En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Oui je viens de lire j'ai 14500 il me manque 500poînts pour bon amazon à de 15€ ....que faire je tente d'attendre peut être un petit sondange d'ici décembre ou j échange pour 10€ seulement ....
didie90
Posté le 9 oct. 2018 à 15:55:34
Posteur de ouf !!
3235
reçu aussi, le truc c'est que s'il nous manque quelques points pour la tranche du dessus, ben c'est perdu on devra prendre le bon en dessous.
mumju
Posté le 9 oct. 2018 à 15:57:37
Sensationnel
14602
c'est sympa ça j'ai 3700 points donc ils vont être perdu
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 16:01:09
Sensationnel
15334
Et tous les ans ça va être la même chose et on risque de se faire entuber... pfff J'aime pas leur nouveau système !! Je sens qu'ils vont avoir pas mal de messages par rapport à ça !!
didie90
Posté le 9 oct. 2018 à 16:13:37
Posteur de ouf !!
3235
L'autre jour je les ai contacté car j'avais participé à une enquête pour 5000 points en tout. Je reçois un mail pour donner mon avis, date de clôture, le jour même ! Je l'ai loupé. Je les contacte pour savoir si c'est normal, que ça fait juste. Ils m'ont répondu que j'ai sûrement reçu avant le dernier, deux ou trois mails de relance alors que non, je n'ai rien dans ma bam, ni même en indésirable. Résultat, il ne peuvent rien faire, ne sont pas responsables des mails qui n'arrivent pas, que les 5000 points sont perdu ! Ben voyons...
dinette860
Posté le 9 oct. 2018 à 16:16:47
Posteur bavard
2470
effectivement..je viens de recevoir ceci, c'est deja mieux !!!
Beaucoup de questions suite au mail ci-dessous envoyé.
Nous souhaitons par conséquent apporter une clarification :
Nous demandons à nos membres d'échanger le maximum de points "échangeables".
Exemple : si vous avez 12500 points, vous devez échanger 10000 points.
Les points restants qui ne seront pas "échangeables" car le montant étant inférieur à 10000 points, seront reportés sur 2019.
Tous les points qui n'auront pas été échangés alors que cela était possible, seront supprimés.
Exemple : s'il vous reste 11500 points au 10 décembre, ils seront perdus car vous auriez du convertir 10000 points en 10€.
didie90
Posté le 9 oct. 2018 à 16:17:55
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour
Beaucoup de questions suite au mail ci-dessous envoyé.
Nous souhaitons par conséquent apporter une clarification :
Nous demandons à nos membres d'échanger le maximum de points "échangeables".
Exemple : si vous avez 12500 points, vous devez échanger 10000 points.
Les points restants qui ne seront pas "échangeables" car le montant étant inférieur à 10000 points, seront reportés sur 2019.
Tous les points qui n'auront pas été échangés alors que cela était possible, seront supprimés.
Exemple : s'il vous reste 11500 points au 10 décembre, ils seront perdus car vous auriez du convertir 10000 points en 10€.
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
La pleteforme Senses-club va changer au 1er Janvier 2019.
L'apparence du site, des études, des mails va être modifiée.
Vous retrouverez tous les modules que vous connaissiez "mon profile, mes enquêtes, mes cadeaux ", mais présentés différemment.
Une modification importante : les points ne seront plus cumulables d'une année sur l'autre. Ils devront être écoulés dans l'année civile.
Pour débuter 2019 sereinement, il est important que vous échangiez vos points actuels pour le 10 Décembre au plus tard. Au-delà de cette date, ils seront perdus.
Seuls les points acquis en DECEMBRE 2018 seront reportés sur 2019
Merci de votre attention
Cordialement
L'Equipe Senses-club
- édité le 09/10/2018 à 16:18:14 par didie90
didie90
Posté le 9 oct. 2018 à 16:18:41
Posteur de ouf !!
3235
mon frère a reçu ça j'imagine que tout le monde l'a eu.
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 16:19:06
Sensationnel
15334
Ok merci c'est déjà plus acceptable !!
virginie444
Posté le 9 oct. 2018 à 16:19:10
Incontrôlable
6179
didie90 a écrit :
Bonjour
Beaucoup de questions suite au mail ci-dessous envoyé.
Nous souhaitons par conséquent apporter une clarification :
Nous demandons à nos membres d'échanger le maximum de points "échangeables".
Exemple : si vous avez 12500 points, vous devez échanger 10000 points.
Les points restants qui ne seront pas "échangeables" car le montant étant inférieur à 10000 points, seront reportés sur 2019.
Tous les points qui n'auront pas été échangés alors que cela était possible, seront supprimés.
Exemple : s'il vous reste 11500 points au 10 décembre, ils seront perdus car vous auriez du convertir 10000 points en 10€.
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
La pleteforme Senses-club va changer au 1er Janvier 2019.
L'apparence du site, des études, des mails va être modifiée.
Vous retrouverez tous les modules que vous connaissiez "mon profile, mes enquêtes, mes cadeaux ", mais présentés différemment.
Une modification importante : les points ne seront plus cumulables d'une année sur l'autre. Ils devront être écoulés dans l'année civile.
Pour débuter 2019 sereinement, il est important que vous échangiez vos points actuels pour le 10 Décembre au plus tard. Au-delà de cette date, ils seront perdus.
Seuls les points acquis en DECEMBRE 2018 seront reportés sur 2019
Merci de votre attention
Cordialement
L'Equipe Senses-club
- édité le 09/10/2018 à 16:18:14 par didie90
reçu aussi c'est mieux car autrement j'aurais perdu mes points je n'ai que 5300 PTS
Maggy72
Posté le 9 oct. 2018 à 16:29:49
Posteur de ouf !!
3419
Une nouvelle réponse Beaucoup de questions suite au mail ci-dessous envoyé.
Nous souhaitons par conséquent apporter une clarification :
Nous demandons à nos membres d'échanger le maximum de points "échangeables".
Exemple : si vous avez 12500 points, vous devez échanger 10000 points.
Les points restants qui ne seront pas "échangeables" car le montant étant inférieur à 10000 points, seront reportés sur 2019.
Tous les points qui n'auront pas été échangés alors que cela était possible, seront supprimés.
Exemple : s'il vous reste 11500 points au 10 décembre, ils seront perdus car vous auriez du convertir 10000 points en 10€.
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 18:03:37
Sensationnel
15334
y'a même pas d'articles dans la boutique en ce moment, non mais c'est quoi ce b***** ?? Si c'est la cohue pour échanger nos points, punaise ça va être sympa...
farfale
Posté le 9 oct. 2018 à 18:12:58
Incontrôlable
5395
reçu aussi j'ai 23 000 pts mais j'ai pas de compte amazon et j'en veux pas
donc je vais perdre tout mes points
didie90
Posté le 9 oct. 2018 à 18:21:31
Posteur de ouf !!
3235
farfale a écrit :
reçu aussi j'ai 23 000 pts mais j'ai pas de compte amazon et j'en veux pas
donc je vais perdre tout mes points
Ha ben prends des codes et donne les moi hihi, je saurai quoi en faire
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 18:43:06
Sensationnel
15334
Bah farfale tu prenais quoi avant alors ? Des bons sephora ?
farfale
Posté le 9 oct. 2018 à 18:46:55
Incontrôlable
5395
Finisteria a écrit :
Bah farfale tu prenais quoi avant alors ? Des bons sephora ?
oui Séphora
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 18:53:53
Sensationnel
15334
Ben là si ça se trouve ça va revenir ! En général ils ont quasiment que des bons sephora et Amazon, je pense que c'est à nouveau ça qu'on aura comme cadeaux ...
BAZOUKA
Posté le 9 oct. 2018 à 18:56:53
Posteur de ouf !!
3161
Super merciii du coup ja été prendre un bon Amazon et je l'ai enregistrer dans mon compte Amazon et je m'en servirai en temps voulu.
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 18:57:34
Sensationnel
15334
Mais là y'a pas de cadeaux dispos, t'as fait comment ?
farfale
Posté le 9 oct. 2018 à 19:05:16
Incontrôlable
5395
Finisteria a écrit :
Mais là y'a pas de cadeaux dispos, t'as fait comment ?
tout à l'heure il y avait amazon dans les cadeaux, mais maintenant il y a plus rien
Désolé, il n'y a pas d'articles dans la boutique pour le moment mais ils seront de nouveau disponibles d'ici 15 jours. Merci de revenir plus tard.
Maggy72
Posté le 9 oct. 2018 à 19:07:23
Posteur de ouf !!
3419
didie90 a écrit : farfale a écrit :
reçu aussi j'ai 23 000 pts mais j'ai pas de compte amazon et j'en veux pas
donc je vais perdre tout mes points
Ha ben prends des codes et donne les moi hihi, je saurai quoi en faire
Moi aussi si tu troc code ça m'intéresse pour Noël !!! Pourquoi tu veux pas te créer de compte ? Si c'est pas indiscret
Maggy72
Posté le 9 oct. 2018 à 19:09:11
Posteur de ouf !!
3419
Maggy72 a écrit : didie90 a écrit : farfale a écrit :
reçu aussi j'ai 23 000 pts mais j'ai pas de compte amazon et j'en veux pas
donc je vais perdre tout mes points
Ha ben prends des codes et donne les moi hihi, je saurai quoi en faire
Moi aussi si tu troc code ça m'intéresse pour Noël !!! Pourquoi tu veux pas te créer de compte ? Si c'est pas indiscret
Oups ma question était pour garda le bon on va attendre 15 jours peut être des nouveaux cadeaux en prévision de leur changement sur le site !!!
Maggy72
Posté le 9 oct. 2018 à 19:11:45
Posteur de ouf !!
3419
Pardon je sais plus écrire je voulais dire Farfale
BAZOUKA
Posté le 9 oct. 2018 à 19:14:03
Posteur de ouf !!
3161
BAZOUKA a écrit :
Super merciii du coup ja été prendre un bon Amazon et je l'ai enregistrer dans mon compte Amazon et je m'en servirai en temps voulu.
Oups désolé je lai vu pendant ma pause et j'ai été prendre le bon tt a l'heure. Et la je viens de le rentrer av mes bons d'achats Amazon. Je les cumules et je les gardes bien au chaud.
intimesky
Posté le 9 oct. 2018 à 22:55:08
Posteur apprenti
525
J'espère qu'il vont remettre des bons cadeaux à temps et qu'on va pas devoir courir après
mimi26120
Posté le 14 oct. 2018 à 15:04:44
Posteur confirmé
836
je narrive pas a ouvrir mon compte sa vous est déjà arrivé
virginie444
Posté le 14 oct. 2018 à 15:42:43
Incontrôlable
6179
mimi26120 a écrit :
je narrive pas a ouvrir mon compte sa vous est déjà arrivé
Moi cela fonctionne
farfale
Posté le 14 oct. 2018 à 16:21:26
Incontrôlable
5395
mimi26120 a écrit :
je narrive pas a ouvrir mon compte sa vous est déjà arrivé
aucun problème pour me connecté
tu est peu être radié
j'avais prévenue sur le forum
voir page 78
nous avons eu jusqu'au 1 octobre pour répondre
mimi26120
Posté le 14 oct. 2018 à 16:24:47
Posteur confirmé
836
Sérieux puree
Malouaï
Posté le 14 oct. 2018 à 16:43:33
Mini posteur
162
Moi mon compte est verrouillé pourtant j'ai fait la mise à jour avant le 1er octobre je leur ai envoyé un message on verra bien la suite
mimi26120
Posté le 14 oct. 2018 à 16:44:17
Posteur confirmé
836
Pareil de mémoire j'ai fait la mise à jour
Malouaï
Posté le 14 oct. 2018 à 16:47:54
Mini posteur
162
Tu leur as envoyer un message?
Finisteria
Posté le 14 oct. 2018 à 16:49:52
Sensationnel
15334
C'est pas normal c'est clair, imagine tu pars en vacances tout le mois d'octobre, tu consultes pas tes mails, ben tu l'as dans l'os
farfale
Posté le 14 oct. 2018 à 16:57:39
Incontrôlable
5395
est ce que vous avez reçu le mail de confirmation de la mise à jour de votre profil?
mimi26120
Posté le 14 oct. 2018 à 16:58:15
Posteur confirmé
836
Non ça a du beuger
Malouaï
Posté le 14 oct. 2018 à 17:00:29
Mini posteur
162
Moi j'ai eu la confirmation de la mise à jour de mon profil
Malouaï
Posté le 14 oct. 2018 à 17:02:14
Mini posteur
162
Je pense comme toi mimi26120 ça a du beuger
mimi26120
Posté le 14 oct. 2018 à 17:04:09
Posteur confirmé
836
De j'avais 8000 point
farfale
Posté le 14 oct. 2018 à 17:04:50
Incontrôlable
5395
alors envoyer un message et expliquer votre problème
Malouaï
Posté le 14 oct. 2018 à 17:05:58
Mini posteur
162
C'est fait
farfale
Posté le 14 oct. 2018 à 17:07:41
Incontrôlable
5395
toujours rien dans les cadeaux
j'espère que sa va revenir pour séphora
sosodu13
Posté le 14 oct. 2018 à 22:30:08
Posteur bavard
1040
Je ne peux pas me connecter, depuis plusieurs jours, pourtant, j'ai fait le test du produit vaisselle avec eux, j'ai bien répondu au questionnaires de fin de test, mais là, quand je veux me connecter j'ai ce message "Échec d'authentification. Veuillez réessayer.". je suis pourtant sure de mes identifiants et quand je fais mot de passe oublié, mais je ne reçoit rien! je suis deg!
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 08:08:04
Incontrôlable
6179
sosodu13 a écrit :
Je ne peux pas me connecter, depuis plusieurs jours, pourtant, j'ai fait le test du produit vaisselle avec eux, j'ai bien répondu au questionnaires de fin de test, mais là, quand je veux me connecter j'ai ce message "Échec d'authentification. Veuillez réessayer.". je suis pourtant sure de mes identifiants et quand je fais mot de passe oublié, mais je ne reçoit rien! je suis deg!
As tu fait la mise à jour de ton compte avant le 1 er octobre?
cindy-bzh
Posté le 15 oct. 2018 à 11:41:48
Posteur de ouf !!
4899
J'ai essayé ce matin et pas de soucis. Par contre il y a plus de cadeaux et j'ai 26500points...
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 12:44:05
Posteur bavard
1040
virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit :
Je ne peux pas me connecter, depuis plusieurs jours, pourtant, j'ai fait le test du produit vaisselle avec eux, j'ai bien répondu au questionnaires de fin de test, mais là, quand je veux me connecter j'ai ce message "Échec d'authentification. Veuillez réessayer.". je suis pourtant sure de mes identifiants et quand je fais mot de passe oublié, mais je ne reçoit rien! je suis deg!
As tu fait la mise à jour de ton compte avant le 1 er octobre?
Je ne me souviens pas
mais j'ai vérifié dans mes mails ( boite, spams et supprimés) je n'ai rien reçu pour ça, le dernier que j'ai eu c'est pour l'enquête de fin de test du produit vaisselle
voxane61
Posté le 15 oct. 2018 à 12:44:41
Modérateur
16648
J'ai 30 000 points et pas de cadeaux
christesbo
Posté le 15 oct. 2018 à 12:51:09
Posteur apprenti
459
Je viens d'échanger mes points contre 40 euros de cartes cadeaux Amazon.
voxane61
Posté le 15 oct. 2018 à 13:17:49
Modérateur
16648
voxane61 a écrit :
J'ai 30 000 points et pas de cadeaux
Les cartes cadeaux sont disponibles
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 13:19:10
Incontrôlable
5395
je viens de commander 15€ pour Séphora
me reste 8000 pts