En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

freecoffee


sweetpea
le 16 mai 2024 à 14:25:19
Incontrôlable 7449

bellaswancullen a écrit : Non j'ai eu assez de grains pour la commande et le port par mondial relay


ah les grains doivent être plus chers alors car le moulu il faut 2 paquets pour que le port soit gratuit en relay

Corentine1
le 16 mai 2024 à 16:37:28
Sensationnel 13400

sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Non j'ai eu assez de grains pour la commande et le port par mondial relay


ah les grains doivent être plus chers alors car le moulu il faut 2 paquets pour que le port soit gratuit en relay


Oui il faut 2 paquets pour faire les fdp gratuit en relais donc 74 grains, mais tu peut commander un paquet si tu à le nombre de grains suffisent pour réglé les fdp genre 37 grains + 4,40€ de grains.

sweetpea
le 17 mai 2024 à 06:10:51
Incontrôlable 7449

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Non j'ai eu assez de grains pour la commande et le port par mondial relay


ah les grains doivent être plus chers alors car le moulu il faut 2 paquets pour que le port soit gratuit en relay


Oui il faut 2 paquets pour faire les fdp gratuit en relais donc 74 grains, mais tu peut commander un paquet si tu à le nombre de grains suffisent pour réglé les fdp genre 37 grains + 4,40€ de grains.


d'accord merci. Mais je préfère attendre, je trouve dommage d'utiliser des grains pour les fdp.

AT67
le 17 mai 2024 à 07:56:22
Incontrôlable 6286

Je suis à 70 grains.. lundi je pourrai passer ma commande

bellaswancullen
le 17 mai 2024 à 09:08:35
Posteur de ouf !! 4631

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Non j'ai eu assez de grains pour la commande et le port par mondial relay


ah les grains doivent être plus chers alors car le moulu il faut 2 paquets pour que le port soit gratuit en relay


Oui il faut 2 paquets pour faire les fdp gratuit en relais donc 74 grains, mais tu peut commander un paquet si tu à le nombre de grains suffisent pour réglé les fdp genre 37 grains + 4,40€ de grains.


d'accord merci. Mais je préfère attendre, je trouve dommage d'utiliser des grains pour les fdp.



Je préfère tester avant quitte à utiliser des grains pour les fdp si cela fonctionne vraiment etc... ensuite je pourrai refaire un stock de grain..

Les différentes expériences via sites et applications m'ont toujours appris à tester avant de se mettre dedans ...

chlo-colors
le 17 mai 2024 à 09:09:05
Posteur bavard 1816

Coucou

Je viens de découvrir cette appli !
Vous économisez toujours les grains du jour ou vous les rejouez parfois ?
J'ai tenté de rejouer mais perdu 3 fois.

Béran9229
le 17 mai 2024 à 10:40:11
Posteur de ouf !! 3777

Reçu il y a quelques jours ma première commande de deux paquets de café moulu

bellaswancullen
le 17 mai 2024 à 10:55:54
Posteur de ouf !! 4631

chlo-colors a écrit : Coucou

Je viens de découvrir cette appli !
Vous économisez toujours les grains du jour ou vous les rejouez parfois ?
J'ai tenté de rejouer mais perdu 3 fois.


Je les économise c'est plus sur!

sauvageune
le 17 mai 2024 à 10:58:46
Posteur bavard 2371

bellaswancullen a écrit : chlo-colors a écrit : Coucou

Je viens de découvrir cette appli !
Vous économisez toujours les grains du jour ou vous les rejouez parfois ?
J'ai tenté de rejouer mais perdu 3 fois.


Je les économise c'est plus sur!


J'ai tenté 2 fois, maintenant pareil que toi je les mets dans ma cagnotte, je suis a 45 grains (j'aurai pu en avoir plus mais des fois j'oublie)

Corentine1
le 17 mai 2024 à 11:47:03
Sensationnel 13400

chlo-colors a écrit : Coucou

Je viens de découvrir cette appli !
Vous économisez toujours les grains du jour ou vous les rejouez parfois ?
J'ai tenté de rejouer mais perdu 3 fois.

Je garde direct le gain, car sinon sa ralentit la progressions, faut déjà 2 mois et demi pour 2 paquets alors attendre plus et personnes gagne à leur jeux au vu des commentaires J'ai juste essayé une fois par curiosité et bien sûr perdu .

AT67
le 17 mai 2024 à 12:57:51
Incontrôlable 6286

Corentine1 a écrit : chlo-colors a écrit : Coucou

Je viens de découvrir cette appli !
Vous économisez toujours les grains du jour ou vous les rejouez parfois ?
J'ai tenté de rejouer mais perdu 3 fois.

Je garde direct le gain, car sinon sa ralentit la progressions, faut déjà 2 mois et demi pour 2 paquets alors attendre plus et personnes gagne à leur jeux au vu des commentaires J'ai juste essayé une fois par curiosité et bien sûr perdu .

Pareil essayé une fois et perdu aussi. Je ne prends pas de café a emporter vu que je n'aime pas le café. Pour monsieur a la maison c'est soit café soluble ou Senseo, au boulot on a distributeur + Senseo + dolce Gusto (pour mon chocolat chaud mdr). Donc je prendrai que du le café moulu. Chaque été j'emmène du café en cadeau a la famille en Turquie... J'emmènerai cela a la place d'en acheter mdr.

- édité le 17/05/2024 à 12:59:09 par AT67

chlo-colors
le 17 mai 2024 à 14:13:09
Posteur bavard 1816



C'est toujours bien d'avoir du café !!
Je suis plus café au lait ou autre mais pareil c'est pour mon frère

zezete60
le 17 mai 2024 à 19:57:44
Incontrôlable 5751

j'ai déjà reçu 2 commandes
La première 4 paquets grâce au jeu de la roulette ou j'ai gagné 160 grains, puis la seconde , 2 paquets en cagnottant mes grains chaque jour

J'adore cette appli
en 2 minutes c'est plié

sandrineh
le 17 mai 2024 à 20:15:22
Posteur bavard 1755

zezete60 a écrit : j'ai déjà reçu 2 commandes
La première 4 paquets grâce au jeu de la roulette ou j'ai gagné 160 grains, puis la seconde , 2 paquets en cagnottant mes grains chaque jour

J'adore cette appli
en 2 minutes c'est plié

Idem

AT67
le 18 mai 2024 à 09:29:00
Incontrôlable 6286

Quand vous cliquez là dessus :




Vous avez aussi ça ?



bellaswancullen
le 18 mai 2024 à 09:35:49
Posteur de ouf !! 4631

Oui j'ai ça aussi

BAZOUKA
le 18 mai 2024 à 09:39:11
Posteur de ouf !! 3087

Merci je ne connaissais pas. Je vais m'inscrire.

Béran9229
le 18 mai 2024 à 10:54:29
Posteur de ouf !! 3777

Pour la question de société c'est une fois par semaine , le lundi

Corentine1
le 18 mai 2024 à 11:37:41
Sensationnel 13400

Oui j'ai ça aussi, ce défis est resté ouvert sa doit être un bug car sa ouvre que le lundi.

sauvageune
le 19 mai 2024 à 14:35:04
Posteur bavard 2371

zezete60 a écrit : j'ai déjà reçu 2 commandes
La première 4 paquets grâce au jeu de la roulette ou j'ai gagné 160 grains, puis la seconde , 2 paquets en cagnottant mes grains chaque jour

J'adore cette appli
en 2 minutes c'est plié


Wouahou 160 grains bravo !

AT67
le 20 mai 2024 à 10:30:41
Incontrôlable 6286

Commande passée

severine06
le 20 mai 2024 à 10:52:56
Posteur apprenti 447

Super.
Moi dégoûtée je voulais les tasses mais elles n'existent plus

Corentine1
le 20 mai 2024 à 11:27:36
Sensationnel 13400

severine06 a écrit : Super.
Moi dégoûtée je voulais les tasses mais elles n'existent plus

Ils vont ammener des nouveautés dont des tasses je pense, vers fin Mai,début Juin.

severine06
le 20 mai 2024 à 12:04:02
Posteur apprenti 447

Corentine1 a écrit : severine06 a écrit : Super.
Moi dégoûtée je voulais les tasses mais elles n'existent plus

Ils vont ammener des nouveautés dont des tasses je pense, vers fin Mai,début Juin.

Super ????

bellaswancullen
le 22 mai 2024 à 17:15:03
Posteur de ouf !! 4631

Ici message ce matin: mon colis ne rentre pas dans le locker mondial relais choisi , j'ai du en choisir un autre

Un paquet de café ne rentre pas dans un locker normal ?

Corentine1
le 22 mai 2024 à 18:00:15
Sensationnel 13400

bellaswancullen a écrit : Ici message ce matin: mon colis ne rentre pas dans le locker mondial relais choisi , j'ai du en choisir un autre

Un paquet de café ne rentre pas dans un locker normal ?


Faut dire que ils mettent un énorme carton jaune .Mais bizarre car dans les locker il y à des casiers de toutes grandeurs

SAPHYR02
le 22 mai 2024 à 18:01:26
Posteur de ouf !! 4449

bellaswancullen a écrit : Ici message ce matin: mon colis ne rentre pas dans le locker mondial relais choisi , j'ai du en choisir un autre

Un paquet de café ne rentre pas dans un locker normal ?

C'est quoi ce truc, attention, j'ai eu un message sur mon téléphone d'un soi-disant livreur Mondial Relay, comme je n'arrivais pas à changer la date et l'heure du nouveau rdv, j'ai recopié l'adresse mail sur mon ordi et je suis tombé directement sur un site qui me dit que c'est une arnaque.
Peut-être que ce n'est pas ton cas et je l'espère mais méfiance !

bellaswancullen
le 22 mai 2024 à 19:34:16
Posteur de ouf !! 4631

SAPHYR02 a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici message ce matin: mon colis ne rentre pas dans le locker mondial relais choisi , j'ai du en choisir un autre

Un paquet de café ne rentre pas dans un locker normal ?

C'est quoi ce truc, attention, j'ai eu un message sur mon téléphone d'un soi-disant livreur Mondial Relay, comme je n'arrivais pas à changer la date et l'heure du nouveau rdv, j'ai recopié l'adresse mail sur mon ordi et je suis tombé directement sur un site qui me dit que c'est une arnaque.
Peut-être que ce n'est pas ton cas et je l'espère mais méfiance !


C'est free Coffee directement qui m'a envoyé le message, il y a le suivi sur l'appli

AT67
le 26 mai 2024 à 16:43:10
Incontrôlable 6286

AT67 a écrit : Commande passée


Tjrs pas reçu

AT67
le 26 mai 2024 à 16:45:09
Incontrôlable 6286

Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr


PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 mai 2024 à 17:47:08
Incontrôlable 7584

AT67 a écrit : Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr



Ils ont du mal en ce moment chez Mondial Relay. Moi il a fallu 15 jours pour que mon colis fasse 300 km jusqu'à Paris. Mais il a fini par arriver.

bellaswancullen
le 26 mai 2024 à 18:05:27
Posteur de ouf !! 4631

Il n'y a pas que mondial relais ... Amazon aussi , pour le test skyr des soucis de postage et pour cuisine actuelle aussi...

Je pense que les livreurs sont au fait de ce qui se trouve dans les livraisons et en profitent un peu

chlo-colors
le 26 mai 2024 à 23:12:53
Posteur bavard 1816

AT67 a écrit : Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr





chlo-colors
le 26 mai 2024 à 23:13:23
Posteur bavard 1816

chlo-colors a écrit : AT67 a écrit : Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr







Peut-être qur ton point de retrait était indisponible ?

AT67
le 27 mai 2024 à 18:01:48
Incontrôlable 6286

chlo-colors a écrit : chlo-colors a écrit : AT67 a écrit : Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr







Peut-être qur ton point de retrait était indisponible ?

C'est un Locker donc dispo normalement 24h/24 7j/7

chlo-colors
le 27 mai 2024 à 21:19:48
Posteur bavard 1816

AT67 a écrit : chlo-colors a écrit : chlo-colors a écrit : AT67 a écrit : Pas trop compris leur délire.. je pense que mon colis fait une balade à Strasbourg mdrrr







Peut-être qur ton point de retrait était indisponible ?

C'est un Locker donc dispo normalement 24h/24 7j/7


Sauf si rempli

AT67
le 28 mai 2024 à 20:26:27
Incontrôlable 6286


ccaroleda
le 29 mai 2024 à 10:57:45
Posteur de ouf !! 3811

bonjour

arrivez vous à répondre à la question du jour car pour moi ça charge en boucle et ça ne s'affiche pas merci d'avance

ccaroleda
le 29 mai 2024 à 11:23:18
Posteur de ouf !! 3811

recoucou,

j'ai ma réponse c'est en maintenance

AT67
le 30 mai 2024 à 12:41:15
Incontrôlable 6286

Une petite balade sur Strasbourg





Le retour de mondial Relay


bellaswancullen
le 30 mai 2024 à 13:44:48
Posteur de ouf !! 4631

Pas fut fut les livreurs

AT67
le 31 mai 2024 à 08:04:10
Incontrôlable 6286

Pas assez au sondage ce matin

yllene69ng
le 31 mai 2024 à 09:25:21
Sensationnel 15159

AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

AT67
le 31 mai 2024 à 12:53:50
Incontrôlable 6286

yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

yllene69ng
le 31 mai 2024 à 13:14:17
Sensationnel 15159

AT67 a écrit : yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

Galère !
Pas toujours compréhensibles, leurs circuits de livraison !
J'ai eu un avis de livraison (papier, écrit par le facteur) dans ma bal samedi dernier, colis hors gabarit. Ok !
Je vais à la Poste hier, colis sans signature ET qui rentre faciiiiile dans la bal !
Pas compris qu'il ne l'ai pas laissé direct en bal !



Corentine1
le 31 mai 2024 à 21:04:12
Sensationnel 13400

AT67 a écrit : yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

Maintenant disent 15 juin, dû à un gros retard .

AT67
le 1 juin 2024 à 10:19:10
Incontrôlable 6286

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

Maintenant disent 15 juin, dû à un gros retard .

Et ça si tout va bien.

Corentine1
le 1 juin 2024 à 13:09:15
Sensationnel 13400

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

Maintenant disent 15 juin, dû à un gros retard .

Et ça si tout va bien.


Oui .Bon ont ne peut qu'attendre , ont va cumuler les grains .

Ont va pas les pressé car déjà c'est du gratuit donc ils font ce qu'ils peuvent ont à pas à se plaindre et aussi ne pas les brusquer car ils sont très très punitif !

Un gars sur leur Facebook arrêtait pas de se plaindre que il arrivais pas à avoir sa commande gratuite car s'avait pas comment faire , chose qui peu arrivé à nous tous, c'est juste que il à eu le malheur de trop ce plaindre un peu partout, résultat freecoffee lui à envoyé son café et supprimer son compte car ce n'ai pas la mentalité qu'ils veulent !
Une fille sur leur Facebook se plaint que aime pas leur café au final , bon ont peu ne pas aimé, moi non plus j'aime pas tout, mais chez freecoffee je le trouve bon, et puis la fille bon je la défend pas, peut être aurait dû garder ça pour elle, car gratuit , donc ils lui ont passé un savon que quand ont est bien éduqués et que c'est gratuit ont garde ces opinions pour soi !!!

Donc avec eux ta intérêt à fermer ta et dire que tout est merveilleux sous peine de bannissement Je trouve leur mentalité très exagérés !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 juin 2024 à 17:42:01
Incontrôlable 7584

Tu as raison Corentine, ils parlent d'éducation, mais la leur laisse à désirer aussi. Je n'ai jamais vu un site commercial se comporter comme ça avec ses membres. A mon avis, ils ne vont pas durer longtemps, s'ils s'adressent de la même façon à leurs clients.
Je fais comme toi, je fais mes sondages, je prends le café et je ferme ma bouche.

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 23:49:53
Posteur bavard 1816

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Pas assez au sondage ce matin

T'as pas eu le grain ?

Ah je me suis trompée. Je voulais dire pas accès au sondage. Mais j'ai pu le faire dans la matinée pas de soucis'
Mais tjrs rien pour les nouveautés fin mai.. on est le 31 mai donc je sais pas ce que signifie fin mai pour eux mdrr. Et tjrs pas reçu mes cafés. Le colis se promène encore sur Strasbourg.

Maintenant disent 15 juin, dû à un gros retard .

Et ça si tout va bien.


Oui .Bon ont ne peut qu'attendre , ont va cumuler les grains .

Ont va pas les pressé car déjà c'est du gratuit donc ils font ce qu'ils peuvent ont à pas à se plaindre et aussi ne pas les brusquer car ils sont très très punitif !

Un gars sur leur Facebook arrêtait pas de se plaindre que il arrivais pas à avoir sa commande gratuite car s'avait pas comment faire , chose qui peu arrivé à nous tous, c'est juste que il à eu le malheur de trop ce plaindre un peu partout, résultat freecoffee lui à envoyé son café et supprimer son compte car ce n'ai pas la mentalité qu'ils veulent !
Une fille sur leur Facebook se plaint que aime pas leur café au final , bon ont peu ne pas aimé, moi non plus j'aime pas tout, mais chez freecoffee je le trouve bon, et puis la fille bon je la défend pas, peut être aurait dû garder ça pour elle, car gratuit , donc ils lui ont passé un savon que quand ont est bien éduqués et que c'est gratuit ont garde ces opinions pour soi !!!

Donc avec eux ta intérêt à fermer ta et dire que tout est merveilleux sous peine de bannissement Je trouve leur mentalité très exagérés !



Oui dans ce cas le mieux est d'attendre !
Après si la fille n'aime pas leur café, c'est vrai qu'elle ne devrait plus leur en commander