En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


bellaswancullen
le 18 sept. 2024 à 22:17:19
Posteur de ouf !! 4701

Vidage de lave vaisselle et rangement

Tournée de lave vaisselle

Douche

Préparer le repas pour ce midi

Rangements divers et tri

Rdv technicien machine à oxygene

Normalement piscine mais elle est fermée jusqu'au 30 septembre !!!! du coup aprem dans le parc municipal à côté (très grand avec des animaux, un bassin , divers coin à fleur et jeux pour enfants) avec goûter pique nique !!! Il y avait ses copains de classe en plus !

Petit bk pour finir ma journée

En rentrant bain de la petite

Et la , fin de journée, on fera demain !!!


coukinette
le 19 sept. 2024 à 09:02:05
Sensationnel 36151

Retour au boulot c est la reprise

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 10:50:55
Posteur de ouf !! 4701

coukinette a écrit : Retour au boulot c est la reprise

Courage !

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 10:53:16
Posteur de ouf !! 4701

Ce matin

M'occuper de chouette

Tournée de lave vaisselle, vidage et rangement de vaisselle

Passer le balai

Remettre du sel dans le lave vaisselle

Tournée de linge

Vider le sèche linge de la précédente Tournée

Tri & rangement dans mon matériel diy

Nettoyer ma plaque à induction

Faire à manger à chouette

Donner à boire à mon aloe vera

Aller/retour ecole

- édité le 19/09/2024 à 10:53:40 par bellaswancullen

coukinette
le 19 sept. 2024 à 21:32:34
Sensationnel 36151

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Retour au boulot c est la reprise

Courage !

Merci

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 22:31:41
Posteur de ouf !! 4701

Cet aprem

J'ai fait un pain italien à l'estragon

Continuer mon tri

Aller/retour ecole

Petites courses lidl et maxxilot

coukinette
le 20 sept. 2024 à 06:30:31
Sensationnel 36151

Direction le boulot

Corentine1
le 20 sept. 2024 à 06:49:11
Sensationnel 13460

Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

LioE
le 20 sept. 2024 à 06:58:27
Sensationnel 93200

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

Super, profite en bien

Vanilleétoilée
le 20 sept. 2024 à 07:20:42
Sensationnel 19166

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

Bonne route et bonne journée

usap66
le 20 sept. 2024 à 07:59:18
Sensationnel 16004

Courage pour la reprise Coukinette
Ici travail

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2024 à 11:46:31
Incontrôlable 7638

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

Quelle chance ! Bonne journée, Corentine

bellaswancullen
le 20 sept. 2024 à 12:08:02
Posteur de ouf !! 4701

Corentine1 a écrit : Direction le Puy du Fou je pars bientôt et je reviens ce soir vers 21h .
Sa va être une journée top !!

Génial ! Bonne journée !

bellaswancullen
le 20 sept. 2024 à 12:09:44
Posteur de ouf !! 4701

Ce matin

Tournées de lave vaisselle

Le monsieur cafard est passé

J'ai fait une tarte aux pommes (pommes de mon jardin)

coukinette
le 20 sept. 2024 à 19:39:10
Sensationnel 36151

bellaswancullen a écrit : Ce matin

Tournées de lave vaisselle

Le monsieur cafard est passé

J'ai fait une tarte aux pommes (pommes de mon jardin)

Waouh as un pommier c est trop trop cool

Corentine1
le 20 sept. 2024 à 23:29:48
Sensationnel 13460

C'est bon revenue du Puy du Fou

J'en ai pris plein les yeux et les jambes aussi ! Pas besoin ce soir de tisane pour dormir .

J'ai réussi à aller voir les autres spectacles que je n'avais pas pu voir la dernière fois, car faut choisir .Impossible en 1 jour de tout voir ,les horaires se chevauchent exprès, faut vraiment 2-3 jours pour tout voir , et encore !
J'ai été voir : Les automates, Le Mime et L'étoile , Les Vikings, Le Dernier Panache , Le Secret de la Lance et Les Mousquetaires de Richelieu et été revoir le soir après avoir terminé le dernier spectacle, Le Mystère de la Pérouse , Les Amoureux de Verdun et Le Premier Royaume ,qui sont des spectacles en continue sans horaires.

Et j'ai été voir les animaux ( baudet du poitou,vaches,cochons,daims,moutons..) et Le Val de la Marienne, une vallée de cascades et de brumes dans un jardin humide ,tropical.J'avais pas vu la dernière fois ,car c'est un vrai labyrinthe , si tu prends tel chemin pour aller voir tel spectacle , tu loupe des chemins secondaires avec des choses à voir .Oui en gros faudrait que je m'enferme 1 semaines la dedans ,pour tout voir ! Tout est fait exprès pour que tu reviennes , et payé et re-payé....

Il à pas fait trop chaud, juste 16°, j'ai gardé ma veste jusqu'à 15h c'est dire, après le soleil apparu et fait plus chaud et le soir dès 17h une petite averse et ensuite à la sortie un orage .Je plaint les gens qui payent et se retrouve avec une journée de pluie avec la quasi-totalité des spectacles annulé ! En plus aucun abris pluie la bas !

J'ai mangé à 12h avant un spectacle ,mon petit pic-nic .
Le tantôt pause boisson mais quand tu vois soda ou bières 4€ + 2€ de consigne , ta plus soif Bon j'ai pas fait la radine mais sa pique 6€ un verre 25cl ! Ils savent très bien qu'ont va pas re-faire une queue de 1km / 30 min pour récupérer 2€ ! Donc un gobelet éco -cup Puy du Fou en plus !

Grabataire s'abstenir C'est la foire à l'empoigne pour arrivée en avance ou à l'heure au prochain spectacles, faut marcher vite, joué des coudes, tenir sa place, faut vraiment être dynamique, faut pas flâner , ni regarder quoi que ce soit tu sort d'un spectacle tu cours vite à l'autres sans t'arrêter ...J'ai compris la méthode , faut arrivée 1 h - 1h30 à l'avance de chaque spectacles devant l'entrée pour être sûr de rentrée ! Et beaucoup l'ont compris car déjà un troupeau en place ! Peu importe que tu poireaute debout 1h30 , tu as ta place !!
- Le matin quand j'ai quitter Le Mime et L'étoile , j'allais direct au Dernier Panache à côté et bien ...déjà complet en 5 min Heureusement j'ai pu aller le tantôt le voir et exprès été 2h avant devant l'entrée ,comme ça sûr de entrée !!
- Le problème c'est que beaucoup , beaucoup de gens avec des pass émotion coupe fil (109€ ou 72€ en ligne) donc ils avaient l'honneur de rentrée en premier et sa remplissait bien la salle, donc une fois les gens qui ont un misérable ticket (44€ en ligne et 55€ sur place tout de même !) entre ,c'est complet et ont refuse la moitié .
-
- Niveau spectacles total bluffé Le Mime et L'étoile, Le Dernier Panache et Les Mousquetaires , quelle claque !!! Le Signe du Triomphe que j'avais fait c'était déjà impressionnant , et là c'est top ! Les Vikings et Secret de la Lance sont trop bien aussi ,avec des décors qui sont pivotant .Et ceux en continue ,Verdun tu chiale à la sortie , La Pérouse j'adore ce bateau qui bouge sous nos pieds, ont à l'impression de coulé avec , c'est très beau et sa prend au trippe et Le royaume de Clovis c'est saisissant .J'adore les décors mouvant .
-
Je voulais voir les chevaliers de la table ronde mais manque de chance spectacles fermée définitivement depuis le 1 septembre donc jamais vu

- Le soir petit tour à la boutique ,ne laissé pas entré vos enfants ,c'est comme à Disney vous ressorté avec 100€ de courses avec simplement une peluche et un crayon Le prix la dedans de la moindre babioles affolant ! 8€ le crayon ou porte clé , 25€ la peluche, 30€ l'épée ou casque en plastique des viking,chevalier,mousquetaires,10€ un éventail, 1€ une carte postale,12€ un mug ...Moi j'ai pris que les pièces Monnaies de Paris , j'en avais pris 3 la dernière fois de différents spectacles et la pris 2 .C'est quand même 3€ l'unité .Tellement d'autres choses me faisait envie , mais vu les prix laisse tomber
-
- En tout cas très très bonne journée .

- édité le 20/09/2024 à 23:33:42 par Corentine1

SAPHYR02
le 20 sept. 2024 à 23:35:06
Posteur de ouf !! 4460

Ravie pour toi Corentine, ton enthousiasme à raconter cette journée fait plaisir à lire.