En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2025 à 16:31:51
Sensationnel 20126

coukinette a écrit : J ai avertie le boulot que si j ai toujours cette douleur demain j irai consulter mon médecin avec prise de sang........

Tiens nous au courant

julie2010
le 5 janv. 2025 à 21:26:40
Posteur de ouf !! 4633

Bon courage a tous

coukinette
le 6 janv. 2025 à 08:08:52
Sensationnel 37832

Doucement je dois faire 16h 21h c est l inventaire aujourd'hui

helenebzt75
le 6 janv. 2025 à 08:15:04
Posteur de ouf !! 3547

Quelques migraines encore, je me demande si mes migraines ne viennent pas de mon micro-ondes, je viens de m'apercevoir qu'il avait un trou du à l'usure

Finisteria
le 6 janv. 2025 à 11:09:10
Sensationnel 15386

fatiguée ! dure, cette reprise ! sortir du lit à 6h, ça pique !

Vanilleétoilée
le 6 janv. 2025 à 13:32:42
Sensationnel 20126

coukinette a écrit : Doucement je dois faire 16h 21h c est l inventaire aujourd'hui

Tu vas mieux ?

coukinette
le 6 janv. 2025 à 14:20:42
Sensationnel 37832

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement je dois faire 16h 21h c est l inventaire aujourd'hui

Tu vas mieux ?

Pas trop mais j ai plus de fièvre

LioE
le 6 janv. 2025 à 15:17:17
Sensationnel 94558

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Doucement je dois faire 16h 21h c est l inventaire aujourd'hui

Tu vas mieux ?

Pas trop mais j ai plus de fièvre

- édité le 06/01/2025 à 15:17:35 par LioE

julie2010
le 6 janv. 2025 à 20:47:32
Posteur de ouf !! 4633

helenebzt75 a écrit : Quelques migraines encore, je me demande si mes migraines ne viennent pas de mon micro-ondes, je viens de m'apercevoir qu'il avait un trou du à l'usure

Tu crois

bellaswancullen
le 6 janv. 2025 à 22:54:43
Incontrôlable 5448

Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

coukinette
le 7 janv. 2025 à 07:00:34
Sensationnel 37832

bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

J ai pas compris il est pas un sbire?

coukinette
le 7 janv. 2025 à 07:00:48
Sensationnel 37832

Mieux

Vanilleétoilée
le 7 janv. 2025 à 07:29:37
Sensationnel 20126

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Un sbire est un policier.
Qu'as tu Bella?

Vanilleétoilée
le 7 janv. 2025 à 07:29:50
Sensationnel 20126

coukinette a écrit : Mieux

Vanilleétoilée
le 7 janv. 2025 à 07:32:10
Sensationnel 20126

Un peu choumte (raplapla)
Epidemie de grippe à l'école, 3 maîtresses malades

bellaswancullen
le 7 janv. 2025 à 07:54:01
Incontrôlable 5448

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Qu'as tu Bella?

Un sbire pour lui est un "esclave "... il sort ça a chaque fois que je lui demande un truc et que "mon dieu, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut "

bellaswancullen
le 7 janv. 2025 à 08:00:47
Incontrôlable 5448

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Qu'as tu Bella?

Pour la faire simple : nous ne sommes pas dans le même mode d'évolution avec mari. Autour de nous & moi même tout le monde avance , fait des projets, vivent quoi.

Mari est le seul a ne pas vouloir avancer, a critiquer tout et rien , a rester a son stade ... Donc ça clashe entre autres choses !

Il est un peu dépassée et perdu , ce qui est normal, mais il veut rester a son stade "je rentre, je vais ce que je veux quand je veux et les autres font les autres choses "

Pareil avec le chien ... "C'est ton chien (en parlant de moi), tu t'en occupes" et a peine le dos tourné, il le traité comme un enfant et puis comme ce matin il me dit "mais il a encore fait caca même quand je l'ai sorti,.il prend une demi heure à faire ses besoins ! Mais je vais pas me lever plus tôt pour ça !" Et le chien ressent que mari veut le casser etc mais ressent autre chose aussi .

Avec moi , ni caca, ni pipi dans l'appartement dans la journée d'hier (sauf quand je l'est laissé seul mais ça c'est regle dans la journée (attaché avec beaucoup de mou et lui expliquer que je vais chercher Margaux !) et bien le chien était content !

- édité le 07/01/2025 à 08:01:46 par bellaswancullen

coukinette
le 7 janv. 2025 à 08:13:00
Sensationnel 37832

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Qu'as tu Bella?

Un sbire pour lui est un "esclave "... il sort ça a chaque fois que je lui demande un truc et que "mon dieu, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut "
ok bellaswancullen combien d années ça fait que tu est avec ton homme ?

- édité le 07/01/2025 à 08:13:54 par coukinette

bellaswancullen
le 7 janv. 2025 à 08:43:52
Incontrôlable 5448

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Qu'as tu Bella?

8 ans en février !

bellaswancullen
le 7 janv. 2025 à 08:56:38
Incontrôlable 5448

Donc j'aimerais finir les projets commencés en fait .. la maison ça va faire 8 ans demi , sachant qu'il avait 10 ans sur un papier du notaire pour la faire ...

Monsieur a préféré faire des teufs dans sa famille, des sorties avec ses potes et maintenant on lui a poussé aux fesses depuis 1 an et demi... Elle est habitable (il faut juste la cuisine et le chauffe eau ... Je ne parle pas de la bataille Enedis /EDF) mais monsieur traine encore !

Pour lui le chien est trop tôt sauf que ça fait des années que je lui en parle et là depuis 15 jours c'était un projet acté... Et il était d'accord, on en a même parlé a sa sœur !!!

La , il doit faire les cartons que je ne peux pas faire (les grosses choses style livred et cartons lourds !) il se plaint mais il entasse ça en bazar dans la nouvelle maison car "mon dieu il a pas le temps" ... Je devrai dire quoi moi avec ce que je fais a la maison

Il dit toujours que je suis , je suis au moins à la maison, je fais ce que je veux ... Euh ba non: je range, je fais le ménage, je m'occupe de notre fille, notre chien , l'administratif et j'ai rempli les papiers pour mon entreprise ça y est !

Donc je travaille mais comme ce n'est pas à l'extérieur, ba pour lui , travailler c'est sortir

Bref , on lui met un coup de pied aux fesses pour qu'il avance mais bon.

Même son père lui a dit une fois (il y a 1 mois), maintenant tu es marié, papa, tu devrais déjà être dans ta maison et cela grâce à ta Femme (franchement son père ne le voyait pas évoluer ainsi), donc hop tu as réussi ta vie alors avance bon sang !

Sa soeur pas plus tard que la semaine dernière : ba va falloir que tu fasses des choses sans bella (enfin mon vrai prenom hein pas le pseudo ) sinon ba t'es dans la m**** . Fonce tu as une vie d'adulte maintenant !

Même ma pucette lui a fait aller au cimetière porter des fleurs a sa mère (il n'y avait pas été depuis longtemps) car elle voulait voir où était "sa mamie maman de Papa Maryline" (car mamie lau est la belle mère de mon mari mais bon on s'en fiche car c'est la grand mère de ma fille ! )

helenebzt75
le 7 janv. 2025 à 10:34:11
Posteur de ouf !! 3547

Aujourd'hui ça va

coukinette
le 7 janv. 2025 à 10:42:12
Sensationnel 37832

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !

Qu'as tu Bella?

8 ans en février !

acroche toi et avance main dans la main avec ton mari ,la vie est faite de haut et de bas

coukinette
le 8 janv. 2025 à 07:11:26
Sensationnel 37832

Pas en forme

usap66
le 8 janv. 2025 à 07:56:10
Sensationnel 16676

Courage Coukinette va voir ton médecin tu ne pas rester comme ça

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2025 à 07:56:46
Sensationnel 20126

coukinette a écrit : Pas en forme

va voir le médecin Coukinette

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2025 à 07:58:09
Sensationnel 20126

bellaswancullen a écrit : Donc j'aimerais finir les projets commencés en fait .. la maison ça va faire 8 ans demi , sachant qu'il avait 10 ans sur un papier du notaire pour la faire ...

Monsieur a préféré faire des teufs dans sa famille, des sorties avec ses potes et maintenant on lui a poussé aux fesses depuis 1 an et demi... Elle est habitable (il faut juste la cuisine et le chauffe eau ... Je ne parle pas de la bataille Enedis /EDF) mais monsieur traine encore !

Pour lui le chien est trop tôt sauf que ça fait des années que je lui en parle et là depuis 15 jours c'était un projet acté... Et il était d'accord, on en a même parlé a sa sœur !!!

La , il doit faire les cartons que je ne peux pas faire (les grosses choses style livred et cartons lourds !) il se plaint mais il entasse ça en bazar dans la nouvelle maison car "mon dieu il a pas le temps" ... Je devrai dire quoi moi avec ce que je fais a la maison

Il dit toujours que je suis , je suis au moins à la maison, je fais ce que je veux ... Euh ba non: je range, je fais le ménage, je m'occupe de notre fille, notre chien , l'administratif et j'ai rempli les papiers pour mon entreprise ça y est !

Donc je travaille mais comme ce n'est pas à l'extérieur, ba pour lui , travailler c'est sortir

Bref , on lui met un coup de pied aux fesses pour qu'il avance mais bon.

Même son père lui a dit une fois (il y a 1 mois), maintenant tu es marié, papa, tu devrais déjà être dans ta maison et cela grâce à ta Femme (franchement son père ne le voyait pas évoluer ainsi), donc hop tu as réussi ta vie alors avance bon sang !

Sa soeur pas plus tard que la semaine dernière : ba va falloir que tu fasses des choses sans bella (enfin mon vrai prenom hein pas le pseudo ) sinon ba t'es dans la m**** . Fonce tu as une vie d'adulte maintenant !

Même ma pucette lui a fait aller au cimetière porter des fleurs a sa mère (il n'y avait pas été depuis longtemps) car elle voulait voir où était "sa mamie maman de Papa Maryline" (car mamie lau est la belle mère de mon mari mais bon on s'en fiche car c'est la grand mère de ma fille ! )

A toutes et tous vous allez y arriver à booster monsieur Bella

helenebzt75
le 8 janv. 2025 à 08:25:13
Posteur de ouf !! 3547

Aujourd'hui ça va pour le moment.
J'ai des projets professionnels pour l'avenir mais j'ai l'impression que dès que je veux faire des projets professionnels mes parents ou mon entourage me décourage du genre: "oh non ça ne marchera jamais!" "non je ne te vois pas du tout faire ça!" Du coup je perds confiance et je n'arrive pas à trouver un autre boulot que celui que j'ai...
Si c'est retourner la bas et repartir en déprime à cause de la charge énorme de boulot et se faire engueuler sans cesse par la direction car selon elle "le travail n'est pas parfait"
Je préfère rester chez moi alors et ne plus en sortir !

bellaswancullen
le 8 janv. 2025 à 13:38:13
Incontrôlable 5448

Fonce !

Ici j'ouvre mon entreprise, on a avance a tâtons avec des pour et contre, des ça va pas le faire, ça va marcher mais il faut essayer tant qu'on est jeune et qu'on ne dors pas grand chose !

helenebzt75
le 8 janv. 2025 à 13:59:17
Posteur de ouf !! 3547

bellaswancullen a écrit : Fonce !

Ici j'ouvre mon entreprise, on a avance a tâtons avec des pour et contre, des ça va pas le faire, ça va marcher mais il faut essayer tant qu'on est jeune et qu'on ne dors pas grand chose !

Mon homme veux qu'on ouvre une boulangerie ensemble ( 1 beau-frère pâtissier et 1 boulanger) nous on sera en vente du coup. J'ai trouve un commerce à reprendre avec la mairie de la commune mais dans une autre région il faut juste voir si la banque accepte un crédit car la boulangerie sera sans matériel (ça coûte très cher le materiel)

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2025 à 14:13:56
Sensationnel 20126

helenebzt75 a écrit : Aujourd'hui ça va pour le moment.
J'ai des projets professionnels pour l'avenir mais j'ai l'impression que dès que je veux faire des projets professionnels mes parents ou mon entourage me décourage du genre: "oh non ça ne marchera jamais!" "non je ne te vois pas du tout faire ça!" Du coup je perds confiance et je n'arrive pas à trouver un autre boulot que celui que j'ai...
Si c'est retourner la bas et repartir en déprime à cause de la charge énorme de boulot et se faire engueuler sans cesse par la direction car selon elle "le travail n'est pas parfait"
Je préfère rester chez moi alors et ne plus en sortir !

Toi seule te connais parfaitement.
Ecoutes toi, écoutes ton cœur

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2025 à 14:16:08
Sensationnel 20126

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : Fonce !

Mon homme veux qu'on ouvre une boulangerie ensemble ( 1 beau-frère pâtissier et 1 boulanger) nous on sera en vente du coup. J'ai trouve un commerce à reprendre avec la mairie de la commune mais dans une autre région il faut juste voir si la banque accepte un crédit car la boulangerie sera sans matériel (ça coûte très cher le materiel)

Si vous voulez vraiment tenir une boulangerie, alors vas-y.

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2025 à 14:16:39
Sensationnel 20126

bellaswancullen a écrit : Fonce !

helenebzt75
le 9 janv. 2025 à 08:32:02
Posteur de ouf !! 3547

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : Fonce !

J'ai vraiment envie, la pâtisserie j'adore et hier j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère en banque qui m'a conseillé de me mettre au chômage la 1ere année afin d'avoir un revenu le temps d'avoir un chiffre d'affaire correcte pour pouvoir embaucher

Vanilleétoilée
le 10 janv. 2025 à 07:10:47
Sensationnel 20126

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : Fonce !

J'ai vraiment envie, la pâtisserie j'adore et hier j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère en banque qui m'a conseillé de me mettre au chômage la 1ere année afin d'avoir un revenu le temps d'avoir un chiffre d'affaire correcte pour pouvoir embaucher

Alors fonce

helenebzt75
le 10 janv. 2025 à 07:21:58
Posteur de ouf !! 3547

Aujourd'hui ça va, mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir d'énergie. En tout cas depuis que je ne travaille plus je ne suis plus malade (en maison de retraite on attrape tout)

Vanilleétoilée
le 10 janv. 2025 à 07:28:35
Sensationnel 20126

Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue

LioE
le 10 janv. 2025 à 07:31:23
Sensationnel 94558

Vanilleétoilée a écrit : Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue

helenebzt75
le 10 janv. 2025 à 09:35:32
Posteur de ouf !! 3547

Vanilleétoilée a écrit : Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue

Oui ma sœur est hospitalisé pour déclencher l'accouchement hier et elle n'a pas le droit aux visites à part le père et ses enfants. A cause de la grippe, coqueluche et brochiolite.

Vanilleétoilée
le 10 janv. 2025 à 13:28:08
Sensationnel 20126

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue

Oui ma sœur est hospitalisé pour déclencher l'accouchement hier et elle n'a pas le droit aux visites à part le père et ses enfants. A cause de la grippe, coqueluche et brochiolite.

Il y a un cas de coqueluche dans une classe où j'interviens

helenebzt75
le 10 janv. 2025 à 13:31:51
Posteur de ouf !! 3547

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue

Il y a un cas de coqueluche dans une classe où j'interviens

Il y en a eu aussi dans l'école de mon fils, pourtant les enfants sont vacciner je comprends pas.

coukinette
le 10 janv. 2025 à 17:16:42
Sensationnel 37832

Je vais bien avec le traitement

cocodel
le 10 janv. 2025 à 18:29:00
Posteur de ouf !! 3455

coukinette a écrit : Je vais bien avec le traitement

Pas trop grave Coukinette???

bellaswancullen
le 10 janv. 2025 à 19:36:19
Incontrôlable 5448

coukinette a écrit : Je vais bien avec le traitement

Qu'as tu ?

bellaswancullen
le 10 janv. 2025 à 19:37:22
Incontrôlable 5448

Ici mauvaise nouvelle : décès d'un de mes oncles . J'aide mes parents a faire les démarches. Ma fille n'ira pas à l'école la semaine prochaine (enterrement et rdv doc )

julie2010
le 10 janv. 2025 à 20:59:36
Posteur de ouf !! 4633

bellaswancullen a écrit : Ici mauvaise nouvelle : décès d'un de mes oncles . J'aide mes parents a faire les démarches. Ma fille n'ira pas à l'école la semaine prochaine (enterrement et rdv doc )

Sincères condoléances