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Merci d'avoir prévenu j'ai pu avoir mes 25€ Amazon il reste 1500 points
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 13:43:18
Incontrôlable
5395
je viens de commander 4 gels douches Séphora
demandé mes 3 échantillons de parfum en cadeau
payé 4,91€ pour recevoir chez moi car pas de magasin près de chez moi
mimi26120
Posté le 15 oct. 2018 à 13:58:26
Posteur confirmé
836
vous avez eut la confirmation par email
christesbo
Posté le 15 oct. 2018 à 14:01:19
Posteur apprenti
459
mimi26120 a écrit :
vous avez eut la confirmation par email
Oui !!!
mimi26120
Posté le 15 oct. 2018 à 14:03:06
Posteur confirmé
836
Car ma sœur a demander un carte amazon mail elle a pas eu le code par email
voxane61
Posté le 15 oct. 2018 à 14:03:54
Modérateur
16648
Moi je l'ai reçu aussitôt
mimi26120
Posté le 15 oct. 2018 à 14:05:48
Posteur confirmé
836
C bon elle la eut une heure après
cindy-bzh
Posté le 15 oct. 2018 à 14:15:16
Posteur de ouf !!
4899
Reçu les 2 direct par mail
mimi26120
Posté le 15 oct. 2018 à 14:19:34
Posteur confirmé
836
Pour ceux qui on écrit un mail vous avez u une réponse en combien de temps
Maggy72
Posté le 15 oct. 2018 à 14:39:41
Posteur de ouf !!
3419
Je tente d'attendre un peu me manque 500 points pour le pallier à 15€...
sasalove
Posté le 15 oct. 2018 à 15:21:21
Posteur apprenti
558
Je ne peux plus me connecter à mon compte non plus. Je n'ai jamais reçu le message pour mettre à jour mon compte mais je l'avais quand même fait. pff je suis dégoûté je les ai contacté je vous tiens au courant pour celles qui sont comme moi
cejuva22
Posté le 15 oct. 2018 à 15:41:48
Posteur bavard
2049
ici aussi je narrive pas a me connecter a mon compte
Finisteria
Posté le 15 oct. 2018 à 15:43:34
Sensationnel
15334
Ça fait un peu beaucoup d'un coup, ils nous pressent pour actualiser nos coordonnées et en plus ils nous obligent à utiliser vite nos Points et en profitent pour fermer des comptes... Pas réglo tout ça..
Malouaï
Posté le 15 oct. 2018 à 15:43:40
Mini posteur
162
Merci sasalove
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 16:17:12
Posteur bavard
1040
mimi26120 a écrit :
Pour ceux qui on écrit un mail vous avez u une réponse en combien de temps
moi j'ai envoyé un mail samedi, pour l'instant pas de réponse..
mimi26120
Posté le 15 oct. 2018 à 17:43:55
Posteur confirmé
836
J'ai reçu la réponse de mon email il disent que depuis plusieurs mois mon compte était inactif alors il mon des inscrit, pardon j'ai répondu à un test il y a moins d'un mois
sasalove
Posté le 15 oct. 2018 à 17:56:03
Posteur apprenti
558
pff moi aussi même réponse c'est du n'importe quoi. J'ai fais deux tests dernièrement voici le mail
Bonjour,
Merci pour votre courriel.
Nous avons vérifié notre base de données et nous pouvons vous informer que votre compte a été désabonné de notre panel pour avoir été inactif pendant plusieurs mois consécutifs. Malheureusement, une fois fermé, votre compte ne peut plus être réactivé.
Cordialement
Équipe du panel Senses Club
Senses-Club
Je suis dégouté non mais serieux en ce moment j'ai la poisse. J'en ai vraiment marre.
didie90
Posté le 15 oct. 2018 à 17:57:00
Posteur de ouf !!
3235
J'imagine que vous aviez pas mal de points dessus ? Si c'est le cas, n'est-ce pas fait exprès ??
sasalove
Posté le 15 oct. 2018 à 18:02:17
Posteur apprenti
558
Honnêtement je ne sais pas combien j'avais de points .Je voulais me connecter justement pour regarder.
- édité le 15/10/2018 à 18:12:54 par sasalove
sasalove
Posté le 15 oct. 2018 à 18:03:30
Posteur apprenti
558
J'a participé à toutes les enquêtes j'ai fait deux tests chez eux donc je ne sais pas
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 20:30:05
Posteur bavard
1040
sasalove a écrit :
pff moi aussi même réponse c'est du n'importe quoi. J'ai fais deux tests dernièrement voici le mail
Bonjour,
Merci pour votre courriel.
Nous avons vérifié notre base de données et nous pouvons vous informer que votre compte a été désabonné de notre panel pour avoir été inactif pendant plusieurs mois consécutifs. Malheureusement, une fois fermé, votre compte ne peut plus être réactivé.
Cordialement
Équipe du panel Senses Club
Senses-Club
Je suis dégouté non mais serieux en ce moment j'ai la poisse. J'en ai vraiment marre.
tu as été plus rapide que moi! j'ai eu exactement le même mail!! je susi deg!! et je leur ai répondu!
comment mon compte peut il etre considéré inactif plusieurs mois alors qu'ils m'ont envoyé le dernier mail pour le test de produit vaisselle le 24/09/18 à 8h00 ?? j'avais pas mal de points aussi, mais je ne sais plus combien, il me manquait pas grand chose pour passer au montant supérieur donc j'attendais une enquete pour valider et commander une carte amazon trop deg et déçu!
Malouaï
Posté le 15 oct. 2018 à 20:32:18
Mini posteur
162
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points
mariatou
Posté le 15 oct. 2018 à 20:32:57
Posteur apprenti
726
Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?
Malouaï
Posté le 15 oct. 2018 à 20:52:02
Mini posteur
162
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 21:23:03
Incontrôlable
6179
Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
Finisteria
Posté le 15 oct. 2018 à 21:24:35
Sensationnel
15334
Pareil
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 21:28:39
Posteur bavard
1040
virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
Malouaï
Posté le 15 oct. 2018 à 21:29:10
Mini posteur
162
J'ai reçu le mail et mis a jour mon profil fin septembre
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 21:31:10
Incontrôlable
6179
sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
Tu as aussi regarder dans les spam?
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 21:31:43
Incontrôlable
6179
Malouaï a écrit :
J'ai reçu le mail et mis a jour mon profil fin septembre
As tu reçu un mail pour confirmer que ton compte était mis à jour?
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 21:32:30
Posteur bavard
1040
virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
Tu as aussi regarder dans les spam?
oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^
Malouaï
Posté le 15 oct. 2018 à 21:34:17
Mini posteur
162
Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre
intimesky
Posté le 15 oct. 2018 à 21:38:16
Posteur apprenti
525
Commandé un carte cadeau 10€ amazon
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 21:39:55
Incontrôlable
6179
Malouaï a écrit :
Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre
Fais leur une copie du mail que tu as reçu qui confirme que tu as fait ta mise à jour et envoie le peut être qu'ils feront quelque chose
virginie444
Posté le 15 oct. 2018 à 21:41:02
Incontrôlable
6179
sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
Tu as aussi regarder dans les spam?
oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^
du coup tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur disant que tu n'as pas reçu de message pour mettre ton profil à jour
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 21:42:08
Incontrôlable
5395
sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
bonsoir j'ai prévenue sur le forum qu'il fallait mettre son profil à jour sinon il fermait notre compte
j'étais certaine que des personnes n'allaient pas recevoir ce mail
j'ai préféré vous prévenir
désolé si des comptes ne fonctionne plus
mariatou
Posté le 15 oct. 2018 à 21:45:58
Posteur apprenti
726
mariatou a écrit :
Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?
Qui peut me répondre svp ?
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 21:50:28
Incontrôlable
5395
mariatou a écrit : mariatou a écrit :
Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?
Qui peut me répondre svp ?
je vais voir sur le site
sosodu13
Posté le 15 oct. 2018 à 21:51:56
Posteur bavard
1040
virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : sosodu13 a écrit : virginie444 a écrit : Malouaï a écrit :
Moi aussi j'ai reçu le même email idem j'ai fait plusieurs tests aussi jai même fait des vidéos à leurs demandes sur des lessives que je testais tous cela en juin je trouve vraiment mal honnête de nous éjecter comme ça et le comble pas moyen de savoir combien j'ai de points . je viens de me rappeler que j'ai participé à une enquête pour eux il y a 15 jours c'est la première fois que je vois un bazar pareil. pour moi il vont fermer leur site et pour ce débarrasser de nous ils ont trouvé l'excuse que notre compte est inactif et comme ça nous ne pouvons pas utiliser nos points, .peut être que je me fais des idées
Je pense que c'est pluôt le fait que vous n'avez pas mis à jour votre profil,j'ai reçu un mail pour me dire que si mon profil n'était pas mis à jour avant le 1 er octobre il fermerait mon compte
je n'ai pas reçu ce mail. je n'ai pas fais de tri dans ma boite mail depuis bien longtemps, c'est donc facile de retrouver les mails avec la recherche par nom..j'ai reçu un mail le 24/09 pour répondre au questionnaire de fin de test du produit vaisselle, ensuite j'ai un mail le 03 octobre pour participer à un nouveau test ( j'ai postulé mais je n ai pas été prise, enfin, je suppose puisque je n'ai plus de compte .. )
donc forcément, s'ils n'envoient pas le mail prévenant qu'il faut faire la mise à jour à tout le monde, c'ets facile pour eux de supprimer des comptes et au passage, eviter de payer les cheques cadeaux qu'on en peux plus avoir avec nos points
Tu as aussi regarder dans les spam?
oui bien sur, et quand je fais la recherche par nom, ça cherche dans tous les dossiers^^
du coup tu peux essayer de leur envoyer un mail en leur disant que tu n'as pas reçu de message pour mettre ton profil à jour
oui c'est déjà fait on verra bien s'ils répondent.. mais bon, je n'y crois pas trop, et au moins ça me servira de leçon, ce type de panel, j'échangerai dès que possible sans attendre pour gagner plus ^^
c'est juste rageant du temps passé pour rien, mais c'est pas grave^^
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 21:53:47
Incontrôlable
5395
farfale a écrit : mariatou a écrit : mariatou a écrit :
Moi en récompense je ne trouve que la loterie. J'ai pourtant 128000 points car je n'ai jamais échangé. Où vous trouver les cartes cadeaux svp ?
Qui peut me répondre svp ?
je vais voir sur le site
quand tu est connecté tu clic sur mes cadeaux
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 21:56:15
Incontrôlable
5395
voir photo
mariatou
Posté le 15 oct. 2018 à 21:56:50
Posteur apprenti
726
Je n'ai pas 'cadeaux', j'ai onglets 'accueil', 'enquêtes' , 'recompenses' et 'profil'.
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 22:00:05
Incontrôlable
5395
mariatou a écrit :
Je n'ai pas 'cadeaux', j'ai onglets 'accueil', 'enquêtes' , 'recompenses' et 'profil'.
moi j'ai ça une fois connecté
mariatou
Posté le 15 oct. 2018 à 22:04:09
Posteur apprenti
726
Merci cartable pour ta réponse. Je verrais ça demain de plus près. Bonne soirée.
Finisteria
Posté le 15 oct. 2018 à 22:06:42
Sensationnel
15334
Cartable
Bon j imagine que c,est le correcteur qui fait des siennes
farfale
Posté le 15 oct. 2018 à 22:18:10
Incontrôlable
5395
Finisteria a écrit :
Cartable
Bon j imagine que c,est le correcteur qui fait des siennes
on se moque pas hein
mariatou
Posté le 15 oct. 2018 à 22:19:41
Posteur apprenti
726
Oh désolée farfale...il est temps que j'aille me coucher....
sasalove
Posté le 16 oct. 2018 à 06:01:23
Posteur apprenti
558
Malouaï a écrit :
Oui et j'ai retrouvé la date que jai fais ma mise à jour c'était le 19 septembre
Exactement comme toi Malouaï. Le plus rageant, je crois c'est qu'on supprime nos comptes pour une fausse raison. Ils auraient juste expliqué qu'on ne correspondait plus au niveau du profil par exemple, ça m'aurait moins dégoûté mais là, d'avoir tous fait bien et qu'on te sort que t'es pas assez active c'est . Je leur ai aussi envoyé un mail hier soir avec les différentes dates vu que j'ai les preuves. C'est sur que ça sert à rien mais bon. Je me réconforte en me disant que j'ai quand même eu la chance chez eux de faire deux tests. On se tient au courant celles qui ont eu un retour.
sasalove
Posté le 16 oct. 2018 à 09:38:00
Posteur apprenti
558
voila des nouvelles suite à mon mail il m'on répondu ça .
Bonjour,
Il s'agit d'un problème informatique, en ce moment nous rencontrons quelques difficultés.
Votre compte sera réactivé dans le courant de la semaine.
Toutes nos excuses pour ce dérangement.
donc les filles n'hésitez pas à leur envoyer un mail avec les dates. Je suis soulagé.