En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
J ai avertie le boulot que si j ai toujours cette douleur demain j irai consulter mon médecin avec prise de sang........
Tiens nous au courant
julie2010
Posté le 5 janv. 2025 à 21:26:40
Posteur de ouf !!
4633
Bon courage a tous
coukinette
Posté le 6 janv. 2025 à 08:08:52
Sensationnel
37832
Doucement je dois faire 16h 21h c est l inventaire aujourd'hui
helenebzt75
Posté le 6 janv. 2025 à 08:15:04
Posteur de ouf !!
3547
Quelques migraines encore, je me demande si mes migraines ne viennent pas de mon micro-ondes, je viens de m'apercevoir qu'il avait un trou du à l'usure
Finisteria
Posté le 6 janv. 2025 à 11:09:10
Sensationnel
15386
fatiguée ! dure, cette reprise ! sortir du lit à 6h, ça pique !
Vanilleétoilée
Posté le 6 janv. 2025 à 13:32:42
Sensationnel
20126
coukinette a écrit :
Tu vas mieux ?
coukinette
Posté le 6 janv. 2025 à 14:20:42
Sensationnel
37832
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Tu vas mieux ?
Pas trop mais j ai plus de fièvre
LioE
Posté le 6 janv. 2025 à 15:17:17
Sensationnel
94558
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Tu vas mieux ?
Pas trop mais j ai plus de fièvre
- édité le 06/01/2025 à 15:17:35 par LioE
julie2010
Posté le 6 janv. 2025 à 20:47:32
Posteur de ouf !!
4633
helenebzt75 a écrit :
Quelques migraines encore, je me demande si mes migraines ne viennent pas de mon micro-ondes, je viens de m'apercevoir qu'il avait un trou du à l'usure
Tu crois
bellaswancullen
Posté le 6 janv. 2025 à 22:54:43
Incontrôlable
5448
Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !
coukinette
Posté le 7 janv. 2025 à 07:00:34
Sensationnel
37832
bellaswancullen a écrit :
Exténuée, énervée... Maro qui redémarre sa crise de "je ne suis pas un sbire attention" alors que je me démène comme je peux et aucune aide !
J ai pas compris il est pas un sbire?
coukinette
Posté le 7 janv. 2025 à 07:00:48
Sensationnel
37832
Mieux
Vanilleétoilée
Posté le 7 janv. 2025 à 07:29:37
Sensationnel
20126
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Un sbire est un policier.
Qu'as tu Bella?
Vanilleétoilée
Posté le 7 janv. 2025 à 07:29:50
Sensationnel
20126
coukinette a écrit :
Mieux
Vanilleétoilée
Posté le 7 janv. 2025 à 07:32:10
Sensationnel
20126
Un peu choumte (raplapla)
Epidemie de grippe à l'école, 3 maîtresses malades
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2025 à 07:54:01
Incontrôlable
5448
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as tu Bella?
Un sbire pour lui est un "esclave "... il sort ça a chaque fois que je lui demande un truc et que "mon dieu, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut "
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2025 à 08:00:47
Incontrôlable
5448
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as tu Bella?
Pour la faire simple : nous ne sommes pas dans le même mode d'évolution avec mari. Autour de nous & moi même tout le monde avance , fait des projets, vivent quoi.
Mari est le seul a ne pas vouloir avancer, a critiquer tout et rien , a rester a son stade ... Donc ça clashe entre autres choses !
Il est un peu dépassée et perdu , ce qui est normal, mais il veut rester a son stade "je rentre, je vais ce que je veux quand je veux et les autres font les autres choses "
Pareil avec le chien ... "C'est ton chien (en parlant de moi), tu t'en occupes" et a peine le dos tourné, il le traité comme un enfant et puis comme ce matin il me dit "mais il a encore fait caca même quand je l'ai sorti,.il prend une demi heure à faire ses besoins ! Mais je vais pas me lever plus tôt pour ça !" Et le chien ressent que mari veut le casser etc mais ressent autre chose aussi .
Avec moi , ni caca, ni pipi dans l'appartement dans la journée d'hier (sauf quand je l'est laissé seul mais ça c'est regle dans la journée (attaché avec beaucoup de mou et lui expliquer que je vais chercher Margaux !) et bien le chien était content !
- édité le 07/01/2025 à 08:01:46 par bellaswancullen
coukinette
Posté le 7 janv. 2025 à 08:13:00
Sensationnel
37832
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as tu Bella?
Un sbire pour lui est un "esclave "... il sort ça a chaque fois que je lui demande un truc et que "mon dieu, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut " ok bellaswancullen combien d années ça fait que tu est avec ton homme ?
- édité le 07/01/2025 à 08:13:54 par coukinette
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2025 à 08:43:52
Incontrôlable
5448
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as tu Bella?
Un sbire pour lui est un "esclave "... il sort ça a chaque fois que je lui demande un truc et que "mon dieu, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut " ok bellaswancullen combien d années ça fait que tu est avec ton homme ?
8 ans en février !
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2025 à 08:56:38
Incontrôlable
5448
Donc j'aimerais finir les projets commencés en fait .. la maison ça va faire 8 ans demi , sachant qu'il avait 10 ans sur un papier du notaire pour la faire ...
Monsieur a préféré faire des teufs dans sa famille, des sorties avec ses potes et maintenant on lui a poussé aux fesses depuis 1 an et demi... Elle est habitable (il faut juste la cuisine et le chauffe eau ... Je ne parle pas de la bataille Enedis /EDF) mais monsieur traine encore !
Pour lui le chien est trop tôt sauf que ça fait des années que je lui en parle et là depuis 15 jours c'était un projet acté... Et il était d'accord, on en a même parlé a sa sœur !!!
La , il doit faire les cartons que je ne peux pas faire (les grosses choses style livred et cartons lourds !) il se plaint mais il entasse ça en bazar dans la nouvelle maison car "mon dieu il a pas le temps" ... Je devrai dire quoi moi avec ce que je fais a la maison
Il dit toujours que je suis , je suis au moins à la maison, je fais ce que je veux ... Euh ba non: je range, je fais le ménage, je m'occupe de notre fille, notre chien , l'administratif et j'ai rempli les papiers pour mon entreprise ça y est !
Donc je travaille mais comme ce n'est pas à l'extérieur, ba pour lui , travailler c'est sortir
Bref , on lui met un coup de pied aux fesses pour qu'il avance mais bon.
Même son père lui a dit une fois (il y a 1 mois), maintenant tu es marié, papa, tu devrais déjà être dans ta maison et cela grâce à ta Femme (franchement son père ne le voyait pas évoluer ainsi), donc hop tu as réussi ta vie alors avance bon sang !
Sa soeur pas plus tard que la semaine dernière : ba va falloir que tu fasses des choses sans bella (enfin mon vrai prenom hein pas le pseudo ) sinon ba t'es dans la m**** . Fonce tu as une vie d'adulte maintenant !
Même ma pucette lui a fait aller au cimetière porter des fleurs a sa mère (il n'y avait pas été depuis longtemps) car elle voulait voir où était "sa mamie maman de Papa Maryline" (car mamie lau est la belle mère de mon mari mais bon on s'en fiche car c'est la grand mère de ma fille ! )
helenebzt75
Posté le 7 janv. 2025 à 10:34:11
Posteur de ouf !!
3547
Aujourd'hui ça va
coukinette
Posté le 7 janv. 2025 à 10:42:12
Sensationnel
37832
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as tu Bella?
8 ans en février !
acroche toi et avance main dans la main avec ton mari ,la vie est faite de haut et de bas
coukinette
Posté le 8 janv. 2025 à 07:11:26
Sensationnel
37832
Pas en forme
usap66
Posté le 8 janv. 2025 à 07:56:10
Sensationnel
16676
Courage Coukinette va voir ton médecin tu ne pas rester comme ça
Vanilleétoilée
Posté le 8 janv. 2025 à 07:56:46
Sensationnel
20126
coukinette a écrit :
Pas en forme
va voir le médecin Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 8 janv. 2025 à 07:58:09
Sensationnel
20126
Donc j'aimerais finir les projets commencés en fait .. la maison ça va faire 8 ans demi , sachant qu'il avait 10 ans sur un papier du notaire pour la faire ...
Monsieur a préféré faire des teufs dans sa famille, des sorties avec ses potes et maintenant on lui a poussé aux fesses depuis 1 an et demi... Elle est habitable (il faut juste la cuisine et le chauffe eau ... Je ne parle pas de la bataille Enedis /EDF) mais monsieur traine encore !
Pour lui le chien est trop tôt sauf que ça fait des années que je lui en parle et là depuis 15 jours c'était un projet acté... Et il était d'accord, on en a même parlé a sa sœur !!!
La , il doit faire les cartons que je ne peux pas faire (les grosses choses style livred et cartons lourds !) il se plaint mais il entasse ça en bazar dans la nouvelle maison car "mon dieu il a pas le temps" ... Je devrai dire quoi moi avec ce que je fais a la maison
Il dit toujours que je suis , je suis au moins à la maison, je fais ce que je veux ... Euh ba non: je range, je fais le ménage, je m'occupe de notre fille, notre chien , l'administratif et j'ai rempli les papiers pour mon entreprise ça y est !
Donc je travaille mais comme ce n'est pas à l'extérieur, ba pour lui , travailler c'est sortir
Bref , on lui met un coup de pied aux fesses pour qu'il avance mais bon.
Même son père lui a dit une fois (il y a 1 mois), maintenant tu es marié, papa, tu devrais déjà être dans ta maison et cela grâce à ta Femme (franchement son père ne le voyait pas évoluer ainsi), donc hop tu as réussi ta vie alors avance bon sang !
Sa soeur pas plus tard que la semaine dernière : ba va falloir que tu fasses des choses sans bella (enfin mon vrai prenom hein pas le pseudo ) sinon ba t'es dans la m**** . Fonce tu as une vie d'adulte maintenant !
Même ma pucette lui a fait aller au cimetière porter des fleurs a sa mère (il n'y avait pas été depuis longtemps) car elle voulait voir où était "sa mamie maman de Papa Maryline" (car mamie lau est la belle mère de mon mari mais bon on s'en fiche car c'est la grand mère de ma fille ! )
A toutes et tous vous allez y arriver à booster monsieur Bella
helenebzt75
Posté le 8 janv. 2025 à 08:25:13
Posteur de ouf !!
3547
Aujourd'hui ça va pour le moment.
J'ai des projets professionnels pour l'avenir mais j'ai l'impression que dès que je veux faire des projets professionnels mes parents ou mon entourage me décourage du genre: "oh non ça ne marchera jamais!" "non je ne te vois pas du tout faire ça!" Du coup je perds confiance et je n'arrive pas à trouver un autre boulot que celui que j'ai...
Si c'est retourner la bas et repartir en déprime à cause de la charge énorme de boulot et se faire engueuler sans cesse par la direction car selon elle "le travail n'est pas parfait"
Je préfère rester chez moi alors et ne plus en sortir !
bellaswancullen
Posté le 8 janv. 2025 à 13:38:13
Incontrôlable
5448
Fonce !
Ici j'ouvre mon entreprise, on a avance a tâtons avec des pour et contre, des ça va pas le faire, ça va marcher mais il faut essayer tant qu'on est jeune et qu'on ne dors pas grand chose !
helenebzt75
Posté le 8 janv. 2025 à 13:59:17
Posteur de ouf !!
3547
Fonce !
Ici j'ouvre mon entreprise, on a avance a tâtons avec des pour et contre, des ça va pas le faire, ça va marcher mais il faut essayer tant qu'on est jeune et qu'on ne dors pas grand chose !
Mon homme veux qu'on ouvre une boulangerie ensemble ( 1 beau-frère pâtissier et 1 boulanger) nous on sera en vente du coup. J'ai trouve un commerce à reprendre avec la mairie de la commune mais dans une autre région il faut juste voir si la banque accepte un crédit car la boulangerie sera sans matériel (ça coûte très cher le materiel)
Vanilleétoilée
Posté le 8 janv. 2025 à 14:13:56
Sensationnel
20126
helenebzt75 a écrit :
Aujourd'hui ça va pour le moment.
J'ai des projets professionnels pour l'avenir mais j'ai l'impression que dès que je veux faire des projets professionnels mes parents ou mon entourage me décourage du genre: "oh non ça ne marchera jamais!" "non je ne te vois pas du tout faire ça!" Du coup je perds confiance et je n'arrive pas à trouver un autre boulot que celui que j'ai...
Si c'est retourner la bas et repartir en déprime à cause de la charge énorme de boulot et se faire engueuler sans cesse par la direction car selon elle "le travail n'est pas parfait"
Je préfère rester chez moi alors et ne plus en sortir !
Toi seule te connais parfaitement.
Ecoutes toi, écoutes ton cœur
Vanilleétoilée
Posté le 8 janv. 2025 à 14:16:08
Sensationnel
20126
helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Fonce !
Mon homme veux qu'on ouvre une boulangerie ensemble ( 1 beau-frère pâtissier et 1 boulanger) nous on sera en vente du coup. J'ai trouve un commerce à reprendre avec la mairie de la commune mais dans une autre région il faut juste voir si la banque accepte un crédit car la boulangerie sera sans matériel (ça coûte très cher le materiel)
Si vous voulez vraiment tenir une boulangerie, alors vas-y.
Vanilleétoilée
Posté le 8 janv. 2025 à 14:16:39
Sensationnel
20126
Fonce !
helenebzt75
Posté le 9 janv. 2025 à 08:32:02
Posteur de ouf !!
3547
Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Fonce !
J'ai vraiment envie, la pâtisserie j'adore et hier j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère en banque qui m'a conseillé de me mettre au chômage la 1ere année afin d'avoir un revenu le temps d'avoir un chiffre d'affaire correcte pour pouvoir embaucher
Vanilleétoilée
Posté le 10 janv. 2025 à 07:10:47
Sensationnel
20126
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit :
Fonce !
J'ai vraiment envie, la pâtisserie j'adore et hier j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère en banque qui m'a conseillé de me mettre au chômage la 1ere année afin d'avoir un revenu le temps d'avoir un chiffre d'affaire correcte pour pouvoir embaucher
Alors fonce
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 07:21:58
Posteur de ouf !!
3547
Aujourd'hui ça va, mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir d'énergie. En tout cas depuis que je ne travaille plus je ne suis plus malade (en maison de retraite on attrape tout)
Vanilleétoilée
Posté le 10 janv. 2025 à 07:28:35
Sensationnel
20126
Dans la région grosse épidémie de grippe.
En plus, elle est longue
LioE
Posté le 10 janv. 2025 à 07:31:23
Sensationnel
94558
Vanilleétoilée a écrit :
En plus, elle est longue
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 09:35:32
Posteur de ouf !!
3547
Vanilleétoilée a écrit :
En plus, elle est longue
Oui ma sœur est hospitalisé pour déclencher l'accouchement hier et elle n'a pas le droit aux visites à part le père et ses enfants. A cause de la grippe, coqueluche et brochiolite.
Vanilleétoilée
Posté le 10 janv. 2025 à 13:28:08
Sensationnel
20126
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
En plus, elle est longue
Oui ma sœur est hospitalisé pour déclencher l'accouchement hier et elle n'a pas le droit aux visites à part le père et ses enfants. A cause de la grippe, coqueluche et brochiolite.
Il y a un cas de coqueluche dans une classe où j'interviens
helenebzt75
Posté le 10 janv. 2025 à 13:31:51
Posteur de ouf !!
3547
Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
En plus, elle est longue
Il y a un cas de coqueluche dans une classe où j'interviens
Il y en a eu aussi dans l'école de mon fils, pourtant les enfants sont vacciner je comprends pas.
coukinette
Posté le 10 janv. 2025 à 17:16:42
Sensationnel
37832
Je vais bien avec le traitement
cocodel
Posté le 10 janv. 2025 à 18:29:00
Posteur de ouf !!
3455
coukinette a écrit :
Pas trop grave Coukinette???
bellaswancullen
Posté le 10 janv. 2025 à 19:36:19
Incontrôlable
5448
coukinette a écrit :
Qu'as tu ?
bellaswancullen
Posté le 10 janv. 2025 à 19:37:22
Incontrôlable
5448
Ici mauvaise nouvelle : décès d'un de mes oncles . J'aide mes parents a faire les démarches. Ma fille n'ira pas à l'école la semaine prochaine (enterrement et rdv doc )
julie2010
Posté le 10 janv. 2025 à 20:59:36
Posteur de ouf !!
4633
Ici mauvaise nouvelle : décès d'un de mes oncles . J'aide mes parents a faire les démarches. Ma fille n'ira pas à l'école la semaine prochaine (enterrement et rdv doc )