En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

Megann51
le 5 sept. 2014 à 21:17:10
Posteur bavard 1619

ohlala ca fait peur tout ca comme par hasard les cartes sont traitées mais n'arrivent pas..mouais bizarre surtout si ça concerne plusieurs personnes c'est qu'il y a un soucis!!
pour l'instant je patiente encore mon statut est toujours "en cours", je les ai déjà relancés il y a quelques jours et on m'a répondu qu'en gros il fallait que j'attende parce que ça se passait avec le fournisseur qu'ils ont déjà contacté et que de toute façon quand ma commande sera traitée, ce sera marqué dans mon suivi..... En tout cas ça ne me donne pas envie non plus de me réinvestir dans les sondages pour l'instant!

N'empêche que sur d'autres panels les cartes illikado sont dispos et arrivent en quelques semaines donc toluna abuse un peu sur ce coup là

nous0110
le 5 sept. 2014 à 21:19:10
Posteur apprenti 391

Après je sais pas si c'est qu'avec les cartes cadeaux ou pas. Je sais pas si c'est aussi avec les cadeaux, faudrait que quelqu'un qui a commandé un cadeau nous disent histoire de savoir

Megane68
le 5 sept. 2014 à 21:23:22
Mini posteur 216

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé une carte Illikado, une carte Séphora et un bon électronique Amazon...Et que je n'ai rien reçu...Donc ça voudrait dire qu'ils ont des problèmes avec toutes leurs cartes cadeaux ? Bref, ils ne reste plus qu'à croiser les doigts...

nous0110
le 5 sept. 2014 à 21:25:17
Posteur apprenti 391

Megane68 a écrit : Ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé une carte Illikado, une carte Séphora et un bon électronique Amazon...Et que je n'ai rien reçu...Donc ça voudrait dire qu'ils ont des problèmes avec toutes leurs cartes cadeaux ? Bref, ils ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Ah voilà c'est ça que je voulais savoir en fait tu n'as rien reçu donc ce n'est pas qu'avec les cartes illicado! Meme avec les bons électronique et là c'est vraiment abusé!!!

caramba
le 5 sept. 2014 à 21:26:14
Mini posteur 134

Megane68 a écrit : Ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé une carte Illikado, une carte Séphora et un bon électronique Amazon...Et que je n'ai rien reçu...Donc ça voudrait dire qu'ils ont des problèmes avec toutes leurs cartes cadeaux ? Bref, ils ne reste plus qu'à croiser les doigts...

surtout qu'avec les bons électroniques c'est trés rapide (enfin ailleurs !! pas chez eux !!)

Megane68
le 5 sept. 2014 à 21:27:36
Mini posteur 216

Oui voilà, les bons électroniques normalement ça ne prend pas des lustres ! Sur d'autres sites c'est quasiment instantané ! Comme tu dis, abusé...

wiwie
le 5 sept. 2014 à 21:32:46
Posteur bavard 2187

J'ai commandé cet hiver un bon électronique et ca a mis plus de 1 mois.

sihemyass
le 5 sept. 2014 à 21:38:29
Posteur apprenti 421

Moi j'ai commander une carte Ikea mi juillet je l'ai reçu 2semaine apres

mildweather
le 5 sept. 2014 à 21:40:31
Posteur bavard 1003

sihemyass a écrit : Moi j'ai commander une carte Ikea mi juillet je l'ai reçu 2semaine apres

Comme quoi il y a vraiment un décalage... Au final, j'me demande s'ils essayent pas de se mettre de l'argent dans les poches en nous baratinant pour des cartes, mais qu'ils en envoient quand même à certain pour garder leur "notoriété" ...

Miss_jow
le 5 sept. 2014 à 21:40:34
Posteur bavard 1702

C'est bizarre toute ces différence dans les envoie et tout .

Tout ce que j'espère c'est qu'on se fera pas avoir !

chocolala
le 5 sept. 2014 à 22:05:14
Posteur confirmé 962

sans compter les nombreux sondages qui ne sont jamais comptabilises et qui finissent pas disparaitre au fil des jours

mildweather
le 5 sept. 2014 à 22:48:39
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : C'est bizarre toute ces différence dans les envoie et tout .

Tout ce que j'espère c'est qu'on se fera pas avoir !

Personnellement, je crois que je me suis bel et bien faite avoir !

pauline57200
le 5 sept. 2014 à 23:16:37
Posteur bavard 1310

Perso, en juillet j'ai commandé une carte pour le cora. Je l'ai recu 1 mois et demi apres.

caramelo
le 5 sept. 2014 à 23:28:03
Incontrôlable 6203

moi j'arrête les sondages tant que j'ai pas recu mes 3 cartes ...
je vais pas perdre du temps pour me faire carotter à la sortie

Allobroge
le 6 sept. 2014 à 07:41:33
Sensationnel 20820

caramelo a écrit : moi j'arrête les sondages tant que j'ai pas recu mes 3 cartes ...
je vais pas perdre du temps pour me faire carotter à la sortie

Moi aussi j'arrête car j'attends 3 cartes illicado et deux cartes décathlon.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps non plus

mildweather
le 6 sept. 2014 à 09:16:04
Posteur bavard 1003

Recu quand même la carte aujourd'hui !

Je suis quand même rassurée de l'avoir reçu aujourd'hui. Mais ce qui me semble étrange, c'est que la date imprimer sur la lettre est "04/09"... Le jour où je leur ai envoyé un message... Etrange non?

Megann51
le 6 sept. 2014 à 09:36:46
Posteur bavard 1619

mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Je suis quand même rassurée de l'avoir reçu aujourd'hui. Mais ce qui me semble étrange, c'est que la date imprimer sur la lettre est "04/09"... Le jour où je leur ai envoyé un message... Etrange non?

Ah super et ben ils sont pas pressés ! Le principal est de la recevoir j'espère qu'on va toutes les recevoir cette fois ci! Mais bon de toute façon pour toi c'est presque sur qu'ils n'ont réagis que quand tu tes manifestée! Enfin bon..

emy1988
le 6 sept. 2014 à 09:45:30
Posteur de ouf !! 3540

Je vois que je suis pas la seule a attendre j'attends une carte sephora depuis un mois et demi

Megann51
le 6 sept. 2014 à 09:57:14
Posteur bavard 1619

emy1988 a écrit : Je vois que je suis pas la seule a attendre j'attends une carte sephora depuis un mois et demi

1mois et demi "ça va" encore même si c'est super long mais normalement ils disent que le délai est entre 2 et 8 semaines. On est plusieurs a attendre depuis 4 mois en espérant qu'ils s'activent un peu dans l'envoi et que tu recevras ta carte bientôt !!

emy1988
le 6 sept. 2014 à 09:59:56
Posteur de ouf !! 3540

Megann51 a écrit : emy1988 a écrit : Je vois que je suis pas la seule a attendre j'attends une carte sephora depuis un mois et demi

1mois et demi "ça va" encore même si c'est super long mais normalement ils disent que le délai est entre 2 et 8 semaines. On est plusieurs a attendre depuis 4 mois en espérant qu'ils s'activent un peu dans l'envoi et que tu recevras ta carte bientôt !!

Merci Megann je pensais pas que c'etait si long j'espere que vous allez recevoir vos cartes très vite

Vilerence
le 6 sept. 2014 à 10:10:28
Sensationnel 10859

Les filles du forum de beauté pour les deo lorsque vous allez recevoir le dédommagement pouvez vous me le dire svp. Si je vois que c'est sérieux je participerais peut être.

mildweather
le 6 sept. 2014 à 10:15:12
Posteur bavard 1003

Megann51 a écrit : emy1988 a écrit : Je vois que je suis pas la seule a attendre j'attends une carte sephora depuis un mois et demi

J'attendais depuis plus de 4 mois... Donc oui, 1 mois et demi, c'est pas beaucoup
Mais il ne faut pas hésiter à se manifester avec eux !

mildweather
le 6 sept. 2014 à 10:16:38
Posteur bavard 1003

Megann51 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Ah super et ben ils sont pas pressés ! Le principal est de la recevoir j'espère qu'on va toutes les recevoir cette fois ci! Mais bon de toute façon pour toi c'est presque sur qu'ils n'ont réagis que quand tu tes manifestée! Enfin bon..

oui, et c'est dommage de devoir autant insister ! Je croise les doigts pour vous tous !!

Megane68
le 6 sept. 2014 à 11:18:24
Mini posteur 216

Super pour toi, c'est rassurant ! J'espère qu'on aura toutes cette chance !

principesse
le 6 sept. 2014 à 11:24:07
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : Les filles du forum de beauté pour les deo lorsque vous allez recevoir le dédommagement pouvez vous me le dire svp. Si je vois que c'est sérieux je participerais peut être.

principesse
le 6 sept. 2014 à 11:24:39
Incontrôlable 5466

mildweather
le 6 sept. 2014 à 12:44:47
Posteur bavard 1003

Megane68 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Super pour toi, c'est rassurant ! J'espère qu'on aura toutes cette chance !

Oui, donc j'espère pour vous qu'il réagiront seul et que vous n'ayez pas besoin de réclamer 50 fois !!

Miss_jow
le 6 sept. 2014 à 17:40:17
Posteur bavard 1702

Ah bah il était temps,j'espère qu'on les revra bientôt !
(sinon 1er chèque de 20€ sur VotreOpinion commandé à l'instant )

aurelnpsy
le 6 sept. 2014 à 17:47:22
Mini posteur 286

fraizoo a écrit : Les filles du forum de beauté pour les deo lorsque vous allez recevoir le dédommagement pouvez vous me le dire svp. Si je vois que c'est sérieux je participerais peut être.

Ok, ça marche!

nous0110
le 6 sept. 2014 à 19:28:43
Posteur apprenti 391

Ahhhhhhhh bin dis donc il était temps!!!! T'as faillis attendre lol et bizarrement 04/09 c'est vraiment étrange lol!!!
Moi toujours pas de réponse de leur part j'attends

principesse
le 6 sept. 2014 à 19:52:49
Incontrôlable 5466

ici j'attends les cartes yves rocher, j'espère les recevoir avant le 29

boubou13006
le 6 sept. 2014 à 20:08:51
Petit nouveau 10

moi,j'ai déjà été selectionnée,pour un livre photo!

mildweather
le 6 sept. 2014 à 20:14:22
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Ahhhhhhhh bin dis donc il était temps!!!! T'as faillis attendre lol et bizarrement 04/09 c'est vraiment étrange lol!!!

Oh que oui, depuis que je l'attendais... et vraiment bizarre, oui !
J'ai eu une réponse deux jours après, tu en auras une surement lundi

mildweather
le 6 sept. 2014 à 20:15:34
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Oh super ! Allez, on y croit !

nous0110
le 6 sept. 2014 à 20:32:12
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Oui je compte pas le week end je croise les doigts lool je suis contente pour toi en tout cas lol

mildweather
le 6 sept. 2014 à 20:50:41
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Oui je compte pas le week end je croise les doigts lool je suis contente pour toi en tout cas lol

Merci, et moi je croise les doigts pour toi !

nous0110
le 6 sept. 2014 à 20:51:17
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Merci, et moi je croise les doigts pour toi !

Mercii

Vilerence
le 6 sept. 2014 à 23:23:22
Sensationnel 10859

20 085 points ici et vous?

Megane68
le 6 sept. 2014 à 23:25:36
Mini posteur 216

43914 pour moi, mais maintenant je ne commande plus rien avant d'avoir reçu...Pas beaucoup de sondages je trouve en ce moment !

Vilerence
le 6 sept. 2014 à 23:26:11
Sensationnel 10859

C'est vrai que c'est plat en ce moment,+ le week-end il n'y en a pas ou très peu.

principesse
le 7 sept. 2014 à 09:00:20
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : 20 085 points ici et vous?

ici un peu plus de 45 000

principesse
le 7 sept. 2014 à 09:00:49
Incontrôlable 5466

Megane68 a écrit : 43914 pour moi, mais maintenant je ne commande plus rien avant d'avoir reçu...Pas beaucoup de sondages je trouve en ce moment !

je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose en ce moment

Miss_jow
le 7 sept. 2014 à 14:33:13
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Recu quand même la carte aujourd'hui !

Oh super ! Allez, on y croit !

Ouiiiii

Miss_jow
le 7 sept. 2014 à 14:34:54
Posteur bavard 1702

Ici un peu plus de 18 000pts, c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de faire plus de quick vote que de sondage !

Vilerence
le 9 sept. 2014 à 22:26:15
Sensationnel 10859

Viens de finir un long sondage d'une heure pour 12 000 points, bon il a finalement duré 45 minutes.

mimi du centre
le 9 sept. 2014 à 22:34:44
Posteur apprenti 352

moi aussi

mais je l'avais déjà fait l'année dernière

aprés on a des enquêtes pour parfois 3000 pts

lisonp
le 9 sept. 2014 à 22:36:55
Posteur bavard 2744

J'attends toujours 2 cartes cadeaux carrefour de 15€ depuis le 2 juin, il y a quelqu'un dans le même cas ou je suis la seule?

mimi du centre
le 9 sept. 2014 à 22:44:57
Posteur apprenti 352

lisonp a écrit : J'attends toujours 2 cartes cadeaux carrefour de 15€ depuis le 2 juin, il y a quelqu'un dans le même cas ou je suis la seule?

on est plein comme ça

je leur ai envoyé un mail : parait il qu'ils sont en rupture de stock avec un fournisseur et qu'il faut attendre
on a vraiment de la patience !!

lisonp
le 9 sept. 2014 à 22:45:58
Posteur bavard 2744

mimi du centre a écrit : lisonp a écrit : J'attends toujours 2 cartes cadeaux carrefour de 15€ depuis le 2 juin, il y a quelqu'un dans le même cas ou je suis la seule?

on est plein comme ça

je leur ai envoyé un mail : parait il qu'ils sont en rupture de stock avec un fournisseur et qu'il faut attendre
on a vraiment de la patience !!

ok merci mais ça fait vraiment long

nous0110
le 10 sept. 2014 à 06:24:42
Posteur apprenti 391

lisonp a écrit : J'attends toujours 2 cartes cadeaux carrefour de 15€ depuis le 2 juin, il y a quelqu'un dans le même cas ou je suis la seule?

Moi j'attends depuis mai