En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

principesse
le 20 août 2014 à 14:39:13
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : Je suis arrivée aux 140 000 pts !

En 10 semaines ( sachant que pendant plusieurs semaines je ne pouvais pas en faire régulièrement )

& vous les filles, vous en êtes où ?

moi j'en suis a 37000 mais j'ai eu un cheque de cadeau de 20 € il y a pas longtemps en rentrant de vacances

Ah c'est cool ça moi j'attend toujours 2 carte de 15€

super pour vos points
ici toujours pas reçu les cartes yves rocher et total, c'est longggggggggggg

Vilerence
le 20 août 2014 à 14:41:10
Sensationnel 10859

118 000 points ici mais plus beaucoup de sondages en ce moment 1 ou 2 par jour de disponibles

Miss_jow
le 20 août 2014 à 14:51:55
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : Je suis arrivée aux 140 000 pts !

En 10 semaines ( sachant que pendant plusieurs semaines je ne pouvais pas en faire régulièrement )

moi j'en suis a 37000 mais j'ai eu un cheque de cadeau de 20 € il y a pas longtemps en rentrant de vacances

super pour vos points

Oui du coup j'hésite à commander la carte total... Je vais peut-être attendre la rentré car c'est peut-être à cause des vacances que c'est long comme ça

caramelo
le 20 août 2014 à 14:56:00
Incontrôlable 6203

Moi aussi les cartes sont toujours EN COURS donc je risque pas de les recevoir ca fera juste 4 mois début septembre

principesse
le 20 août 2014 à 15:16:07
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : 118 000 points ici mais plus beaucoup de sondages en ce moment 1 ou 2 par jour de disponibles

oui depuis lundi c'est quasi le désert ...

principesse
le 20 août 2014 à 15:16:28
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : Je suis arrivée aux 140 000 pts !

super pour vos points

Oui du coup j'hésite à commander la carte total... Je vais peut-être attendre la rentré car c'est peut-être à cause des vacances que c'est long comme ça

oui je pense

principesse
le 20 août 2014 à 15:16:54
Incontrôlable 5466

caramelo a écrit : Moi aussi les cartes sont toujours EN COURS donc je risque pas de les recevoir ca fera juste 4 mois début septembre

zelie
le 20 août 2014 à 17:37:55
Posteur apprenti 454

moi j'ai env 60000pts en 3 semaines mais j'attends pour commander une carte.J'en ai 2 en attente.J'avais demandé des cartes Carrefour et je crois qu'il n'y en a pas en ce moment.J'espère qu'il va y en avoir de nouveau

chocolala
le 20 août 2014 à 18:00:14
Posteur confirmé 962

j en suis a 81755 points j attends d atteindre les 100000 points pour un virement de 25 e j ai un virement en cours que j attends avec impatience mais bon je trouve que c est vraiment long pour etre paye

myrabel
le 20 août 2014 à 18:13:28
Modérateur 16239

il est 18 H et j'ai mon 1er sondage de la journée ...

chocolala
le 20 août 2014 à 18:38:36
Posteur confirmé 962

myrabel a écrit : il est 18 H et j'ai mon 1er sondage de la journée ...

moi aussi pareil

wiwie
le 20 août 2014 à 18:45:10
Posteur bavard 2187

moi j'ai rempli pdt quasi 8 min un sondage de 10 pour finalement me faire ejecter... au final 5 enquetes et aucune n'est allée au bout... super!!!!!

myrabel
le 20 août 2014 à 18:46:49
Modérateur 16239

wiwie a écrit : moi j'ai rempli pdt quasi 8 min un sondage de 10 pour finalement me faire ejecter... au final 5 enquetes et aucune n'est allée au bout... super!!!!!

ah oui , ça c'est rageant

zelie
le 20 août 2014 à 19:20:31
Posteur apprenti 454

moi aussi je viens de répondre pendant 10mn à une enquête sur les transports pour finalement me faire éjecter, GRRRRR! Il y a déjà si peu de sondages

myrabel
le 20 août 2014 à 19:24:27
Modérateur 16239

j'ai pu remplir mon 2eme de la journée , mais pour le 3eme , pareil que vous les filles , je me suis faite ejectée.

principesse
le 20 août 2014 à 19:53:37
Incontrôlable 5466

ça m'agace quand ca fait ça !

chocolala
le 20 août 2014 à 20:24:45
Posteur confirmé 962

moi aussi ejectee sur un deuxieme sondage concernant le transport

principesse
le 21 août 2014 à 20:04:13
Incontrôlable 5466

aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : Bonjour les filles ! Est ce que l'une d'entre vous a reçu un mail de " parole de beauté " ou il faut assister a des petites discussions rémunérées 2,50€ ? Il me semble que c'est suite a un sondage toluna mais pas sûre !!
J'espère que je vais pouvoir y participer sachant que je bosse jusqu'à la fin d'un mois !

oui j'ai reçu tout à l'heure

alors vous avez eu des nouvelles ?

J'ai reçu un mail cet après-midi m'invitant à prendre part au premier sujet de conversation. Rien de plus sur ces fameuses rémunérations...

Et tu l'as fait ?

Oui j'ai essayé pour voir. Ca a l'air d'être correct comme communauté et bien autour des cosmétiques et produits de soins. A voir pour la suite.

Personne d'autres ??

Megann51
le 21 août 2014 à 20:08:37
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : Bonjour les filles ! Est ce que l'une d'entre vous a reçu un mail de " parole de beauté " ou il faut assister a des petites discussions rémunérées 2,50€ ? Il me semble que c'est suite a un sondage toluna mais pas sûre !!
J'espère que je vais pouvoir y participer sachant que je bosse jusqu'à la fin d'un mois !

oui j'ai reçu tout à l'heure

alors vous avez eu des nouvelles ?

J'ai reçu un mail cet après-midi m'invitant à prendre part au premier sujet de conversation. Rien de plus sur ces fameuses rémunérations...

Et tu l'as fait ?

Oui j'ai essayé pour voir. Ca a l'air d'être correct comme communauté et bien autour des cosmétiques et produits de soins. A voir pour la suite.

Personne d'autres ??

pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

principesse
le 21 août 2014 à 21:23:30
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

moi aussi je vais le faire

aurelnpsy
le 21 août 2014 à 21:30:13
Mini posteur 286

principesse a écrit : Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

+1. Dommage qu'ils donnent peu de détails pratiques sur les modalités de remboursement.

Vilerence
le 21 août 2014 à 21:38:04
Sensationnel 10859

j'ai reçu un mail pour y participer mais finalement je ne le ferais pas, je suis méfiante.
Vous devez acheter quelque chose pour être remboursé?!

D'après ce que j'ai pu comprendre d'une amie qui y participe

principesse
le 21 août 2014 à 21:39:27
Incontrôlable 5466

aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

+1. Dommage qu'ils donnent peu de détails pratiques sur les modalités de remboursement.

oui j'espère que les aura quand même (remboursement et paiement)

principesse
le 21 août 2014 à 21:40:30
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : j'ai reçu un mail pour y participer mais finalement je ne le ferais pas, je suis méfiante.

le 1er non mais le 2e oui
je l'ai fait pour un autre site de sondage et pas eu de soucis, j'avais bien eu le remboursement les jours qui ont suivi

Vilerence
le 21 août 2014 à 21:42:46
Sensationnel 10859

principesse a écrit : fraizoo a écrit : j'ai reçu un mail pour y participer mais finalement je ne le ferais pas, je suis méfiante.

je l'ai fait pour un autre site de sondage et pas eu de soucis, j'avais bien eu le remboursement les jours qui ont suivi

Apparement c'est un déo à acheter et vous êtes remboursée de 15e, il va falloir envoyer le ticket de caisse non

principesse
le 21 août 2014 à 21:48:04
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : principesse a écrit : fraizoo a écrit : j'ai reçu un mail pour y participer mais finalement je ne le ferais pas, je suis méfiante.

Apparement c'est un déo à acheter et vous êtes remboursée de 15e, il va falloir envoyer le ticket de caisse non

je ne sais pas pour l'autre site je n'ai pas eu à envoyé le ticket
au pire on aura peut etre la photo du ticket de caisse à mettre
mais 15e pour un déo je trouve que ca va, pour les boites de maïs j'ai eu 5 euros

Vilerence
le 21 août 2014 à 21:49:26
Sensationnel 10859

tenez nous au courant des avancés

Allobroge
le 22 août 2014 à 12:20:27
Sensationnel 20820

3/5 pour ce matin
Toujours en attente de 3 cartes illicado et 2 cartes décathlon

principesse
le 22 août 2014 à 12:25:31
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : 3/5 pour ce matin
Toujours en attente de 3 cartes illicado et 2 cartes décathlon

ici 1 seul grrr
et toujours pas reçu les cartes yves rocher et total

samora60
le 22 août 2014 à 12:28:47
Posteur bavard 1046

moi 1/5 aujourd hui

principesse
le 22 août 2014 à 12:40:35
Incontrôlable 5466

samora60 a écrit : moi 1/5 aujourd hui

mais la journée n'est pas terminée

principesse
le 22 août 2014 à 12:42:10
Incontrôlable 5466

je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de commander d'autres cadeaux mais j'avais dit que j'attendais de recevoir les autres avant et là ça commence à faire long ... grrr

wiwie
le 22 août 2014 à 13:34:52
Posteur bavard 2187

ouahh ca commence à faire long, très long...

je viens d'avoir 5 propo d'enquetes, fait 3 et ejectée aux 3 donc même pas envie de continuer...
Après avoir bien rempli le questionnaire sur produit menager, on me dit que le quota est atteint, je pense surtout que l'enquete etait terminee mais j'aurai aucun point.

Allobroge
le 22 août 2014 à 13:41:22
Sensationnel 20820

principesse a écrit : je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de commander d'autres cadeaux mais j'avais dit que j'attendais de recevoir les autres avant et là ça commence à faire long ... grrr

Moi aussi je voulais attendre de recevoir, et puis j'ai commandé, mais j'attends toujours et la première carte date du 10 mai, ça fait vraiment long

principesse
le 22 août 2014 à 14:08:31
Incontrôlable 5466

wiwie a écrit : ouahh ca commence à faire long, très long...

je viens d'avoir 5 propo d'enquetes, fait 3 et ejectée aux 3 donc même pas envie de continuer...
Après avoir bien rempli le questionnaire sur produit menager, on me dit que le quota est atteint, je pense surtout que l'enquete etait terminee mais j'aurai aucun point.

arg ca m'agace quand ça fait ca

principesse
le 22 août 2014 à 14:10:38
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : principesse a écrit : je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de commander d'autres cadeaux mais j'avais dit que j'attendais de recevoir les autres avant et là ça commence à faire long ... grrr

Moi aussi je voulais attendre de recevoir, et puis j'ai commandé, mais j'attends toujours et la première carte date du 10 mai, ça fait vraiment long

je pense que je vais commander aussi, mes doigts me démangent
c'était quoi comme carte (le 10 mai) ?

wiwie
le 22 août 2014 à 14:41:36
Posteur bavard 2187

je pense que les cartes kdeos sont arrivées plus vite, enfin en 2 mois...

Allobroge
le 22 août 2014 à 14:58:16
Sensationnel 20820

principesse a écrit : Allobroge a écrit : principesse a écrit : je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de commander d'autres cadeaux mais j'avais dit que j'attendais de recevoir les autres avant et là ça commence à faire long ... grrr

je pense que je vais commander aussi, mes doigts me démangent
c'était quoi comme carte (le 10 mai) ?

Des cartes Illicado de 15€

Miss_jow
le 22 août 2014 à 18:48:33
Posteur bavard 1702

J'hésite aussi à commander ( 146 000pts et je veux une carte total )

Je pense attendre 1 ou 2 semaines, début septembre, peut-être qu'à la rentrée ça ira plus vite

sev89190
le 22 août 2014 à 19:19:25
Mini posteur 166

principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

vous savez si il y a un lien direct je m'explique j'ai eu l'invitation pour le 1er topique mais je n'ai pas recu pour le 2eme et j'aimerais bien le faire mais je ne trouve pas le site

principesse
le 22 août 2014 à 19:20:38
Incontrôlable 5466

sev89190 a écrit : principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

vous savez si il y a un lien direct je m'explique j'ai eu l'invitation pour le 1er topique mais je n'ai pas recu pour le 2eme et j'aimerais bien le faire mais je ne trouve pas le site

si tu es invité tu trouveras le topique dans le forum en passant par le 1er topique (1er lien)

sev89190
le 22 août 2014 à 19:28:26
Mini posteur 166

principesse a écrit : sev89190 a écrit : principesse a écrit : aurelnpsy a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : pas de nouvelles non plus concernant la rémunération (sauf pour le 2em topique ou c'est mentionné 15€). J'ai participé au premier topique ,il ya le deuxième jusqu'à lundi auquel il faut participer si on veut accéder aux prochains topiques a ce que j'ai compris. Je vais le faire ca coute rien et si cest payé cest tout benef

si tu es invité tu trouveras le topique dans le forum en passant par le 1er topique (1er lien)

merci pour la réponse mais j'ai plus le lien du 1er non plus je l'ai jeté après l'avoir fait tant pis

Allobroge
le 27 août 2014 à 18:49:48
Sensationnel 20820

5/5 pour aujourd'hui et un test produit
j'aime les journée comme ça

samora60
le 27 août 2014 à 18:56:41
Posteur bavard 1046

Allobroge a écrit : 5/5 pour aujourd'hui et un test produit

4/5 aujourd'hui hui j espère avoir le 5eme

principesse
le 27 août 2014 à 19:06:17
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : 5/5 pour aujourd'hui et un test produit

moi j'ai quand même commandé mes virements, même si je n'ai pas encore reçu les cartes ...

samora60
le 27 août 2014 à 19:18:35
Posteur bavard 1046

principesse a écrit : Allobroge a écrit : 5/5 pour aujourd'hui et un test produit

moi j'ai quand même commandé mes virements, même si je n'ai pas encore reçu les cartes ...

VIREMENT C environ 5 semaines

Miss_jow
le 27 août 2014 à 19:29:23
Posteur bavard 1702

2/5 ici, plus très motivé à les faire en ce moment , en plus toujours rien du coté des carte , je désespère

wiwie
le 27 août 2014 à 19:41:05
Posteur bavard 2187

Miss_jow a écrit : 2/5 ici, plus très motivé à les faire en ce moment , en plus toujours rien du coté des carte , je désespère

ma pauvre je te comprend ca démotive bien. Tu les as recontactés?

Pour ma part, un sondage qui me promettait un chèque de 30€ mais bien sur je ne correspondait pas au profil après plusieurs questions...tant pis...

Miss_jow
le 27 août 2014 à 19:45:18
Posteur bavard 1702

wiwie a écrit : Miss_jow a écrit : 2/5 ici, plus très motivé à les faire en ce moment , en plus toujours rien du coté des carte , je désespère

ma pauvre je te comprend ca démotive bien. Tu les as recontactés?

Pour ma part, un sondage qui me promettait un chèque de 30€ mais bien sur je ne correspondait pas au profil après plusieurs questions...tant pis...

Non je ne les ai pas contacter mais une autre personne du forum l'avais fait et apparament ils sont en rupture de stock de Illicado et pas de nouvelles de leur fournisseur
Je verrai début septembre si toujours pas de nouvelles je les recontacterai pour savoir ce qu'il en ai
Désolé pour ton sondage.

wiwie
le 27 août 2014 à 19:47:10
Posteur bavard 2187

C'est fou car c'est un panel important et c'est un des seuls (à ma connaissance) qui met autant de temps.
Mais c'est toujours bon à prendre tôt ou tard...