En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
finou45 a écrit :
arrivez vous ) lire vos évaluations svp ?
oui
finou45
Posté le 8 avr. 2021 à 10:49:46
Posteur bavard
2704
ok merci je vais ressayer
finou45
Posté le 8 avr. 2021 à 10:51:22
Posteur bavard
2704
rien
69lola
Posté le 8 avr. 2021 à 11:33:25
Posteur bavard
1676
finou45 a écrit :
arrivez vous ) lire vos évaluations svp ?
Oui aucun problème
finou45
Posté le 8 avr. 2021 à 11:39:24
Posteur bavard
2704
merci
jooolie64
Posté le 10 avr. 2021 à 11:32:24
Posteur bavard
1611
Bonjour, Problème ce matin avec le site, une vente par Colissimo : peu de ventes par ce biais mais d'habitude c'est moi qui fait mon bon de transport via le site de la poste et je suis remboursée ensuite avec l'achat après validation de la vente. Aujourd'hui c'est l'acheteuse qui a déjà réglé les frais de port, mais impossible de générer le bordereau d'envoi : 2 échecs en ayant mis un départ de ma boite aux lettres et en attente avec un départ depuis une agence postale, cela vous est il arrivé ?? A l'instant : encore émission du bordereau échouée : échec transporteur !
jooolie64
Posté le 10 avr. 2021 à 12:00:23
Posteur bavard
1611
jooolie64 a écrit :
Bonjour, Problème ce matin avec le site, une vente par Colissimo : peu de ventes par ce biais mais d'habitude c'est moi qui fait mon bon de transport via le site de la poste et je suis remboursée ensuite avec l'achat après validation de la vente. Aujourd'hui c'est l'acheteuse qui a déjà réglé les frais de port, mais impossible de générer le bordereau d'envoi : 2 échecs en ayant mis un départ de ma boite aux lettres et en attente avec un départ depuis une agence postale, cela vous est il arrivé ?? A l'instant : encore émission du bordereau échouée : échec transporteur !
Réussi après 4 échecs
mumju
Posté le 10 avr. 2021 à 13:06:00
Sensationnel
14602
jooolie64 a écrit : jooolie64 a écrit :
Bonjour, Problème ce matin avec le site, une vente par Colissimo : peu de ventes par ce biais mais d'habitude c'est moi qui fait mon bon de transport via le site de la poste et je suis remboursée ensuite avec l'achat après validation de la vente. Aujourd'hui c'est l'acheteuse qui a déjà réglé les frais de port, mais impossible de générer le bordereau d'envoi : 2 échecs en ayant mis un départ de ma boite aux lettres et en attente avec un départ depuis une agence postale, cela vous est il arrivé ?? A l'instant : encore émission du bordereau échouée : échec transporteur !
Réussi après 4 échecs
Ouf Cool
jooolie64
Posté le 13 avr. 2021 à 12:35:54
Posteur bavard
1611
mumju a écrit : jooolie64 a écrit : jooolie64 a écrit :
Bonjour, Problème ce matin avec le site, une vente par Colissimo : peu de ventes par ce biais mais d'habitude c'est moi qui fait mon bon de transport via le site de la poste et je suis remboursée ensuite avec l'achat après validation de la vente. Aujourd'hui c'est l'acheteuse qui a déjà réglé les frais de port, mais impossible de générer le bordereau d'envoi : 2 échecs en ayant mis un départ de ma boite aux lettres et en attente avec un départ depuis une agence postale, cela vous est il arrivé ?? A l'instant : encore émission du bordereau échouée : échec transporteur !
Réussi après 4 échecs
Ouf Cool
finalement le code barre du bordereau ne passe pas : j'ai donc du annuler la vente !
elo92
Posté le 18 avr. 2021 à 02:40:49
Mini posteur
120
Bonjour j ai recu le message suivant:
Bonjour, je suis intéressée par ce collant Est ce possible de vous régler par Lydia ou autre? Et vous m'envoyer les collants par la poste (je paye les timbre) ça restera bien moins cher que les 5€ de frais envoi+protection
Vous en pensez quoi?
Est ce une arnaque?
Merci pour vos retours.
Venesa
Posté le 18 avr. 2021 à 04:11:10
Sensationnel
10243
Déjà, on vous demande de passer hors plate-forme : donc oui, risques d'arnaque ! Le réflexe serait de refuser si vous ne connaissez pas l'acheteur.
Il y-a des arnaques sur l'application Lydia...
- édité le 18/04/2021 à 04:15:52 par Venesa
elo92
Posté le 18 avr. 2021 à 08:29:17
Mini posteur
120
Venesa, merci pour cette réponse
finou45
Posté le 18 avr. 2021 à 09:02:37
Posteur bavard
2704
des arnaques paypal j en ai eu au moins une dizaine a chaque fois renvoyé à paypal
en général c est le contraire on m a proposé des frais de port à ..................9 € soit pres du double de l objet à 4 €
- édité le 18/04/2021 à 09:34:02 par finou45
exminiloup
Posté le 18 avr. 2021 à 21:28:32
Posteur bavard
2094
Je viens de tomber sur une personne qui souhaite que je baisse les frais de port à 15 centimes lol j ai expliquer que c était Vinted qui choisissait mais même à 15 Cts ce n est pas le prix d un timbre lol
chatou
Posté le 18 avr. 2021 à 22:19:30
Mini posteur
285
Bonsoir,
est-ce que vous avez déjà essayé de mettre votre boutique en vitrine ?
J'ai reçu une offre de vinted pour mettre la mienne à -30% (soit 4.86€ en tout) pour la mettre en avant 7 jours
moudry
Posté le 18 avr. 2021 à 23:11:46
Posteur de ouf !!
4593
chatou a écrit :
Bonsoir,
est-ce que vous avez déjà essayé de mettre votre boutique en vitrine ?
J'ai reçu une offre de vinted pour mettre la mienne à -30% (soit 4.86€ en tout) pour la mettre en avant 7 jours
cc . je l ai fait cette semaine . je ne trouve pas que ca se soit bousculé au portillon ..
mais j imagine que ca dépend de ce que tu vends bien sur
Venesa
Posté le 18 avr. 2021 à 23:14:48
Sensationnel
10243
Jamais tenté chatou ; j'ai juste acheté 2 boost pour 2 robes neuves qui ne partaient pas depuis des mois et je les ai vendu en 2 jours.
CherFan08000
Posté le 19 avr. 2021 à 00:32:03
Incontrôlable
6034
exminiloup a écrit :
Je viens de tomber sur une personne qui souhaite que je baisse les frais de port à 15 centimes lol j ai expliquer que c était Vinted qui choisissait mais même à 15 Cts ce n est pas le prix d un timbre lol
Lol moi 7 fois sur 10 je mets un prix et ils me font une offre 3 euros de moins pour que je paie tous les frais c'est barbant encore un euro je dis pas ça compense les 70cts car 2.90 les fdp c'est pas excessif
moudry
Posté le 19 avr. 2021 à 07:22:37
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit : exminiloup a écrit :
Je viens de tomber sur une personne qui souhaite que je baisse les frais de port à 15 centimes lol j ai expliquer que c était Vinted qui choisissait mais même à 15 Cts ce n est pas le prix d un timbre lol
Lol moi 7 fois sur 10 je mets un prix et ils me font une offre 3 euros de moins pour que je paie tous les frais c'est barbant encore un euro je dis pas ça compense les 70cts car 2.90 les fdp c'est pas excessif
oui mais sur le principe ça soule , les 70 cts c est la protection acheteur , ce qui leur permet (parfois abusivement dans ce que j ai pu lire sur le forum ) d etre remboursée coûte que coûte en cas de litige pas toujours de bonne foi . tu ne demandes pas à ta banque e payee ton assurance habitation ou au concessionnaire de payer ton assurance voiture .. c est ce principe qui m agace . tu sais que tu as des frais ( pas excessifs ) quand tu viens sur vinted.
moudry
Posté le 19 avr. 2021 à 07:23:15
Posteur de ouf !!
4593
Venesa a écrit :
Jamais tenté chatou ; j'ai juste acheté 2 boost pour 2 robes neuves qui ne partaient pas depuis des mois et je les ai vendu en 2 jours.
ah super !
finou45
Posté le 19 avr. 2021 à 09:35:25
Posteur bavard
2704
CherFan08000 a écrit : exminiloup a écrit :
Je viens de tomber sur une personne qui souhaite que je baisse les frais de port à 15 centimes lol j ai expliquer que c était Vinted qui choisissait mais même à 15 Cts ce n est pas le prix d un timbre lol
Lol moi 7 fois sur 10 je mets un prix et ils me font une offre 3 euros de moins pour que je paie tous les frais c'est barbant encore un euro je dis pas ça compense les 70cts car 2.90 les fdp c'est pas excessif
j ai déja baissé de 3 € mais au départ le prix de vente était à 28 € et comme ja fais toujours une remise maxi de 20 % c était donc correct
A contrario si la demande dépasse 20 % c est Niet
jooolie64
Posté le 19 avr. 2021 à 11:51:13
Posteur bavard
1611
chatou a écrit :
Bonsoir,
est-ce que vous avez déjà essayé de mettre votre boutique en vitrine ?
J'ai reçu une offre de vinted pour mettre la mienne à -30% (soit 4.86€ en tout) pour la mettre en avant 7 jours
J'ai fait une fois et cela ne m'a rien apporté de plus
finou45
Posté le 20 avr. 2021 à 09:56:39
Posteur bavard
2704
L e BonCoin m a mis le statut de profil recommandé quels sont les avantages svp si vs etes dans ce cas ?
chatou
Posté le 21 avr. 2021 à 17:36:20
Mini posteur
285
J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu le cas...
J'ai vendu un collier tour neuf dans sa boîte sur vinted pour 8 euros, la fille le reçoit et me dit qu'il est cassé (je ne l'avais pas ouvert donc pas pu vérifier..)
Du coup j'en avais un double que j'avais gardé pour moi et lui propose de lui envoyer en échange qu'elle me renvoit celui qui est cassé (je bricole je saurai le réparer).
Elle me dit ok pas de soucis, me redonne son adresse, je lui donne la mienne et elle valide les 8 euros.
Je la remercie de me faire confiance et lui envoie le collier dès le lendemain.
Elle me dit avoir bien reçu le nouveau collier.
De mon côté j'attend qu'elle me renvoie le collier cassé depuis 10 jours...elle ne répondait plus à mes messages et cet après midi me dit qu'elle ne le retrouve plus....
Je trouve ça abusé et je me dis que j'aurai dû attendre qu'elle me renvoie celui cassé avant de lui envoyer le nouveau. La fille a 70 évaluations toutes positives...
krystel114
Posté le 21 avr. 2021 à 17:39:49
Posteur bavard
2253
Bonjour, moi j'ai mis plusieurs fois des annonces pour mes cartouches neuve hp, mais toujours supprimés, pourtant il, y en a plein des annonces, et maintenant je ne sais plus comment faire pour les vendre.
Merci
CherFan08000
Posté le 21 avr. 2021 à 17:57:16
Incontrôlable
6034
chatou a écrit :
J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu le cas...
J'ai vendu un collier tour neuf dans sa boîte sur vinted pour 8 euros, la fille le reçoit et me dit qu'il est cassé (je ne l'avais pas ouvert donc pas pu vérifier..)
Du coup j'en avais un double que j'avais gardé pour moi et lui propose de lui envoyer en échange qu'elle me renvoit celui qui est cassé (je bricole je saurai le réparer).
Elle me dit ok pas de soucis, me redonne son adresse, je lui donne la mienne et elle valide les 8 euros.
Je la remercie de me faire confiance et lui envoie le collier dès le lendemain.
Elle me dit avoir bien reçu le nouveau collier.
De mon côté j'attend qu'elle me renvoie le collier cassé depuis 10 jours...elle ne répondait plus à mes messages et cet après midi me dit qu'elle ne le retrouve plus....
Je trouve ça abusé et je me dis que j'aurai dû attendre qu'elle me renvoie celui cassé avant de lui envoyer le nouveau. La fille a 70 évaluations toutes positives...
Cest facile à dire après mais ne jamais faire confiance aux gens on en est arrivé là à cette époque il y'aura toujours des gens honnêtes et puis d'autres moins . Maintenant c'est cuit on dirait , ça va que c'était pas un truc à 100 euros .
Venesa
Posté le 21 avr. 2021 à 19:22:17
Sensationnel
10243
finou45 a écrit :
L e BonCoin m a mis le statut de profil recommandé quels sont les avantages svp si vs etes dans ce cas ?
Rassurer les éventuels acheteurs - ce qui est déjà bien ! Mais tu ne recevras pas un cadeau en fin d'année de la part du bon coin
Venesa
Posté le 21 avr. 2021 à 19:29:13
Sensationnel
10243
chatou a écrit :
J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu le cas...
J'ai vendu un collier tour neuf dans sa boîte sur vinted pour 8 euros, la fille le reçoit et me dit qu'il est cassé (je ne l'avais pas ouvert donc pas pu vérifier..)
Du coup j'en avais un double que j'avais gardé pour moi et lui propose de lui envoyer en échange qu'elle me renvoit celui qui est cassé (je bricole je saurai le réparer).
Elle me dit ok pas de soucis, me redonne son adresse, je lui donne la mienne et elle valide les 8 euros.
Je la remercie de me faire confiance et lui envoie le collier dès le lendemain.
Elle me dit avoir bien reçu le nouveau collier.
De mon côté j'attend qu'elle me renvoie le collier cassé depuis 10 jours...elle ne répondait plus à mes messages et cet après midi me dit qu'elle ne le retrouve plus....
Je trouve ça abusé et je me dis que j'aurai dû attendre qu'elle me renvoie celui cassé avant de lui envoyer le nouveau. La fille a 70 évaluations toutes positives...
Des évaluations en tant qu'acheteuse ou vendeuse ? Et les bonnes évaluations ne veulent rien dire puisqu'on ne peut pas évaluer lorsqu'il y-a litige. Tu as été trop confiante ! Pars sur le principe que tu ne connais pas la personne en face de toi, même si elle paraît sympathique et honnête. Tu aurais dû attendre le retour du collier (était-il vraiment cassé ?) avant d'envoyer le collier de remplacement
krystel114
Posté le 21 avr. 2021 à 19:32:00
Posteur bavard
2253
finou45 a écrit :
L e BonCoin m a mis le statut de profil recommandé quels sont les avantages svp si vs etes dans ce cas ?
Bonsoir, moi aussi je viens de le recevoir
finou45
Posté le 22 avr. 2021 à 09:04:01
Posteur bavard
2704
Il me reste des stocks de pelote de laine j avais pris la précaution d en demander l autorisation à vinted qui ma répondu oui et inqdiqué la catégorie et sous catégorie
et la badaboum à peine postée supprimée
j ai gardé bien sur leur réponse
no comments
etaketak
Posté le 22 avr. 2021 à 14:29:37
Sensationnel
12203
krystel114 a écrit :
Bonjour, moi j'ai mis plusieurs fois des annonces pour mes cartouches neuve hp, mais toujours supprimés, pourtant il, y en a plein des annonces, et maintenant je ne sais plus comment faire pour les vendre.
Merci
Au cas où, je recherche Canon 545 et 546
Venesa
Posté le 22 avr. 2021 à 14:30:06
Sensationnel
10243
finou45 a écrit :
Il me reste des stocks de pelote de laine j avais pris la précaution d en demander l autorisation à vinted qui ma répondu oui et inqdiqué la catégorie et sous catégorie
et la badaboum à peine postée supprimée
j ai gardé bien sur leur réponse
no comments
C'est bizarre qu'ils aient accepté par message car article non autorisé - je sais on trouve des annonces mais elles seront supprimées quand Vinted les trouvera ou suite à une dénonciation (j'ai du mal avec ce système Vichy ! C'est Vinted qui devrait faire la police et non, compter sur les dénonciations des membres).
Ne regrette rien ; en cas de litige, tu aurais perdu l'article et l'argent. Il y-a des spécialistes qui n'achètent que des articles interdits et qui font des litiges... ils gardent les articles gratuitement et les vendeurs l'ont dans le baba
finou45
Posté le 22 avr. 2021 à 16:23:53
Posteur bavard
2704
Comme elle insisrz et persiste m accusant d avoir fabriquer un copier/coller comme j avais TOUT gardé j ai renvoyé l INTEGRALITE DE LA CONVERSATION d hier avec la signature du modérateur Depuis j attends cela fait maintenant presque 3 heures j en connais une qui va se prendre un savon d avoir doner une reponqe erronée
hilary
Posté le 22 avr. 2021 à 18:00:53
Posteur bavard
1012
Bonjour à toutes !
Je me suis mis sur cdiscount occasion
Vraiment bidon !
Que des messages d'arnaque me demandant de leur envoyer des e-mails !
Sinon j'ai découvert aussi kiabi qui avait un espace de vente mais que pour les vêtements !
En ce moment 0.99 euros les frais d'envoi en mondial relais
jasmine_bal
Posté le 22 avr. 2021 à 19:03:11
Posteur bavard
1008
Je vends un jean Lévis 501 neuf d'une valeur de 190€
A 17€ ! Et les gens négocient pff
chatou
Posté le 23 avr. 2021 à 08:34:18
Mini posteur
285
Venesa a écrit : chatou a écrit :
J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu le cas...
J'ai vendu un collier tour neuf dans sa boîte sur vinted pour 8 euros, la fille le reçoit et me dit qu'il est cassé (je ne l'avais pas ouvert donc pas pu vérifier..)
Du coup j'en avais un double que j'avais gardé pour moi et lui propose de lui envoyer en échange qu'elle me renvoit celui qui est cassé (je bricole je saurai le réparer).
Elle me dit ok pas de soucis, me redonne son adresse, je lui donne la mienne et elle valide les 8 euros.
Je la remercie de me faire confiance et lui envoie le collier dès le lendemain.
Elle me dit avoir bien reçu le nouveau collier.
De mon côté j'attend qu'elle me renvoie le collier cassé depuis 10 jours...elle ne répondait plus à mes messages et cet après midi me dit qu'elle ne le retrouve plus....
Je trouve ça abusé et je me dis que j'aurai dû attendre qu'elle me renvoie celui cassé avant de lui envoyer le nouveau. La fille a 70 évaluations toutes positives...
Des évaluations en tant qu'acheteuse ou vendeuse ? Et les bonnes évaluations ne veulent rien dire puisqu'on ne peut pas évaluer lorsqu'il y-a litige. Tu as été trop confiante ! Pars sur le principe que tu ne connais pas la personne en face de toi, même si elle paraît sympathique et honnête. Tu aurais dû attendre le retour du collier (était-il vraiment cassé ?) avant d'envoyer le collier de remplacement
Elle a de bonnes évaluations en tant qu'acheteuse et vendeuse...
Hier elle m'a renvoyé un message me disant qu'elle avait fouillé partout dans sa voiture (elle avait pris la photo du collier qui était bien cassé dans sa voiture) mais qu'elle ne retrouvait pas le collier, qu'elle avait dû l'aspirer ...
Pour se "faire pardonner" elle me propose de me racheter un des bijoux que je vend, cela ne résoudra pas le problème...alors je lui ai proposé qu'elle m'achète le bijou plus cher pour compenser celui qu'elle a perdu et ne peut pas me renvoyer.
Maintenant j'attend de nouveau une réponse
LAMIA94
Posté le 23 avr. 2021 à 10:39:31
Posteur bavard
2761
Bonjour,
Je ne retrouve pas le mail m'indiquant le montant de les ventes 2020.
Quelqu' un peut me dire à quelle date il a été envoyé.
Sur l appli je ne vois pas où c est.
Quelqu' un peut m aider svp?
- édité le 23/04/2021 à 10:40:17 par LAMIA94
batna12
Posté le 23 avr. 2021 à 11:36:52
Posteur bavard
1284
LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Je ne retrouve pas le mail m'indiquant le montant de les ventes 2020.
Quelqu' un peut me dire à quelle date il a été envoyé.
Sur l appli je ne vois pas où c est.
Quelqu' un peut m aider svp?
- édité le 23/04/2021 à 10:40:17 par LAMIA94
C'était le 20 janvier 2021 il faut se connecter depuis Google pas depuis l'appli
amy02
Posté le 23 avr. 2021 à 11:38:30
Posteur de ouf !!
4362
LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Je ne retrouve pas le mail m'indiquant le montant de les ventes 2020.
Quelqu' un peut me dire à quelle date il a été envoyé.
Sur l appli je ne vois pas où c est.
Quelqu' un peut m aider svp?
- édité le 23/04/2021 à 10:40:17 par LAMIA94
Sur l'appli perso je le retrouve que dans mes messages.
Sinon sur PC tu vas dans ton porte-monnaie, puis tu as sur la gauche, porte-monnaie, historique, facture et bilans
Venesa
Posté le 23 avr. 2021 à 11:45:33
Sensationnel
10243
chatou a écrit : Venesa a écrit : chatou a écrit :
J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu le cas...
J'ai vendu un collier tour neuf dans sa boîte sur vinted pour 8 euros, la fille le reçoit et me dit qu'il est cassé (je ne l'avais pas ouvert donc pas pu vérifier..)
Du coup j'en avais un double que j'avais gardé pour moi et lui propose de lui envoyer en échange qu'elle me renvoit celui qui est cassé (je bricole je saurai le réparer).
Elle me dit ok pas de soucis, me redonne son adresse, je lui donne la mienne et elle valide les 8 euros.
Je la remercie de me faire confiance et lui envoie le collier dès le lendemain.
Elle me dit avoir bien reçu le nouveau collier.
De mon côté j'attend qu'elle me renvoie le collier cassé depuis 10 jours...elle ne répondait plus à mes messages et cet après midi me dit qu'elle ne le retrouve plus....
Je trouve ça abusé et je me dis que j'aurai dû attendre qu'elle me renvoie celui cassé avant de lui envoyer le nouveau. La fille a 70 évaluations toutes positives...
Des évaluations en tant qu'acheteuse ou vendeuse ? Et les bonnes évaluations ne veulent rien dire puisqu'on ne peut pas évaluer lorsqu'il y-a litige. Tu as été trop confiante ! Pars sur le principe que tu ne connais pas la personne en face de toi, même si elle paraît sympathique et honnête. Tu aurais dû attendre le retour du collier (était-il vraiment cassé ?) avant d'envoyer le collier de remplacement
Elle a de bonnes évaluations en tant qu'acheteuse et vendeuse...
Hier elle m'a renvoyé un message me disant qu'elle avait fouillé partout dans sa voiture (elle avait pris la photo du collier qui était bien cassé dans sa voiture) mais qu'elle ne retrouvait pas le collier, qu'elle avait dû l'aspirer ...
Pour se "faire pardonner" elle me propose de me racheter un des bijoux que je vend, cela ne résoudra pas le problème...alors je lui ai proposé qu'elle m'achète le bijou plus cher pour compenser celui qu'elle a perdu et ne peut pas me renvoyer.
Maintenant j'attend de nouveau une réponse
Elle abuse haha tu restes toujours perdante et pas à l'abri d'un autre litige. Tiens nous au courant de sa réponse ? Je parie sur son refus ! Perso, je l'aurais bloqué après l'histoire du collier.
mumju
Posté le 23 avr. 2021 à 17:30:52
Sensationnel
14602
jasmine_bal a écrit :
Je vends un jean Lévis 501 neuf d'une valeur de 190€
A 17€ ! Et les gens négocient pff
C'est quelle taille stp
krystel114
Posté le 23 avr. 2021 à 17:52:45
Posteur bavard
2253
Bonjour, moi j'essaye de vendre des vêtements taille 40/42/44 femme que ce soit jean, jupe hauts, top croc à petit prix et avec -50%
jasmine_bal
Posté le 23 avr. 2021 à 19:47:42
Posteur bavard
1008
mumju a écrit : jasmine_bal a écrit :
Je vends un jean Lévis 501 neuf d'une valeur de 190€
A 17€ ! Et les gens négocient pff
C'est quelle taille stp
38/40
LAMIA94
Posté le 23 avr. 2021 à 19:58:56
Posteur bavard
2761
@Batna et Amy merci les filles pour votre retour????????
mumju
Posté le 23 avr. 2021 à 22:13:57
Sensationnel
14602
jasmine_bal a écrit : mumju a écrit : jasmine_bal a écrit :
Je vends un jean Lévis 501 neuf d'une valeur de 190€
A 17€ ! Et les gens négocient pff
C'est quelle taille stp
38/40
Tu peux me donner ton lien vinted stp même par mp si tu préfères
jasmine_bal
Posté le 23 avr. 2021 à 22:37:50
Posteur bavard
1008
mumju a écrit : jasmine_bal a écrit : mumju a écrit : jasmine_bal a écrit :
Je vends un jean Lévis 501 neuf d'une valeur de 190€
A 17€ ! Et les gens négocient pff
C'est quelle taille stp
38/40
Tu peux me donner ton lien vinted stp même par mp si tu préfères
Mp envoyé
jooolie64
Posté le 24 avr. 2021 à 11:33:51
Posteur bavard
1611
2 colis ce matin et un hier, contente
solea26
Posté le 24 avr. 2021 à 11:35:09
Posteur de ouf !!
4782
Moi j'ai trié tous les playmobil de mon enfance, ça se vend plutôt bien sur Vinted... Après j'ai fait des prix corrects à négocier...
krystel114
Posté le 24 avr. 2021 à 12:08:11
Posteur bavard
2253
solea26 a écrit :
Moi j'ai trié tous les playmobil de mon enfance, ça se vend plutôt bien sur Vinted... Après j'ai fait des prix corrects à négocier...
bonjour, moi aussi, il me reste encore quelques articles qui ne veulent pas partir