En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
C'est ça mais moi quand je n'ai pas trop de produits sur mon ticket de caisse je n'entoure pas et ça passe mais c'est préférable d'entourer oui
Finisteria
Posté le 6 oct. 2014 à 15:21:57
Sensationnel
15332
Ok, merci à toi pour ces infos !
sweetpea
Posté le 7 oct. 2014 à 17:32:37
Incontrôlable
7621
J'ai acheté 4 spray sleep serenity aujourd'hui pour profiter de l'offre c wallet, mais ça me dit que ce produit ne fait pas parti de l'offre. C'est bizarre ...
nahvar
Posté le 7 oct. 2014 à 18:17:13
Posteur apprenti
474
lilie3990 a écrit :
il faut reselectionner
perso j'ai toujours reselectionné mais il y a quelque jour on m'a annulé le remboursement car la validation été postérieure à l'achat. je leur ai expliqué que j'avais acheté 3 paquets du produits...que tout été bien indiqué et entouré sur le ticket de caisse.. et que après la validation du premier produit ( et du deuxième aussi!!) j'ai reselectioné....mais rien à faire
Finisteria
Posté le 21 oct. 2014 à 20:54:43
Sensationnel
15332
Je me rends compte ce soir que j'ai acheté ces derniers jours des articles de l'offre C Wallet sans avoir sélectionné les offres à l'avance. Vous pensez que si je sélectionne ces offres ce soir, je peux faire passer mes tickets de caisse demain ? Ça peut etre rétroactif du moment que ça fait juste qqs jours ?
supceline
Posté le 21 oct. 2014 à 21:03:51
Posteur confirmé
856
Finisteria a écrit :
Je me rends compte ce soir que j'ai acheté ces derniers jours des articles de l'offre C Wallet sans avoir sélectionné les offres à l'avance. Vous pensez que si je sélectionne ces offres ce soir, je peux faire passer mes tickets de caisse demain ? Ça peut etre rétroactif du moment que ça fait juste qqs jours ?
ca m'est deja arrivé et je l'ai fait mais c'etait le lendemain et cela a fonctionné.
je ne sais pas combien de temps c'est retroactif mais pour moi 1 jours ca a marché.
Finisteria
Posté le 21 oct. 2014 à 21:12:19
Sensationnel
15332
Ok, merci à toi pour ton post, je vais tenter, on verra rien, j'ai rien à perdre !
Finisteria
Posté le 21 oct. 2014 à 21:16:44
Sensationnel
15332
Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..
supceline
Posté le 21 oct. 2014 à 21:27:57
Posteur confirmé
856
Finisteria a écrit :
Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..
moi je met souvent le ticket sous une lampe de bureau car je manque souvent de lumiere. mais je sais pas si ca vient de la lumiere ton soucis...
phenomene
Posté le 21 oct. 2014 à 22:18:27
Incontrôlable
5904
Finisteria a écrit :
Je veux bien un coup d'main !
J'arrive pas à photographier mon ticket. J'ai le rectangle noir, tout en bas "photographier mon ticket" mais je ne vois pas mon ticket qui apparait..
ça peut etre lié au fait que là c'est le soir et il fait nuit ? Des fois ils disent (avec une autre appli) de se mettre tout près de la lumière du jour, près de la fenêtre..
si tu te sers de ton tel comme moi, fais attention à la housse qui glisse et cache la cellule photo, ça m'est arrivé
Finisteria
Posté le 23 oct. 2014 à 12:35:49
Sensationnel
15332
Merci les filles, pour vos posts, mais c'est bon, mon copain a paramétré différemment l'appareil photo de son smartphone et ça fonctionne !
Comment on voit l'avancement au niveau des offres qu'on fait ? Dans mon compte y'a finallement que les infos bancaires, pas le statut de l'avancement des offres sélectionnées, c'est un peu naze je trouve...
sweetpea
Posté le 25 oct. 2014 à 06:40:10
Incontrôlable
7621
je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.
MmeChipie
Posté le 25 oct. 2014 à 08:49:59
Posteur bavard
1602
misspink_4 a écrit :
je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.
Si tu as acheté a Carrefour sans activer les articles, il est fort possible que les remboursements soient refusés...
sweetpea
Posté le 25 oct. 2014 à 08:57:21
Incontrôlable
7621
MmeChipie a écrit : misspink_4 a écrit :
je viens de faire une demande, mais je me suis trompée de magasin! J'ai sélectionné leclerc au lieu de carrefour!! Du coup j'ai fait une 2eme demande. Comment ça se passe dans ces cas là? Ils vont rejeter la 1ere demande? J'espère que ce sera bon pour la 2eme.
Si tu as acheté a Carrefour sans activer les articles, il est fort possible que les remboursements soient refusés...
J'ai activé les articles, sauf que j'ai pas fait gaffe au départ, et j'ai activé dans leclerc! Donc j'ai refait en activant dans carrefour!
CherFan08000
Posté le 25 oct. 2014 à 12:57:13
Incontrôlable
6034
Une fois ils avaient dit que c etait pas grave meme si tu as sélectionné carrefour et que ton ticket est marqué leclerc ca passe du moment que c est les bons produits.
sweetpea
Posté le 25 oct. 2014 à 13:33:40
Incontrôlable
7621
CherFan08000 a écrit :
Une fois ils avaient dit que c etait pas grave meme si tu as sélectionné carrefour et que ton ticket est marqué leclerc ca passe du moment que c est les bons produits.
Ah cool! Merci cherfan!
Lb13
Posté le 29 oct. 2014 à 18:16:42
Incontrôlable
7430
dumoly
Posté le 31 oct. 2014 à 11:42:37
Modérateur
9423
Maintenant je maitrise bien Shopium en passant uniquement par l'ordi mais pour c-wallet, impossible d'y accéder avec mon téléphone. Depuis hier ça fait 10 fois que je télécharge mon ticket de caisse mais au moment du scan du code barre : fermeture de c-wallet.
Comment faire?
soaleas
Posté le 1 nov. 2014 à 09:12:30
Posteur bavard
2980
non c'est bon
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 10:25:48
Mini posteur
177
bjr,
voila je comprend pa tro l'appli c wallet
g achete sur un mm ticket des couches pampers (1 pq taille 4,2 pq taille3) g demande le remboursemen taille 4, bien obtenu,
je photographie de nouveau mon ticket pour les 2 paquets tailles 3 , je scanner le code barres il me di deja scanner
alor qu'on a le droit a 10 fois
merci de votre aide
sweetpea
Posté le 5 nov. 2014 à 10:27:13
Incontrôlable
7621
del59192beuvrages a écrit :
bjr,
voila je comprend pa tro l'appli c wallet
g achete sur un mm ticket des couches pampers (1 pq taille 4,2 pq taille3) g demande le remboursemen taille 4, bien obtenu,
je photographie de nouveau mon ticket pour les 2 paquets tailles 3 , je scanner le code barres il me di deja scanner
alor qu'on a le droit a 10 fois
merci de votre aide
il faut que tu attendes que ton premier packet soit validé pour pouvoir faire la demande du 2eme. Et ainsi de suite
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 10:28:17
Mini posteur
177
bien c validé je l'ai recu sur paypal
dumoly
Posté le 5 nov. 2014 à 10:29:49
Modérateur
9423
Pour moi c-wallet et Fidmarques, ça marche pas! Heureusement que Shopium marche par l'ordi.
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 10:30:22
Mini posteur
177
mé j'arrive pa pour les 2 paquets il me dis erreur
sweetpea
Posté le 5 nov. 2014 à 10:31:05
Incontrôlable
7621
del59192beuvrages a écrit :
bien c validé je l'ai recu sur paypal
ah ben je sais pas alors. Essai de les contacter!
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 10:33:07
Mini posteur
177
tu a un numero a me filé ;-)
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 10:41:16
Mini posteur
177
bien tant pis pour les couches les contacter, autres petites questions g acheter 3 lots de piles duracell
je fai comment on ne pe si faire remboursé 1.5e x 3 d'un coup
merci
sweetpea
Posté le 5 nov. 2014 à 10:48:32
Incontrôlable
7621
del59192beuvrages a écrit :
bien tant pis pour les couches les contacter, autres petites questions g acheter 3 lots de piles duracell
je fai comment on ne pe si faire remboursé 1.5e x 3 d'un coup
merci
non c'est un par un. Pour les contacter tu vas sur leur site dans l'onglet contactez nous (ou un truc du genre!)
del59192beuvrages
Posté le 5 nov. 2014 à 11:00:42
Mini posteur
177
Finisteria
Posté le 5 nov. 2014 à 11:21:45
Sensationnel
15332
moi ce que je trouve vraiment super nul avec cette appli, c'est qu'il faut sélectionner les offres avant d'aller acheter le produit, ça serait vraiment mieux si c'était comme shopmium, tu sélectionnes l'offre que tu veux faire qd t'as acheté l'article...
lyly06
Posté le 5 nov. 2014 à 16:12:32
Posteur de ouf !!
4261
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
selfie
Posté le 5 nov. 2014 à 16:25:28
Posteur bavard
2543
lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
selfie
Posté le 5 nov. 2014 à 17:11:04
Posteur bavard
2543
lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
T'es sur que c'est sur shopmium.....
Finisteria
Posté le 5 nov. 2014 à 17:22:24
Sensationnel
15332
ça me dit rien, une offre Charles et alice...
sweetpea
Posté le 5 nov. 2014 à 17:30:28
Incontrôlable
7621
je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...
del59192beuvrages
Posté le 6 nov. 2014 à 22:43:30
Mini posteur
177
Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca
armelle59
Posté le 6 nov. 2014 à 22:47:59
Posteur apprenti
368
misspink_4 a écrit :
je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...
Oui contacte les sur facebook et par mail et explique le soucis ils sont très conciliant
rox2382
Posté le 6 nov. 2014 à 22:54:46
Mini posteur
225
del59192beuvrages a écrit :
Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca
perso, j'ai toujours selectionner après achat et j'ai jamais eut aucun refus de remboursement!
Finisteria
Posté le 7 nov. 2014 à 07:41:27
Sensationnel
15332
Rox, tu sélectionnes l'offre le jour de tes courses et ça passe ?
Je crois que qq1 a dit que sélectionner une offre le lendemain de la date du ticket, ça peut passer aussi..
sweetpea
Posté le 7 nov. 2014 à 08:18:53
Incontrôlable
7621
armelle59 a écrit : misspink_4 a écrit :
je viens de me voir refuser un remboursement, motif "la date d'achat ne correspond pas". En fait je n'ai pas pu sélectionner l'offre avant d'acheter car je l avais déjà sélectionné pour un autre ticket et elle était en cours.
Ca vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'ils peuvent faire quelque chose si on les contacte?
Leur appli a quand même des incohérences...
Oui contacte les sur facebook et par mail et explique le soucis ils sont très conciliant
je les ai contacté. Ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part et l'ont validé de suite! Ils ont un super service consommateur.
nous0110
Posté le 7 nov. 2014 à 08:46:29
Posteur apprenti
391
lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium
sweetpea
Posté le 7 nov. 2014 à 08:49:08
Incontrôlable
7621
nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium
ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.
samora60
Posté le 7 nov. 2014 à 08:51:07
Posteur bavard
1046
rox2382 a écrit : del59192beuvrages a écrit :
Ahh il fo selectiobner les produit avan d acheter.. N importe koi...et une fois par an les produits c pa sur .. Ca
perso, j'ai toujours selectionner après achat et j'ai jamais eut aucun refus de remboursement!
+1
nous0110
Posté le 7 nov. 2014 à 08:51:41
Posteur apprenti
391
misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium
ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.
Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup
sweetpea
Posté le 7 nov. 2014 à 08:54:11
Incontrôlable
7621
nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium
ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.
Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup
oui materne, ça valait vachement le coup! Ben moi je regarde les offres shopmium casiment tous les jours et je n'ai jamais vu charles et alice ... Sinon j'aurais sauté dessus
rox2382
Posté le 7 nov. 2014 à 08:58:02
Mini posteur
225
Finisteria a écrit :
Rox, tu sélectionnes l'offre le jour de tes courses et ça passe ?
Je crois que qq1 a dit que sélectionner une offre le lendemain de la date du ticket, ça peut passer aussi..
En général je fait sa le jour ou j'ai fait mon achat, mais sa m'est déja arriver d'envoyer des ticket 1 ou 2 jours plus tard!
j'ai jamais eut aucun refus de leurs part
nous0110
Posté le 7 nov. 2014 à 09:06:59
Posteur apprenti
391
misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : lyly06 a écrit : selfie a écrit : lyly06 a écrit :
Coucou les filles, je ne retrouve pas le post où sont les applications pour remboursements (shopmium,...)
Je recherche en particulier l'offre sur Charles et Alice
Merci je ne trouve pas l'offre charles et alice....qui sait ?
L'offre Charles et Alice est déjà terminée il me semble sur shopmium
ce n'est pas charles et alice sur shopmium, c'est materne. Il y avait une offre charles et alice le mois dernier sur l'appli marmiton et plyce, mais elle est terminée.
Oui mais je crois que sur shopmium y en avait une y a pas longtemps aussi.
Oui j'ai fais les 2 offres materne je trouve que ça vallait le coup
oui materne, ça valait vachement le coup! Ben moi je regarde les offres shopmium casiment tous les jours et je n'ai jamais vu charles et alice ... Sinon j'aurais sauté dessus
J'ai peut etre confondu avec une autre application lol
gwenmad86
Posté le 7 nov. 2014 à 09:16:10
Posteur apprenti
793
EN CE MOMENT C WALLET AVEC INTER DURACELLE REMBOURSER 1.5 + SHOPMIUM REMBOURSEMENT 50POUR CENT + BDR 1.20 = PILE A PAS CHER POUR JOUET DE NOEL
Finisteria
Posté le 7 nov. 2014 à 15:45:32
Sensationnel
15332
gwenmad, tu l'as faite cette opti piles chez inter !?
T'as payé combien au final, pour combien de piles ?
J'imagine que ça porte sur les piles type baladeur...