans quelques semaines je risque de rater plein de sondage

bah si 60 000 = 3 semaines sa nous fait du 20 000/semaine donc 5 semaine ça devrait être bon mais je vais dire comme toi 6 semaines pour se laisser de la marge Les maths non plus ça a jamais été mon truc mais bizarrement c'est la matière où j'ai eu la meilleure note au BAC

Arg c'est embétant , mais bon en travaillant tu gagnera mieux qu'en "sondageant" et puis en y allant que le soir il y a moyen de faire quand même des sondages , moi en temps normal ils arrivent en fin d'aprem et jusque 22h donc ça va

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:37:54
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

je crois que j'avais vu quelque part dans la FAQ que selon certains sondages ils sont obligés de poser plusieurs questions au début (parfois quelques unes, parfois une dizaine) ça dépend si il leur faut des caractéristiques bien précis de personnes (femmes de 20 à 30ans, qui habite en centre ville, qui fait ses courses à un tel endroit tant de fois dans la semaine) ou juste une tranche de la population (par ex femmes entre 20 et 50ans)

Oui voila, car parfois ils n'ont besoin que de l'avis d'une certaine catégorie de personne et même si ils pourraient comparé avec notre profil ils y a peut-être des choses qui évolue entre deux donc ils nou les proposent quand même car on risque de correspondre

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:39:15
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit : re credite encore

60 255 ! Oh Yeaaaaah Illicado j'arriiiiive
Par contre ça va faire tout drôle de redescendre à 255pts

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:39:58
Posteur confirmé 962

Megann51 a écrit : chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : pareil credite aussi j en avais marre de voir toujours des tickets loterie

oui mais souvent ces questions ne sont posees qu a la fin du questionnaire donc voila s ils ciblent une certaine categorie de personne qu ils posent les bonnes questions avant de laisser les gens repondre sur tout le questionnaire pendant un bon laps de temps

m enfin bon c est leur systeme de jeu

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:43:48
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit :
oui mais souvent ces questions ne sont posees qu a la fin du questionnaire donc voila s ils ciblent une certaine categorie de personne qu ils posent les bonnes questions avant de laisser les gens repondre sur tout le questionnaire pendant un bon laps de temps

m enfin bon c est leur systeme de jeu

Ils les posent aussi au début mais c'est vrai que des fois on croit que c'est bon car ça fait 10min qu'on répond et en fait bah nan. Mais bon comme tu dis, c'est leur mode de fonctionnement , on va pas se plaindre on arrive quand même à avoir de beaux gains grâce à eux

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:43:56
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : oui j'ai craqué pourtant je suis sure que j'aurais pu atteindre les 100 000 d'ici quelques semaines ! Je vais faire comme toi la prochaine c'est la bonne pour le virement

bah si 60 000 = 3 semaines sa nous fait du 20 000/semaine donc 5 semaine ça devrait être bon mais je vais dire comme toi 6 semaines pour se laisser de la marge Les maths non plus ça a jamais été mon truc mais bizarrement c'est la matière où j'ai eu la meilleure note au BAC

Arg c'est embétant , mais bon en travaillant tu gagnera mieux qu'en "sondageant" et puis en y allant que le soir il y a moyen de faire quand même des sondages , moi en temps normal ils arrivent en fin d'aprem et jusque 22h donc ça va

très bon raisonnement haha heureusement que tu es là moi j'ai dit au pif mais ça va c'était pas trop loin de la vérité on verra où on en est en juillet, je sais pas si pendant les vacances d'été il y a le même nombre de sondages proposés..j'espère en tout cas!

et oui heureusement que je vais gagner + sinon je veux bien passer ma vie à "sondager" comme tu dis souvent je ferme l'ordi en début de soirée donc je vois pas les sondages tardifs, mais si ils sont là jusque 22h ça devrait le faire

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:44:45
Posteur confirmé 962

Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

oui c est le principe du sevrage des anxiolytiques c est dur de s en passer une fois qu on y a goute

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:45:23
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

toi aussi tu vas commander directement ?

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:45:57
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

oui c est le principe du sevrage des anxiolytiques c est dur de s en passer une fois qu on y a goute

On est devenu des Tolunaddict

kelie
le 13 juin 2014 à 22:47:38
Incontrôlable 5219

youhou j'été a 50 mille toute a l'heure et du coup comme il m'ont créditer j'ai pu prendre une carte a 15 euros trop contente est j'ai encore 10 sondage en attente