En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
elothi a écrit : vinie23 a écrit :
A votre avis si je passe un bon dé réduction Coupon Network... je peux demander un remboursement C Wallet ? C'est la même maison ou ce sont 2 différentes ?
Le bon de réduction est cumulable avec l'application
vinie23
Posté le 14 févr. 2016 à 00:58:29
Posteur bavard
1219
elothi a écrit :
Voila j'ai fait mes demandes
+1
Allez on
elothi
Posté le 14 févr. 2016 à 11:27:59
Sensationnel
20099
vinie23 a écrit : elothi a écrit :
Voila j'ai fait mes demandes
+1
Allez on
Ouiiii
sophie78
Posté le 14 févr. 2016 à 11:48:20
Posteur confirmé
979
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?
Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi
Staverick
Posté le 14 févr. 2016 à 21:14:11
Posteur de ouf !!
3464
sophie78 a écrit :
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?
Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi
le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
boulderdash
Posté le 14 févr. 2016 à 22:00:47
Posteur bavard
1033
dedauf a écrit :
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?
Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi
le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote
Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?
Finisteria
Posté le 14 févr. 2016 à 22:16:22
Sensationnel
15279
Si tu les a sélectionnées sur TF1 conso, pour moi c'est mort
Staverick
Posté le 15 févr. 2016 à 09:02:37
Posteur de ouf !!
3464
boulderdash a écrit : dedauf a écrit :
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?
Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi
le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote
Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?
Non c'est pas bon. Il ne faut pas mettre les 2 applications sur le téléphone car ce sont les mêmes offres et la même société gestionnaire.
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 09:26:24
Posteur apprenti
780
Bonjour
Je viens d avoir les mails de validation mais pas de doublement de gains alors que j en ai plus de 3.... Et vous ca donne quoi??? Merci
elothi
Posté le 15 févr. 2016 à 09:27:12
Sensationnel
20099
Pas eu de retour encore ...
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 09:29:07
Posteur apprenti
780
Peut etre que le doublement se fait directement sur le compte au moment du remboursement
zazou1201
Posté le 15 févr. 2016 à 09:35:36
Posteur apprenti
700
boulderdash a écrit : dedauf a écrit :
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?
Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi
le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote
Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?
moi aussi les offre etait deja selectionner sa fesait deja qq jour , pas eu de reponse encor j attend
nessa5989
Posté le 15 févr. 2016 à 09:40:33
Posteur apprenti
426
Je viens de voir ça
J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??
zazou1201
Posté le 15 févr. 2016 à 09:45:26
Posteur apprenti
700
nessa5989 a écrit :
Je viens de voir ça
J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??
c est mor pour moi aussi , pas grave !
nessa5989
Posté le 15 févr. 2016 à 10:08:10
Posteur apprenti
426
Je viens de leur envoyer un mail. Dans les conditions il n'y a pas écrit cela. Et les conditions du jeu prévalent à un commentaire Facebook..
aurelnpsy
Posté le 15 févr. 2016 à 10:17:43
Mini posteur
286
zazou1201 a écrit : nessa5989 a écrit :
Je viens de voir ça
J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??
c est mor pour moi aussi , pas grave !
Si effectivement, ce n'est pas noté dans les conditions, je trouve cela cavalier de leur part d'afficher ce message sur Facebook.
CrossMen
Posté le 15 févr. 2016 à 10:21:00
Posteur apprenti
501
zazou1201 a écrit : nessa5989 a écrit :
Je viens de voir ça
J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??
c est mor pour moi aussi , pas grave !
J'ai effectué mes demandes le 13/02 ainsi que mes achats, mais mes offres étaient sélectionnées avant le 13... Dans le règlement ils ne disent pas qu'il faut sélectionner les offres le 13, juste faire les demandes le 13.
Donc y a pas de raisonnée vos gains ne soient pas doublé
nessa5989
Posté le 15 févr. 2016 à 10:22:24
Posteur apprenti
426
aurelnpsy
Posté le 15 févr. 2016 à 10:24:02
Mini posteur
286
nessa5989 a écrit :
Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.
zazou1201
Posté le 15 févr. 2016 à 10:26:56
Posteur apprenti
700
aurelnpsy a écrit : nessa5989 a écrit :
Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.
moi j ai rien compris ! qui a raison nous ou eu ?
nessa5989
Posté le 15 févr. 2016 à 10:28:12
Posteur apprenti
426
aurelnpsy a écrit : nessa5989 a écrit :
Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.
Oui dans le 1. il n'y a écrit nul part que l'on doit sélectionner les offres le 13/02. Il faut juste faire l'achat et la demande de remboursement le 13/02 (2.).
Si cela pose problème je déposerai une réclamation..
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 10:32:17
Posteur apprenti
780
Avez vous eu la validation des offres?
zazou1201
Posté le 15 févr. 2016 à 10:33:00
Posteur apprenti
700
bitchou a écrit :
Avez vous eu la validation des offres?
non
reve22
Posté le 15 févr. 2016 à 11:10:55
Posteur bavard
2190
bitchou a écrit :
Avez vous eu la validation des offres?
oui mais pas encore de doublement
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 11:20:04
Posteur apprenti
780
reve22 a écrit : bitchou a écrit :
Avez vous eu la validation des offres?
oui mais pas encore de doublement
Idem...
sosotct11
Posté le 15 févr. 2016 à 11:24:42
Posteur apprenti
532
zazou1201 a écrit : bitchou a écrit :
Avez vous eu la validation des offres?
non
+1 !
Finisteria
Posté le 15 févr. 2016 à 11:28:16
Sensationnel
15279
Bah à mon avis s'ils voient les choses sous cet angle, quasi tout le monde va se faire recaler car quasi tout le monde fait la sélection des offres un peu à l'avance. Ça va vachement râler à mon avis. C'était pas clair du tout..
elothi
Posté le 15 févr. 2016 à 11:50:17
Sensationnel
20099
Finisteria a écrit :
Bah à mon avis s'ils voient les choses sous cet angle, quasi tout le monde va se faire recaler car quasi tout le monde fait la sélection des offres un peu à l'avance. Ça va vachement râler à mon avis. C'était pas clair du tout..
C'est clair c'est pas super réglo ...
Sans pseudo
Posté le 15 févr. 2016 à 11:51:41
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci
Theleria
Posté le 15 févr. 2016 à 11:53:28
Sensationnel
20649
Citation :
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci
bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message
elothi
Posté le 15 févr. 2016 à 11:57:36
Sensationnel
20099
Citation :
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci
Bonjour !
Non, c'est 2 choses différentes.
Fidmarques attribuent des points convertibles contre des produits 100% remboursés.
Cwallet remboursent une certaine somme sur l'achat comme si c'était un bon de réduction. Cwallet est d'ailleurs cumulable avec des bons de réduction donc on peut bénéficier du remboursement de l'appli et du bon
J'espère avoir été assez claire
melva_
Posté le 15 févr. 2016 à 12:57:19
Sensationnel
21807
ecos_ a écrit : Citation :
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci
bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message
C est le fantôme a la z... Tordue
BOOMETTE
Posté le 15 févr. 2016 à 13:06:20
Mini posteur
138
Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...
Theleria
Posté le 15 févr. 2016 à 13:09:16
Sensationnel
20649
melva_ a écrit : ecos_ a écrit : Citation :
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci
bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message
C est le fantôme a la z... Tordue
drole de fantome
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 13:14:42
Posteur apprenti
780
BOOMETTE a écrit :
Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...
ya plus qu a attendre on verra bien.....
CherFan08000
Posté le 15 févr. 2016 à 15:05:14
Incontrôlable
6034
bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit :
Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...
ya plus qu a attendre on verra bien.....
Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab
BOOMETTE
Posté le 15 févr. 2016 à 15:13:37
Mini posteur
138
CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit :
Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...
ya plus qu a attendre on verra bien.....
Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab
Merci pour la confirmation
bitchou
Posté le 15 févr. 2016 à 15:43:12
Posteur apprenti
780
BOOMETTE a écrit : CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit :
Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...
ya plus qu a attendre on verra bien.....
Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab
Merci pour la confirmation
Merci beaucoup pour l info
vinie23
Posté le 15 févr. 2016 à 19:56:20
Posteur bavard
1219
Moi je sélectionne toujours en revenant des courses et je n"ai jamais eu de problème...mais là vu qu'ils ont l'air tatillons j'ai un peu la trouille
Béran9229
Posté le 15 févr. 2016 à 20:53:21
Posteur de ouf !!
3783
comment faites vous pour faire passer l'optimisation cwallet sur les friandises Félix alors qu'elle sot en promo chez leclerc ?
Finisteria
Posté le 15 févr. 2016 à 21:38:08
Sensationnel
15279
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
Béran9229
Posté le 15 févr. 2016 à 21:45:34
Posteur de ouf !!
3783
Finisteria a écrit :
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
OK merci , j'y pensais mais n'osais pas le faire
selfie
Posté le 15 févr. 2016 à 21:45:50
Posteur bavard
2543
Finisteria a écrit :
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......
Béran9229
Posté le 15 févr. 2016 à 21:46:49
Posteur de ouf !!
3783
selfie a écrit : Finisteria a écrit :
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......
ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?
selfie
Posté le 15 févr. 2016 à 21:49:49
Posteur bavard
2543
Béran9229 a écrit : selfie a écrit : Finisteria a écrit :
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......
ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?
Le pire s'est qu'il n'etait pas plié, mais pas en entier. C'est la 1ere fois, dhabitude jamais eu de probleme. Ils m'ont demandéde refaire la photo, du coup je pense que c'est mort....
elothi
Posté le 16 févr. 2016 à 08:06:37
Sensationnel
20099
Remboursements validés ici
Maintenant pour que ce soit doublé bientôt !
selfie
Posté le 16 févr. 2016 à 08:11:37
Posteur bavard
2543
elothi a écrit :
Remboursements validés ici
Maintenant pour que ce soit doublé bientôt !
super..... t'avais pris en photo ton ticket en entier???
elothi
Posté le 16 févr. 2016 à 08:11:52
Sensationnel
20099
Non jamais
sweetpea
Posté le 16 févr. 2016 à 08:14:07
Incontrôlable
7575
selfie a écrit : Béran9229 a écrit : selfie a écrit : Finisteria a écrit :
Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant
Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......
ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?
Le pire s'est qu'il n'etait pas plié, mais pas en entier. C'est la 1ere fois, dhabitude jamais eu de probleme. Ils m'ont demandéde refaire la photo, du coup je pense que c'est mort....
ca arrive a de plus en plus de personnes. Conseil, évitez d'en parler sur les fofo, ils nous lisent