En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Depuis toujours, ça me prend surtout la nuit, ça dure une heure la plupart du temps
Reste au chaud
helenebzt75
Posté le 25 janv. 2025 à 09:39:54
Posteur de ouf !!
3671
Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ce soir je suis très énervée.
J'ai eu un contrôle soit disant de la sécurité sociale mais vu les questions qu'il m'a poser je suis sûre que c'est la directrice qui l'a payer pour voir si je suis vraiment malade !!!!
Heureusement que j'étais la, il est arrivé à 15h50 je venais tout juste de rentrer chercher mon fils de l'école il m'a juste dis "madame normalement vous devais être chez vous de 9h à 11h et de 14h à 16h" donc maintenant je laisserais mon fils aux activités de l'école on ne sait jamais !!!
Quand j'étais en arrêt pour dépression, j'avais le droit de sortir. La dépression n'empêche pas de sortir au contraire il faut de changer l'esprit, ne pas rester à ressasser à la maison. Tu as le droit daller voir le médecin, le psy, d'aller chercher tes enfants...
Regarde sur ton arrêt
Le médecin m'a dis que je devais être chez moi entre 9h - 11h et 14h - 16h.
Du coup cet après-midi mon homme et mon fils vont aller à Caen et moi je vais rester à la maison (trop peur qu'il y est un autre contrôle) et maintenant mon fils je le laisserais aux activités sportives de l'école l'après-midi c'est jusqu'à 17h comme ça je serais tranquille au cas où d'un contrôle.
LioE
Posté le 25 janv. 2025 à 09:40:53
Sensationnel
94746
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Depuis toujours, ça me prend surtout la nuit, ça dure une heure la plupart du temps
Reste au chaud
Ca n'a rien à voire avec le froid ...bientôt le printemps , là je vais déguster
coukinette
Posté le 25 janv. 2025 à 09:42:29
Sensationnel
38132
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ce soir je suis très énervée.
J'ai eu un contrôle soit disant de la sécurité sociale mais vu les questions qu'il m'a poser je suis sûre que c'est la directrice qui l'a payer pour voir si je suis vraiment malade !!!!
Heureusement que j'étais la, il est arrivé à 15h50 je venais tout juste de rentrer chercher mon fils de l'école il m'a juste dis "madame normalement vous devais être chez vous de 9h à 11h et de 14h à 16h" donc maintenant je laisserais mon fils aux activités de l'école on ne sait jamais !!!
Quand j'étais en arrêt pour dépression, j'avais le droit de sortir. La dépression n'empêche pas de sortir au contraire il faut de changer l'esprit, ne pas rester à ressasser à la maison. Tu as le droit daller voir le médecin, le psy, d'aller chercher tes enfants...
Regarde sur ton arrêt
Le médecin m'a dis que je devais être chez moi entre 9h - 11h et 14h - 16h.
Du coup cet après-midi mon homme et mon fils vont aller à Caen et moi je vais rester à la maison (trop peur qu'il y est un autre contrôle) et maintenant mon fils je le laisserais aux activités sportives de l'école l'après-midi c'est jusqu'à 17h comme ça je serais tranquille au cas où d'un contrôle.
Bon repos ,il n est pas rare d avoir un contrôle du patron et un contrôle de la sécurité sociale également
helenebzt75
Posté le 25 janv. 2025 à 09:44:02
Posteur de ouf !!
3671
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Mon homme c'était pareil il a était voir un ORL et après il lui a donner un traitement et depuis plus rien mais s'il ne prend pas son traitement plusieurs jours ça revient. Il n'y a que quand il est en Tunisie que ça va. Je pense que c'est à cause du climat humide de la Normandie.
coukinette
Posté le 25 janv. 2025 à 09:47:49
Sensationnel
38132
helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Ca n'a rien à voire avec le froid ...bientôt le printemps , là je vais déguster j avais pas compris
Mon homme c'était pareil il a était voir un ORL et après il lui a donner un traitement et depuis plus rien mais s'il ne prend pas son traitement plusieurs jours ça revient. Il n'y a que quand il est en Tunisie que ça va. Je pense que c'est à cause du climat humide de la Normandie.
Waouh tu habites en Normandie ??
LioE
Posté le 25 janv. 2025 à 09:52:15
Sensationnel
94746
helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Pareil, quand j'ai une crise je prend mon pschit pschit
helenebzt75
Posté le 25 janv. 2025 à 11:57:07
Posteur de ouf !!
3671
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Ca n'a rien à voire avec le froid ...bientôt le printemps , là je vais déguster j avais pas compris
Oui je suis rapprocher de mes parents parce que la tranquillité de la campagne me manquait beaucoup
bellaswancullen
Posté le 25 janv. 2025 à 12:29:37
Incontrôlable
5536
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Oui je suis rapprocher de mes parents parce que la tranquillité de la campagne me manquait beaucoup
Sans indiscrétion où en Normandie... Je suis Normande d'origine ... Être picarde c'est de l'adoption
helenebzt75
Posté le 25 janv. 2025 à 13:42:22
Posteur de ouf !!
3671
bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Sans indiscrétion où en Normandie... Je suis Normande d'origine ... Être picarde c'est de l'adoption
Dans la Manche à Saint-Lô
coukinette
Posté le 26 janv. 2025 à 06:26:56
Sensationnel
38132
helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Tu as une allergie ?
Reste au chaud
Dans la Manche à Saint-Lô
Je connais pas du tout
coukinette
Posté le 26 janv. 2025 à 06:27:12
Sensationnel
38132
Ça va doucement car hier grosse journée au boulot énormément de touristes
- édité le 26/01/2025 à 06:27:42 par coukinette
LioE
Posté le 26 janv. 2025 à 06:38:07
Sensationnel
94746
Vanilleétoilée
Posté le 26 janv. 2025 à 09:47:51
Sensationnel
20296
Ça va
helenebzt75
Posté le 26 janv. 2025 à 12:36:12
Posteur de ouf !!
3671
Ce matin extrêmement fatigué, mal de tête, gorge et nez qui coule
helenebzt75
Posté le 27 janv. 2025 à 13:01:10
Posteur de ouf !!
3671
Toujours malade et fiston toujours fiévreux
coukinette
Posté le 27 janv. 2025 à 13:24:57
Sensationnel
38132
Doucement
LioE
Posté le 27 janv. 2025 à 15:12:59
Sensationnel
94746
helenebzt75 a écrit :
Toujours malade et fiston toujours fiévreux
Bon rétablissement à vous deux
julie2010
Posté le 27 janv. 2025 à 19:14:56
Posteur de ouf !!
4692
Fatiguée
Finisteria
Posté le 27 janv. 2025 à 21:10:56
Sensationnel
15436
Mouais, un peu pareil aussi, je pense que c'est la saison qui veut ça.. le manque de luminosité, l'hiver qui se tire, qd les jours vont rallonger ça va faire du bien au moral des troupes. On va avoir envie de refaire plus de trucs dehors, on va avoir plus d'énergie, allez faut rien lâcher !
On peut accepter aussi de ralentir un peu le rythme, c'est une saison où on peut accepter d'en faire un peu moins ! (Dit la fille qui est tjs un peu dégoûtée de pas réussir à tout rayer sur sa to do quand arrive le soir )
bellaswancullen
Posté le 27 janv. 2025 à 21:58:03
Incontrôlable
5536
Finisteria a écrit :
Mouais, un peu pareil aussi, je pense que c'est la saison qui veut ça.. le manque de luminosité, l'hiver qui se tire, qd les jours vont rallonger ça va faire du bien au moral des troupes. On va avoir envie de refaire plus de trucs dehors, on va avoir plus d'énergie, allez faut rien lâcher !
On peut accepter aussi de ralentir un peu le rythme, c'est une saison où on peut accepter d'en faire un peu moins ! (Dit la fille qui est tjs un peu dégoûtée de pas réussir à tout rayer sur sa to do quand arrive le soir )
Moi j'ai arrêté les listes
Vanilleétoilée
Posté le 28 janv. 2025 à 07:31:55
Sensationnel
20296
coukinette a écrit :
Doucement
Qu'as-tu?
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux
coukinette
Posté le 28 janv. 2025 à 07:43:29
Sensationnel