En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Une petite balade sur Strasbourg
Le retour de mondial Relay
Ta reçu ton café j'espère ?
Tjrs pas...
Corentine1
Posté le 6 juin 2024 à 21:52:03
Sensationnel
14097
AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Une petite balade sur Strasbourg
Le retour de mondial Relay
Ta reçu ton café j'espère ?
Tjrs pas...
Merdoche ! J'espère que pas perdu définitivement ! Sinon tu auras fait tout ça en 2 mois pour rien et devoir repartir à zéro !
AT67
Posté le 7 juin 2024 à 10:15:51
Incontrôlable
6705
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Une petite balade sur Strasbourg
Le retour de mondial Relay
Ta reçu ton café j'espère ?
Tjrs pas...
Merdoche ! J'espère que pas perdu définitivement ! Sinon tu auras fait tout ça en 2 mois pour rien et devoir repartir à zéro !
J'ai le suivi mondial Relay qui prouve que j'ai jamais eu le colis. Je demanderai à freecoffee qu'il me renvoie un nouveau
bellaswancullen
Posté le 14 juin 2024 à 09:39:27
Incontrôlable
5290
Voici le message que j'ai eu ce matin.
Ça vous le fait aussi ?
yllene69ng
Posté le 14 juin 2024 à 09:55:50
Sensationnel
15470
Même message ce matin !
chlo-colors
Posté le 14 juin 2024 à 10:01:56
Posteur bavard
1890
Non sondage maquillage ce matin.
ccaroleda
Posté le 14 juin 2024 à 11:14:38
Posteur de ouf !!
3858
bellaswancullen a écrit :
Voici le message que j'ai eu ce matin.
Ça vous le fait aussi ?
meme message il me manque 4 points pour commander
Corentine1
Posté le 14 juin 2024 à 12:43:49
Sensationnel
14097
Le sondage fonctionne pour moi .
bellaswancullen
Posté le 14 juin 2024 à 13:00:17
Incontrôlable
5290
Edit: ça fonctionne à cette heure ci pour moi...
ccaroleda
Posté le 14 juin 2024 à 13:32:39
Posteur de ouf !!
3858
ça fonctionne aussi merci
yllene69ng
Posté le 14 juin 2024 à 13:57:37
Sensationnel
15470
bellaswancullen a écrit :
Edit: ça fonctionne à cette heure ci pour moi...
+1
AT67
Posté le 14 juin 2024 à 17:47:54
Incontrôlable
6705
bellaswancullen a écrit :
Voici le message que j'ai eu ce matin.
Ça vous le fait aussi ?
J'ai déjà eu le cas. Faut juste se connecter un peu plus tard dans la journée.
Corentine1
Posté le 14 juin 2024 à 18:37:53
Sensationnel
14097
Corentine1
Posté le 14 juin 2024 à 18:41:05
Sensationnel
14097
Donc Mercredi les nouveautés !
J'aime bien leur dernière phrase , si ont aime pas le nouveau système , l'application sera fermé selon les opinions récoltés
Les gens ont intérêt à dire du bien car sinon pour notre pomme ! Ont ferais mieux de commander notre café rapidement avant que sa se casse la figure Vu comment ils réagissent je les voit pas durée des années
AT67
Posté le 18 juin 2024 à 13:27:40
Incontrôlable
6705
Nouveautés
yllene69ng
Posté le 18 juin 2024 à 13:48:14
Sensationnel
15470
Merci pour l'info !
AT67
Posté le 18 juin 2024 à 20:05:21
Incontrôlable
6705
Reçu mes 2 paquets de café aujourd'hui
Envoyé le 21/05 reçu le 18/06.. presque un mois
- édité le 18/06/2024 à 20:07:50 par AT67
ccaroleda
Posté le 18 juin 2024 à 20:15:11
Posteur de ouf !!
3858
AT67 a écrit :
Reçu mes 2 paquets de café aujourd'hui
Envoyé le 21/05 reçu le 18/06.. presque un mois
- édité le 18/06/2024 à 20:07:50 par AT67
et ben heureusement qu'on paye pas la livraison
moi j'ai fait ma seconde commande aujourd'hui
bellaswancullen
Posté le 19 juin 2024 à 09:10:57
Incontrôlable
5290
Super les.filles.pour la réception et la commande !
marietheresa
Posté le 19 juin 2024 à 09:34:05
Posteur de ouf !!
4852
Bonjour, c'est normal d'avoir 4h40 à régler pour la livraison ?
bellaswancullen
Posté le 19 juin 2024 à 10:17:18
Incontrôlable
5290
marietheresa a écrit :
Bonjour, c'est normal d'avoir 4h40 à régler pour la livraison ?
Tu n'as peut être pas assez de grains et tu dépasse ?
Ou alors tu as pris a domicile au lieu de mondial relais?
ccaroleda
Posté le 19 juin 2024 à 10:18:21
Posteur de ouf !!
3858
marietheresa a écrit :
Bonjour, c'est normal d'avoir 4h40 à régler pour la livraison ?
si tu choisis mondial relay et que tu as pris pour un minimum je sais plus exactement combien mais ça correspond à 2 café moulus ou 4 dosettes, les frais de livraison se déduisent à la fin avant de valider ta commande
marietheresa
Posté le 19 juin 2024 à 11:06:37
Posteur de ouf !!
4852
ccaroleda a écrit : marietheresa a écrit :
Bonjour, c'est normal d'avoir 4h40 à régler pour la livraison ?
si tu choisis mondial relay et que tu as pris pour un minimum je sais plus exactement combien mais ça correspond à 2 café moulus ou 4 dosettes, les frais de livraison se déduisent à la fin avant de valider ta commande
Corentine1
Posté le 19 juin 2024 à 12:30:20
Sensationnel
14097
marietheresa a écrit :
Bonjour, c'est normal d'avoir 4€40 à régler pour la livraison ?
Normalement en relais c'est 2 paquets pour 13€ et Colissimo c'est 2 paquets pour 19€ pour que ce soit gratuit .
En gros faut que tu ai 74 grains pour le relais et 95 grains pour chez toi.
marietheresa
Posté le 19 juin 2024 à 12:40:07
Posteur de ouf !!
4852
Corentine1 a écrit : marietheresa a écrit :
Bonjour, c'est normal d'avoir 4€40 à régler pour la livraison ?
Normalement en relais c'est 2 paquets pour 13€ et Colissimo c'est 2 paquets pour 19€ pour que ce soit gratuit .
En gros faut que tu ai 74 grains pour le relais et 95 grains pour chez toi.
Merci
Corentine1
Posté le 20 juin 2024 à 21:14:55
Sensationnel
14097
La nouvelle boutique est en ligne .
Bon en faites leur sois disant nouveau café, gâteaux, thé, ustensiles, c'est payant et nos grains ne fonctionne pas sur les produits partenaires donc ont aura que les produits de bases habituels .Du moment que sa reste gratuit , pour le moment car un jour je vois bien que faudra être VIP en payant pour avoir du gratuit ...
AT67
Posté le 20 juin 2024 à 23:05:38
Incontrôlable
6705
AT67 a écrit :
Je voulais voir cela mais ils n'y sont pas encore..
ccaroleda
Posté le 21 juin 2024 à 20:56:22
Posteur de ouf !!
3858
ccaroleda a écrit : AT67 a écrit :
Reçu mes 2 paquets de café aujourd'hui
Envoyé le 21/05 reçu le 18/06.. presque un mois
- édité le 18/06/2024 à 20:07:50 par AT67
et ben heureusement qu'on paye pas la livraison
moi j'ai fait ma seconde commande aujourd'hui
déjà reçu mon café gratuit
BAZOUKA
Posté le 23 juin 2024 à 19:28:23
Posteur de ouf !!
3160
Vu sur Facebook. Je me suis inscrite ya pas longtemps. Dommage
Freecoffee, c'est fini ce lundi à minuit ! Nous suspendons tous les sondages.
Pourquoi ?
Au départ, nous avions une vision utopique : le modèle du donnant-donnant, une approche innovante et inédite du commerce. Mais cette vision s'est avérée irréaliste.
Nous avons fait face à des critiques quotidiennes, alors qu'aucune autre application ne donne autant sans rien demander en retour. Vous venez de votre plein gré, sans sélection à l'entrée, mais certains passent leur temps à réclamer et à se plaindre, estimant que nous leur devons quelque chose. Pire encore, d'autres créent des comptes en double, triple, etc., répondent aux sondages de manière bâclée pour profiter de notre générosité.
Si on ajoute à tout ça ceux qui ne se donnent même pas la peine de dire merci après avoir reçu X paquets gratuits… la tasse est pleine !
Le lancement de la boutique était notre dernier test pour voir s'il y avait un avenir. Nous avons constaté que 90 % des utilisateurs, même avec 10 paquets de café gratuits, n'achèteraient jamais un paquet de gâteaux à 2 €. Et quand nous essayons de gagner 2 centimes (après en avoir offert 20) avec une publicité de 30 secondes, nous faisons face à une pluie de critiques et une mauvaise note sur les stores.
Depuis le début, nous avons financé 100 % des grains et réalisé 100 % des sondages sur l'application. Aucun sondage ni donnée n'a été commercialisé. En réalité, personne sauf Freecoffee n'a la volonté de vous offrir du café.
Nous laissons la boutique ouverte pour ceux qui veulent profiter de leurs grains et faire des achats. Pour ceux qui ont payé pour soutenir Freecoffee, nous allons bien évidemment vous rembourser.
Freecoffee n'était ni vital pour nous, ni vital pour vous, alors l'aventure s'arrête ici, du moins dans ce format. Pour ceux qui ont adoré l'application et qui sont passés VIP, nous allons essayer d'imaginer quelque chose, mais sans promesse. Nous vous tiendrons informés.
marietheresa
Posté le 23 juin 2024 à 19:35:52
Posteur de ouf !!
4852
BAZOUKA a écrit :
Vu sur Facebook. Je me suis inscrite ya pas longtemps. Dommage
Freecoffee, c'est fini ce lundi à minuit ! Nous suspendons tous les sondages.
Pourquoi ?
Au départ, nous avions une vision utopique : le modèle du donnant-donnant, une approche innovante et inédite du commerce. Mais cette vision s'est avérée irréaliste.
Nous avons fait face à des critiques quotidiennes, alors qu'aucune autre application ne donne autant sans rien demander en retour. Vous venez de votre plein gré, sans sélection à l'entrée, mais certains passent leur temps à réclamer et à se plaindre, estimant que nous leur devons quelque chose. Pire encore, d'autres créent des comptes en double, triple, etc., répondent aux sondages de manière bâclée pour profiter de notre générosité.
Si on ajoute à tout ça ceux qui ne se donnent même pas la peine de dire merci après avoir reçu X paquets gratuits… la tasse est pleine !
Le lancement de la boutique était notre dernier test pour voir s'il y avait un avenir. Nous avons constaté que 90 % des utilisateurs, même avec 10 paquets de café gratuits, n'achèteraient jamais un paquet de gâteaux à 2 €. Et quand nous essayons de gagner 2 centimes (après en avoir offert 20) avec une publicité de 30 secondes, nous faisons face à une pluie de critiques et une mauvaise note sur les stores.
Depuis le début, nous avons financé 100 % des grains et réalisé 100 % des sondages sur l'application. Aucun sondage ni donnée n'a été commercialisé. En réalité, personne sauf Freecoffee n'a la volonté de vous offrir du café.
Nous laissons la boutique ouverte pour ceux qui veulent profiter de leurs grains et faire des achats. Pour ceux qui ont payé pour soutenir Freecoffee, nous allons bien évidemment vous rembourser.
Freecoffee n'était ni vital pour nous, ni vital pour vous, alors l'aventure s'arrête ici, du moins dans ce format. Pour ceux qui ont adoré l'application et qui sont passés VIP, nous allons essayer d'imaginer quelque chose, mais sans promesse. Nous vous tiendrons informés.
Je viens de voir le message sur Facebook et j'allais coller le message.
ccaroleda
Posté le 23 juin 2024 à 20:02:46
Posteur de ouf !!
3858
les gens se plaignent toujours alors que c'est du gratuit et au final tous les programmes de fidélité s'arrêtent c'est comme le club des goûteurs d'Adi j'ai été selectionnée pour la première fois et j'en suis très contente mais il y a tellement de gens qui se plaignent que je ne suis pas sûre qu'il y ait une 4ème saison
coukinette
Posté le 23 juin 2024 à 20:43:36
Sensationnel
37520
BAZOUKA a écrit :
Vu sur Facebook. Je me suis inscrite ya pas longtemps. Dommage
Freecoffee, c'est fini ce lundi à minuit ! Nous suspendons tous les sondages.
Pourquoi ?
Au départ, nous avions une vision utopique : le modèle du donnant-donnant, une approche innovante et inédite du commerce. Mais cette vision s'est avérée irréaliste.
Nous avons fait face à des critiques quotidiennes, alors qu'aucune autre application ne donne autant sans rien demander en retour. Vous venez de votre plein gré, sans sélection à l'entrée, mais certains passent leur temps à réclamer et à se plaindre, estimant que nous leur devons quelque chose. Pire encore, d'autres créent des comptes en double, triple, etc., répondent aux sondages de manière bâclée pour profiter de notre générosité.
Si on ajoute à tout ça ceux qui ne se donnent même pas la peine de dire merci après avoir reçu X paquets gratuits… la tasse est pleine !
Le lancement de la boutique était notre dernier test pour voir s'il y avait un avenir. Nous avons constaté que 90 % des utilisateurs, même avec 10 paquets de café gratuits, n'achèteraient jamais un paquet de gâteaux à 2 €. Et quand nous essayons de gagner 2 centimes (après en avoir offert 20) avec une publicité de 30 secondes, nous faisons face à une pluie de critiques et une mauvaise note sur les stores.
Depuis le début, nous avons financé 100 % des grains et réalisé 100 % des sondages sur l'application. Aucun sondage ni donnée n'a été commercialisé. En réalité, personne sauf Freecoffee n'a la volonté de vous offrir du café.
Nous laissons la boutique ouverte pour ceux qui veulent profiter de leurs grains et faire des achats. Pour ceux qui ont payé pour soutenir Freecoffee, nous allons bien évidemment vous rembourser.
Freecoffee n'était ni vital pour nous, ni vital pour vous, alors l'aventure s'arrête ici, du moins dans ce format. Pour ceux qui ont adoré l'application et qui sont passés VIP, nous allons essayer d'imaginer quelque chose, mais sans promesse. Nous vous tiendrons informés.
Désolant
mimigwada1
Posté le 23 juin 2024 à 20:48:42
Incontrôlable
7397
Oh nooooon! Même sur du gratuit les gens arrivent à critiquer bon sang!
julie2010
Posté le 23 juin 2024 à 20:48:50
Posteur de ouf !!
4558
Coucou j'ai ça a partir de combien de grains peut on un produit gratuit ? J'ai 100 grains. Je ne peux pas regarder l'application rame.
Finisteria
Posté le 23 juin 2024 à 20:53:22
Sensationnel
15332
J'avais pas commencé avec eux, j'ai vu sur Facebook le message qu'ils ont mis et apparemment vraiment la coupe est pleine et fallait qu'ça sorte, ils en ont gros sur la patate
ccaroleda
Posté le 23 juin 2024 à 20:54:58
Posteur de ouf !!
3858
julie2010 a écrit :
Coucou j'ai ça a partir de combien de grains peut on un produit gratuit ? J'ai 100 grains. Je ne peux pas regarder l'application rame.
depuis qu'ils ont fait l'annonce apparemment on ne peut plus y accéder à la boutique ils doivent faire mise à jour
julie2010
Posté le 23 juin 2024 à 20:58:59
Posteur de ouf !!
4558
Je verrai plus tard je peux pas y accéder
bellaswancullen
Posté le 23 juin 2024 à 21:06:14
Incontrôlable
5290
Je suis dubitative. En fait, ils ne parlent que de l'aspect financier que les gens n'achètent pas dans leur boutique .
Ils disent aussi qu'ils essaieront de continuer avec les vip , évidement c'est payant !
Ils disent que pas de merci mais dans mon cas, j'ai fait un pist Facebook et insta en mode public et aucun retour , même pas un like de leur part .
Bref, assez dubitative sur cet arrêt
Corentine1
Posté le 23 juin 2024 à 21:06:42
Sensationnel
14097
julie2010 a écrit :
Coucou j'ai ça a partir de combien de grains peut on un produit gratuit ? J'ai 100 grains. Je ne peux pas regarder l'application rame.
74 grains = 2 paquets moulu ou grains gratuits en mondial relay
Ou 95 grains= 5 boites de capsules en colissimo .
- édité le 23/06/2024 à 21:38:21 par Corentine1
- édité le 23/06/2024 à 21:40:58 par Corentine1
Corentine1
Posté le 23 juin 2024 à 21:37:26
Sensationnel
14097
Je l'avais dit dès le début que sa allait mal se finir, que sa durerait même pas un an !!!
Là ils ferment rapidement au bout de 5 mois !! Et ils ferment au bout de 4 jours après la nouvelle boutique, alors que l'application était en cours d'évolution car ils y à un coin papotage entre utilisateurs en cours de traitement , donc ils ferment bien vite
Ils en ont gros sur la patate ok , mais dans ce cas pourquoi faire une mise à jour de l'application et faire des partenariats avec les marques et fermer 4 jours après , ils avaient qu'a rien faire et fermer plutôt car les râleur était là depuis longtemps ! Donc bizarre que ils ferment aussi vite après tout ce travail !
Je trouve que l'application sa cache un coup de publicité et ferment maintenant que ils ont des nouveaux clients ( ceux qui payant ) et ont des nouveaux partenaires pour leur boutiques en ville ! Cet application était un coup de com !
Franchement ok les râleurs c'est gonflant surtout quand c'est gratuit , mais eux même freecoffee n'était pas très sympa dans leur façon de parler de nous et eux aussi râlent ! Ils sont vraiment très désagréable , ils nous traitent comme des con qui profitent d'eux !
Ils ouvrent une applications pour avoir du café gratuit, donc ils s'attendaient à quoi de plus des gens ! C'est tout à fait humains de prendre le gratuit qu'ont nous donne légalement et ne pas acheter ! C'est eux qui donne le gratuit, donc faut pas inversé les rôles ! Et puis ils gueulent que depuis mercredi personnes n'a acheté de gâteaux au final, même pas 2€ avec leur café gratuit !! Bah écoutez je redis c'est humain , les gens voit le mot gratuit d'un côté et puis de l'autre € , donc normal que tous vont vers le gratuit !
C'est quand même nous dire que ont est des cons, des méchants, ouin-ouin par ci par là, mais bon sens c'est eux qui donnent du gratuit donc c'est à eux qu'ils doivent s'en prendre ! Ah se moment là ils avaient qu'a faire depuis le début des cafés avec fdp payant !Je
Et du côté râleur eux aussi franchement c'est encore leur faute si tout les trucs gratuit ferment ! Des gens qui râlent pour les 30 secondes de publicité , que leur café pas bon ....ils ont qu'à supprimer l'application et aller ailleurs !
Par contre freecoffee est un peu méchant de dire que ils reçoivent que des râleurs, car certains doivent écrire que ils ont pas reçu leur commande , ou que ils comprennent pas le concept, ou questions techniques ..ils tout à fait normal de poser des questions , surtout si ta pas reçu ta commande !!! Avec eux au final c'est fermé votre bouche ont veut rien entendre de négatif, si ta pas reçu ta commande ou pas compris le concept tans pis pour toi et ferme ta bouche , pleure en silence !
Avec la nouvelle boutique payante je me suis dit mercredi que sa allait tourné au vinaigre ,sa va râler et que ils vont fermé boutique , j'ai vu juste !!! Donc j'avais mercredi liquider tout mes grains avec commande de 6 boites de capsules , au cas où , j'ai bien fait et sa été expédié , donc ouf avant la fermeture !
En tout cas c'est pénible car ont à fait leur publicité , j'avais récolté 20 parrainages pour avoir le statut final et j'allais bientôt monté en grade +8 grains , donc tout ça pour rien !!
Ils laissent leur boutique ouverte pour qu'ont liquide nos grains mais celui qui à pas le nécessaire pour passé une commande il à tout perdu pour rien !
Bien sûr ils réfléchissent à continuer avec les VIP payant n'est ce pas la chose qui était prévu depuis le début ? Finir par payé pour avoir du gratuit ...Je trouve bien louche cet fermeture avec une grosse mise à jour !
chlo-colors
Posté le 23 juin 2024 à 21:45:14
Posteur bavard
1890
Je viens de voir le message aussi :'( pas eu le temps de commander non plus 63 grains.
dani0264
Posté le 24 juin 2024 à 01:26:54
Mini posteur
258
Je les ai contacté 2 fois sur Messenger.. et toujours une grande réactivité et gentillesse. Pas de soucis
Ils en ont peut être eu marre de voir certaines personnes commander 3*10 paquets gratuits et le crier partout. d ou venaient ces points. A la roue. Pourtant on ne gagnait vraiment pas souvent 1 point
Mis bon grâce a certains français égoïstes râleurs..... On y perd tous
sweetpea
Posté le 24 juin 2024 à 04:08:17
Incontrôlable
7621
Je ne suis pas surprise de cette nouvelle. Cette appli parraissait utopique et bien que j'entends leurs arguments d'arrêt, je pense qu'ils se cachent derrière des excuses. Le concept a été mal pensé à la base et dès le départ je me doutais pertinament que ça ne durerait pas.
Les râleurs et abuseurs ça saoûle car nous payons pour ces gens là, mais la cause réelle n'est pas là. Combien d'applis font face à ça et tournent encore?
Ils pourraient au moins offrir les FDP en point relais pour que l'on puisse utiliser nos grains, mais là ils ferment du jour au lendemain, et au lieu de s'excuser un minimum, blâment leurs utilisateurs.
Ca ne pouvait pas fonctionner avec un service conso qui a des compétences de communication et de markéting aussi moyennes ...
- édité le 24/06/2024 à 10:10:40 par sweetpea
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 24 juin 2024 à 08:12:36
Incontrôlable
7743
Tout à fait d'accord avec vous les filles. Le créateur de Freecoffee est aussi du genre à beaucoup se plaindre. Et vouloir faire croire qu'il ferme l'appli pour une poignée de grognons, c'est nous prendre pour des imbéciles. Il n'a probablement pas réussi à convaincre suffisamment de clients pour financer et rentabiliser le site. Au vu de son caractère impulsif et méprisant, ça ne me surprend pas vraiment. En plus, le nombre d'inscrits a augmenté de façon exponentielle en peu de temps, et maintenant il faudrait faire face à un afflux conséquent de commandes de café.
Contrairement à ce qu'il tente de faire croire, ce n'est pas du gratuit. Même si les sondages sont rapides, on donne de notre temps pour répondre aux sondages. Et c'est ce temps qu'il va revendre à ses partenaires. C'est du business et rien d'autre.
Quant à la boutique, ce n'est pas en quelques jours qu'il va réaliser des ventes incroyables, surtout avec des produits aussi chers. Pour le prix de Taillefer, tu peux acheter les meilleures marques en magasin bio. On dirait qu'il n'est pas au courant de la baisse du pouvoir d'achat des français.
C'est bien dommage malgré tout parce que le concept était original et sympa.
AT67
Posté le 24 juin 2024 à 08:21:38
Incontrôlable
6705
74 grains aujourd'hui et le shop est suspendu
364dam
Posté le 24 juin 2024 à 08:39:24
Posteur bavard
2255
Heureusement que je n'ai pas embarqué mes proches dans le parrainage
Béran9229
Posté le 24 juin 2024 à 10:45:04
Posteur de ouf !!
3788
78 grains et boutique inaccessible....
Zut j'aurai dû commander .....????
C'était bien pourtant ....
yllene69ng
Posté le 24 juin 2024 à 12:30:14
Sensationnel
15470
Pas assez de points pour commander.
J'ai commencé il n'y a pas si longtemps.
Corentine1
Posté le 24 juin 2024 à 12:37:39
Sensationnel
14097
dani0264 a écrit :
Je les ai contacté 2 fois sur Messenger.. et toujours une grande réactivité et gentillesse. Pas de soucis
Ils en ont peut être eu marre de voir certaines personnes commander 3*10 paquets gratuits et le crier partout. d ou venaient ces points. A la roue. Pourtant on ne gagnait vraiment pas souvent 1 point
Mis bon grâce a certains français égoïstes râleurs..... On y perd tous
C'est tout à fait normal de commander plusieurs fois puisque c'est le but de l'application et ont le fait en toute légalité ,ils faut bien le dire puisque 1) ils nous demandent de poster une photo pour les remercier , donc les gens voit d'où sa vient et 2) ils nous disent de faire de la publicité de l'application en faisant des parrainages ! Donc ils nous demandant de vendre leur application et après ce plaignent que trop de monde qui cherche le gratuit ...