En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus

MelMel03
le 31 mars 2020 à 10:10:53
Posteur bavard 2169

domiv a écrit : Je travaille dans la vente et on avait aucune protection. Très vite j'ai eut des maux de tête plusieurs jours , une grosse fatigue et une toux.Vendredi 13 une fièvre modérée s'est déclarée 38.3 qui est vite montée a 38.9. Appel au samu qui me dit d'aller voir mon médecin.Il n'est pas sur de ce que j'ai, me donne du spifen (anti -inflammatoire) anti bio, sirop et spray pour le nez.J'ai pris mes anti bio et le spifen une fois quand aux infos ils disent de ne plus en prendre. Rapidement j'ai une grosse diarrhée et perte d'odorat et de gout, je dors tout le temps.Au bout d'une semaine d'arrêt je retourne chez le médecin qui me dit au vu des symptômes que c'est surement le covid et me prolonge.Pour lui c'est rassurant car les 7 jours critiques sont passés J'ai bien fait de ne pas prendre le spray pour le nez, ça chasse les microbes du nez vers les poumons. Retour chez le médecin hier, quand les test sérologiques seront dispo on saura vraiment ce que j'ai! Le médecin tant qu'il n'a pas un test qui prouve la maladie doute car si c'etait une simple grippe, je pourrai encore l'attraper. Personne chez moi n'est malade mais un collègue est aussi a l'arrêt. Mon père de 90 an est en maison de repos médicalisé suite a une hospitalisation. Apres de nombreuses fausse routes il a une pneumonie.Il devrait être transféré aux urgences mais on est sur qu'il ne sera pas admis. Il est sous respirateur, sera surement sédaté et s'éteindra tout doucettement seul.Je suis du grand Est ,dans le haut Rhin, une des régions les plus touchée.Une formidable solidarité c'est organisée mais nous vivons dans la peur. Prenez soin de vous et restez confinés