En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

chocolala
le 13 juin 2014 à 22:48:04
Posteur confirmé 962

Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

waw c est l envolee des points la

on peut dire qu on va passer un good week end

60 255 ! Oh Yeaaaaah Illicado j'arriiiiive
Par contre ça va faire tout drôle de redescendre à 255pts

oui c est le principe du sevrage des anxiolytiques c est dur de s en passer une fois qu on y a goute

On est devenu des Tolunaddict

mdr mdr mdr

ou tolunapoint adict

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:48:56
Posteur bavard 1619

kelie a écrit : youhou j'été a 50 mille toute a l'heure et du coup comme il m'ont créditer j'ai pu prendre une carte a 15 euros trop contente est j'ai encore 10 sondage en attente

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:50:34
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit :
très bon raisonnement haha heureusement que tu es là moi j'ai dit au pif mais ça va c'était pas trop loin de la vérité on verra où on en est en juillet, je sais pas si pendant les vacances d'été il y a le même nombre de sondages proposés..j'espère en tout cas!

et oui heureusement que je vais gagner + sinon je veux bien passer ma vie à "sondager" comme tu dis souvent je ferme l'ordi en début de soirée donc je vois pas les sondages tardifs, mais si ils sont là jusque 22h ça devrait le faire

J'espère aussi que pendant l'été ça ne sera pas aussi désert que les week-ends
Passer notre vie à sondager, je crois que notre cerveau exploserai à un moment surtout que des fois c'est toujours les mêmes questions

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:51:36
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

toi aussi tu vas commander directement ?

Euhhh je crois bien que oui

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:52:25
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : chocolala a écrit : re credite encore

oui c est le principe du sevrage des anxiolytiques c est dur de s en passer une fois qu on y a goute

On est devenu des Tolunaddict

mdr mdr mdr

ou tolunapoint adict

Oui c'est surtout les points qui nous interessent

Megann51
le 13 juin 2014 à 22:52:44
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
très bon raisonnement haha heureusement que tu es là moi j'ai dit au pif mais ça va c'était pas trop loin de la vérité on verra où on en est en juillet, je sais pas si pendant les vacances d'été il y a le même nombre de sondages proposés..j'espère en tout cas!

et oui heureusement que je vais gagner + sinon je veux bien passer ma vie à "sondager" comme tu dis souvent je ferme l'ordi en début de soirée donc je vois pas les sondages tardifs, mais si ils sont là jusque 22h ça devrait le faire

J'espère aussi que pendant l'été ça ne sera pas aussi désert que les week-ends
Passer notre vie à sondager, je crois que notre cerveau exploserai à un moment surtout que des fois c'est toujours les mêmes questions

pas faux c'est surtout les nerfs qui lâcheraient à force

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:52:51
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : kelie a écrit : youhou j'été a 50 mille toute a l'heure et du coup comme il m'ont créditer j'ai pu prendre une carte a 15 euros trop contente est j'ai encore 10 sondage en attente

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 22:53:26
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit :
pas faux c'est surtout les nerfs qui lâcheraient à force

Oui c'est sur !

Basque64
le 13 juin 2014 à 23:05:34
Mini posteur 218

Passée de 8100 à 11700 en une journée

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 23:20:14
Posteur bavard 1702

Basque64 a écrit : Passée de 8100 à 11700 en une journée

Basque64
le 13 juin 2014 à 23:21:41
Mini posteur 218

Miss_jow a écrit : Basque64 a écrit : Passée de 8100 à 11700 en une journée

Mais bon, il m'en reste encore pleins à gagner

Miss_jow
le 13 juin 2014 à 23:23:52
Posteur bavard 1702

Basque64 a écrit : Miss_jow a écrit : Basque64 a écrit : Passée de 8100 à 11700 en une journée

Mais bon, il m'en reste encore pleins à gagner

Oui ne t'inquiete pas , les points grimpent assez vite

principesse
le 14 juin 2014 à 09:40:57
Incontrôlable 5466

bravo à vous les filles
je file voir du coup

Megann51
le 14 juin 2014 à 09:45:07
Posteur bavard 1619

ce matin j'en suis à 9045

principesse
le 14 juin 2014 à 09:49:45
Incontrôlable 5466

je suis à plus de 74000 points

principesse
le 14 juin 2014 à 09:49:53
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : ce matin j'en suis à 9045

Megann51
le 14 juin 2014 à 09:52:07
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : je suis à plus de 74000 points

principesse
le 14 juin 2014 à 09:57:26
Incontrôlable 5466

par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :
* une enveloppe avec des billets pour un montant total de 25 euros
* une carte cadeau yves rocher de 10e + une carte cadeau carrefour de 15e
(je parle pour mes filles bien sûr, mes garçons sont pas intéressés par yves rocher )

Megann51
le 14 juin 2014 à 10:05:04
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :
(je parle pour mes filles bien sûr, mes garçons sont pas intéressés par yves rocher )

moi je donnerais 25 € comme ça elles peuvent l'utiliser comme elles veulent

principesse
le 14 juin 2014 à 10:14:49
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

c'est ce que je me disais aussi mais mon homme a "peur" que ca les incite à acheter plus de conneries ou trucs "inutiles" alors que chez yves rocher elles se prendront parfum, gel douche, vernis et à carrefour une petite babiole ou un magazine avec un paquet de bonbon ou je ne sais quoi d'autres ...
après moi je me disais qu'avec les 25 euros en liquide elles pourront, si elles voulaient en utiliser qu'une partie et mettre le reste dans leurs tirelires (par exemple) ou acheter un plus gros truc

chocolala
le 14 juin 2014 à 10:27:33
Posteur confirmé 962

principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

c'est ce que je me disais aussi mais mon homme a "peur" que ca les incite à acheter plus de conneries ou trucs "inutiles" alors que chez yves rocher elles se prendront parfum, gel douche, vernis et à carrefour une petite babiole ou un magazine avec un paquet de bonbon ou je ne sais quoi d'autres ...
après moi je me disais qu'avec les 25 euros en liquide elles pourront, si elles voulaient en utiliser qu'une partie et mettre le reste dans leurs tirelires (par exemple) ou acheter un plus gros truc

demande leur si elles ont des achats en vu comme ca tu pourras voir ce qui correspondra le mieux pour elles

les tickets ou les sous

Megann51
le 14 juin 2014 à 10:28:08
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

ah les hommes! elles ont quel âge tes filles ? C'est vrai qu'avec les cartes cadeaux, pas de risque de dérive mais ça limite aussi un peu les choix : pour yves rocher on peut l'utiliser qu'en une seule fois (carrefour je crois que c'est plusieurs) alors que comme tu as dis avec 25€ elles pourront gérer leur argent comme elles souhaitent et décider si elles veulent dépenser les 25€ pour quelque chose qu'elles veulent vraiment sinon mettre l'argent de côté pour plus tard dans leur tirelire
Mais bon au final les cartes cadeaux peuvent être pas mal, à voir si à carrefour elles trouveraient quelque chose qui leur plaise

principesse
le 14 juin 2014 à 10:30:27
Incontrôlable 5466

chocolala a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

demande leur si elles ont des achats en vu comme ca tu pourras voir ce qui correspondra le mieux pour elles

les tickets ou les sous

c'est ce que j'ai fait mais elles ne savent pas trop, ce qu'elles me disent c'est que si elles ont une carte yves rocher elles prendront vernis, gel douche et parfum, avec la carte carrefour ma plus petite m'a dit vouloir prendre du pain parce qu'elle a faim

principesse
le 14 juin 2014 à 10:34:52
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

ah les hommes! elles ont quel âge tes filles ? C'est vrai qu'avec les cartes cadeaux, pas de risque de dérive mais ça limite aussi un peu les choix : pour yves rocher on peut l'utiliser qu'en une seule fois (carrefour je crois que c'est plusieurs) alors que comme tu as dis avec 25€ elles pourront gérer leur argent comme elles souhaitent et décider si elles veulent dépenser les 25€ pour quelque chose qu'elles veulent vraiment sinon mettre l'argent de côté pour plus tard dans leur tirelire
Mais bon au final les cartes cadeaux peuvent être pas mal, à voir si à carrefour elles trouveraient quelque chose qui leur plaise

elles vont avoir 5 et 7 ans, au départ je me suis dit que ma plus petite était justement trop petite mais elle adore les petits vernis d'yves rocher, leurs petits parfum plaisir nature et les petits parfum plaisir nature aussi alors je me suis dit pourquoi pas ... mais avec les 25 euros elles pourraient par exemple acheter des "babioles" à claire's genre truc pour les cheveux ... elles adorent ca aussi ... c'est des filles hein et au moins ca pourrait leur montrer vraiment la valeur des choses ...

Megann51
le 14 juin 2014 à 10:36:09
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : chocolala a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

les tickets ou les sous

c'est ce que j'ai fait mais elles ne savent pas trop, ce qu'elles me disent c'est que si elles ont une carte yves rocher elles prendront vernis, gel douche et parfum, avec la carte carrefour ma plus petite m'a dit vouloir prendre du pain parce qu'elle a faim

15€ de baguettes ça risque de faire du pain pendant un petit moment !
et sinon pourquoi pas garder la carte yves rocher et un billet de 10€?

principesse
le 14 juin 2014 à 10:41:15
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : principesse a écrit : chocolala a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

les tickets ou les sous

15€ de baguettes ça risque de faire du pain pendant un petit moment !
et sinon pourquoi pas garder la carte yves rocher et un billet de 10€?

en fait elle m'a dit je vais prendre (à carrefour) un gel douche hello kityyyyyy, du painnnnnnnnn, du beurreeeee et du jambonnn parce que j'ai faim alors on a eu beau lui dire avec mon mari que ca c'était les courses et que c'était papa et maman qui le faisaient mais elle insistait en disant qu'elle prendrait quand meme ca parce qu'elle a faim
je pense quand meme que je vais faire 25 euros en liquide, elles pourront en faire ce qu'elles veulent comme ca

Megann51
le 14 juin 2014 à 10:50:17
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : en fait elle m'a dit je vais prendre (à carrefour) un gel douche hello kityyyyyy, du painnnnnnnnn, du beurreeeee et du jambonnn parce que j'ai faim alors on a eu beau lui dire avec mon mari que ca c'était les courses et que c'était papa et maman qui le faisaient mais elle insistait en disant qu'elle prendrait quand meme ca parce qu'elle a faim
je pense quand meme que je vais faire 25 euros en liquide, elles pourront en faire ce qu'elles veulent comme ca

hahaa trop mignon
oui en leur expliquant qu'il faut pas acheter n'importe quoi avec cet argent, elles en feront bon usage quand j'avais une dizaine d'année j'ai commencer à recevoir des petits billets en plus de quelques cadeaux (10/20€) et j'ai jamais fait de dépenses excessives, j'achetais des bracelets, des petites choses qui me faisaient plaisir, et j'étais toute contente d'avoir de l'argent à gérer toute seule

principesse
le 14 juin 2014 à 10:52:26
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : principesse a écrit : en fait elle m'a dit je vais prendre (à carrefour) un gel douche hello kityyyyyy, du painnnnnnnnn, du beurreeeee et du jambonnn parce que j'ai faim alors on a eu beau lui dire avec mon mari que ca c'était les courses et que c'était papa et maman qui le faisaient mais elle insistait en disant qu'elle prendrait quand meme ca parce qu'elle a faim

hahaa trop mignon
oui en leur expliquant qu'il faut pas acheter n'importe quoi avec cet argent, elles en feront bon usage quand j'avais une dizaine d'année j'ai commencer à recevoir des petits billets en plus de quelques cadeaux (10/20€) et j'ai jamais fait de dépenses excessives, j'achetais des bracelets, des petites choses qui me faisaient plaisir, et j'étais toute contente d'avoir de l'argent à gérer toute seule

oui voilà, je sais que ca leur ferai plaisir aussi

chocolala
le 14 juin 2014 à 10:55:59
Posteur confirmé 962

principesse a écrit : chocolala a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : principesse a écrit : par contre les filles je ne sais pas quoi faire ... pour les anniversaires de mes enfants j'offre toujours 5 cadeaux (des jouets) mais ici il y a TROP de jouets (à force ... ) et du coup c'est de l'argent dépenser pour rien puisqu'ils ne jouent pas avec tous ... bref on a décidé de réduire le nombre de cadeaux à 4 et dans les 4 de faire un cadeau enveloppe mais je me pose la question, que vaut il mieux à votre avis ? :

les tickets ou les sous

mdr la puce qui a faim trop mimi ca

tu sais puisqu elles savent a l avance sous quelle forme de cadeaux d anniversaires qu elles vont avoir alors dans ce cas la demandes leurs de choisir
je pense que c ets le mieux a faire et si elles optent pour les 25 euros tu pourras les orienter pour leurs achats comme ca pas de betises achetees pour rien

pour la derniere tu peux lui donner une carte d Yves rochers si elle aime la manicure et la plus grande soit une carte soit les sous a elle de faire son choix

voila voila

principesse
le 14 juin 2014 à 10:57:59
Incontrôlable 5466

je leur ai demandé de choisir mais elles ne savent pas trop, ce qui en ressort c'est qu'elles seront contente de faire leurs petites "courses"/petits achats comem des grandes

chocolala
le 14 juin 2014 à 11:57:40
Posteur confirmé 962

principesse a écrit : je leur ai demandé de choisir mais elles ne savent pas trop, ce qui en ressort c'est qu'elles seront contente de faire leurs petites "courses"/petits achats comem des grandes

sinon tu leurs donne les cartes et tu rajoutes genre 5 euros en espece pour chacune la je pense que c est un bon compromis

Miss_jow
le 14 juin 2014 à 15:53:11
Posteur bavard 1702

Tu m'as bien fait rire Principesse , enfin tes filles surtout
Moi aussi je pense que les sous dans une enveloppe c'est une bonne idée , surtout si elles savent déja à peu prés ce qu'elles veulent. Et puis si rien ne leur plait pour l'instant elles auront le temps de le dépenser plus tard ( pas comme une carte cadeaux ou tu doit la dépenser sur une période donnée ). Et je pense qu'elles seront contente de faire leur shopping comme des grandes . Surtout avec les soldes qui arrivent

Megann51
le 16 juin 2014 à 14:11:11
Posteur bavard 1619

2/5 pour l'instant

principesse
le 16 juin 2014 à 14:29:28
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : 2/5 pour l'instant

ici 0 je jusqu'à la fin de la journée

Megann51
le 16 juin 2014 à 14:31:08
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : Megann51 a écrit : 2/5 pour l'instant

ici 0 je jusqu'à la fin de la journée

ils étaient court donc pas beaucoup de points mais c'est toujours ça!
pour toi!

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 16:08:14
Posteur bavard 1702

0/5 pour l'instant & ça fait bizarre d'être redescendu à 1200pts

myrabel
le 16 juin 2014 à 16:59:29
Modérateur 16239

Miss_jow a écrit : 0/5 pour l'instant & ça fait bizarre d'être redescendu à 1200pts

moi aussi 0 , pourtant je surveille depuis ce matin

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 17:03:42
Posteur bavard 1702

myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : 0/5 pour l'instant & ça fait bizarre d'être redescendu à 1200pts

J'ai hâte d'en avoir parce que depuis que j'ai commander une carte, mon compteur fait la tête

principesse
le 16 juin 2014 à 17:04:56
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : 0/5 pour l'instant & ça fait bizarre d'être redescendu à 1200pts

J'ai hâte d'en avoir parce que depuis que j'ai commander une carte, mon compteur fait la tête

kamiole
le 16 juin 2014 à 17:08:46
Posteur bavard 2135

3/5 je suis a 59 560 et encore des sondages en attente , hâte d'atteindre les 80 000 pour pouvoir commander un chéque cadeaux

principesse
le 16 juin 2014 à 17:11:30
Incontrôlable 5466

kamiole a écrit : 3/5 je suis a 59 560 et encore des sondages en attente , hâte d'atteindre les 80 000 pour pouvoir commander un chéque cadeaux

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 17:27:11
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : kamiole a écrit : 3/5 je suis a 59 560 et encore des sondages en attente , hâte d'atteindre les 80 000 pour pouvoir commander un chéque cadeaux

Megann51
le 16 juin 2014 à 17:48:47
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : kamiole a écrit : 3/5 je suis a 59 560 et encore des sondages en attente , hâte d'atteindre les 80 000 pour pouvoir commander un chéque cadeaux

Megann51
le 16 juin 2014 à 17:49:13
Posteur bavard 1619

Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 17:53:04
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

1 seul ici sur des éponge , je pensai qu'il allait aboutir à un test mais non

Megann51
le 16 juin 2014 à 18:00:58
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

très intéressant comme sondage

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 18:30:24
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

Oh ça va il était court au moins et puis il y'en avait des marrantes

Megann51
le 16 juin 2014 à 18:52:06
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

ah oui j'adoooore les sondages courts!!

3/5 pour moi

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 18:55:18
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Pas beaucoup de sondages proposés encore aujourd'hui..

ah oui j'adoooore les sondages courts!!

3/5 pour moi

oui en plus pour 1400 ça va encore
toujours un seul pour moi

Megann51
le 16 juin 2014 à 19:40:28
Posteur bavard 1619

Grrrr quota atteint 2 fois de suite dommage