En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou, j'ai entendu à la radio une pub pour des artciles But jusqu'à 200% remboursé jusqu'au 17 septembre.
Du coup j'ai été voir sur le site où ils mentionnent bien l'offre, avec l'ODR en 3 bons d'achat.
- édité le 05/09/2018 à 18:15:10 par grenouille1
FadiB60
Posté le 5 sept. 2018 à 18:07:04
Posteur apprenti
350
Merci
Il y avait aussi une télé offerte dès 150 euros d'achats pour la réouverture d'un magasin BUT en Yvelines et en Normandie.
grenouille1
Posté le 5 sept. 2018 à 18:12:13
Posteur confirmé
981
Belle offre en effet Fadi
Autre question pour celles qui en auraient profité les années précédentes, Est-ce que si on passe commande sur le site l'ODR marche?
ldurand72
Posté le 6 sept. 2018 à 10:03:59
Mini posteur
116
Je l'ai fait l'année dernière et j'ai recommencé cette année ca marche tres bien
ninou86110
Posté le 6 sept. 2018 à 10:07:02
Posteur bavard
1118
Bonjour savez vous si il y'a un numéro de téléphone pour contactez le gestionnaire ? J ai un souci j ai rempli en ligne et j ai fais une erreur pour les codes au lieu des codes barres j ai mis le code produit ça va être refuser
- édité le 06/09/2018 à 10:07:24 par ninou86110
ldurand72
Posté le 6 sept. 2018 à 10:18:23
Mini posteur
116
ninou86110 a écrit :
Bonjour savez vous si il y'a un numéro de téléphone pour contactez le gestionnaire ? J ai un souci j ai rempli en ligne et j ai fais une erreur pour les codes au lieu des codes barres j ai mis le code produit ça va être refuser
- édité le 06/09/2018 à 10:07:24 par ninou86110
j'ai vu cette adresse mail si ca t interesse contact.odrbut@nes-france.com
etaketak
Posté le 6 sept. 2018 à 16:01:24
Sensationnel
12183
ldurand72
Posté le 6 sept. 2018 à 16:24:35
Mini posteur
116
moi j'ai pris chauffeuse et enceinte jbl
grenouille1
Posté le 7 sept. 2018 à 11:50:58
Posteur confirmé
981
bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe concrètement lorsqu'on commande sur le site; Est-ce que l'offre apparaît bien? Comment reçoit-on les bons d'achat?
Par mail?
J'ai peur que ça ne fonctionne pas
CherFan08000
Posté le 7 sept. 2018 à 12:12:35
Incontrôlable
6034
grenouille1 a écrit :
bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe concrètement lorsqu'on commande sur le site; Est-ce que l'offre apparaît bien? Comment reçoit-on les bons d'achat?
Par mail?
J'ai peur que ça ne fonctionne pas
il faut aller sur le site monavantagebut.fr pour remplir le formulaire et envoyer la facture et tout par courrier avec ce qu ils demandent.
tu peux aussi tout faire en ligne t'es pas obligé de tout envoyer par courrier. Ils sont super rapide j'ai fait mon achat le 29/08 et j'ai fait ma demande le 31 et le 5/09, j'ai eu un mail comme quoi ma demande était validée.
Venissa
Posté le 14 sept. 2018 à 17:03:27
Petit nouveau 44
Reçu mail offre validée
sepho33
Posté le 17 oct. 2018 à 09:42:44
Posteur bavard
1832
moi j'arrête pas d'envoyer des mails et toujours pas reçu le 1er bon
Venissa
Posté le 17 oct. 2018 à 10:24:52
Petit nouveau 44
Rien reçu a ce jour
VALOULOU
Posté le 17 oct. 2018 à 19:43:12
Petit nouveau 14
moi jai recu mon premier bon et jai fais ma liste de cadeaux pour noel
Venissa
Posté le 19 oct. 2018 à 08:44:51
Petit nouveau 44
J'ai reçu mon bon le 5/10. Mais je viens seulement de le voir car il était dans mes spams. Je pensais le recevoir par courrier. Ouf il est encore valable, jusqu'au 5/11.
didi56300
Posté le 28 août 2019 à 18:33:41
Mini posteur
102
Bonsoir,
Je souhaite participer à l'offre cette année, le ticket de caisse fait-il office de preuve d'achat ou faut-il une facture ?
Faut-il que les deux articles figurent sur la même facture (ce n'est pas précisé et ils m'ont sorti un ticket de caisse par article vu que ce n'est pas commandé dans le même rayon...) ?
Merci
Seb63000
Posté le 28 août 2019 à 19:57:14
Sensationnel
15122
didi56300 a écrit :
Bonsoir,
Je souhaite participer à l'offre cette année, le ticket de caisse fait-il office de preuve d'achat ou faut-il une facture ?
Faut-il que les deux articles figurent sur la même facture (ce n'est pas précisé et ils m'ont sorti un ticket de caisse par article vu que ce n'est pas commandé dans le même rayon...) ?
Merci
L'offre est limité a 2 remboursements.
Soit faire son dossier par internet ou par courrier.
Si tu as peur de ne pas pouvoir enregistrer tes deux tickets de caisse, fait ta demande par courrier.
Avant tout, n'oublie pas de faire des photocopies si envoi par courrier.
Sinon tu scan tes deux tickets sur la même image....il verront bien que c'est la même date et heure pour l'achat des deux articles à une ou deux minutes près.
- édité le 28/08/2019 à 19:58:01 par Seb63000
petite_lili91
Posté le 29 août 2019 à 11:04:11
Posteur bavard
1583
Bonjour,
Est ce que l'on peut commander car internet ?
Est-ce qu'un bon de commande est considéré comme une preuve d'achat ? Merci
Je me serais bien laissé tenté par 2 tv mais j hésite j ai pas prévu d autres achats apres..
petite_lili91
Posté le 30 août 2019 à 11:50:12
Posteur bavard
1583
Bonjour,
C'est quoi le code EAN que l'on demande pour le remboursement. O A quoi cela ressemble ?
C'est quoi la référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant "-" ?
Merci pour votre aide
Seb63000
Posté le 30 août 2019 à 17:16:20
Sensationnel
15122
Le code barre
petite_lili91
Posté le 1 sept. 2019 à 15:41:07
Posteur bavard
1583
Le code EAN est le code barre ?
Seb63000
Posté le 1 sept. 2019 à 17:00:44
Sensationnel
15122
petite_lili91 a écrit :
Le code EAN est le code barre ?
Chère copinaute, je pense avoir répondu a ta question.
Tu te fais vieille et moi vieux, donc je te redirai bien, oui c'est le code barre et tu dois saisir les chiffres qui son en dessous de ce code barre.
Si tu veux, tu peux taper sur Google images "EAN 13" et si par miracle tu as la même page que moi, tu devrais reconnaître de fameux code.
Au plaisir.
- édité le 01/09/2019 à 17:01:42 par Seb63000
zezete60
Posté le 18 sept. 2019 à 20:18:19
Incontrôlable
5751
Dossier envoyé ce jour
ecotine
Posté le 26 sept. 2019 à 05:50:22
Posteur apprenti
760
bonjour, avez vous des nouvelles concernant les bons d'achat but car en principe premier bon début octobre?
petite_lili91
Posté le 26 sept. 2019 à 08:07:58
Posteur bavard
1583
Bonjour,
1er bon d'achat le 04/10/19
2eme bon d'achat le 04/11/19
3eme bon d'achat le 04/12/19
jennijen74
Posté le 29 sept. 2019 à 21:39:25
Petit nouveau 18
Pub interdite
- édité le 29/09/2019 à 21:46:51 par voxane61
zezete60
Posté le 6 nov. 2019 à 18:27:23
Incontrôlable
5751
2 ème bon reçu !
ecotine
Posté le 25 août 2020 à 20:27:57
Posteur apprenti
760
je viens d'essayer de faire l'offre 2020 mais sur le site ce sont pour les achats 2019. La caissière m'a donnée deux tickets de caisse (1 par article) alors que j'ai bien un seul reçu de paiement. Que signifie le numéro de bon de commande : est-ce le numéro de réservation? J'en ai deux et qu'une seule ligne à compléter sur le formulaire d'inscription. Merci pour votre aide et bonne soirée.
Seb63000
Posté le 25 août 2020 à 20:33:30
Sensationnel
15122
Pourquoi avoir deux ticket ?
Tu auras ton numéro de commande lorsque que tu iras chercher tes articles.
Là, tu ne les a que commander....et payer.
Demande bien une facture lors du retrait.
Sinon. Ne sort pas du magasin sans.
- édité le 25/08/2020 à 20:38:17 par Seb63000
Bclaire83
Posté le 25 août 2020 à 21:52:32
Incontrôlable
7380
Bonjour je veux bien des info au sujet des 200% remboursé chez but. Je ne comprends pas trop et voudrai pas faire de betise. Exemple jai vu sur catalogue un aspirateur balai beko a 69,99euro 200% remboursé en 3 bons d achats? Envoyés en 3 fois? Chaque bons sera utilisables sans minimum d achat? Non cumulables entre eux jai vu.
Donc pour cet achat, je serai rembourse de 200% de 69,99euro soit 139,98euro en trois bons d achats. Donc 3 bons de 46,66euro? Et a chaque fois que je reçois un bon de 46,66euro je peux acheter pour cette somme là en passant mon bon?
Merci de m eclaircir pour ceux/celles qui savent
Seb63000
Posté le 25 août 2020 à 22:11:37
Sensationnel
15122
Bclaire83 a écrit :
Bonjour je veux bien des info au sujet des 200% remboursé chez but. Je ne comprends pas trop et voudrai pas faire de betise. Exemple jai vu sur catalogue un aspirateur balai beko a 69,99euro 200% remboursé en 3 bons d achats? Envoyés en 3 fois? Chaque bons sera utilisables sans minimum d achat? Non cumulables entre eux jai vu.
Donc pour cet achat, je serai rembourse de 200% de 69,99euro soit 139,98euro en trois bons d achats. Donc 3 bons de 46,66euro? Et a chaque fois que je reçois un bon de 46,66euro je peux acheter pour cette somme là en passant mon bon?
Merci de m eclaircir pour ceux/celles qui savent
Pour quelqu'un qui n'a pas compris, elle explique bien.
Par contre je ne suis pas rentré dans la finesse des montants en euros.
Pour les dates de réception, c'est le 6 octobre, 6 novembre et 6 décembre.
A confirmé.
Bclaire83
Posté le 26 août 2020 à 09:57:38
Incontrôlable
7380
Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit :
Bonjour je veux bien des info au sujet des 200% remboursé chez but. Je ne comprends pas trop et voudrai pas faire de betise. Exemple jai vu sur catalogue un aspirateur balai beko a 69,99euro 200% remboursé en 3 bons d achats? Envoyés en 3 fois? Chaque bons sera utilisables sans minimum d achat? Non cumulables entre eux jai vu.
Donc pour cet achat, je serai rembourse de 200% de 69,99euro soit 139,98euro en trois bons d achats. Donc 3 bons de 46,66euro? Et a chaque fois que je reçois un bon de 46,66euro je peux acheter pour cette somme là en passant mon bon?
Merci de m eclaircir pour ceux/celles qui savent
Pour quelqu'un qui n'a pas compris, elle explique bien.
Par contre je ne suis pas rentré dans la finesse des montants en euros.
Pour les dates de réception, c'est le 6 octobre, 6 novembre et 6 décembre.
A confirmé.
Oui sur.un site jai.vu 4oct/4nov/4dec. Mais kif kif bourricot
Merci
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 10:06:54
Sensationnel
15122
Bclaire83 a écrit : Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit :
Bonjour je veux bien des info au sujet des 200% remboursé chez but. Je ne comprends pas trop et voudrai pas faire de betise. Exemple jai vu sur catalogue un aspirateur balai beko a 69,99euro 200% remboursé en 3 bons d achats? Envoyés en 3 fois? Chaque bons sera utilisables sans minimum d achat? Non cumulables entre eux jai vu.
Donc pour cet achat, je serai rembourse de 200% de 69,99euro soit 139,98euro en trois bons d achats. Donc 3 bons de 46,66euro? Et a chaque fois que je reçois un bon de 46,66euro je peux acheter pour cette somme là en passant mon bon?
Merci de m eclaircir pour ceux/celles qui savent
Pour quelqu'un qui n'a pas compris, elle explique bien.
Par contre je ne suis pas rentré dans la finesse des montants en euros.
Pour les dates de réception, c'est le 6 octobre, 6 novembre et 6 décembre.
A confirmé.
Oui sur.un site jai.vu 4oct/4nov/4dec. Mais kif kif bourricot
Merci
Extrait du règlement :
Réception du remboursement
Dès lors que son dossier sera traité et validé, le bénéficiaire recevra ses 3 bons d'achat
par email ; en 3 envois différés. Ceux-ci seront envoyés aux dates suivantes :
- Premier envoi le 06 Octobre 2020
- Second envoi le 06 Novembre 2020
- Dernier envoi le 06 Décembre 2020
AT67
Posté le 26 août 2020 à 10:37:17
Incontrôlable
6480
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 10:41:32
Sensationnel
15122
AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Oui, car les montants remboursés ont été acté sur le règlement. Donc toute réduction amoindrira votre paiement....mais pas les 3 BA
- édité le 26/08/2020 à 10:42:47 par Seb63000
AT67
Posté le 26 août 2020 à 10:42:04
Incontrôlable
6480
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Oui
Tu veux que je t'envoi le code par mp ?
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 10:45:29
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Oui
Tu veux que je t'envoi le code par mp ?
Non merci, je le connais déjà....et je ne commande rien sur le net.
zezete60
Posté le 26 août 2020 à 10:48:44
Incontrôlable
5751
Bjr
Je suis allée à l ouverture hier pour le canapé
Pas de stock !
Délai 1 mois
Chez eux le 1 mois peux vite de transformer en 3 mo8is
J irai ailleurs même sans promo
- édité le 26/08/2020 à 10:48:59 par zezete60
AT67
Posté le 26 août 2020 à 11:06:37
Incontrôlable
6480
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Oui
Tu veux que je t'envoi le code par mp ?
Non merci, je le connais déjà....et je ne commande rien sur le net.
Ahh oui c'est vrai.. j'aurais rien a t'apprendre concernant but
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 11:15:37
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Oui
Tu veux que je t'envoi le code par mp ?
Non merci, je le connais déjà....et je ne commande rien sur le net.
Ahh oui c'est vrai.. j'aurais rien a t'apprendre concernant but
Faux. On a toujours à apprendre des autres, quelque qu'il soit
grenouille1
Posté le 26 août 2020 à 12:12:48
Posteur confirmé
981
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 12:18:48
Sensationnel
15122
grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
grenouille1
Posté le 26 août 2020 à 13:28:30
Posteur confirmé
981
Ok merci beaucoup Seb
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 16:22:23
Sensationnel
15122
De rien...avec plaisir.
coukinette
Posté le 26 août 2020 à 16:26:00
Sensationnel
36906
Seb63000 a écrit : grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
Pourquoi demander une facture stp?
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 16:34:55
Sensationnel
15122
coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
Pourquoi demander une facture stp?
Il demande un numéro de facture sur l'offre de remboursement.
Et des lors que tu achètes avec un ticket de caisse, tu n'as pas de numéro de facture.
Ni sur tes feuilles de réservation....mais là tu l'auras que lors de la réception de tes articles.