En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


chlo-colors
le 20 févr. 2024 à 09:26:14
Posteur bavard 1816

sosomoustic29 a écrit : Stressée et fatiguée.
Bon rétablissement aux malades.
LioE très chouette pour toi


On pense fort à toi

chlo-colors
le 20 févr. 2024 à 09:27:38
Posteur bavard 1816


Bon courage et retablissement aux malades, bon courage à ceux qui ont des soucis, du stress ... j'espère que tout va vite s'arnger pour vous

Ce matin, je me suis levée fatiguée j'ai très mal dormi (des cauchemars, réveil à 2 reprises sans pouvoir me rendormir avant 30 mins/1h ) et toute cassée, surement à cause du gros nettoyage extérieur du week-end et des tours à la déchèterie jusqu'hier. Vivement ce soir que je retourne me coucher tiens !
[/quote]

Longue journée en vue [quote=sauvageune]


Courage

chlo-colors
le 20 févr. 2024 à 09:29:09
Posteur bavard 1816

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...


LioE
le 20 févr. 2024 à 10:40:55
Sensationnel 93029

voxane61 a écrit : LioE a écrit : Mieux fini mon stress et angoisses, j'ai eu une très bonne nouvelle

Enfin ! Tu vas pouvoir respirer

Oh que oui !

cindy-bzh
le 20 févr. 2024 à 11:28:51
Posteur de ouf !! 4856

Bon courage sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 12:00:43
Sensationnel 19073

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...



Aïe aïe aïe. Personnes pour te défendre. Un syndicat?

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 12:56:12
Incontrôlable 7292

Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

LioE
le 20 févr. 2024 à 13:18:45
Sensationnel 93029

sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.


DAMY
le 20 févr. 2024 à 13:29:28
Incontrôlable 8424

sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Oh

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 13:39:24
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 14:21:58
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à le faire.

sauvageune
le 20 févr. 2024 à 14:46:30
Posteur bavard 2371

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à le faire.


Tu dois tout de même être soulagée, comme dit Vanilleétoilée déja ce n'est pas un crabe, même si ce n'est pas drole l'endométriose

chlo-colors
le 20 févr. 2024 à 14:57:46
Posteur bavard 1816

sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.


Ouf soulagement !

chlo-colors
le 20 févr. 2024 à 15:00:11
Posteur bavard 1816

Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...



Aïe aïe aïe. Personnes pour te défendre. Un syndicat?


Rien de concret, c'est à l'oral sans personne autour

Les syndicats pas encore essayé

sosomoustic29
le 20 févr. 2024 à 15:24:32
Incontrôlable 7292

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...



Aïe aïe aïe. Personnes pour te défendre. Un syndicat?


Rien de concret, c'est à l'oral sans personne autour

Les syndicats pas encore essayé

Tu enregistre les conversations. C'est ce que je ferai. C'est légal et recevable en tant que plainte.

- édité le 20/02/2024 à 15:26:44 par sosomoustic29
Un petit tour chez les prud'hommes,au si qu'au commissariat et les personnes en question seront punies.

- édité le 20/02/2024 à 15:28:41 par sosomoustic29

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 févr. 2024 à 16:24:03
Incontrôlable 7584

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...



Aïe aïe aïe. Personnes pour te défendre. Un syndicat?


Rien de concret, c'est à l'oral sans personne autour

Les syndicats pas encore essayé

Sosomoustic et Vanilleétoilée ont raison, il ne faut pas laisser pourrir la situation. Tu constates déjà que ça affecte ton moral et ta santé. Essaie de prendre contact avec un délégué du personnel en qui tu as confiance pour lui expliquer ta situation. Il saura probablement si la personne qui te parle mal s'est déjà faite épingler pour ce type de comportement et peut intervenir pour calmer la situation .En tout cas, ne reste pas seule dans ton coin sans rien dire, parce que sinon ça continuera à te ronger.

coukinette
le 21 févr. 2024 à 07:09:15
Sensationnel 35975

sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Oh nonnnnnnn sosomoustic29 l endrometriose

coukinette
le 21 févr. 2024 à 07:13:02
Sensationnel 35975

chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : Vanilleétoilée a écrit : chlo-colors a écrit : [quote=Vanilleétoilée]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]
[quote=coukinette]
[quote=chlo-colors]


Merci

J'ai connu ça. Et, même après les vacances j'ai toujours une appréhension. Mais, dès l'entrée franchie ça va mieux


Oui une fois les pieds dedans ça va... Mais peur de me prendre encore des remarques infondées.

Tu es supérieure à eux.
Surtout ne réagit pas trop vite.
Tu peux lui dire '' ce que tu dis me blesse, aimerai tu que l'on te disse la même chose ''
''Je te respecte, alors respecte moi et cesse tes remarques''
''Qu est ce que tu attends de moi?'' ''Car je veux que l'on bosse dans la paix''
Et si ça continue dis lui '' Tu m'em...''

Me concernant, les remarques me blessent, je ne les écoute pas. Je dis dans ma tête ''Pauvre Co...''


Oui ça blesse mais c'est surtout les menaces orales...



Menaces orales mais on est où ?????c est inadmissible ne te laisse pas faire montre qui tu est et avertie tes supérieurs sur cette harcèlement morale manifeste

sosomoustic29
le 21 févr. 2024 à 08:29:21
Incontrôlable 7292

Très mal dormi.

LioE
le 21 févr. 2024 à 08:40:00
Sensationnel 93029

Fatiguée, on à beaucoup marché hier

Bon rétablissement aux malades

coukinette
le 21 févr. 2024 à 08:49:45
Sensationnel 35975

Je dors mal en ce moment

fonfec02
le 21 févr. 2024 à 08:51:47
Incontrôlable 5147

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à
le faire.


Oui les crises d endométrioses souvent mal comprises par les médecins peuvent être douloureuses aussi, même si c est sur que vaut mieux ça qu'un cancer.
Je connais 1 fille justement qui a été opéré après pas mal de temps en janvier de l endométriose à Lille.

sosomoustic29
le 21 févr. 2024 à 08:58:32
Incontrôlable 7292

fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à
le faire.


Oui les crises d endométrioses souvent mal comprises par les médecins peuvent être douloureuses aussi, même si c est sur que vaut mieux ça qu'un cancer.
Je connais 1 fille justement qui a été opéré après pas mal de temps en janvier de l endométriose à Lille.

Je vois que cette solution, de toute façon je ne veux plus d'enfants et je ne peux pas à cause de mes problèmes cardiaques, et je serai soulagée de la douleur et du risque de cancer vu les antécédents dans ma famille.

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:05:10
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à
le faire.


Oui les crises d endométrioses souvent mal comprises par les médecins peuvent être douloureuses aussi, même si c est sur que vaut mieux ça qu'un cancer.
Je connais 1 fille justement qui a été opéré après pas mal de temps en janvier de l endométriose à Lille.

Je vois que cette solution, de toute façon je ne veux plus d'enfants et je ne peux pas à cause de mes problèmes cardiaques, et je serai soulagée de la douleur et du risque de cancer vu les antécédents dans ma famille.


Tu as raison de le faire.
Sans hésiter je le ferai .

voxane61
le 21 févr. 2024 à 09:09:52
Modérateur 16425

Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

voxane61
le 21 févr. 2024 à 09:11:42
Modérateur 16425

sosomoustic29 a écrit : fonfec02 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bon ben résultats des courses : endométriose à confirmer avec le gynéco lundi prochain.

Aïe. Bon, déjà ce n'est pas un crabe.

Non heureusement, vu les antécédents je te jure je suis soulagée, à la limite même si c'est pas du tout agréable je préfère ça.
Mais en y réfléchissant, je vais voir avec le gynéco pour me faire tout enlever : cette saloperie+ les antécédents normalement ya pas de problème à
le faire.


Oui les crises d endométrioses souvent mal comprises par les médecins peuvent être douloureuses aussi, même si c est sur que vaut mieux ça qu'un cancer.
Je connais 1 fille justement qui a été opéré après pas mal de temps en janvier de l endométriose à Lille.

Je vois que cette solution, de toute façon je ne veux plus d'enfants et je ne peux pas à cause de mes problèmes cardiaques, et je serai soulagée de la douleur et du risque de cancer vu les antécédents dans ma famille.


J'ai de l'endométriose et par période de crise c'est très douloureux.
Si tu peux faire l'opération fait la , moi ils ont refusé car comme j'ai pas d'enfants je peux changer d'avis .

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2024 à 09:12:12
Sensationnel 19073

voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

Pas avant lundi
Soigne toi avec Doliprane, boissons chaudes avec miel et citron,...

LioE
le 21 févr. 2024 à 10:28:46
Sensationnel 93029

voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

Pas avant lundi ? ben dit donc de pire en pire pour ce faire soigné

sosomoustic29
le 21 févr. 2024 à 10:39:58
Incontrôlable 7292

voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

C'est vraiment la cata les toubib. Comme dit vanille : Doliprane, rester au chaud en espérant que t'a ce qu'il faut. En tout les cas soigne toi bien

voxane61
le 21 févr. 2024 à 12:46:56
Modérateur 16425

Merci les filles je carbure au Doliprane et infusion au citron
C'est vraiment la cata les médecins en effet ils partent tous à la retraite et ne sont pas remplacés. Beaucoup ne trouve même pas de médecin traitant donc sont obligés d'aller aux urgences directement et la se font envoyer balader car ce n'est pas une urgence mais que faire d'autre

coukinette
le 21 févr. 2024 à 16:22:41
Sensationnel 35975

voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

C est dramatique

coukinette
le 21 févr. 2024 à 19:14:18
Sensationnel 35975

Épuisée

SAPHYR02
le 21 févr. 2024 à 21:07:14
Posteur de ouf !! 4449

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

C est dramatique

Le malheur, c'est que ça devient catastrophique tout partout, ma mère a été en errance médicale pendant plus d'un an, après le déménagement de son médecin et pourtant elle habite une grande ville….

vincentde
le 21 févr. 2024 à 22:26:48
Posteur bavard 1555

voxane61 a écrit : Merci les filles je carbure au Doliprane et infusion au citron
C'est vraiment la cata les médecins en effet ils partent tous à la retraite et ne sont pas remplacés. Beaucoup ne trouve même pas de médecin traitant donc sont obligés d'aller aux urgences directement et la se font envoyer balader car ce n'est pas une urgence mais que faire d'autre

J'ai eu le problème en Décembre, le médecin ne pouvait pas me prendre les deux premiers jours de la semaine et j'avais besoin car je pensais à une rechute de bronchite et partais le lendemain pour un séjour de 4 jours. J'ai donc pris RDV à SOS médecins ( qui n'a pas été simple d'avoir mon RDV dans la journée car je jonglais entre le site et par téléphone pour avoir mon horaire) bref, tout ça pour t'informer qu'il existe à 35 km de chez moi ce " SOS médecins " de jour comme de nuit. N'y en a-t-il pas dans chaque grande ville

LioE
le 22 févr. 2024 à 06:11:10
Sensationnel 93029

Bon rétablissement aux malades

coukinette
le 22 févr. 2024 à 08:38:48
Sensationnel 35975

Mon dieu j ai si mal aux yeux avec ce temps gris j imagine même pas ceux qui ont un temps comme ça tout le temps

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 févr. 2024 à 08:44:22
Incontrôlable 7584

coukinette a écrit : Mon dieu j ai si mal aux yeux avec ce temps gris j imagine même pas ceux qui ont un temps comme ça tout le temps

On s'habitue. Nous c'est le soleil qui nous fait mal aux yeux
Comme dirait Brassens, le beau temps me dégoûte et m'fait grincer les dents.
Bon je rigole, j'attends le retour du printemps et des beaux jours avec impatience.

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 08:51:24
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Mon dieu j ai si mal aux yeux avec ce temps gris j imagine même pas ceux qui ont un temps comme ça tout le temps

Voilà


Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 08:53:11
Sensationnel 19073

Et....

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2024 à 08:54:10
Sensationnel 19073

Moi, j'avoue j'aime la pluie, les nuages, le soleil.
Mais, je n'aime pas les grosses chaleurs

vincentde
le 22 févr. 2024 à 15:01:42
Posteur bavard 1555

Merci pour ces couleurs qui nous ravivent le cœur, j'espère que voxane61 va mieux. Attention si vous sortez. On est jamais trop prudent la tempête Louis arrive

- édité le 22/02/2024 à 15:02:10 par vincentde

coukinette
le 22 févr. 2024 à 15:08:40
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : Et....


Merciiiiiiiiiiiiii Vanilleétoilée !!!!!tu m a fait rire ça fait beaucoup de soleils

coukinette
le 22 févr. 2024 à 15:08:57
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : Moi, j'avoue j'aime la pluie, les nuages, le soleil.
Mais, je n'aime pas les grosses chaleurs

J adoreeeeeee la chaleur

voxane61
le 22 févr. 2024 à 18:55:53
Modérateur 16425

vincentde a écrit : voxane61 a écrit : Merci les filles je carbure au Doliprane et infusion au citron
C'est vraiment la cata les médecins en effet ils partent tous à la retraite et ne sont pas remplacés. Beaucoup ne trouve même pas de médecin traitant donc sont obligés d'aller aux urgences directement et la se font envoyer balader car ce n'est pas une urgence mais que faire d'autre

J'ai eu le problème en Décembre, le médecin ne pouvait pas me prendre les deux premiers jours de la semaine et j'avais besoin car je pensais à une rechute de bronchite et partais le lendemain pour un séjour de 4 jours. J'ai donc pris RDV à SOS médecins ( qui n'a pas été simple d'avoir mon RDV dans la journée car je jonglais entre le site et par téléphone pour avoir mon horaire) bref, tout ça pour t'informer qu'il existe à 35 km de chez moi ce " SOS médecins " de jour comme de nuit. N'y en a-t-il pas dans chaque grande ville

J'ai vérifié et le plus proche sos médecin est à 65kms de chez moi .
Je suis passée à la pharmacie acheter tout ce qu'il me faut
Je trouve ça fou et inquiétant que ce soit compliqué à ce point d'être soigné

voxane61
le 22 févr. 2024 à 18:56:28
Modérateur 16425

vincentde a écrit : Merci pour ces couleurs qui nous ravivent le cœur, j'espère que voxane61 va mieux. Attention si vous sortez. On est jamais trop prudent la tempête Louis arrive

- édité le 22/02/2024 à 15:02:10 par vincentde

Je vais un peu mieux merci

364dam
le 22 févr. 2024 à 20:04:02
Posteur bavard 2116

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Mal à la gorge , fièvre et mal à la tête , le médecin peut pas me prendre avant lundi ça devient un cata les médecins à la campagne …

C est dramatique

Ce n'est plus que la campagne.
Nous avons un nouveau médecin depuis juin.
Mardi je vais sur Doctolib (il n'y a pas de rdv par téléphone), je trouve un rdv pour le 19 avril (ordonnance renouvellement), mercredi mail pour annoncer l'annulation par le médecin .
Ce matin j'ai retrouvé une date le 22 avril.
Là ce n'est pas une urgence, mais il n'y a rien avant et pas d'autres médecin !?

coukinette
le 22 févr. 2024 à 20:05:25
Sensationnel 35975

voxane61 a écrit : vincentde a écrit : voxane61 a écrit : Merci les filles je carbure au Doliprane et infusion au citron
C'est vraiment la cata les médecins en effet ils partent tous à la retraite et ne sont pas remplacés. Beaucoup ne trouve même pas de médecin traitant donc sont obligés d'aller aux urgences directement et la se font envoyer balader car ce n'est pas une urgence mais que faire d'autre

J'ai eu le problème en Décembre, le médecin ne pouvait pas me prendre les deux premiers jours de la semaine et j'avais besoin car je pensais à une rechute de bronchite et partais le lendemain pour un séjour de 4 jours. J'ai donc pris RDV à SOS médecins ( qui n'a pas été simple d'avoir mon RDV dans la journée car je jonglais entre le site et par téléphone pour avoir mon horaire) bref, tout ça pour t'informer qu'il existe à 35 km de chez moi ce " SOS médecins " de jour comme de nuit. N'y en a-t-il pas dans chaque grande ville

J'ai vérifié et le plus proche sos médecin est à 65kms de chez moi .
Je suis passée à la pharmacie acheter tout ce qu'il me faut
Je trouve ça fou et inquiétant que ce soit compliqué à ce point d'être soigné

C est inadmissible

julie2010
le 22 févr. 2024 à 20:05:48
Posteur de ouf !! 4420

Ça va

364dam
le 22 févr. 2024 à 20:09:15
Posteur bavard 2116

coukinette a écrit : Épuisée

Ce n'est pas facile les longues journées dans le commerce ! Bonne soirée pour te reposer !

364dam
le 22 févr. 2024 à 20:12:20
Posteur bavard 2116

Vanilleétoilée a écrit : Et....


Éblouissant ! Le soleil me fait mal au yeux !