En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voxane61 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Bon ba finalement c'est pas mieux. Un coups ça va elle pète la forme et en 2 minutes elle est en larmes et se plaind du ventre... Mr est parti aux urgences pour voir. C'est dingue un coups elle pète la forme et la minute d'après elle pleure de douleur. Personne trouve rien. Ça dure quand même depuis 4jours quoi.
Désolé des pavés, j'ai besoin d'extérioriser, elle cumule en ce moment. Les mamans comprendront Je suis vraiment inquiète. Et le bras elle en a pour 3 mois en tout
La pauvre
C'est dur quand on c'est pas ce qu'il ce passe . Donne nous des nouvelles quand tu pourras
Oui, tiens nous au courant. Est elle bien allée aux toilettes faire la commission ? Parfois quand on est constipé, le ventre fait mal.
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 07:35:51
Sensationnel
37033
cindy-bzh a écrit :
de prendre des nouvelles. Alors ils ont rien trouvés. Possible que ce soit des ganglions mais ils sont rentrés. Faut continuer le doliprane/spasfon si besoin pendant encore 2 jours si ça continue faudra retourner au médecin. Voilà...
Ça fait juste 4 nuits qu'elle veut plus dormir dans lit du coups "elle veut pas rester seule"
beaucoup beaucoup beaucoup de courage
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 07:46:18
Sensationnel
37033
Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit
Vanilleétoilée
Posté le 5 mars 2024 à 07:49:31
Sensationnel
19760
coukinette a écrit :
Hier je me suis tordue la cheville comme jamais (rue noir pas éclairé)bon j ai mal mais il y a rien de cassé a priorit
Fait attention si tu peux à ne pas forcer sur cette cheville.
voxane61
Posté le 5 mars 2024 à 08:11:04
Modérateur
16594
coukinette a écrit :
Une bonne entorse fait très mal aussi ! C'est pas gonflé ?
LioE
Posté le 5 mars 2024 à 08:23:08
Sensationnel
94006
coukinette a écrit :
....
bellaswancullen
Posté le 5 mars 2024 à 08:49:41
Incontrôlable
5025
Cindy j'espère que ça va aller courage
Cookinette aie ! Anti inflammatoire , gel etc pour la soulager ... courage aussi
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 mars 2024 à 09:45:20
Incontrôlable
7741
coukinette a écrit :
Si tu as une chevillère, c'est le moment de l'utiliser. Bon courage Coukinette
bellaswancullen
Posté le 5 mars 2024 à 09:47:29
Incontrôlable
5025
Très fatiguée et on me prend la tête déjà ce matin...
Vanilleétoilée
Posté le 5 mars 2024 à 12:52:05
Sensationnel
19760
bellaswancullen a écrit :
cindy-bzh
Posté le 5 mars 2024 à 17:05:13
Posteur de ouf !!
4884
Attention à ta cheville coukinette car si elle est pas bien remise tu peux avoir mal pendant longtemps. Bon courage
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 20:52:02
Sensationnel
37033
voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Une bonne entorse fait très mal aussi ! C'est pas gonflé ?
Non pas gonflé
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 20:52:44
Sensationnel
37033
Cookinette aie ! Anti inflammatoire , gel etc pour la soulager ... courage aussi
Je suis allergique au anti inflammatoire
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 20:53:35
Sensationnel
37033
Merci a toutes !!!!!!
bellaswancullen
Posté le 5 mars 2024 à 20:54:28
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Je suis allergique au anti inflammatoire
Oh mince ! Alors des tisanes qui font le même effet dans ce cas
coukinette
Posté le 5 mars 2024 à 20:55:02
Sensationnel
37033
Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........
parjute
Posté le 5 mars 2024 à 21:16:24
Incontrôlable
6279
courage à tous et toutes, tous les malades, les angoissés, stressés, courage !
bellaswancullen
Posté le 5 mars 2024 à 21:54:35
Incontrôlable
5025
Comme tu est courageuse bellaswancullen de subir tout ça........ça me rappelle de très mauvais souvenir ....quand monsieur buve a outrance envers sa parano........
La en l'occurrence pour des broutilles. Ma mère a cru que je lui parlais mal au téléphone alors que j'étais juste fatiguée et que j'avais mal à cause du chron... ça s'est passé ensuite bien sur...
chlo-colors
Posté le 5 mars 2024 à 21:58:01
Posteur bavard
1885
Bon rétablissement
LioE
Posté le 6 mars 2024 à 05:34:24
Sensationnel
94006
parjute a écrit :
+1
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2024 à 07:12:03
Sensationnel
19760
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
La en l'occurrence pour des broutilles. Ma mère a cru que je lui parlais mal au téléphone alors que j'étais juste fatiguée et que j'avais mal à cause du chron... ça s'est passé ensuite bien sur...
Ma mère est pareille. Elle voudrait aussi que je sois à sa disposition.
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2024 à 07:15:16
Sensationnel
19760
Ah l'alcool... .
Mon père a un moment, à eu une période où il buvait beaucoup. Il a eu des paroles très dures.
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2024 à 07:15:41
Sensationnel
19760
parjute a écrit :
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2024 à 07:15:55
Sensationnel
19760
Ça va bien
coukinette
Posté le 6 mars 2024 à 07:46:45
Sensationnel
37033
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ah l'alcool... .
Mon père a un moment, à eu une période où il buvait beaucoup. Il a eu des paroles très dures.
Ouiiiiiii comme tout les alcooliques, mon père également
coukinette
Posté le 6 mars 2024 à 07:48:40
Sensationnel
37033
Très bien mais aujourd'hui je me force à ne pas mettre de talons aiguilles (cheville fragile en.ce moment)
usap66
Posté le 6 mars 2024 à 07:53:22
Sensationnel
16388
Ne force pas trop Coukinette
LioE
Posté le 6 mars 2024 à 08:00:02
Sensationnel
94006
coukinette a écrit :
Très bien mais aujourd'hui je me force à ne pas mettre de talons aiguilles (cheville fragile en.ce moment)
D'habitudes tu en porte pour travailler ?
sauvageune
Posté le 6 mars 2024 à 10:24:57
Posteur bavard
2382
Bon rétablissement aux malades et bon courage aux membres qui ont quelconque soucis
Moi ca va, un peu fatiguée et mal dans les cervicales, j'attend mes oreillers qui doivent être livré aujourd'hui, ceux qu'on a actuellement sont fichus (du coup je dors moins bien). J'ai repris les même (ils nous ont fait 3 ans, avec mémoire de forme, moelleux mais compact, au top!)
Bonne journée
Vanilleétoilée
Posté le 7 mars 2024 à 07:41:31
Sensationnel
19760
Ça va bien.
Aux pas tip top, des bisous
LioE
Posté le 7 mars 2024 à 07:42:35
Sensationnel
94006
Bon rétablissement aux malades
coukinette
Posté le 7 mars 2024 à 09:40:39
Sensationnel
37033
LioE a écrit : coukinette a écrit :
D'habitudes tu en porte pour travailler ?
Pas aiguilles mais des talons ouiiiiiii
coukinette
Posté le 7 mars 2024 à 09:41:05
Sensationnel
37033
Ça va très bien
cindy-bzh
Posté le 8 mars 2024 à 07:26:42
Posteur de ouf !!
4884
Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.
coukinette
Posté le 8 mars 2024 à 07:29:03
Sensationnel
37033
cindy-bzh a écrit :
Fatiguée. Si quelqu'un c'est comment aider un enfant à dormir dans sa chambre... Je suis épuisée. Toujours ce "mal de ventre" qui a l'air moins douloureux pour ma fille mais plus moyen de la faire dormir dans sa chambre. Elle ne veut pas rester "seule". Je suis lessivée complètement hs.
Elle a quel âge ta fille ?moi.quand j ai rencontrée mon compagnon sa fille avait 5 ans 1/2 elle avait pris l habitude de dormir avec nous( le lit était immense)car après la séparation elle n avait plus de lit dans sa chambre.....vers 7ans on lui a expliquée qu elle va rejoindre sa chambre car on va lui acheter son lit qu elle a choisit....et qu elle pourra toujours revenir le matin dans notre lit et ça a marché
- édité le 08/03/2024 à 08:03:04 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 8 mars 2024 à 07:30:04
Sensationnel
19760
cindy-bzh a écrit :
Je connais ça. J'ai beaucoup dormi avec mon fils.
Je lui ai lu des histoires, chantonné jusqu'à ce qu 'il s'endorme.
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2024 à 07:56:36
Incontrôlable
5025
cindy-bzh a écrit :
Ma fille a aussi cette phase. Je l'endors dans sa chambre (avec de la musique, ses veilleuses,doudous. ) si elle se réveille la nuit, je vais la voir ou je la remets dans son lit et lui remets ses veilleuses et lui explique que ( c'est un reve, que la douleur va s'estomper en dormant par exemple)
bellaswancullen
Posté le 8 mars 2024 à 08:15:48
Incontrôlable
5025
bellaswancullen a écrit : cindy-bzh a écrit :
Ma fille a aussi cette phase. Je l'endors dans sa chambre (avec de la musique, ses veilleuses,doudous. ) si elle se réveille la nuit, je vais la voir ou je la remets dans son lit et lui remets ses veilleuses et lui explique que ( c'est un reve, que la douleur va s'estomper en dormant par exemple)
Bien sur, quand pas d'école, elle a le droit à un câlin dans le lit de maman (et refait dodo) et fait sa sieste dans mon lit
LioE
Posté le 8 mars 2024 à 08:21:51
Sensationnel
94006
sauvageune
Posté le 8 mars 2024 à 09:29:36
Posteur bavard
2382
Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.
Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre
- édité le 08/03/2024 à 09:30:45 par sauvageune
LioE
Posté le 8 mars 2024 à 09:33:55
Sensationnel
94006
sauvageune a écrit :
Bon courage a ceux qui ont des soucis de tout genre et un bon rétablissement aux malades.
Moi ça va (un peu fatigué, c'est la fin de semaine ), je vais rester un oeil figé sur mon téléphone dans l'attente de l'appel de la clinique pour aller chercher ma maman avec filston (c'est lui qui conduit, moi j'ai pas mon permis ) Hâte d'être rassurée, même si je sais que tout va bien se passer Elle se fait opérer sous anesthesie générale (une première pour elle) d'un ulcère a la cornet et de la cataracte, dans 15 jours ce sera sn second oeil. La pauvre sa vue s'est dégradé en peu de temps, elle n'y voit presque plus malgré les lunettes, là elle va revivre
Bon rétablissement à ta maman
sauvageune
Posté le 8 mars 2024 à 09:35:18
Posteur bavard
2382
LioE a écrit : sauvageune a écrit :
Bon rétablissement à ta maman
Merci t'es un amour
SAPHYR02
Posté le 8 mars 2024 à 13:13:56
Posteur de ouf !!
4495
@sauvageune, ta maman va revivre, c'est tellement important la vue.
sauvageune
Posté le 8 mars 2024 à 15:50:22
Posteur bavard
2382
SAPHYR02 a écrit :
@sauvageune, ta maman va revivre, c'est tellement important la vue.
Oh oui, très important ! merci Nous avons été la chercher et ramener chez elle, tout s'est bien passé. Elle appréhende moins pour le second œil dans 3 semaines. Elle est rassurée, ils ont été très gentil avec elle à la clinique. Elle a hâte d'être dans 8/10 jours avoir une amélioration de sa vue, les résultats définitif dans 1 mois
coukinette
Posté le 9 mars 2024 à 07:06:44
Sensationnel
37033
sauvageune a écrit :
J espere que tout s est bien passé
LioE
Posté le 9 mars 2024 à 07:22:37
Sensationnel
94006
coukinette
Posté le 9 mars 2024 à 07:50:06
Sensationnel
37033
Très bien j
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2024 à 09:03:58
Sensationnel
19760
sauvageune a écrit :
Bon rétablissement à ta maman.
- édité le 09/03/2024 à 09:04:49 par Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 9 mars 2024 à 09:04:57
Sensationnel
19760
Ça va bien
usap66
Posté le 9 mars 2024 à 10:09:27
Sensationnel
16388