En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


sauvageune
le 9 mars 2024 à 19:26:55
Posteur bavard 2371

coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

J espere que tout s est bien passé


Oui tout s'est bien passé merci beaucoup.

Merci aussi a toi Vanilleétoilée

Ici ca va , bon rétablissement aux malades

coukinette
le 9 mars 2024 à 19:41:20
Sensationnel 35975

sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

J espere que tout s est bien passé


Oui tout s'est bien passé merci beaucoup.

Merci aussi a toi Vanilleétoilée

Ici ca va , bon rétablissement aux malades


Vanilleétoilée
le 10 mars 2024 à 08:43:12
Sensationnel 19073

C'est pas trop ça aujourd'hui, ça va passer.

Vanilleétoilée
le 10 mars 2024 à 08:43:51
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune

J espere que tout s est bien passé


Oui tout s'est bien passé merci beaucoup.

Merci aussi a toi Vanilleétoilée

Ici ca va , bon rétablissement aux malades



De rien

LioE
le 10 mars 2024 à 09:16:13
Sensationnel 93029



Bon rétablissement aux malades









coukinette
le 10 mars 2024 à 09:20:39
Sensationnel 35975

Bien

coukinette
le 11 mars 2024 à 06:50:18
Sensationnel 35975

On fait aller

Vanilleétoilée
le 11 mars 2024 à 07:10:03
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : On fait aller

Itou

LioE
le 11 mars 2024 à 07:19:16
Sensationnel 93029




Bon rétablissement aux malades












- édité le 11/03/2024 à 07:19:26 par LioE

sauvageune
le 11 mars 2024 à 08:12:43
Posteur bavard 2371

Un peu fatiguée, je me suis endormie tard et plusieurs réveils cette nuit, impossible de me rendormir direct j'ai du dormir 4h30 en tout Je vais tourner au café aujourd'hui

Bon rétablissement aux malades , bon courage a celles et ceux qui ont tout autre soucis, je vous souhaite que tout aille mieux rapidement

Vanilleétoilée
le 11 mars 2024 à 13:10:53
Sensationnel 19073

sauvageune a écrit : Un peu fatiguée, je me suis endormie tard et plusieurs réveils cette nuit, impossible de me rendormir direct j'ai du dormir 4h30 en tout Je vais tourner au café aujourd'hui

Bon rétablissement aux malades , bon courage a celles et ceux qui ont tout autre soucis, je vous souhaite que tout aille mieux rapidement




cindy-bzh
le 11 mars 2024 à 13:16:57
Posteur de ouf !! 4856

Petite forme, du stress, des mésententes incessantes travail/famille bref aujourd'hui est une journée sans.

chlo-colors
le 11 mars 2024 à 14:01:05
Posteur bavard 1816

Courage à tous...

Coukinette ta cheville ça va ?

parjute
le 11 mars 2024 à 14:02:38
Incontrôlable 6276

sauvageune a écrit : Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.

Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre


- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune


bon rétablissement à ta maman Sauvageune !

julie2010
le 11 mars 2024 à 18:28:40
Posteur de ouf !! 4420

Moyen

bellaswancullen
le 11 mars 2024 à 18:43:48
Posteur de ouf !! 4631

Journée très fatiguante

sweetpea
le 12 mars 2024 à 04:42:22
Incontrôlable 7449

bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

LioE
le 12 mars 2024 à 05:56:45
Sensationnel 93029

sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Plein de courage à toi sweetpea

Vanilleétoilée
le 12 mars 2024 à 07:16:01
Sensationnel 19073

sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Merci Sweetpea, mais pense surtout à toi.

Vanilleétoilée
le 12 mars 2024 à 07:17:42
Sensationnel 19073

cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Vanilleétoilée
le 12 mars 2024 à 07:27:37
Sensationnel 19073

chlo-colors a écrit : Courage à tous...

Coukinette ta cheville ça va ?

Chlo-colors, tu vas comment ?

LioE
le 12 mars 2024 à 07:35:41
Sensationnel 93029


Bon rétablissement aux malades












sauvageune
le 12 mars 2024 à 08:39:08
Posteur bavard 2371

Merci Parjute , bon courage sweetpea

Bon rétablissement aux malades et bon courage a tous pour les soucis du quotidien ...

Moi ca va, mieux dormi que la nuit précédente

- édité le 12/03/2024 à 08:40:00 par sauvageune

sweetpea
le 12 mars 2024 à 09:50:55
Incontrôlable 7449

LioE a écrit : sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Plein de courage à toi sweetpea


merci

sweetpea
le 12 mars 2024 à 09:51:11
Incontrôlable 7449

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Merci Sweetpea, mais pense surtout à toi.


merci

sweetpea
le 12 mars 2024 à 09:51:24
Incontrôlable 7449

sauvageune a écrit : Merci Parjute , bon courage sweetpea

Bon rétablissement aux malades et bon courage a tous pour les soucis du quotidien ...

Moi ca va, mieux dormi que la nuit précédente

- édité le 12/03/2024 à 08:40:00 par sauvageune


c'est gentil merci

cindy-bzh
le 12 mars 2024 à 10:21:08
Posteur de ouf !! 4856

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

coukinette
le 12 mars 2024 à 11:25:47
Sensationnel 35975

chlo-colors a écrit : Courage à tous...

Coukinette ta cheville ça va ?

Non pas top top merci

coukinette
le 12 mars 2024 à 11:27:15
Sensationnel 35975

Nuit blanche je suis très pertubee

LioE
le 12 mars 2024 à 11:35:40
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : Nuit blanche je suis très pertubee

Comme je te comprend

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 mars 2024 à 12:22:01
Incontrôlable 7584

sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Bon courage à toi Sweetpea !

Vanilleétoilée
le 12 mars 2024 à 12:28:51
Sensationnel 19073

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage

Comment vas ta fille?

Merci Vanilleétoilée de prendre de ses nouvelles c'est gentil
2 nuits qu'elle dort sans réveils. Hier elle était contente d'aller à l'école, aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Elle pleurait, me dit que les autres l'embête, qu'elle est méchante... Elle est hypersensible donc j'essaie au mieux de la rassurée et si je vois que ça persiste j'en parlerais à sa maîtresse. À voir. Elle se plaint du ventre encore par moment donc je sais pas car elle n'a pas d'infection urinaire, la médecin et aux urgences ils voyaient rien. Je pense peut-être un virus qui passe.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

Moi, ça va, mais angoissée.
Ta fille, me fait penser à moi, petite. Dès la maternelle je pleurais avant chaque rentrée. J'avais mal au ventre avant d'aller à l'école,
Je vomissais ceci a commencé en CE2.
J'ai fait de la relaxation. Ça m'a fait du bien. Mais, pas totalement car il y avait un ''secret'' que l'on ne me disait pas.

Vanilleétoilée
le 12 mars 2024 à 12:29:07
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Nuit blanche je suis très pertubee


sweetpea
le 12 mars 2024 à 12:35:52
Incontrôlable 7449

coukinette a écrit : Nuit blanche je suis très pertubee


courage ma coukinette

sweetpea
le 12 mars 2024 à 12:36:23
Incontrôlable 7449

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : bon courage à tous. Je suis peu présente car beaucoup de soucis et fatiguée. Mais je pense bien à vous

Bon courage à toi Sweetpea !


merci beaucoup

coukinette
le 12 mars 2024 à 15:15:55
Sensationnel 35975

Merci les filles ,énormément de courage à toutes et à toi sweetpea

sweetpea
le 12 mars 2024 à 15:36:51
Incontrôlable 7449

coukinette a écrit : Merci les filles ,énormément de courage à toutes et à toi sweetpea



cocodel
le 12 mars 2024 à 18:21:24
Posteur de ouf !! 3185

Bon courage à toutes les copinautes.
Prenez soin de vous

ccaroleda
le 12 mars 2024 à 18:40:31
Posteur de ouf !! 3811

J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

bellaswancullen
le 12 mars 2024 à 19:06:37
Posteur de ouf !! 4631

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes


J'ai un terrain dépressif aussi et quand c'est comme ça, je me "force" à faire des activités simples mais qui me plaisent. J'ai par exemple repris la.cuisine, les.choses faites maison (avec un petit cahier de recette)

Tu peux faire aussi ce que je faisais : un petit carnet avec les choses positives que tu as fait/vu , tes ressentis/émotions (par un dessin, une image collée ou juste un mot)

bellaswancullen
le 12 mars 2024 à 19:13:19
Posteur de ouf !! 4631

Ici rdv doc

J'ai une sciatique donc interdite de charges lourdes, d'avoir un sac à main (les miens sont lourds et blindés lol), de ne pas porter ma fille et de me reposer au plus (pas le choix que de marcher pour ma fille a l'ecole), plus de travaux durs dans la maison non plus et mon corps est fatigué et pleins de courbatures.


Donc anti inflammatoire, cachets pour détendre...

****

Chouette sous sirop pour sa toux, médicaments pour son intestin et elle son passé refait surface et lui redonne des souvenirs (ses opérations, ses soins etc) à surveiller donc.

- édité le 12/03/2024 à 19:13:45 par bellaswancullen

LioE
le 12 mars 2024 à 19:25:52
Sensationnel 93029

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes


ccaroleda
le 12 mars 2024 à 20:07:07
Posteur de ouf !! 3811

bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes


J'ai un terrain dépressif aussi et quand c'est comme ça, je me "force" à faire des activités simples mais qui me plaisent. J'ai par exemple repris la.cuisine, les.choses faites maison (avec un petit cahier de recette)

Tu peux faire aussi ce que je faisais : un petit carnet avec les choses positives que tu as fait/vu , tes ressentis/émotions (par un dessin, une image collée ou juste un mot)



merci pour tes mots de soutien, j'ai de plus en plus de mal à me forcer, j'essaie de me raisonner mais je vois tout en noir et je prends tout en négatif. C'est vraiment pénible de s'en rendre compte et ne pas pouvoir se raisonner

SAPHYR02
le 12 mars 2024 à 20:12:59
Posteur de ouf !! 4449

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Bon courage à toi, pas simple de se sentir mal et ne pas pouvoir mettre des mots sur ses maux… Parle le plus possible de tout et de rien, même si cela ne résoudra pas ton problème, la parole est souvent libératrice. Si tu le souhaites, on peut correspondre par MP.

voxane61
le 12 mars 2024 à 20:29:00
Modérateur 16425

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Je crois qu'on est toutes pas au top en ce moment , le temps et l'ambiance générale autour de nous joue beaucoup. Tu n'est pas seule et viens nous parler sur le forum ou en mp quand tu veux . Bon courage

ccaroleda
le 12 mars 2024 à 20:33:49
Posteur de ouf !! 3811

c'est vraiment très gentil de me proposer de discuter par mp saphyr02 et voxane61

coukinette
le 12 mars 2024 à 21:06:12
Sensationnel 35975

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

Olalalala ccaroleda j ai également pleurée toute la journée je me sens pas bien et je sais pas pourquoi !!!!!

SAPHYR02
le 12 mars 2024 à 21:49:43
Posteur de ouf !! 4449

Décidément, on est relativement nombreuses à ne pas être en forme !
Vivement le retour des beaux jours, à force de n'avoir que de la pluie, on finit par être dans le même état d'esprit (avoir envie de pleurer…).
Il y aura des jours meilleurs, ça serait bien qu'ils arrivent rapidement

LioE
le 13 mars 2024 à 06:51:33
Sensationnel 93029

SAPHYR02 a écrit : Décidément, on est relativement nombreuses à ne pas être en forme !
Vivement le retour des beaux jours, à force de n'avoir que de la pluie, on finit par être dans le même état d'esprit (avoir envie de pleurer…).
Il y aura des jours meilleurs, ça serait bien qu'ils arrivent rapidement

Courage à toutes celles qui dépriment, oui il y aura des jours meilleurs, ne désespérées pas

Vanilleétoilée
le 13 mars 2024 à 07:09:17
Sensationnel 19073

ccaroleda a écrit : J'y arrive plus, je me sens partir en dépression (alors que je suis déjà soignée pour ça) vraiment compliquée en ce moment. C'est pas la première fois que c'est compliquée mais là je n'arrive pas à relever la tête, merci pour ce forum où on peut s'exprimer
bon courage à ce qui traverse des problèmes

La dépression est un mal-être difficile à soigner. Il y a des hauts et des bas.
Moi, celà fait longtemps que j'ai ma ''pilule du bonheur'' .