En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nathaber a écrit :
Ils vont me donner un ticket au retrait ?
oui je me souviens d'une facture me seemble mais au pire demande leur bien de te la donner
Maggy72
Posté le 16 juil. 2018 à 14:06:38
Posteur de ouf !!
3419
ldurand72 a écrit :
rien dans le 72 trop déprimé snif snif
Je ne trouve pas la liste des magasins participants je suis du departement aussi ???
moudry
Posté le 16 juil. 2018 à 14:10:33
Posteur de ouf !!
4593
Maggy72 a écrit : ldurand72 a écrit :
rien dans le 72 trop déprimé snif snif
Je ne trouve pas la liste des magasins participants je suis du departement aussi ???
page d'accueil, tout en bas , colonne de gauche il y a les magasins participants
sauvageune
Posté le 16 juil. 2018 à 14:49:57
Posteur bavard
2382
Merci , j'ai commandé les produits dont mes ados vont avoir besoin 17€ a se faire rembourser (c'est pas négligable ! ) Merci pour ce bon plan .
CherFan08000
Posté le 16 juil. 2018 à 15:14:09
Incontrôlable
6034
moi je prends tout a chaque fois et je les donne aux associations
natalia77
Posté le 16 juil. 2018 à 15:22:57
Posteur bavard
2860
Pffff...le vendeur m a dit que je pouvais prendre chaque stylo car tous CB différents....et la....ben non....1 seul produit...j apelle le service....et ils savent pas ....doivent me rapeller....sauf qu il y a bien ecrit 1 article par référence...et chaque référence est différente...mais je ne peux saisir qu une seule fois le produit
CherFan08000
Posté le 16 juil. 2018 à 15:29:58
Incontrôlable
6034
oui il fallait en prendre 1 tous les ans il y a différentes couleurs de stylos ou de classeurs , le vendeur aurait mieux fait de se taire
natalia77
Posté le 16 juil. 2018 à 16:57:00
Posteur bavard
2860
CherFan08000 a écrit :
oui il fallait en prendre 1 tous les ans il y a différentes couleurs de stylos ou de classeurs , le vendeur aurait mieux fait de se taire
il m a sorti une liste... Les classeurs et les rabats étaient avec la mention plusieurs coloris....sauf que les stylos NON....
arwenne002
Posté le 16 juil. 2018 à 17:11:14
Posteur de ouf !!
4996
si on commande en ligne avec un retrait au magasin et un paiement au magasin, ça marchera à votre avis ou pas?
merci à tous
Maggy72
Posté le 16 juil. 2018 à 18:32:23
Posteur de ouf !!
3419
Je confirme aussi du coup pas de magasin participant chez moi et c'est marqué uniquement en magasin donc pas sur que L'o peut se faire rembourser en achetant en ligne !!!
steffyg
Posté le 16 juil. 2018 à 18:52:35
Posteur apprenti
761
Achats fait, reste à faire le remboursement, il manquait juste 2 produits.
nathaber
Posté le 16 juil. 2018 à 19:02:35
Posteur bavard
1887
il faut faire une demande par produit ? on peut pas tout faire d' un coup?
si j' entoure tout avant de clanné c' est bon du coup?
Lamissathenais
Posté le 16 juil. 2018 à 22:08:04
Posteur confirmé
802
J'ai prix 2 classeurs memphis , mais apparemment c'étais un seul au choix
Enfin déçue un peu mais ce sont de bonnes marques
Micha42
Posté le 17 juil. 2018 à 00:46:06
Posteur apprenti
560
l'année derniere j'ai fait l'offre en commandant sur internet. on me préparait ma commande et j'allais en magasin la récupérer. il n'y a pas eu de soucis.
il faut bien faire attention et prendre des produits pour un total de 27,92 euros il me semble. c'est bien indiqué dans les conditions
Finisteria
Posté le 17 juil. 2018 à 10:03:16
Sensationnel
15332
dans le doute moi je vais faire comme les autres années, directement en magasin, pas envie de faire le principe du retrait en magasin et qu'il y ai un souci...
vous avez trouvé le collecteur en magasin ou c'est vraiment à imprimer sur le net ?
les autres années je trouvais le collecteur en magasin.
Lamissathenais
Posté le 17 juil. 2018 à 10:56:56
Posteur confirmé
802
Non sur internet faut faire un article à la fois c'est pas top ! de plus faut entouré libellé... bref comme les produits 100 % rembousés en magasin! JE crois je préférais le collector
caramelo
Posté le 17 juil. 2018 à 12:13:21
Incontrôlable
6203
Finisteria a écrit :
dans le doute moi je vais faire comme les autres années, directement en magasin, pas envie de faire le principe du retrait en magasin et qu'il y ai un souci...
vous avez trouvé le collecteur en magasin ou c'est vraiment à imprimer sur le net ?
les autres années je trouvais le collecteur en magasin.
Y a pas de soucis avec le retrait internet
Je le fais chaque année, il te mette juste les produits de cotés c'est tout une fois en magasin elle scanne tout et te sort le ticket à la date du jour et sur le ticket il n'est pas précisé que tu as réservé par internet
Vous vous prenez la tête pour rien
exminiloup
Posté le 17 juil. 2018 à 12:38:20
Posteur bavard
2094
caramelo a écrit : Finisteria a écrit :
dans le doute moi je vais faire comme les autres années, directement en magasin, pas envie de faire le principe du retrait en magasin et qu'il y ai un souci...
vous avez trouvé le collecteur en magasin ou c'est vraiment à imprimer sur le net ?
les autres années je trouvais le collecteur en magasin.
Y a pas de soucis avec le retrait internet
Je le fais chaque année, il te mette juste les produits de cotés c'est tout une fois en magasin elle scanne tout et te sort le ticket à la date du jour et sur le ticket il n'est pas précisé que tu as réservé par internet
Vous vous prenez la tête pour rien
Oui c'est super les retraits en magasin après une commande internet quel gain de temps !
Finisteria
Posté le 17 juil. 2018 à 17:37:13
Sensationnel
15332
je reviens de Bureau vallée et je suis agacée : ils ont mis dans le corner "100% remboursés" 1 classeur qui ne figure pas dans la sélection de l'offre... Grrr
m'en fous je vais me faire rembourser, c'est pas normal quoi !! c'est un classeur Oxford à 3,23 euros.
sur le ticket de caisse il apparait comme les autres " promo" indiqué entre parenthèses mais au moment de faire l'ODR en ligne, cet article n'est pas proposé dans la sélection
Finisteria
Posté le 17 juil. 2018 à 17:48:41
Sensationnel
15332
je leur ai envoyé un message pour mon problème avec le classeur.
Je pense que j'ai pas fait comme il fallait en ce qui concerne les codes barres.
je pensais qu'on allait me les demander plus loin dans le formulaire, du coup je les ai pas joins, quand on me demandait ma preuve d'achat j'ai joins à chaque fois le ticket de caisse. J'avais préparé un pdf avec tous mes codes barres collés mais du coup je ne l'ai pas joint, à aucun moment, je pense que ça va poser problème.
pfff je préférais quand c'était pas à faire en ligne, ça me semblait plus simple...
cindy-bzh
Posté le 17 juil. 2018 à 17:52:42
Posteur de ouf !!
4897
Finisteria a écrit :
je reviens de Bureau vallée et je suis agacée : ils ont mis dans le corner "100% remboursés" 1 classeur qui ne figure pas dans la sélection de l'offre... Grrr
m'en fous je vais me faire rembourser, c'est pas normal quoi !! c'est un classeur Oxford à 3,23 euros.
sur le ticket de caisse il apparait comme les autres " promo" indiqué entre parenthèses mais au moment de faire l'ODR en ligne, cet article n'est pas proposé dans la sélection
Pareil pour moi
Un classeur à 4,16€ sauf que je vais pas y retourner trop loin c'est abusé ils étaient au niveau des 100% remboursés à croire que c'est fait exprès...
Lamissathenais
Posté le 17 juil. 2018 à 20:26:09
Posteur confirmé
802
Help! je me suis fait baratinée je crois pas la caissiere j'ai bien une facture mais pas de ticket de caisse est ce que sa passe?
Pareil offre elba bah pas de ticket de caisse achat 100 % remboursé !!
cindy-bzh
Posté le 17 juil. 2018 à 22:15:07
Posteur de ouf !!
4897
Moi aussi elle m'a fait une facture et pas de ticket de caisse. Rassurer moi ça fonctionne quand même
sauvageune
Posté le 17 juil. 2018 à 22:20:10
Posteur bavard
2382
exminiloup a écrit : caramelo a écrit : Finisteria a écrit :
dans le doute moi je vais faire comme les autres années, directement en magasin, pas envie de faire le principe du retrait en magasin et qu'il y ai un souci...
vous avez trouvé le collecteur en magasin ou c'est vraiment à imprimer sur le net ?
les autres années je trouvais le collecteur en magasin.
Y a pas de soucis avec le retrait internet
Je le fais chaque année, il te mette juste les produits de cotés c'est tout une fois en magasin elle scanne tout et te sort le ticket à la date du jour et sur le ticket il n'est pas précisé que tu as réservé par internet
Vous vous prenez la tête pour rien
Oui c'est super les retraits en magasin après une commande internet quel gain de temps !
Oui gain de temps , j'ai fait ma resa sur le net et recuperé ma commande aujourd'hui , elle a scanné le code barre de ma résa et ma sorti un ticket de caisse , aucun soucis pour ma part .
nathaber
Posté le 18 juil. 2018 à 08:19:54
Posteur bavard
1887
j ai fait par internet mais elle a pas voulu me sortir un ticket elle m' a dit la facture c' est pareil... j' espere que sa ira du coup
caramelo
Posté le 18 juil. 2018 à 14:36:03
Incontrôlable
6203
Commande récupérée ..... tout était dispo, pas d'erreur car j'ai vidé le sac pour tout vérifier avant de payer et ticket de caisse ok
Plus qu'à faire ma demande
caramelo
Posté le 19 juil. 2018 à 16:29:29
Incontrôlable
6203
Hello
est ce quelqu'un aurait la photo du bon CB pour les gommes moi j'ai 3086123426191 et il ne marche pas
- édité le 19/07/2018 à 16:32:03 par caramelo
kt28
Posté le 19 juil. 2018 à 17:18:02
Incontrôlable
6395
Coucou j essaie de faire le remboursement de mon tel, mais quand je mets l iban les chiffres ne s inscrivent pas
Quelqu'un a eu le souci??
- édité le 19/07/2018 à 17:20:01 par kt28
kt28
Posté le 19 juil. 2018 à 17:19:22
Incontrôlable
6395
caramelo a écrit :
Hello
est ce quelqu'un aurait la photo du bon CB pour les gommes moi j'ai 3086123426191 et il ne marche pas
- édité le 19/07/2018 à 16:32:03 par caramelo
3 086123 504219.
moudry
Posté le 19 juil. 2018 à 18:22:09
Posteur de ouf !!
4593
kt28 a écrit :
Coucou j essaie de faire le remboursement de mon tel, mais quand je mets l iban les chiffres ne s inscrivent pas
Quelqu'un a eu le souci??
- édité le 19/07/2018 à 17:20:01 par kt28
moi mon tel m'inscrit des chiffres en doubles en général alors je l'écris dans mes memo puis je le copie et le colle sur le formulaire quand je fais des odr sur internet.
kt28
Posté le 19 juil. 2018 à 19:13:57
Incontrôlable
6395
merci
il faut faire un article par article?
Est ce que je peux mettre sur la photo la note et tous les codes barres?
merci de votre aide!!
mimigwada1
Posté le 19 juil. 2018 à 22:20:54
Incontrôlable
7397
Un par un.mais je pense qu'on peut entourer tous leq orix et intitule et date des le premier et ensuite au lieu de rephorographier cliquer sur réutiliser le ticket.
Lamissathenais
Posté le 19 juil. 2018 à 22:51:47
Posteur confirmé
802
moi j 'ai scannée le ticket et entouré avec paint sa a été rapide ! j ai enregistré chaque produit a chaque fois ! Au cas ou sa peut etre utile
mumju
Posté le 20 juil. 2018 à 08:03:03
Sensationnel
14602
je viens de me pensher sur l'offre car je pourrais y aller debut de semaine, mais comment faite vous pour la modalité n°3 " Entourez les produits et prix des produits éligibles achetés, puis photographiez votre ou vos tickets de caisse originaux entiers avec les codes-barres originaux découpés à côté du ticket de caisse correspondant, de manière à ce qu'ils soient lisibles sur la ou les photographie(s). Les tickets de caisse en duplicata ne seront pas acceptés."
bijous31
Posté le 20 juil. 2018 à 08:36:43
Posteur bavard
2243
Je l'ai fait deux fois pour 2 comptes !
Alors pour le premier j'ai fait article par article et code barre par code barre, galère !
Pour le 2nd, j'ai mis tous les codes barre à côté de l'article correspondant et entouré, j'ai pris une photo et j'ai utilisé cette même photo pour tous les articles achetés ( grâce à l'onglet " utilisé un ticket déjà scanné " : ).
- édité le 20/07/2018 à 08:42:00 par bijous31
Finisteria
Posté le 20 juil. 2018 à 09:08:29
Sensationnel
15332
merci pour ton exemple Bijou !
par contre je vois que tu as pris le classeur à 3,23 euros. Je l'ai pris aussi mais n'ai pas pu le faire prendre en compte sur l'ODR du site car cet article n'y est pas. t'as fait comment ?
la ref : 79377690
bijous31
Posté le 20 juil. 2018 à 10:54:37
Posteur bavard
2243
Finisteria a écrit :
merci pour ton exemple Bijou !
par contre je vois que tu as pris le classeur à 3,23 euros. Je l'ai pris aussi mais n'ai pas pu le faire prendre en compte sur l'ODR du site car cet article n'y est pas. t'as fait comment ?
la ref : 79377690
bijous31 a écrit :
Je l'ai fait deux fois pour 2 comptes !
Alors pour le premier j'ai fait article par article et code barre par code barre, galère !
Pour le 2nd, j'ai mis tous les codes barre à côté de l'article correspondant et entouré, j'ai pris une photo et j'ai utilisé cette même photo pour tous les articles achetés ( grâce à l'onglet " utilisé un ticket déjà scanné " : ).
- édité le 20/07/2018 à 08:42:00 par bijous31
pour ton retour
Lamissathenais
Posté le 20 juil. 2018 à 13:00:20
Posteur confirmé
802
bijous31 a écrit :
Sinon, à partir du 1er août, il va y avoir des offres 1 acheté 1 gratuit !
Sylos, cahier, gomme, colle, intercalaires...
c'est quoi l offre? merci ton astuce est bien
bijous31
Posté le 20 juil. 2018 à 13:41:25
Posteur bavard
2243
Lamissathenais a écrit : bijous31 a écrit :
Sinon, à partir du 1er août, il va y avoir des offres 1 acheté 1 gratuit !
Sylos, cahier, gomme, colle, intercalaires...
c'est quoi l offre? merci ton astuce est bien
Elle n'est pas encore sortie : 1er août !
natalia77
Posté le 20 juil. 2018 à 13:45:14
Posteur bavard
2860
bijous31 a écrit : Lamissathenais a écrit : bijous31 a écrit :
Sinon, à partir du 1er août, il va y avoir des offres 1 acheté 1 gratuit !
Sylos, cahier, gomme, colle, intercalaires...
c'est quoi l offre? merci ton astuce est bien
Elle n'est pas encore sortie : 1er août !
vs l avez vu ou ???
exminiloup
Posté le 20 juil. 2018 à 15:27:36
Posteur bavard
2094
Bonjour, il y a eu un bug vis à vis de mon ticket de caisse. En effet, il n'y avait plus de papier dans l'imprimante, du coup nouveau rouleau et quand je rentre chez moi je m'appercois qu'il est noté sur mon ticket de caisse DUPLICATA , vous feriez quoi a ma place vous rameneriez tout pour remboursement et refaire les achats ?
moudry
Posté le 20 juil. 2018 à 15:57:14
Posteur de ouf !!
4593
exminiloup a écrit :
Bonjour, il y a eu un bug vis à vis de mon ticket de caisse. En effet, il n'y avait plus de papier dans l'imprimante, du coup nouveau rouleau et quand je rentre chez moi je m'appercois qu'il est noté sur mon ticket de caisse DUPLICATA , vous feriez quoi a ma place vous rameneriez tout pour remboursement et refaire les achats ?
oui
il est bien écrit original , ça ne passera pas selon moi
exminiloup
Posté le 20 juil. 2018 à 16:32:23
Posteur bavard
2094
moudry a écrit : exminiloup a écrit :
Bonjour, il y a eu un bug vis à vis de mon ticket de caisse. En effet, il n'y avait plus de papier dans l'imprimante, du coup nouveau rouleau et quand je rentre chez moi je m'appercois qu'il est noté sur mon ticket de caisse DUPLICATA , vous feriez quoi a ma place vous rameneriez tout pour remboursement et refaire les achats ?
oui
il est bien écrit original , ça ne passera pas selon moi
J'ai tel au mag refus de remboursement ils ont retrouvé le debut du ticket de caisse original dans la poubelle car il l'avait jeter, pour eux sur que je serais remoursé mais non a force de faire des 100 % remboursé on s'y connait bien. Du coup je me retrouve avec un ducplicata et un morceau de ticket arraché et chiffoné , de plus pour le reste de ma commande faite par internet on m'a donné une facture alors que je voulais un ticket de caisse. J'ai envoyé un mail a bureau vallée et j'en ai profiter pour leur dire ce que j'en pensé car a chaque 100 % remboursé il y a des soucis.
moudry
Posté le 20 juil. 2018 à 16:55:47
Posteur de ouf !!
4593
Sinon , est ce que ça se verrait si tu mettais du blanc sur le mot duplicata ?
Finisteria
Posté le 20 juil. 2018 à 16:58:21
Sensationnel
15332
je ne ferais pas ça, c'est risqué, dans les ODR souvent ils notent genre "demande nulle si...." et je pense que pour eux ça s'apparenterait à de la fraude..