En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

usap66
le 28 déc. 2024 à 09:35:01
Sensationnel 16823

Mon rhume et la toux de retour

Vanilleétoilée
le 28 déc. 2024 à 09:49:15
Sensationnel 20353

usap66 a écrit : Mon rhume et la toux de retour

Protèges toi! la grippe est à son appogée

coukinette
le 28 déc. 2024 à 10:21:54
Sensationnel 38241

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Petite toux depuis hier soir.
Ma famille est malade limite à en rester couché avec toux, fatigue et fièvre. Je pense que la grippe les a toucher, moi j'ai éviter de trop approcher les gens j'ai eu raison

Mon chéri n'est toujours pas sortie de ça rhinopharyngite (3semaines que ça dure) , il tousse encore beaucoup

Olalala

helenebzt75
le 30 déc. 2024 à 16:11:49
Posteur de ouf !! 3705

Aujourd'hui ça va mais j'ai des frissons

coukinette
le 30 déc. 2024 à 16:24:19
Sensationnel 38241

Ça va très bien en ce moment

coukinette
le 1 janv. 2025 à 06:33:49
Sensationnel 38241

Bof bof pour commencer l annee

LioE
le 1 janv. 2025 à 07:26:08
Sensationnel 94834

LioE
le 1 janv. 2025 à 07:26:27
Sensationnel 94834

coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

coukinette
le 1 janv. 2025 à 07:52:08
Sensationnel 38241

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 10:44:33
Sensationnel 20353

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Alors, que se passe t-il ma belle?

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 10:44:49
Sensationnel 20353

Ça va

coukinette
le 1 janv. 2025 à 11:11:26
Sensationnel 38241

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Patraque pour commencer l annee

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2025 à 11:26:42
Sensationnel 20353

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Zut!!!

LioE
le 1 janv. 2025 à 11:38:41
Sensationnel 94834

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Le verre de champagne na pas passer ?

bellaswancullen
le 1 janv. 2025 à 12:25:56
Incontrôlable 5559

Patraque ici aussi!

LioE
le 1 janv. 2025 à 12:27:38
Sensationnel 94834

bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

julie2010
le 1 janv. 2025 à 14:49:25
Posteur de ouf !! 4719

Patraque aussi

bellaswancullen
le 1 janv. 2025 à 14:50:55
Incontrôlable 5559

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

Pas la boisson je ne bois pas (enfin du coca etc lol)

Grippe encore avec courbatures et frissons cette fois! Jsui gelée ! Ce matin , rien qu'à aller chercher le pain , j'étais au bout de ma vie

cocodel
le 1 janv. 2025 à 16:54:13
Posteur de ouf !! 3514

Ca va en forme : heureusement car je reprends le taf demain.

coukinette
le 2 janv. 2025 à 06:43:46
Sensationnel 38241

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof pour commencer l annee

Malade ?

Non

Le verre de champagne na pas passer ?
pas d alcool pour personnes ici

coukinette
le 2 janv. 2025 à 06:45:10
Sensationnel 38241

Ça va mais un mal de tête qui persiste

LioE
le 2 janv. 2025 à 06:46:39
Sensationnel 94834

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

Grippe encore avec courbatures et frissons cette fois! Jsui gelée ! Ce matin , rien qu'à aller chercher le pain , j'étais au bout de ma vie

On ne dit pas qu'on à une grippe à chaque fois qu'on prend un coup d'froid ça fait au moins 5 x que tu dit avoir une grippe

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2025 à 09:28:08
Sensationnel 20353

coukinette a écrit : Ça va mais un mal de tête qui persiste

Les maux de tête s'est pénible. L'impression d'être dans un étau.

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2025 à 09:28:23
Sensationnel 20353

Ça va

bellaswancullen
le 2 janv. 2025 à 09:52:04
Incontrôlable 5559

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

On ne dit pas qu'on à une grippe à chaque fois qu'on prend un coup d'froid ça fait au moins 5 x que tu dit avoir une grippe

Parce que c'est ça ... Mal de tête, courbatures (comme si on m'avait boxe) , mouchage vert , comateuse (je reste au lit au moins les premiers temps), gorge inflamee et qui fait hyper mal , limite a ne plus parler . Je monte en fièvre également.

C'est un virus grippal qui traine en ce moment . Tu te Soignes par antibios (j'en ai d'ailleurs pris même si je ne les tolère pas car pas le choix ) mais ça revient. Ma tante a eu la même chose, ma mère, ma fille et même à l'ecole de ma fille et tous les médecins sont unanimes : c'est une sorte de grippe .

Même les masques sont de nouveaux obligatoires dans certains endroits (hôpitaux , certains cabinets médicaux)

Ce serait un rhyno, je ne serai pas dans cet état la , j'aurai préféré en avoir une , au moins ça partirait avec une tisane

LioE
le 2 janv. 2025 à 10:10:35
Sensationnel 94834

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

Parce que c'est ça ... Mal de tête, courbatures (comme si on m'avait boxe) , mouchage vert , comateuse (je reste au lit au moins les premiers temps), gorge inflamee et qui fait hyper mal , limite a ne plus parler . Je monte en fièvre également.

C'est un virus grippal qui traine en ce moment . Tu te Soignes par antibios (j'en ai d'ailleurs pris même si je ne les tolère pas car pas le choix ) mais ça revient. Ma tante a eu la même chose, ma mère, ma fille et même à l'ecole de ma fille et tous les médecins sont unanimes : c'est une sorte de grippe .

Même les masques sont de nouveaux obligatoires dans certains endroits (hôpitaux , certains cabinets médicaux)

Ce serait un rhyno, je ne serai pas dans cet état la , j'aurai préféré en avoir une , au moins ça partirait avec une tisane

Ça fait un moment déjà que les masques sont de nouveaux obligatoire dans les hôpitaux, en tout cas ici à Paris ça l'ai, j'approuve

Pas forcement, mon chéri à une rhinopharyngite depuis maintenant plus d'un mois et ça passe pas

- édité le 02/01/2025 à 10:11:05 par LioE

bellaswancullen
le 2 janv. 2025 à 10:55:40
Incontrôlable 5559

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

Ça fait un moment déjà que les masques sont de nouveaux obligatoire dans les hôpitaux, en tout cas ici à Paris ça l'ai, j'approuve

Pas forcement, mon chéri à une rhinopharyngite depuis maintenant plus d'un mois et ça passe pas

Ici en Normandie et Picardie c'est tout nouveau le report de masques en hôpital.

Ce n'est peut être pas une rhyno alors mais un virus plus fort

Bref, en tout cas, on n'en sort pas de ces virus

LioE
le 2 janv. 2025 à 11:02:13
Sensationnel 94834

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Patraque ici aussi!

Ici en Normandie et Picardie c'est tout nouveau le report de masques en hôpital.

Ce n'est peut être pas une rhyno alors mais un virus plus fort

Bref, en tout cas, on n'en sort pas de ces virus

Heu ! il a fait biologie pendant 4ans donc il sait ce qu'il a

kt28
le 2 janv. 2025 à 12:03:48
Incontrôlable 6408

Ca ne veut rien dire . Mon ancien médecin avait dit lorsque ma fille faisait "rhino" sur "rhino" c est le virus du moment. 1 mois de kiné respi et au final c etait des allergies. Même à cette période il y en a. Moi c est le pollen de noisetiers et il est sur la période décembre janvier. 1 mois de rhino c'est long il y a peut-être autre chose derrière.

SAPHYR02
le 2 janv. 2025 à 15:10:09
Posteur de ouf !! 4551

Perso, maintenant, je suis sous antihistaminique toute l'année, auparavant, j'arrêtais de décembre à fevrier, maintenant, je ne peux plus sous peine de dégouliner du nez !!!!

julie2010
le 2 janv. 2025 à 15:43:37
Posteur de ouf !! 4719

Rhume qui traine , ça va

coukinette
le 3 janv. 2025 à 14:50:00
Sensationnel 38241

Ça va

usap66
le 3 janv. 2025 à 17:33:22
Sensationnel 16823

Encore enrhumée et toux

cocodel
le 3 janv. 2025 à 18:27:30
Posteur de ouf !! 3514

Bon courage les filles avec vos Rhumes, Rhino, grippes.
Soignez vous bien

coukinette
le 4 janv. 2025 à 10:06:20
Sensationnel 38241

Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien

sweetpea
le 4 janv. 2025 à 10:22:09
Incontrôlable 7688

Bon courage aux malades

helenebzt75
le 4 janv. 2025 à 11:36:50
Posteur de ouf !! 3705

Aujourd'hui ça va mais quelques fois je sent que mon cœur s'emballe, j'ai 31 ans il faut que j'arrête d'angoisser

LioE
le 4 janv. 2025 à 12:14:08
Sensationnel 94834

coukinette a écrit : Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien

Tu vas pas voire ton docteur ?

coukinette
le 4 janv. 2025 à 13:09:29
Sensationnel 38241

LioE a écrit : coukinette a écrit : Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien

Tu vas pas voire ton docteur ?

Pas de médecin le week-end on verra lundi

rorododo
le 4 janv. 2025 à 14:38:07
Posteur de ouf !! 3257

coucou, frissons mais pas de tempé, les boules je reprends lundi, pas trop envie d etre malade et de redonner les microbes à mes résidents

julie2010
le 4 janv. 2025 à 18:46:00
Posteur de ouf !! 4719

Toujours enrhumé nez bouché , je trouve que ça traine trop ....

LioE
le 5 janv. 2025 à 06:16:17
Sensationnel 94834

Bon rétablissement aux malades, soignez vous bien

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2025 à 09:23:16
Sensationnel 20353

coukinette a écrit : Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien

Coucou ma Belle, tu as surement une cystite.
Boit le plus possible, en attendant demain

coukinette
le 5 janv. 2025 à 12:41:52
Sensationnel 38241

Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément

bellaswancullen
le 5 janv. 2025 à 12:42:26
Incontrôlable 5559

coukinette a écrit : Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément

Va a l'hôpital car ce n'est pas normal

bellaswancullen
le 5 janv. 2025 à 12:43:03
Incontrôlable 5559

Toujours malade et grosse fatigue ! Mais bon il va falloir enchaîné demain reprise de l'école !

coukinette
le 5 janv. 2025 à 14:01:07
Sensationnel 38241

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément

Va a l'hôpital car ce n'est pas normal

Ça va passer c est par vagues là douleur

LioE
le 5 janv. 2025 à 14:30:18
Sensationnel 94834

coukinette a écrit : Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément

Faut pas rester comme ça !

coukinette
le 5 janv. 2025 à 14:33:37
Sensationnel 38241

LioE a écrit : coukinette a écrit : Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément

Faut pas rester comme ça !

J ai pris un Doliprane ça va passer j ai déjà eu c etait un kyste aux ovaires qui avait péter et j avais une infection avec fièvre baisse de tension.......

coukinette
le 5 janv. 2025 à 14:34:51
Sensationnel 38241

J ai avertie le boulot que si j ai toujours cette douleur demain j irai consulter mon médecin avec prise de sang........