AT67 a écrit :
Bon achat de 76,65 euro du mois de novembre :
- senseo a 64 €
- ecouteur bluetooch 9.99€
- horloge 2,99
Total du paiement 33 centimes
+ remboursement de 25 € sur la senseo en différé
Franchement
voxane61
Posté le 21 août 2021 à 16:09:43
Modérateur
16646
Du 24/08 au 06/09 jusqu'à 200% remboursé en 3 bons d'achat
mumju
Posté le 21 août 2021 à 16:36:14
Sensationnel
14602
voxane61 a écrit :
Du 24/08 au 06/09 jusqu'à 200% remboursé en 3 bons d'achat
coukinette
Posté le 23 août 2021 à 07:08:15
Sensationnel
37520
mumju a écrit : voxane61 a écrit :
Du 24/08 au 06/09 jusqu'à 200% remboursé en 3 bons d'achat
Ca commence mardi moi je travaille toute la semaine ca tombe mal
LM95
Posté le 23 août 2021 à 09:48:40
Incontrôlable
5037
coukinette a écrit : mumju a écrit : voxane61 a écrit :
Du 24/08 au 06/09 jusqu'à 200% remboursé en 3 bons d'achat
Ca commence mardi moi je travaille toute la semaine ca tombe mal
Tu as jusqu'au 6 septembre, j'espère que tu trouveras un moment pour y aller.
voxane61
Posté le 3 sept. 2021 à 09:51:28
Modérateur
16646
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
michikoe
Posté le 3 sept. 2021 à 10:20:42
Posteur de ouf !!
3601
voxane61 a écrit :
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
Vas directe en magasin leur expliquer si ça persiste.. C est ce que je ferais
J ai eu validation en un jour de mon achat 180 euros en bons d achats sans problème avec facture
kakicha
Posté le 3 sept. 2021 à 10:23:02
Posteur apprenti
454
voxane61 a écrit :
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
J'ai reçu la même chose car c'est moi qui a envoyé le formulaire deux fois , fais une recherche dans ta boîte but.fr tu vas trouver un mail de confirmation
voxane61
Posté le 3 sept. 2021 à 10:32:30
Modérateur
16646
kakicha a écrit : voxane61 a écrit :
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
J'ai reçu la même chose car c'est moi qui a envoyé le formulaire deux fois , fais une recherche dans ta boîte but.fr tu vas trouver un mail de confirmation
j'ai vérifié mais non j'ai bien que un mail d'inscription et celui de refus
voxane61
Posté le 3 sept. 2021 à 10:33:55
Modérateur
16646
michikoe a écrit : voxane61 a écrit :
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
Vas directe en magasin leur expliquer si ça persiste.. C est ce que je ferais
J ai eu validation en un jour de mon achat 180 euros en bons d achats sans problème avec facture
si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine c'est ce que je vais faire
j'attends un peu le premier but est a 45 kms de chez moi
michikoe
Posté le 3 sept. 2021 à 11:03:44
Posteur de ouf !!
3601
voxane61 a écrit : michikoe a écrit : voxane61 a écrit :
ils sont refusé ma demande soit disant que mon ticket est déjà utilisé
2 fois que je leur envoi un mail pour une explication , j'attends la réponse
est ce quelqu'un a eu le même problème ?
Vas directe en magasin leur expliquer si ça persiste.. C est ce que je ferais
J ai eu validation en un jour de mon achat 180 euros en bons d achats sans problème avec facture
si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine c'est ce que je vais faire
j'attends un peu le premier but est a 45 kms de chez moi
Oui je te comprends attends un peu..
voxane61
Posté le 6 oct. 2021 à 09:10:46
Modérateur
16646
reçu mon BA aujourd'hui
coukinette
Posté le 8 oct. 2021 à 06:33:53
Sensationnel
37520
voxane61 a écrit :
reçu mon BA aujourd'hui
AT67
Posté le 7 août 2022 à 17:55:55
Incontrôlable
6705
AT67 a écrit :
Bon achat de 76,65 euro du mois de novembre :
- senseo a 64 €
- ecouteur bluetooch 9.99€
- horloge 2,99
Total du paiement 33 centimes
+ remboursement de 25 € sur la senseo en différé
Senseo achetée via mon BA de But est HS le chauffe eau a éclaté car j'avais pas de purger l'eau de la machine l'ete dernier. Je suppose en hiver ca a geler et boummm.. plus qu'a attendre la rentrée pr refaire les 200% remboursé.
coukinette
Posté le 7 août 2022 à 19:02:58
Sensationnel
37520
AT67 a écrit : AT67 a écrit :
Bon achat de 76,65 euro du mois de novembre :
- senseo a 64 €
- ecouteur bluetooch 9.99€
- horloge 2,99
Total du paiement 33 centimes
+ remboursement de 25 € sur la senseo en différé
Senseo achetée via mon BA de But est HS le chauffe eau a éclaté car j'avais pas de purger l'eau de la machine l'ete dernier. Je suppose en hiver ca a geler et boummm.. plus qu'a attendre la rentrée pr refaire les 200% remboursé. mince!!!!!!!
etaketak
Posté le 8 août 2022 à 10:24:27
Sensationnel
12203
AT67 a écrit : AT67 a écrit :
Bon achat de 76,65 euro du mois de novembre :
- senseo a 64 €
- ecouteur bluetooch 9.99€
- horloge 2,99
Total du paiement 33 centimes
+ remboursement de 25 € sur la senseo en différé
Senseo achetée via mon BA de But est HS le chauffe eau a éclaté car j'avais pas de purger l'eau de la machine l'ete dernier. Je suppose en hiver ca a geler et boummm.. plus qu'a attendre la rentrée pr refaire les 200% remboursé.
Elle n'est plus garantie ?
coukinette
Posté le 8 août 2022 à 14:22:36
Sensationnel
37520
Opération but 200%remboursé qui commence demain le 09 /08/22
- édité le 08/08/2022 à 16:04:10 par coukinette
petite_lili91
Posté le 8 août 2022 à 14:28:26
Posteur bavard
1584
L'opération commence demain
- édité le 08/08/2022 à 17:35:31 par petite_lili91
michikoe
Posté le 8 août 2022 à 16:35:49
Posteur de ouf !!
3601
Demain
AT67
Posté le 8 août 2022 à 16:45:09
Incontrôlable
6705
Jsuis degoutéee. Ca commence demain et je suis a l'étranger encore 2 semaines
petite_lili91
Posté le 8 août 2022 à 17:36:33
Posteur bavard
1584
Est-ce qu'il y a déjà des personnes qui ont fait l'offre par internet ?
Est-ce que vous pensez qu'il traite les commandes Internet avant l'ouverture du magasin ?
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 00:11:28
Posteur bavard
1584
Vous pensez que l'on peut commander sur le site internet maintenant ou il faut attendre ?
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 01:11:43
Posteur bavard
1584
Valable sur les familles meuble et décoration
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 07:47:27
Posteur bavard
1584
Donc on ne peut acheter tout ce que l'on veut tout ce que l'on veut avec les bons ?
kakicha
Posté le 9 août 2022 à 09:08:32
Posteur apprenti
454
petite_lili91 a écrit :
Donc on ne peut acheter tout ce que l'on veut tout ce que l'on veut avec les bons ?
Oui biensur
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 09:18:56
Posteur bavard
1584
kakicha a écrit : petite_lili91 a écrit :
Donc on ne peut acheter tout ce que l'on veut tout ce que l'on veut avec les bons ?
Oui biensur
Sur le prospectus en tout petit et c'est marqué meuble et décoration. Donc je me posais la question
melusile
Posté le 9 août 2022 à 10:21:40
Posteur bavard
1369
Je vois que sur le site, sur le produit que je veux ce n est pas spécifié 50% rembourser vous pensez que je peux quand même commander ou ça risque d être refusé ?
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 13:07:46
Posteur bavard
1584
Ou est le lien pour le remboursement ?
voxane61
Posté le 9 août 2022 à 13:39:04
Modérateur
16646
petite_lili91 a écrit :
Ou est le lien pour le remboursement ?
j'ai regardé sur mon avantage but mais il y a rien
voxane61
Posté le 9 août 2022 à 13:40:41
Modérateur
16646
melusile a écrit :
Je vois que sur le site, sur le produit que je veux ce n est pas spécifié 50% rembourser vous pensez que je peux quand même commander ou ça risque d être refusé ?
il faut regarder dans les modalités ce qui est noté si le code barre correspond mais j'ai regarder je ne les ai pas trouvé
AT67
Posté le 9 août 2022 à 13:52:30
Incontrôlable
6705
Commande en ligne passée du casque Bluetooth JBL + fauteuil de bureau Mask
Merci pr avoir annoncé la date de début
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 16:06:16
Posteur bavard
1584
Dans le formulaire on me demande R"éférence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci
coukinette
Posté le 9 août 2022 à 16:12:32
Sensationnel
37520
AT67 a écrit :
Commande en ligne passée du casque Bluetooth JBL + fauteuil de bureau Mask
Merci pr avoir annoncé la date de début
michikoe
Posté le 9 août 2022 à 17:43:12
Posteur de ouf !!
3601
J ai commandé deux casques et une emlpi
On est pas limite je viens de percuter ?
AT67
Posté le 9 août 2022 à 17:54:21
Incontrôlable
6705
michikoe a écrit :
J ai commandé deux casques et une emlpi
On est pas limite je viens de percuter ?
Oui a 2 articles
voxane61
Posté le 9 août 2022 à 18:59:30
Modérateur
16646
Je regarde sur le drive avant de partir , je fait 50 kms et la on m'annonce qu'ils ont plus rien de dispo entre les produits qu'ils n'ont pas reçu et les autres en 2 ou 3 exemplaires et ils n'en recevrons pas d'autres
C'est toujours compliqué chez but...
coukinette
Posté le 9 août 2022 à 19:21:34
Sensationnel
37520
voxane61 a écrit :
Je regarde sur le drive avant de partir , je fait 50 kms et la on m'annonce qu'ils ont plus rien de dispo entre les produits qu'ils n'ont pas reçu et les autres en 2 ou 3 exemplaires et ils n'en recevrons pas d'autres
C'est toujours compliqué chez but...
Inadmissible
michikoe
Posté le 9 août 2022 à 20:12:40
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit : michikoe a écrit :
J ai commandé deux casques et une emlpi
On est pas limite je viens de percuter ?
Oui a 2 articles
Ha merde j'ai pris un truc de trop alors.. fait chier ou je mettrais au nom à ma fille je verrais en récupérant
petite_lili91
Posté le 9 août 2022 à 22:06:48
Posteur bavard
1584
En génèral But valide en combien de temps? Merci
LAMIA94
Posté le 14 août 2022 à 10:13:21
Posteur bavard
2761
petite_lili91 a écrit :
Dans le formulaire on me demande R"éférence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci
Bonjour,
Quelqu un peut nous renseigner svp?
melusile
Posté le 14 août 2022 à 11:58:15
Posteur bavard
1369
LAMIA94 a écrit : petite_lili91 a écrit :
Dans le formulaire on me demande R"éférence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci
Bonjour,
Quelqu un peut nous renseigner svp?
Moi j ai mis le code barre, j avais que ça
LAMIA94
Posté le 16 août 2022 à 06:56:30
Posteur bavard
2761
melusile a écrit : LAMIA94 a écrit : petite_lili91 a écrit :
Dans le formulaire on me demande R"éférence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci
Bonjour,
Quelqu un peut nous renseigner svp?
Moi j ai mis le code barre, j avais que ça
Merci
AT67
Posté le 22 août 2022 à 19:41:47
Incontrôlable
6705
J'ai cherché le fauteuil de bureau mais le casque sera dispo que dans un mois..
Dans les modalites de l'offre c'est ecrit :
J'ai juste mon bon de commande fauteuil et casque et la facture que du fauteuil. Je suppose que ma demande juste avec le bon de commande ne sera pas validée.
Qu'en pensez vous ?
- édité le 22/08/2022 à 19:42:33 par AT67
coukinette
Posté le 22 août 2022 à 21:12:06
Sensationnel
37520
AT67 a écrit :
J'ai cherché le fauteuil de bureau mais le casque sera dispo que dans un mois..
Dans les modalites de l'offre c'est ecrit :
J'ai juste mon bon de commande fauteuil et casque et la facture que du fauteuil. Je suppose que ma demande juste avec le bon de commande ne sera pas validée.
Qu'en pensez vous ?
- édité le 22/08/2022 à 19:42:33 par AT67
J ai bien peur aussi
kakicha
Posté le 22 août 2022 à 21:27:18
Posteur apprenti
454
coukinette a écrit : AT67 a écrit :
J'ai cherché le fauteuil de bureau mais le casque sera dispo que dans un mois..
Dans les modalites de l'offre c'est ecrit :
J'ai juste mon bon de commande fauteuil et casque et la facture que du fauteuil. Je suppose que ma demande juste avec le bon de commande ne sera pas validée.
Qu'en pensez vous ?
- édité le 22/08/2022 à 19:42:33 par AT67
J ai bien peur aussi
Non les filles, faites votre demande maintenant avec le bon de commande,j'ai fait ça l'année dernière et j'ai reçu mon remboursement avant même de recevoir mes articles
coukinette
Posté le 23 août 2022 à 07:25:11
Sensationnel
37520
kakicha a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :
J'ai cherché le fauteuil de bureau mais le casque sera dispo que dans un mois..
Dans les modalites de l'offre c'est ecrit :
J'ai juste mon bon de commande fauteuil et casque et la facture que du fauteuil. Je suppose que ma demande juste avec le bon de commande ne sera pas validée.
Qu'en pensez vous ?
- édité le 22/08/2022 à 19:42:33 par AT67
J ai bien peur aussi
Non les filles, faites votre demande maintenant avec le bon de commande,j'ai fait ça l'année dernière et j'ai reçu mon remboursement avant même de recevoir mes articles
Rassurant alors merci
michikoe
Posté le 23 août 2022 à 07:30:19
Posteur de ouf !!
3601
J ai un peu râlé en allant chercher ma commande but j'ai commandé le premier jour deux casques à 7h avant d aller bosser
Ça m indique commande prête le lendemain je vais la chercher
Elle m annonce rupture je leur ai demandé si elle se foutait pas de moi ?
Commandé le premier jour à 7 h marque disponible 24 h après rupture..
C est très très mal foutu ils ne prévoient pas les stocks
C est aberrant une rupture le jour même
J ai eu les casques la semaine d après
Demande validé
AT67
Posté le 31 oct. 2022 à 16:37:09
Incontrôlable
6705
Le tout seulement 31 centimes avec le 1er bon 200% remboursé de 66.66€ du 1er compte
- édité le 31/10/2022 à 16:37:23 par AT67
AT67
Posté le 31 oct. 2022 à 16:47:35
Incontrôlable
6705
Le tout seulement 6,48€ avec le 1er bon 200% remboursé de 113.32 € du 2eme compte
AT67
Posté le 31 oct. 2022 à 16:52:52
Incontrôlable
6705
Hate d'avoir le 2eme bon.. très bientôt, car j'ai repéré quelques articles