En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

chocolala
le 26 sept. 2014 à 19:26:47
Posteur confirmé 962

misspink_4 a écrit : Je suis deg. J'ai enfin reçu ma carte auchan commandé en juin, et aujourd'hui, la caissière me dit que ça ne fonctionne pas car la carte n'a pas été activée par la personne qui me l'a envoyé! Ca vous est déjà arrivé? Je vais devoir les contacter et ça va encore prendre 3 plombes

ca c est rageant

sihemyass
le 26 sept. 2014 à 19:31:27
Posteur apprenti 421

chocolala a écrit : wiwie a écrit : et bien moi recalée pour l'assouplissant...

ca serait pour une prochaine fois

coucou

pour l'assouplissant c'est quoi le théme s'il vous plait

chocolala
le 26 sept. 2014 à 19:36:33
Posteur confirmé 962

sihemyass a écrit : chocolala a écrit : wiwie a écrit : et bien moi recalée pour l'assouplissant...

coucou

je ne sais pas c est un sondage pour les assouplissants

sihemyass
le 26 sept. 2014 à 19:37:12
Posteur apprenti 421

chocolala a écrit : sihemyass a écrit : chocolala a écrit : wiwie a écrit : et bien moi recalée pour l'assouplissant...

coucou

je ne sais pas c est un sondage pour les assouplissants

oui mais c'est vie quotidienne, achat... ?

Allobroge
le 27 sept. 2014 à 07:46:11
Sensationnel 20820

Commandé deux e-carte décathlon le 11/08, reçu hier soir, ça été rapide

emy1988
le 27 sept. 2014 à 09:16:41
Posteur de ouf !! 3540

reçu ma carte cadeau Sephora

steph23012004
le 27 sept. 2014 à 10:06:56
Incontrôlable 9191

Reçu ma carte décathlon de 20€ par mail ce jour.

Vilerence
le 28 sept. 2014 à 14:29:08
Sensationnel 10859

92 500 points, je vais bientôt prendre quelque chose, quoi, je ne sais pas.

Miss_jow
le 28 sept. 2014 à 14:33:44
Posteur bavard 1702

48 000 pts ici C'est cool que tout le monde commence à recevoir les cartes

pauline57200
le 28 sept. 2014 à 19:46:35
Posteur bavard 1310

97044 Points
je vais bientôt me prendre le virement paypal

chocolala
le 28 sept. 2014 à 20:10:39
Posteur confirmé 962

Miss_jow a écrit : 48 000 pts ici C'est cool que tout le monde commence à recevoir les cartes

je pense qu ils ont du avoir beaucoup de plaintes c est peut etre pour ca qu ils les donnent vite maintenant

Miss_jow
le 28 sept. 2014 à 21:07:39
Posteur bavard 1702

chocolala a écrit : Miss_jow a écrit : 48 000 pts ici C'est cool que tout le monde commence à recevoir les cartes

je pense qu ils ont du avoir beaucoup de plaintes c est peut etre pour ca qu ils les donnent vite maintenant

C'est ce que j'ai pensé aussi

Megane68
le 28 sept. 2014 à 21:19:50
Mini posteur 216

90000 points pour moi, ça avance doucement mais surement

emy1988
le 29 sept. 2014 à 10:53:45
Posteur de ouf !! 3540

Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

sweetpea
le 29 sept. 2014 à 11:28:21
Incontrôlable 7597

emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

J'ai eu le même soucis avec ma carte auchan. J'ai contacté toluna, ils m'ont dit que leur fournisseur était en train de s'occuper d'activer les dernières cartes envoyées, et que ce serait bon d'ici 10 jours. Ils auraient pu prévenir quand même...

emy1988
le 29 sept. 2014 à 11:41:36
Posteur de ouf !! 3540

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

J'ai eu le même soucis avec ma carte auchan. J'ai contacté toluna, ils m'ont dit que leur fournisseur était en train de s'occuper d'activer les dernières cartes envoyées, et que ce serait bon d'ici 10 jours. Ils auraient pu prévenir quand même...

Merci beaucoup pour ta réponse ,oui ils auraient pu le dire j'avais honte j-ai payé ac ma cb

sweetpea
le 29 sept. 2014 à 11:50:31
Incontrôlable 7597

emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

Merci beaucoup pour ta réponse ,oui ils auraient pu le dire j'avais honte j-ai payé ac ma cb

c'est clair. Moi la carte passait pas, il a fallu que la caissière appelle l'accueil qui a finalement trouvé la raison, et y'avait pleins de gens derrière qui attendaient!

Lb13
le 29 sept. 2014 à 11:56:49
Incontrôlable 7430

misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

c'est clair. Moi la carte passait pas, il a fallu que la caissière appelle l'accueil qui a finalement trouvé la raison, et y'avait pleins de gens derrière qui attendaient!

franchement c'est pas serieux de leur part , bcp de temps pour recevoir et au final ca marche pas, avec toluna on apprends la patience....

sweetpea
le 29 sept. 2014 à 12:15:07
Incontrôlable 7597

lindadjib a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : misspink_4 a écrit : emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

franchement c'est pas serieux de leur part , bcp de temps pour recevoir et au final ca marche pas, avec toluna on apprends la patience....

tout à fait d'accord avec toi!

nous0110
le 29 sept. 2014 à 12:32:08
Posteur apprenti 391

La même chose pour moi chez Auchan la honte...

Miss_jow
le 29 sept. 2014 à 14:55:28
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

Sur le courrier qui accompagné les carte illicado c'était marqué que la carte serait active à tel date , c'était pas le cas avec les autres cartes ?
Franchement c'est nul il pourrait prévenir

sweetpea
le 29 sept. 2014 à 15:01:58
Incontrôlable 7597

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

Sur le courrier qui accompagné les carte illicado c'était marqué que la carte serait active à tel date , c'était pas le cas avec les autres cartes ?

rien n'était mentionné avec ma carte auchan ...

Allobroge
le 29 sept. 2014 à 15:05:16
Sensationnel 20820

misspink_4 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

Quand j'ai reçu mes cartes illicado il était mentionné quelles seraient active à partir du 29 septembre, c'est pas cool de ne pas l'avoir dit pour toutes les cartes

sweetpea
le 29 sept. 2014 à 15:19:36
Incontrôlable 7597

Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

Quand j'ai reçu mes cartes illicado il était mentionné quelles seraient active à partir du 29 septembre, c'est pas cool de ne pas l'avoir dit pour toutes les cartes

Je suis bien d'accord! La honte à la caisse!

matthgb
le 29 sept. 2014 à 16:03:09
Posteur apprenti 496

bonjour à tous aide toluna me dit que il mon envoyer mon cheque anmazon par mail mai moi je les pas vu comment je fait pour la recuperer je les es ecris mai pas de reponse

Miss_jow
le 29 sept. 2014 à 16:25:23
Posteur bavard 1702

misspink_4 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

C'est nul de faire ça on pas l'air bête après en caisse, je te comprend

nous0110
le 29 sept. 2014 à 17:19:09
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : misspink_4 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : La même chose pour moi chez Auchan la honte...

C'est nul de faire ça on pas l'air bête après en caisse, je te comprend

Oui sur ma carte illicado c'est écrit le 29 mais sur ma carte auchan rien du tout en plus on est le 29 donc si c'était activé aujourd'hui ça serait passé non?
Grrrrr tjrs des soucis avec eux la prochaine fois ça sera virement comme ça ça sera plus simple!!

mildweather
le 29 sept. 2014 à 19:40:38
Posteur bavard 1003

J'ai eu le même soucis avec ma carte Carrefour les filles... J'ai envoyé un message à Toluna pour leur expliquer, et suspense... Un message qui n'a aucun rapport pour me dire que les livraisons ont du retard mais que je recevrais bientôt ma carte... Message automatique?
Bref, j'ai répondu au mail en leur disant ce que je pensais. Une très gentille personne m'a répondu aujourd'hui en s'excusant, que ma carte a été activée la semaine dernière (presque un mois après l'avoir reçu, et comme par hasard, après avoir laissé mon premier message) !

Marre de Toluna !

Lb13
le 29 sept. 2014 à 19:44:34
Incontrôlable 7430

moi j'attends ma carte carburant et j'espere que quand elle arrivera je m'afficherais pas la honte a la station service...

mildweather
le 29 sept. 2014 à 19:49:01
Posteur bavard 1003

lindadjib a écrit : moi j'attends ma carte carburant et j'espere que quand elle arrivera je m'afficherais pas la honte a la station service...

Prévois une seconde façon de payer... au cas où...

Lb13
le 29 sept. 2014 à 19:51:38
Incontrôlable 7430

mildweather a écrit : lindadjib a écrit : moi j'attends ma carte carburant et j'espere que quand elle arrivera je m'afficherais pas la honte a la station service...

Prévois une seconde façon de payer... au cas où...

lol c'est plus sur

Megane68
le 29 sept. 2014 à 20:09:41
Mini posteur 216

C'est nulle cette histoire...Maintenant, je vais pas oser utiliser la mienne...lol

nous0110
le 29 sept. 2014 à 20:10:08
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : J'ai eu le même soucis avec ma carte Carrefour les filles... J'ai envoyé un message à Toluna pour leur expliquer, et suspense... Un message qui n'a aucun rapport pour me dire que les livraisons ont du retard mais que je recevrais bientôt ma carte... Message automatique?
Bref, j'ai répondu au mail en leur disant ce que je pensais. Une très gentille personne m'a répondu aujourd'hui en s'excusant, que ma carte a été activée la semaine dernière (presque un mois après l'avoir reçu, et comme par hasard, après avoir laissé mon premier message) !

Marre de Toluna !

Pffff super vraiment des boulets!!!

mildweather
le 29 sept. 2014 à 20:16:12
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : J'ai eu le même soucis avec ma carte Carrefour les filles... J'ai envoyé un message à Toluna pour leur expliquer, et suspense... Un message qui n'a aucun rapport pour me dire que les livraisons ont du retard mais que je recevrais bientôt ma carte... Message automatique?

Marre de Toluna !

Reste encore à l'utiliser pour voir si elle a réellement ete activée... Plus qu'à croiser les doigts, je ne vois pas quoi faire d'autres... Ils me désespèrent.

nous0110
le 29 sept. 2014 à 20:19:22
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : J'ai eu le même soucis avec ma carte Carrefour les filles... J'ai envoyé un message à Toluna pour leur expliquer, et suspense... Un message qui n'a aucun rapport pour me dire que les livraisons ont du retard mais que je recevrais bientôt ma carte... Message automatique?

Marre de Toluna !

Reste encore à l'utiliser pour voir si elle a réellement ete activée... Plus qu'à croiser les doigts, je ne vois pas quoi faire d'autres... Ils me désespèrent.

Lool je suis déjà passée 2 fois à la caisse jamais 2 sans 3 comme on dit je vais encore me taper la honte lool

mildweather
le 29 sept. 2014 à 20:32:36
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : J'ai eu le même soucis avec ma carte Carrefour les filles... J'ai envoyé un message à Toluna pour leur expliquer, et suspense... Un message qui n'a aucun rapport pour me dire que les livraisons ont du retard mais que je recevrais bientôt ma carte... Message automatique?

Marre de Toluna !

Lool je suis déjà passée 2 fois à la caisse jamais 2 sans 3 comme on dit je vais encore me taper la honte lool

Envoie leur directement un mail, pour être sur. Moi aussi je suis passée deux fois à la caisse avec une carte invalide. Je me fiches de me taper la honte personnellement, mais ca me gave de la part de toluna...

sihemyass
le 29 sept. 2014 à 20:42:07
Posteur apprenti 421

Coucou

Pour celle qui ont participer a parole de beauté avec le déodorant est ce que vous avez reçu un mail pour un nouveau sujet a partir de demain?

principesse
le 29 sept. 2014 à 20:44:03
Incontrôlable 5466

sihemyass a écrit : Coucou

Pour celle qui ont participer a parole de beauté avec le déodorant est ce que vous avez reçu un mail pour un nouveau sujet a partir de demain?

oui recu, j'attend de voir demain ...

sihemyass
le 29 sept. 2014 à 20:56:12
Posteur apprenti 421

principesse a écrit : sihemyass a écrit : Coucou

oui recu, j'attend de voir demain ...

Oui j'attend de voir aussi apparemment il faudra télécharger une application

carmenita63
le 30 sept. 2014 à 18:30:56
Posteur bavard 1800

emy1988 a écrit : Quelle honte chez sephora ce matin ma carte cadeau n'est pas activé quelqu'un sait comment faire

Il n'est arrivé la même chose tout à l'heure

LM95
le 30 sept. 2014 à 18:33:55
Incontrôlable 5037

ils m'ont fait un prélèvement de plus de 8000 points !!! je sais pas à quoi ça correspond??? ça vous est déjà arrivé?
déjà que les points sont super dur à gagner...

Vilerence
le 30 sept. 2014 à 18:35:55
Sensationnel 10859

lm95 a écrit : ils m'ont fait un prélèvement de plus de 8000 points !!! je sais pas à quoi ça correspond??? ça vous est déjà arrivé?

Oui, car les points ont une durée, au bout d'un moment, ces points sont perdus.

myrabel
le 30 sept. 2014 à 18:36:54
Modérateur 16239

lm95 a écrit : ils m'ont fait un prélèvement de plus de 8000 points !!! je sais pas à quoi ça correspond??? ça vous est déjà arrivé?

???
tu devrais leur envoyer un message , c'est bizarre

myrabel
le 30 sept. 2014 à 18:38:50
Modérateur 16239

fraizoo a écrit : lm95 a écrit : ils m'ont fait un prélèvement de plus de 8000 points !!! je sais pas à quoi ça correspond??? ça vous est déjà arrivé?

mais une durée de combien ?
alors si je comprends bien , des qu'on a assez de points il faut commander quelque et ne pas chercher a trop accumuler ?

chocolala
le 30 sept. 2014 à 21:11:17
Posteur confirmé 962

myrabel a écrit : fraizoo a écrit : lm95 a écrit : ils m'ont fait un prélèvement de plus de 8000 points !!! je sais pas à quoi ça correspond??? ça vous est déjà arrivé?

mais une durée de combien ?
alors si je comprends bien , des qu'on a assez de points il faut commander quelque et ne pas chercher a trop accumuler ?

oui faut pas trop attendre

je pense que la duree est de 16 mois

Vilerence
le 30 sept. 2014 à 21:15:46
Sensationnel 10859

reçu dans la BAM :

Cher / Chère

Merci d'avoir accepté de participer dans notre enquête de journal du produit. C'est la première journée des sept jours de la phase de journal de cette enquête et le sondage d'aujourd'hui durera 15 minutes environ. Pour les six jours à suivre, nous vous enverrons des rappels quotidiens et des liens pour que vous puissiez compléter vos entrées et rester admissible. Vous ne pourrez plus participer si vous ne soumettez vos entrées tous les trois jours. Une fois complétée la septième entrée, vous recevrez 36000 points en plus des 9000 points que vous avez déjà gagnés pour l'enquête initiale que vous avez complété la semaine passée.

À très bientôt,
L'équipe Toluna

Megane68
le 30 sept. 2014 à 21:45:30
Mini posteur 216

fraizoo a écrit : reçu dans la BAM :

Cher / Chère

Merci d'avoir accepté de participer dans notre enquête de journal du produit. C'est la première journée des sept jours de la phase de journal de cette enquête et le sondage d'aujourd'hui durera 15 minutes environ. Pour les six jours à suivre, nous vous enverrons des rappels quotidiens et des liens pour que vous puissiez compléter vos entrées et rester admissible. Vous ne pourrez plus participer si vous ne soumettez vos entrées tous les trois jours. Une fois complétée la septième entrée, vous recevrez 36000 points en plus des 9000 points que vous avez déjà gagnés pour l'enquête initiale que vous avez complété la semaine passée.

À très bientôt,
L'équipe Toluna

Je l'ai eu aussi la semaine dernière, j'ai fini la dernière enquête ce matin !

Vilerence
le 30 sept. 2014 à 21:51:05
Sensationnel 10859

Moi, il commence dès demain

Vilerence
le 1 oct. 2014 à 20:36:04
Sensationnel 10859

Toujours pas les points du sondage à 12 000 et 21 000 points ni 9000 ...

sihemyass
le 1 oct. 2014 à 20:45:08
Posteur apprenti 421

fraizoo a écrit : Toujours pas les points du sondage à 12 000 et 21 000 points ni 9000 ...

Moi non plus toujours rien