En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : helenebzt75 a écrit :
Petite toux depuis hier soir.
Ma famille est malade limite à en rester couché avec toux, fatigue et fièvre. Je pense que la grippe les a toucher, moi j'ai éviter de trop approcher les gens j'ai eu raison
Mon chéri n'est toujours pas sortie de ça rhinopharyngite (3semaines que ça dure) , il tousse encore beaucoup
Olalala
helenebzt75
Posté le 30 déc. 2024 à 16:11:49
Posteur de ouf !!
3705
Aujourd'hui ça va mais j'ai des frissons
coukinette
Posté le 30 déc. 2024 à 16:24:19
Sensationnel
38241
Ça va très bien en ce moment
coukinette
Posté le 1 janv. 2025 à 06:33:49
Sensationnel
38241
Bof bof pour commencer l annee
LioE
Posté le 1 janv. 2025 à 07:26:08
Sensationnel
94834
LioE
Posté le 1 janv. 2025 à 07:26:27
Sensationnel
94834
coukinette a écrit :
Malade ?
coukinette
Posté le 1 janv. 2025 à 07:52:08
Sensationnel
38241
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Vanilleétoilée
Posté le 1 janv. 2025 à 10:44:33
Sensationnel
20353
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Alors, que se passe t-il ma belle?
Vanilleétoilée
Posté le 1 janv. 2025 à 10:44:49
Sensationnel
20353
Ça va
coukinette
Posté le 1 janv. 2025 à 11:11:26
Sensationnel
38241
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Patraque pour commencer l annee
Vanilleétoilée
Posté le 1 janv. 2025 à 11:26:42
Sensationnel
20353
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Zut!!!
LioE
Posté le 1 janv. 2025 à 11:38:41
Sensationnel
94834
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Le verre de champagne na pas passer ?
bellaswancullen
Posté le 1 janv. 2025 à 12:25:56
Incontrôlable
5559
Patraque ici aussi!
LioE
Posté le 1 janv. 2025 à 12:27:38
Sensationnel
94834
bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
julie2010
Posté le 1 janv. 2025 à 14:49:25
Posteur de ouf !!
4719
Patraque aussi
bellaswancullen
Posté le 1 janv. 2025 à 14:50:55
Incontrôlable
5559
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
Pas la boisson je ne bois pas (enfin du coca etc lol)
Grippe encore avec courbatures et frissons cette fois! Jsui gelée ! Ce matin , rien qu'à aller chercher le pain , j'étais au bout de ma vie
cocodel
Posté le 1 janv. 2025 à 16:54:13
Posteur de ouf !!
3514
Ca va en forme : heureusement car je reprends le taf demain.
coukinette
Posté le 2 janv. 2025 à 06:43:46
Sensationnel
38241
LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Malade ?
Non
Le verre de champagne na pas passer ? pas d alcool pour personnes ici
coukinette
Posté le 2 janv. 2025 à 06:45:10
Sensationnel
38241
Ça va mais un mal de tête qui persiste
LioE
Posté le 2 janv. 2025 à 06:46:39
Sensationnel
94834
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
Grippe encore avec courbatures et frissons cette fois! Jsui gelée ! Ce matin , rien qu'à aller chercher le pain , j'étais au bout de ma vie
On ne dit pas qu'on à une grippe à chaque fois qu'on prend un coup d'froid ça fait au moins 5 x que tu dit avoir une grippe
Vanilleétoilée
Posté le 2 janv. 2025 à 09:28:08
Sensationnel
20353
coukinette a écrit :
Ça va mais un mal de tête qui persiste
Les maux de tête s'est pénible. L'impression d'être dans un étau.
Vanilleétoilée
Posté le 2 janv. 2025 à 09:28:23
Sensationnel
20353
Ça va
bellaswancullen
Posté le 2 janv. 2025 à 09:52:04
Incontrôlable
5559
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
On ne dit pas qu'on à une grippe à chaque fois qu'on prend un coup d'froid ça fait au moins 5 x que tu dit avoir une grippe
Parce que c'est ça ... Mal de tête, courbatures (comme si on m'avait boxe) , mouchage vert , comateuse (je reste au lit au moins les premiers temps), gorge inflamee et qui fait hyper mal , limite a ne plus parler . Je monte en fièvre également.
C'est un virus grippal qui traine en ce moment . Tu te Soignes par antibios (j'en ai d'ailleurs pris même si je ne les tolère pas car pas le choix ) mais ça revient. Ma tante a eu la même chose, ma mère, ma fille et même à l'ecole de ma fille et tous les médecins sont unanimes : c'est une sorte de grippe .
Même les masques sont de nouveaux obligatoires dans certains endroits (hôpitaux , certains cabinets médicaux)
Ce serait un rhyno, je ne serai pas dans cet état la , j'aurai préféré en avoir une , au moins ça partirait avec une tisane
LioE
Posté le 2 janv. 2025 à 10:10:35
Sensationnel
94834
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
Parce que c'est ça ... Mal de tête, courbatures (comme si on m'avait boxe) , mouchage vert , comateuse (je reste au lit au moins les premiers temps), gorge inflamee et qui fait hyper mal , limite a ne plus parler . Je monte en fièvre également.
C'est un virus grippal qui traine en ce moment . Tu te Soignes par antibios (j'en ai d'ailleurs pris même si je ne les tolère pas car pas le choix ) mais ça revient. Ma tante a eu la même chose, ma mère, ma fille et même à l'ecole de ma fille et tous les médecins sont unanimes : c'est une sorte de grippe .
Même les masques sont de nouveaux obligatoires dans certains endroits (hôpitaux , certains cabinets médicaux)
Ce serait un rhyno, je ne serai pas dans cet état la , j'aurai préféré en avoir une , au moins ça partirait avec une tisane
Ça fait un moment déjà que les masques sont de nouveaux obligatoire dans les hôpitaux, en tout cas ici à Paris ça l'ai, j'approuve
Pas forcement, mon chéri à une rhinopharyngite depuis maintenant plus d'un mois et ça passe pas
- édité le 02/01/2025 à 10:11:05 par LioE
bellaswancullen
Posté le 2 janv. 2025 à 10:55:40
Incontrôlable
5559
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
Ça fait un moment déjà que les masques sont de nouveaux obligatoire dans les hôpitaux, en tout cas ici à Paris ça l'ai, j'approuve
Pas forcement, mon chéri à une rhinopharyngite depuis maintenant plus d'un mois et ça passe pas
Ici en Normandie et Picardie c'est tout nouveau le report de masques en hôpital.
Ce n'est peut être pas une rhyno alors mais un virus plus fort
Bref, en tout cas, on n'en sort pas de ces virus
LioE
Posté le 2 janv. 2025 à 11:02:13
Sensationnel
94834
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Patraque ici aussi!
Ici en Normandie et Picardie c'est tout nouveau le report de masques en hôpital.
Ce n'est peut être pas une rhyno alors mais un virus plus fort
Bref, en tout cas, on n'en sort pas de ces virus
Heu ! il a fait biologie pendant 4ans donc il sait ce qu'il a
kt28
Posté le 2 janv. 2025 à 12:03:48
Incontrôlable
6408
Ca ne veut rien dire . Mon ancien médecin avait dit lorsque ma fille faisait "rhino" sur "rhino" c est le virus du moment. 1 mois de kiné respi et au final c etait des allergies. Même à cette période il y en a. Moi c est le pollen de noisetiers et il est sur la période décembre janvier. 1 mois de rhino c'est long il y a peut-être autre chose derrière.
SAPHYR02
Posté le 2 janv. 2025 à 15:10:09
Posteur de ouf !!
4551
Perso, maintenant, je suis sous antihistaminique toute l'année, auparavant, j'arrêtais de décembre à fevrier, maintenant, je ne peux plus sous peine de dégouliner du nez !!!!
julie2010
Posté le 2 janv. 2025 à 15:43:37
Posteur de ouf !!
4719
Rhume qui traine , ça va
coukinette
Posté le 3 janv. 2025 à 14:50:00
Sensationnel
38241
Ça va
usap66
Posté le 3 janv. 2025 à 17:33:22
Sensationnel
16823
Encore enrhumée et toux
cocodel
Posté le 3 janv. 2025 à 18:27:30
Posteur de ouf !!
3514
Bon courage les filles avec vos Rhumes, Rhino, grippes.
Soignez vous bien
coukinette
Posté le 4 janv. 2025 à 10:06:20
Sensationnel
38241
Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien
sweetpea
Posté le 4 janv. 2025 à 10:22:09
Incontrôlable
7688
Bon courage aux malades
helenebzt75
Posté le 4 janv. 2025 à 11:36:50
Posteur de ouf !!
3705
Aujourd'hui ça va mais quelques fois je sent que mon cœur s'emballe, j'ai 31 ans il faut que j'arrête d'angoisser
LioE
Posté le 4 janv. 2025 à 12:14:08
Sensationnel
94834
coukinette a écrit :
Encore couchée fièvre,mal de tête et très très mal en bas du ventre, énormément envies de faire pipi (comme d habitude ça) bref je me sens de rien
Tu vas pas voire ton docteur ?
coukinette
Posté le 4 janv. 2025 à 13:09:29
Sensationnel
38241
Tu vas pas voire ton docteur ?
Pas de médecin le week-end on verra lundi
rorododo
Posté le 4 janv. 2025 à 14:38:07
Posteur de ouf !!
3257
coucou, frissons mais pas de tempé, les boules je reprends lundi, pas trop envie d etre malade et de redonner les microbes à mes résidents
julie2010
Posté le 4 janv. 2025 à 18:46:00
Posteur de ouf !!
4719
Toujours enrhumé nez bouché , je trouve que ça traine trop ....
LioE
Posté le 5 janv. 2025 à 06:16:17
Sensationnel
94834
Bon rétablissement aux malades, soignez vous bien
Vanilleétoilée
Posté le 5 janv. 2025 à 09:23:16
Sensationnel
20353
coukinette a écrit :
Coucou ma Belle, tu as surement une cystite.
Boit le plus possible, en attendant demain
coukinette
Posté le 5 janv. 2025 à 12:41:52
Sensationnel
38241
Mon mal au ventre s est diffusé et mon ventre a gonflé énormément
bellaswancullen
Posté le 5 janv. 2025 à 12:42:26
Incontrôlable
5559
coukinette a écrit :
Va a l'hôpital car ce n'est pas normal
bellaswancullen
Posté le 5 janv. 2025 à 12:43:03
Incontrôlable
5559
Toujours malade et grosse fatigue ! Mais bon il va falloir enchaîné demain reprise de l'école !
coukinette
Posté le 5 janv. 2025 à 14:01:07
Sensationnel
38241
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Va a l'hôpital car ce n'est pas normal
Ça va passer c est par vagues là douleur
LioE
Posté le 5 janv. 2025 à 14:30:18
Sensationnel
94834
coukinette a écrit :
Faut pas rester comme ça !
coukinette
Posté le 5 janv. 2025 à 14:33:37
Sensationnel
38241
Faut pas rester comme ça !
J ai pris un Doliprane ça va passer j ai déjà eu c etait un kyste aux ovaires qui avait péter et j avais une infection avec fièvre baisse de tension.......
coukinette
Posté le 5 janv. 2025 à 14:34:51
Sensationnel
38241
J ai avertie le boulot que si j ai toujours cette douleur demain j irai consulter mon médecin avec prise de sang........