En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Comme le dit amy02, tu peux signaler le commentaire à vinted si il y-a des mots injurieux mais le site ne pourra rien faire concernant la note, en elle-même
- édité le 10/03/2021 à 11:03:44 par Venesa
finou45
Posté le 10 mars 2021 à 11:36:15
Posteur bavard
2704
amy02 a écrit : finou45 a écrit :
Est ce que VINTED a connaissance des évaluations à savoir nbre d étoiles et de commentaires car je viens de me réoccuper une étoile et 5 lignes de MECHANCETE
Non y'a que les autres utilisateurs qui lisent mais tu peux la signaler si y'a des propos injurieux.
Y'a une raison à cette méchanceté? La vente s'est mal passée?
la vente s était bien passé mais elle m a " cass"é le pieds pendant " 3 jours demandant à chaque fois un détail de cet artcile
donc je lui ai mi s la note de 4 en disant que c était qq un de TRES pointilleux qui m avait fait perdre mon temps
Donc elle m a mis un 1 mais maline rien d injurieux
je croyais que vinted était au courant pas des commentaires mais au moins du nbre d étoiles par vente
amy02
Posté le 10 mars 2021 à 11:48:02
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit : amy02 a écrit : finou45 a écrit :
Est ce que VINTED a connaissance des évaluations à savoir nbre d étoiles et de commentaires car je viens de me réoccuper une étoile et 5 lignes de MECHANCETE
Non y'a que les autres utilisateurs qui lisent mais tu peux la signaler si y'a des propos injurieux.
Y'a une raison à cette méchanceté? La vente s'est mal passée?
la vente s était bien passé mais elle m a " cass"é le pieds pendant " 3 jours demandant à chaque fois un détail de cet artcile
donc je lui ai mi s la note de 4 en disant que c était qq un de TRES pointilleux qui m avait fait perdre mon temps
Donc elle m a mis un 1 mais maline rien d injurieux
je croyais que vinted était au courant pas des commentaires mais au moins du nbre d étoiles par vente
Ah ben c'est le "perdre le temps" je pense qui n'est pas passé lol
Tu peux toujours répondre à l'éval en te justifiant (tu notes personne qui n'apprécie pas un 4 étoile et ce que tu veux ensuite et en concluant dommage puisque les articles ne sont pas concernés par votre note)
Perso même s'ils sont casse-couille je m'étale pas trop sur l'éval ou je reste "standard" tant que la vente se passe bien, çà évite ce genre de déconvenue.
Tu t'es expliquée avec elle en Mp?
En lui expliquant que c'était pas méchant mais qu'elle pourrait tout demander en une fois puisque c'est hyper chronophage.
Venesa
Posté le 10 mars 2021 à 13:16:20
Sensationnel
10243
Tu as manqué de tact Finou. Tu sous-entends (ou écris) que ton acheteuse a été une emm**deuse durant la transaction
finou45
Posté le 10 mars 2021 à 13:20:11
Posteur bavard
2704
Meme sur la REDOUT il y a des arnaqueuses àç Paypal
je vais la laisser aller jusqu au bout pour voir
pour l instant je ne lui pas dit que j avais paypal
ke lui ai indiqué qu elle devait payer ç LA REDOUTE ensuite j en voie
à suvre donc .....
- édité le 10/03/2021 à 13:29:43 par finou45
Venesa
Posté le 10 mars 2021 à 15:28:51
Sensationnel
10243
Je pense que je vais lâcher lareboucle : les messages reçus sont exclusivement des tentatives d'arnaque : 13 messages en 24h. Le site est pourri !
Je n'arrive pas à trouver le lien de résiliation. Quelqu'un saurait-il ?
- édité le 10/03/2021 à 15:29:07 par Venesa
helenebzt75
Posté le 10 mars 2021 à 15:29:45
Posteur de ouf !!
3201
amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
amy02
Posté le 10 mars 2021 à 15:37:41
Posteur de ouf !!
4359
helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
Arf tu as dû être dénoncée pour "commerce"
helenebzt75
Posté le 10 mars 2021 à 15:39:56
Posteur de ouf !!
3201
amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
Oui et pourtant ils ont fais ça 2h après ma publication.
Arf tu as dû être dénoncée pour "commerce"
amy02
Posté le 10 mars 2021 à 15:45:28
Posteur de ouf !!
4359
helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
Oui et pourtant ils ont fais ça 2h après ma publication.
Arf tu as dû être dénoncée pour "commerce"
Certaines doivent passer leur temps à signaler de toute façon, en général elles vendent le même type de produit.
Et Dieu sait qu'il y a un tas de profil qui font commerce bref c'est nul surtout pour toi qui utilisent de façon normale.
helenebzt75
Posté le 10 mars 2021 à 16:08:30
Posteur de ouf !!
3201
amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
Oui et pourtant ils ont fais ça 2h après ma publication.
Arf tu as dû être dénoncée pour "commerce"
Certaines doivent passer leur temps à signaler de toute façon, en général elles vendent le même type de produit.
Et Dieu sait qu'il y a un tas de profil qui font commerce bref c'est nul surtout pour toi qui utilisent de façon normale.
Oui j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent rien savoir. J'ai fait un compte avec l'adresse mail de mon mari ils m'ont bloqué aussitôt ils m'ont dit on a pas le droit d'avoir deux comptes. Parce que j'ai connecté sur mon portable
finou45
Posté le 10 mars 2021 à 17:59:28
Posteur bavard
2704
Venesa a écrit :
Je pense que je vais lâcher lareboucle : les messages reçus sont exclusivement des tentatives d'arnaque : 13 messages en 24h. Le site est pourri !
Je n'arrive pas à trouver le lien de résiliation. Quelqu'un saurait-il ?
- édité le 10/03/2021 à 15:29:07 par Venesa
je viens d en recevoir un 2eme
le 1er j habite en suisse mais je veux recevoir le colis e france
le 2eme je suis en déplacement
maintenant j envoie leurs e mail à Paypal
amy02
Posté le 10 mars 2021 à 18:14:06
Posteur de ouf !!
4359
helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit : amy02 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Moi vinted a bloquer mon compte il ont dis pour 1 semaine et ça fait 1mois j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent pas me le réactiver
Suite à quoi?
Des arricles hors charte de vente?
Un litige?
J'avais mis plusieurs articles neuf ça ne leur a pas plus...
Oui et pourtant ils ont fais ça 2h après ma publication.
Arf tu as dû être dénoncée pour "commerce"
Certaines doivent passer leur temps à signaler de toute façon, en général elles vendent le même type de produit.
Et Dieu sait qu'il y a un tas de profil qui font commerce bref c'est nul surtout pour toi qui utilisent de façon normale.
Oui j'ai beau leur envoyer des mails ils veulent rien savoir. J'ai fait un compte avec l'adresse mail de mon mari ils m'ont bloqué aussitôt ils m'ont dit on a pas le droit d'avoir deux comptes. Parce que j'ai connecté sur mon portable
Mais c'est débile sérieux.
Je me connecte et parfois je gère le compte de ma mère et ma soeur via mon tél
C'est trop bizarre.
finou45
Posté le 10 mars 2021 à 18:50:36
Posteur bavard
2704
apparemment la Redoute a transformé tous les pseudos en Anonymous suite à mes arnaques PAYPAL
finou45
Posté le 11 mars 2021 à 03:40:54
Posteur bavard
2704
Venesa a écrit :
Je pense que je vais lâcher lareboucle : les messages reçus sont exclusivement des tentatives d'arnaque : 13 messages en 24h. Le site est pourri !
Je n'arrive pas à trouver le lien de résiliation. Quelqu'un saurait-il ?
- édité le 10/03/2021 à 15:29:07 par Venesa
J EN AI EU 7 rien que pour la derniere annonce postee
finou45
Posté le 11 mars 2021 à 11:50:03
Posteur bavard
2704
J AI alerté PAYPAL et contacté la Redoute
finou45
Posté le 11 mars 2021 à 12:28:11
Posteur bavard
2704
J'aurais bien aimé vous payer directement via la plateforme Reboucle.fr étant donné que je sais pas utiliser le système Reboucle.fr et que c'est ma fille qui vous a laisse mon mail, je ne suis pas une habituer à internet, j'utilise que mon compte PayPal pour effectuer mes achats sachez que cela est très sécurisé, je vous paye avant l'envoi du colis puis je vous rajoute 15 € pour la réservation et les frais d'envoi sachez que le paiement PayPal est
Systématique et très fiable, veuillez remplir ces informations afin que je finalise le paiement.
Afficher le message d'origine
Adresse E-Mail :
Afficher le message d'origine
Prix Total +fdp et réservation :
afin d'effectuer le virement
trop drole enfin pas tout a fait
mumju
Posté le 11 mars 2021 à 13:02:49
Sensationnel
14602
finou45 a écrit :
J'aurais bien aimé vous payer directement via la plateforme Reboucle.fr étant donné que je sais pas utiliser le système Reboucle.fr et que c'est ma fille qui vous a laisse mon mail, je ne suis pas une habituer à internet, j'utilise que mon compte PayPal pour effectuer mes achats sachez que cela est très sécurisé, je vous paye avant l'envoi du colis puis je vous rajoute 15 € pour la réservation et les frais d'envoi sachez que le paiement PayPal est
Systématique et très fiable, veuillez remplir ces informations afin que je finalise le paiement.
Afficher le message d'origine
Adresse E-Mail :
Afficher le message d'origine
Prix Total +fdp et réservation :
afin d'effectuer le virement
trop drole enfin pas tout a fait
incroyable les gens
finou45
Posté le 11 mars 2021 à 14:08:25
Posteur bavard
2704
en plus sur7 arnaqueuses 3 avaient le meme n° de tel :!!!!
krystel114
Posté le 11 mars 2021 à 14:21:39
Posteur bavard
2245
bonjour, moi je suis en plein tri : je dois mettre des montres et des playmobil, mais j'ai déjà mis des livres, loisirs pour enfants
coukinette
Posté le 11 mars 2021 à 14:56:54
Sensationnel
37024
finou45 a écrit :
en plus sur7 arnaqueuses 3 avaient le meme n° de tel :!!!!
Cela fait peur toutesces tentant d arnaques
finou45
Posté le 11 mars 2021 à 15:35:59
Posteur bavard
2704
moi je transfere tout a paypal
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 09:16:28
Posteur bavard
2704
amy02 a écrit : finou45 a écrit :
Savez vous comment on change de banque pour les virements sur vinted svp merci ?
Profil
Paramètres
Paiement
Changer de compte bancaire
Cela fait une semaine que j ai enregistré mon RIB et VINTED ne parvient toujours pas à l inclure dans mes paramètres je regrette d avoir voulu changer de banque
amy02
Posté le 13 mars 2021 à 09:22:09
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit : amy02 a écrit : finou45 a écrit :
Savez vous comment on change de banque pour les virements sur vinted svp merci ?
Profil
Paramètres
Paiement
Changer de compte bancaire
Cela fait une semaine que j ai enregistré mon RIB et VINTED ne parvient toujours pas à l inclure dans mes paramètres je regrette d avoir voulu changer de banque
Arf
J'avais pas eu de soucis moi.
Tu connais la raison?
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 09:29:01
Posteur bavard
2704
Non Vinted a pour réponse : on cherche " quand je me suis inscrite sur vinted il y a plusieurs années aucun probleme
depuis une semaine c est le 8 ème intervenant qui me répond
- édité le 13/03/2021 à 09:57:44 par finou45
Venesa
Posté le 13 mars 2021 à 09:45:50
Sensationnel
10243
c'était le même compte ou tu avais un autre compte finou ?
"quand je me suis inscrite sur vinted il y a plusieurs années aucun probleme"
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 10:03:10
Posteur bavard
2704
Non c était un cpte à la banque Postale et je veux changer avec un cpte Fortunéo
Etant SUPER contente avec cette banque en ligne
- édité le 13/03/2021 à 10:04:18 par finou45
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 12:57:31
Posteur bavard
2704
Merci pour votre retour xxxxxx
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai une réponse à ce propos.
Je sais que vous vous impatientez et attendez une réponse différente de ma part, mais malheureusement je dois vous demander un peu plus de patience.
Merci pour votre patience et compréhension.
Prenez soin de vous et bon week-end,
voila ce que je reçois depuis une semaine
voila ce que je reçois depuis une semaine
- édité le 13/03/2021 à 15:59:49 par finou45
amy02
Posté le 13 mars 2021 à 17:11:38
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit :
Merci pour votre retour xxxxxx
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai une réponse à ce propos.
Je sais que vous vous impatientez et attendez une réponse différente de ma part, mais malheureusement je dois vous demander un peu plus de patience.
Merci pour votre patience et compréhension.
Prenez soin de vous et bon week-end,
voila ce que je reçois depuis une semaine
voila ce que je reçois depuis une semaine
- édité le 13/03/2021 à 15:59:49 par finou45
Peut-être lié au fait que ça soit une banque en ligne, non?
Les personnes ayant un compte sur une banque en ligne, avez-vous des soucis pour rentrer vos coordonnées bancaires?
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 17:14:20
Posteur bavard
2704
je ne pense pas je rentre les infos sans aucune erreur mais quand je fais sauvegarder ce la ne part pas et no met aucun message d erreur
je leur ai envoyé une copie d écran c est bien visible que c est uen banque en ligne puisque le BIC est FTNOXXXXX
amy02
Posté le 13 mars 2021 à 17:58:18
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit :
je ne pense pas je rentre les infos sans aucune erreur mais quand je fais sauvegarder ce la ne part pas et no met aucun message d erreur
je leur ai envoyé une copie d écran c est bien visible que c est uen banque en ligne puisque le BIC est FTNOXXXXX
Un bugg chez eux alors effectivemment.
Bizarre
finou45
Posté le 13 mars 2021 à 18:07:18
Posteur bavard
2704
amy02 a écrit : finou45 a écrit :
je ne pense pas je rentre les infos sans aucune erreur mais quand je fais sauvegarder ce la ne part pas et no met aucun message d erreur
je leur ai envoyé une copie d écran c est bien visible que c est uen banque en ligne puisque le BIC est FTNOXXXXX
Un bugg chez eux alors effectivemment.
Bizarre
Depuis UNE SEMAINE ????
krystel114
Posté le 13 mars 2021 à 18:14:46
Posteur bavard
2245
bonsoir, moi je viens de mettre un jeu montessori neuf, des jouets playmobil, des montres, peluche, oeuf kinder, objet naruto, toile enfin plein de choses petit à petit mais déjà presque 50 nouveaux articles sur mon dressing
finou45
Posté le 15 mars 2021 à 14:53:01
Posteur bavard
2704
je viens de mettre plusieurs annonces de fournitures scolaires ( NEUF) des j mallettes de coloriage ( NEUF) et des collants de différentes marques
krystel114
Posté le 15 mars 2021 à 15:03:17
Posteur bavard
2245
Bonjour, je vais rajouter une ps3, des jeux et une bouée minnie
krystel114
Posté le 15 mars 2021 à 15:11:31
Posteur bavard
2245
Bonjour, je vais rajouter une ps3, des jeux et une bouée minnie
finou45
Posté le 15 mars 2021 à 15:20:33
Posteur bavard
2704
Encore une arnaque sur le site de la redoute
Venesa
Posté le 15 mars 2021 à 21:17:52
Sensationnel
10243
Il n'y-a que ça, c'est lourd. J'ai laissé quelques annonces par flemme de supprimer mais je renonce à ce site ; il n'est pas au point
- édité le 15/03/2021 à 21:22:28 par Venesa
jooolie64
Posté le 16 mars 2021 à 08:50:26
Posteur bavard
1611
je m'étais aussi inscrite sur La reboucle et désincrite sous 2 jours, cela ne me convenait pas du tout, toutes les annonces retirées
finou45
Posté le 18 mars 2021 à 08:40:13
Posteur bavard
2704
Après 16 jours ou j avais enregistré un nouvel IBAN c est enfin ok j ai demandé un dédommagement mais je n y cpte pas trop lol
eternity20155
Posté le 18 mars 2021 à 08:48:04
Mini posteur
264
je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais depuis quelques semaines si on n'envoie pas un colis d'une vente dans les 2 j on a des relances de vinted avec des boutons rouges.
Alors qu'il me semble qu'on a 5 j pour envoyer, leur système de relance si tot n'a pas de sens.
krystel114
Posté le 18 mars 2021 à 08:53:54
Posteur bavard
2245
Bonjour, moi il faut que je me motive à essayer ma ps3 pour la mettre sur vinted, mais je ne sais pas à cb la mettre ?
Venesa
Posté le 18 mars 2021 à 09:01:45
Sensationnel
10243
eternity20155 a écrit :
je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais depuis quelques semaines si on n'envoie pas un colis d'une vente dans les 2 j on a des relances de vinted avec des boutons rouges.
Alors qu'il me semble qu'on a 5 j pour envoyer, leur système de relance si tot n'a pas de sens.
Oui j'ai remarqué un bandeau rouge. Un avertissement + 2jours pour te rappeler d'éditer le bon de transport
jooolie64
Posté le 18 mars 2021 à 09:01:47
Posteur bavard
1611
krystel114 a écrit :
Bonjour, moi il faut que je me motive à essayer ma ps3 pour la mettre sur vinted, mais je ne sais pas à cb la mettre ?
voir les autres annonces sur vinted : voir combien les autres la proposent
Venesa
Posté le 18 mars 2021 à 09:02:46
Sensationnel
10243
krystel114 a écrit :
Bonjour, moi il faut que je me motive à essayer ma ps3 pour la mettre sur vinted, mais je ne sais pas à cb la mettre ?
Elle est neuve ou d'occas ?
krystel114
Posté le 18 mars 2021 à 09:09:25
Posteur bavard
2245
Venesa a écrit : krystel114 a écrit :
Bonjour, moi il faut que je me motive à essayer ma ps3 pour la mettre sur vinted, mais je ne sais pas à cb la mettre ?
Elle est neuve ou d'occas ?
Bonjour, elle est d'occas., très peu utilisée et j'ai des jeux avec
etaketak
Posté le 18 mars 2021 à 11:05:35
Sensationnel
12186
Venesa a écrit : eternity20155 a écrit :
je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais depuis quelques semaines si on n'envoie pas un colis d'une vente dans les 2 j on a des relances de vinted avec des boutons rouges.
Alors qu'il me semble qu'on a 5 j pour envoyer, leur système de relance si tot n'a pas de sens.
Oui j'ai remarqué un bandeau rouge. Un avertissement + 2jours pour te rappeler d'éditer le bon de transport
Oui et certains acheteurs en profitent, la semaine dernière une meuf m'achète un lot de fournitures de bureau neufs sous blister, déjà elle me pose 10 questions avant d'acheter, c'est des fournitures classiques sous blister donc ses questions me saoulaient mais j'y ai répondu poliment, et le lendemain comme le colis n'était "toujours" pas posté elle a annulé la vente sous prétexte "délai d'envoi non respecté, trop long" oui bien sûr ... j'ai de suite vu que c'était une chiante vu les questions idiotes qu'elle me posait il y en a qui s'ennuie dans leur vie, ça les occupe et il y a aussi de la jalousie !
- édité le 18/03/2021 à 11:06:16 par etaketak
finou45
Posté le 18 mars 2021 à 11:30:27
Posteur bavard
2704
ce genre de pratique m est déja arrivée
-------------------------------------
Mon problème de cpte bancaire est pourtant résolu après 14 jours et cependant je reçois toujours des messages de vinted me demandant des renseignements
C est normal car je n ai JAMAIS affaires aux memes interlocutrices surtout en 14 jours no comments
eternity20155
Posté le 18 mars 2021 à 21:40:19
Mini posteur
264
je trouve ça très limite comme méthode, surtout que c'est difficile de trouver du temps pour aller aux relais avec leur couvre feu
et ça ne va s'arranger.
Venesa
Posté le 18 mars 2021 à 22:28:05
Sensationnel
10243
etaketak a écrit : Venesa a écrit : eternity20155 a écrit :
je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais depuis quelques semaines si on n'envoie pas un colis d'une vente dans les 2 j on a des relances de vinted avec des boutons rouges.
Alors qu'il me semble qu'on a 5 j pour envoyer, leur système de relance si tot n'a pas de sens.
Oui j'ai remarqué un bandeau rouge. Un avertissement + 2jours pour te rappeler d'éditer le bon de transport
Oui et certains acheteurs en profitent, la semaine dernière une meuf m'achète un lot de fournitures de bureau neufs sous blister, déjà elle me pose 10 questions avant d'acheter, c'est des fournitures classiques sous blister donc ses questions me saoulaient mais j'y ai répondu poliment, et le lendemain comme le colis n'était "toujours" pas posté elle a annulé la vente sous prétexte "délai d'envoi non respecté, trop long" oui bien sûr ... j'ai de suite vu que c'était une chiante vu les questions idiotes qu'elle me posait il y en a qui s'ennuie dans leur vie, ça les occupe et il y a aussi de la jalousie !
- édité le 18/03/2021 à 11:06:16 par etaketak
Vois le bon côté; tu as évité un éventuel litige. Quand ça commence ainsi...
Maintenant, j'édite de suite le bon de transport. Plus de rappel et vinted t'accorde 2 jours de plus pour l'envoi. Tout bénef !