En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
amy02 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit :
Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...
Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.
tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.
non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?
La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article
Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!
Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...
C'est clair ! Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lave pas avant ou du moins l'écris dans la description.
Elle m'a répondu qu'elle l'avais acheter en l'état et qu'elle n'avais pas menti mais que je peux lui renvoyer à mes frais !!! Mais bien sur, en plus je l'ai tout nettoyer !!!!
Malheureusement maintenant c'est comme çà, les retours sont à charge des acheteurs.
Si tu veux pas y perdre en gros tu gardes et éval négative
C'est dégueulasse quand même !!!
Vous trouver ça propre et en état vous ? Et en plus c'est elle qui doute de ma bonne foi !!! Elle se fout de la gueule du monde la nana !!!
amy02
Posté le 9 nov. 2019 à 21:48:03
Posteur de ouf !!
4362
MelMel03 a écrit : amy02 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit : anaisd a écrit : MelMel03 a écrit : myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : MelMel03 a écrit :
Premier achat sur vinted aujourd'hui j'espère que tout ira bien ...
Alors premier achat arriver en sac poubelle et sac ikéa, certes c'était un gros article mais ça fait étrange tout de même !
Par ailleurs c'était très sale non très très sale : lavé 4 fois pour ravoir la tâche énorme qui bien sur m'avais été cachée! Et une partie était décousue !!! Je suis super en colère ... je n'ai pas encore évaluée ma transaction peux t'on signalé ce genre de chose ? J'ai juste dit que j'avais reçu le colis.
tu peux ouvrir un litige si tu n'as pas encore cliqué sur tout est Ok.
non je n'ai pas cliqué sur tout est ok mais maintenant que j'ai tout nettoyer ils vont me proposer quoi de le renvoyer ?? Ou y a t-il d'autre solution ?
La vintie peut de rembourser une partie il me semble, par contre tu as pris des photos avant de le nettoyer? Met bien les photos de l'article sale et de l'endroit où c'est décousue.
Tu as 48h pour cliquer sur "j'ai un problème" une fois que tu as reçu l'article
Oui oui j'ai pris des photos ; merci beaucoup pour vos renseignements je vais vite allez faire ma réclamation! car franchement 4 lessives pour avoir un truc propre c'est abusé!
Litige pris en compte j'espère trouver un terrain d'entente avec la vendeuse...
C'est clair ! Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lave pas avant ou du moins l'écris dans la description.
Elle m'a répondu qu'elle l'avais acheter en l'état et qu'elle n'avais pas menti mais que je peux lui renvoyer à mes frais !!! Mais bien sur, en plus je l'ai tout nettoyer !!!!
Malheureusement maintenant c'est comme çà, les retours sont à charge des acheteurs.
Si tu veux pas y perdre en gros tu gardes et éval négative
C'est dégueulasse quand même !!!
Vous trouver ça propre et en état vous ? Et en plus c'est elle qui doute de ma bonne foi !!! Elle se fout de la gueule du monde la nana !!!
Non c'est clairement pas en bon état.
Tu avais payé combien?
Le retour te coûterait combien?
MelMel03
Posté le 9 nov. 2019 à 21:56:34
Posteur bavard
2169
certes je ne l'ai pas payé cher 15 euros plus frais de port 6.90. Mais tout de même elle m'a dit en bon état et c'était marqué dans son annonce...
Cela me coûterais à nouveau 6.90 mais maintenant je l'ai laver 4 fois les tâches sont partie alors je vais le garder mais je pensais que tout de même elle aurait pu s'excuser mais non elle me dit que je suis de mauvaise fois ...
CherFan08000
Posté le 9 nov. 2019 à 22:12:33
Incontrôlable
6034
c est quoi en fait
MelMel03
Posté le 9 nov. 2019 à 22:19:24
Posteur bavard
2169
CherFan08000 a écrit :
c est quoi en fait
C'est un doomoo , un pouf pour bébé
tyjh2119
Posté le 10 nov. 2019 à 07:31:38
Posteur confirmé
851
MelMel03 a écrit :
certes je ne l'ai pas payé cher 15 euros plus frais de port 6.90. Mais tout de même elle m'a dit en bon état et c'était marqué dans son annonce...
Cela me coûterais à nouveau 6.90 mais maintenant je l'ai laver 4 fois les tâches sont partie alors je vais le garder mais je pensais que tout de même elle aurait pu s'excuser mais non elle me dit que je suis de mauvaise fois ...
Je paye toujours avec PayPal sur ce site car on peux bénéficier du remboursement des frais de retour. 12 retours par an et jusqu'à 30€ de remboursé par retour. Pour moi, c'est une sorte de garantie contre la mauvaise fois de certains vendeurs.
sandynoam
Posté le 10 nov. 2019 à 08:49:07
Posteur bavard
1473
oui c'est ce que j'allais dire quand on paye par paypal après on peut renvoyer à nos frais mais paypal rembourse le retour si on déclare le litige ,je l'ai fait une fois ca a été très rapide
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 09:56:37
Posteur bavard
2169
tyjh2119 a écrit : MelMel03 a écrit :
certes je ne l'ai pas payé cher 15 euros plus frais de port 6.90. Mais tout de même elle m'a dit en bon état et c'était marqué dans son annonce...
Cela me coûterais à nouveau 6.90 mais maintenant je l'ai laver 4 fois les tâches sont partie alors je vais le garder mais je pensais que tout de même elle aurait pu s'excuser mais non elle me dit que je suis de mauvaise fois ...
Je paye toujours avec PayPal sur ce site car on peux bénéficier du remboursement des frais de retour. 12 retours par an et jusqu'à 30€ de remboursé par retour. Pour moi, c'est une sorte de garantie contre la mauvaise fois de certains vendeurs.
Il va falloir que je fasse comme ça , la prochaine fois si prochaine fois il y a , car pour un premier achat sur vinted cela refroidi. Et la vendeuse de très mauvaise fois me dit que c'est moi qui suis de mauvaise fois !!! J'ai du trafiquer les photos c'ets sur ...
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 09:56:52
Posteur bavard
2169
merci pour vos conseil
CherFan08000
Posté le 10 nov. 2019 à 12:55:06
Incontrôlable
6034
il n y a pas que des gens comme ca sur vinted , parfois tu peux aussi te fier aux évaluations qu il ou elle a reçu , la prochaine fois ce sera mieux !
Bclaire83
Posté le 10 nov. 2019 à 12:56:02
Incontrôlable
7380
MelMel03 a écrit :
merci pour vos conseil
Elle avait de bonnes évaluations la.vintie?
Moi c'est vrai, je touche du bois mais je n ai jamais eu.aucun soucis sur vinted. Que ce soit achat ou vente.
Apres c est vrai que je regarde quand meme la moyenne des évaluations de la.vinties quand jy pense que si tout le monde dit mauvais je laisse tomber.
Et si pas d eval, je tente en croisant les doigts et pour l'instant tres satisfaite
- édité le 10/11/2019 à 12:57:30 par Bclaire83
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 13:19:13
Posteur bavard
2169
Bclaire83 a écrit : MelMel03 a écrit :
merci pour vos conseil
Elle avait de bonnes évaluations la.vintie?
Moi c'est vrai, je touche du bois mais je n ai jamais eu.aucun soucis sur vinted. Que ce soit achat ou vente.
Apres c est vrai que je regarde quand meme la moyenne des évaluations de la.vinties quand jy pense que si tout le monde dit mauvais je laisse tomber.
Et si pas d eval, je tente en croisant les doigts et pour l'instant tres satisfaite
- édité le 10/11/2019 à 12:57:30 par Bclaire83
Elle avais que de très bonne évaluation.. pas de bol pour moi ...
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 13:22:19
Posteur bavard
2169
Enfin je vais laisser tomber qu'elle soit payée et ne plus entendre parler d'elle ...
La mauvaise fois des gens me laisse parfois sans voix !!!!
Elle m'a dit qu'il fallait que je n'achète que du très bon état ou excellent état comme cela je ne serais pas déçue...
CherFan08000
Posté le 10 nov. 2019 à 13:43:27
Incontrôlable
6034
oui moi perso je revendrai pas un truc tâché ou arraché en occaz je prefere le donner pour qu on en fasse autre chose dans les associations et le recyclage
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 14:14:23
Posteur bavard
2169
CherFan08000 a écrit :
oui moi perso je revendrai pas un truc tâché ou arraché en occaz je prefere le donner pour qu on en fasse autre chose dans les associations et le recyclage
ben c'est clair ou sinon on note abîmé à réparé avec un tout petit prix... mais on arnaque pas les gens...
amy02
Posté le 10 nov. 2019 à 15:05:32
Posteur de ouf !!
4362
MelMel03 a écrit :
certes je ne l'ai pas payé cher 15 euros plus frais de port 6.90. Mais tout de même elle m'a dit en bon état et c'était marqué dans son annonce...
Cela me coûterais à nouveau 6.90 mais maintenant je l'ai laver 4 fois les tâches sont partie alors je vais le garder mais je pensais que tout de même elle aurait pu s'excuser mais non elle me dit que je suis de mauvaise fois ...
Maintenant propre oui c'est sur que
Tu peux toujours lui donner peu d'étoiles et expliquer dans l'éval qu'elle reconnait pas ses tords.
Il m'est arrivé une fois d'envoi quelque chose d'âbimé (une pression sur un body)
La vintie m'a contacté en Mp et je lui ai remplacé le body a mes frais.
Y'a pas d'intérêt à nier photos à l'appui franchement.
MelMel03
Posté le 10 nov. 2019 à 20:52:56
Posteur bavard
2169
amy02 a écrit : MelMel03 a écrit :
certes je ne l'ai pas payé cher 15 euros plus frais de port 6.90. Mais tout de même elle m'a dit en bon état et c'était marqué dans son annonce...
Cela me coûterais à nouveau 6.90 mais maintenant je l'ai laver 4 fois les tâches sont partie alors je vais le garder mais je pensais que tout de même elle aurait pu s'excuser mais non elle me dit que je suis de mauvaise fois ...
Maintenant propre oui c'est sur que
Tu peux toujours lui donner peu d'étoiles et expliquer dans l'éval qu'elle reconnait pas ses tords.
Il m'est arrivé une fois d'envoi quelque chose d'âbimé (une pression sur un body)
La vintie m'a contacté en Mp et je lui ai remplacé le body a mes frais.
Y'a pas d'intérêt à nier photos à l'appui franchement.
Ça pour ne pas reconnaître ces tords elle ne reconnais pas ces tords... dommage.
Après cela peut arriver de louper un truc comme un pression cassé mais là .. Enfin c'ets pas grave ...
Timimi
Posté le 11 nov. 2019 à 21:55:38
Posteur bavard
2977
Alors perso j'ai eu le soucis une fois, la vendeuse et Vinted ne voulaient rien entendre alors que j'avais photo a l'appuie.
J'avais payé en PayPal j'ai donc ouvert un litige avec eux avec les photos, j'ai entré temps reçu 2 joli mail de Vinted me menaçant de la fermeture de mon compte si je n'annulais pas mon litige PayPal.
Résultat j'ai eu ce que j'avais demandé via PayPal le remboursement partiel des 2 articles endommager, et je suis toujours sur Vinted ils n'ont jamais fermer mon compte !
MelMel03
Posté le 12 nov. 2019 à 13:01:42
Posteur bavard
2169
Il n'y a pas de solution miracle en fait si on tombe sur quelqu'un de bien tout va bien , sinon c'est temps pis pour nous... Pas de bol pour moi ...
Shusuikaa
Posté le 12 nov. 2019 à 13:55:43
Modérateur
4564
Dans la mesure du possible, essayez de régler vos achats via Paypal (en restant sur la plateforme bien entendu), ça permet d'avoir les retours gratuits.
Parce que malheureusement beaucoup de vendeuses peu scrupuleuses ne se gênent pas pour envoyer des trucs "pourris" en misant sur le fait que comme le retour est à charge de l'acheteuse, elle ne fera peut-être pas le retour.
myrabel
Posté le 12 nov. 2019 à 20:52:45
Modérateur
16292
bonsoir
vous voyez vos notifications ?
depuis hier je ne vois plus une seule notification.
moudry
Posté le 12 nov. 2019 à 20:54:01
Posteur de ouf !!
4593
myrabel a écrit :
bonsoir
vous voyez vos notifications ?
depuis hier je ne vois plus une seule notification.
coucou oui j en ai eu une ce soir
myrabel
Posté le 12 nov. 2019 à 21:04:51
Modérateur
16292
moudry a écrit : myrabel a écrit :
bonsoir
vous voyez vos notifications ?
depuis hier je ne vois plus une seule notification.
coucou oui j en ai eu une ce soir
alors c'est bizarre , je ne comprends pas , d'habitude j'en ai des dizaines par jour , chaque fois que quelqu'un chez qui je suis abonnée met un nouvel article en vente j'ai une notif .
c'est pas normal que je n'ai plus rien.
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 21:44:35
Incontrôlable
6034
Je suis tombé sur un cas desespéré j'ai envoyé le colis ce soir et elle a demandé à annuler la commande et j ai envoyé le colis que faire ? Franchement je suis dégouté d avoir a faire une gogole pareil ...
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 21:55:11
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
Je suis tombé sur un cas desespéré j'ai envoyé le colis ce soir et elle a demandé à annuler la commande et j ai envoyé le colis que faire ? Franchement je suis dégouté d avoir a faire une gogole pareil ...
Si ton colis est déposé c'est trop tard pour elle,elle ne peut plus annuler la commande.On peut annuler la commande que si le colis n'est pas déposé
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:00:19
Incontrôlable
6034
JE l'ai déposé ce soir mais ca n a pas été mis à jour du coup elle a annulé car le site avait pas encore enregistré le statut envoyé
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 22:01:50
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
JE l'ai déposé ce soir mais ca n a pas été mis à jour du coup elle a annulé car le site avait pas encore enregistré le statut envoyé
bah là je ne peux pas te répondre.Franchement elle exagère .Tu lui as dit que tu avais déposé le colis?
amy02
Posté le 12 nov. 2019 à 22:04:33
Posteur de ouf !!
4362
CherFan08000 a écrit :
JE l'ai déposé ce soir mais ca n a pas été mis à jour du coup elle a annulé car le site avait pas encore enregistré le statut envoyé
Tu contactes le suppport en leur expliquant que le colis est déposé et tu fournis la preuve de dépôt.
Sinon, au pire, le colis te reviendra, enfin si elle ne va pas le récupérer
Tu devrais poster sur le forum de Vinted, tu auras une réponse correcte
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:04:53
Incontrôlable
6034
Je lui ai dit hier je dépose le colis mardi , elle était bizarre à poser plein de question , je lui dis à un moment je suis sérieux de et regarder que j ai 290 évaluations et 290 5/5 alors je suis quelqu un de confiance et que plein de gens font des supers commentaires.
La semaine je me mets en mode vacances car je peux pas expédier , alors elle a paniqué elle a cru que je l'arnaquais et elle a demandé l annulation et j ai vu que l envoi avait été annulé et qu elle recevrait son remboursement , je suis en colère comme pas possible , car je sais meme pas ce qu il va se passer car je peux plus suivre le colis
- édité le 12/11/2019 à 22:05:42 par CherFan08000
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 22:07:32
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
Je lui ai dit hier je dépose le colis mardi , elle était bizarre à poser plein de question , je lui dis à un moment je suis sérieux de et regarder que j ai 290 évaluations et 290 5/5 alors je suis quelqu un de confiance et que plein de gens font des supers commentaires.
La semaine je me mets en mode vacances car je peux pas expédier , alors elle a paniqué elle a cru que je l'arnaquais et elle a demandé l annulation et j ai vu que l envoi avait été annulé et qu elle recevrait son remboursement , je suis en colère comme pas possible , car je sais meme pas ce qu il va se passer car je peux plus suivre le colis
- édité le 12/11/2019 à 22:05:42 par CherFan08000
Si elle ne va pas chercher le colis il te sera retourné par contre si elle va le chercher du coup tu risques de ne pas être payer
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:10:24
Incontrôlable
6034
Facon je la sentais pas dés le début je sais pas pourquoi j ai eu ce présentiment j aurai mieux faire de vendre à une Espagnole qui était interessée aussi
Les gens je leur parle je leur dis que je vais poser le colis et quand j ai posté le colis je renvoie un message pour dire que c est fait
Car il y a souvent un décalage dans la mise à jour du site et mondial relay
Je peux pas faire plus pour etre au service des Vinties .
amy02
Posté le 12 nov. 2019 à 22:10:58
Posteur de ouf !!
4362
CherFan08000 a écrit :
Je lui ai dit hier je dépose le colis mardi , elle était bizarre à poser plein de question , je lui dis à un moment je suis sérieux de et regarder que j ai 290 évaluations et 290 5/5 alors je suis quelqu un de confiance et que plein de gens font des supers commentaires.
La semaine je me mets en mode vacances car je peux pas expédier , alors elle a paniqué elle a cru que je l'arnaquais et elle a demandé l annulation et j ai vu que l envoi avait été annulé et qu elle recevrait son remboursement , je suis en colère comme pas possible , car je sais meme pas ce qu il va se passer car je peux plus suivre le colis
- édité le 12/11/2019 à 22:05:42 par CherFan08000
Avec ta preuve de dépôt tu peux suivre.
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:12:42
Incontrôlable
6034
Quand je rentre le numéro du colis et le code postale le colis est inconnu
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 22:12:58
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
Facon je la sentais pas dés le début je sais pas pourquoi j ai eu ce présentiment j aurai mieux faire de vendre à une Espagnole qui était interessée aussi
Les gens je leur parle je leur dis que je vais poser le colis et quand j ai posté le colis je renvoie un message pour dire que c est fait
Car il y a souvent un décalage dans la mise à jour du site et mondial relay
Je peux pas faire plus pour etre au service des Vinties .
Je fais la même chose que toi,je préviens toujours de la date d'envoi tu colis après je ne comprends pas les personnes qui passent une commande et l'annulent ensuite ou qui font une offre de prix et qui quand on accepte ne répondent plus aux messages
amy02
Posté le 12 nov. 2019 à 22:14:34
Posteur de ouf !!
4362
CherFan08000 a écrit :
Quand je rentre le numéro du colis et le code postale le colis est inconnu
Surement pas encore mis à jour.
Patiente jusque demain mais c'est sur qu'il faut contacter le support.
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:16:12
Incontrôlable
6034
Elle a contacté le support , et est ce que le vendeur il a accès au numéro de suivi ?
amy02
Posté le 12 nov. 2019 à 22:17:04
Posteur de ouf !!
4362
CherFan08000 a écrit :
Elle a contacté le support , et est ce que le vendeur il a accès au numéro de suivi ?
Tu peux plus le faire de ton côté si elle l'a fait?
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:26:38
Incontrôlable
6034
je clique sur aide mais c'est marque ' commande annulée manuellement par Vinted ' et je clique sur le petit i et j ai pas de solution je peux rien faire je pense que je me suis fait avoir
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:31:24
Incontrôlable
6034
Mon dernier espoir c est d agir plus vite qu elle une fois j ai eu un souci la Vintie avait pas mis le bon relay colis j ai appelé pour dire que la vinties s etait trompé de relay et qu il fallait que le colis me revienne et j ai pas attendu les 10 jours il a été renvoyé sous 24h vers mon relay de dépot , je crois que je vais faire pareil je dirai qu elle s est trompé de relay et que je veux que le colis me soit restitué pour pas attendre le délai de garde . Je vais pas la laisser faire son petit manège
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 22:33:15
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
Mon dernier espoir c est d agir plus vite qu elle une fois j ai eu un souci la Vintie avait pas mis le bon relay colis j ai appelé pour dire que la vinties s etait trompé de relay et qu il fallait que le colis me revienne et j ai pas attendu les 10 jours il a été renvoyé sous 24h vers mon relay de dépot , je crois que je vais faire pareil je dirai qu elle s est trompé de relay et que je veux que le colis me soit restitué pour pas attendre le délai de garde . Je vais pas la laisser faire son petit manège
Oui tu peux faire cela ,après est ce que quand tu as déposée ton colis on t'a dit quand est ce qu'il partira?
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:34:43
Incontrôlable
6034
il part demain matin probleme j avais 13 colis a deposer ce soir et comme je suis seul j ai déposé sur 3 relays différents de ma ville alors je sais plus ou j e l ai deposé lol
- édité le 12/11/2019 à 22:36:06 par CherFan08000
virginie444
Posté le 12 nov. 2019 à 22:37:18
Incontrôlable
6179
CherFan08000 a écrit :
il part demain matin probleme j avais 13 colis a deposer ce soir et comme je suis seul j ai déposé sur 3 relays différents de ma ville alors je sais plus ou j e l ai deposé lol
- édité le 12/11/2019 à 22:36:06 par CherFan08000
Oui moi je n'ai qu'un seul relay donc c'est plus simple
CherFan08000
Posté le 12 nov. 2019 à 22:43:19
Incontrôlable
6034
oui j avais la voiture blindée de colis j ai du faire en 3 fois pas evident qd t es seul avec 2 bras lol
69lola
Posté le 13 nov. 2019 à 06:59:30
Posteur bavard
1676
CherFan08000 a écrit :
oui j avais la voiture blindée de colis j ai du faire en 3 fois pas evident qd t es seul avec 2 bras lol
Coucou,
J'ai trouvé ça sur le forum Vinted.
Il faut contacter Vinted par le biais de tes conversations sur cette transaction. Si tu n'y arrives pas essaie ce lien https://www.vinted.fr/help/202
N'oublie pas d ajouter ta preuve de dépôt.
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2019 à 09:25:25
Incontrôlable
6034
Problème c est que sur les 13 colis j ai reçu les preuves de dépôts pour les 12 et le sien il est inconnu dans le suivi bref je laisse tomber franchement elle m a énervé j ai déposé le colis je le reverrai jamais 15 euros de perdu alors qu elle aurait Attendu toutes les mises à jour d envoi viennent de se faire
69lola
Posté le 13 nov. 2019 à 09:33:25
Posteur bavard
1676
CherFan08000 a écrit :
Problème c est que sur les 13 colis j ai reçu les preuves de dépôts pour les 12 et le sien il est inconnu dans le suivi bref je laisse tomber franchement elle m a énervé j ai déposé le colis je le reverrai jamais 15 euros de perdu alors qu elle aurait Attendu toutes les mises à jour d envoi viennent de se faire
Peu importe si la mise à jour ne s est pas encore faite, tu as juste à envoyer en photo ta preuve de dépôt à Vinted.
Si elle t'a énervé, ne laisse pas tomber !!
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2019 à 09:34:25
Incontrôlable
6034
Tu appelles quoi la preuve de dépôt
69lola
Posté le 13 nov. 2019 à 09:43:27
Posteur bavard
1676
Le petit papier rouge que ton commerçant te remet
CherFan08000
Posté le 13 nov. 2019 à 09:45:35
Incontrôlable
6034
G reçu le mail prise en charge mondial relais les petits papiers rouges mais je sais pas lequel correspond parmi les colis le mail ils disent que c est une preuve de dépôts j ai envoyé ça à vinted