En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit : parjute a écrit :
Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !
ohhhhhhh parjute quelles merveilleuses nouvelles c est formidable c est une chance splendide des jumeaux avec le choix du roi une fille et un garçon des bisous a tous
Oui tout le monde est aux ange !!
parjute
Posté le 12 févr. 2022 à 14:26:20
Incontrôlable
6279
Merci a tous et toutes !
NEMO72
Posté le 12 févr. 2022 à 14:41:18
Incontrôlable
9467
parjute a écrit :
Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Félicitations à toi et surtout bon courage avec tes 2 petits.
exminiloup
Posté le 12 févr. 2022 à 15:52:33
Posteur bavard
2093
Félicitations Parjute plein de bonheur !
LioE
Posté le 12 févr. 2022 à 15:58:12
Sensationnel
94006
julia... a écrit : parjute a écrit :
Félicitations
Plein de bonheur à vous
Et toi Julia c'est pour quand le petit frère ?
Vanilleétoilée
Posté le 12 févr. 2022 à 17:43:44
Sensationnel
19760
parjute a écrit :
Bienvenue aux bébés
Vanilleétoilée
Posté le 12 févr. 2022 à 17:44:55
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi
Courage Coukinette
bellaswancullen
Posté le 12 févr. 2022 à 18:23:36
Incontrôlable
5025
Félicitations parjute
Courage coukinette
Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue
usap66
Posté le 12 févr. 2022 à 18:52:31
Sensationnel
16388
félicitations parjute
julia...
Posté le 12 févr. 2022 à 20:02:52
Posteur de ouf !!
3161
LioE a écrit : julia... a écrit : parjute a écrit :
Félicitations
Plein de bonheur à vous
Le 4 avril normalement
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 févr. 2022 à 20:11:14
Incontrôlable
7741
Félicitations Parjute !
Et bon courage J'espère que tu es bien entourée et que tu auras beaucoup d'aide.
coukinette
Posté le 12 févr. 2022 à 20:22:09
Sensationnel
37033
julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : parjute a écrit :
Félicitations
Plein de bonheur à vous
Le 4 avril normalement
Ohhhh c est pour bientôt julia doit se languir
coukinette
Posté le 12 févr. 2022 à 20:27:48
Sensationnel
37033
bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître
coukinette
Posté le 12 févr. 2022 à 20:28:24
Sensationnel
37033
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi
Courage Coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii Vanilleétoilée
bellaswancullen
Posté le 12 févr. 2022 à 20:59:35
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître
Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele
La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse
soleildusud
Posté le 13 févr. 2022 à 06:01:58
Incontrôlable
5079
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !
Que cette maladie est si dure
Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !
Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant
C est dernier temps je me suis mise aux infusions et j ai arrêtée les thés et ca me réussit
Pareil j'ai arrêté le thé vert et autres, je garde juste le thé noir et les infusions de plantes ,plus douces et plus efficaces pour diverses maux !
Mon médecin me les conseille depuis des années et je me suis mise à en boire ... C'est délicieux , moment de douce détente avant le coucher et ça.me fait bien effet ...
Tu as essayé le psyllium? Il paraît que c'est un bon allie lorsque on souffre du chron et ou rch
coukinette
Posté le 13 févr. 2022 à 07:04:05
Sensationnel
37033
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse
Purée c est vrai le vaisselier
parjute
Posté le 13 févr. 2022 à 13:32:30
Incontrôlable
6279
Merci à tous, oui mon cheri est avec moi pendant 32 jours et il m'aide bien !
virginie444
Posté le 13 févr. 2022 à 14:02:36
Incontrôlable
6179
parjute a écrit :
Félicitations
cindy-bzh
Posté le 13 févr. 2022 à 15:57:16
Posteur de ouf !!
4884
Toutes mes félicitations parjute
ezacessline
Posté le 13 févr. 2022 à 20:23:34
Posteur apprenti
415
parjute a écrit :
Félicitations ,reposes toi bien .
bellaswancullen
Posté le 13 févr. 2022 à 20:26:07
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !
Je laisse jusqu'à mercredi et ensuite si j'ai toujours mal je téléphone au Doc
coukinette
Posté le 13 févr. 2022 à 20:28:17
Sensationnel
37033
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !
Tu t est peut etre fracturee ou autres choses a la clavicule ?
bellaswancullen
Posté le 13 févr. 2022 à 20:39:22
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Je pense luxee vu que ça m'arrive parfois ... Dans tous les cas ,j'ai de l'onguan au camphre (j'en ai plusieurs preuve que mon médecin me connait bien ! Lol), du voltarene et du Dafalgan, je ne pense pas qu'ils me donneront autre chose si je vais a l'hôpital ... J'ai même l'atele donc plus qu'à attendre en gros ...
On verra bien de toutes manières je dirai , c'est tout frais encore ... Ça m'est arrivé jeudi aprem et nous ne sommes que dimanche
coukinette
Posté le 14 févr. 2022 à 06:05:15
Sensationnel
37033
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Félicitations parjute
Courage coukinette
Je pense luxee vu que ça m'arrive parfois ... Dans tous les cas ,j'ai de l'onguan au camphre (j'en ai plusieurs preuve que mon médecin me connait bien ! Lol), du voltarene et du Dafalgan, je ne pense pas qu'ils me donneront autre chose si je vais a l'hôpital ... J'ai même l'atele donc plus qu'à attendre en gros ...
On verra bien de toutes manières je dirai , c'est tout frais encore ... Ça m'est arrivé jeudi aprem et nous ne sommes que dimanche
Luxé ? j ai.déjà entendu mais je ne connais pas la douleur,Olala bellaswancullen tu dois avoir si.mal ....moi j ai déjà eu ,petite ,la clavicule cassée en autres
coukinette
Posté le 14 févr. 2022 à 07:34:10
Sensationnel
37033
Pas du tout le moral aujourd hui surtout qu au boulot les gens vont pas arrêtés de parler de cadeaux et d amour pour la st Valentin
LioE
Posté le 14 févr. 2022 à 07:36:35
Sensationnel
94006
Amoureuse ....comme au premier jour
mumju
Posté le 14 févr. 2022 à 08:53:30
Sensationnel
14602
Mal au dos.... Je me suis un peu lâcher sur ce que j'ai mangé du coup j'espère que c'est pas les suite de l'intoxication
usap66
Posté le 14 févr. 2022 à 09:32:21
Sensationnel
16388
Depuis hier pas au top mes soucis de ma colopathie
NEMO72
Posté le 14 févr. 2022 à 19:08:24
Incontrôlable
9467
Allez les filles, je vous envoie plein d'ondes positives pour celles qui en ont besoin.
coukinette
Posté le 14 févr. 2022 à 20:32:34
Sensationnel
37033
usap66 a écrit :
Depuis hier pas au top mes soucis de ma colopathie
En autres ,je souffre également de cela .je te souhaite beaucoup beaucoup de courage usap66
NEMO72
Posté le 15 févr. 2022 à 07:50:44
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi. Je vais également lancer 2 machines, puis étendre le linge à suivre.
LioE
Posté le 15 févr. 2022 à 08:09:17
Sensationnel
94006
coukinette
Posté le 15 févr. 2022 à 08:37:17
Sensationnel
37033
Ca va
usap66
Posté le 15 févr. 2022 à 09:22:40
Sensationnel
16388
je me sens mieux ce matin, je sens la fin
virginie444
Posté le 15 févr. 2022 à 10:01:40
Incontrôlable
6179
Ca va
mumju
Posté le 15 févr. 2022 à 13:24:12
Sensationnel
14602
Toujours un peu de douleurs au ventre mais ça va
parjute
Posté le 15 févr. 2022 à 14:38:28
Incontrôlable
6279
virginie444 a écrit : parjute a écrit :
Félicitations
parjute
Posté le 15 févr. 2022 à 14:38:46
Incontrôlable
6279
cindy-bzh a écrit :
Toutes mes félicitations parjute
parjute
Posté le 15 févr. 2022 à 14:39:03
Incontrôlable
6279
ezacessline a écrit : parjute a écrit :
Félicitations ,reposes toi bien .
coukinette
Posté le 16 févr. 2022 à 07:37:55
Sensationnel
37033
Je me sens comme sur un nuage
mumju
Posté le 16 févr. 2022 à 09:26:30
Sensationnel
14602
en pleine forme
sosomoustic29
Posté le 16 févr. 2022 à 14:26:34
Incontrôlable
7294
Bof, le poisson de mon mari est mort, on l'a retrouvé en train d'agoniser alors que hier elle allait bien vas comprendre..... .Elle a fini au paradis des poissons ( les toilettes)
sandrineh
Posté le 16 févr. 2022 à 18:24:21
Posteur bavard
1764
virginie444 a écrit : parjute a écrit :
Félicitations
Toutes mes félicitations
coukinette
Posté le 16 févr. 2022 à 20:31:38
Sensationnel
37033
sosomoustic29 a écrit :
Bof, le poisson de mon mari est mort, on l'a retrouvé en train d'agoniser alors que hier elle allait bien vas comprendre..... .Elle a fini au paradis des poissons ( les toilettes)
Terrible la mort d un compagnon de compagnie
coukinette
Posté le 16 févr. 2022 à 20:34:12
Sensationnel
37033
J ai un mal de chien a mes intestins certainement les carottes rapees ou les yaourts a l abricot
coukinette
Posté le 17 févr. 2022 à 06:33:17
Sensationnel
37033
On fait aller
Vanilleétoilée
Posté le 17 févr. 2022 à 07:10:00
Sensationnel
19760
Ça va
mumju
Posté le 17 févr. 2022 à 07:13:12
Sensationnel
14602
Ici aussi toujours mal au ventre
helenebzt75
Posté le 17 févr. 2022 à 07:18:30
Posteur de ouf !!
3203
Je viens d'apprendre que ma grand-mère est positive (symptômes d'un simple rhume). Dire qu'on la vu la semaine dernière...