En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
là je viens de retenter ça m'a refait "ce code barre ne correspond à aucune offre" et après ça me dit "en cours de traitement" ... affaire à suivre !! c'est la première fois que je l'utilise, ça m'a l'air un peu bizarre ce truc quand même, non ? un coup ça te dit que c'est bon, puis non ... c'est fiable ? vous en êtes satisfait ?
auror333
Posté le 18 juin 2015 à 20:00:11
Incontrôlable
7128
AmandineMDP a écrit :
là je viens de retenter ça m'a refait "ce code barre ne correspond à aucune offre" et après ça me dit "en cours de traitement" ... affaire à suivre !! c'est la première fois que je l'utilise, ça m'a l'air un peu bizarre ce truc quand même, non ? un coup ça te dit que c'est bon, puis non ... c'est fiable ? vous en êtes satisfait ?
Je l'utilise régulièrement et pas de problème
amel62
Posté le 18 juin 2015 à 20:43:54
Posteur bavard
1938
Je l'ai deja utilisé plusieurs fois pas de soucis !
sylos
Posté le 18 juin 2015 à 21:15:57
Posteur de ouf !!
3246
CherFan08000 a écrit :
Nouvelle fonctionnalité sur CouponNetWork , plus besoin de téléphone pour se faire rembourser sur Cwallet à la maniere de Shopmium , on peut maintenant selectionner des offres sur le site CouponNetworks , scanner le ticket de caisse et on l envoie sur le site ;o) finit les photos floues
j ai testé je vais voir le temps de validation
je viens d'aller voir sur le site, c'est super
chrysalide_fr2000
Posté le 19 juin 2015 à 23:53:46
Posteur bavard
2329
alors moi je crois que j'ai fait les choses à l'envers ???
j'ai fait les courses ensuite j'ai ouvert mon compte cwallet pour demander mon remboursement, mais je n'y arrive pas ?
auror333
Posté le 20 juin 2015 à 00:19:42
Incontrôlable
7128
chrysalide_fr2000 a écrit :
alors moi je crois que j'ai fait les choses à l'envers ???
j'ai fait les courses ensuite j'ai ouvert mon compte cwallet pour demander mon remboursement, mais je n'y arrive pas ?
Tu arrives pas a quoi ?
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 08:30:21
Posteur bavard
2329
auror333 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
alors moi je crois que j'ai fait les choses à l'envers ???
j'ai fait les courses ensuite j'ai ouvert mon compte cwallet pour demander mon remboursement, mais je n'y arrive pas ?
Tu arrives pas a quoi ?
à faire une demande de remboursement
auror333
Posté le 20 juin 2015 à 08:46:19
Incontrôlable
7128
Mais quelle étape tu n'arrives pas à faire.
Il faut sélectionner quel article dans un des magasin, ensuite cliquer sur en profiter, faire la photo du ticket de caisse (penser à entourer les articles à rembourser) puis scanner ou entrer manuellement les codes barres.
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 08:53:32
Posteur bavard
2329
auror333 a écrit :
Mais quelle étape tu n'arrives pas à faire.
Il faut sélectionner quel article dans un des magasin, ensuite cliquer sur en profiter, faire la photo du ticket de caisse (penser à entourer les articles à rembourser) puis scanner ou entrer manuellement les codes barres.
apres selection des articles, il me propose ces 2 options :
Imprimer le panier
Envoyer par Email
auror333
Posté le 20 juin 2015 à 09:06:04
Incontrôlable
7128
chrysalide_fr2000 a écrit : auror333 a écrit :
Mais quelle étape tu n'arrives pas à faire.
Il faut sélectionner quel article dans un des magasin, ensuite cliquer sur en profiter, faire la photo du ticket de caisse (penser à entourer les articles à rembourser) puis scanner ou entrer manuellement les codes barres.
apres selection des articles, il me propose ces 2 options :
Imprimer le panier
Envoyer par Email
Tu es sur c wallet (appli téléphone) ou sur coupon net work (site internet ou on peut imprimer des bons de réductions )?
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 10:19:38
Posteur bavard
2329
c'est bon, j'ai réussi. j'ai trouvé le beug ! faut dire qu j'ai pas mal ramé !
est ce que je peux faire plusieurs demandes en même temps ou dois je attendre la validation de l 1ere ?
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 10:21:56
Posteur bavard
2329
auror333 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : auror333 a écrit :
Mais quelle étape tu n'arrives pas à faire.
Il faut sélectionner quel article dans un des magasin, ensuite cliquer sur en profiter, faire la photo du ticket de caisse (penser à entourer les articles à rembourser) puis scanner ou entrer manuellement les codes barres.
apres selection des articles, il me propose ces 2 options :
Imprimer le panier
Envoyer par Email
Tu es sur c wallet (appli téléphone) ou sur coupon net work (site internet ou on peut imprimer des bons de réductions )?
Re salut,
Je te remercie de m'avoir assistée, sinon, je crois que j'aurais bandonné
je l'ai fait par le net, avec le smartphone , je m'y perdrais, j n'y suis pas encore :-)
y a-t-il d'autres sites qui fonctionnent de cette maniere (via internet ?)
malise35
Posté le 20 juin 2015 à 10:38:10
Mini posteur
263
Bonjour sur mon téléphone j avais un message c wallon avec l icône c était note 20e sur votre repas fête des pères mais quand j ai clique dessus je ne vois rien quelqu un à plus d informations merci
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 10:52:51
Posteur bavard
2329
il me semblait que cwallet remboursait les always ??? j'en ai acheté, mais je vois que cette offre n'est pas disponible ?
auror333
Posté le 20 juin 2015 à 10:58:43
Incontrôlable
7128
chrysalide_fr2000 a écrit :
c'est bon, j'ai réussi. j'ai trouvé le beug ! faut dire qu j'ai pas mal ramé !
est ce que je peux faire plusieurs demandes en même temps ou dois je attendre la validation de l 1ere ?
Cool si tu as réussis, sur smartphone il m'arrive de faire plusieurs demandes en même temps pour des articles différents.
chrysalide_fr2000
Posté le 20 juin 2015 à 11:02:16
Posteur bavard
2329
auror333 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
c'est bon, j'ai réussi. j'ai trouvé le beug ! faut dire qu j'ai pas mal ramé !
est ce que je peux faire plusieurs demandes en même temps ou dois je attendre la validation de l 1ere ?
Cool si tu as réussis, sur smartphone il m'arrive de faire plusieurs demandes en même temps pour des articles différents.
alors je tente !
myatiti
Posté le 20 juin 2015 à 14:10:07
Posteur apprenti
663
malise35 a écrit :
Bonjour sur mon téléphone j avais un message c wallon avec l icône c était note 20e sur votre repas fête des pères mais quand j ai clique dessus je ne vois rien quelqu un à plus d informations merci
J'ai eu le même message et quand j ai cliqué dessus il a disparu. Avez vous des infos sur le sujet ?
phenomene
Posté le 22 juin 2015 à 15:51:18
Incontrôlable
5904
comprends plus rien, plusieurs rejets pour always c'est quoi ce binz
Taeweth
Posté le 22 juin 2015 à 16:09:42
Incontrôlable
6424
phenomene a écrit :
comprends plus rien, plusieurs rejets pour always c'est quoi ce binz
Ta peu être dépasse les 15 demande de remboursement ou peu être ils ont vu que tu as utilise les bons de réduction
phenomene
Posté le 22 juin 2015 à 16:12:39
Incontrôlable
5904
NADOUCH a écrit : phenomene a écrit :
comprends plus rien, plusieurs rejets pour always c'est quoi ce binz
Ta peu être dépasse les 15 demande de remboursement ou peu être ils ont vu que tu as utilise les bons de réduction
non je n'ai pas atteins les 15, difficile de ne pas voir les bons, il n'y a qu'un article par ticket et 2 bons rien d'autre dessus, pourquoi en rembourser certains et pas d'autres
bon pas grave je passe à autre chose, vu que je n'ai rien payé à la base
CherFan08000
Posté le 22 juin 2015 à 16:20:57
Incontrôlable
6034
j ai eu aussi des refus pour date d achat invalide c bizarre
phenomene
Posté le 22 juin 2015 à 16:25:11
Incontrôlable
5904
CherFan08000 a écrit :
j ai eu aussi des refus pour date d achat invalide c bizarre
c'est bizarre moi aussi
il faut peut être sélectionner le magasin et faire l'achat après ?
CherFan08000
Posté le 22 juin 2015 à 16:34:17
Incontrôlable
6034
oui peut etre qu il faut faire ca maintenant d abord selectionner et apres faire les achats
LAMIA94
Posté le 22 juin 2015 à 16:47:07
Posteur bavard
2761
phenomene a écrit : CherFan08000 a écrit :
j ai eu aussi des refus pour date d achat invalide c bizarre
c'est bizarre moi aussi
il faut peut être sélectionner le magasin et faire l'achat après ?
oui c'est bizarre; les offres sont chargés sur la carte du magasin ?
chrysalide_fr2000
Posté le 22 juin 2015 à 19:43:25
Posteur bavard
2329
+1
"« La date d'achat ne correspond pas. »
???
Décourageant....
CrossMen
Posté le 22 juin 2015 à 19:53:28
Posteur apprenti
501
Pour ma part jusqu'à présent tout fonctionner, à vrai je l'utiliser pas souvent. Et la semaine dernière j'ai changé de téléphone, je me rappeler pu de mon mot de passe donc j'ai cliquer sur mot de passe oublier.. J'en ai donc reçu un nouveau, et maintenant il me demande mes coordonné bancaire ? Etrange.. Donc j'ai remis mes cordonnées bancaire et là sa me dit: qu'un autre membre utilise mes coordonnée… pff y a rien a comprendre.. Et le service client des bons à rien :/ du coup pour le moment je peut pas bénéficier de l'application
Kranoxle
Posté le 22 juin 2015 à 21:55:33
Sensationnel
33433
moi je suis dans l attente
CherFan08000
Posté le 22 juin 2015 à 22:02:05
Incontrôlable
6034
chrysalide_fr2000 a écrit :
+1
"« La date d'achat ne correspond pas. »
???
Décourageant....
oui c pour tout le monde pareil on dirait avant ca validait en 1 jour et la ca rame , ca nous refuse des achats pour un motif bidon ...
chrysalide_fr2000
Posté le 23 juin 2015 à 10:56:13
Posteur bavard
2329
CherFan08000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
+1
"« La date d'achat ne correspond pas. »
???
Décourageant....
oui c pour tout le monde pareil on dirait avant ca validait en 1 jour et la ca rame , ca nous refuse des achats pour un motif bidon ...
Peut être un beug ? c'était ma toute 1ere demande, et cela ne m'encourage pas à continuer avec eux.
Kranoxle
Posté le 23 juin 2015 à 11:26:11
Sensationnel
33433
moi c est bon, j ai reçu toutes les validations pour les discreet
melva_
Posté le 23 juin 2015 à 11:36:21
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit :
moi c est bon, j ai reçu toutes les validations pour les discreet
Taeweth
Posté le 23 juin 2015 à 12:31:38
Incontrôlable
6424
moi aussi recu tout mes remboursement
Kranoxle
Posté le 23 juin 2015 à 13:26:47
Sensationnel
33433
NADOUCH a écrit :
moi aussi recu tout mes remboursement
comme ça,ça nous fait 30 balles pour les soldes
Taeweth
Posté le 23 juin 2015 à 13:31:15
Incontrôlable
6424
sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit :
moi aussi recu tout mes remboursement
comme ça,ça nous fait 30 balles pour les soldes
Exactement trop contente
cestmoietc
Posté le 23 juin 2015 à 13:37:04
Posteur apprenti
778
Etrange.
Moi j'ai bien reçu le remboursement mais j'en acheté qu'un paquet et j'avais d'autres courses...
Affaire à suivre!
phenomene
Posté le 23 juin 2015 à 14:06:17
Incontrôlable
5904
offre épuisé pour always
chrysalide_fr2000
Posté le 24 juin 2015 à 15:13:55
Posteur bavard
2329
Coucou, mon code : 5000204801002 pour le canard WC 5 en 1 ne passe pas sur cwallet, on me dit qu'il est invalide ????
pourtant, je l'ai bien vérifié, et j'ai le bon produit, que faire ???
selfie
Posté le 24 juin 2015 à 15:18:07
Posteur bavard
2543
sabri8001 a écrit :
moi c est bon, j ai reçu toutes les validations pour les discreet
+1 pour moi, heureusement car l'offre n'est plus......
chrysalide_fr2000
Posté le 24 juin 2015 à 15:38:25
Posteur bavard
2329
chrysalide_fr2000 a écrit :
Coucou, mon code : 5000204801002 pour le canard WC 5 en 1 ne passe pas sur cwallet, on me dit qu'il est invalide ????
pourtant, je l'ai bien vérifié, et j'ai le bon produit, que faire ???
c'est bon, ça passe !
fourmiz2
Posté le 28 juin 2015 à 14:33:11
Incontrôlable
7772
Coucou
J'ai acheté un pack de tampax compak pearl et on me dit que le code barre ne passe pas, quelqu'un aurais un code svp Merci
auror333
Posté le 28 juin 2015 à 14:39:38
Incontrôlable
7128
fourmiz2 a écrit :
Coucou
J'ai acheté un pack de tampax compak pearl et on me dit que le code barre ne passe pas, quelqu'un aurais un code svp Merci
Salut
essais celui la : 4 015400 690344
fourmiz2
Posté le 28 juin 2015 à 15:45:58
Incontrôlable
7772
auror333 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Coucou
J'ai acheté un pack de tampax compak pearl et on me dit que le code barre ne passe pas, quelqu'un aurais un code svp Merci
Salut
essais celui la : 4 015400 690344
Il ne fonctionne pas non plus, j'ai utilisé un générateur de code barre
Merci
reve22
Posté le 28 juin 2015 à 16:11:45
Posteur bavard
2190
fourmiz2 a écrit :
Coucou
J'ai acheté un pack de tampax compak pearl et on me dit que le code barre ne passe pas, quelqu'un aurais un code svp Merci
coucou essais celui la il marche chez moi 4015400690252
fourmiz2
Posté le 28 juin 2015 à 18:47:27
Incontrôlable
7772
reve22 a écrit : fourmiz2 a écrit :
Coucou
J'ai acheté un pack de tampax compak pearl et on me dit que le code barre ne passe pas, quelqu'un aurais un code svp Merci
coucou essais celui la il marche chez moi 4015400690252
Merci beaucoup, oui celui ci fonctionne bien
aurily
Posté le 28 juin 2015 à 20:18:03
Posteur bavard
2631
en galère aussi pour les steaks Charal....
melva_
Posté le 29 juin 2015 à 16:36:04
Sensationnel
21807
je viens enfin de télécharger l'application sur mon mobile mais comment fait on pour pouvoir bénéficier de 15 produits remboursés, il faut 15 tickets de caisse? il faut revalider a chaque fois l'offre pour laquelle on veut bénéficier ou une fois qu'on l'a coché dans l'enseigne c'est bon?
quelqu'un aurait le prix du mir finit le tri le plus petit conditionnement svp? merci
phenomene
Posté le 29 juin 2015 à 16:39:35
Incontrôlable
5904
ça y est, le code barre de mir fini le tri passe enfin
chrysalide_fr2000
Posté le 1 juil. 2015 à 18:27:36
Posteur bavard
2329
coucou,
2 questionnements
1. est on remboursé si le produit acheté est déja en promo ?
2. peut on faire une demande de remboursement pour 4 fois le meme produit en une seule demande et un seul ticket ?
Merci de vos réponses ?
domiv
Posté le 1 juil. 2015 à 18:28:57
Posteur de ouf !!
3117
il faut faire plusieurs demandes mais plusieurs produits sur un ticket c'est bon