En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 26 janv. 2022 à 17:51:33
Sensationnel 36121

exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

Soigne toi bien exminiloup

NEMO72
le 26 janv. 2022 à 20:52:12
Incontrôlable 9467

Je souhaite bon courage aux malades. Je suis de tout coeur avec vous.

virginie444
le 26 janv. 2022 à 21:39:09
Incontrôlable 6179

exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?


Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine


Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond


Oui antibio oroken matin et soir pendant 10 jours

ok normalement tu devrais aller mieux .As tu toujours des vomissements et des nausées?

coukinette
le 27 janv. 2022 à 06:29:55
Sensationnel 36121

Ca va

LioE
le 27 janv. 2022 à 06:48:53
Sensationnel 93170


Vanilleétoilée
le 27 janv. 2022 à 07:18:46
Sensationnel 19158

Ça va

helenebzt75
le 27 janv. 2022 à 07:20:16
Posteur de ouf !! 3173

Ça va le moral revient mais fatigué peut-être le froid, je vais faire une cure de clémentine

mumju
le 27 janv. 2022 à 07:32:15
Sensationnel 14602

Ça va bien

NEMO72
le 27 janv. 2022 à 07:37:00
Incontrôlable 9467

Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

exminiloup
le 27 janv. 2022 à 11:22:46
Posteur bavard 2093

virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?


Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine


Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond


Oui antibio oroken matin et soir pendant 10 jours

ok normalement tu devrais aller mieux .As tu toujours des vomissements et des nausées?


Ça va beaucoup mieux merci je revis , un peu de nausées par ci par là mais plus aucun vomissements et je peux remanger à peu prêt normalement

mumju
le 27 janv. 2022 à 11:25:12
Sensationnel 14602

exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?


Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine


Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond


Oui antibio oroken matin et soir pendant 10 jours

ok normalement tu devrais aller mieux .As tu toujours des vomissements et des nausées?


Ça va beaucoup mieux merci je revis , un peu de nausées par ci par là mais plus aucun vomissements et je peux remanger à peu prêt normalement


Tant mieux si tu va mieux... Je savais pas qu'une infection urinaire pouvais provoquer ça

virginie444
le 27 janv. 2022 à 11:37:40
Incontrôlable 6179

exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?


Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine


Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond


Oui antibio oroken matin et soir pendant 10 jours

ok normalement tu devrais aller mieux .As tu toujours des vomissements et des nausées?


Ça va beaucoup mieux merci je revis , un peu de nausées par ci par là mais plus aucun vomissements et je peux remanger à peu prêt normalement


Tant mieux avec du repos tu vas retrouver la forme

coukinette
le 27 janv. 2022 à 13:49:01
Sensationnel 36121

exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : virginie444 a écrit : exminiloup a écrit : Hier soir petit tour aux urgences j ai une infection urinaire qui provoquerait mes vomissements et nausées . Je n ai aucunement mal c est bizarre . Voilà sous antibio pendant 10 jours je croise les doigts pour que ce soit bien ça qui me provoquent cela . Sinon faudra que je retourne aux urgences. Bonne journée et bon rétablissement à toutes

avec des infections urinaires tu peux parfois avoir des douleurs dans le bas du dos ou pas cela dépend des personnes. Est ce qu'il t'ont fait une analyse d'urine?


Oui oui ils m'ont fait une prise de sang ainsi qu une analyse d urine


Normalement avec l analyse d urine ils ont dû savoir si il y avait une bactérie et te mettre un antibio qui correspond


Oui antibio oroken matin et soir pendant 10 jours

ok normalement tu devrais aller mieux .As tu toujours des vomissements et des nausées?


Ça va beaucoup mieux merci je revis , un peu de nausées par ci par là mais plus aucun vomissements et je peux remanger à peu prêt normalement


Super prend soin de toi exminiloup

exminiloup
le 27 janv. 2022 à 15:32:28
Posteur bavard 2093

J ai parler trop vite je crois bon j espère que demain ce sera comme hier sans nausées et sans vomissements

sosomoustic29
le 27 janv. 2022 à 15:54:14
Incontrôlable 7292

Pas bien angoissée

NEMO72
le 27 janv. 2022 à 21:15:11
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Je commence à ne pas trop bien me sentir. J'ai un peu froid et des frissons. Je viens de prendre un doliprane et je vais aller au lit. J'espère que je vais bien dormir car après ma 2ème dose, j'ai passé une nuit horrible, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, je me sens assez fatiguée. Direction mon lit.

coukinette
le 28 janv. 2022 à 06:29:29
Sensationnel 36121

Ca va ca va

mumju
le 28 janv. 2022 à 07:09:10
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 28 janv. 2022 à 07:34:44
Sensationnel 19158

Mal à la tête. Soucieuse

Vanilleétoilée
le 28 janv. 2022 à 07:35:36
Sensationnel 19158

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Je commence à ne pas trop bien me sentir. J'ai un peu froid et des frissons. Je viens de prendre un doliprane et je vais aller au lit. J'espère que je vais bien dormir car après ma 2ème dose, j'ai passé une nuit horrible, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, je me sens assez fatiguée. Direction mon lit.


Prend soin de toi

NEMO72
le 28 janv. 2022 à 07:46:38
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Je commence à ne pas trop bien me sentir. J'ai un peu froid et des frissons. Je viens de prendre un doliprane et je vais aller au lit. J'espère que je vais bien dormir car après ma 2ème dose, j'ai passé une nuit horrible, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, je me sens assez fatiguée. Direction mon lit.


Prend soin de toi

Merci. Je n'ai pas super bien dormi cette nuit. J'ai un mal de tête terrible ce matin et je suis au ralenti. Cela va que je suis en télétravail.

NEMO72
le 28 janv. 2022 à 07:46:38
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Je commence à ne pas trop bien me sentir. J'ai un peu froid et des frissons. Je viens de prendre un doliprane et je vais aller au lit. J'espère que je vais bien dormir car après ma 2ème dose, j'ai passé une nuit horrible, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, je me sens assez fatiguée. Direction mon lit.


Prend soin de toi

Merci. Je n'ai pas super bien dormi cette nuit. J'ai un mal de tête terrible ce matin et je suis au ralenti. Cela va que je suis en télétravail.

coukinette
le 28 janv. 2022 à 07:53:22
Sensationnel 36121

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne suis pas très en forme ce matin, je n'ai pas très bien dormi. J'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine.

Je commence à ne pas trop bien me sentir. J'ai un peu froid et des frissons. Je viens de prendre un doliprane et je vais aller au lit. J'espère que je vais bien dormir car après ma 2ème dose, j'ai passé une nuit horrible, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, je me sens assez fatiguée. Direction mon lit.


Prend soin de toi

Merci. Je n'ai pas super bien dormi cette nuit. J'ai un mal de tête terrible ce matin et je suis au ralenti. Cela va que je suis en télétravail.


Bonne journée NEMO72

exminiloup
le 28 janv. 2022 à 08:00:42
Posteur bavard 2093

Vivement le printemps et le soleil, nous sommes toutes à plats sur le fofo . Bon rétablissement à toutes . Pour moi là ça va j espère que ça va durer car hier matin ça aller puis après catastrophe , je croise les doigts

LioE
le 28 janv. 2022 à 08:15:31
Sensationnel 93170

J'ai enfin eu de bonne nouvelles, donc moralement ça va un peu mieux

coukinette
le 28 janv. 2022 à 08:15:37
Sensationnel 36121

exminiloup a écrit : Vivement le printemps et le soleil, nous sommes toutes à plats sur le fofo . Bon rétablissement à toutes . Pour moi là ça va j espère que ça va durer car hier matin ça aller puis après catastrophe , je croise les doigts

passe une excellente journée

helenebzt75
le 28 janv. 2022 à 10:09:13
Posteur de ouf !! 3173

J'ai le moral ce matin mais fatiguée mal dormi cette nuit mon fils a fait un cauchemar et après impossible de fermer l'œil pour moi. Et je stress car il est de nouveau cas contact.

- édité le 28/01/2022 à 10:09:35 par helenebzt75

*mimie*
le 28 janv. 2022 à 11:11:19
Posteur confirmé 915

Bonjour

Cauchemar sur cauchemar car beaucoup de stress à cause des soucis , des papiers .... J'aimerai pouvoir souffler un jour et que tout se règle enfin ....

LioE
le 28 janv. 2022 à 11:52:33
Sensationnel 93170

*mimie* a écrit : Bonjour

Cauchemar sur cauchemar car beaucoup de stress à cause des soucis , des papiers .... J'aimerai pouvoir souffler un jour et que tout se règle enfin ....

Oh ! comme je te comprend je suis passer par là ses derniers temps, bien que c'est loin d'étre finit (paperasses divers à ne plus voire le bout ) ça commence un peu à avancer, je les pour toi aussi

- édité le 28/01/2022 à 11:53:14 par LioE

*mimie*
le 28 janv. 2022 à 12:15:58
Posteur confirmé 915

LioE a écrit : *mimie* a écrit : Bonjour

Cauchemar sur cauchemar car beaucoup de stress à cause des soucis , des papiers .... J'aimerai pouvoir souffler un jour et que tout se règle enfin ....

Oh ! comme je te comprend je suis passer par là ses derniers temps, bien que c'est loin d'étre finit (paperasses divers à ne plus voire le bout ) ça commence un peu à avancer, je les pour toi aussi

- édité le 28/01/2022 à 11:53:14 par LioE


Merciiiii
Depuis septembre ça n'arrête pas du tout ...
Marre de devoir remplir, imprimer des 20aines de feuilles, les envoyer , les poster, stress du résultat etc .... Que des trucs qui m'angoisse.
J'en ai pleuré.
Je déprime vraiment, le stress n'est pas bon pour moi car augmente mes douleurs dans tour les membres.
Franchement l'administration complique parfois les choses ... C'est trop ....
J'ai peur de faire une erreur, d'oublier quelques choses ....

bellaswancullen
le 28 janv. 2022 à 12:32:02
Posteur de ouf !! 4692

*mimie* a écrit : LioE a écrit : *mimie* a écrit : Bonjour

Cauchemar sur cauchemar car beaucoup de stress à cause des soucis , des papiers .... J'aimerai pouvoir souffler un jour et que tout se règle enfin ....

Oh ! comme je te comprend je suis passer par là ses derniers temps, bien que c'est loin d'étre finit (paperasses divers à ne plus voire le bout ) ça commence un peu à avancer, je les pour toi aussi

- édité le 28/01/2022 à 11:53:14 par LioE


Merciiiii
Depuis septembre ça n'arrête pas du tout ...
Marre de devoir remplir, imprimer des 20aines de feuilles, les envoyer , les poster, stress du résultat etc .... Que des trucs qui m'angoisse.
J'en ai pleuré.
Je déprime vraiment, le stress n'est pas bon pour moi car augmente mes douleurs dans tour les membres.
Franchement l'administration complique parfois les choses ... C'est trop ....
J'ai peur de faire une erreur, d'oublier quelques choses ....


courage! je suis en litige avec la secu pour mon acs depuis septembre 2021!

mon ajpp (pour bebe soins a la maison) je ne l'ai pas alors que je devrai l'avoir depuis sa sortie des hopitaux en juin 2021!

mon degats des eaux en aout2021 toujours pas regle

une dette qui date de mars 2020 par le labo alors que c'etait mon controle grossesse (et ils n'ont pas touchés a mon chaque a cette epoque car covid et tout ! donc ils me mettent en dette d'un truc deja payé que je ne devais pas payé!)

opac qui m'embete (retard de loyer alors que non, attestation assurance alors que j'ai forcée pour l'avoir sur le net etc)

depuis le covid c'est du grand n'importe quoi !!!

sosomoustic29
le 28 janv. 2022 à 12:54:57
Incontrôlable 7292

Ça peut aller aujourd'hui, courage a toutes

*mimie*
le 28 janv. 2022 à 12:56:52
Posteur confirmé 915

bellaswancullen a écrit : *mimie* a écrit : LioE a écrit : *mimie* a écrit : Bonjour

Cauchemar sur cauchemar car beaucoup de stress à cause des soucis , des papiers .... J'aimerai pouvoir souffler un jour et que tout se règle enfin ....

Oh ! comme je te comprend je suis passer par là ses derniers temps, bien que c'est loin d'étre finit (paperasses divers à ne plus voire le bout ) ça commence un peu à avancer, je les pour toi aussi

- édité le 28/01/2022 à 11:53:14 par LioE


Merciiiii
Depuis septembre ça n'arrête pas du tout ...
Marre de devoir remplir, imprimer des 20aines de feuilles, les envoyer , les poster, stress du résultat etc .... Que des trucs qui m'angoisse.
J'en ai pleuré.
Je déprime vraiment, le stress n'est pas bon pour moi car augmente mes douleurs dans tour les membres.
Franchement l'administration complique parfois les choses ... C'est trop ....
J'ai peur de faire une erreur, d'oublier quelques choses ....


courage! je suis en litige avec la secu pour mon acs depuis septembre 2021!

mon ajpp (pour bebe soins a la maison) je ne l'ai pas alors que je devrai l'avoir depuis sa sortie des hopitaux en juin 2021!

mon degats des eaux en aout2021 toujours pas regle

une dette qui date de mars 2020 par le labo alors que c'etait mon controle grossesse (et ils n'ont pas touchés a mon chaque a cette epoque car covid et tout ! donc ils me mettent en dette d'un truc deja payé que je ne devais pas payé!)

opac qui m'embete (retard de loyer alors que non, attestation assurance alors que j'ai forcée pour l'avoir sur le net etc)

depuis le covid c'est du grand n'importe quoi !!!




Ohhhh Lallala ma pauvre . Puffff franchement ça n'arrête pas c'est fou.
Moi c'est la caf qui depuis septembre me demande sans arrêts des papit. Tout par la poste , donc faut tout imprimer. Pas moyens d'envoyer par internet, ça serait tellement + simple pourtant. Des papiers en rapport avec le handicap et bien sûr il n'y a que ceux ci quuon peut pas envoyer par internet.. ça serait trop simple lol. Faut faire déplacer des handicapés lol . Pas très logique.

Des papiers , des contrôles papiers etc ... De quoi stresser

Et pareil, des papiers d'il y a plusieurs années en plus .... Va comprendre

Courage aussi . L'administration et tout ça c'est vraiment stressant a la longue


Vanilleétoilée
le 28 janv. 2022 à 13:02:01
Sensationnel 19158

LioE a écrit : J'ai enfin eu de bonne nouvelles, donc moralement ça va un peu mieux

Ahhh

coukinette
le 28 janv. 2022 à 17:41:30
Sensationnel 36121

LioE a écrit : J'ai enfin eu de bonne nouvelles, donc moralement ça va un peu mieux


parjute
le 28 janv. 2022 à 21:02:20
Incontrôlable 6276

exminiloup a écrit : J ai parler trop vite je crois bon j espère que demain ce sera comme hier sans nausées et sans vomissements


Oroken donne mal au ventre, la diarhée aussi, courage exminiloup !

coukinette
le 29 janv. 2022 à 06:33:21
Sensationnel 36121

Toujours mal a mon intestin j ai toujours une inflammation du colon( avec l echographie)et bilan sanguin montrant également cela avec énormément de gaz se promenant dans mes intestins

NEMO72
le 29 janv. 2022 à 08:56:36
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Toujours mal a mon intestin j ai toujours une inflammation du colon( avec l echographie)et bilan sanguin montrant également cela avec énormément de gaz se promenant dans mes intestins

Ce n'est pas réjouissant ce que tu racontes coukinette. J'espère que tu iras mieux très vite.

NEMO72
le 29 janv. 2022 à 08:56:36
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Toujours mal a mon intestin j ai toujours une inflammation du colon( avec l echographie)et bilan sanguin montrant également cela avec énormément de gaz se promenant dans mes intestins

Ce n'est pas réjouissant ce que tu racontes coukinette. J'espère que tu iras mieux très vite.

NEMO72
le 29 janv. 2022 à 08:57:23
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin. Je souhaite du courage aux malades, prenez soin de vous, la santé, c'est le bien le plus précieux.

NEMO72
le 29 janv. 2022 à 08:57:24
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin. Je souhaite du courage aux malades, prenez soin de vous, la santé, c'est le bien le plus précieux.

coukinette
le 29 janv. 2022 à 09:00:07
Sensationnel 36121

Merci et également bon courage a tous les malades du forum et les autres

LioE
le 29 janv. 2022 à 09:58:28
Sensationnel 93170

Pas assez dormis ...mes nuits sont trop courte

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 janv. 2022 à 10:23:40
Incontrôlable 7631

coukinette a écrit : Toujours mal a mon intestin j ai toujours une inflammation du colon( avec l echographie)et bilan sanguin montrant également cela avec énormément de gaz se promenant dans mes intestins

Au moins, il n'y a rien de grave. Une bonne diète, un peu de sport et tout rentrera dans l'ordre.

virginie444
le 29 janv. 2022 à 10:57:04
Incontrôlable 6179

ça va. Bon courage à tous les malades

bellaswancullen
le 29 janv. 2022 à 12:00:09
Posteur de ouf !! 4692

Ça revient doucement pour moi et pour bébé .

Mais je suis complètement déconnectée...

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2022 à 12:51:51
Sensationnel 19158

LioE a écrit : Pas assez dormis ...mes nuits sont trop courte

Fait une sieste

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2022 à 12:52:55
Sensationnel 19158

Contente pour celles et ceux qui vont bien et pleins de courages aux autres

LioE
le 29 janv. 2022 à 12:55:31
Sensationnel 93170

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pas assez dormis ...mes nuits sont trop courte

Fait une sieste

C'est ce que je fais tout les après midi

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2022 à 12:56:49
Sensationnel 19158

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pas assez dormis ...mes nuits sont trop courte

Fait une sieste

C'est ce que je fais tout les après midi

Une bonne sieste LioE