En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
Pourquoi demander une facture stp?
Il demande un numéro de facture sur l'offre de remboursement.
Et des lors que tu achètes avec un ticket de caisse, tu n'as pas de numéro de facture.
Ni sur tes feuilles de réservation....mais là tu l'auras que lors de la réception de tes articles.
Bein, j'ai fais la demande ce matin, j'ai mis le num du ticket de caisse en tant que num de facture..
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 19:41:16
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
Pourquoi demander une facture stp?
Il demande un numéro de facture sur l'offre de remboursement.
Et des lors que tu achètes avec un ticket de caisse, tu n'as pas de numéro de facture.
Ni sur tes feuilles de réservation....mais là tu l'auras que lors de la réception de tes articles.
Bein, j'ai fais la demande ce matin, j'ai mis le num du ticket de caisse en tant que num de facture..
Tu en as les articles chez toi.... ou tu les a commandés ?
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 19:53:23
Sensationnel
15122
J'ai fais une simulation.... et cela devrait être bon pour le ticket de caisse.
Dans case autre non ?
petite_lili91
Posté le 26 août 2020 à 20:33:20
Posteur bavard
1584
Bonsoir, avez-vous le lien pour les articles de 200 % remboursé ?
Merci beaucoup
Seb63000
Posté le 26 août 2020 à 20:35:19
Sensationnel
15122
petite_lili91 a écrit :
Bonsoir, avez-vous le lien pour les articles de 200 % remboursé ?
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : grenouille1 a écrit :
Bonjour bonjour, j'aurais une question, comme l'opération est limitée à 2 articles, est-ce que certains d'entre vous ont participé avec plusieurs comptes? et si oui ça a fonctionné? Merci
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
1 compte = 2 articles
1 compte = 2 articles.
Tant que ce sont des "clients" unique.
Attention. Prend bien tes articles sur un unique ticket..... Et demande une facture
Pourquoi demander une facture stp?
Il demande un numéro de facture sur l'offre de remboursement.
Et des lors que tu achètes avec un ticket de caisse, tu n'as pas de numéro de facture.
Ni sur tes feuilles de réservation....mais là tu l'auras que lors de la réception de tes articles.
Bein, j'ai fais la demande ce matin, j'ai mis le num du ticket de caisse en tant que num de facture..
Tu en as les articles chez toi.... ou tu les a commandés ?
Je les ai chez moi..
V-Audrey
Posté le 26 août 2020 à 21:27:51
Posteur bavard
1372
Merci besoin de rien
AT67
Posté le 27 août 2020 à 10:30:29
Incontrôlable
6705
Hellooo... est'ce qqun a déjà acheté le kit a bouillir ?
Je comprends pas pk c'est "a bouillir" ça tiens chaud c'est ça ? Et en été on peut l'utilisé ??
En fait je voudrais en prendre 2 pour les invités en été pr la maison de vacances.. mais si c'est tempéré ça sera pas trop pratique..
etaketak
Posté le 27 août 2020 à 11:15:24
Sensationnel
12203
AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 11:20:29
Sensationnel
15122
etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 11:22:57
Sensationnel
15122
AT67 a écrit :
Hellooo... est'ce qqun a déjà acheté le kit a bouillir ?
Je comprends pas pk c'est "a bouillir" ça tiens chaud c'est ça ? Et en été on peut l'utilisé ??
En fait je voudrais en prendre 2 pour les invités en été pr la maison de vacances.. mais si c'est tempéré ça sera pas trop pratique..
La vache.....
À bouillir, signifie qu'elle est conçu pour supporter une température élevée en machine à laver pour tuer les acariens....faut pas la mettre dans la cocotte minute Seb hein....
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 11:24:05
Sensationnel
15122
Pour savoir si elle est chaude ou pas.... il faut regarder le grammage.
Si inférieure à 300, elle ne garde pas la chaleur.
etaketak
Posté le 27 août 2020 à 11:52:34
Sensationnel
12203
Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 12:34:08
Sensationnel
15122
etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
De rien.....ne le dis à personne
etaketak
Posté le 27 août 2020 à 13:02:12
Sensationnel
12203
Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
De rien.....ne le dis à personne
Non non promis, ça reste entre nous
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 13:53:59
Sensationnel
15122
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
AT67
Posté le 27 août 2020 à 14:44:48
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit :
Pour savoir si elle est chaude ou pas.... il faut regarder le grammage.
Si inférieure à 300, elle ne garde pas la chaleur.
Ok d'ac
AT67
Posté le 27 août 2020 à 14:46:59
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit :
Hellooo... est'ce qqun a déjà acheté le kit a bouillir ?
Je comprends pas pk c'est "a bouillir" ça tiens chaud c'est ça ? Et en été on peut l'utilisé ??
En fait je voudrais en prendre 2 pour les invités en été pr la maison de vacances.. mais si c'est tempéré ça sera pas trop pratique..
La vache.....
À bouillir, signifie qu'elle est conçu pour supporter une température élevée en machine à laver pour tuer les acariens....faut pas la mettre dans la cocotte minute Seb hein....
Ah mais justement j'ai sorti pas cocote minute pr voir si une couette rentre dedans mdrr.. mais trop petite mdr.. c'est bon s'il faut pas la lettre dedans j'ai pas besoin d'acheter une cocotte plus grande
AT67
Posté le 27 août 2020 à 14:48:02
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit :
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
Oui, si t'as besoin de rien inutile d'acheter..
AT67
Posté le 27 août 2020 à 14:48:48
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
De rien.....ne le dis à personne
il l'a dit a personne, mais tout le monde le sais maintenant
AT67
Posté le 27 août 2020 à 14:57:07
Incontrôlable
6705
Bon c'est réglé, ils les ont pas en stock.. bon 30 euros je trouvais ça chère donc pas grave..
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 15:07:54
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
De rien.....ne le dis à personne
il l'a dit a personne, mais tout le monde le sais maintenant
C'était pour faire voir, a certains médisants, que.....moi, aussi je partage des bon plans.
Et que je ne fais pas de concours de celui qui en fait le plus.
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 15:08:51
Sensationnel
15122
AT67 a écrit :
Bon c'est réglé, ils les ont pas en stock.. bon 30 euros je trouvais ça chère donc pas grave..
Jamais contente... même quand c'est gratuit....mais qu'il faille payer avant
- édité le 27/08/2020 à 15:08:59 par Seb63000
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 15:09:47
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
Oui, si t'as besoin de rien inutile d'acheter..
Je n'ai besoin de rien...et ce que j'ai besoin ne s'achète pas, pas chez but
AT67
Posté le 27 août 2020 à 15:13:49
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
Oui, si t'as besoin de rien inutile d'acheter..
Je n'ai besoin de rien...et ce que j'ai besoin ne s'achète pas, pas chez but
J'achètais pas chez but mdrr, ni chez darty.. mais depuis que y'a des bons plans, jsuis chez eux.. avoir le double en 3 BA, c'est pas mal je dirai.. même s'il faut dépenser..
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 15:18:05
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
Oui, si t'as besoin de rien inutile d'acheter..
Je n'ai besoin de rien...et ce que j'ai besoin ne s'achète pas, pas chez but
J'achètais pas chez but mdrr, ni chez darty.. mais depuis que y'a des bons plans, jsuis chez eux.. avoir le double en 3 BA, c'est pas mal je dirai.. même s'il faut dépenser..
Je conçois que c'est rentable lorsque c'est à 200%.
Mais il faut prévoir subtilement les 3 autres achats.
Tu prends l'exemple d'un jeune étudiant qui s'installe....c'est tout bénef pour les parents et leur porte monnaie.
Pour moi, entre cocotier et sable fin, un frigo américain ne me concerne pas.
Tu vois la chose.
Chaque CSP, permet d'optimiser chez but.
But, si ce n'est pas top du top. Le fait que cela soit gratuit, cela augmente l'inconscientce des gens a acheter.
Mais bon, un truc pourri, gratuit, et jeter, fait moins mal que si tu l'avais payé, jeter...et regretté.
AT67
Posté le 27 août 2020 à 15:27:08
Incontrôlable
6705
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Je me serais bien laisser tenter....mais, quoi acheter avec les bons d'achat après !!!
Oui, si t'as besoin de rien inutile d'acheter..
Je n'ai besoin de rien...et ce que j'ai besoin ne s'achète pas, pas chez but
J'achètais pas chez but mdrr, ni chez darty.. mais depuis que y'a des bons plans, jsuis chez eux.. avoir le double en 3 BA, c'est pas mal je dirai.. même s'il faut dépenser..
Je conçois que c'est rentable lorsque c'est à 200%.
Mais il faut prévoir subtilement les 3 autres achats.
Tu prends l'exemple d'un jeune étudiant qui s'installe....c'est tout bénef pour les parents et leur porte monnaie.
Pour moi, entre cocotier et sable fin, un frigo américain ne me concerne pas.
Tu vois la chose.
Chaque CSP, permet d'optimiser chez but.
But, si ce n'est pas top du top. Le fait que cela soit gratuit, cela augmente l'inconscientce des gens a acheter.
Mais bon, un truc pourri, gratuit, et jeter, fait moins mal que si tu l'avais payé, jeter...et regretté.
J'ai prevu.. mes 6 autres achats.. comme dit je dois meubler une autre maison.. donc j'ai de quoi acheter.. j'ai une copine qui va se marié donc je lui en ai aussi parler donc c'est aussi intéressant pr elle..
Mais je prends pas des teuc inutiles juste parceque c gratuit comme même..
- édité le 27/08/2020 à 17:38:49 par AT67
nathaber
Posté le 27 août 2020 à 15:32:45
Posteur bavard
1887
Je viens de recevoir le mail par contre il me compte plus je sais pas pourquoi
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été validé.
Pour rappel, voici le ou les produit(s) acheté(s) :
Produit 1 : NEWFOAM MATELAS ROULE 140X190
Produit 2 : EMY BUREAU CHENE
Montant total du remboursement : 239.97€
Le 1er bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email* le 06/10/2020
Le 2nd bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email le 06/11/2020
Le 3ème bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email le 06/12/2020
Normalement moi je compte matelas 109€99 à 100%
+ Bureau 39€99 à 200%
=Donc 109€99+39€99+39€99= 189€97 et pas 239€97
Soit 3bons de 63€32
Bon après c'est plus si ça reste comme ça c'est très bien
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 15:38:04
Sensationnel
15122
nathaber a écrit :
Je viens de recevoir le mail par contre il me compte plus je sais pas pourquoi
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été validé.
Pour rappel, voici le ou les produit(s) acheté(s) :
Produit 1 : NEWFOAM MATELAS ROULE 140X190
Produit 2 : EMY BUREAU CHENE
Montant total du remboursement : 239.97€
Le 1er bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email* le 06/10/2020
Le 2nd bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email le 06/11/2020
Le 3ème bon d'achat d'un montant de 79.99€ vous sera envoyé par email le 06/12/2020
Normalement moi je compte matelas 109€99 à 100%
+ Bureau 39€99 à 200%
=Donc 109€99+39€99+39€99= 189€97 et pas 239€97
Soit 3bons de 63€32
Bon après c'est plus si ça reste comme ça c'est très bien
Franchement tant mieux. Lol
Il t'on mis le 140 au lieu du 90 = 239.97
159.99 + 39.99 + 39.99
- édité le 27/08/2020 à 15:44:44 par Seb63000
nathaber
Posté le 27 août 2020 à 16:18:14
Posteur bavard
1887
Franchement tant mieux. Lol
Il t'on mis le 140 au lieu du 90 = 239.97
159.99 + 39.99 + 39.99
- édité le 27/08/2020 à 15:44:44 par Seb63000
[/quote]
Effectivement pourtant c'est bien noté 109€99 sur mon ticket...
Après je me suis peut être trompé en choisissant dans leur liste le 140 je n'avais pas vue qu'il y avait les deux..
Maintenant faut pas qu'il me refuse après du coup
Seb63000
Posté le 27 août 2020 à 18:12:51
Sensationnel
15122
nathaber a écrit :
Franchement tant mieux. Lol
Il t'on mis le 140 au lieu du 90 = 239.97
159.99 + 39.99 + 39.99
- édité le 27/08/2020 à 15:44:44 par Seb63000
Effectivement pourtant c'est bien noté 109€99 sur mon ticket...
Après je me suis peut être trompé en choisissant dans leur liste le 140 je n'avais pas vue qu'il y avait les deux..
Maintenant faut pas qu'il me refuse après du coup
[/quote]
Ils corrigeront
maryvinvin
Posté le 27 août 2020 à 22:04:59
Posteur bavard
2112
etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : Seb63000 a écrit : etaketak a écrit : AT67 a écrit :
Si jamais vous faite une cde en ligne le code promo 10€ euros pour 50€ fonctionne avec les produits remboursés !!
Je peux avoir le code STP
Cpr0m0w38
Merci Seb,
J'ai commandé 2 chauffeuses, retrait demain
De rien.....ne le dis à personne
Non non promis, ça reste entre nous
Moi non plus je dirais rien
bijous31
Posté le 30 août 2020 à 10:49:39
Posteur bavard
2243
Pourquoi il n'y a pas la facture sur le net ?
Seb63000
Posté le 30 août 2020 à 16:17:25
Sensationnel
15122
bijous31 a écrit :
Pourquoi il n'y a pas la facture sur le net ?
Es-tu dans le cas de figure précité ci dessus dans le fil de la discussion ?
bijous31
Posté le 30 août 2020 à 16:21:52
Posteur bavard
2243
Oui pourquoi ??
Seb63000
Posté le 30 août 2020 à 16:27:29
Sensationnel
15122
bijous31 a écrit :
Oui pourquoi ??
Si tu es dans ce cas....je me permet de te répondre.
Si tu n'étais pas dans ce cas....je n'aurai pas perdu mon temps à écrire une tirade....pour entre dire à la fin des choses que je n'aimerais pas entendre.
Donc, si tu as donné ton email en caisse, tu devrais potentiellement recevoir une facture. Si tu as une carte but....c'est pareil.
Si tu n'es qu'un client lambda, je te conseille de demander une facture si tu as les articles de disponibles.
- édité le 30/08/2020 à 16:27:54 par Seb63000
bijous31
Posté le 30 août 2020 à 16:29:56
Posteur bavard
2243
Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit :
Oui pourquoi ??
Si tu es dans ce cas....je me permet de te répondre.
Si tu n'étais pas dans ce cas....je n'aurai pas perdu mon temps à écrire une tirade....pour entre dire à la fin des choses que je n'aimerais pas entendre.
Donc, si tu as donné ton email en caisse, tu devrais potentiellement recevoir une facture. Si tu as une carte but....c'est pareil.
Si tu n'es qu'un client lambda, je te conseille de demander une facture si tu as les articles de disponibles.
- édité le 30/08/2020 à 16:27:54 par Seb63000
J'ai commandé ce matin sur le net pour les deux opérations BUT ( 200 % et Aspirateur ).
J'ai ma commande validée, mais pas de facture qui apparaît sur mon compte ?
J'aimerai savoir, en allant retirer mes produits vendredi prochain, si la date de mon achat ( faisant foi pour le jeu ) sera inscrit sur la facture que je vais demander ?
Seb63000
Posté le 30 août 2020 à 16:33:13
Sensationnel
15122
bijous31 a écrit : Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit :
Oui pourquoi ??
Si tu es dans ce cas....je me permet de te répondre.
Si tu n'étais pas dans ce cas....je n'aurai pas perdu mon temps à écrire une tirade....pour entre dire à la fin des choses que je n'aimerais pas entendre.
Donc, si tu as donné ton email en caisse, tu devrais potentiellement recevoir une facture. Si tu as une carte but....c'est pareil.
Si tu n'es qu'un client lambda, je te conseille de demander une facture si tu as les articles de disponibles.
- édité le 30/08/2020 à 16:27:54 par Seb63000
J'ai commandé ce matin sur le net pour les deux opérations BUT ( 200 % et Aspirateur ).
J'ai ma commande validée, mais pas de facture qui apparaît sur mon compte ?
J'aimerai savoir, en allant retirer mes produits vendredi prochain, si la date de mon achat ( faisant foi pour le jeu ) sera inscrit sur la facture que je vais demander ?
Ton numéro de facture sera sur la facture que le service retrait des marchandises vont te donner. Rien n'est garantie pour la date....mais il y aura surement date de commande et une date de retrait.
Donc entoure la date d'achat.
Et cela devrait passer.
Par contre il faut respecter les dated pour l'inscription.
bijous31
Posté le 30 août 2020 à 16:40:13
Posteur bavard
2243
J'ai 15 jours pour tout renvoyer ; c'est dans les temps !
JOINDRE au bulletin de participation imprimé, - L'original de votre ticket de caisse ou la facture originale de votre produit et entourer le montant, la date, l'enseigne
et le libellé de votre achat réalisé entre le 13/04/2020 et le 31/08/2020 inclus (aucun original ne sera retourné,
veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation
sera nulle et ne pourra être traitée,
- Le code-barres original à 13 chiffres découpé sur l'emballage du produit acheté
Seb63000
Posté le 30 août 2020 à 16:47:23
Sensationnel
15122
bijous31 a écrit :
J'ai 15 jours pour tout renvoyer ; c'est dans les temps !
JOINDRE au bulletin de participation imprimé, - L'original de votre ticket de caisse ou la facture originale de votre produit et entourer le montant, la date, l'enseigne
et le libellé de votre achat réalisé entre le 13/04/2020 et le 31/08/2020 inclus (aucun original ne sera retourné,
veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation
sera nulle et ne pourra être traitée,
- Le code-barres original à 13 chiffres découpé sur l'emballage du produit acheté
Je veux bien te croire.
J'ai fais une simulation l'autre jour. Il était demandé une photo de la preuve d'achat....et dans la première case, un numéro de facture.
Après c'est sûr, que si tu veux tout envoyé, c'est probablement une possibilité. Je ne suis pas allé jusqu'à la.
Au plaisir de t'avoir aidé au mieux de mes capacités.
- édité le 30/08/2020 à 16:47:47 par Seb63000
etaketak
Posté le 1 sept. 2020 à 11:16:49
Sensationnel
12203
Demande de remboursement faite ce matin et reçu mail de prise en charge de ma demande
V-Audrey
Posté le 1 sept. 2020 à 16:38:25
Posteur bavard
1372
Moi aussi pris en charge demande
mumju
Posté le 1 sept. 2020 à 16:43:21
Sensationnel
14602
j'ai fais ma demande hier et reçu la confirmation de pris en compte de ma demande
V-Audrey
Posté le 1 sept. 2020 à 16:44:46
Posteur bavard
1372
mumju a écrit :
j'ai fais ma demande hier et reçu la confirmation de pris en compte de ma demande
On va avoir 200%
mumju
Posté le 1 sept. 2020 à 16:45:30
Sensationnel
14602
oui moi j'ai pris un lot de poêle et le four a micro onde tous deux remboursé a 200%
V-Audrey
Posté le 1 sept. 2020 à 16:55:40
Posteur bavard
1372
mumju a écrit :
oui moi j'ai pris un lot de poêle et le four a micro onde tous deux remboursé a 200%
Microonde aussi et couette
ccaroleda
Posté le 1 sept. 2020 à 16:59:14
Posteur de ouf !!
3858
j'ai commandé en ligne l'enceinte et la télé, j'ai pu récuperer que l'enceinte, la télé dispo que le 11 septembre, mais je n'ai aucune facture sur le site comment je dois proceder pour le remboursement du coup? merci d'avance
mumju
Posté le 1 sept. 2020 à 17:03:02
Sensationnel
14602
V-Audrey a écrit : mumju a écrit :
oui moi j'ai pris un lot de poêle et le four a micro onde tous deux remboursé a 200%
Microonde aussi et couette
super
etaketak
Posté le 1 sept. 2020 à 17:11:19
Sensationnel
12203
ccaroleda a écrit :
j'ai commandé en ligne l'enceinte et la télé, j'ai pu récuperer que l'enceinte, la télé dispo que le 11 septembre, mais je n'ai aucune facture sur le site comment je dois proceder pour le remboursement du coup? merci d'avance
Quand tu te connectes à ton compte, dans "mes commandes" tu n'as pas l'option "éditer ma facture" ?
ccaroleda
Posté le 1 sept. 2020 à 17:12:04
Posteur de ouf !!
3858
etaketak a écrit : ccaroleda a écrit :
j'ai commandé en ligne l'enceinte et la télé, j'ai pu récuperer que l'enceinte, la télé dispo que le 11 septembre, mais je n'ai aucune facture sur le site comment je dois proceder pour le remboursement du coup? merci d'avance
Quand tu te connectes à ton compte, dans "mes commandes" tu n'as pas l'option "éditer ma facture" ?
si mais c'est toujours le bon de commande qui apparait