En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus

JOLIE/VIOLETTE
le 22 mars 2020 à 23:41:22
Posteur de ouf !! 4597

Béran9229 a écrit : Oui j'ai vu aussi mais comme pour tout en France il faut réunion sur réunion pour décider le moindre truc et là en l'occurrence pendant ce temps des gens tombent malade et d'autres meurent....
Et je ne parlerais même pas des lobbies qui ont malheureusement un poids même avec un sujet aussi grave...

Exactement, et pour les lobbies il y a un PR au nom à consonnance étrangère qui freine des 4 fers parce qu'il aurait des intérêts dans ces labo et ces futurs vaccins. D'ailleurs il préconise des dépistages intensifs à la fin du confinement mais d'ici là que le déblocage ait lieu, il y aura combien eu de morts

Seb63000
le 22 mars 2020 à 23:51:53
Sensationnel 15122

Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.
Il y a des hôpitaux, qui n'attendent pas la validation pour l'administrer.
Ils sont donc en infraction, et un choix éthique ou non éthique se pose, aussi que le serment d'Hippocrate.
En clair....la vie ou attendre la validation !!!
Un choix est fait par certains hôpitaux.

JOLIE/VIOLETTE
le 22 mars 2020 à 23:59:05
Posteur de ouf !! 4597

Seb63000 a écrit : Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.
Ils sont donc en infraction, et un choix éthique ou non éthique se pose, aussi que le serment d'Hippocrate.

Et ce choix, Raoult l'a fait. Il y quand même environ 3000 malades qui vont recevoir ce traîtement dont 800 en France. Trump, pour une fois est moins sot et lance le truc à grande échelle, et comme il a dit, on n'a rien à perdre

Seb63000
le 23 mars 2020 à 00:25:18
Sensationnel 15122

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Seb63000 a écrit : Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.

Et ce choix, Raoult l'a fait. Il y quand même environ 3000 malades qui vont recevoir ce traîtement dont 800 en France. Trump, pour une fois est moins sot et lance le truc à grande échelle, et comme il a dit, on n'a rien à perdre

A forte dose, le médicament peut être un danger pour le corps humain. Et c'est ça que les agences de santé aimeraient calculer....mais il n'y a pas le temps.
Et oui, il y a un choix a faire.

- édité le 23/03/2020 à 00:27:06 par Seb63000

JOLIE/VIOLETTE
le 23 mars 2020 à 00:28:32
Posteur de ouf !! 4597

Seb63000 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Seb63000 a écrit : Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.

A forte dose, le médicament peut être un danger pour me corps humain. Et c'est va que les agence de santé aimerais calculé....mais il n'y a pas le temps.
Et oui, il y a un choix a faire.

Bien encadré en milieu hospitalier çà devrait aller, j'au que l'on pouvait avoir des problèmes cardiaques et + , c'est pour ça qu'il faut l'administrer quand les gens sont encore dans une forme relative

Venesa
le 23 mars 2020 à 01:02:08
Sensationnel 10243

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai tapé Didier Raoult sur google et son discours est édifiant, il a un traitement qu'il applique déjà à Marseille. Dès que les gens se présentent avec un peu de fièvre il les fait dépister systématiquement et s'ils sont positifs au covid-19 il leur donne son médoc associé à un antibiotique et les résultats sont très bons.
Il dit qu'il faut le donner avant que les gens ne soient en réanimation car à ce moment là c'est déjà fichu pour la vie des personnes.
Il s'en fiche du protocole, il y a urgence et il dit que les autres médocs avec attente (placebo) c'est pour faire du fric dans les laboratoires.
Et c'est comme les pâtes et le pq, d'autres hôpitaux font la razzia sur ce médicament qui va se trouver en pénurie si le gouvernement n'autorise pas la production à grande échelle à SANOFI.

La Chloroquine a des effets secondaires sur le cœur donc problématique pour les médecins (ils ont besoin d'un peu de recul - les 24 volontaires de Marseille, c'est peu). Les tests sur les 800 volontaires sont écourtés vu l'urgence (max 6 semaines).
Sanofi a déjà offert 300 000 traitements à l'état Français mais oui une production accélérée aura lieu si "feu vert" suites aux tests. On y croit

- édité le 23/03/2020 à 01:07:36 par Venesa

sandynoam
le 23 mars 2020 à 04:35:26
Posteur bavard 1473

il est chouette ton masque venesa tu as pris quel patron?
il faut que j'en fasse mon mari va reprendre le boulot ca me stresse

sophie123123
le 23 mars 2020 à 07:14:54
Incontrôlable 7505

ici a 8 h je vais a carrefour ( plu de lait et pain ) bon suis prète ( masque visage gant et bâton si moins 1 mètre de moi un bon cou mdr

LioE
le 23 mars 2020 à 07:34:34
Sensationnel 94308

LioE a écrit : Venesa a écrit : nous recherchons des couturier(e)s EN URGENCE pour assembler à DOMICILE dès ce lundi des masques dont le modèle et les matières ont été VALIDÉS par le CHU de Lille.

Si votre machine à coudre est prête, que vous faites preuve de minutie, que vous avez du fil, de la disponibilité et l'envie d'aider… LES PERSONNELS SOIGNANTS ONT BESOIN DE VOUS !

https://lilleaddict.fr/eveneme­nt-lille/lille-un-appel-du-chu­-aux-couturiers-volontaires-de­-la-metropole-pour-coudre-des-­masques/

- édité le 22/03/2020 à 19:54:57 par Venesa

Je viens d'envoyer ma candidature

@Vanesa: pour ton lien, Nous stoppons pour le moment l'appel à recrutement afin de pouvoir répondre à chacun de celles et ceux qui ont répondu, et reviendrons vers vous dès que nous pourrons étendre le dispositif !
CQFD :JE SAIS LIRE

- édité le 23/03/2020 à 07:37:33 par LioE

Seb63000
le 23 mars 2020 à 07:44:16
Sensationnel 15122

Certes....MAIS PAS RIRE
CQFD

Venesa
le 23 mars 2020 à 09:29:29
Sensationnel 10243

sandynoam a écrit : il est chouette ton masque venesa tu as pris quel patron?
il faut que j'en fasse mon mari va reprendre le boulot ca me stresse

Je suis une très mauvaise couturière donc acheté 10e

voxane61
le 23 mars 2020 à 09:36:10
Modérateur 16648

Mon four que j'ai acheté au mois de janvier a 30 kms de chez moi ne fonctionne plus vous pensez que d'aller le changer est un motif de déplacement ?

LioE
le 23 mars 2020 à 09:55:34
Sensationnel 94308

voxane61 a écrit : Mon four que j'ai acheté au mois de janvier a 30 kms de chez moi ne fonctionne plus vous pensez que d'aller le changer est un motif de déplacement ?

Je pense que oui ! il faut bien faire à manger, mais le magasin est probablement fermer

loona24
le 23 mars 2020 à 10:11:35
Mini posteur 118

sophie123123 a écrit : ici a 8 h je vais a carrefour ( plu de lait et pain ) bon suis prète ( masque visage gant et bâton si moins 1 mètre de moi un bon cou mdr

enfile ça pour y aller, distance garantie

voxane61
le 23 mars 2020 à 10:17:04
Modérateur 16648

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Mon four que j'ai acheté au mois de janvier a 30 kms de chez moi ne fonctionne plus vous pensez que d'aller le changer est un motif de déplacement ?

Je pense que oui ! il faut bien faire à manger, mais le magasin est probablement fermer

C'est chez Leclerc donc il est ouvert
Bon je vais y aller même si j'ai pas envie de sortir mais je suis perdue sans mon four ( plus de pain , plus de gâteaux....)

Venesa
le 23 mars 2020 à 10:17:46
Sensationnel 10243

Loona : En fait, c'est une excellente idée !

- édité le 23/03/2020 à 10:18:01 par Venesa

Béran9229
le 23 mars 2020 à 10:19:21
Posteur de ouf !! 3788

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Mon four que j'ai acheté au mois de janvier a 30 kms de chez moi ne fonctionne plus vous pensez que d'aller le changer est un motif de déplacement ?

Bon je vais y aller même si j'ai pas envie de sortir mais je suis perdue sans mon four ( plus de pain , plus de gâteaux....)

Tente de les appeler pour voir avec eux mais nous on a un pc en sav sous garantie chez Leclerc et aucun délai... Toi ils peuvent peut être te le changer

- édité le 23/03/2020 à 10:19:45 par Béran9229

Venesa
le 23 mars 2020 à 10:20:32
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Mon four que j'ai acheté au mois de janvier a 30 kms de chez moi ne fonctionne plus vous pensez que d'aller le changer est un motif de déplacement ?

Je suis pessimiste : ils vont reporter la réparation à plus tard malgré la garantie. Tu ferais mieux de voir avec tes proches ou voisins pour un dépannage urgent (1 mini-four qui traîne dans un garage etc...)

- édité le 23/03/2020 à 10:23:03 par Venesa

LioE
le 23 mars 2020 à 10:33:05
Sensationnel 94308

Et je te comprend , j'espère que tu arrivera à trouver là solution à Leclerq

didie90
le 23 mars 2020 à 10:40:01
Posteur de ouf !! 3235

Mulhouse couvre feu instauré, 21h-6h du. matin.

LioE
le 23 mars 2020 à 10:40:35
Sensationnel 94308

didie90 a écrit : Mulhouse couvre feu instauré, 21h-6h du. matin.

voxane61
le 23 mars 2020 à 10:41:19
Modérateur 16648

J'ai appelé ils veulent bien faire une exception et me le changer ouf

LioE
le 23 mars 2020 à 11:05:08
Sensationnel 94308

voxane61 a écrit : J'ai appelé ils veulent bien faire une exception et me le changer ouf

Béran9229
le 23 mars 2020 à 11:34:00
Posteur de ouf !! 3788

voxane61 a écrit : J'ai appelé ils veulent bien faire une exception et me le changer ouf

Ah, tu vois tu as bien fait d'appeler

Venesa
le 23 mars 2020 à 11:50:18
Sensationnel 10243

Bonne nouvelle pour toi ! Maintenant, il faut sortir à l'extérieur, monde post-apocalyptique aux rues désertes - enfin remplies de petits vieux récalcitrants "on a fait la guerre, nous ! Oui Madame"

Test93
le 23 mars 2020 à 11:51:17
Posteur bavard 1012

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Seb63000 a écrit : Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.

Au même temps le pr a beaucoup parler de l'efficacité de ce traitement dès le début de l'épidémie. ..Mais le gouvernement n'a pas pris ça au sérieux. ...Comme d'habitude un gouvernement qui réagit et qui prend les décisions tardivement...
Un essai clinique de validation pouvait bien démarré début mars pourquoi attendre 20 jour ...
La c'est une question de vie ou de mort , chaque heure compte !!! Et ce n'est pas éthique de laisser des centaines mourir et attendre les résultats de validation.

myrabel
le 23 mars 2020 à 11:54:37
Modérateur 16292

Test93 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Seb63000 a écrit : Si vous parlez de la chloroquine, elle est bien présente en France. Sauf qu'elle n'a pas été validé et préconiser pour soigner le covid 19.

Au même temps le pr a beaucoup parler de l'efficacité de ce traitement dès le début de l'épidémie. ..Mais le gouvernement n'a pas pris ça au sérieux. ...Comme d'habitude un gouvernement qui réagit et qui prend les décisions tardivement...
Un essai clinique de validation pouvait bien démarré début mars pourquoi attendre 20 jour ...
La c'est une question de vie ou de mort , chaque heure compte !!! Et ce n'est pas éthique de laisser des centaines mourir et attendre les résultats de validation.

tout a fait d'accord.

dumoly
le 23 mars 2020 à 11:58:58
Modérateur 9425

J'ai une question qui est peut-être idiote, mais pensez-vous qu'on puisse utilier les masques pour cacher les yeux dans les voyages comme masque pour le nez et la bouche, même en cousant en plus un tissu?

LioE
le 23 mars 2020 à 12:17:00
Sensationnel 94308

dumoly a écrit : J'ai une question qui est peut-être idiote, mais pensez-vous qu'on puisse utilier les masques pour cacher les yeux dans les voyages comme masque pour le nez et la bouche, même en cousant en plus un tissu?

Non ! Dumoly toute question n'est pas idiote, je viens de regarder la composition

ICI
Les masques de repos pour les yeux sont fabriqués avec plusieurs matières. Vous pouvez par exemple choisir de porter un masque de sommeil pour avion en coton, en polyester ou en nylon voire en mousse. Le satin et le cachemire sont également des possibilités pour obtenir un certain côté luxe mais à un prix moins abordable. Voici les principales matières utilisées dans la fabrication de masques opaques pour les yeux :

Je pense que oui ! pourquoi pas ...mais surtout que ça bouche bien la bouche/nez/menton

- édité le 23/03/2020 à 12:18:47 par LioE

dumoly
le 23 mars 2020 à 13:02:48
Modérateur 9425

J'ai eu l'idée en retrouvant dans un tiroir le masque qui était envoyé avec le test l'Or il y a environ 1 an. Je l'ai essayé et il me couvre bouche et nez, donc si je dois aller faire des courses cette semaine je crois que ce sera pas superflu!

voxane61
le 23 mars 2020 à 13:09:49
Modérateur 16648

Bon j'ai été changer mon four ... Une semaine que je n'était pas sorti et bien je n'ai pas vu beaucoup de changements !
Je suis choquée de voire a quel point certains de se sente pas concerné
J'ai vu un papi a la caisse avec juste une barquette de fraise
Et un père avec son petit garçon dire a un autre de venir boire l'apéro ce soir
Franchement cette sortie m'a mise en colère et ma décourager comment peut-on s'en sortir avec des c*** pareils

Seb63000
le 23 mars 2020 à 13:12:22
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : Bon j'ai été changer mon four ... Une semaine que je n'était pas sorti et bien je n'ai pas vu beaucoup de changements !
Franchement cette sortie m'a mise en colère et ma décourager comment peut-on s'en sortir avec des c*** pareils

On s'en sortira.....mais avec de beaux dégâts financier (économie en berne pendant au moins 6 à 8 ans), matériel (les pillages commencent) et humains (mort s)

Venesa
le 23 mars 2020 à 13:29:50
Sensationnel 10243

"La Société française d'hygiène hospitalière indique dans un avis publié le 14 mars qu'il faut éviter d'utiliser d'autres types d'écrans à la place des masques chirurgicaux (masques en tissu, masques en papier, chiffons noués derrière la tête) du fait de données scientifiques concernant leur efficacité (étanchéité) très rares.
En résumé, le masque en tissu sert à se rassurer psychologiquement, mais pas physiquement. Un lavage de mains au savon de Marseille permet d'éliminer les micro-organismes dangereux de façon beaucoup plus efficace."

Seb63000
le 23 mars 2020 à 13:30:41
Sensationnel 15122

#restechezmoi

Béran9229
le 23 mars 2020 à 13:38:53
Posteur de ouf !! 3788

voxane61 a écrit : Bon j'ai été changer mon four ... Une semaine que je n'était pas sorti et bien je n'ai pas vu beaucoup de changements !

Ah bon c'est encore comme ça, c'est vrai que enfermés chez nous depuis une semaine on n'imagine pas que les gens ont encore de tels comportement... Est ce que les gens vont un jour comprendre et arrêter d'être égoïstes... Pffffff

Béran9229
le 23 mars 2020 à 13:40:40
Posteur de ouf !! 3788

Blanquer dit qu'il y a une possibilité que lecole ne reprenne pas avant le 4 mai

Autre chose, nouvelles règles avec les attestions pour les gens qui travaillent, renseignez vous

sophie123123
le 23 mars 2020 à 13:45:39
Incontrôlable 7505

Béran9229 a écrit : Blanquer dit qu'il y a une possibilité que lecole ne reprenne pas avant le 4 mai

Autre chose, nouvelles règles avec les attestions pour les gens qui travaillent, renseignez vous

A mon avis temps qui a pas de produit contre le coronavirus pas d'école !! ( le 4 mai c'est du pipo )

LioE
le 23 mars 2020 à 13:47:48
Sensationnel 94308

Dimanche 22 mars 2020 n'a pas dérogé à la règle. Et à Suresnes (Hauts-de-Seine), c'est une image forte qui a été filmée au moment de rendre hommage au corps hospitalier. En effet, plusieurs voitures de police se sont présentées devant l'hôpital Foch de la ville, gyrophares allumés : les fonctionnaires se sont alors mis à applaudir, comme de nombreux habitants à la même heure, en présence de quelques membres du personnel.

https://www.facebook.com/Hopit­al-Foch-390031914463413/videos­/678032339610778/

https://actu.fr/ile-de-france/­suresnes_92073/video-coronavir­us-suresnes-policiers-applaudi­ssent-personnel-lhopital-foch_­32468384.html

- édité le 23/03/2020 à 13:49:02 par LioE

melicassicam
le 23 mars 2020 à 13:48:05
Posteur bavard 1903

Je suis enfin allée en mission pharmacie je ne pouvais plus repousser pour mon traitement ! Et donc quelques courses obligatoires (ma pharma est dans un inter donc je voulais regrouper mon déplacement)
Ba moi aussi jsuis choquée de voir autant de monde en toute détente faire la discute , entre les rayons, ne pas respecter les 1 mètres qui pour moi sont vraiment au strict minimum !
Autant vous dire que je n ai pas traîné, j avais apporté mon sac et pas pris de panier ça limite déjà un peu !
Prochaine sortie se sera mon drive la semaine pro si j arrive à me faire une vrai commande grrrr

Seb63000
le 23 mars 2020 à 13:58:25
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Je suis enfin allée en mission pharmacie je ne pouvais plus repousser pour mon traitement ! Et donc quelques courses obligatoires (ma pharma est dans un inter donc je voulais regrouper mon déplacement)
Ba moi aussi jsuis choquée de voir autant de monde en toute détente faire la discute , entre les rayons, ne pas respecter les 1 mètres qui pour moi sont vraiment au strict minimum !
Autant vous dire que je n ai pas traîné, j avais apporté mon sac et pas pris de panier ça limite déjà un peu !
Prochaine sortie se sera mon drive la semaine pro si j arrive à me faire une vrai commande grrrr

Certes, mais la caissière a pris toutes tes articles pour les scanner, donc si ses mains ou gants si tu contaminés, tes articles aussi.
Articles en quarantaine....lol

CherFan08000
le 23 mars 2020 à 14:03:06
Incontrôlable 6034

plus les jours passent plus je trouve vraiment qu on ne nous dit pas tout tous les gens qui sont testés l'ont , psychose

melicassicam
le 23 mars 2020 à 14:04:07
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Je suis enfin allée en mission pharmacie je ne pouvais plus repousser pour mon traitement ! Et donc quelques courses obligatoires (ma pharma est dans un inter donc je voulais regrouper mon déplacement)

Certes, mais la caissière a pris toutes tes articles pour les scanner, donc si ses mains ou gants si tu contaminés, tes articles aussi.

Yep mais bon bien obligé de se nourrir

LioE
le 23 mars 2020 à 14:05:52
Sensationnel 94308

LioE a écrit : Venesa a écrit : nous recherchons des couturier(e)s EN URGENCE pour assembler à DOMICILE dès ce lundi des masques dont le modèle et les matières ont été VALIDÉS par le CHU de Lille.

Si votre machine à coudre est prête, que vous faites preuve de minutie, que vous avez du fil, de la disponibilité et l'envie d'aider… LES PERSONNELS SOIGNANTS ONT BESOIN DE VOUS !

https://lilleaddict.fr/eveneme­nt-lille/lille-un-appel-du-chu­-aux-couturiers-volontaires-de­-la-metropole-pour-coudre-des-­masques/

@
Chères couturière,
MERCI !!!!!
Il se passe un truc phénoménal et vous en faites partie !
En 24h nous avons rassemblé plus de 10 000 couturier(e)s volontaires prêts à en découdre avec ce virus
Alors déjà… MERCI. Oui, juste MERCI.
Nous venons de former le plus grand atelier de couture du monde et il est 100% solidaire !!!
Quand allez-vous pouvoir agir ?
Votre attente est forte, et nous en avons pleinement conscience.
Pour autant nous avons besoin de tester le modèle d'organisation avant de pouvoir grossir progressivement.

Dans un 1er temps, nous allons contacter dans un email séparé (dans l'après-midi aujourd'hui) une 1ère sélection de volontaires que nous avons composée sur les critères suivants :

Proximité géographique (Lille et localités proches) => par rapport aux capacités logistiques contraintes
Niveau de couture (experte) => pour la qualité car les masques sont à destination du CHU
Temps à allouer par jour à la couture => par rapport à la tension sur les stocks de matière

Nous aimerions vraiment pouvoir permettre à tout le monde de coudre, mais avec cette solution nous privilégions un démarrage rapide, une production efficace face à l'urgence, et de qualité car il s'agit de masques pour les personnels soignants.

Nous vous demandons de bien vouloir être compréhensif et patient !
On progressera tous les jours, avec vous !

C'est maintenant que tout commence, et nous ressentons tout votre soutien devant le défi que nous avons à relever, ensemble.

Encore une fois merci

myrabel
le 23 mars 2020 à 14:08:57
Modérateur 16292

LioE a écrit : LioE a écrit : Venesa a écrit : nous recherchons des couturier(e)s EN URGENCE pour assembler à DOMICILE dès ce lundi des masques dont le modèle et les matières ont été VALIDÉS par le CHU de Lille.

@
Chères couturière,
MERCI !!!!!
Il se passe un truc phénoménal et vous en faites partie !
En 24h nous avons rassemblé plus de 10 000 couturier(e)s volontaires prêts à en découdre avec ce virus
Alors déjà… MERCI. Oui, juste MERCI.
Nous venons de former le plus grand atelier de couture du monde et il est 100% solidaire !!!
Quand allez-vous pouvoir agir ?
Votre attente est forte, et nous en avons pleinement conscience.
Pour autant nous avons besoin de tester le modèle d'organisation avant de pouvoir grossir progressivement.

Dans un 1er temps, nous allons contacter dans un email séparé (dans l'après-midi aujourd'hui) une 1ère sélection de volontaires que nous avons composée sur les critères suivants :

Proximité géographique (Lille et localités proches) => par rapport aux capacités logistiques contraintes
Niveau de couture (experte) => pour la qualité car les masques sont à destination du CHU
Temps à allouer par jour à la couture => par rapport à la tension sur les stocks de matière

Nous aimerions vraiment pouvoir permettre à tout le monde de coudre, mais avec cette solution nous privilégions un démarrage rapide, une production efficace face à l'urgence, et de qualité car il s'agit de masques pour les personnels soignants.

Nous vous demandons de bien vouloir être compréhensif et patient !
On progressera tous les jours, avec vous !

C'est maintenant que tout commence, et nous ressentons tout votre soutien devant le défi que nous avons à relever, ensemble.

Encore une fois merci

LioE pour ce geste

Seb63000
le 23 mars 2020 à 14:24:07
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Je suis enfin allée en mission pharmacie je ne pouvais plus repousser pour mon traitement ! Et donc quelques courses obligatoires (ma pharma est dans un inter donc je voulais regrouper mon déplacement)

Yep mais bon bien obligé de se nourrir

Bien sûr.....ils auraient dû remettre comme il y a quelques années, les scannettes, où l'on scannait soit même ses articles. Donc pas besoin de caissière.

- édité le 23/03/2020 à 14:26:59 par Seb63000

Venesa
le 23 mars 2020 à 14:32:48
Sensationnel 10243

Le monde devant le CHU de Marseille pour espérer obtenir le traitement de Dr Raoult chloroquine

Seb63000
le 23 mars 2020 à 14:37:20
Sensationnel 15122

Les gens seraient prêts a manger des cailloux si on leur disait que cela guerri la maladie.
La meilleure solution, rester confiné.

exminiloup
le 23 mars 2020 à 14:54:57
Posteur bavard 2094

J ai peur que si les résultats sont bons et donner trop tôt les gens vont ressortir c est peut être pour ça que le gouvernement indique que les premiers résultats seront connus que dans un mois. #ensemblealamaison #restezchezvous

- édité le 23/03/2020 à 14:56:14 par exminiloup

Seb63000
le 23 mars 2020 à 15:48:54
Sensationnel 15122

Punaise il va y avoir une sacrée fiesta après le confinement. Tout le monde va s'embrasser, et plus si affinités, aller aux restaurants, boire un verre.
Comme une sortie de fin de guerre.
#battarddevirus

lil214
le 23 mars 2020 à 15:49:43
Sensationnel 13610

Macron il parle ce soir ou pas?