En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 30 août 2024 à 19:55:19
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit :

Voici ma morsure . Ça guérit !


julie2010
le 30 août 2024 à 20:21:04
Posteur de ouf !! 4426

bellaswancullen a écrit :

Voici ma morsure . Ça guérit !


C'est beaucoup mieux

sauvageune
le 30 août 2024 à 22:51:27
Posteur bavard 2376

bellaswancullen a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a tous et bon retablissement aux malades.

Ca a l'air de rentrer dans l'ordre Bella ! la douleur est passée ?


La douleur est toujours là mais moindre ... donc ça peux aller .

****

Cet aprem ma fille a demarre une poussée de fièvre et moi mal de tête et un peu patraque .

Elle a dit "ba on partage les crobes "


Et beh ! pas de chance j'espere que ca va vite passer

coukinette
le 31 août 2024 à 13:42:05
Sensationnel 36061

Très bien gros coup de gueule ce matin dans la résidence chez ma mère ils ont mis un portail et je dois faire un tour gigantesque pour atteindre l immeuble

Vanilleétoilée
le 31 août 2024 à 13:57:57
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage a tous et bon retablissement aux malades.

Ca a l'air de rentrer dans l'ordre Bella ! la douleur est passée ?


La douleur est toujours là mais moindre ... donc ça peux aller .

****

Cet aprem ma fille a demarre une poussée de fièvre et moi mal de tête et un peu patraque .

Elle a dit "ba on partage les crobes "

Trop mimi
Reposez vous bien toutes les 2

bellaswancullen
le 31 août 2024 à 20:25:28
Posteur de ouf !! 4661

Envie de vomir, mal à la tête et tournis

coukinette
le 1 sept. 2024 à 07:23:05
Sensationnel 36061

Bien réveillée depuis 5h du matin

LioE
le 1 sept. 2024 à 08:06:00
Sensationnel 93127

coukinette a écrit : Bien réveillée depuis 5h du matin

Moi aussi, comme chaque jour d'ailleurs

coukinette
le 1 sept. 2024 à 08:46:52
Sensationnel 36061

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bien réveillée depuis 5h du matin

Moi aussi, comme chaque jour d'ailleurs

Dure dure le 5h

LioE
le 1 sept. 2024 à 10:11:46
Sensationnel 93127

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bien réveillée depuis 5h du matin

Moi aussi, comme chaque jour d'ailleurs

Dure dure le 5h

Je fait une sieste sinon je ne tiendrais pas

coukinette
le 2 sept. 2024 à 06:00:04
Sensationnel 36061

Reveillee depuis 4h du matin car je gamberge.......et mélancolique malgré que je pars ce matin en vacances

LioE
le 2 sept. 2024 à 06:02:05
Sensationnel 93127

coukinette a écrit : Reveillee depuis 4h du matin car je gamberge.......et mélancolique malgré que je pars ce matin en vacances

Bonne route et bonne vacances coukinette

coukinette
le 2 sept. 2024 à 06:05:18
Sensationnel 36061

LioE a écrit : coukinette a écrit : Reveillee depuis 4h du matin car je gamberge.......et mélancolique malgré que je pars ce matin en vacances

Bonne route et bonne vacances coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii LioE !!!!on a trop hâte dure dure toute l annee à travailler avec des horaires en modulation et finir à 21h .......

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2024 à 07:53:25
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Reveillee depuis 4h du matin car je gamberge.......et mélancolique malgré que je pars ce matin en vacances

Ça m a fait pareil le 1er jour des vacances
Et là pas trop envie. Toujours ces angoisses
Coukinette bonnes vacances à vous 2 et profitez en bien.

bellaswancullen
le 2 sept. 2024 à 12:12:11
Posteur de ouf !! 4661

coukinette a écrit : Reveillee depuis 4h du matin car je gamberge.......et mélancolique malgré que je pars ce matin en vacances


Aller courage et pense à tes vacances !

bellaswancullen
le 2 sept. 2024 à 12:16:10
Posteur de ouf !! 4661

Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri




julie2010
le 3 sept. 2024 à 02:46:46
Posteur de ouf !! 4426

Insomnie

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 08:02:39
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Bien joli. Tu peux remettre ta bague?

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 08:03:00
Sensationnel 19130

julie2010 a écrit : Insomnie


Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 08:05:48
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Vaseuse? Les mensuelles?
Moi ça me fait ça

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 08:06:28
Sensationnel 19130

Il faut aller

bellaswancullen
le 3 sept. 2024 à 09:04:09
Posteur de ouf !! 4661

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Bien joli. Tu peux remettre ta bague?


Oui j'ai remis mon alliance sur ma main gauche (celle croquée lol) et ma chevalière à droite ... ça a bien dégonflé, j'ai des mains quasi normales pour moi

bellaswancullen
le 3 sept. 2024 à 09:07:51
Posteur de ouf !! 4661

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Vaseuse? Les mensuelles?
Moi ça me fait ça


Je ne les ai plus depuis l'âge de 20 ans car pilule en continue (ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron ) donc tranquille la dessus

En fait, je fais une réaction aux antibios qu'ils.m'avaient donné (arrêté depuis vendredi) donc cystite et autre joyeuseté du genre . Ça fait mal!

Donc depuis quelques jours , cure de canneberge, de tisanes drainantes à base d'hibiscus rose et canneberge, beaucoup boire et dafalgan codéine (je fais ça a chaque fois donc je sais ce qu'il faut faire au départ)

julie2010
le 3 sept. 2024 à 12:47:27
Posteur de ouf !! 4426

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Vaseuse? Les mensuelles?
Moi ça me fait ça


Je ne les ai plus depuis l'âge de 20 ans car pilule en continue (ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron ) donc tranquille la dessus

En fait, je fais une réaction aux antibios qu'ils.m'avaient donné (arrêté depuis vendredi) donc cystite et autre joyeuseté du genre . Ça fait mal!

Donc depuis quelques jours , cure de canneberge, de tisanes drainantes à base d'hibiscus rose et canneberge,
beaucoup boire et dafalgan codéine (je fais ça a chaque fois donc je sais ce qu'il faut faire au départ)



Oh

LioE
le 3 sept. 2024 à 12:57:38
Sensationnel 93127

@bellaswancullen a écrit : ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron

C'est bien la première fois que j'entends ça qui c'est qui ta dit ça ? j'ai la maladie de chron depuis plusieurs années et j'ai jamais entendu ça .La ménopause c'est hormonal et ça n'a rien à voire avec la maladie de Chron

- édité le 03/09/2024 à 13:01:28 par LioE

bellaswancullen
le 3 sept. 2024 à 13:52:59
Posteur de ouf !! 4661

LioE a écrit : @bellaswancullen a écrit : ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron

C'est bien la première fois que j'entends ça qui c'est qui ta dit ça ? j'ai la maladie de chron depuis plusieurs années et j'ai jamais entendu ça .La ménopause c'est hormonal et ça n'a rien à voire avec la maladie de Chron

- édité le 03/09/2024 à 13:01:28 par LioE


Ce.sont des medecins hospitaliers et mon médecin traitant.

En fait mes règles étaient très douloureuses (utérus, ventre.
Intestins, je restais couchee pendant ma periode ou alors j'avais tres lentement) j'ai eu des échographies, scanner etc et c'est en lien je ne sais comment . Donc mise en place.(depuis des années) de la pilule continue et ça a soulagé certaines douleurs .


- édité le 03/09/2024 à 13:54:02 par bellaswancullen

coukinette
le 3 sept. 2024 à 15:09:31
Sensationnel 36061

Très bien meme trop

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 19:05:53
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Vaseuse? Les mensuelles?
Moi ça me fait ça


Je ne les ai plus depuis l'âge de 20 ans car pilule en continue (ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron ) donc tranquille la dessus

En fait, je fais une réaction aux antibios qu'ils.m'avaient donné (arrêté depuis vendredi) donc cystite et autre joyeuseté du genre . Ça fait mal!

Donc depuis quelques jours , cure de canneberge, de tisanes drainantes à base d'hibiscus rose et canneberge, beaucoup boire et dafalgan codéine (je fais ça a chaque fois donc je sais ce qu'il faut faire au départ)


Voilà l'explication de ta vasosité (mot inventé par moi )
Dafalgan codéine, oh punaise, moi je ne supporte pas.

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:52:41
Posteur de ouf !! 4661

LioE a écrit : @bellaswancullen a écrit : ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron

C'est bien la première fois que j'entends ça qui c'est qui ta dit ça ? j'ai la maladie de chron depuis plusieurs années et j'ai jamais entendu ça .La ménopause c'est hormonal et ça n'a rien à voire avec la maladie de Chron

- édité le 03/09/2024 à 13:01:28 par LioE

https://www.google.com/gasearc­h?hl=fr-FR&ram_mb=7278&­;aos=12&ampcct=6613&ln­s_as=1&qsubts=172542898569­5&cs=0&q=menopause%20a­rtificielle.et%20maladie%20de%­20crohn&padt=117&gs_lp­=Eg1nc2EtZ29vZ2xlYXBwGgIYACIAK­gsIARAjGCcY6gIoATIRCAAQIxgnGOo­CGIAEGIoFKAEyCwgBECMYJxjqAigBM­gsIAhAjGCcY6gIoATILCAMQIxgnGOo­CKAEyCwgEECMYJxjqAigBMgsIBRAjG­CcY6gIoATILCAYQIxgnGOoCKAEyCwg­HECMYJxjqAigBMgsICBAjGCcY6gIoA­TILCAkQIxgnGOoCKAEyCwgKECMYJxj­qAigBMgsICxAjGCcY6gIoATILCAwQI­xgnGOoCKAEyCwgNECMYJxjqAigBMgs­IDhAjGCcY6gIoATIhCA8QLhgnGK8BG­McBGOoCKAFqCy9nLzF0cWZfbmo2mAE­PMgsIEBAjGCcY6gIoATILCBEQIxgnG­OoCKAEyHggSEC4YJxjHARjqAhjRAyg­BaggvbS8wbWdrZ5gBEjILCBMQIxgnG­OoCKAEyCwgUECMYJxjqAigBMgsIFRA­jGCcY6gIoATILCBYQIxgnGOoCKAEyI­wgXEC4YJxivARjHARjqAigBag0vZy8­xMWM1MXcxa2ZwmAEXMgsIGBAjGCcY6­gIoATIZCBkQLhgnGOoCKAFqCS9tLzA­ya3I3NpgBGTILCBoQIxgnGOoCKAEyC­wgbECMYJxjqAigBMgsIHBAjGCcY6gI­oATILCB0QIxgnGOoCKAEyKggeEC4YQ­xjHARi0AhjqAhjRAxiABBiKBSgBags­vbS8wMTIxcmp3bZgBHjIaCB8QABgDG­I8BGLQCGOUCGOoCGIwDKAGYAR8yHAg­gEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AGYASAyHAghEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAKYASEyHAgiEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAOYASIyHAg­jEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­ASYASMyHAgkEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAWYASQyHAglEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAaYASUyHAg­mEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AeYASYyHAgnEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAiYAScyHAgoEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAmYASgyHAg­pEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AqYASkyHAgqEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYA2YASoyHAgrEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYBGYASsyHAg­sEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­BKYASwyHAgtEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYBWYAS1ABEiLM1D5KFj5K­GACiAEAmAEAoAEAqgEAsAEAuAEBmAI­CoAJZqAIusAIBwgIGEAAYRygB0gILb­kRjeW1TbUJjMGeYAyqgA-sBsAQAuAQ­AwgQA0AQAggUGCAAQACgAkQXnVfZYH­n461PEF193IVFxr4MyABgSIBgGQBgi­SBwEymAcBoAcA&rdid=c400f2c­8-a533-4666-9ab2-bdb5c8fa360c&­amp;client=ms-android-orange-f­r-rvc2&pf=i&agsai=UMIQ­bSlghP8&source=sh%2Fx%2Fgs­%2Fm2%2F4&shem=agasrph
https://www.google.com/gasearc­h?hl=fr-FR&ram_mb=7278&­;aos=12&ampcct=6613&ln­s_as=1&qsubts=172542898569­5&cs=0&q=menopause%20a­rtificielle.et%20maladie%20de%­20crohn&padt=117&gs_lp­=Eg1nc2EtZ29vZ2xlYXBwGgIYACIAK­gsIARAjGCcY6gIoATIRCAAQIxgnGOo­CGIAEGIoFKAEyCwgBECMYJxjqAigBM­gsIAhAjGCcY6gIoATILCAMQIxgnGOo­CKAEyCwgEECMYJxjqAigBMgsIBRAjG­CcY6gIoATILCAYQIxgnGOoCKAEyCwg­HECMYJxjqAigBMgsICBAjGCcY6gIoA­TILCAkQIxgnGOoCKAEyCwgKECMYJxj­qAigBMgsICxAjGCcY6gIoATILCAwQI­xgnGOoCKAEyCwgNECMYJxjqAigBMgs­IDhAjGCcY6gIoATIhCA8QLhgnGK8BG­McBGOoCKAFqCy9nLzF0cWZfbmo2mAE­PMgsIEBAjGCcY6gIoATILCBEQIxgnG­OoCKAEyHggSEC4YJxjHARjqAhjRAyg­BaggvbS8wbWdrZ5gBEjILCBMQIxgnG­OoCKAEyCwgUECMYJxjqAigBMgsIFRA­jGCcY6gIoATILCBYQIxgnGOoCKAEyI­wgXEC4YJxivARjHARjqAigBag0vZy8­xMWM1MXcxa2ZwmAEXMgsIGBAjGCcY6­gIoATIZCBkQLhgnGOoCKAFqCS9tLzA­ya3I3NpgBGTILCBoQIxgnGOoCKAEyC­wgbECMYJxjqAigBMgsIHBAjGCcY6gI­oATILCB0QIxgnGOoCKAEyKggeEC4YQ­xjHARi0AhjqAhjRAxiABBiKBSgBags­vbS8wMTIxcmp3bZgBHjIaCB8QABgDG­I8BGLQCGOUCGOoCGIwDKAGYAR8yHAg­gEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AGYASAyHAghEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAKYASEyHAgiEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAOYASIyHAg­jEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­ASYASMyHAgkEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAWYASQyHAglEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAaYASUyHAg­mEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AeYASYyHAgnEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYAiYAScyHAgoEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYAmYASgyHAg­pEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­AqYASkyHAgqEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYA2YASoyHAgrEAAYAxiPA­Ri0AhjlAhjqAhiMAygBYBGYASsyHAg­sEAAYAxiPARi0AhjlAhjqAhiMAygBY­BKYASwyHAgtEAAYAxiPARi0AhjlAhj­qAhiMAygBYBWYAS1ABEiLM1D5KFj5K­GACiAEAmAEAoAEAqgEAsAEAuAEBmAI­CoAJZqAIusAIBwgIGEAAYRygB0gILb­kRjeW1TbUJjMGeYAyqgA-sBsAQAuAQ­AwgQA0AQAggUGCAAQACgAkQXnVfZYH­n461PEF193IVFxr4MyABgSIBgGQBgi­SBwEymAcBoAcA&rdid=c400f2c­8-a533-4666-9ab2-bdb5c8fa360c&­amp;client=ms-android-orange-f­r-rvc2&pf=i&agsai=UMIQ­bSlghP8&source=sh%2Fx%2Fgs­%2Fm2%2F4&shem=agasrph

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:53:28
Posteur de ouf !! 4661

Voilà un lien.lioe

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:54:21
Posteur de ouf !! 4661

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vaseuse mais ça peut aller !

Mon doigt est guéri





Vaseuse? Les mensuelles?
Moi ça me fait ça


Je ne les ai plus depuis l'âge de 20 ans car pilule en continue (ménopause artificielle en quelques sortes avec le chron ) donc tranquille la dessus

En fait, je fais une réaction aux antibios qu'ils.m'avaient donné (arrêté depuis vendredi) donc cystite et autre joyeuseté du genre . Ça fait mal!

Donc depuis quelques jours , cure de canneberge, de tisanes drainantes à base d'hibiscus rose et canneberge, beaucoup boire et dafalgan codéine (je fais ça a chaque fois donc je sais ce qu'il faut faire au départ)


Voilà l'explication de ta vasosité (mot inventé par moi )
Dafalgan codéine, oh punaise, moi je ne supporte pas




Pareil la codéine avec parcimonie.

Ça se résout tranquillement mais c'encore.genant.

Et j'adore ton mot inventé hihi

- édité le 04/09/2024 à 07:55:12 par bellaswancullen

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 07:56:50
Posteur de ouf !! 4661

Hier midi , chouette pas super en forme

Elle est rentrée les fesses sales de l'école, s'est endormie car mal au ventre, un peu chaude et mal à la tête donc je l'ai gardé à la maison et on est parti chez mes parents après

coukinette
le 4 sept. 2024 à 08:47:18
Sensationnel 36061

Ça va

LioE
le 4 sept. 2024 à 09:02:40
Sensationnel 93127




Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés














bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 13:20:44
Posteur de ouf !! 4661

Comme disent les.jeunes "wesh, jsui soûlee"

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2024 à 14:55:23
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Ça va

Et ces vacances ?

coukinette
le 4 sept. 2024 à 17:08:16
Sensationnel 36061

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ça va

Et ces vacances ?

Super!!!!!!

Vanilleétoilée
le 4 sept. 2024 à 18:07:03
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ça va

Et ces vacances ?

Super!!!!!!

Cool

sauvageune
le 5 sept. 2024 à 08:52:47
Posteur bavard 2376

Bon rétablissement aux malades, bon courage à celles et ceux qui ont des soucis, tout va finir par s'arranger.

Moi petite baisse de moral mais ça va passer

Bonne journée à tous.

bellaswancullen
le 5 sept. 2024 à 11:30:03
Posteur de ouf !! 4661

Toujours ma cystite mais ça se résout (j'ai acheté des produits pour)

Chouette a eu des diarrhées encore donc malade (je songe à un coup de froid ou gastro)

Mari a eu mal au genou et jambe cette nuit, impossible de poser le pied à terre (il n'a pas été bossé): sos médecin ce matin... ce serait un kyste donc échographie à 12 h poir voir

- édité le 05/09/2024 à 11:30:28 par bellaswancullen

sauvageune
le 5 sept. 2024 à 11:44:04
Posteur bavard 2376

bellaswancullen a écrit : Toujours ma cystite mais ça se résout (j'ai acheté des produits pour)

Chouette a eu des diarrhées encore donc malade (je songe à un coup de froid ou gastro)

Mari a eu mal au genou et jambe cette nuit, impossible de poser le pied à terre (il n'a pas été bossé): sos médecin ce matin... ce serait un kyste donc échographie à 12 h poir voir

- édité le 05/09/2024 à 11:30:28 par bellaswancullen


Bon retablissement a vous 3

Vanilleétoilée
le 5 sept. 2024 à 12:47:20
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Toujours ma cystite mais ça se résout (j'ai acheté des produits pour)

Chouette a eu des diarrhées encore donc malade (je songe à un coup de froid ou gastro)

Mari a eu mal au genou et jambe cette nuit, impossible de poser le pied à terre (il n'a pas été bossé): sos médecin ce matin... ce serait un kyste donc échographie à 12 h poir voir

- édité le 05/09/2024 à 11:30:28 par bellaswancullen

Où je travaille il y a des gastros...

coukinette
le 5 sept. 2024 à 17:08:05
Sensationnel 36061

Bon courage à tout les malades

coukinette
le 6 sept. 2024 à 14:22:22
Sensationnel 36061

Bien

bellaswancullen
le 6 sept. 2024 à 15:04:32
Posteur de ouf !! 4661

Chouette n'a pas de gastro. Ce sont des gaz qui sortent en diarrhées donc on laisse comme ça.

Elle a fait un vaccin hier (méningite), ce matin réaction allergique : grosse plaque rouge au point d'injection, tres mal au bras (heureusement que le médecin l'a arrêtée). Nous sommes donc retourné le voir et compressé alcool et eau avec bandage et écharpe au bras ainsi que du doliprane pour la douleur. Elle a fait une réaction très rare !

****

Pour ma morsure par livio, c'est loin d'être fini !

Il se trouve que j'aurai du avoir automatiquement avec mes pathologies (chron, allergies etc) une injection d'anticoagulants, un anti venin (car c'était jaune) et qu'ils auraient dû me donner autre chose que de l'amoxicilline , dérive de pénicilline (allergie pour moi ).

Les urgences auraient aussi dû faire une radio, écho ou autre des tendons !

L'infirmier a bien fait de percer ça lui même et d'immobiliser le doigt.

Donc mon doc pas content!!! Il a regardé chez lui , c'est un croisement entre une vipere (car j'ai eu la marque des crochets ) et une couleuvre (morsure pareille).

Ce n'est pas normal que mon doigt dire autant, qu'il soit encore inflammatoire et gonflé et que je ne puisse pas le Plier entièrement. Il m'a fait un test, plus trop de sensations (il a passé son doigt donc ça pk mais après il a enfoncé son ongle et j'ai rien senti , juste je l'ai vu et je lui ai dit que c'est parce que je voyais sinon que dalle )

Donc on laisse pour le moment car trop de chose et d'agression pour le corps(la fin des antibios et du traitement contre la cystite (qui est du à l'antibiotique et suspicion de venin avec mes maux de
crânes à répétition) et on voit le mois prochain l'évolution !

Bref les urgences de ma ville n'ont rien fait , juste ils ont fait le strict nécessaire sans plus . Et L'infirmier a bien fait d'utiliser le désinfectant de ma fille (de sa perf: septeal) plutôt que la biseptine, car celui de ma fille est plus fort

Selon le doc :

J'aurai du être sous surveillance 24h minimum à l'hôpital

Avoir eu une piqûre anti coagulation et antiallergie

Avoir eu une piqûre anti venin

Avoir eu une vérification des tendons avec une radio, écho, ou autre examen même s'ils avaient peur d'inciter

Surveillance des constantes car l'infection urinaires c'est allergie médoc + venin

Ça fait que l'antibiotique qu'il m'a donné hier en un seul sachet (très fort ) est fait pour détruire les bactéries de la cystite et les bactéries éventuelles du venin restant en me faisant faire pipi !





coukinette
le 6 sept. 2024 à 17:59:54
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Chouette n'a pas de gastro. Ce sont des gaz qui sortent en diarrhées donc on laisse comme ça.

Elle a fait un vaccin hier (méningite), ce matin réaction allergique : grosse plaque rouge au point d'injection, tres mal au bras (heureusement que le médecin l'a arrêtée). Nous sommes donc retourné le voir et compressé alcool et eau avec bandage et écharpe au bras ainsi que du doliprane pour la douleur. Elle a fait une réaction très rare !

****

Pour ma morsure par livio, c'est loin d'être fini !

Il se trouve que j'aurai du avoir automatiquement avec mes pathologies (chron, allergies etc) une injection d'anticoagulants, un anti venin (car c'était jaune) et qu'ils auraient dû me donner autre chose que de l'amoxicilline , dérive de pénicilline (allergie pour moi ).

Les urgences auraient aussi dû faire une radio, écho ou autre des tendons !

L'infirmier a bien fait de percer ça lui même et d'immobiliser le doigt.

Donc mon doc pas content!!! Il a regardé chez lui , c'est un croisement entre une vipere (car j'ai eu la marque des crochets ) et une couleuvre (morsure pareille).

Ce n'est pas normal que mon doigt dire autant, qu'il soit encore inflammatoire et gonflé et que je ne puisse pas le Plier entièrement. Il m'a fait un test, plus trop de sensations (il a passé son doigt donc ça pk mais après il a enfoncé son ongle et j'ai rien senti , juste je l'ai vu et je lui ai dit que c'est parce que je voyais sinon que dalle )

Donc on laisse pour le moment car trop de chose et d'agression pour le corps(la fin des antibios et du traitement contre la cystite (qui est du à l'antibiotique et suspicion de venin avec mes maux de
crânes à répétition) et on voit le mois prochain l'évolution !

Bref les urgences de ma ville n'ont rien fait , juste ils ont fait le strict nécessaire sans plus . Et L'infirmier a bien fait d'utiliser le désinfectant de ma fille (de sa perf: septeal) plutôt que la biseptine, car celui de ma fille est plus fort

Selon le doc :

J'aurai du être sous surveillance 24h minimum à l'hôpital

Avoir eu une piqûre anti coagulation et antiallergie

Avoir eu une piqûre anti venin

Avoir eu une vérification des tendons avec une radio, écho, ou autre examen même s'ils avaient peur d'inciter

Surveillance des constantes car l'infection urinaires c'est allergie médoc + venin

Ça fait que l'antibiotique qu'il m'a donné hier en un seul sachet (très fort ) est fait pour détruire les bactéries de la cystite et les bactéries éventuelles du venin restant en me faisant faire pipi !






Waouh bellaswancullen c est hyper dangereux les morsures j en ai si peur

bellaswancullen
le 7 sept. 2024 à 08:40:47
Posteur de ouf !! 4661

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chouette n'a pas de gastro. Ce sont des gaz qui sortent en diarrhées donc on laisse comme ça.

Elle a fait un vaccin hier (méningite), ce matin réaction allergique : grosse plaque rouge au point d'injection, tres mal au bras (heureusement que le médecin l'a arrêtée). Nous sommes donc retourné le voir et compressé alcool et eau avec bandage et écharpe au bras ainsi que du doliprane pour la douleur. Elle a fait une réaction très rare !

****

Pour ma morsure par livio, c'est loin d'être fini !

Il se trouve que j'aurai du avoir automatiquement avec mes pathologies (chron, allergies etc) une injection d'anticoagulants, un anti venin (car c'était jaune) et qu'ils auraient dû me donner autre chose que de l'amoxicilline , dérive de pénicilline (allergie pour moi ).

Les urgences auraient aussi dû faire une radio, écho ou autre des tendons !

L'infirmier a bien fait de percer ça lui même et d'immobiliser le doigt.

Donc mon doc pas content!!! Il a regardé chez lui , c'est un croisement entre une vipere (car j'ai eu la marque des crochets ) et une couleuvre (morsure pareille).

Ce n'est pas normal que mon doigt dire autant, qu'il soit encore inflammatoire et gonflé et que je ne puisse pas le Plier entièrement. Il m'a fait un test, plus trop de sensations (il a passé son doigt donc ça pk mais après il a enfoncé son ongle et j'ai rien senti , juste je l'ai vu et je lui ai dit que c'est parce que je voyais sinon que dalle )

Donc on laisse pour le moment car trop de chose et d'agression pour le corps(la fin des antibios et du traitement contre la cystite (qui est du à l'antibiotique et suspicion de venin avec mes maux de
crânes à répétition) et on voit le mois prochain l'évolution !

Bref les urgences de ma ville n'ont rien fait , juste ils ont fait le strict nécessaire sans plus . Et L'infirmier a bien fait d'utiliser le désinfectant de ma fille (de sa perf: septeal) plutôt que la biseptine, car celui de ma fille est plus fort

Selon le doc :

J'aurai du être sous surveillance 24h minimum à l'hôpital

Avoir eu une piqûre anti coagulation et antiallergie

Avoir eu une piqûre anti venin

Avoir eu une vérification des tendons avec une radio, écho, ou autre examen même s'ils avaient peur d'inciter

Surveillance des constantes car l'infection urinaires c'est allergie médoc + venin

Ça fait que l'antibiotique qu'il m'a donné hier en un seul sachet (très fort ) est fait pour détruire les bactéries de la cystite et les bactéries éventuelles du venin restant en me faisant faire pipi !






Waouh bellaswancullen c est hyper dangereux les morsures j en ai si peur


Cela c'est pour mon cas car j'ai beaucoup de contre indications.

Après, je ne cache pas que cela fait mal sur le coup .

Il faut bien se méfier mais comme dit à ma belle sœur : la peur n'évite pas le danger, quand il faut faire le taf, faut le faire...

Vanilleétoilée
le 7 sept. 2024 à 09:22:51
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Chouette n'a pas de gastro. Ce sont des gaz qui sortent en diarrhées donc on laisse comme ça.

Elle a fait un vaccin hier (méningite), ce matin réaction allergique : grosse plaque rouge au point d'injection, tres mal au bras (heureusement que le médecin l'a arrêtée). Nous sommes donc retourné le voir et compressé alcool et eau avec bandage et écharpe au bras ainsi que du doliprane pour la douleur. Elle a fait une réaction très rare !

****

Pour ma morsure par livio, c'est loin d'être fini !

Il se trouve que j'aurai du avoir automatiquement avec mes pathologies (chron, allergies etc) une injection d'anticoagulants, un anti venin (car c'était jaune) et qu'ils auraient dû me donner autre chose que de l'amoxicilline , dérive de pénicilline (allergie pour moi ).

Les urgences auraient aussi dû faire une radio, écho ou autre des tendons !

L'infirmier a bien fait de percer ça lui même et d'immobiliser le doigt.

Donc mon doc pas content!!! Il a regardé chez lui , c'est un croisement entre une vipere (car j'ai eu la marque des crochets ) et une couleuvre (morsure pareille).

Ce n'est pas normal que mon doigt dire autant, qu'il soit encore inflammatoire et gonflé et que je ne puisse pas le Plier entièrement. Il m'a fait un test, plus trop de sensations (il a passé son doigt donc ça pk mais après il a enfoncé son ongle et j'ai rien senti , juste je l'ai vu et je lui ai dit que c'est parce que je voyais sinon que dalle )

Donc on laisse pour le moment car trop de chose et d'agression pour le corps(la fin des antibios et du traitement contre la cystite (qui est du à l'antibiotique et suspicion de venin avec mes maux de
crânes à répétition) et on voit le mois prochain l'évolution !

Bref les urgences de ma ville n'ont rien fait , juste ils ont fait le strict nécessaire sans plus . Et L'infirmier a bien fait d'utiliser le désinfectant de ma fille (de sa perf: septeal) plutôt que la biseptine, car celui de ma fille est plus fort

Selon le doc :

J'aurai du être sous surveillance 24h minimum à l'hôpital

Avoir eu une piqûre anti coagulation et antiallergie

Avoir eu une piqûre anti venin

Avoir eu une vérification des tendons avec une radio, écho, ou autre examen même s'ils avaient peur d'inciter

Surveillance des constantes car l'infection urinaires c'est allergie médoc + venin

Ça fait que l'antibiotique qu'il m'a donné hier en un seul sachet (très fort ) est fait pour détruire les bactéries de la cystite et les bactéries éventuelles du venin restant en me faisant faire pipi !






et bé ma pauvre

coukinette
le 7 sept. 2024 à 12:49:15
Sensationnel 36061

Un peu la gorge rouge

cindy-bzh
le 7 sept. 2024 à 14:36:15
Posteur de ouf !! 4863

bellaswancullen j'espère que tout ça va vite passer ...