En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de l'application C Wallet.
merci
smarteez13
Posté le 6 févr. 2014 à 08:47:37
Mini posteur
209
Bonjour , en fait il s'agit d'offre de remboursement. Tu sélectionne l'offre qui t'intéresse , tu scanne le code barre du produit concerné et tu photographie ton ticket de caisse ( attention faut qu'apparaissent bien sur la photo le produit le prix l'enseigne le magasin et la date d'achat ) tu peux plier ton ticket pour qu'il apparaisse en entier sur la photo. Une fois qu'ils valident ta demande il créditent ta cagnotte du montant concerné et tu peux faire une demande de paiement sur ton compte bancaire à partir de 2e cagnotté ... Jspr n'avoir rien oublié
Bonne continuation
mariatou
Posté le 6 févr. 2014 à 09:00:56
Posteur apprenti
726
Comment "scanner" le produit ?
Il faut avoir internet sur son portable, ou un logiciel ??
Merci.
pussy80
Posté le 6 févr. 2014 à 09:03:06
Petit nouveau 15
merci je vais télécharger l'application pour android on verra bien
merci encore bonne journée dans le sud
smarteez13
Posté le 6 févr. 2014 à 09:16:00
Mini posteur
209
Il faut télécharger l'application sur son portable iPhone ou androïdes ensuite tu scanne a l'aide de l'appareil photo, sinon il me semble qu'il existe un site internet mais je ne l'ai jamais utilisé.
Merci et bonne journée à toi aussi !
arwenne002
Posté le 6 févr. 2014 à 09:28:06
Posteur de ouf !!
4996
ça marche sur tablette ou pas?
Merci
smarteez13
Posté le 6 févr. 2014 à 09:37:31
Mini posteur
209
Ça fonctionne avec mon iPad pour les tablette androïdes je pense que ça doit fonctionner aussi
arwenne002
Posté le 6 févr. 2014 à 09:38:58
Posteur de ouf !!
4996
merci beaucoup
NINA085
Posté le 6 févr. 2014 à 22:00:31
Posteur bavard
1851
merci, moi aussi je me demandé ce que c'est
fsteimetz
Posté le 6 févr. 2014 à 22:15:32
Posteur apprenti
508
pour celles qui n'ont pas de smartphone.... comme moi... on peut le faire à la maison avec un scanner, un appareil photo?
mariatou
Posté le 6 févr. 2014 à 22:46:08
Posteur apprenti
726
fsteimetz a écrit :
pour celles qui n'ont pas de smartphone.... comme moi... on peut le faire à la maison avec un scanner, un appareil photo?
Tu auras peut-être + de chance que moi pour avoir une réponse.
arwenne002
Posté le 7 févr. 2014 à 22:54:52
Posteur de ouf !!
4996
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je vais utiliser ces applications du genre C Wallet.
Ma question est simple mais pas forcément évidente.
Peut-on acheter plusieurs articles sur un même tickets de caisse et se faire rembourser? ou bien faut-il un 1 ticket de caisse par produit que l'on souhaite se faire rembourser?
Merci de vos réponses
smarteez13
Posté le 7 févr. 2014 à 23:07:45
Mini posteur
209
Bonsoir , tu peux tout acheter avec un seul ticket perso j'utilise un crayon gris et une gomme quand on me demande d'entourer le produit ou de noter un code comme ça j'efface et je recommence pour les autres produits c'est beaucoup plus simple que de faire plusieurs tickets
Bonne continuation !
arwenne002
Posté le 8 févr. 2014 à 09:32:26
Posteur de ouf !!
4996
merci beaucoup pour ta réponse.
Et c'est pas bete en effet!!!!
bonne journée à toi
diap2613
Posté le 11 avr. 2014 à 11:27:04
Petit nouveau 74
Bonjour,
Avez-vous déjà été remboursée réellement sur votre compte bancaire,
Car j'ai envoyé 2 demandes de remboursement. Il m'on envoyé un email comme quoi je serais créditée dans les 48h, or 7 jours après RIEN et pas de réponses à mes emails.
Merci pour vos retours,
CherFan08000
Posté le 11 avr. 2014 à 11:31:20
Incontrôlable
6034
C est tres long pour se faire rembourser bien plus que les 48h annoncés
Paypal ils ont des soucis ca fait depuis le 3 avril que ca doit etre remboursé et j ai rien , par compte bancaire j ai deja été remboursé depuis la nouvelle version
smarteez13
Posté le 11 avr. 2014 à 11:32:59
Mini posteur
209
En effet c'est plus long mais j'ai toujours eu mes remboursement j'ai profité de pas mal d'offres ( 32e en tout ) et aucun problème
emy1988
Posté le 11 avr. 2014 à 11:34:23
Posteur de ouf !!
3540
CherFan08000 a écrit :
C est tres long pour se faire rembourser bien plus que les 48h annoncés
Paypal ils ont des soucis ca fait depuis le 3 avril que ca doit etre remboursé et j ai rien , par compte bancaire j ai deja été remboursé depuis la nouvelle version
J'avais le meme soucis mais c'etait suite à un probléme technique avec paypal,j'ai envoyé un mail et c'etait reglé
sweetpea
Posté le 7 août 2014 à 06:52:27
Incontrôlable
7620
est-ce que cwallet fonctionne pour toutes les enseignes ou uniquement intermarché et monoprix?
dasco
Posté le 7 août 2014 à 07:21:17
Posteur bavard
1978
misspink_4 a écrit :
est-ce que cwallet fonctionne pour toutes les enseignes ou uniquement intermarché et monoprix?
toute les enseignes
sweetpea
Posté le 7 août 2014 à 07:36:05
Incontrôlable
7620
dasco a écrit : misspink_4 a écrit :
est-ce que cwallet fonctionne pour toutes les enseignes ou uniquement intermarché et monoprix?
toute les enseignes
merci!
marmousette23
Posté le 21 août 2014 à 11:33:29
Mini posteur
239
Bonjour,
J'ai une petite question
Je suis allée acheter ce matin 3 paquets de couches Active Fit au Carrefour Market
J'ai fait une demande de remboursement de 3€ sur l'application
Ca me disait que je peux bénéficier 10 fois de l'offre mais du coup comme c'est en traitement je ne peux pas faire ma demande pour le 2e et le 3e paquet de couches
J'ai loupé quelquechose ou j'ai mal fait quelquechose ?
Parce que la si ils mettent 5 jours de traitement, je pourrais faire la seconde, mais de nouveau 5 jours il sera trop tard pour la 3e
CherFan08000
Posté le 21 août 2014 à 11:47:46
Incontrôlable
6034
il faut attendre que la 1ere fois soit validée pour redemander une 2eme fois etc donc a peu pres toutes les 48 h c leur délai moyen sauf avec les weeks end
marmousette23
Posté le 21 août 2014 à 11:56:17
Mini posteur
239
CherFan08000 a écrit :
il faut attendre que la 1ere fois soit validée pour redemander une 2eme fois etc donc a peu pres toutes les 48 h c leur délai moyen sauf avec les weeks end
Ah d'accord si c'set 48h ouf merci pour l'info
CherFan08000
Posté le 21 août 2014 à 12:07:14
Incontrôlable
6034
Ca peut etre 24h comme 48h tout dépend de leur vitesse et de quand on fait la demande mais en général quand je demande un remboursement il n est validé que le lendemain et mis en paiement le jour d 'apres .
Mais dés que c est marqué Validé tu peux re sélectionner l'offre dans ton panier.
Gwena56
Posté le 21 août 2014 à 14:52:39
Posteur apprenti
679
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les offres de C-Wallet. Comment peut-on connaitre la fin de validité de l'offre?
Je m'explique : j'ai acheté 2 produits. J'ai donc fait la demande pour le 1er produit qui vient de m'être validée, en cours de virement bancaire. J'allais faire la demande pour le 2ème produit et là je ne trouve plus l'offre...
Du coup, comment peut-on savoir quel délai il nous reste pour en bénéficier? Ce n'est pas écrit sur les descriptifs des offres...
Merci pour votre réponse!
marmousette23
Posté le 25 août 2014 à 16:45:11
Mini posteur
239
CherFan08000 a écrit :
Ca peut etre 24h comme 48h tout dépend de leur vitesse et de quand on fait la demande mais en général quand je demande un remboursement il n est validé que le lendemain et mis en paiement le jour d 'apres .
Mais dés que c est marqué Validé tu peux re sélectionner l'offre dans ton panier.
Nickel mon second remboursement vient déjà d être valide je demande le 3e, super rapide, merci de ton aide
najel
Posté le 25 août 2014 à 17:46:46
Incontrôlable
6717
J'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne l'application, je viens de la telecharger, mais je ne sais pas quoi faire après ça. Merci pour votre aide
auror333
Posté le 25 août 2014 à 18:20:25
Incontrôlable
7128
Salut
Tu sélectionnes les articles qui t'intéresse dans les différents magasins ensuite tu fais tes achats ( parfois il m'arrive de sélectionner des articles que je viens d'acheter)
Ensuite pour avoir tes remboursements tu vas sur la rubrique du magasin en but tu cliques sur en profiter tu photographies ton ticket de caisse ( entoures l'article) et ensuite tu scannes la code barre.
Tu reçois par la suite un mail de confirmation
najel
Posté le 25 août 2014 à 22:26:40
Incontrôlable
6717
auror333 a écrit :
Salut
Tu sélectionnes les articles qui t'intéresse dans les différents magasins ensuite tu fais tes achats ( parfois il m'arrive de sélectionner des articles que je viens d'acheter)
Ensuite pour avoir tes remboursements tu vas sur la rubrique du magasin en but tu cliques sur en profiter tu photographies ton ticket de caisse ( entoures l'article) et ensuite tu scannes la code barre.
Tu reçois par la suite un mail de confirmation
Comment selectionner les articles? en sachant que l'application je les sur ma tablette,
Et je voulais savoir est cd que sa a un lien dire avec playbal?
najel
Posté le 25 août 2014 à 22:39:26
Incontrôlable
6717
Je me suis rendu compte que je n'avais pas telecharger la bonne application
auror333
Posté le 25 août 2014 à 22:41:08
Incontrôlable
7128
najel a écrit : auror333 a écrit :
Salut
Tu sélectionnes les articles qui t'intéresse dans les différents magasins ensuite tu fais tes achats ( parfois il m'arrive de sélectionner des articles que je viens d'acheter)
Ensuite pour avoir tes remboursements tu vas sur la rubrique du magasin en but tu cliques sur en profiter tu photographies ton ticket de caisse ( entoures l'article) et ensuite tu scannes la code barre.
Tu reçois par la suite un mail de confirmation
Comment selectionner les articles? en sachant que l'application je les sur ma tablette,
Et je voulais savoir est cd que sa a un lien dire avec playbal?
tu vas par exemple dans intermarché et ensuite sous chaque article tu as une croix tu cliques dessus et l'article est selectionné pour 15 jours
auror333
Posté le 25 août 2014 à 22:45:41
Incontrôlable
7128
najel a écrit :
Je me suis rendu compte que je n'avais pas telecharger la bonne application
Oups !!!
Gwena56
Posté le 25 août 2014 à 23:13:45
Posteur apprenti
679
Application très simple d'utilisation je trouve, et surtout très rapide au niveau d ela validation des remboursements!
najel
Posté le 26 août 2014 à 13:44:59
Incontrôlable
6717
Merci auror333 pour tes réponses
auror333
Posté le 26 août 2014 à 13:46:17
Incontrôlable
7128
najel a écrit :
Merci auror333 pour tes réponses
De rien
sweetpea
Posté le 27 août 2014 à 07:27:32
Incontrôlable
7620
J'ai moi aussi décidé de tester cwallet! Donc si je comprends bien, si on achète 10 produits identiques, ils peuvent être sur le même ticket de caisse et il faut faire la demande 10 fois? Ca fait long s'il faut attendre qu'une soit validée pour pouvoir faire la seconde non?
lilie3990
Posté le 27 août 2014 à 07:31:42
Posteur apprenti
447
misspink_4 a écrit :
J'ai moi aussi décidé de tester cwallet! Donc si je comprends bien, si on achète 10 produits identiques, ils peuvent être sur le même ticket de caisse et il faut faire la demande 10 fois? Ca fait long s'il faut attendre qu'une soit validée pour pouvoir faire la seconde non?
oui oui attend, n'en prend pas 10 d'un coup (ou différents produits)
car il faut bien 1-2 jours pour qu'ils valident ton achat, et des fois, les offres disparaissent
sweetpea
Posté le 27 août 2014 à 07:54:25
Incontrôlable
7620
lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit :
J'ai moi aussi décidé de tester cwallet! Donc si je comprends bien, si on achète 10 produits identiques, ils peuvent être sur le même ticket de caisse et il faut faire la demande 10 fois? Ca fait long s'il faut attendre qu'une soit validée pour pouvoir faire la seconde non?
oui oui attend, n'en prend pas 10 d'un coup (ou différents produits)
car il faut bien 1-2 jours pour qu'ils valident ton achat, et des fois, les offres disparaissent
ah ok, tu fais bien de me dire! Merci
sweetpea
Posté le 27 août 2014 à 07:58:33
Incontrôlable
7620
je suis sur l'app. Il faut sélectionner le produit avant de l'acheter? on fait ça en appuyant sur le + ?
inesya35
Posté le 27 août 2014 à 08:16:55
Posteur confirmé
807
misspink_4 a écrit :
je suis sur l'app. Il faut sélectionner le produit avant de l'acheter? on fait ça en appuyant sur le + ?
oui
sweetpea
Posté le 27 août 2014 à 08:19:01
Incontrôlable
7620
inesya35 a écrit : misspink_4 a écrit :
je suis sur l'app. Il faut sélectionner le produit avant de l'acheter? on fait ça en appuyant sur le + ?
oui
merci beaucoup! et désolé pour les questions bêtes, je suis debout depuis 2h ce matin
Gwena56
Posté le 27 août 2014 à 16:34:29
Posteur apprenti
679
misspink_4 a écrit :
J'ai moi aussi décidé de tester cwallet! Donc si je comprends bien, si on achète 10 produits identiques, ils peuvent être sur le même ticket de caisse et il faut faire la demande 10 fois? Ca fait long s'il faut attendre qu'une soit validée pour pouvoir faire la seconde non?
Dans l'absolu! Mais vaut mieux les acheter au fur et à mesure, voire par 2 ou 3 car parfois les offres disparaissent sans infos...
La validation de chaque offre est très rapide (1 jour ou 2 maxi)!
sweetpea
Posté le 31 août 2014 à 19:32:46
Incontrôlable
7620
dernière petite question. Si j'achète 2 produits identiques, une fois que le premier est remboursé, je dois resélectionner ce produit pour faire la 2eme demande ou ce n'est pas la peine? Je compte tester pour la premiere fois demain!
lilie3990
Posté le 31 août 2014 à 19:36:47
Posteur apprenti
447
il faut reselectionner
sweetpea
Posté le 31 août 2014 à 20:01:40
Incontrôlable
7620
lilie3990 a écrit :
il faut reselectionner
merci! Donc ce n'est pas grave si le produit a été acheté avant, c'est cool!
Finisteria
Posté le 4 oct. 2014 à 13:51:25
Sensationnel
15332
Je fais télécharger cette appli aussi !
Finisteria
Posté le 6 oct. 2014 à 15:09:37
Sensationnel
15332
On peut cumuler avec des bdr sans souci j'imagine ?
armelle59
Posté le 6 oct. 2014 à 15:14:12
Posteur apprenti
368
On peut cumuler les bons de réduction sans soucis que ce soit leur propre bon sur leur site cn ou des bons provenant d'un autre site
Finisteria
Posté le 6 oct. 2014 à 15:16:42
Sensationnel
15332
Merci !
Et il faut donc toujours entourer, ou souligner, la ligne qui concerne le produit dont on veut le remboursement, c'est ça ?