PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous les filles. Le créateur de Freecoffee est aussi du genre à beaucoup se plaindre. Et vouloir faire croire qu'il ferme l'appli pour une poignée de grognons, c'est nous prendre pour des imbéciles. Il n'a probablement pas réussi à convaincre suffisamment de clients pour financer et rentabiliser le site. Au vu de son caractère impulsif et méprisant, ça ne me surprend pas vraiment. En plus, le nombre d'inscrits a augmenté de façon exponentielle en peu de temps, et maintenant il faudrait faire face à un afflux conséquent de commandes de café.
Contrairement à ce qu'il tente de faire croire, ce n'est pas du gratuit. Même si les sondages sont rapides, on donne de notre temps pour répondre aux sondages. Et c'est ce temps qu'il va revendre à ses partenaires. C'est du business et rien d'autre.
Quant à la boutique, ce n'est pas en quelques jours qu'il va réaliser des ventes incroyables, surtout avec des produits aussi chers. Pour le prix de Taillefer, tu peux acheter les meilleures marques en magasin bio. On dirait qu'il n'est pas au courant de la baisse du pouvoir d'achat des français.
C'est bien dommage malgré tout parce que le concept était original et sympa.
Mais oui c'est clair, il est pas du tout sympa en général ! J'ai demandé une fois un renseignement en mp et était correct .Mais lui aussi se plaint sans arrêt ! Et comment il répond aux gens , non mais, c'est pas du tout commerciale ! Le pauvre gars qui se plaignait en commentaire que il arrivais pas à comprendre comment enlever fdp dans sa commande ( il avait juste oublié validé ces grains du total) et le type lui répond que ont lui fait un geste ont lui envoie son café et ont supprime son compte car trop plaint ! Non mais le pauvre gars il s'avait pas c'est tout ! Moi même je suis pas forcément fortiche avec les technologie surtout quand c'est une nouvelle applications ! Ce monsieur punissait constamment les gens qui osait se plaindre !
AT67
Posté le 24 juin 2024 à 12:58:21
Incontrôlable
6705
Ca m'étonne pas qu'il arrête les sondages.. avec leur communication "a perte" ils iront pas loin. S'ils parlent aux acheteurs de sondage comme ça ils sont mal barré mdr.. je pense qu'ils n'ont pas commercialisés leurs sondage parce qu'ils ont trouvé personne pour travailler avec eux mdrr..
Je pense que ça va être une boutique en ligne. Et pour les achats, c'est leur communication' qui a foiré. Ils ont fait une sondage pour demander les produits qu'ont veut retrouver donc on pensait avec les grains mais pas a l'achat.
J'avais pensé d'acheter le lot du café sati en même temps que mon café gratuit c'était un peu près le même pris du supermarché pour voir ceux que la version VIP avais de plus.
Mais sinon c'est une application pour du café gratuit. Je suis pas là pour acheter lol. Même si c'est 2€.
S'ils veulent que les gens achètent ils doivent changer leur politique. Faire genre acheter pour avoir des sondages. Mais pas donner les sondages et dire vous achetez rien. C'est n'importe quoi !
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 13:07:34
Sensationnel
14097
C'est n'importe quoi le comportement de ce type !
Il nous à envoyé des publicités sur nos réseaux pour télécharger son application avec la mention "un sondage=1 café gratuit " puis mention "recevez du café gratuit contre des sondages " !
Puis lui même sur ces réseaux postais des vidéo piétons , ou il arrêtait dans la rue des gens en leur faisant goûté leur café et en leur disant que avec leur application il recevrait du café gratuit !!!!
Et maintenant il se plaint que les gens viennent que pour du café gratuit, alors que c'est lui même qui la dit, c'est la base de l'application non ? il n'a été nul part question d'acheter ! C'était du café à la base et non une applications pour acheter des gâteaux !
Heureusement dans les commentaires certains rétablissent la vérité !
Ce monsieur se plaignait que il était rémunéré de nul part, que les sondages aucun revenus de la part des annonceurs , que toute commande était envoyé à ces frais , que il perdais 5000€ par mois, que aucun retour d'investissement ......Donc ce monsieur veut nous faire croire que il envoyait du café à des centaines ou milliers de gens simplement par gentillesse et que honte à nous qui avons profiter de lui alors que c'est lui qui nous à pas arrêté de dire reponder aux sondages, vous aurez du café gratuit, parler en autour de vous, parrainé des gens....
Et puis Mercredi nouvelle boutique , pendant 1 mois il à chercher des partenariats pour sa boutique , les magasins partenaires mettent leur produits .Puis il à chercher des partenariats pour la publicité, puis il allait créé un coin forum, puis il annonçait de nouveaux café à venir.....Et au bout de 4 jours pète un câble et ferme tout !!! Non mais attendez , une entreprise qui fait ça , il va être mal vu des partenariats qui ont investi dans son application ! Les magasins vont dire je vend mes gâteaux chez vous et au bout de 4 jours vous stopper , il y à rupture de contrat !
Et lui aussi pourquoi il dit que ont le paye pas pour les sondages et revend pas les données, donc sa sert à quoi les sondages ?
Tout ça c'est une excuse bidon , les râleur ont bon dos, une entreprise ferme pas pour des mauvaises critiques , ah ce moment là tout les restaurants de France ferment ! Comme si il envoyait de sa propre poche les cafés par simple gentillesse
CherFan08000
Posté le 24 juin 2024 à 13:08:49
Incontrôlable
6034
y a eu des abus j ai vu sur tiktok une fille elle a recu je sais pas combien de paquets de café au moins 50 , pour eux c est pas rentable en effet
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 13:10:59
Sensationnel
14097
CherFan08000 a écrit :
y a eu des abus j ai vu sur tiktok une fille elle a recu je sais pas combien de paquets de café au moins 50 , pour eux c est pas rentable en effet
Bah celle là à du faire 36 comptes , pas possible autrement ! Oui pour ce genre de personne c'est compréhensible que il y à de l'abus .
yllene69ng
Posté le 24 juin 2024 à 16:05:34
Sensationnel
15470
Corentine1 a écrit : CherFan08000 a écrit :
y a eu des abus j ai vu sur tiktok une fille elle a recu je sais pas combien de paquets de café au moins 50 , pour eux c est pas rentable en effet
Bah celle là à du faire 36 comptes , pas possible autrement ! Oui pour ce genre de personne c'est compréhensible que il y à de l'abus .
Ah oui, quand même !
Il y a vraiment des gens...
AT67
Posté le 24 juin 2024 à 18:20:06
Incontrôlable
6705
L'appli ne s'ouvre plus chez moi
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 19:25:00
Sensationnel
14097
Oui sa rame continuellement , soit l'application s'ouvre pas, soit j'arrive pas à avoir la boutique erreur 503, plus rien s'affiche ! Et ils disaient "ont laisse ouvert la boutique pour utiliser vos grains "...mais bien sûr !
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 20:35:06
Sensationnel
14097
Post Facebook/Instagram
Merci à tous de nous avoir suivis pendant ces quelques mois. Nous comprenons votre déception.
Afin de faire taire les commentaires ou rumeurs, il est important de préciser que Freecoffee a été une aventure personnelle, certes folle, où depuis le début nous n'étions que deux pour tout gérer. Freecoffee a toujours été financé par notre fondateur, et nous avons offert du café à plus de 50 000 personnes. Nous ne pouvions plus continuer sans aucune rentrée financière. Autant d'efforts pour finalement une satisfaction mitigée ont fait que la décision d'arrêter était la plus raisonnable. Derrière une société, il y a toujours des êtres humains avec leur lassitude, fatigue et perte de motivation.
Que ce soit par mauvais timing ou incompétence, nous n'avons jamais vendu de sondages ni de données. Chaque sondage a été créé par nous, ainsi que chaque grain offert chaque jour.
La folie, ce n'est pas d'avoir des idées, c'est de continuer quand on sait qu'elles ont été mauvaises.
Nous retiendrons de cette aventure les personnes à qui nous avons réussi à donner un petit sourire quotidien, ceux qui ont pris du plaisir à faire leurs sondages et ceux à qui nous avons soulagé les dépenses quotidiennes. Pour ceux qui ont la critique facile et gratuite, créez un Freecoffee Bis : la place est libre et la France a besoin d'entrepreneurs.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 20:41:17
Sensationnel
14097
Ils étaient rémunérés sur rien , même pas les sondages qui en faites était par pur amusement pour eux et ont offert de leur poche à 50 000 personnes du café donc imaginer 50000 qui commande en gros 2 paquets donc ont envoyé + de 100 000 café , et si commandent 2 fois, ou 3-5 boîtes de capsules ils ont offert en gros 500 000 paquets ,par simple gentillesse non mais ils sont toc-toc !!!! Si tu dépense tout ton argent pour donné à des inconnus en attendant rien en retour et après tu pleures que les gens ont pris ton gratuit ,au lieu d'acheter , alors que tu avais dit "venez prendre c'est gratuit" il faut pas être très futé !!
- édité le 24/06/2024 à 20:52:35 par Corentine1
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 20:47:36
Sensationnel
14097
En tout cas ils disent rien de ce que va devenir l'application ! Faut-il la supprimer ? est ce que ont va pouvoir liquider nos grains quand la boutique fonctionnera ? Est ce que ils vont envoyer pour finir nos grains ou c'est archi fini ! Remarque si ont plus d'argent , ils peuvent plus envoyé.J'ai bien fait de tout liquider mercredi dernier car je le présentais , je reçois mes boîtes demain .Mais ils ont fait un concours sur leur réseaux pour gagné la machine et sur l'application ont à récolter ticket pour le tirage du 1 juillet donc tout ça annulé aussi ?
- édité le 24/06/2024 à 20:51:43 par Corentine1
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 22:03:09
Sensationnel
14097
L'application fonctionne plus , ils ont dû la désactivé , puis ils ont supprimer tous leur post sur Facebook et Instagram pour gardé seulement le message d'adieu......hé ben ils ferment bien vite !!!
Eux qui disait hier que ils laisseront la boutique ouverte pour liquider nos grains c'est mensonger car toutes façon ils auraient pas envoyé ! Et ceux qui ont commandé vont pas recevoir .Et leur jeux pour gagné une machine le 1 juillet et celle du jeu sur leur réseau c'est au oubliettes , alors que ont les 2 machines de côté, ils auraient pu ! Eux qui disait ont va rembourser les VIP alors que ils ferment tout , ils vont rien remboursé du tout oui car comment les gens vont les contacter pour être rembourser de leur 5€ ou alors les commandes payé non envoyé ?! Eux qui disait ont va voir par la suite pour les vip fidèle ce que ont va faire ...bah non puisque vous supprimer tout en une heure et à minuit plus rien existera !
D'ailleurs c'est pas sympa de tout supprimer sur leur comptes réseaux ,qui vont sans doute supprimer aussi , car tout les messages gentille des gens avec photos réception avec les remerciements, dont moi qui avait fait un post de remerciement , allez hop oubliettes ! C'est pas respecté les gens ! Ont jette pas comme ça des gens !
AT67
Posté le 24 juin 2024 à 23:17:00
Incontrôlable
6705
L'appli n'existe même plus sur Play store
Donc on peut oublié !
AT67
Posté le 24 juin 2024 à 23:28:12
Incontrôlable
6705
Je confirme on peut passer commande via le site Internet
- édité le 24/06/2024 à 23:54:11 par AT67
AT67
Posté le 25 juin 2024 à 00:06:36
Incontrôlable
6705
Commande faite sur le site web ( et non sur l'appli)
Corentine1
Posté le 25 juin 2024 à 00:18:11
Sensationnel
14097
Peu de personnes le savent en faites que faut passé par le site .
- édité le 25/06/2024 à 00:20:09 par Corentine1
mimigwada1
Posté le 25 juin 2024 à 07:41:10
Incontrôlable
7397
Merci beaucoup je viens de passer commande avec peu d'espoir de la recevoir mais bon... oui ils ont fermé un peu vite ce n'est pas dû qu'aux remarques qu'ils ont eu je pense...il y autre chose. Dommage encore un bon plan qui s'en va...
Béran9229
Posté le 25 juin 2024 à 10:44:35
Posteur de ouf !!
3788
Hier j'ai réussi à commander via l'appli 3 boîtes de dosettes
J'aurai dû attendre de savoir que l'on pouvait commander par le site car j'aurai préféré des paquets de café moulu qui n'étaient plus dispo sur l'appli ...
Tant pis
A voir maintenant si on va le recevoir
Mais c'est vraiment dommage que cette appli ferme , j'aimais bien
Corentine1
Posté le 26 juin 2024 à 22:12:19
Sensationnel
14097
AT67 a écrit :
Commande faite sur le site web ( et non sur l'appli)
Il vient de dire en commentaire que ils font plus d'envois de commande gratuite car plus les moyens , donc il vont écouler le stock la semaine prochaine en commande payante , donc les commandes passées sont certainement annulé
Corentine1
Posté le 26 juin 2024 à 22:25:33
Sensationnel
14097
Sur Facebook il à dit en réponse à un commentaire d'une personne qui aurait voulu commandé la machine à café :
" Nous mettrons quelques machines en déstockage la semaine prochaine, donc au cas où… c'est toujours mieux que de les envoyer à la poubelle "
Non mais ils sont dingo la dedans ou quoi ?!!! Les machines ils les foutent à la poubelle !!! Ils disent bien "quelques " donc le reste va direct poubelle donc ! Et si elles trouvent pas d'acheteurs ? Toutes poubelle ? Pourquoi ils peuvent pas toutes les donner à une oeuvre de charité ou emmaüs ? Des machines neuve à la poubelle, qu'est-ce qui faut pas entendre !!!
Et le café qui va pas trouvé preneur, direct poubelle aussi ?
speed1
Posté le 27 juin 2024 à 07:33:41
Posteur apprenti
372
ils m'ont répondu qu'il s'étaient fait insulté ! à mon avis ils ont pété un boulonIl leur faudrait un rdv chez un bon spy ou tout simplement prendre du repos! Le client est roi enfin normalement
BAZOUKA
Posté le 27 juin 2024 à 09:12:38
Posteur de ouf !!
3160
speed1 a écrit :
ils m'ont répondu qu'il s'étaient fait insulté ! à mon avis ils ont pété un boulonIl leur faudrait un rdv chez un bon spy ou tout simplement prendre du repos! Le client est roi enfin normalement
OK le client est roi, mais quel genre de client se permet d'insulter en plus derriere un écran mdrrr les gens tu leur donnes et en plus ils se permettent de t'envoyer des insultes.
speed1
Posté le 27 juin 2024 à 09:21:21
Posteur apprenti
372
ptdr ! une patronne m'a appris 5 éléments essentiels pour mon cap vente et dans la vie ! honnêteté, propreté, amabilité, exactitude et la discrétion ! Je me suis déjà fais insulté j'avance quand même et avec le sourire ! bonne journée
sweetpea
Posté le 27 juin 2024 à 09:35:11
Incontrôlable
7621
Perso j'ai désinstallé l'appli et n'y reviendrai pas. Pour moi, les créateurs sont incompétents et se sont lancés dans un projet pour lequel ils n'étaient pas à la hauteur.
AT67
Posté le 27 juin 2024 à 18:58:28
Incontrôlable
6705
julie2010
Posté le 29 juin 2024 à 14:11:39
Posteur de ouf !!
4559
Coucou vous arrivez à commander gratuitement , moi non
Corentine1
Posté le 29 juin 2024 à 14:27:45
Sensationnel
14097
julie2010 a écrit :
Coucou vous arrivez à commander gratuitement , moi non
Tout est fini , ils envoient plus rien gratuitement, les grains servent plus à rien , ils envoient que les commandes payantes.
Moi j'ai supprimer mon compte et l'application .En plus ils ont supprimer les commentaires sur leur post Facebook, ils veulent plus rien entendre de notre part.
pitous
Posté le 29 juin 2024 à 14:33:00
Posteur de ouf !!
3529
Corentine1 a écrit : julie2010 a écrit :
Coucou vous arrivez à commander gratuitement , moi non
Tout est fini , ils envoient plus rien gratuitement, les grains servent plus à rien , ils envoient que les commandes payantes.
Moi j'ai supprimer mon compte et l'application .En plus ils ont supprimer les commentaires sur leur post Facebook, ils veulent plus rien entendre de notre part.
j'ai passé commande hier avec mes grains et reçu l'email de confirmation de commande donc on verra bien....autrement tant pis.
julie2010
Posté le 29 juin 2024 à 14:33:59
Posteur de ouf !!
4559
Ah oui j'avais pas au dessus désolée je suis a côté de la plaque aujourd'hui
speed1
Posté le 29 juin 2024 à 14:36:58
Posteur apprenti
372
speed1
Posté le 29 juin 2024 à 14:46:09
Posteur apprenti
372
ils pensaient bien faire ...ils disposaient l'argent nécessaire à la création pensant aussi que les gens joueraient le jeu et finiraient par acheter leur café parce que je pense tous le trouver bon ! malheureusement les temps sont durs et même moi j'ai pas acheter un seul paquet à deux nous en avons eu 8 sans tricher on habite pas la même adresse depuis début mars inscription après je pense que psychologiquement en faisant leur compte ils se sont mis grave en déficit ! oui leur façon répondre aux gens suite à la fermeture n'est pas très commerciale ! je vous l'accorde!
AT67
Posté le 4 juil. 2024 à 12:17:53
Incontrôlable
6705
AT67 a écrit :
Commande reçu.
J'avais commandé un paquet de dosettes.
Certes, fallait que je paie le café sati mais en magasin aussi faut le payer. Je suis gagnante dans l'affaire car j'ai eu les 2 paquets gratuits
AT67
Posté le 5 juil. 2024 à 13:06:26
Incontrôlable
6705
Pas de nouvelle de la commande du 24/06 pour ma grand mère
melusile
Posté le 9 juil. 2024 à 13:43:01
Posteur bavard
1369
AT67 a écrit :
Pas de nouvelle de la commande du 24/06 pour ma grand mère
Elle a du être annulé comme la mienne ... regardez dans votre historique sur l application... ils ne répondent plus et ne disent rien lorsqu'ils annulent
AT67
Posté le 17 juil. 2024 à 12:21:07
Incontrôlable
6705
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés concernant la non-réception de votre commande.
Depuis l'annonce de l'arrêt de l'application Freecoffee, nous avons pris la difficile décision de n'expédier que les commandes intégralement payées.
Malheureusement, en raison du grand nombre de commandes gratuites passées, il nous a été financièrement impossible de les honorer.
Nous comprenons que cette situation est frustrante et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer.
Les grains que vous avez cumulés sont définitivement perdus et ne pourront plus être utilisés sous leur forme actuelle.
Cependant, si nous décidons un jour de relancer l'application, nous nous efforcerons de trouver des moyens créatifs pour vous récompenser de votre fidélité.
Nous avons néanmoins une certitude : l'aventure du café offert est définitivement terminée. Après un an et plus de 50 000 paquets de café offerts, nous n'avons malheureusement jamais réussi à trouver un modèle économique permettant de rendre l'application viable et pérenne.
Nous tenions également à vous préciser que Freecoffee n'a jamais partagé vos données personnelles avec d'autres sociétés.
Ce n'était tout simplement pas l'état d'esprit de l'application et la façon dont nous voulions en tirer profit.
Si vous souhaitez les effacer définitivement, vous pouvez vous rendre sur l'application dans Mon compte / Supprimer mon compte.
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir suivis durant ces quelques mois.
Belle journée à vous,
Freecoffee
mimigwada1
Posté le 31 juil. 2024 à 13:55:45
Incontrôlable
7397
Vu sur Insta.
Corentine1
Posté le 31 juil. 2024 à 14:24:04
Sensationnel
14097
mimigwada1 a écrit :
Vu sur Insta.
Oui j'ai vu ça , eux qui il y à un mois , nous ont traité de salaud de con de profiteurs , de voleurs, que sont ruinés , ont mangé tout leur argent , que ils fermait leur boîte et ont tout jeter à la poubelle , que ont y reprendrait plus ....Et voilà que ils vont recommencer une applications certes payante mais c'est joué les caliméro pour rien et traiter les gens de la sorte et après revenir ...Je croyais que ils avaient plus d'argent ....
AT67
Posté le 31 juil. 2024 à 14:26:20
Incontrôlable
6705
C'est une stratégie depuis le début. J'étais sur qu'il allait relancer un truc mais payant.
Je n'aime tjrs pas leur façon d'écrire.
AT67
Posté le 31 juil. 2024 à 14:28:21
Incontrôlable
6705
Il a cas relancer leur truc.. mdrr si c'est fini la gratuité.. je préférerais acheté mon café au supermarché que chez eux lol
sweetpea
Posté le 31 juil. 2024 à 14:35:15
Incontrôlable
7621
mdr ils n'ont pas honte! Même gratuit, je ne me réinscrirais pas!
mimigwada1
Posté le 31 juil. 2024 à 15:12:28
Incontrôlable
7397
Ils sont bizarres. On dirait des enfants gâtés. Je doute même qu'ils aient reçus les messages dont ils parlent...
Corentine1
Posté le 7 août 2024 à 23:02:37
Sensationnel
14097
Ils avait bien dit que ils c'était débarrassé des machines à café directement poubelle et certaines en don association tout comme les café ...Et puis maintenant il va y avoir chaque mois une machine à gagné Ils nous prennent vraiment pour des neuneu
AT67
Posté le 14 oct. 2024 à 19:11:14
Incontrôlable
6705
On était des voleurs pour le café gratuit.
Et maintenant il arrive à faire un loyer carrément. Ils se foutent de note gueule !!.
Corentine1
Posté le 14 oct. 2024 à 19:24:18
Sensationnel
14097
AT67 a écrit :
On était des voleurs pour le café gratuit.
Et maintenant il arrive à faire un loyer carrément. Ils se foutent de note gueule !!.
Finalement ils sont pas si pauvre
Si personne achètent leur café comme avant , comment peuvent t'il offrir 700€ de loyer chaque mois , 30€ de café et une machine chaque semaine ?
Ont était des voleurs de café qui avait ruiné financièrement leur société et ils avaient jetée toutes leur machines et liquider leur café et là ils continuent chaque semaine le même procédé à quelques détails près , donc rien n'ai partis à la poubelle ...