En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
de plus en plus on ns demande de baisser le prix car frais de port trop chers si le lot est important j accepte sinon NIET
CherFan08000
Posté le 29 mai 2021 à 15:08:30
Incontrôlable
6034
Oui pareil après 2.88 c'est pas exagéré je passe tout à 2.88 c'est moins cher que la poste . Une dame hier se plaignait fdp trop cher envoyez moi en lettre je lui ai dit en lettre avec le poids de plus de 100g 4.45 euros , les gens n ont plus conscience que la poste c'est cher
finou45
Posté le 29 mai 2021 à 16:27:30
Posteur bavard
2704
sauf qu aux 2.88 € il faut ajouter 0.70 € et la protection soit 4.08 € pour un article à 10 € sur LBC c est 4.1 €
cyberfemme71
Posté le 29 mai 2021 à 18:25:45
Posteur bavard
2090
moi j'ai une nana qui veut m'acheter un lot y en a pour 4.47 le lot elle me demande de lui faire a 4.00€ j'en ai marre de ces gens j'ai même pas répondu!
finou45
Posté le 30 mai 2021 à 10:56:33
Posteur bavard
2704
je vends 1 paire de socquettes éponge neuve de tres bonne qualité 2 € ou 3.20 e les 2 ' elle me demande 2 € MAIS pour les 2
Venesa
Posté le 30 mai 2021 à 15:46:02
Sensationnel
10243
CherFan08000 a écrit :
Oui pareil après 2.88 c'est pas exagéré je passe tout à 2.88 c'est moins cher que la poste . Une dame hier se plaignait fdp trop cher envoyez moi en lettre je lui ai dit en lettre avec le poids de plus de 100g 4.45 euros , les gens n ont plus conscience que la poste c'est cher
Ce qui me fait rire, c'est surtout qu'ils imaginent que tout va rentrer dans une enveloppe 20g à 1e donc effectivement dans leur cerveau imaginatif, la poste est moins chère haha
fergie85
Posté le 30 mai 2021 à 16:28:10
Incontrôlable
8835
Marketplace même combat
fergie85
Posté le 30 mai 2021 à 16:31:05
Incontrôlable
8835
Et me rep « si ! »
Au secours
Venesa
Posté le 30 mai 2021 à 17:13:34
Sensationnel
10243
C'est quoi ce délire haha.
- édité le 30/05/2021 à 17:13:52 par Venesa
fergie85
Posté le 30 mai 2021 à 17:16:06
Incontrôlable
8835
Venesa a écrit :
C'est quoi ce délire haha.
- édité le 30/05/2021 à 17:13:52 par Venesa
J'ai lâché l'affaire
coukinette
Posté le 30 mai 2021 à 21:20:08
Sensationnel
37020
fergie85 a écrit :
Marketplace même combat
C est vraiment aberrant il traite la vendeuse d egoiste ?
fergie85
Posté le 30 mai 2021 à 21:44:13
Incontrôlable
8835
C'est ça c'est moi qui suis égoïste
hilary
Posté le 31 mai 2021 à 12:11:52
Posteur bavard
1012
Moi pareil les filles
Je me suis mis sur cdiscount occasion
Tous les jours des escroqueries ( et 0 ventes LOL )
finou45
Posté le 31 mai 2021 à 18:48:07
Posteur bavard
2704
Mois de Mai 148.5 € dont 91 € Vinted et le reste LBC grace aux frais de port gratos
jooolie64
Posté le 2 juin 2021 à 11:58:41
Posteur bavard
1611
Bonjour, 121 euros de ventes Vinted pour mai
364dam
Posté le 3 juin 2021 à 08:53:26
Posteur bavard
2204
Bonjour,
J'ai acheté un article comme "Neuf sans étiquette" et l'indication "jamais porté".
Je reçois un vêtement usé sale déchiré recousu tâché et avec une trace de brulure, j'ouvre un litige. La personne me dit de renvoyer le colis, je lui ai demandé d'annuler la commande et de ne pas m'obliger à renvoyer le colis.
Elle a accepté et annulé la vente, donc c'est possible ! Il faut au moins demander, même si cela ne devrait pas arriver.
Je me voyais déjà obligée à me battre contre Vinted avec photos à l'appui.
jooolie64
Posté le 3 juin 2021 à 12:37:11
Posteur bavard
1611
364dam a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté un article comme "Neuf sans étiquette" et l'indication "jamais porté".
Je reçois un vêtement usé sale déchiré recousu tâché et avec une trace de brulure, j'ouvre un litige. La personne me dit de renvoyer le colis, je lui ai demandé d'annuler la commande et de ne pas m'obliger à renvoyer le colis.
Elle a accepté et annulé la vente, donc c'est possible ! Il faut au moins demander, même si cela ne devrait pas arriver.
Je me voyais déjà obligée à me battre contre Vinted avec photos à l'appui.
lamentable la vintie, faut la signaler
finou45
Posté le 4 juin 2021 à 18:33:42
Posteur bavard
2704
Il y a 3 semaines j ai galéré pendant 72 h avec un mec de vinted qui ne voulait rien savoir pour une annonce de bols je viens de la reposter et depuis qq jours elle n est pas supprimée no comments
amy02
Posté le 5 juin 2021 à 18:59:44
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit :
Il y a 3 semaines j ai galéré pendant 72 h avec un mec de vinted qui ne voulait rien savoir pour une annonce de bols je viens de la reposter et depuis qq jours elle n est pas supprimée no comments
Moi j'en ai pas mal de supprimées depuis 15j, sans raisons puisque produits vendables sur Vinted MAIS comme j'avais une vente suspendue (un colis avec mauvaise adresse Chronoshop, ça me fait rire parce que le bon est fait par Vinted bref... ) je pense que pour le cou ils inspectent le dressing.
finou45
Posté le 5 juin 2021 à 23:52:58
Posteur bavard
2704
Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis
coukinette
Posté le 6 juin 2021 à 06:27:36
Sensationnel
37020
finou45 a écrit :
Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis
Waouh les gens abusent trop c est dingue
hilary
Posté le 6 juin 2021 à 08:29:38
Posteur bavard
1012
finou45 a écrit :
Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis
J'avais lu une fois une femme qui ouvrait un litige pour un cadeau !
Dans l'annonce c'était écrit haut + cadeau puis le cadeau c'était pas à son goût ..
Moi j'évite de mettre des annonces ou y'a du choix
Toujours peur que quelque chose arrive
Comme ceux qui mettent 100 jeux game boy a 1 euros l'annonce avec écrit : prix indiqué dans l'annonce , dites moi celui que vous voulez
hilary
Posté le 8 juin 2021 à 12:02:33
Posteur bavard
1012
A mon tour
Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus
Les gens n'ont aucun savoir vivre
Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée
virginie444
Posté le 8 juin 2021 à 12:33:27
Incontrôlable
6179
hilary a écrit :
A mon tour
Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus
Les gens n'ont aucun savoir vivre
Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée
Oui c'est comme ceux qui font des demandes de lot et quand tu calcules le prix de l'envoi plus de nouvelles. J'ai eu le cas 2 fois la semaine dernière
- édité le 08/06/2021 à 12:33:40 par virginie444
hilary
Posté le 8 juin 2021 à 13:34:52
Posteur bavard
1012
virginie444 a écrit : hilary a écrit :
A mon tour
Une fille me fait réserver 15 jours un sac et ne répond même plus
Les gens n'ont aucun savoir vivre
Le pire c'est que j'avais des favoris et tout dessus ... dégoûtée
Oui c'est comme ceux qui font des demandes de lot et quand tu calcules le prix de l'envoi plus de nouvelles. J'ai eu le cas 2 fois la semaine dernière
- édité le 08/06/2021 à 12:33:40 par virginie444
C'est de pire en pire ce site
Bientôt faudra tout mettre à 1 euros pour vendre
jooolie64
Posté le 8 juin 2021 à 18:09:45
Posteur bavard
1611
Je ne réserve plus qu'une semaine pour ma part et le dit à la personne, comme ça pas de problèmes
Venesa
Posté le 8 juin 2021 à 20:16:52
Sensationnel
10243
finou45 a écrit :
Encore une Em..............se pinailleuse Ele m achete un lot de 6 articlesde fournitures scolaires je lui fait d office une remise et accepte de mettre les frais de port les moins chers. Ele ouvre un litige au MOTIF j ai reçu deux trouses au lieu de 3 sauf que dans une annonce elle a le choix entre une trousse toile ou une trousse nylon valeur de la trousse ...................1 € moralité elle ouvre un litige pour 1 € j y ai passé plus d une heur à faire son colis
Hello, tu risques d'être perdante dans ce litige ! Lis bien les règles du site. Le visuel doit correspondre au descritif ! C'est con mais c'est comme cela car les transactions se déroulent entre plusieurs pays (pour éviter les malentendus linguistiques). Il y-a 2 trousses sur ta photo = tu dois envoyer les 2 trousses. En substance : 1 article (ou lot indivisible) par annonce - peut importe ce que tu as noté en descriptif !
Je pars sur le principe qu'elle a lu ton annonce et connait bien les règles du site donc elle peut se servir d'une "faille" de Vinted
Si Vinted lui donne raison : fournis de suite ton adresse pour le retour du lot et stipule bien à Vinted que tu veux vérifier le colis avant remboursement de l'acheteuse et pas avant ! Certains renvoient un colis vide, garde les articles et se font rembourser
- édité le 08/06/2021 à 20:18:23 par Venesa
elo92
Posté le 12 juin 2021 à 21:48:12
Mini posteur
120
bonsoir j ai envoyé un article la nana n est pas allée le chercher car soit disant le point a fermé entre temps sauf que le colis a du être redirigé. Bref l article m est revenu j ai été payé j ai été évaluée automatiquement et j ai remis l article en vente et je l ai revendu et là j ai le message suivant de vinted:
Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons reçu un message du membre XXXXX nous informant qu'il n'a toujours pas reçu son article que vous deviez lui retourner suite à votre transaction.
Nous faisons tout notre possible pour que les transactions se passent au mieux au sein de la communauté Vinted, c'est pourquoi nous espérons sincèrement que tu feras le nécessaire au plus vite pour résoudre ce petit malentendu.
Merci de bien vouloir reprendre contact avec le membre afin de parvenir à une solution avec lui.
S'il s'agit d'un malentendu (ça arrive) et que tu comptes envoyer ton article / paiement ou convenir d'une solution rapidement, prends vite contact avec le membre afin d'en discuter.
En espérant qu'une solution sera trouvée rapidement
À bientôt,
L'équipe Vinted
Sauf que j ai jamais dit que je lui retournerai.. Je ne vais quand même pas payer les frais de port... Donc que va t il se passer?
Je lui ai répondu ca:
onjour je viens de recevoir un message de vinted. Moi j ai envoyé le colis. Je me suis déplacé, pris le temps de vous envoyer etc... L article ne vous est pas parvenu je suis navrée. Je n y peux rien. J ai utilisé le bordereaux vinted. L article m a été retourné car vous n avez pas été cherché votre article mis à votre disposition. Je n ai plus cet article à disposition que voulez vous que je fasse? J ai fait "mon boulot" de vendeuse le mieux possible. Je ne suis pas responsable du reste. Que voulez vous comme solution? Bonne soirée.
Oui et je précise que je n allais pas repayer les frais de port pour vous l envoyer (quasiment le prix de l'article) alors que je n y suis pour rien dans cette situation. Vinted m écrit qu on avait convenu d un renvoi he bien je veux bien une trace écrite car je ne crois pas vous l avoir mentionné dans nos échanges. Si tel est le cas je veux bien une copie d écran. Merci
Aux vendeuses expérimentées que dois je faire?
Merci pour votre aide et désolée pour le pavé!!
elo92
Posté le 12 juin 2021 à 21:49:55
Mini posteur
120
Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...
virginie444
Posté le 12 juin 2021 à 22:05:10
Incontrôlable
6179
elo92 a écrit :
Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...
Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire
elo92
Posté le 12 juin 2021 à 22:12:21
Mini posteur
120
virginie444 a écrit : elo92 a écrit :
Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...
Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire
Virginie, merci infiniment pour ta réponse. Oui vient de vinted. C est leur nom qui apparait en haut..... Un rond bleu avec V
En fait honnetement elle me l a demandé mais j ai fait la morte. Je ne voulais pas repayer une enveloppe et reperdre mon temps.... Je ne connais pas encore les subitilités du site
Du coup ca m angoisse cette histoire... J ai peur d avoir fait une betise. Je sais c est débile mais c est plus fort que moi...
elo92
Posté le 12 juin 2021 à 22:17:52
Mini posteur
120
@Virginie, j ai bien été payé j ai recu une évaluation et donc mon suivi c est marqué commande finalisée l acheteur a validé la commande et j ai été payé le 23 mai....Ca commence à dater!!
Donc qu est ce que je risque?
J ai peur qu on me suspende mon compte... Vu le nombre d articles que j ai en vente dessus ca serait une cata...
virginie444
Posté le 12 juin 2021 à 22:17:53
Incontrôlable
6179
elo92 a écrit : virginie444 a écrit : elo92 a écrit :
Je suis entrain de me rendre compte que je ne peux pas répondre à vinted...Pour dire que je n ai jamais convenu d un retour...
Et quand je vois certains de vos commentaires ca me donne pas trop envie de les contacter ...
Tu es sûre que le message que tu as reçu vient de vinted car si la transaction a été validée par vinted ,vinted ne peut pas te demander de renvoyer l'article. J'ai eu une vintie qui n'avait pas été cherché son article j'ai été payé par vinted et récupérer mon article ,2jours plus tard l'acheteuse s'est manifesté donc j'ai remis l'article en vente à 1€ pour avoir un bordereau et lui ai remis les 1 € dans le colis .Elle a juste payé 2 fois les frais d'envoi.
Dans ton cas la vendeuse avait qu'à te signaler qu'elle voulait le racheter donc là elle ne peut rien faire
Virginie, merci infiniment pour ta réponse. Oui vient de vinted. C est leur nom qui apparait en haut..... Un rond bleu avec V
En fait honnetement elle me l a demandé mais j ai fait la morte. Je ne voulais pas repayer une enveloppe et reperdre mon temps.... Je ne connais pas encore les subitilités du site
Du coup ca m angoisse cette histoire... J ai peur d avoir fait une betise. Je sais c est débile mais c est plus fort que moi...
non tu n'as pas fait de bêtises c'était à elle d'aller chercher son colis par contre est ce que tu peux m'envoyer en message privé le mail que tu as reçu de vinted car je pense qu'il ne vient pas d'eux ,quand la transaction est finalisée l'acheteur ne peut plus rien faire
elo92
Posté le 12 juin 2021 à 22:19:20
Mini posteur
120
Oui oui je le fais de suite!! Merci encore!!
elo92
Posté le 13 juin 2021 à 06:29:18
Mini posteur
120
Je tiens à remercier Virginie pour son aide hier soir.
Encore merci Virginie, tu as été adorable
virginie444
Posté le 13 juin 2021 à 10:25:01
Incontrôlable
6179
De rien
hilary
Posté le 13 juin 2021 à 21:38:43
Posteur bavard
1012
Je viens de tenter le boost en 3 jours
Premier jour :
3 vues et un seul favoris !
C'est abusé !
Surtout ne boostez pas !
Venesa
Posté le 13 juin 2021 à 22:38:05
Sensationnel
10243
Il s'agit de quel type d'article hilary ? Pour ma part, j'ai déjà utilisé 4 boost et j'ai vendu 3 articles sur 4 en 3 jours : des robes longues d'été qui ne partaient pas depuis des mois.
Autant dire que ça a bien fonctionné !
hilary
Posté le 15 juin 2021 à 07:52:38
Posteur bavard
1012
Venesa a écrit :
Il s'agit de quel type d'article hilary ? Pour ma part, j'ai déjà utilisé 4 boost et j'ai vendu 3 articles sur 4 en 3 jours : des robes longues d'été qui ne partaient pas depuis des mois.
Autant dire que ça a bien fonctionné !
C'est un sac de marque morgan neuf avec étiquette
J'ai gagné 10 vues et 3 fav et pas vendu
Paye 30 euros je l'ai mis à 15 euros
Dernière fois que je boost
hilary
Posté le 17 juin 2021 à 08:10:07
Posteur bavard
1012
Bon ben pas vendu !
Fini les boost
J'ai gagné 5 favoris whaouuuu
Bref j'ai perdu 1,15 euros mdr
Venesa
Posté le 17 juin 2021 à 09:21:49
Sensationnel
10243
La période est très calme hilary. Les gens mettent de côté en prévision des vacances d'été. Un boost en septembre pourrait valoir le coup - à retenter si le coeur t'en dit
hilary
Posté le 17 juin 2021 à 12:23:08
Posteur bavard
1012
Non lol pas du tout !!
C'est pas grave je laisse comme ça j'ai pas trop le temps avec bb mais bon pour le principe je trouve qu'ils devraient remboursé si ça ne marche pas (peu de vue et fav.. )
- édité le 17/06/2021 à 12:23:38 par hilary
finou45
Posté le 22 juin 2021 à 11:00:00
Posteur bavard
2704
avant de partir 7 jours en vacances je n ai pas pu me mettre en mode vac et au retour j avais 3 ventes dont 2 que j ai pu envoyée à temps donc la 1ere a été annulée
VINTED m affirme que l on n e peut pas se mettre en mode vac tant que l on a des transactions en cours c est vrai ou pas ? sinon ce n est pas ma faute si qq jours avant de partir j ai effectué des ventes
Venesa
Posté le 22 juin 2021 à 11:08:31
Sensationnel
10243
Je me mets souvent "en vacances" quand j'ai plusieurs ventes en cours mais je les suis, bien sûr. Aucun souci ! Peut-être as-tu fait des ventes quelques minutes avant de te mettre en congés ? Et elles auraient été prise en compte ? Les annonces mettent parfois quelques minutes avant de disparaître du catalogue
finou45
Posté le 22 juin 2021 à 11:15:14
Posteur bavard
2704
mais je ne pouvais pas me mettre en mode vac la veille de partir le lien dans mes parametres n y était pas
Venesa
Posté le 22 juin 2021 à 11:19:41
Sensationnel
10243
C'est bizarre ! Comment fais-tu pour te mettre en disponible (si je peux t'aider) ?
finou45
Posté le 22 juin 2021 à 11:31:20
Posteur bavard
2704
VINTED me mene en bateau reponse vs ne pouvez pas vs metttre en mode vac vs avez des transactions en cours alors que tous mes articles étaient postés
Venesa
Posté le 22 juin 2021 à 12:00:38
Sensationnel
10243
Tu sais bien que la communication est ardue avec eux (= anglais mal traduit) ; si tu n'es pas en litige... ne pas les contacter car ils répondent souvent à côté haha ! Tu peux te mettre en congés sans passer par le service client !