En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

mimipinson
le 20 mars 2013 à 15:10:37
Incontrôlable 8894

chouchoo a écrit : pourquoi pas sur??? tu vois ca où???

c'était écrit à la fin du sondage en ce qui me concerne
pour toi je sais pas !
j'espère que tu recevra

chouchoo
le 20 mars 2013 à 15:12:32
Posteur de ouf !! 4072

C'était marqué que je devait les recevoir la semaine suivante... Ma foi... C'est que des céréales, c'est pas dramatique !!!

caroyo6
le 20 mars 2013 à 15:18:06
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : marinades a écrit : caroyo6 a écrit : Je devrais recevoir des lingettes anti décoloration en test
ce sera mon deuxième test après la fleur décorative du TAS

+1 prise pour le test des lingettes!!!!!!!!!!

je suis ravis pour vous

Merci surtout que je ne suis inscrite que depuis 2 mois aujourd'hui

aores
le 28 mars 2013 à 16:32:18
Posteur apprenti 748

kamiole a écrit : reçu ce matin les 24 couches a tester

J ai besoin de vos lanternes. Avez vous recu le mail avec le questionnaire. Normalement il devait l'envoyer au bout de 5 jours de test et la ca fait 8 jour.
Je voudrai pas que ca me depenalise pour d autre test
je viens de relire la lettre et en faite je recevrai qestionnaire entre le 28 mars et le 2 avril.

--- message édité le 28/03/2013 à 17:15:40 par aores ---

marinades
le 28 mars 2013 à 16:33:34
Posteur bavard 1973

aores a écrit : kamiole a écrit : reçu ce matin les 24 couches a tester

J ai besoin de vos lanternes. Avez vous recu le mail avec le questionnaire. Normalement il devait l'envoyer au bout de 5 jours de test et la ca fait 8 jour.

oui je l'ai reçu et ca fait un bout de temps et j'y ai répondu!

mimipinson
le 28 mars 2013 à 16:34:25
Incontrôlable 8894

pour mon test de crackers de belin j'ai reçu le mail pour le questionnaire

theo123456
le 29 mars 2013 à 21:47:27
Petit nouveau 22

Bonjour, je suis tout nouveau sur ToLuna.
Savez-vous, si je réponds tous les jours au nombre maximum de sondages auxquels on peut répondre quotidiennement, combien de temps il me faudra pour gagner un chèque cadeau Amazon de 20€ ?

Il parait que le délai de réception des chèques cadeaux est extrêmement long ( plusieurs semaines apparemment ), tout comme le délai de validation des sondages... Vous confirmez ?

De plus, beaucoup de personnes se plaignent de Toluna car apparemment ils supprimeraient des comptes sans raison, cela m'inquiète un peu... Qu'en pensez-vous?

Et enfin ( oui c'est long je sais ! ), est-il vrai que les points ont une durée de vie limite, et qu'ils expirent au bout de 16 mois?

Merci beaucoup!

marinades
le 29 mars 2013 à 21:51:32
Posteur bavard 1973

theo123456 a écrit : Bonjour, je suis tout nouveau sur ToLuna.
Savez-vous, si je réponds tous les jours au nombre maximum de sondages auxquels on peut répondre quotidiennement, combien de temps il me faudra pour gagner un chèque cadeau Amazon de 20€ ?

Il parait que le délai de réception des chèques cadeaux est extrêmement long ( plusieurs semaines apparemment ), tout comme le délai de validation des sondages... Vous confirmez ?

De plus, beaucoup de personnes se plaignent de Toluna car apparemment ils supprimeraient des comptes sans raison, cela m'inquiète un peu... Qu'en pensez-vous?

Et enfin ( oui c'est long je sais ! ), est-il vrai que les points ont une durée de vie limite, et qu'ils expirent au bout de 16 mois?

Merci beaucoup!

oui c'est vrai que pour la validation des sondages c'est très long, cela peut prendre 1mois comme 2 mois. POur la reception je sais pas, je n'ai pas encore commandé j'aimerai faire le virement bancaire mais il me semble que c'est plus d'1 mois pour la livraison des chèques cadeaux.

chouchoo
le 29 mars 2013 à 21:56:13
Posteur de ouf !! 4072

Et parfois, on ne recoit pas les tests.... Ca fait au moins 3 semaines que j'aurait dû recevoir des céréales, ils ne répondent pas a mes derniers mails.... Bref, pas ultra sérieux !!!

marinades
le 29 mars 2013 à 21:58:01
Posteur bavard 1973

ça dépend on peut gagner de l'argent via pay pal, j'ai fait un test sur 1 mois rémunéré 50 euros via paypal et là on m'as proposé un autre test sur 1 mois rémunéré 40 euros donc pour moi c'est sérieux mais c'est sur que pour l'instant il m'est rien arrivé de négatif donc je

theo123456
le 29 mars 2013 à 21:59:25
Petit nouveau 22

Ah oui effectivement, si c'est 1 mois + 1 mois, c'est sûr qu'on a le temps d'attendre, effectivement :-0
Je suis très surpris en tout cas de voir la quantité astronomique de sondages auxquels il faut répondre avant d'avoir les 80 000 points... En admettant que chaque sondage rapporte 1500 points en moyenne, cela voudrait dire qu'on devrait répondre à pas moins de... 53 SONDAGES !

C'est vraiment énorme, je trouve, comparé aux autres panels! Cela m'étonne venant d'un grand site comme celui-là, ils doivent se faire un fric monstre, quand on sait le prix auquel sont facturés ces sondages !

En tout cas merci pour cette réponse

noémie
le 29 mars 2013 à 22:05:08
Posteur bavard 2784

theo123456 a écrit : Ah oui effectivement, si c'est 1 mois + 1 mois, c'est sûr qu'on a le temps d'attendre, effectivement :-0
Je suis très surpris en tout cas de voir la quantité astronomique de sondages auxquels il faut répondre avant d'avoir les 80 000 points... En admettant que chaque sondage rapporte 1500 points en moyenne, cela voudrait dire qu'on devrait répondre à pas moins de... 53 SONDAGES !

C'est vraiment énorme, je trouve, comparé aux autres panels! Cela m'étonne venant d'un grand site comme celui-là, ils doivent se faire un fric monstre, quand on sait le prix auquel sont facturés ces sondages !

En tout cas merci pour cette réponse

j'ai déjà répondu à des enquêtes où j'ai eu 10 000 pts

je réponds à beaucoup de sondages et ça monte trés vite en point

grâce à ces points j'ai pu m'acheter de l'électroménager

je teste aussi beaucoup de produits avec eux

je reçois tous les jours plusieurs sondages, j'ai eu un chèque cado y a pas longtemps et je vais bientôt en recommander un autre

je ne peux pas me plaindre

theo123456
le 29 mars 2013 à 22:15:00
Petit nouveau 22

Salut Noémie, ta réponse est très intéressante!
En fait personnellement, depuis les 3 jours que je suis inscrit, j'essaie de répondre au maximum de sondages autorisés, tous les jours ( entre 5 et 10 par jour, donc, et pas uniquement ceux reçus par email ).

Mais, toi, en moyenne, à combien de sondages réponds-tu par jour, et combien de temps faut-il que tu attendes pour arriver aux 80 000 pts, grosso-modo ?

Merci !

noémie
le 29 mars 2013 à 22:23:03
Posteur bavard 2784

theo123456 a écrit : Salut Noémie, ta réponse est très intéressante!
En fait personnellement, depuis les 3 jours que je suis inscrit, j'essaie de répondre au maximum de sondages autorisés, tous les jours ( entre 5 et 10 par jour, donc, et pas uniquement ceux reçus par email ).

Mais, toi, en moyenne, à combien de sondages réponds-tu par jour, et combien de temps faut-il que tu attendes pour arriver aux 80 000 pts, grosso-modo ?

Merci !

j'ai jamais fait attention parce que je suis pas toujours à mon pc tous les jours

je pense aussi qu'il faut voir selon son profil

quand on est une ménagère de moins de 50 ans mais pas trop jeune, avec plusieurs enfants, ont à peut être plus de chance d'avoir des sondages

les hommes c'est peut être encore plus dur d'être sélectionnes

et puis je reponds aussi à des sondages sur plusieurs semaines qui peuvent me rapporter 10000 pts la 1ère semaine et 3000 à chaque sondage la deuxième et troisième semaine

aurore39380
le 29 mars 2013 à 22:23:14
Posteur bavard 1544

je viens de relire la lettre et en faite je recevrai qestionnaire entre le 28 mars et le 2 avril.

Salut, j'ai reçu un 2ème paquet de couches, car ils m'ont fait compléter 2 fois l'enquête.La première fois, il y a 15jours, j'ai reçu le questionnaire au bout de 5 jours.Pour ce paquet, ça fait bien 10 jours je crois, mais je n'ai pas eu le questionnaire. Bizarre aussi...

noémie
le 29 mars 2013 à 22:25:07
Posteur bavard 2784

aurore39380 a écrit : aores a écrit : kamiole a écrit : reçu ce matin les 24 couches a tester

Salut, j'ai reçu un 2ème paquet de couches, car ils m'ont fait compléter 2 fois l'enquête.La première fois, il y a 15jours, j'ai reçu le questionnaire au bout de 5 jours.Pour ce paquet, ça fait bien 10 jours je crois, mais je n'ai pas eu le questionnaire. Bizarre aussi...

j'ai reçu le questionnaire que j'ai rempli

j'ai gagné des points suite à l'avoir rempli

aores
le 29 mars 2013 à 22:45:53
Posteur apprenti 748

noémie a écrit : aurore39380 a écrit : aores a écrit : kamiole a écrit : reçu ce matin les 24 couches a tester

j'ai reçu le questionnaire que j'ai rempli

j'ai gagné des points suite à l'avoir rempli

j ai recu le questionnaire aujourd hui
en faite il est propose comme une suite au sondage et m a rapporte 3000 points

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 13:28:04
Incontrôlable 8894

yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
j'ai encore 32 sondages en attente de points
vive Toluna

marylou81
le 6 avr. 2013 à 13:29:28
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
vive Toluna

j ai demander mon cheque cadeau de 20€ le 18 fevrier et j ai encore rien recu

noémie
le 6 avr. 2013 à 13:31:18
Posteur bavard 2784

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
vive Toluna

pareil pour moi

j'attends !

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 13:32:59
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
vive Toluna

merci du renseignement marylou81, c'est mes premiers gains
je vais attendre pour le demander car j'ai plus de gels douches d'avance
et des soins de visages aussi
j'ai pris des soins de visage chez Marionnaud il y a peu de temps
donc il faut compter 2 à 3 mois avec toluna ?

marylou81
le 6 avr. 2013 à 13:39:50
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
vive Toluna

moi j ai demander un ticket kadeos donc je le depense en allant dans une grande surface c le meme principe que le cheque vacance
je leur ai envoyer un mail pour leur dire que je n avai pas recu mon ticket kadeos et ils m ont repondu quil avait pas mal de retard dans les envois mais que j allai le recevoir

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 13:43:55
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
vive Toluna

moi j ai demander un ticket kadeos donc je le depense en allant dans une grande surface c le meme principe que le cheque vacance
je leur ai envoyer un mail pour leur dire que je n avai pas recu mon ticket kadeos et ils m ont repondu quil avait pas mal de retard dans les envois mais que j allai le recevoir

moi aussi je prendrais ticket kadéos car j'ai vu qu'on peu aller chez Yves Rocher
je me trompe pas ?

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 13:48:02
Incontrôlable 8894

sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€
sur Pipeul j'ai 5300 points à 20 000 points je peu avoir 10€ j'ai commencé il y a peu de temps

marylou81
le 6 avr. 2013 à 14:00:05
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€
sur Pipeul j'ai 5300 points à 20 000 points je peu avoir 10€ j'ai commencé il y a peu de temps

MySurvey je l ai aussi et ce matin il m ont envoyer un ticket kadeos de 10€

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 14:06:33
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

tu va pouvoir t'acheter de bonne chose avec

marylou81
le 6 avr. 2013 à 14:07:33
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

oui bien sur mais j attend celui de toluna comme ca ca me fera 30€

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 14:11:02
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

tu a raison avec 30€ c'est encore mieux
moi je vais surtout chez Marionnaud et Yves rocher, j'aime bien leurs produits

marylou81
le 6 avr. 2013 à 14:12:59
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

moi je prefere passer mes 30€ dans de la nourriture les produits yves rocher j y suis allergique alors

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 14:21:02
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

moi je prefere passer mes 30€ dans de la nourriture les produits yves rocher j y suis allergique alors

dans ce cas c'est mieux ainsi effectivement

marylou81
le 6 avr. 2013 à 14:23:25
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

oui si je fai des sondages remuneres je prefere passer cet argent dans la nourriture

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 14:26:03
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

oui si je fai des sondages remuneres je prefere passer cet argent dans la nourriture

moi c'est pour des produits de beauté car certains sont cher
et la sa me coûte rien, j'en profite un max.

marylou81
le 6 avr. 2013 à 14:27:48
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€

moi c'est pour des produits de beauté car certains sont cher
et la sa me coûte rien, j'en profite un max.

moi je ne suis pas tres produits de beauté donc

noémie
le 6 avr. 2013 à 16:54:59
Posteur bavard 2784

bonjour

j'utilise tous mes tickets cadéo pour m'acheter de l'électro ménager

après le four à micro onde, l'aspirateur, la machine à pain, le mixeur, et le fer à repasser

maintenant je vise la super turbine sorbetière

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 17:00:55
Incontrôlable 8894

noémie a écrit : bonjour

après le four à micro onde, l'aspirateur, la machine à pain, le mixeur, et le fer à repasser

quand on commande un ticket kadéos il est valable pendant combien de temps
merci pour ta réponse

noémie
le 6 avr. 2013 à 17:03:16
Posteur bavard 2784

mimipinson a écrit : noémie a écrit : bonjour

merci pour ta réponse

ça dépends

j'en ai valable jusqu'en novembre 2013

et d'autre jusqu'en 2015

oceanebaby
le 6 avr. 2013 à 17:03:27
Posteur bavard 2980

mimipinson a écrit : noémie a écrit : bonjour

merci pour ta réponse

je me permet de répondre a sa place je fais aussi les enquetes
en general c'est valable 1 an

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 17:05:38
Incontrôlable 8894

pour vos réponses
alors je peu commander maintenant et le mettre de côté pour plus tard
encore

missunique
le 6 avr. 2013 à 17:28:37
Posteur bavard 1110

Vous me motivez pour continuer
Bon je suis qu'à 8055 mais j'ai 15 sondages en attente.

Je vais certainement demander des chèques cado et les garder pour le Noël de mes loulous.

Encore un énorme MERCI à toutes les personnes qui proposent les bon plans

mimipinson
le 6 avr. 2013 à 17:31:43
Incontrôlable 8894

voila ticket kadéos commandé
il me reste 4 705 points
plus 32 sondages en attente de points
merci à tous

Louloutte
le 6 avr. 2013 à 17:45:29
Incontrôlable 6238

noémie a écrit : bonjour

moi je viens de m'offrir une belle imprimante

koalasaxo
le 9 avr. 2013 à 10:10:30
Posteur apprenti 568

bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.

Merci par avance

mimipinson
le 9 avr. 2013 à 10:13:26
Incontrôlable 8894

koalasaxo a écrit : bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.

Merci par avance

aucune idée moi je débute sur Toluna
mais j'ai déjà 1 ticket kadéos de 20€
il me reste sur mon compte 4870 points plus 32 sondages en attente de points

noémie
le 9 avr. 2013 à 10:15:17
Posteur bavard 2784

koalasaxo a écrit : bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.

Merci par avance

bin ça dépends

je réponds à plusieurs sondages par jour

80000 pts ça vient pas tout seul et en plus tu as jusqu'à deux mois d'attente pour recevoir ton chèque

y a des sondages où j'ai eu 20000 pts d'autres 3000, d'autres 1200

difficile à répondre

pour en avoir plus il faut s'inscrire sur plusieurs sites

mimipinson
le 9 avr. 2013 à 10:17:27
Incontrôlable 8894

noémie a écrit : koalasaxo a écrit : bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.

Merci par avance

bin ça dépends

je réponds à plusieurs sondages par jour

80000 pts ça vient pas tout seul et en plus tu as jusqu'à deux mois d'attente pour recevoir ton chèque

y a des sondages où j'ai eu 20000 pts d'autres 3000, d'autres 1200

difficile à répondre

pour en avoir plus il faut s'inscrire sur plusieurs sites

tu a raison
moi je fais
MySurvey
Toluna
Pipeul

koalasaxo
le 9 avr. 2013 à 10:24:41
Posteur apprenti 568

merci, je ne connais le site pipeul, je vais essayer je verrais bien.

oceanebaby
le 9 avr. 2013 à 10:27:35
Posteur bavard 2980

koalasaxo a écrit : merci, je ne connais le site pipeul, je vais essayer je verrais bien.

le site pipeul a un avantage. c'est des enchères mais il y en a pour les personne inscrite de moins de 1 mois , 3 mois et tout le monde. donc si tu réponds a toute les études comme il faut tu peux vites avoir un chèque cadeau.

noémie
le 9 avr. 2013 à 10:32:07
Posteur bavard 2784

attention avec les chèques cadéos

il y en a de différentes sortes et ils ne sont pas valables partout

pour en savoir plus où on peut les dépenser

voilà un lien

http://www.edenred.fr/VousEtes­/Beneficiaire/Pages/TicketKade­os.aspx

mimipinson
le 9 avr. 2013 à 11:00:31
Incontrôlable 8894

noémie a écrit :
attention avec les chèques cadéos

il y en a de différentes sortes et ils ne sont pas valables partout

pour en savoir plus où on peut les dépenser

voilà un lien

http://www.edenred.fr/VousEtes­/Beneficiaire/Pages/TicketKade­os.aspx

merci beaucoup pour ton lien sur les tickets kadéos
je viens de voir qu'avec le ticket kadéos horizon je pouvais aller chez Yves Rocher, jusqu'à présent j'allais uniquement chez Marionnaud
c'est plus intéressant chez Y R moins cher
il y a aussi nocibé et d'autres

marylou81
le 9 avr. 2013 à 11:02:39
Incontrôlable 6408

moi j attend toujours mon tickets kadeos