En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


Seb63000
le 11 août 2020 à 08:58:33
Sensationnel 15122

16/18

michikoe
le 11 août 2020 à 14:43:23
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : AT67 a écrit : Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...


J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes

Moi aussi j ai fait le 27 juillet et j ai reçue aucuns mails de confirmation


Je suis pas pressée mais je me demande comment ils s organisent

Seb63000
le 11 août 2020 à 15:07:06
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : coukinette a écrit : michikoe a écrit : AT67 a écrit : Bein moi je n'ai eu aucun mail de validation.. c'est normal, j'ai fais mes demandes les 4, 7 et 8 août...


J ai fait les achats le 28 mes demandes le 28 et rien pour le moment avec aucuns des deux comptes

Moi aussi j ai fait le 27 juillet et j ai reçue aucuns mails de confirmation


Je suis pas pressée mais je me demande comment ils s organisent


Tu veux que je te réponde ?....ou alors vu que c'est moi qui pourrait te répondre tu t'en fou peut-être de la reponse.

MelMel03
le 11 août 2020 à 16:54:30
Posteur bavard 2140

Toutes mes demandes sont validées!!

LioE
le 11 août 2020 à 17:00:17
Sensationnel 93910

MelMel03 a écrit : Toutes mes demandes sont validées!!


michikoe
le 11 août 2020 à 17:40:01
Posteur de ouf !! 3601

MelMel03 a écrit : Toutes mes demandes sont validées!!


Chouette

douast80
le 11 août 2020 à 18:51:49
Posteur bavard 2680

Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

AT67
le 11 août 2020 à 18:53:34
Incontrôlable 6481

douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??

douast80
le 11 août 2020 à 19:02:14
Posteur bavard 2680

AT67 a écrit : douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??


Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.

Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.

moudry
le 11 août 2020 à 19:07:20
Posteur de ouf !! 4593

bonjour je ne peux pas te dire car ma cc18 n a pas encore été validée .
quelqu un pour lequel c est validé pourra te dire car le code est dans l objet du mail de validation

MelMel03
le 11 août 2020 à 19:15:30
Posteur bavard 2140

douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Je ne sais pas à quoi cela correspond.

AT67
le 11 août 2020 à 19:23:16
Incontrôlable 6481

douast80 a écrit : AT67 a écrit : douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??


Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.

Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.


Et bein moi je savais même pas qu'il fallait envoyer l'original du ticket de caisse

+++
Entourez les références et prix des produits éligibles achetés, photographiez votre preuve d'achat original entier puis téléchargez-le sur le site. Les tickets de caisse en duplicata ne seront pas acceptés
Maintenant j'ai compris.. c la photo du tickets original... j'avais cru que tu disais qu'il fallait en plus de ca envoyer par courrier l'original du ticket.. c'est dur la vie quand on est blonde

- édité le 11/08/2020 à 19:26:33 par AT67

michikoe
le 11 août 2020 à 19:25:32
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : douast80 a écrit : AT67 a écrit : douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Fallait envoyer l'original du ticket de caisse ??


Merci de ta réponse.
Oui oui j'ai bien envoyé l'original de mon ticket.
J'ai reçu 15 mails comme quoi ma participation pour "tel" produit est accepté.
1 mail de refus mentionné si dessus
et en attende de mails pour encore 3 produits.

Donc le numéro mentionné dans le mail de refus ( l'offre CC18.20001585), je ne sais pas à quel produit il correspond. Et je n'arrive pas à joindre la service client.
Je voulais savoir c'est quel produit pour refaire la demande.
Sinon je vais essayer de les contacter par mail.


Et bein moi je savais même pas qu'il fallait envoyer l'original du ticket de caisse


Je pense que vous vous êtes mal compris
C est la photos du ticket de caisse qu il faut envoyer
Pas l envoyer par courrier lol

AT67
le 11 août 2020 à 19:28:29
Incontrôlable 6481

Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..

Seb63000
le 11 août 2020 à 19:51:04
Sensationnel 15122

douast80 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je ne sais pas à quel produit cela correspond.
Avez vous une idée SVP?

Tous mes achats ne sont pas encore validés donc difficile de savoir quel produit.
Merci de votre aide.

Bonjour DOLORES,

Vous avez participé à l'offre CC18.20001585.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :

Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es).


Pour modifier votre participation vous devez vous rendre sur https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi
et télécharger votre ticket de caisse dans les 10 jours suivant la réception de cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

Si tu as fais plusieurs photos. Renvoie ta photo, en un exemplaire.
Le numéro de suivi est unique et tu peux les voir sur ton compte en te connectant dessus.
Tu saurais a quel article cela correspond.


- édité le 11/08/2020 à 19:53:16 par Seb63000

Seb63000
le 11 août 2020 à 19:53:31
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..

J'en garde et je donne.

Glory85
le 11 août 2020 à 20:41:14
Posteur apprenti 523

Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."

Seb63000
le 11 août 2020 à 20:43:46
Sensationnel 15122

Glory85 a écrit : Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."

J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.

Glory85
le 11 août 2020 à 20:58:05
Posteur apprenti 523

Seb63000 a écrit : Glory85 a écrit : Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."

J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.

C'est le seul CC18 que j'ai moi

Seb63000
le 11 août 2020 à 21:00:37
Sensationnel 15122

Glory85 a écrit : Seb63000 a écrit : Glory85 a écrit : Alors dans mes mails, l'objet "Bureau Vallée - Validation de votre demande de remboursement à l'offre CC18" correspond à : "Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BV - STABILO ROLLER PALETTE / METROPOLE."

J'ai plusieurs articles qui commence par les mêmes caractères. Donc pas fiable.
Il faut de reporter a son suivi sur son compte client.

C'est le seul CC18 que j'ai moi

Je n'ai pas dis que tu avais tors.
Juste qu'il y a plusieurs suivis qui commence par les mêmes CC
Peut-être pas le CC18.
Donc pour, elle, il serait préférable qu'elle se connecte a son compte.

coukinette
le 11 août 2020 à 21:19:10
Sensationnel 36910

AT67 a écrit : Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..

Moi avant je faisais auchan 100%rembourse durant plusieurs années

Seb63000
le 11 août 2020 à 21:23:21
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Qui comme moi participe a la campagne Bureau vallée et qui n'a meme pas besoin de fournitures scolaires ?? quoique même dans la vie de tout les jours on en a besoin..

Moi avant je faisais auchan 100%rembourse durant plusieurs années

Punaise...si ils le font cette année....je vais m'enrichir. J'ai un bon plan de ouf.

douast80
le 11 août 2020 à 22:00:30
Posteur bavard 2680

Merci de vos réponses.
Je vais essayer de joindre demain le service client. Et de renvoyer la photo de mon ticket.
Mais Glory85, tu as peut être raison car j'ai pas reçu le mail pour la validation de ce produit.

finou45
le 12 août 2020 à 11:36:20
Posteur bavard 2704

ce qu il faudrait c est que ces prestations soient UTILISEES EXCLUSIVEMENT pour des fournitures scolaires ce qui est loin d etre le cas

AT67
le 12 août 2020 à 11:49:20
Incontrôlable 6481

finou45 a écrit : ce qu il faudrait c est que ces prestations soient UTILISEES EXCLUSIVEMENT pour des fournitures scolaires ce qui est loin d etre le cas

je le sens agressée avec toutes ces lettres en majuscules.

finou45
le 12 août 2020 à 11:54:37
Posteur bavard 2704

ce n est pas de l agression mais un CONSTAT

Seb63000
le 12 août 2020 à 11:57:37
Sensationnel 15122

Un constat vrai pour certains. Un don du ciel pour d'autres.

Seb63000
le 12 août 2020 à 18:53:06
Sensationnel 15122

Des copinautes ont-ils eu des validations ?

Ici niet.

- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000

natalia77
le 12 août 2020 à 19:03:52
Posteur bavard 2787

[quote=Seb63000]
Des copinautes ont-ils eu des validations ?

Ici niet.

- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000
[/quote

Oui 10 en début d'après midi

Seb63000
le 12 août 2020 à 19:17:02
Sensationnel 15122

Merci pour ton retour.

coukinette
le 12 août 2020 à 19:44:53
Sensationnel 36910

Seb63000 a écrit : Des copinautes ont-ils eu des validations ?

Ici niet.

- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000

Rien aussi

fergie85
le 12 août 2020 à 20:03:18
Incontrôlable 8834

Pas encore mais fait assez tardivement presque à la fin de l'opération donc je patiente

Seb63000
le 12 août 2020 à 20:17:15
Sensationnel 15122

fergie85 a écrit : Pas encore mais fait assez tardivement presque à la fin de l'opération donc je patiente

Oui c'est sûr. Je pense qu'il font par ordre chronologique.

coukinette
le 12 août 2020 à 20:31:35
Sensationnel 36910

Ordre chronologique ?

natalia77
le 12 août 2020 à 20:58:31
Posteur bavard 2787

Reçu à l instant encore des validations... Manque 1 produit, et 1 non conforme le stylo pilot...

Seb63000
le 12 août 2020 à 21:16:23
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Ordre chronologique ?

Ben vue comment s'est géré....je le dis qu'il le font par ordre chronologique....et par poste d'articles.
Donc il y a la Miss stylo, la miss cahier....

coukinette
le 12 août 2020 à 21:26:03
Sensationnel 36910

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Ordre chronologique ?

Ben vue comment s'est géré....je le dis qu'il le font par ordre chronologique....et par poste d'articles.
Donc il y a la Miss stylo, la miss cahier....


Seb63000
le 12 août 2020 à 21:27:09
Sensationnel 15122

Toujours rien reçu ...de mes deux derniers articles.

sauvageune
le 12 août 2020 à 22:10:54
Posteur bavard 2382

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Des copinautes ont-ils eu des validations ?

Ici niet.

- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000

Rien aussi


Fait le premier jour et aucune validation pour le moment, je vais patienter

Finisteria
le 12 août 2020 à 22:20:39
Sensationnel 15283

Fait le 5 août et j'ai rien pour encore

michikoe
le 13 août 2020 à 02:15:03
Posteur de ouf !! 3601

sauvageune a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Des copinautes ont-ils eu des validations ?

Ici niet.

- édité le 12/08/2020 à 18:54:00 par Seb63000

Rien aussi


Fait le premier jour et aucune validation pour le moment, je vais patienter



Pareil je pensais passé dans les premiers faut croire que non

coukinette
le 13 août 2020 à 07:39:29
Sensationnel 36910

Je vais attendre comme tous que les confirmations arrivent

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:40:07
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Je vais attendre comme tous que les confirmations arrivent

Pas trop non plus....car sinon, in the baba

coukinette
le 13 août 2020 à 07:43:44
Sensationnel 36910

In the baba ?? je ne crois pas ...je veux mes remboursements

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:45:06
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : In the baba ?? je ne crois pas ...je veux mes remboursements

Ben pourquoi l'année dernière, il y a des copinautes qui leur en manquait 2 ou 3....alors que tout le reste est passé ?

coukinette
le 13 août 2020 à 07:48:10
Sensationnel 36910

Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:49:36
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil

Je te le souhaite.
Ici manque 2.

coukinette
le 13 août 2020 à 07:58:30
Sensationnel 36910

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil

Je te le souhaite.
Ici manque 2.

j espere ....c est ma soeur qui s est occupee de faire l operation cette annee .....

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:59:42
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Je ne sais pas moi chaques annees pas de soucis et j espere que cette annee ca sera pareil

Je te le souhaite.
Ici manque 2.

j espere ....c est ma soeur qui s est occupee de faire l operation cette annee .....

Ok.

michikoe
le 13 août 2020 à 14:23:32
Posteur de ouf !! 3601

Reçu 5 mails pour un compte
Deux mails pour l autre enfin ils se sont mis sur mon cas