En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

noémie
le 10 avr. 2013 à 09:59:56
Posteur bavard 2784

marylou81 a écrit : moi j attend toujours mon tickets kadeos

je les ai contacté hier car moi aussi toujours rien reçu

voici la réponse

Cher Membre,

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient qui affecte tout le panel.
Nous venons de recevoir la confirmation que le dernier lot de demandes a été traité, mais que les chèques n'ont pas été encore envoyés par Kadeos. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu.
C'est en base de ce fait que nous ne pouvons pas indiquer une date exacte de l'envoi.

En vous remerciant de votre compréhension

on va devoir encore patienter

mimipinson
le 10 avr. 2013 à 10:07:05
Incontrôlable 8894

noémie a écrit : marylou81 a écrit : moi j attend toujours mon tickets kadeos

voici la réponse

Cher Membre,

Nous venons de recevoir la confirmation que le dernier lot de demandes a été traité, mais que les chèques n'ont pas été encore envoyés par Kadeos. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu.
C'est en base de ce fait que nous ne pouvons pas indiquer une date exacte de l'envoi.

pas de chance les filles bon courage pour le recevoir
moi je viens juste de le demander
et j'ai ce matin 10 030 points et 30 sondages en attente de points
j'ai pas souvent de sondages en ce moment
ou alors je corresponds pas
enfin j'ai le temps

élia
le 10 avr. 2013 à 12:20:51
Sensationnel 10123

mimipinson a écrit : noémie a écrit : marylou81 a écrit : moi j attend toujours mon tickets kadeos

voici la réponse

Cher Membre,

enfin j'ai le temps

j'ai reçu la même réponse ce matin car chèque commandé 11/02/2013 et traité le 13/03/2013 et toujours pas reçu donc j'avais fais une réclamation !

marylou81
le 10 avr. 2013 à 12:22:18
Incontrôlable 6408

élia a écrit : mimipinson a écrit : noémie a écrit : marylou81 a écrit : moi j attend toujours mon tickets kadeos

voici la réponse

Cher Membre,

enfin j'ai le temps

j'ai reçu la même réponse ce matin car chèque commandé 11/02/2013 et traité le 13/03/2013 et toujours pas reçu donc j'avais fais une réclamation !

recu la meme mail j ai demander mon ticket kadeos le 18 fevrier

marinades
le 10 avr. 2013 à 14:02:15
Posteur bavard 1973

Reçu aujourd'hui 50 euros sur PayPal suite a un sondage sur 1 mois.

mimipinson
le 10 avr. 2013 à 19:07:10
Incontrôlable 8894

je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

marylou81
le 10 avr. 2013 à 19:38:05
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

j ai acces a toluna il ne sont pas en maintenance

mimipinson
le 10 avr. 2013 à 19:41:03
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

tu passe par quelle lien car moi sa marque en maintenance merci

marylou81
le 10 avr. 2013 à 19:41:50
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

j ai le site dans mes favoris et je passe par la

mimipinson
le 10 avr. 2013 à 19:44:02
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

moi aussi c'est dans mes favoris mais sa marche pas
merci quand même je verrais demain

marylou81
le 10 avr. 2013 à 19:44:33
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : je trouve que Toluna est souvent en maintenance et pendant parfois plusieurs jours
j'ai pas accès au site

moi aussi c'est dans mes favoris mais sa marche pas
merci quand même je verrais demain

pas de soucis

trestea
le 11 avr. 2013 à 18:14:53
Posteur apprenti 775

7995 points et 25 sondages en attentes

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 18:33:06
Incontrôlable 8894

trestea a écrit : 7995 points et 25 sondages en attentes

moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points
il me reste 10 375 points et 32 sondages en attentes de points

trestea
le 11 avr. 2013 à 18:34:38
Posteur apprenti 775

mimipinson a écrit : trestea a écrit : 7995 points et 25 sondages en attentes

Oua c top moi je demanderais le virement je pense

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 18:36:44
Incontrôlable 8894

trestea a écrit : mimipinson a écrit : trestea a écrit : 7995 points et 25 sondages en attentes

j'ai très peu de sondages en ce moment

trestea
le 11 avr. 2013 à 18:38:31
Posteur apprenti 775

mimipinson a écrit : trestea a écrit : mimipinson a écrit : trestea a écrit : 7995 points et 25 sondages en attentes

j'ai très peu de sondages en ce moment

moi aussi

majilo
le 11 avr. 2013 à 18:43:38
Posteur bavard 1750

mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

j'ai aussi demandé un ticket hier et il me reste 4907 points mais beaucoup moins de sondages en attente que toi : "seulement" 23
Aujourd'hui dans la bal j'ai noté tout ce que j'avais pu acheter ce matin avec les chèques cadeau que je reçois de mes sondages, j'avais cagnotté 83€ depuis novembre et j'ai pu aménager en grande partie la chambre qu'on a refait

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 18:47:15
Incontrôlable 8894

majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

j'ai aussi demandé un ticket hier et il me reste 4907 points mais beaucoup moins de sondages en attente que toi : "seulement" 23
Aujourd'hui dans la bal j'ai noté tout ce que j'avais pu acheter ce matin avec les chèques cadeau que je reçois de mes sondages, j'avais cagnotté 83€ depuis novembre et j'ai pu aménager en grande partie la chambre qu'on a refait

c'est bien 83€

jto
le 11 avr. 2013 à 18:53:51
Posteur de ouf !! 3145

moi j'ai beau faire sondage, mes points ne montent pas car je rentre jamais dans leurs sondage, resultat jamais eu de cadeau ou de produits a tester en 2 ans

trestea
le 11 avr. 2013 à 18:57:16
Posteur apprenti 775

mimipinson a écrit : majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

c'est bien 83€

Les cheques kadeos ont peut les utiliser chez conforama, but, ikea ???

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 18:59:38
Incontrôlable 8894

jto a écrit : moi j'ai beau faire sondage, mes points ne montent pas car je rentre jamais dans leurs sondage, resultat jamais eu de cadeau ou de produits a tester en 2 ans

moi aussi j'ai peu de sondages ou je corresponds
sa marche parfois sur
alimentation
automobile
téléphonie
santé

caroyo6
le 11 avr. 2013 à 19:09:39
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : jto a écrit : moi j'ai beau faire sondage, mes points ne montent pas car je rentre jamais dans leurs sondage, resultat jamais eu de cadeau ou de produits a tester en 2 ans

sa marche parfois sur
alimentation
automobile
téléphonie
santé

Je viens d'en faire 2 de suite,

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:19:14
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : jto a écrit : moi j'ai beau faire sondage, mes points ne montent pas car je rentre jamais dans leurs sondage, resultat jamais eu de cadeau ou de produits a tester en 2 ans

sa marche parfois sur
alimentation
automobile
téléphonie
santé

Je viens d'en faire 2 de suite,

moi j'en ai fait 1 et d'autres ou je ne corresponds pas j'ai aussi fait des mini sondages 30 points, 15 points, 75 points

noémie
le 11 avr. 2013 à 19:19:17
Posteur bavard 2784

trestea a écrit : mimipinson a écrit : majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

c'est bien 83€

voilà un lien pour savoir où ils sont valables

http://www.edenred.fr/VousEtes­/Beneficiaire/Pages/TicketKade­os.aspx

majilo
le 11 avr. 2013 à 19:30:19
Posteur bavard 1750

noémie a écrit : trestea a écrit : mimipinson a écrit : majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

c'est bien 83€

J'avais pour 83 euros mais avec plusieurs noms différents (intense, horizon, infini et mon cadeau-bonheur) donc j'ai choisi une enseigne qui les prenait tous c'était Confo.
Sinon tous les tickets intense, infini et horizon sont pris chez Confo, But, Boulanger et Darty mais aussi dans beaucoup d'autres.
Va voir sur le lien que Noémie a donné.
Moi je cherchais des enseignes particulières pour mes achats et surtout qui les prennent en même temps pour pas à avoir à acheter pour 10 euros d'un côté, 20 de l'autre etc ....

trestea
le 11 avr. 2013 à 19:32:16
Posteur apprenti 775

majilo a écrit : noémie a écrit : trestea a écrit : mimipinson a écrit : majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

c'est bien 83€
Merci les copains, vous etes des amours

J'avais pour 83 euros mais avec plusieurs noms différents (intense, horizon, infini et mon cadeau-bonheur) donc j'ai choisi une enseigne qui les prenait tous c'était Confo.
Sinon tous les tickets intense, infini et horizon sont pris chez Confo, But, Boulanger et Darty mais aussi dans beaucoup d'autres.
Moi je cherchais des enseignes particulières pour mes achats et surtout qui les prennent en même temps pour pas à avoir à acheter pour 10 euros d'un côté, 20 de l'autre etc ....

trestea
le 11 avr. 2013 à 19:33:10
Posteur apprenti 775

trestea a écrit : majilo a écrit : noémie a écrit : trestea a écrit : mimipinson a écrit : majilo a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai demandé un ticket kadéos avec mes 80 000 points

c'est bien 83€

trestea
le 11 avr. 2013 à 19:34:40
Posteur apprenti 775

Je ne sais pas si sa va apparaitre chez tout le monde mais je viens de répondre à un petit sondage "vie quotidienne" qui rapporte 90 points instantannée donc allez si

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:35:39
Incontrôlable 6408

toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

majilo
le 11 avr. 2013 à 19:37:48
Posteur bavard 1750

trestea a écrit : Je ne sais pas si sa va apparaitre chez tout le monde mais je viens de répondre à un petit sondage "vie quotidienne" qui rapporte 90 points instantannée donc allez si

oui je viens de l'avoir c'était sur un magazine culinaire

trestea
le 11 avr. 2013 à 19:38:37
Posteur apprenti 775

marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

Pourtant les autre n'ont pas l'air de s'en plaindre pour l'instant.
Tu avais essayer de les contacter pour ton problème ?

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:39:04
Incontrôlable 6408

trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

bien sur que je les ai contacter

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:39:23
Incontrôlable 8894

trestea a écrit : Je ne sais pas si sa va apparaitre chez tout le monde mais je viens de répondre à un petit sondage "vie quotidienne" qui rapporte 90 points instantannée donc allez si

j'ai eu ce mini sondage

trestea
le 11 avr. 2013 à 19:39:50
Posteur apprenti 775

marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

Et ils n'ont rien fait ??

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:40:41
Incontrôlable 6408

trestea a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

ben non je vien de dire quils avaient cloturé mon compte car pour eux soi disant que j ai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:42:39
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

franchement comment on peu frauder

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:43:04
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

ben oui je me le demande aussi

noémie
le 11 avr. 2013 à 19:43:39
Posteur bavard 2784

bonsoir

tu as ouvert un seul compte ?

invite
le 11 avr. 2013 à 19:43:55
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

en créant plusieurs comptes ? en mentant ?

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:44:02
Incontrôlable 6408

noémie a écrit : bonsoir

tu as ouvert un seul compte ?

oui j ai un seul compte

caroyo6
le 11 avr. 2013 à 19:45:45
Incontrôlable 9193

marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

ben non je vien de dire quils avaient cloturé mon compte car pour eux soi disant que j ai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder

Quoi comment peut-on frauder, ils accusent sans donner plus d'explications

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:46:52
Incontrôlable 6408

caroyo6 a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

j ai aucunes explication ils m accusent d avoir frauder mais sans me donner d explication

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:47:33
Incontrôlable 6408

si vous voulez je vous met le mail quils m ont envoyer

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:47:37
Incontrôlable 8894

moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal
j'ai souvent des sondages sur le site et quand je veux répondre sa me dit qu'il y en a pas
et ça c'est tout les jours, bizarre non
des sondages en ligne et quand je veux répondre il n'y en a pas

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:48:32
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal
j'ai souvent des sondages sur le site et quand je veux répondre sa me dit qu'il y en a pas

moi idem

mimipinson
le 11 avr. 2013 à 19:49:36
Incontrôlable 8894

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal

moi idem

et ben je suis pas la seule alors des sondages virtuels

invite
le 11 avr. 2013 à 19:50:26
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal

moi idem

+1 et moi non plus j'ai pas d'enfants

caroyo6
le 11 avr. 2013 à 19:50:37
Incontrôlable 9193

marylou81 a écrit : caroyo6 a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : trestea a écrit : marylou81 a écrit : toluna c un site de m...... ils viennent de resilier mon compte et ils ont annuler mes points en me disant que j avai frauder je sais pas ou j ai bien pu frauder comme ils le disent ce que je m apercoi que quau bout d un moment pour ne pas payer ils resilie le compte

j ai aucunes explication ils m accusent d avoir frauder mais sans me donner d explication

Si c'était moi j'aimerais bien avoir une explication qui tienne la route, il y a longtemps que tu es chez eux?

marylou81
le 11 avr. 2013 à 19:50:38
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal

moi idem

ce que j attend d eux c quils m envoi le ticket kadeos que j ai demander depuis le 18 fevrier et leur site de m.... quil se le garde

noémie
le 11 avr. 2013 à 19:51:46
Posteur bavard 2784

mimipinson a écrit : moi j'ai peu de sondages car pas d'enfant alors tout les sondages sur les enfants ne passe pas
j'en perds pas mal

il y a des sondages sur le site mais déjà avec le nombre de participant qu'il recherche donc tu n'es pas prise si tu arrives après

ensuite, il y a des sondages qui nécessite des réponses rapides, donc si tu arrives hors du temps tu n'es pas prise