En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit : michikoe a écrit : AT67 a écrit :
Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...
J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes
Moi aussi j ai fait le 27 juillet et j ai reçue aucuns mails de confirmation
Je suis pas pressée mais je me demande comment ils s organisent
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 15:07:06
Sensationnel
15122
michikoe a écrit : coukinette a écrit : michikoe a écrit : AT67 a écrit :
Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...
J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes
Moi aussi j ai fait le 27 juillet et j ai reçue aucuns mails de confirmation
Je suis pas pressée mais je me demande comment ils s organisent
Tu veux que je te réponde ?....ou alors vu que c'est moi qui pourrait te répondre tu t'en fou peut-être de la reponse.
MelMel03
Posté le 11 août 2020 à 16:54:30
Posteur bavard
2140
Toutes mes demandes sont validées!!
LioE
Posté le 11 août 2020 à 17:00:17
Sensationnel
93910
MelMel03 a écrit :
Toutes mes demandes sont validées!!
michikoe
Posté le 11 août 2020 à 17:40:01
Posteur de ouf !!
3601
MelMel03 a écrit :
Toutes mes demandes sont validées!!
Chouette
douast80
Posté le 11 août 2020 à 18:51:49
Posteur bavard
2680
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
AT67
Posté le 11 août 2020 à 18:53:34
Incontrôlable
6481
douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??
douast80
Posté le 11 août 2020 à 19:02:14
Posteur bavard
2680
AT67 a écrit : douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??
Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.
Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.
moudry
Posté le 11 août 2020 à 19:07:20
Posteur de ouf !!
4593
bonjour je ne peux pas te dire car ma cc18 n a pas encore été validée .
quelqu un pour lequel c est validé pourra te dire car le code est dans l objet du mail de validation
MelMel03
Posté le 11 août 2020 à 19:15:30
Posteur bavard
2140
douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
AT67
Posté le 11 août 2020 à 19:23:16
Incontrôlable
6481
douast80 a écrit : AT67 a écrit : douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??
Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.
Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.
Et bein moi je savais même pas qu'il fallait envoyer l'original du ticket de caisse
+++ Entourez les références et prix des produits éligibles achetés, photographiez votre preuve d'achat original entier puis téléchargez-le sur le site. Les tickets de caisse en duplicata ne seront pas acceptés
Maintenant j'ai compris.. c la photo du tickets original... j'avais cru que tu disais qu'il fallait en plus de ca envoyer par courrier l'original du ticket.. c'est dur la vie quand on est blonde
- édité le 11/08/2020 à 19:26:33 par AT67
michikoe
Posté le 11 août 2020 à 19:25:32
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit : douast80 a écrit : AT67 a écrit : douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??
Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.
Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.
Et bein moi je savais même pas qu'il fallait envoyer l'original du ticket de caisse
Je pense que vous vous êtes mal compris
C est la photos du ticket de caisse qu il faut envoyer
Pas l envoyer par courrier lol
AT67
Posté le 11 août 2020 à 19:28:29
Incontrôlable
6481
Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 19:51:04
Sensationnel
15122
douast80 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?
Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.
Bonjour DOLORES,
Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).
Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
Si tu as fais plusieurs photos. Renvoie ta photo, en un exemplaire.
Le numéro de suivi est unique et tu peux les voir sur ton compte en te connectant dessus.
Tu saurais a quel article cela correspond.
- édité le 11/08/2020 à 19:53:16 par Seb63000
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 19:53:31
Sensationnel
15122
AT67 a écrit :
Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..
J'en garde et je donne.
Glory85
Posté le 11 août 2020 à 20:41:14
Posteur apprenti
523
Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 20:43:46
Sensationnel
15122
Glory85 a écrit :
Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."
J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.
Glory85
Posté le 11 août 2020 à 20:58:05
Posteur apprenti
523
Seb63000 a écrit : Glory85 a écrit :
Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."
J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.
C'est le seul CC18 que j'ai moi
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 21:00:37
Sensationnel
15122
Glory85 a écrit : Seb63000 a écrit : Glory85 a écrit :
Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."
J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.
C'est le seul CC18 que j'ai moi
Je n'ai pas dis que tu avais tors.
Juste qu'il y a plusieurs suivis qui commence par les mêmes CC
Peut-être pas le CC18.
Donc pour, elle, il serait préférable qu'elle se connecte a son compte.
coukinette
Posté le 11 août 2020 à 21:19:10
Sensationnel
36910
AT67 a écrit :
Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..
Moi avant je faisais auchan 100%rembourse durant plusieurs années
Seb63000
Posté le 11 août 2020 à 21:23:21
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : AT67 a écrit :
Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..
Moi avant je faisais auchan 100%rembourse durant plusieurs années
Punaise...si ils le font cette année....je vais m'enrichir. J'ai un bon plan de ouf.
douast80
Posté le 11 août 2020 à 22:00:30
Posteur bavard
2680
Merci de vos réponses.
Je vais essayer de joindre demain le service client. Et de renvoyer la photo de mon ticket.
Mais Glory85, tu as peut être raison car j'ai pas reçu le mail pour la validation de ce produit.
finou45
Posté le 12 août 2020 à 11:36:20
Posteur bavard
2704
ce qu il faudrait c est que ces prestations soient UTILISEES EXCLUSIVEMENT pour des fournitures scolaires ce qui est loin d etre le cas
AT67
Posté le 12 août 2020 à 11:49:20
Incontrôlable
6481
finou45 a écrit :
ce qu il faudrait c est que ces prestations soient UTILISEES EXCLUSIVEMENT pour des fournitures scolaires ce qui est loin d etre le cas
je le sens agressée avec toutes ces lettres en majuscules.
finou45
Posté le 12 août 2020 à 11:54:37
Posteur bavard
2704
ce n est pas de l agression mais un CONSTAT
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 11:57:37
Sensationnel
15122
Un constat vrai pour certains. Un don du ciel pour d'autres.
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 18:53:06
Sensationnel
15122
Des copinautes ont-ils eu des validations ?
Ici niet.
- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
natalia77
Posté le 12 août 2020 à 19:03:52
Posteur bavard
2787
[quote=Seb63000]
Des copinautes ont-ils eu des validations ?
Ici niet.
- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
[/quote
Oui 10 en début d'après midi
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 19:17:02
Sensationnel
15122
Merci pour ton retour.
coukinette
Posté le 12 août 2020 à 19:44:53
Sensationnel
36910
Seb63000 a écrit :
Des copinautes ont-ils eu des validations ?
Ici niet.
- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
Rien aussi
fergie85
Posté le 12 août 2020 à 20:03:18
Incontrôlable
8834
Pas encore mais fait assez tardivement presque à la fin de l'opération donc je patiente
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 20:17:15
Sensationnel
15122
fergie85 a écrit :
Pas encore mais fait assez tardivement presque à la fin de l'opération donc je patiente
Oui c'est sûr. Je pense qu'il font par ordre chronologique.
coukinette
Posté le 12 août 2020 à 20:31:35
Sensationnel
36910
Ordre chronologique ?
natalia77
Posté le 12 août 2020 à 20:58:31
Posteur bavard
2787
Reçu à l instant encore des validations... Manque 1 produit, et 1 non conforme le stylo pilot...
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 21:16:23
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Ordre chronologique ?
Ben vue comment s'est géré....je le dis qu'il le font par ordre chronologique....et par poste d'articles.
Donc il y a la Miss stylo, la miss cahier....
coukinette
Posté le 12 août 2020 à 21:26:03
Sensationnel
36910
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit :
Ordre chronologique ?
Ben vue comment s'est géré....je le dis qu'il le font par ordre chronologique....et par poste d'articles.
Donc il y a la Miss stylo, la miss cahier....
Seb63000
Posté le 12 août 2020 à 21:27:09
Sensationnel
15122
Toujours rien reçu ...de mes deux derniers articles.
sauvageune
Posté le 12 août 2020 à 22:10:54
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit : Seb63000 a écrit :
Des copinautes ont-ils eu des validations ?
Ici niet.
- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
Rien aussi
Fait le premier jour et aucune validation pour le moment, je vais patienter
Finisteria
Posté le 12 août 2020 à 22:20:39
Sensationnel
15283
Fait le 5 août et j'ai rien pour encore
michikoe
Posté le 13 août 2020 à 02:15:03
Posteur de ouf !!
3601
sauvageune a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit :
Des copinautes ont-ils eu des validations ?
Ici niet.
- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
Rien aussi
Fait le premier jour et aucune validation pour le moment, je vais patienter
Pareil je pensais passé dans les premiers faut croire que non
coukinette
Posté le 13 août 2020 à 07:39:29
Sensationnel
36910
Je vais attendre comme tous que les confirmations arrivent
Seb63000
Posté le 13 août 2020 à 07:40:07
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Je vais attendre comme tous que les confirmations arrivent
Pas trop non plus....car sinon, in the baba
coukinette
Posté le 13 août 2020 à 07:43:44
Sensationnel
36910
In the baba ?? je ne crois pas ...je veux mes remboursements
Seb63000
Posté le 13 août 2020 à 07:45:06
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
In the baba ?? je ne crois pas ...je veux mes remboursements
Ben pourquoi l'année dernière, il y a des copinautes qui leur en manquait 2 ou 3....alors que tout le reste est passé ?
coukinette
Posté le 13 août 2020 à 07:48:10
Sensationnel
36910
Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil
Seb63000
Posté le 13 août 2020 à 07:49:36
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil
Je te le souhaite.
Ici manque 2.
coukinette
Posté le 13 août 2020 à 07:58:30
Sensationnel
36910
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit :
Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil
Je te le souhaite.
Ici manque 2.
j espere ....c est ma soeur qui s est occupee de faire l operation cette annee .....
Seb63000
Posté le 13 août 2020 à 07:59:42
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit :
Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil
Je te le souhaite.
Ici manque 2.
j espere ....c est ma soeur qui s est occupee de faire l operation cette annee .....
Ok.
michikoe
Posté le 13 août 2020 à 14:23:32
Posteur de ouf !!
3601
Reçu 5 mails pour un compte
Deux mails pour l autre enfin ils se sont mis sur mon cas