En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

bellaswancullen
le 18 sept. 2024 à 22:17:19
Incontrôlable 5025

Vidage de lave vaisselle et rangement

Tournée de lave vaisselle

Douche

Préparer le repas pour ce midi

Rangements divers et tri

Rdv technicien machine à oxygene

Normalement piscine mais elle est fermée jusqu'au 30 septembre !!!! du coup aprem dans le parc municipal à côté (très grand avec des animaux, un bassin , divers coin à fleur et jeux pour enfants) avec goûter pique nique !!! Il y avait ses copains de classe en plus !

Petit bk pour finir ma journée

En rentrant bain de la petite

Et la , fin de journée, on fera demain !!!

coukinette
le 19 sept. 2024 à 09:02:05
Sensationnel 37033

Retour au boulot c est la reprise

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 10:50:55
Incontrôlable 5025

coukinette a écrit : Retour au boulot c est la reprise

Courage !

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 10:53:16
Incontrôlable 5025

Ce matin

M'occuper de chouette

Tournée de lave vaisselle, vidage et rangement de vaisselle

Passer le balai

Remettre du sel dans le lave vaisselle

Tournée de linge

Vider le sèche linge de la précédente Tournée

Tri & rangement dans mon matériel diy

Nettoyer ma plaque à induction

Faire à manger à chouette

Donner à boire à mon aloe vera

Aller/retour ecole

- édité le 19/09/2024 à 10:53:40 par bellaswancullen

coukinette
le 19 sept. 2024 à 21:32:34
Sensationnel 37033

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Retour au boulot c est la reprise

Courage !

Merci

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 22:31:41
Incontrôlable 5025

Cet aprem

J'ai fait un pain italien à l'estragon

Continuer mon tri

Aller/retour ecole

Petites courses lidl et maxxilot

coukinette
le 20 sept. 2024 à 06:30:31
Sensationnel 37033

Direction le boulot

Corentine1
le 20 sept. 2024 à 06:49:11
Sensationnel 13901

Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

LioE
le 20 sept. 2024 à 06:58:27
Sensationnel 94006

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .

Super, profite en bien

Vanilleétoilée
le 20 sept. 2024 à 07:20:42
Sensationnel 19759

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .

Bonne route et bonne journée

usap66
le 20 sept. 2024 à 07:59:18
Sensationnel 16387

Courage pour la reprise Coukinette
Ici travail

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2024 à 11:46:31
Incontrôlable 7741

Quelle chance ! Bonne journée, Corentine

bellaswancullen
le 20 sept. 2024 à 12:08:02
Incontrôlable 5025

Génial ! Bonne journée !

bellaswancullen
le 20 sept. 2024 à 12:09:44
Incontrôlable 5025

Ce matin

Tournées de lave vaisselle

Le monsieur cafard est passé

J'ai fait une tarte aux pommes (pommes de mon jardin)

coukinette
le 20 sept. 2024 à 19:39:10
Sensationnel 37033

bellaswancullen a écrit : Ce matin

Tournées de lave vaisselle

Le monsieur cafard est passé

J'ai fait une tarte aux pommes (pommes de mon jardin)

Waouh as un pommier c est trop trop cool

Corentine1
le 20 sept. 2024 à 23:29:48
Sensationnel 13901

C'est bon revenue du Puy du Fou

J'en ai pris plein les yeux et les jambes aussi ! Pas besoin ce soir de tisane pour dormir .

J'ai réussi à aller voir les autres spectacles que je n'avais pas pu voir la dernière fois, car faut choisir .Impossible en 1 jour de tout voir ,les horaires se chevauchent exprès, faut vraiment 2-3 jours pour tout voir , et encore !
J'ai été voir : Les automates, Le Mime et L'étoile , Les Vikings, Le Dernier Panache , Le Secret de la Lance et Les Mousquetaires de Richelieu et été revoir le soir après avoir terminé le dernier spectacle, Le Mystère de la Pérouse , Les Amoureux de Verdun et Le Premier Royaume ,qui sont des spectacles en continue sans horaires.

Et j'ai été voir les animaux ( baudet du poitou,vaches,cochons,daims,moutons..) et Le Val de la Marienne, une vallée de cascades et de brumes dans un jardin humide ,tropical.J'avais pas vu la dernière fois ,car c'est un vrai labyrinthe , si tu prends tel chemin pour aller voir tel spectacle , tu loupe des chemins secondaires avec des choses à voir .Oui en gros faudrait que je m'enferme 1 semaines la dedans ,pour tout voir ! Tout est fait exprès pour que tu reviennes , et payé et re-payé....

Il à pas fait trop chaud, juste 16°, j'ai gardé ma veste jusqu'à 15h c'est dire, après le soleil apparu et fait plus chaud et le soir dès 17h une petite averse et ensuite à la sortie un orage .Je plaint les gens qui payent et se retrouve avec une journée de pluie avec la quasi-totalité des spectacles annulé ! En plus aucun abris pluie la bas !

J'ai mangé à 12h avant un spectacle ,mon petit pic-nic .
Le tantôt pause boisson mais quand tu vois soda ou bières 4€ + 2€ de consigne , ta plus soif Bon j'ai pas fait la radine mais sa pique 6€ un verre 25cl ! Ils savent très bien qu'ont va pas re-faire une queue de 1km / 30 min pour récupérer 2€ ! Donc un gobelet éco -cup Puy du Fou en plus !

Grabataire s'abstenir C'est la foire à l'empoigne pour arrivée en avance ou à l'heure au prochain spectacles, faut marcher vite, joué des coudes, tenir sa place, faut vraiment être dynamique, faut pas flâner , ni regarder quoi que ce soit tu sort d'un spectacle tu cours vite à l'autres sans t'arrêter ...J'ai compris la méthode , faut arrivée 1 h - 1h30 à l'avance de chaque spectacles devant l'entrée pour être sûr de rentrée ! Et beaucoup l'ont compris car déjà un troupeau en place ! Peu importe que tu poireaute debout 1h30 , tu as ta place !!
- Le matin quand j'ai quitter Le Mime et L'étoile , j'allais direct au Dernier Panache à côté et bien ...déjà complet en 5 min Heureusement j'ai pu aller le tantôt le voir et exprès été 2h avant devant l'entrée ,comme ça sûr de entrée !!
- Le problème c'est que beaucoup , beaucoup de gens avec des pass émotion coupe fil (109€ ou 72€ en ligne) donc ils avaient l'honneur de rentrée en premier et sa remplissait bien la salle, donc une fois les gens qui ont un misérable ticket (44€ en ligne et 55€ sur place tout de même !) entre ,c'est complet et ont refuse la moitié .
-
- Niveau spectacles total bluffé Le Mime et L'étoile, Le Dernier Panache et Les Mousquetaires , quelle claque !!! Le Signe du Triomphe que j'avais fait c'était déjà impressionnant , et là c'est top ! Les Vikings et Secret de la Lance sont trop bien aussi ,avec des décors qui sont pivotant .Et ceux en continue ,Verdun tu chiale à la sortie , La Pérouse j'adore ce bateau qui bouge sous nos pieds, ont à l'impression de coulé avec , c'est très beau et sa prend au trippe et Le royaume de Clovis c'est saisissant .J'adore les décors mouvant .
-
Je voulais voir les chevaliers de la table ronde mais manque de chance spectacles fermée définitivement depuis le 1 septembre donc jamais vu

- Le soir petit tour à la boutique ,ne laissé pas entré vos enfants ,c'est comme à Disney vous ressorté avec 100€ de courses avec simplement une peluche et un crayon Le prix la dedans de la moindre babioles affolant ! 8€ le crayon ou porte clé , 25€ la peluche, 30€ l'épée ou casque en plastique des viking,chevalier,mousquetaires,10€ un éventail, 1€ une carte postale,12€ un mug ...Moi j'ai pris que les pièces Monnaies de Paris , j'en avais pris 3 la dernière fois de différents spectacles et la pris 2 .C'est quand même 3€ l'unité .Tellement d'autres choses me faisait envie , mais vu les prix laisse tomber
-
- En tout cas très très bonne journée .

- édité le 20/09/2024 à 23:33:42 par Corentine1

SAPHYR02
le 20 sept. 2024 à 23:35:06
Posteur de ouf !! 4495

Ravie pour toi Corentine, ton enthousiasme à raconter cette journée fait plaisir à lire.

LioE
le 21 sept. 2024 à 05:24:04
Sensationnel 94006

@Corentine: D'apres ton récit ça à l'air d'être bien ce parc
@Corentine: a écrit : le voir et exprès été 2h avant devant l'entrée ,comme ça sûr de entrée !!

J'aurais pas eu ta patience

coukinette
le 21 sept. 2024 à 06:36:08
Sensationnel 37033

Corentine1 a écrit : C'est bon revenue du Puy du Fou

J'en ai pris plein les yeux et les jambes aussi ! Pas besoin ce soir de tisane pour dormir .

J'ai réussi à aller voir les autres spectacles que je n'avais pas pu voir la dernière fois, car faut choisir .Impossible en 1 jour de tout voir ,les horaires se chevauchent exprès, faut vraiment 2-3 jours pour tout voir , et encore !
J'ai été voir : Les automates, Le Mime et L'étoile , Les Vikings, Le Dernier Panache , Le Secret de la Lance et Les Mousquetaires de Richelieu et été revoir le soir après avoir terminé le dernier spectacle, Le Mystère de la Pérouse , Les Amoureux de Verdun et Le Premier Royaume ,qui sont des spectacles en continue sans horaires.

Et j'ai été voir les animaux ( baudet du poitou,vaches,cochons,daims,moutons..) et Le Val de la Marienne, une vallée de cascades et de brumes dans un jardin humide ,tropical.J'avais pas vu la dernière fois ,car c'est un vrai labyrinthe , si tu prends tel chemin pour aller voir tel spectacle , tu loupe des chemins secondaires avec des choses à voir .Oui en gros faudrait que je m'enferme 1 semaines la dedans ,pour tout voir ! Tout est fait exprès pour que tu reviennes , et payé et re-payé....

Il à pas fait trop chaud, juste 16°, j'ai gardé ma veste jusqu'à 15h c'est dire, après le soleil apparu et fait plus chaud et le soir dès 17h une petite averse et ensuite à la sortie un orage .Je plaint les gens qui payent et se retrouve avec une journée de pluie avec la quasi-totalité des spectacles annulé ! En plus aucun abris pluie la bas !

J'ai mangé à 12h avant un spectacle ,mon petit pic-nic .
Le tantôt pause boisson mais quand tu vois soda ou bières 4€ + 2€ de consigne , ta plus soif Bon j'ai pas fait la radine mais sa pique 6€ un verre 25cl ! Ils savent très bien qu'ont va pas re-faire une queue de 1km / 30 min pour récupérer 2€ ! Donc un gobelet éco -cup Puy du Fou en plus !

Grabataire s'abstenir C'est la foire à l'empoigne pour arrivée en avance ou à l'heure au prochain spectacles, faut marcher vite, joué des coudes, tenir sa place, faut vraiment être dynamique, faut pas flâner , ni regarder quoi que ce soit tu sort d'un spectacle tu cours vite à l'autres sans t'arrêter ...J'ai compris la méthode , faut arrivée 1 h - 1h30 à l'avance de chaque spectacles devant l'entrée pour être sûr de rentrée ! Et beaucoup l'ont compris car déjà un troupeau en place ! Peu importe que tu poireaute debout 1h30 , tu as ta place !!
- Le matin quand j'ai quitter Le Mime et L'étoile , j'allais direct au Dernier Panache à côté et bien ...déjà complet en 5 min Heureusement j'ai pu aller le tantôt le voir et exprès été 2h avant devant l'entrée ,comme ça sûr de entrée !!
- Le problème c'est que beaucoup , beaucoup de gens avec des pass émotion coupe fil (109€ ou 72€ en ligne) donc ils avaient l'honneur de rentrée en premier et sa remplissait bien la salle, donc une fois les gens qui ont un misérable ticket (44€ en ligne et 55€ sur place tout de même !) entre ,c'est complet et ont refuse la moitié .
-
- Niveau spectacles total bluffé Le Mime et L'étoile, Le Dernier Panache et Les Mousquetaires , quelle claque !!! Le Signe du Triomphe que j'avais fait c'était déjà impressionnant , et là c'est top ! Les Vikings et Secret de la Lance sont trop bien aussi ,avec des décors qui sont pivotant .Et ceux en continue ,Verdun tu chiale à la sortie , La Pérouse j'adore ce bateau qui bouge sous nos pieds, ont à l'impression de coulé avec , c'est très beau et sa prend au trippe et Le royaume de Clovis c'est saisissant .J'adore les décors mouvant .
-
Je voulais voir les chevaliers de la table ronde mais manque de chance spectacles fermée définitivement depuis le 1 septembre donc jamais vu

- Le soir petit tour à la boutique ,ne laissé pas entré vos enfants ,c'est comme à Disney vous ressorté avec 100€ de courses avec simplement une peluche et un crayon Le prix la dedans de la moindre babioles affolant ! 8€ le crayon ou porte clé , 25€ la peluche, 30€ l'épée ou casque en plastique des viking,chevalier,mousquetaires,10€ un éventail, 1€ une carte postale,12€ un mug ...Moi j'ai pris que les pièces Monnaies de Paris , j'en avais pris 3 la dernière fois de différents spectacles et la pris 2 .C'est quand même 3€ l'unité .Tellement d'autres choses me faisait envie , mais vu les prix laisse tomber
-
- En tout cas très très bonne journée .

- édité le 20/09/2024 à 23:33:42 par Corentine1

Magnifique journée marathon

LioE
le 21 sept. 2024 à 07:36:55
Sensationnel 94006

Repassage puis biocoop

coukinette
le 21 sept. 2024 à 13:35:39
Sensationnel 37033

Courses toute la journée

bellaswancullen
le 21 sept. 2024 à 15:13:09
Incontrôlable 5025

Aujourd'hui

M'occuper de ma chouette

Me battre avec mes rubans à ranger

Aller rechercher des choses chez un ami ce matin.

Travail à notre maison:

J'ai planté mes semis de radis en pleine terre avec ma fille et les arroser

Planter du basilic en pot

Ramassage de noisettes et pommes

Nous allons chez mes beaux parents ce soir

Finisteria
le 21 sept. 2024 à 17:39:27
Sensationnel 15292

Corentine, c'est clair t'as l'air de t'être trop trop éclaté ! On sent que t'es encore à fond dedans !!!

Vanilleétoilée
le 22 sept. 2024 à 07:52:12
Sensationnel 19759

Hier, j'ai cuisiné gratin léger de courgettes et gratin léger aussi d'endives. tout ça pour moi. Plus gâteau chocolat/courgette
Fiston a son copain qui est venu passé la nuit. Je vais leur préparer de cookies

- édité le 22/09/2024 à 07:54:19 par Vanilleétoilée

LioE
le 22 sept. 2024 à 08:53:47
Sensationnel 94006

Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai cuisiné gratin léger de courgettes et gratin léger aussi d'endives. tout ça pour moi. Plus gâteau chocolat/courgette
Fiston a son copain qui est venu passé la nuit. Je vais leur préparer de cookies

- édité le 22/09/2024 à 07:54:19 par Vanilleétoilée

Moi c'était PdeT et fenouil

usap66
le 22 sept. 2024 à 09:05:30
Sensationnel 16387

ce matin premiers tris affaires d été

ccaroleda
le 22 sept. 2024 à 14:53:31
Posteur de ouf !! 3855

aujourd'hui repos après 2 jours de braderie intensive à l'asso APF france handicap et avant le rangement de tout et sortir à la boutique associative la collection automne hiver

coukinette
le 23 sept. 2024 à 07:55:07
Sensationnel 37033

Cuisiner puis partir travailler

LioE
le 24 sept. 2024 à 07:18:32
Sensationnel 94006

RDV ophtalmo à 9h30

coukinette
le 24 sept. 2024 à 07:18:44
Sensationnel 37033

Préparer pleins d affaires à amener puis on vient me chercher c est restaurant en famille pépère tranquille.

LioE
le 24 sept. 2024 à 07:19:24
Sensationnel 94006

coukinette a écrit : Préparer pleins d affaires à amener puis on vient me chercher c est restaurant en famille pépère tranquille.

Bon restau' profite en bien

bellaswancullen
le 24 sept. 2024 à 09:51:47
Incontrôlable 5025

Hier:

Quasi fini mon tri de matériel de création

Rangement de vaisselle, Tournée de lave vaisselle

Descendre un carton à la cave

Faire à manger

Aller/retour ecole

bellaswancullen
le 24 sept. 2024 à 11:30:09
Incontrôlable 5025

Ce matin

Vidage de lave vaisselle et refaire niveau liquide de rinçage

Rangement et tri dans un autre coin de la maison

Faire à manger à chouette

Aller/retour ecole

usap66
le 24 sept. 2024 à 15:07:18
Sensationnel 16387

Ce matin travail et cet après-midi balnéo

coukinette
le 24 sept. 2024 à 15:57:04
Sensationnel 37033

LioE a écrit : coukinette a écrit : Préparer pleins d affaires à amener puis on vient me chercher c est restaurant en famille pépère tranquille.

Bon restau' profite en bien

Merci

Vanilleétoilée
le 25 sept. 2024 à 07:43:16
Sensationnel 19759

Ophtalmo pour moi ce matin, puis courses.
Piscine pour Fiston cet aprrès-midi

LioE
le 25 sept. 2024 à 07:51:48
Sensationnel 94006

Vanilleétoilée a écrit : Ophtalmo pour moi ce matin, puis courses.
Piscine pour Fiston cet aprrès-midi

Moi c'était hier

coukinette
le 25 sept. 2024 à 10:34:56
Sensationnel 37033

Menage complet

usap66
le 25 sept. 2024 à 18:26:06
Sensationnel 16387

Travail

coukinette
le 26 sept. 2024 à 07:14:22
Sensationnel 37033

M occuper du linge puis partir travailler !et ouiiiiiii

Vanilleétoilée
le 26 sept. 2024 à 07:40:12
Sensationnel 19759

coukinette a écrit : M occuper du linge puis partir travailler !et ouiiiiiii

Bon travail Coukinette

Vanilleétoilée
le 26 sept. 2024 à 07:41:28
Sensationnel 19759

Pour ophtalmo, je dois changer de lunette, myopie qui progresse.
Aujourd'hui travail

LioE
le 26 sept. 2024 à 09:10:47
Sensationnel 94006

Vanilleétoilée a écrit : Pour ophtalmo, je dois changer de lunette, myopie qui progresse.
Aujourd'hui travail

De mon coté pareil que la dernière fois en 2022, je dois juste changer de lunette je les aient cassé

bellaswancullen
le 26 sept. 2024 à 09:44:46
Incontrôlable 5025

Hier

Tournée de lave vaisselle (rangement, vidage, lavage etc)

Tournée de linge

Rangement encore et toujours (un déménagement ça se prépare : je jette et l'impression que rien ne bouge et pourtant mari râle car il doit sortir les poubelles souvent et lourdes )

Repos

M'occuper de ma chouette

usap66
le 26 sept. 2024 à 17:20:02
Sensationnel 16387

Ce matin travail cet après-midi courses Leclerc puis cours de gym

bellaswancullen
le 26 sept. 2024 à 21:35:49
Incontrôlable 5025

Rangement et ménage divers

Aller/retour ecole