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ou alors il faut poster régulierement des annonces ce matin j ai mis une vague de produits de beauté et j'ai eu 4 commandes avec des anciennes annonces aussi
caro59150
Posté le 2 sept. 2019 à 22:32:17
Mini posteur
181
ccaroleda a écrit : fergie85 a écrit :
Hier j'ai supprimé un article pour refaire l'annonce et bin il s'est vendu en 5 minutes
cool
ah je savais pas !!! je vais tester
caro59150
Posté le 2 sept. 2019 à 22:33:27
Mini posteur
181
CherFan08000 a écrit :
ou alors il faut poster régulierement des annonces ce matin j ai mis une vague de produits de beauté et j'ai eu 4 commandes avec des anciennes annonces aussi
oui c'est vrai parfois je met des articles et en 10min c'est vendu et d'autre ca veux pas
mais cosmétique bijoux neuf parfum ca pars vite
anaisd
Posté le 3 sept. 2019 à 11:49:10
Incontrôlable
5149
J'ai acheté un porte monnaie marqué très bon état mais le cuir est un peu griffé et le bouton poussoir ne tient pas très bien (ce qui est dommage pour un porte monnaie...). C'est pour mon conjoint, son anniversaire est jeudi.
Les griffures ne me dérange pas tant que ça mais le faîte que le bouton poussoir ne tient pas...
J'ai envoyé un message au vendeur.
Est ce que vous mettriez qu'il y a un problème?
Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mes achats, ça me gêne de mettre qu'il y a un problème ^^ même si c'est justifié. (oui je sais je suis un peu bizarre lol)
amy02
Posté le 3 sept. 2019 à 12:23:15
Posteur de ouf !!
4359
anaisd a écrit :
J'ai acheté un porte monnaie marqué très bon état mais le cuir est un peu griffé et le bouton poussoir ne tient pas très bien (ce qui est dommage pour un porte monnaie...). C'est pour mon conjoint, son anniversaire est jeudi.
Les griffures ne me dérange pas tant que ça mais le faîte que le bouton poussoir ne tient pas...
J'ai envoyé un message au vendeur.
Est ce que vous mettriez qu'il y a un problème?
Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mes achats, ça me gêne de mettre qu'il y a un problème ^^ même si c'est justifié. (oui je sais je suis un peu bizarre lol)
Vois avec la vendeuse mais si tu ne peux pas l'utiliser ben faut pas tortiller des fesses, tu cliques sur problème.
Bclaire83
Posté le 3 sept. 2019 à 12:34:39
Incontrôlable
7380
Ah bin oui. Apres faut voir ce quelle avait.notifié dans l annonce mais deja noté «tres bon etat» c est qu il n y a pas de soucis du tout.
Apres bon etat il faut notifié dans l annonce sil y a defaut. Et satisfaisant faut vraimebt bien notifié dans lannonce et photos.
Donc envoi lui un message pour la prévenir que tu clique sur problème mais c est normal. En plus peu cher ct pour ton mari pour son annif. Le truc marche mal... c est abusé. Non non vas y clique!!
anaisd
Posté le 3 sept. 2019 à 14:42:51
Incontrôlable
5149
Il était écrit ça dans le descriptif : "Porte monnaie cuir Gianfranco Ferré
Très bon état"
J'avais fait une offre à 8€50.
Je viens de voir que mon message n'apparaissait pas dans la boîte mail, je viens de lui réécrire.
C'est soit je le garde soit je lui renvoie à mes frais?
J'ai jamais eu besoin de faire ça, du coup je ne connais pas les choix possible. Je vais regarder dans la rubrique aide.
anaisd
Posté le 3 sept. 2019 à 14:45:57
Incontrôlable
5149
je viens de regarder les images, c'est vrai qu'elles ne sont pas nettes, on dirait qu"il y a un filtre, ou un faux jour, ça fait un reflet.
Je sais pas si vous allez réussir à voir.
Shusuikaa
Posté le 3 sept. 2019 à 14:57:07
Modérateur
4564
anaisd a écrit :
Il était écrit ça dans le descriptif : "Porte monnaie cuir Gianfranco Ferré
Très bon état"
J'avais fait une offre à 8€50.
Je viens de voir que mon message n'apparaissait pas dans la boîte mail, je viens de lui réécrire.
C'est soit je le garde soit je lui renvoie à mes frais?
J'ai jamais eu besoin de faire ça, du coup je ne connais pas les choix possible. Je vais regarder dans la rubrique aide.
Si le litige est accepté, oui il faudra faire le retour à tes frais (sauf si tu as fais le paiement par Paypal).
Bclaire83
Posté le 3 sept. 2019 à 17:04:54
Incontrôlable
7380
C est pas normal je trouve que c est a l'acheteur de payer retour alors qu il s est fait «arnaquer»
Shusuikaa
Posté le 3 sept. 2019 à 17:12:24
Modérateur
4564
Bclaire83 a écrit :
C est pas normal je trouve que c est a l'acheteur de payer retour alors qu il s est fait «arnaquer»
Malheureusement ce sont les conditions. Avant c'était aux vendeuses de payer, mais du coup certaines acheteuses n'hesitaient pas à abimer volontairement l'article (parce qu'il ne va pas, ou il ne plait pas) pour pour pouvoir faire le retour gratuitement. C'est pas beaucoup mieux
- édité le 03/09/2019 à 17:12:51 par Shusuikaa
Bclaire83
Posté le 3 sept. 2019 à 21:03:22
Incontrôlable
7380
C est.sure.. mais je me met a sa place aussi elle a acheté un truc soit disant pas abîmé et elle.se retrouve dans la.mouise... et en plus elle dois payer retour. Il faudrait trouver un système (lequel?) Pour prouver l.etat véritable de ce qu on envoi...
C est dommage d en arriver la. Pas moyen darriver a, se faire confiance entre adultes..c est dommage.
Seb63000
Posté le 3 sept. 2019 à 21:12:16
Sensationnel
15122
Bclaire83 a écrit :
C est.sure.. mais je me met a sa place aussi elle a acheté un truc soit disant pas abîmé et elle.se retrouve dans la.mouise... et en plus elle dois payer retour. Il faudrait trouver un système (lequel?) Pour prouver l.etat véritable de ce qu on envoi...
C est dommage d en arriver la. Pas moyen darriver a, se faire confiance entre adultes..c est dommage.
Le système c'est être le plus sincère....mais à ce que je vois en lisant, la sincérité sur vinted n'est que très limité.
- édité le 03/09/2019 à 21:12:44 par Seb63000
anaisd
Posté le 4 sept. 2019 à 10:25:30
Incontrôlable
5149
J'adore la réponse du vendeur :
"Regardez mes photos ça n a rien à voir avec celles que vous m envoyez . Donc il est en très bon état pour de l'occasion ."
Il est bête ou il en fait exprès? D'après lui qu'est ce que j'ai pris en photo?
Shusuikaa
Posté le 4 sept. 2019 à 11:19:08
Modérateur
4564
anaisd a écrit :
J'adore la réponse du vendeur :
"Regardez mes photos ça n a rien à voir avec celles que vous m envoyez . Donc il est en très bon état pour de l'occasion ."
Il est bête ou il en fait exprès? D'après lui qu'est ce que j'ai pris en photo?
Tu sais les vendeurs sont rarement de bonne foi... Si tu as fais un litige, transmets le au support et c'est eux qui trancheront.
anaisd
Posté le 4 sept. 2019 à 11:50:27
Incontrôlable
5149
Shusuikaa a écrit : anaisd a écrit :
J'adore la réponse du vendeur :
"Regardez mes photos ça n a rien à voir avec celles que vous m envoyez . Donc il est en très bon état pour de l'occasion ."
Il est bête ou il en fait exprès? D'après lui qu'est ce que j'ai pris en photo?
Tu sais les vendeurs sont rarement de bonne foi... Si tu as fais un litige, transmets le au support et c'est eux qui trancheront.
Oui j'ai ouvert un litige, j'ai hésitez à le garder, l'anni de mon conjoint est demain heureusement j'ai autre chose lol
Je vais le transmettre à vinted. J'ai vérifié ses photos, elles ne sont pas "claires". bref c'est fait c'est fait.
CherFan08000
Posté le 4 sept. 2019 à 11:50:41
Incontrôlable
6034
Certains acheteurs aussi hélas , ma soeur voyant que pour moi ca marchef ort , elle a mis en vente une paire de Geox quasiment neuves elle les a portée 2 ou 3 fois
Elles coutaient 69 euros , elle les a mise à 10 euros sur le site et on lui a acheté .
La fille a validé la vente puis elle se plaint qu'elles ont été lavées car elles sont toutes délavées et elle veut être remboursée et elle menace .
Ma soeur lui a répondu que les photos sont nettes et on ne voit pas de traces de lavage elle les a jamais lavée .
Bref elle a laissé tombé elle a eu ses 10 euros elle a fait son virement et elle a désinstallé l'appli .
CherFan08000
Posté le 4 sept. 2019 à 11:51:22
Incontrôlable
6034
anaisd a écrit : Shusuikaa a écrit : anaisd a écrit :
J'adore la réponse du vendeur :
"Regardez mes photos ça n a rien à voir avec celles que vous m envoyez . Donc il est en très bon état pour de l'occasion ."
Il est bête ou il en fait exprès? D'après lui qu'est ce que j'ai pris en photo?
Tu sais les vendeurs sont rarement de bonne foi... Si tu as fais un litige, transmets le au support et c'est eux qui trancheront.
Oui j'ai ouvert un litige, j'ai hésitez à le garder, l'anni de mon conjoint est demain heureusement j'ai autre chose lol
Je vais le transmettre à vinted. J'ai vérifié ses photos, elles ne sont pas "claires". bref c'est fait c'est fait.
oui tu as eu raison de faire le litige s'il est défectueux
Shusuikaa
Posté le 4 sept. 2019 à 12:01:48
Modérateur
4564
CherFan08000 a écrit :
Certains acheteurs aussi hélas , ma soeur voyant que pour moi ca marchef ort , elle a mis en vente une paire de Geox quasiment neuves elle les a portée 2 ou 3 fois
Elles coutaient 69 euros , elle les a mise à 10 euros sur le site et on lui a acheté .
La fille a validé la vente puis elle se plaint qu'elles ont été lavées car elles sont toutes délavées et elle veut être remboursée et elle menace .
Ma soeur lui a répondu que les photos sont nettes et on ne voit pas de traces de lavage elle les a jamais lavée .
Bref elle a laissé tombé elle a eu ses 10 euros elle a fait son virement et elle a désinstallé l'appli .
Oui c'est des deux côtés qu'il y a des malhonnêtes, autant chez les vendeurs qui vendent des trucs pourris et qui comptent sur le fait que c'est aux acheteurs de payer le retour pour qu'ils laissent tomber.
Et chez les acheteurs qui inventent des défauts pour pouvoir avoir des articles gratuits.
Du coup tout le monde se méfie de tout le monde et c'est bien dommage
anaisd
Posté le 4 sept. 2019 à 14:48:56
Incontrôlable
5149
Shusuikaa a écrit : CherFan08000 a écrit :
Certains acheteurs aussi hélas , ma soeur voyant que pour moi ca marchef ort , elle a mis en vente une paire de Geox quasiment neuves elle les a portée 2 ou 3 fois
Elles coutaient 69 euros , elle les a mise à 10 euros sur le site et on lui a acheté .
La fille a validé la vente puis elle se plaint qu'elles ont été lavées car elles sont toutes délavées et elle veut être remboursée et elle menace .
Ma soeur lui a répondu que les photos sont nettes et on ne voit pas de traces de lavage elle les a jamais lavée .
Bref elle a laissé tombé elle a eu ses 10 euros elle a fait son virement et elle a désinstallé l'appli .
Oui c'est des deux côtés qu'il y a des malhonnêtes, autant chez les vendeurs qui vendent des trucs pourris et qui comptent sur le fait que c'est aux acheteurs de payer le retour pour qu'ils laissent tomber.
Et chez les acheteurs qui inventent des défauts pour pouvoir avoir des articles gratuits.
Du coup tout le monde se méfie de tout le monde et c'est bien dommage
Oui maintenant c'est ça.
La prochaine fois je regarderais mieux les photos, si je vois qu'elles sont floues, pas cadrés ou "retouchées", je n'achèterais pas.
Je ne voulais pas forcement lui renvoyer, il se serait excuser ou quelques chose comme ça, j'aurais garder je pense mais au vu de sa réponse (avec ses photos) je vais renvoyer, dommage à mes frais.
anaisd
Posté le 4 sept. 2019 à 14:56:07
Incontrôlable
5149
Petites question, je vais être remboursé de la totalité payé (sauf les frais de retour) ou juste du montant de l'article?
Shusuikaa
Posté le 4 sept. 2019 à 15:29:18
Modérateur
4564
anaisd a écrit :
Petites question, je vais être remboursé de la totalité payé (sauf les frais de retour) ou juste du montant de l'article?
Tu seras remboursée de la transaction initiale, article + frais de ports + frais vinted. Juste le retour à ta charge.
anaisd
Posté le 4 sept. 2019 à 16:24:22
Incontrôlable
5149
Shusuikaa a écrit : anaisd a écrit :
Petites question, je vais être remboursé de la totalité payé (sauf les frais de retour) ou juste du montant de l'article?
Tu seras remboursée de la transaction initiale, article + frais de ports + frais vinted. Juste le retour à ta charge.
Ah super merci
J'ai regardé sur leur site mais je n'ai pas vu l'info.
anaisd
Posté le 5 sept. 2019 à 11:10:31
Incontrôlable
5149
Désolé je pose encore une question...
J'ai ouvert un litige, il a dit qu'il voulait bien me rembourser, comment ça se passe après?
Je lui ai demandé son adresse + adresse de relais.
Je renvoie simplement l'article et je transmet le numéro de suivi au vendeur c'est ça?
Il y a pas besoin que j'envoie un message a vinted pour prévenir que je renvoie le colis?
Seb63000
Posté le 5 sept. 2019 à 11:23:06
Sensationnel
15122
anaisd a écrit :
Désolé je pose encore une question...
J'ai ouvert un litige, il a dit qu'il voulait bien me rembourser, comment ça se passe après?
Je lui ai demandé son adresse + adresse de relais.
Je renvoie simplement l'article et je transmet le numéro de suivi au vendeur c'est ça?
Il y a pas besoin que j'envoie un message a vinted pour prévenir que je renvoie le colis?
Il serait plutot judicieux de prévenir vinted, pour te protéger un peu en cas qu'il ne te rembourserai pas. Juste en leur expliquant qu'il est d'accord pour te rembourser....mais que si il ne le faisait pas, que vinted serait apte a faire quelque chose.
Enfin c'est mon avis.
CherFan08000
Posté le 5 sept. 2019 à 12:10:28
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6034
Tout est expliqué sur le site , tu as 2 jours après la livraison pour soumetter le probleme pour bloquer l'argent ensuite tu as 5 jours pour renvoyer avec suivi le colis au vendeur qui confirmera l'avoir recu pour débloquer le remboursement.
anaisd
Posté le 5 sept. 2019 à 14:12:20
Incontrôlable
5149
j'ai cliqué sur le litige puis contact et du coup ça m'a bien envoyé ce que je devais faire (explications plus claires en tout cas).
En faîte ce que je ne savais pas, c'est si je renvoyait le colis (après avoir fait un litige) est-ce qu'il y avait une "preuve" du litige et du renvoie vis à vis de vinted, si j'allais être bien remboursé car vinted n'était pas forcement au courant que j'allais renvoyer le colis.
Mais la en cliquant c'est bien marqué que je dois leur envoyer la photo de la preuve de dépôt, donc ça me rassure (le faîte que vinted soit au courant).
Je n'étais pas rassuré a renvoyer le colis même en envoyant la preuve au vendeur, je ne sais pas si mes explications sont claires ou si vous comprenez ce que je veux dire lol.
La maintenant vinted est au courant que je renvoie le colis.
Et non sur le centre d'aide ce n'est pas bien expliqué, en tout cas ce n'est pas dit qu'il faut appuyer sur contact. J'ai vu également sur le forum que les gens sont un peu perdu comme moi, on veut être sûre d'être rembourser.
Shusuikaa
Posté le 5 sept. 2019 à 14:52:50
Modérateur
4564
anaisd a écrit :
j'ai cliqué sur le litige puis contact et du coup ça m'a bien envoyé ce que je devais faire (explications plus claires en tout cas).
En faîte ce que je ne savais pas, c'est si je renvoyait le colis (après avoir fait un litige) est-ce qu'il y avait une "preuve" du litige et du renvoie vis à vis de vinted, si j'allais être bien remboursé car vinted n'était pas forcement au courant que j'allais renvoyer le colis.
Mais la en cliquant c'est bien marqué que je dois leur envoyer la photo de la preuve de dépôt, donc ça me rassure (le faîte que vinted soit au courant).
Je n'étais pas rassuré a renvoyer le colis même en envoyant la preuve au vendeur, je ne sais pas si mes explications sont claires ou si vous comprenez ce que je veux dire lol.
La maintenant vinted est au courant que je renvoie le colis.
Et non sur le centre d'aide ce n'est pas bien expliqué, en tout cas ce n'est pas dit qu'il faut appuyer sur contact. J'ai vu également sur le forum que les gens sont un peu perdu comme moi, on veut être sûre d'être rembourser.
En fait quand on lance un litige, il est d'abord à l'amiable; en gros la transaction est suspendue, mais le support ne s'en occupe pas, c'est juste entre la vendeuse et toi. Si on veut que ce soit plus sécurisé, il faut cliquer sur "détails du litige" et "contacte nous" pour transmettre au support.
anaisd
Posté le 5 sept. 2019 à 16:24:12
Incontrôlable
5149
Shusuikaa a écrit : anaisd a écrit :
j'ai cliqué sur le litige puis contact et du coup ça m'a bien envoyé ce que je devais faire (explications plus claires en tout cas).
En faîte ce que je ne savais pas, c'est si je renvoyait le colis (après avoir fait un litige) est-ce qu'il y avait une "preuve" du litige et du renvoie vis à vis de vinted, si j'allais être bien remboursé car vinted n'était pas forcement au courant que j'allais renvoyer le colis.
Mais la en cliquant c'est bien marqué que je dois leur envoyer la photo de la preuve de dépôt, donc ça me rassure (le faîte que vinted soit au courant).
Je n'étais pas rassuré a renvoyer le colis même en envoyant la preuve au vendeur, je ne sais pas si mes explications sont claires ou si vous comprenez ce que je veux dire lol.
La maintenant vinted est au courant que je renvoie le colis.
Et non sur le centre d'aide ce n'est pas bien expliqué, en tout cas ce n'est pas dit qu'il faut appuyer sur contact. J'ai vu également sur le forum que les gens sont un peu perdu comme moi, on veut être sûre d'être rembourser.
En fait quand on lance un litige, il est d'abord à l'amiable; en gros la transaction est suspendue, mais le support ne s'en occupe pas, c'est juste entre la vendeuse et toi. Si on veut que ce soit plus sécurisé, il faut cliquer sur "détails du litige" et "contacte nous" pour transmettre au support.
Merci
exminiloup
Posté le 7 sept. 2019 à 10:05:20
Posteur bavard
2093
Bonjour le fofo,
J'ai besoin d 'un renseignement. Je viens de vendre un objet. Comme j'aime bien que ce soit rapide je télécharge le bordereau , prépare le colis , pensant l'emmener au point relais cet après midi au plus tard. Mais voila que je reçois un message de l'acheteur qui me dit qu'il part en vacances et qu'il aimerait que je lui envoie le colis vers le 24 Septembre. Cela ne me dérange pas le souci étant qu'il me semble qu'une fois le bordereau téléchargés je suis dans l'obligation d'envoyer sous 5 jours ouvrés non ? et si je le fais pas que va t'il se passer pour moi ? Merci
CherFan08000
Posté le 7 sept. 2019 à 10:21:02
Incontrôlable
6034
La vente va être annulée
exminiloup
Posté le 7 sept. 2019 à 10:55:09
Posteur bavard
2093
D accord je vais le prévenir. Si j envoi mercredi. Ça arrivera j'en pense vendredi ou samedi . Après il a 15 jours pour récupérer en point relais ? Ça ferait le 26.
rorododo
Posté le 7 sept. 2019 à 11:00:29
Posteur de ouf !!
3235
bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut mettre le lien direct de son dressing sur Facebook
beaucoup le font, mais je ne sais pas faire
quelqu'un aurait la solution ?
merci et bon weekend
moudry
Posté le 7 sept. 2019 à 12:45:24
Posteur de ouf !!
4593
rorododo a écrit :
bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut mettre le lien direct de son dressing sur Facebook
beaucoup le font, mais je ne sais pas faire
quelqu'un aurait la solution ?
merci et bon weekend
coucou quand tu es sur ton profil vinted tu as l'option " partager " puis " Facebook "
je suis sur téléphone c'est au niveau des 3 points verticaux en haut à droite sur ton profil
myrabel
Posté le 7 sept. 2019 à 18:10:46
Modérateur
16236
bonjour , je me posais aussi la question.
je suis sur pc et sur mon profil je n'ai pas les 3 petits points pour cliquer.
anaisd
Posté le 7 sept. 2019 à 18:52:21
Incontrôlable
5149
Mon acheteuse vient d'être remboursé, j'ai envoyé le colis le 31 juillet, en août je n'ai pas été souvent sur l'ordi, je n'étais pas très bien (stress, perte de poids...bref), j'ai quand même été en contact avec l'acheteuse pour son colis, j'ai également envoyé un mail à mondial relay, je sais que j'aurais du appeler mais bon.
Elle a ouvert un litige du coup, je ne pouvais pas la contacter et c'était marqué que j'allais avoir un message de vinted mais je n'ai rien eu et je vois aujourd'hui qu'elle a été remboursé.
Mais du coup je perd l'argent (1€ je sais c'est rien ^^) et la figurine...
Je vais tenter d'appeler mondial relay lundi mais je pense que le colis est perdu ou volé.
Du coup j'ai envoyé un mail à vinted car j'ai juste le message là : "Expédition annulée. La transaction a été annulée. L'acheteur recevra son remboursement sous 4 à 5 jours ouvrés. Pour plus d'infos, contacte l'équipe support."
Il n'explique pas comment je dois procédé avec mondial relay pour être remboursé ou si ils ont été en contact avec eux et comment ça se passe ensuite.
Pour info voici le suivi :
exminiloup
Posté le 7 sept. 2019 à 19:04:46
Posteur bavard
2093
Lors de la première vente le le colis n est jamais arrivé à destination et sans que moi ni l acheteuse ne faisons quoi que soit elle a été remboursé et moi paye.
anaisd
Posté le 10 sept. 2019 à 11:29:40
Incontrôlable
5149
exminiloup a écrit :
Lors de la première vente le le colis n est jamais arrivé à destination et sans que moi ni l acheteuse ne faisons quoi que soit elle a été remboursé et moi paye.
J'ai été remboursé des 1€, je pensais que c'était plus lorsque mondial relay perd le colis, il y a pas une "assurance"?
Venesa
Posté le 10 sept. 2019 à 12:00:47
Sensationnel
10243
Et non, aucune assurance et la valeur remboursée ne dépasse jamais 25 euros sur Vinted (le minimum syndical) !
A contrario, certains sites remboursent la différence si l'article vaut + et la perte/vol prouvée.
anaisd
Posté le 12 sept. 2019 à 10:16:57
Incontrôlable
5149
ça m'embête une vintie m'a acheté 2 petites choses il y 2 jours mais en 2 fois du coup obligé d'envoyer en 2 colis en plus c'est par colissimo.
Je lui ai envoyé 2 messages un juste après la vente pour lui demander si elle voulait bien en 2 colis et un hier pour lui dire qu'elle peut annuler la vente et faire une demande de lot pour payer moins chère mais elle ne s'est pas reconnecté
J'enverrais bien qu'un seul colis mais elle a payer pour 2, ça ne se fait pas ^^
ça m'embête j'ai pas beaucoup d'enveloppe à bulle.
amy02
Posté le 12 sept. 2019 à 10:41:21
Posteur de ouf !!
4359
anaisd a écrit :
ça m'embête une vintie m'a acheté 2 petites choses il y 2 jours mais en 2 fois du coup obligé d'envoyer en 2 colis en plus c'est par colissimo.
Je lui ai envoyé 2 messages un juste après la vente pour lui demander si elle voulait bien en 2 colis et un hier pour lui dire qu'elle peut annuler la vente et faire une demande de lot pour payer moins chère mais elle ne s'est pas reconnecté
J'enverrais bien qu'un seul colis mais elle a payer pour 2, ça ne se fait pas ^^
ça m'embête j'ai pas beaucoup d'enveloppe à bulle.
Tu as 5 jours ouvrés pour envoyer.
Attends qu'elle se reconnecte.
Et puis si elle a paye 2 ports tu ne peux pas faire qu'un paquet parce qu'il te faut 2 numéros de suivi
anaisd
Posté le 12 sept. 2019 à 11:16:47
Incontrôlable
5149
amy02 a écrit : anaisd a écrit :
ça m'embête une vintie m'a acheté 2 petites choses il y 2 jours mais en 2 fois du coup obligé d'envoyer en 2 colis en plus c'est par colissimo.
Je lui ai envoyé 2 messages un juste après la vente pour lui demander si elle voulait bien en 2 colis et un hier pour lui dire qu'elle peut annuler la vente et faire une demande de lot pour payer moins chère mais elle ne s'est pas reconnecté
J'enverrais bien qu'un seul colis mais elle a payer pour 2, ça ne se fait pas ^^
ça m'embête j'ai pas beaucoup d'enveloppe à bulle.
Tu as 5 jours ouvrés pour envoyer.
Attends qu'elle se reconnecte.
Et puis si elle a paye 2 ports tu ne peux pas faire qu'un paquet parce qu'il te faut 2 numéros de suivi
oui 2 numéros de suivi, et puis je me sentirais mal elle à payer 2 fois les frais de port.
Je vais attendre demain voir si elle se connecte, elle a aucune éval, elle savait peut être pas comment faire.
Venesa
Posté le 12 sept. 2019 à 12:15:17
Sensationnel
10243
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
anaisd
Posté le 12 sept. 2019 à 15:26:25
Incontrôlable
5149
Venesa a écrit :
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
Oui, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour qu'elle fasse un lot mais si pas de réponse demain, je vais envoyer les 2 colis.
krystel114
Posté le 18 sept. 2019 à 14:59:13
Posteur bavard
2245
moi je fais souvent des offres -70% -80% et ça se vide un peu
amy02
Posté le 18 sept. 2019 à 15:23:52
Posteur de ouf !!
4359
anaisd a écrit : Venesa a écrit :
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
Oui, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour qu'elle fasse un lot mais si pas de réponse demain, je vais envoyer les 2 colis.
Coucou
Alors tu as eu des news?
Bclaire83
Posté le 18 sept. 2019 à 15:33:52
Incontrôlable
7380
Les ventes on repris chez moi depuis la rentree. Jsuis contente
anaisd
Posté le 18 sept. 2019 à 15:40:35
Incontrôlable
5149
amy02 a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit :
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
Oui, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour qu'elle fasse un lot mais si pas de réponse demain, je vais envoyer les 2 colis.
Coucou
Alors tu as eu des news?
Coucou, non pas de réponse, j'ai envoyé en 2 colis qui ont été livré hier, j'ai regardé elle ne s'est pas connecté depuis une semaine...
amy02
Posté le 18 sept. 2019 à 19:10:13
Posteur de ouf !!
4359
anaisd a écrit : amy02 a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit :
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
Oui, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour qu'elle fasse un lot mais si pas de réponse demain, je vais envoyer les 2 colis.
Coucou
Alors tu as eu des news?
Coucou, non pas de réponse, j'ai envoyé en 2 colis qui ont été livré hier, j'ai regardé elle ne s'est pas connecté depuis une semaine...
Ok ben tant pis pour elle j'ai envie de dire
Plus qu'à attendre qu'elle valide maintenant .
anaisd
Posté le 19 sept. 2019 à 19:00:29
Incontrôlable
5149
amy02 a écrit : anaisd a écrit : amy02 a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit :
Attention, si tu envois les 2 articles dans 1 seul colis il n'y-aura qu'un suivi, l'un des 2 sera donc considéré comme "non envoyé" : l'acheteuse sera automatiquement remboursée pour ce dernier !
C'est arrivé à plusieurs personnes quand j'étais inscrite sur Vinted
Oui, c'est pour ça que je lui ai envoyé un message pour qu'elle fasse un lot mais si pas de réponse demain, je vais envoyer les 2 colis.
Coucou
Alors tu as eu des news?
Coucou, non pas de réponse, j'ai envoyé en 2 colis qui ont été livré hier, j'ai regardé elle ne s'est pas connecté depuis une semaine...
Ok ben tant pis pour elle j'ai envie de dire
Plus qu'à attendre qu'elle valide maintenant .
J'allais justement poser une question par rapport à sa validation ^^
Elle a reçu (dans sa boîte aux lettres) les 2 colis il y a 2 jours, j'ai eu le message comme quoi c'était livré vers 3h du mat le 17, mais du coup rien n'est validé, il me semblait que ça validait automatiquement au bout de 48h nan?
Dommage que c'était pas en mondial relay, si ça se trouve ça me serait retourné lol
Elle ne s'est pas connecté depuis l'achat.