En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
farfale a écrit : caramelo a écrit : farfale a écrit : poupie a écrit :
impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site
j'ai attendu plusieurs heures ou le lendemain pour recevoir leur mail pour le mot de passe oublié
Ca fait 1 semaine que j'attends le mot de passe oublié jamais recu ........
c'est pas normal alors
Et ils ne répondent pas à mon mail ...
cindy-bzh
Posté le 23 janv. 2019 à 15:13:08
Posteur de ouf !!
4899
Mail envoyé courant décembre concernant 2 bons Amazon que ma cher boîte mail laposte à supprimer depuis son dernier bug. Jamais de retour. J'ai fais mot de passe oublié et rien reçu encore.
virginie444
Posté le 23 janv. 2019 à 18:56:08
Incontrôlable
6179
caramelo a écrit : farfale a écrit : caramelo a écrit : farfale a écrit : poupie a écrit :
impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site
j'ai attendu plusieurs heures ou le lendemain pour recevoir leur mail pour le mot de passe oublié
Ca fait 1 semaine que j'attends le mot de passe oublié jamais recu ........
c'est pas normal alors
Et ils ne répondent pas à mon mail ...
j'ai réussi à les contacter j'ai mis le mail plus haut que j'ai reçu car moi aussi je n'arrivais pas à me connecter ni à recevoir le mail quand je faisais mot de passe oublié ;en fait on ne fait plus partie de leur panel car on ne correspond plus à leur profil
virginie444
Posté le 23 janv. 2019 à 18:58:51
Incontrôlable
6179
voici le mail reçu de leur part hier
'Merci de votre participation et du temps que vous avez accordé à Senses-Club
Malheureusement, vous ne répondez effectivement pas au profil des personnes que nous recherchons pour la participation à Senses-Club, sur la base des informations que nous obtenons lors du remplissage du formulaire.
Nous vous garantissons cependant qu'aucune donnée vous concernant n'a été enregistrée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le support Senses-Club''
lil214
Posté le 25 janv. 2019 à 08:44:23
Sensationnel
13610
Jai demandé un cheque kdo amazon il y a 2 jours et jai rien recu
D apres vous cest normal
Finisteria
Posté le 25 janv. 2019 à 09:27:57
Sensationnel
15334
non, bien sûr que non c'est pas normal.. A mon avis faut les contacter.. En principe ça va vite, genre sous 15 min je crois...
nathtiti
Posté le 25 janv. 2019 à 10:05:06
Posteur apprenti
376
poupie a écrit :
impossible de me connecter , j'ai demandé mon mot de passe mais je ne reçois rien du tout bizarre ce site
+1
Il me restait des points et en plus j'avais répondu à une enquête suite à un test d'un produit en Décembre.
J'ai envoyé un message dans Contact mais aucune réponse.
Malouaï
Posté le 30 janv. 2019 à 17:11:51
Mini posteur
162
Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!
mumju
Posté le 30 janv. 2019 à 18:20:21
Sensationnel
14602
j'ai reç le mail me disant de me connecter et de marquer " mot de passe oublié" mais pour moi rien ne se passe d'autre sont dans le même cas que moi?
Malouaï
Posté le 30 janv. 2019 à 19:11:11
Mini posteur
162
J'ai du recommencer deux fois l'opération car ça ne s'affichait pas et après ça a marché bon courage mumju
caramelo
Posté le 30 janv. 2019 à 19:16:26
Incontrôlable
6203
mumju a écrit :
j'ai reç le mail me disant de me connecter et de marquer " mot de passe oublié" mais pour moi rien ne se passe d'autre sont dans le même cas que moi?
Moi ca ne marche toujours pas et aucune nouvelles
mumju
Posté le 30 janv. 2019 à 20:13:45
Sensationnel
14602
ouf je me sens moins seule merci
elothi
Posté le 30 janv. 2019 à 21:29:04
Sensationnel
20100
Malouaï a écrit :
Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!
+1
C'est tout bon de nouveau de mon côté !
steph23012004
Posté le 31 janv. 2019 à 09:29:26
Incontrôlable
9191
elothi a écrit : Malouaï a écrit :
Ça y est reçu émail de confirmation avec validité de mon compte avec mon nouveau mot de passe et mes points qui s'affiche aussi enfin!!
+1
C'est tout bon de nouveau de mon côté !
Tu as fait mdp oublié? Parce que ça fait 2 fois que je le fait et rien. J'ai écris via contact et pas de réponse.
LioE
Posté le 31 janv. 2019 à 10:31:21
Sensationnel
94322
mumju a écrit :
ouf je me sens moins seule merci
+1 moi aussi
steph23012004
Posté le 9 févr. 2019 à 10:27:09
Incontrôlable
9191
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
pame
Posté le 9 févr. 2019 à 11:59:40
Posteur apprenti
573
c'est curieux car je vois bien la carte cadeau amazon à 10 000 points sur mon compte, j'avais 6000 à la fermeture, je les ai bien récupéré à l'ouverture et sondage depuis et je suis à 8 500, donc je ne peux pas tester si l'échange fonctionne
virginie444
Posté le 9 févr. 2019 à 12:26:18
Incontrôlable
6179
steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
oui moi aussi je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que mon profil ne les intéressait plus donc j'ai perdu mes points.J'ai mis leur mail de réponse un peu plus haut sur le forum
hazouz
Posté le 9 févr. 2019 à 13:45:43
Posteur apprenti
680
j'ai commandé un bon Amazon, reçu le mail avec le code 24h après.
Finisteria
Posté le 9 févr. 2019 à 14:53:43
Sensationnel
15334
j'ai demandé un chèque Kdo aussi et ça a pris un peu de temps aussi... Genre j'ai demandé vers 19h et j'ai reçu le lendemain aprem
caramelo
Posté le 9 févr. 2019 à 15:41:47
Incontrôlable
6203
steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
steph23012004
Posté le 9 févr. 2019 à 16:17:40
Incontrôlable
9191
caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout.
caramelo
Posté le 9 févr. 2019 à 17:11:15
Incontrôlable
6203
steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout. ,
Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!
steph23012004
Posté le 13 févr. 2019 à 13:15:08
Incontrôlable
9191
caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout. ,
Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!
J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€
caramelo
Posté le 13 févr. 2019 à 15:11:32
Incontrôlable
6203
steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout. ,
Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!
J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€
Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait
- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo
steph23012004
Posté le 13 févr. 2019 à 15:52:55
Incontrôlable
9191
caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout. ,
Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!
J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€
Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait
- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo
Cool
Je suis contente aussi j'aurai eu les boules de tout perdre.
caramelo
Posté le 13 févr. 2019 à 17:42:50
Incontrôlable
6203
steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit :
Toujours pas de réponse à mon mail, j'ai refait demande de mdp et rien. D'autres sont dans le même cas que moi? J'avais 10 000pts. Je n'avais pas assez pour échanger et j'ai eu un test juste avant la fermeture, j'ai répondu au questionnaire, eu mes points mais plus de carte cadeau dispo.
Moi aussi 10 000 points et pas moyen de me connecter et ils répondent pas aux messages
C'est rageant surtout que j'ai tout fait comme il faut. Et pas de réponse c'est pas sympa. Avant que ça ferme j'ai encore fait un test et j'ai toujours répondu à tout. ,
Idem j'ai fini un test juste avant donc les boules, on y passe du temps et on nous prends pour des cons !!!
J'ai eu une réponse à mon mail et le lien pour réinitialiser mon mdp ouf mais points sont toujours là. J'ai commandé 10€
Moi aussi je viens juste de recevoir le mail oufffff j'avais 15 000 points en fait
- édité le 13/02/2019 à 15:47:25 par caramelo
Cool
Je suis contente aussi j'aurai eu les boules de tout perdre.
Ouais on a eu chaud
mumju
Posté le 13 févr. 2019 à 21:42:03
Sensationnel
14602
réussi seulement aujourd'hui a réinitialiser mon mot de passe vaut mieux tard que jamais
farfale
Posté le 14 févr. 2019 à 13:04:00
Incontrôlable
5395
impossible de répondre au sondage pour un futur test
LioE
Posté le 14 févr. 2019 à 13:15:50
Sensationnel
94322
Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?
oceane2005
Posté le 14 févr. 2019 à 13:47:27
Posteur bavard
1285
LioE a écrit : Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?
oui
LioE
Posté le 14 févr. 2019 à 13:52:03
Sensationnel
94322
oceane2005 a écrit : LioE a écrit : Question, Senses-club et Givaudan c'est le même site ?
oui
Ah ! ok merci j'ai recu aussi le @ je suis nouvelle sur leur site, j'ai pas encore eu de sondage
Maggy72
Posté le 14 févr. 2019 à 14:25:05
Posteur de ouf !!
3419
J'ai reçu un mail avec invitation à un sondage et quand je me connecte rien sur mon compte???
oceane2005
Posté le 14 févr. 2019 à 14:38:05
Posteur bavard
1285
Maggy72 a écrit :
J'ai reçu un mail avec invitation à un sondage et quand je me connecte rien sur mon compte??? c est pas un vrai sondage. Juste une question. C est note dans le mail ou le trouver. Je sais plus le terme exact.
farfale
Posté le 14 févr. 2019 à 14:39:19
Incontrôlable
5395
problème résolu suite au mail envoyé
il faut voir dans la partie bienvenue
sondages et quizz
Maggy72
Posté le 14 févr. 2019 à 14:55:57
Posteur de ouf !!
3419
C'est fait !!
LioE
Posté le 14 févr. 2019 à 16:36:11
Sensationnel
94322
C'est fait aussi
caramelo
Posté le 19 févr. 2019 à 19:10:14
Incontrôlable
6203
Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....
steph23012004
Posté le 19 févr. 2019 à 20:03:16
Incontrôlable
9191
caramelo a écrit :
Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....
Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.
caramelo
Posté le 19 févr. 2019 à 20:32:56
Incontrôlable
6203
steph23012004 a écrit : caramelo a écrit :
Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....
Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.
Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...
steph23012004
Posté le 19 mars 2019 à 18:10:25
Incontrôlable
9191
caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit :
Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....
Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.
Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...
Coucou tu as reçu ton code? Moi toujours rien
steph23012004
Posté le 20 mars 2019 à 13:10:05
Incontrôlable
9191
steph23012004 a écrit : caramelo a écrit : steph23012004 a écrit : caramelo a écrit :
Y a un problème avec ce site c'est pas possible
ça a commencait avec le problème de connexion qui a duré je ne sais combien de temps et maintenant c'est les envois de e carte .... je l'ai commandé y a 1 semaine et toujours rien recu et bien entendu ils ne répondent toujours pas aux mails Là ça me gonfle ....
Commandé aussi le 13 et toujours rien reçu pfff j'ai pas encore réclamé.
Ah ben ça me rassure je suis pas la seule encore ...
Coucou tu as reçu ton code? Moi toujours rien
J'ai fait une réclamation hier et reçu mon code aujourd'hui
amy02
Posté le 20 mars 2019 à 15:31:11
Posteur de ouf !!
4362
Je devais recevoir test lessive visiblement, j'ai eu le livreur ce matin au télephone car il trouvait pas mon adresse (la rue à changé de nom y'a 2 ans et les gps suivent pas)
Je lui donne l'adresse pour me trouver, çà fonctionne, il devait repasser en fin de tournée.
Résultat 15h, suivi plus dispo, colis noté livré réceptionné par moi (il m'avait dit qu'il mettrait dans ma bal donc Ok) et je n'ai rien dans ma bal
J'espère qu'il a mis chez ma voisine sinon je l'aurai jamais
mimimi1234
Posté le 20 mars 2019 à 15:44:30
Posteur bavard
2064
Reçu ce matin un flacon de lessive a tester .
Malouaï
Posté le 20 mars 2019 à 18:20:19
Mini posteur
162
Reçu aussi ce matin lessive a tester
amy02
Posté le 20 mars 2019 à 18:33:46
Posteur de ouf !!
4362
Reçu avec 1h de décalage lol
Lessive qui sent très fort wahou
Timimi
Posté le 20 mars 2019 à 21:59:49
Posteur bavard
2977
Reçu également elle sent bon mais très fort
sauvageune
Posté le 21 mars 2019 à 07:19:29
Posteur bavard
2382
Reçu lessive également hier
yllene69ng
Posté le 22 mars 2019 à 09:57:12
Sensationnel
15470
Reçu à l'instant !
Lessive P2S qui sent bon le frais !
Y a plus qu'à !
mimimi1234
Posté le 1 avr. 2019 à 10:04:08
Posteur bavard
2064
Je viens de répondre au questionnaire pour le test de la lessive . Reçu 5000 points rajouté au 5000 points de l'autre fois . Un bon de 10€ ça fait plaisir