En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
chouchoo a écrit :
pourquoi pas sur??? tu vois ca où???
c'était écrit à la fin du sondage en ce qui me concerne
pour toi je sais pas !
j'espère que tu recevra
chouchoo
Posté le 20 mars 2013 à 15:12:32
Posteur de ouf !!
4072
C'était marqué que je devait les recevoir la semaine suivante... Ma foi... C'est que des céréales, c'est pas dramatique !!!
caroyo6
Posté le 20 mars 2013 à 15:18:06
Incontrôlable
9193
mimipinson a écrit : marinades a écrit : caroyo6 a écrit :
Je devrais recevoir des lingettes anti décoloration en test
ce sera mon deuxième test après la fleur décorative du TAS
+1 prise pour le test des lingettes!!!!!!!!!!
je suis ravis pour vous
Merci surtout que je ne suis inscrite que depuis 2 mois aujourd'hui
aores
Posté le 28 mars 2013 à 16:32:18
Posteur apprenti
748
kamiole a écrit :
reçu ce matin les 24 couches a tester
J ai besoin de vos lanternes. Avez vous recu le mail avec le questionnaire. Normalement il devait l'envoyer au bout de 5 jours de test et la ca fait 8 jour.
Je voudrai pas que ca me depenalise pour d autre test
je viens de relire la lettre et en faite je recevrai qestionnaire entre le 28 mars et le 2 avril.
--- message édité le 28/03/2013 à 17:15:40 par aores ---
marinades
Posté le 28 mars 2013 à 16:33:34
Posteur bavard
1973
aores a écrit : kamiole a écrit :
J ai besoin de vos lanternes. Avez vous recu le mail avec le questionnaire. Normalement il devait l'envoyer au bout de 5 jours de test et la ca fait 8 jour.
oui je l'ai reçu et ca fait un bout de temps et j'y ai répondu!
mimipinson
Posté le 28 mars 2013 à 16:34:25
Incontrôlable
8894
pour mon test de crackers de belin j'ai reçu le mail pour le questionnaire
theo123456
Posté le 29 mars 2013 à 21:47:27
Petit nouveau 22
Bonjour, je suis tout nouveau sur ToLuna.
Savez-vous, si je réponds tous les jours au nombre maximum de sondages auxquels on peut répondre quotidiennement, combien de temps il me faudra pour gagner un chèque cadeau Amazon de 20€ ?
Il parait que le délai de réception des chèques cadeaux est extrêmement long ( plusieurs semaines apparemment ), tout comme le délai de validation des sondages... Vous confirmez ?
De plus, beaucoup de personnes se plaignent de Toluna car apparemment ils supprimeraient des comptes sans raison, cela m'inquiète un peu... Qu'en pensez-vous?
Et enfin ( oui c'est long je sais ! ), est-il vrai que les points ont une durée de vie limite, et qu'ils expirent au bout de 16 mois?
Merci beaucoup!
marinades
Posté le 29 mars 2013 à 21:51:32
Posteur bavard
1973
theo123456 a écrit :
Bonjour, je suis tout nouveau sur ToLuna.
Savez-vous, si je réponds tous les jours au nombre maximum de sondages auxquels on peut répondre quotidiennement, combien de temps il me faudra pour gagner un chèque cadeau Amazon de 20€ ?
Il parait que le délai de réception des chèques cadeaux est extrêmement long ( plusieurs semaines apparemment ), tout comme le délai de validation des sondages... Vous confirmez ?
De plus, beaucoup de personnes se plaignent de Toluna car apparemment ils supprimeraient des comptes sans raison, cela m'inquiète un peu... Qu'en pensez-vous?
Et enfin ( oui c'est long je sais ! ), est-il vrai que les points ont une durée de vie limite, et qu'ils expirent au bout de 16 mois?
Merci beaucoup!
oui c'est vrai que pour la validation des sondages c'est très long, cela peut prendre 1mois comme 2 mois. POur la reception je sais pas, je n'ai pas encore commandé j'aimerai faire le virement bancaire mais il me semble que c'est plus d'1 mois pour la livraison des chèques cadeaux.
chouchoo
Posté le 29 mars 2013 à 21:56:13
Posteur de ouf !!
4072
Et parfois, on ne recoit pas les tests.... Ca fait au moins 3 semaines que j'aurait dû recevoir des céréales, ils ne répondent pas a mes derniers mails.... Bref, pas ultra sérieux !!!
marinades
Posté le 29 mars 2013 à 21:58:01
Posteur bavard
1973
ça dépend on peut gagner de l'argent via pay pal, j'ai fait un test sur 1 mois rémunéré 50 euros via paypal et là on m'as proposé un autre test sur 1 mois rémunéré 40 euros donc pour moi c'est sérieux mais c'est sur que pour l'instant il m'est rien arrivé de négatif donc je
theo123456
Posté le 29 mars 2013 à 21:59:25
Petit nouveau 22
Ah oui effectivement, si c'est 1 mois + 1 mois, c'est sûr qu'on a le temps d'attendre, effectivement :-0
Je suis très surpris en tout cas de voir la quantité astronomique de sondages auxquels il faut répondre avant d'avoir les 80 000 points... En admettant que chaque sondage rapporte 1500 points en moyenne, cela voudrait dire qu'on devrait répondre à pas moins de... 53 SONDAGES !
C'est vraiment énorme, je trouve, comparé aux autres panels! Cela m'étonne venant d'un grand site comme celui-là, ils doivent se faire un fric monstre, quand on sait le prix auquel sont facturés ces sondages !
En tout cas merci pour cette réponse
noémie
Posté le 29 mars 2013 à 22:05:08
Posteur bavard
2784
theo123456 a écrit :
Ah oui effectivement, si c'est 1 mois + 1 mois, c'est sûr qu'on a le temps d'attendre, effectivement :-0
Je suis très surpris en tout cas de voir la quantité astronomique de sondages auxquels il faut répondre avant d'avoir les 80 000 points... En admettant que chaque sondage rapporte 1500 points en moyenne, cela voudrait dire qu'on devrait répondre à pas moins de... 53 SONDAGES !
C'est vraiment énorme, je trouve, comparé aux autres panels! Cela m'étonne venant d'un grand site comme celui-là, ils doivent se faire un fric monstre, quand on sait le prix auquel sont facturés ces sondages !
En tout cas merci pour cette réponse
j'ai déjà répondu à des enquêtes où j'ai eu 10 000 pts
je réponds à beaucoup de sondages et ça monte trés vite en point
grâce à ces points j'ai pu m'acheter de l'électroménager
je teste aussi beaucoup de produits avec eux
je reçois tous les jours plusieurs sondages, j'ai eu un chèque cado y a pas longtemps et je vais bientôt en recommander un autre
je ne peux pas me plaindre
theo123456
Posté le 29 mars 2013 à 22:15:00
Petit nouveau 22
Salut Noémie, ta réponse est très intéressante!
En fait personnellement, depuis les 3 jours que je suis inscrit, j'essaie de répondre au maximum de sondages autorisés, tous les jours ( entre 5 et 10 par jour, donc, et pas uniquement ceux reçus par email ).
Mais, toi, en moyenne, à combien de sondages réponds-tu par jour, et combien de temps faut-il que tu attendes pour arriver aux 80 000 pts, grosso-modo ?
Merci !
noémie
Posté le 29 mars 2013 à 22:23:03
Posteur bavard
2784
theo123456 a écrit :
Salut Noémie, ta réponse est très intéressante!
En fait personnellement, depuis les 3 jours que je suis inscrit, j'essaie de répondre au maximum de sondages autorisés, tous les jours ( entre 5 et 10 par jour, donc, et pas uniquement ceux reçus par email ).
Mais, toi, en moyenne, à combien de sondages réponds-tu par jour, et combien de temps faut-il que tu attendes pour arriver aux 80 000 pts, grosso-modo ?
Merci !
j'ai jamais fait attention parce que je suis pas toujours à mon pc tous les jours
je pense aussi qu'il faut voir selon son profil
quand on est une ménagère de moins de 50 ans mais pas trop jeune, avec plusieurs enfants, ont à peut être plus de chance d'avoir des sondages
les hommes c'est peut être encore plus dur d'être sélectionnes
et puis je reponds aussi à des sondages sur plusieurs semaines qui peuvent me rapporter 10000 pts la 1ère semaine et 3000 à chaque sondage la deuxième et troisième semaine
aurore39380
Posté le 29 mars 2013 à 22:23:14
Posteur bavard
1544
je viens de relire la lettre et en faite je recevrai qestionnaire entre le 28 mars et le 2 avril.
Salut, j'ai reçu un 2ème paquet de couches, car ils m'ont fait compléter 2 fois l'enquête.La première fois, il y a 15jours, j'ai reçu le questionnaire au bout de 5 jours.Pour ce paquet, ça fait bien 10 jours je crois, mais je n'ai pas eu le questionnaire. Bizarre aussi...
noémie
Posté le 29 mars 2013 à 22:25:07
Posteur bavard
2784
aurore39380 a écrit : aores a écrit : kamiole a écrit :
Salut, j'ai reçu un 2ème paquet de couches, car ils m'ont fait compléter 2 fois l'enquête.La première fois, il y a 15jours, j'ai reçu le questionnaire au bout de 5 jours.Pour ce paquet, ça fait bien 10 jours je crois, mais je n'ai pas eu le questionnaire. Bizarre aussi...
j'ai reçu le questionnaire que j'ai rempli
j'ai gagné des points suite à l'avoir rempli
aores
Posté le 29 mars 2013 à 22:45:53
Posteur apprenti
748
noémie a écrit : aurore39380 a écrit : aores a écrit : kamiole a écrit :
j'ai reçu le questionnaire que j'ai rempli
j'ai gagné des points suite à l'avoir rempli
j ai recu le questionnaire aujourd hui
en faite il est propose comme une suite au sondage et m a rapporte 3000 points
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 13:28:04
Incontrôlable
8894
yes j'ai 84 705 points je peu avoir 20€
j'ai encore 32 sondages en attente de points
vive Toluna
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 13:29:28
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit :
vive Toluna
j ai demander mon cheque cadeau de 20€ le 18 fevrier et j ai encore rien recu
noémie
Posté le 6 avr. 2013 à 13:31:18
Posteur bavard
2784
marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
vive Toluna
pareil pour moi
j'attends !
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 13:32:59
Incontrôlable
8894
vive Toluna
merci du renseignement marylou81, c'est mes premiers gains
je vais attendre pour le demander car j'ai plus de gels douches d'avance
et des soins de visages aussi
j'ai pris des soins de visage chez Marionnaud il y a peu de temps
donc il faut compter 2 à 3 mois avec toluna ?
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 13:39:50
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
vive Toluna
moi j ai demander un ticket kadeos donc je le depense en allant dans une grande surface c le meme principe que le cheque vacance
je leur ai envoyer un mail pour leur dire que je n avai pas recu mon ticket kadeos et ils m ont repondu quil avait pas mal de retard dans les envois mais que j allai le recevoir
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 13:43:55
Incontrôlable
8894
marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
vive Toluna
moi j ai demander un ticket kadeos donc je le depense en allant dans une grande surface c le meme principe que le cheque vacance
je leur ai envoyer un mail pour leur dire que je n avai pas recu mon ticket kadeos et ils m ont repondu quil avait pas mal de retard dans les envois mais que j allai le recevoir
moi aussi je prendrais ticket kadéos car j'ai vu qu'on peu aller chez Yves Rocher
je me trompe pas ?
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 13:48:02
Incontrôlable
8894
sur MySurvey j'ai 529 points je viens d'utiliser 20€
sur Pipeul j'ai 5300 points à 20 000 points je peu avoir 10€ j'ai commencé il y a peu de temps
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 14:00:05
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit :
sur Pipeul j'ai 5300 points à 20 000 points je peu avoir 10€ j'ai commencé il y a peu de temps
MySurvey je l ai aussi et ce matin il m ont envoyer un ticket kadeos de 10€
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 14:06:33
Incontrôlable
8894
tu va pouvoir t'acheter de bonne chose avec
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 14:07:33
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
oui bien sur mais j attend celui de toluna comme ca ca me fera 30€
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 14:11:02
Incontrôlable
8894
marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
tu a raison avec 30€ c'est encore mieux
moi je vais surtout chez Marionnaud et Yves rocher, j'aime bien leurs produits
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 14:12:59
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
moi je prefere passer mes 30€ dans de la nourriture les produits yves rocher j y suis allergique alors
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 14:21:02
Incontrôlable
8894
marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
moi je prefere passer mes 30€ dans de la nourriture les produits yves rocher j y suis allergique alors
dans ce cas c'est mieux ainsi effectivement
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 14:23:25
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
oui si je fai des sondages remuneres je prefere passer cet argent dans la nourriture
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 14:26:03
Incontrôlable
8894
marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
oui si je fai des sondages remuneres je prefere passer cet argent dans la nourriture
moi c'est pour des produits de beauté car certains sont cher
et la sa me coûte rien, j'en profite un max.
marylou81
Posté le 6 avr. 2013 à 14:27:48
Incontrôlable
6408
mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit :
moi c'est pour des produits de beauté car certains sont cher
et la sa me coûte rien, j'en profite un max.
moi je ne suis pas tres produits de beauté donc
noémie
Posté le 6 avr. 2013 à 16:54:59
Posteur bavard
2784
bonjour
j'utilise tous mes tickets cadéo pour m'acheter de l'électro ménager
après le four à micro onde, l'aspirateur, la machine à pain, le mixeur, et le fer à repasser
maintenant je vise la super turbine sorbetière
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 17:00:55
Incontrôlable
8894
noémie a écrit :
bonjour
après le four à micro onde, l'aspirateur, la machine à pain, le mixeur, et le fer à repasser
quand on commande un ticket kadéos il est valable pendant combien de temps
merci pour ta réponse
noémie
Posté le 6 avr. 2013 à 17:03:16
Posteur bavard
2784
mimipinson a écrit : noémie a écrit :
bonjour
merci pour ta réponse
ça dépends
j'en ai valable jusqu'en novembre 2013
et d'autre jusqu'en 2015
oceanebaby
Posté le 6 avr. 2013 à 17:03:27
Posteur bavard
2980
mimipinson a écrit : noémie a écrit :
bonjour
merci pour ta réponse
je me permet de répondre a sa place je fais aussi les enquetes
en general c'est valable 1 an
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 17:05:38
Incontrôlable
8894
pour vos réponses
alors je peu commander maintenant et le mettre de côté pour plus tard
encore
missunique
Posté le 6 avr. 2013 à 17:28:37
Posteur bavard
1110
Vous me motivez pour continuer
Bon je suis qu'à 8055 mais j'ai 15 sondages en attente.
Je vais certainement demander des chèques cado et les garder pour le Noël de mes loulous.
Encore un énorme MERCI à toutes les personnes qui proposent les bon plans
mimipinson
Posté le 6 avr. 2013 à 17:31:43
Incontrôlable
8894
voila ticket kadéos commandé
il me reste 4 705 points
plus 32 sondages en attente de points
merci à tous
Louloutte
Posté le 6 avr. 2013 à 17:45:29
Incontrôlable
6238
noémie a écrit :
bonjour
moi je viens de m'offrir une belle imprimante
koalasaxo
Posté le 9 avr. 2013 à 10:10:30
Posteur apprenti
568
bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.
Merci par avance
mimipinson
Posté le 9 avr. 2013 à 10:13:26
Incontrôlable
8894
koalasaxo a écrit :
bonjour, je voulais savoir en moyenne en répondant régulièrement au sondage, combien arrivez-vous à gagner sur un an? car avec l'arrivée prochaine de bébé, je souhaiterais acheter quelques équipement en bons cadeaux.
Merci par avance
aucune idée moi je débute sur Toluna
mais j'ai déjà 1 ticket kadéos de 20€
il me reste sur mon compte 4870 points plus 32 sondages en attente de points
noémie
Posté le 9 avr. 2013 à 10:15:17
Posteur bavard
2784
koalasaxo a écrit :
Merci par avance
bin ça dépends
je réponds à plusieurs sondages par jour
80000 pts ça vient pas tout seul et en plus tu as jusqu'à deux mois d'attente pour recevoir ton chèque
y a des sondages où j'ai eu 20000 pts d'autres 3000, d'autres 1200
difficile à répondre
pour en avoir plus il faut s'inscrire sur plusieurs sites
mimipinson
Posté le 9 avr. 2013 à 10:17:27
Incontrôlable
8894
noémie a écrit : koalasaxo a écrit :
Merci par avance
bin ça dépends
je réponds à plusieurs sondages par jour
80000 pts ça vient pas tout seul et en plus tu as jusqu'à deux mois d'attente pour recevoir ton chèque
y a des sondages où j'ai eu 20000 pts d'autres 3000, d'autres 1200
difficile à répondre
pour en avoir plus il faut s'inscrire sur plusieurs sites
tu a raison
moi je fais
MySurvey
Toluna
Pipeul
koalasaxo
Posté le 9 avr. 2013 à 10:24:41
Posteur apprenti
568
merci, je ne connais le site pipeul, je vais essayer je verrais bien.
oceanebaby
Posté le 9 avr. 2013 à 10:27:35
Posteur bavard
2980
koalasaxo a écrit :
merci, je ne connais le site pipeul, je vais essayer je verrais bien.
le site pipeul a un avantage. c'est des enchères mais il y en a pour les personne inscrite de moins de 1 mois , 3 mois et tout le monde. donc si tu réponds a toute les études comme il faut tu peux vites avoir un chèque cadeau.
noémie
Posté le 9 avr. 2013 à 10:32:07
Posteur bavard
2784
attention avec les chèques cadéos
il y en a de différentes sortes et ils ne sont pas valables partout
merci beaucoup pour ton lien sur les tickets kadéos
je viens de voir qu'avec le ticket kadéos horizon je pouvais aller chez Yves Rocher, jusqu'à présent j'allais uniquement chez Marionnaud
c'est plus intéressant chez Y R moins cher
il y a aussi nocibé et d'autres