En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
elothi a écrit :
Tu peux faire passer sur les 3 mais il faut sélectionner dans 3 enseignes différentes ( ça passera ! ) mais il ne faut pas prendre en photo la partie où on voit la promo sinon ça sera refusé !
je n'ai qu'un ticket carrefour seulement
elothi
Posté le 4 avr. 2016 à 14:58:40
Sensationnel
20099
moudry a écrit : elothi a écrit :
Tu peux faire passer sur les 3 mais il faut sélectionner dans 3 enseignes différentes ( ça passera ! ) mais il ne faut pas prendre en photo la partie où on voit la promo sinon ça sera refusé !
C'est pas grave tu as 3 paquet sur le ticket !
Donc tu passes un paquet chez Carrefour, un paquet dans " autres enseignes " et un paquet chez Leclerc ( je dis au hasard ! ) et c'est bon ça fonctionne
Il ne faut juste pas que la promo apparaisse sur le ticket !
moudry
Posté le 4 avr. 2016 à 15:24:35
Posteur de ouf !!
4593
elothi a écrit : moudry a écrit : elothi a écrit :
C'est pas grave tu as 3 paquet sur le ticket !
Donc tu passes un paquet chez Carrefour, un paquet dans " autres enseignes " et un paquet chez Leclerc ( je dis au hasard ! ) et c'est bon ça fonctionne
Il ne faut juste pas que la promo apparaisse sur le ticket !
Lol , ok je vais le faire alors
elothi
Posté le 4 avr. 2016 à 17:28:53
Sensationnel
20099
Les 3 packs de san Pellegrino ( 2+ 1 gratuits ) sont passés, j'ai récupéré encore 2.40€ dessus Et 0,40€ sur les 3 sprite !!!
Ils viennent de valider
zyquette80
Posté le 4 avr. 2016 à 17:36:37
Posteur apprenti
622
Je ne comprends rien à ce que valide ou refuse cwallet...
Samedi j'ai fait des courses chez géant, j'ai acheté des produits avec remise immédiate, d'autres avec crédit sur la carte et j'ai passé des BDR.
Il m'en ont validé certaines mais pas d'autres ??? Savez vous comment ils procèdent exactement ?
Merci pour votre aide.
toutourtre
Posté le 4 avr. 2016 à 19:52:26
Incontrôlable
8456
Si c est réduction immédiate ca passe pas si la réduc apparaît sur le ticket ca passe pas si mai tu peux cumuler avec un bon de réduction
sankukai37
Posté le 6 avr. 2016 à 08:24:03
Mini posteur
182
je ne sais pas si cela est mon cas mais chez C WALLET il faut attendre de plus en plus de temps pour avoir une réponse de la validation des produits sur son ticket de caisse
est que je suis seul dans ce cas de figure
sandyy77
Posté le 6 avr. 2016 à 09:50:45
Posteur bavard
1733
je suis debutante avec cette application
entre la demande et le remboursement il ses passe facile 10 /12 jours moi je connais pas les delais apres mais comparé au autres j'ai trouvé sa long
melytitou
Posté le 6 avr. 2016 à 09:52:02
Posteur bavard
1942
Moi j'ai été remboursé en 2 jours .. je débute aussi
toutourtre
Posté le 6 avr. 2016 à 09:54:34
Incontrôlable
8456
Ca dépend de quand vous faites la demande aussi car genre si vous faites votre demande de remboursement le vendredi le samedi ils travaillent pas dimanche non plus du coup le lundi y a énormément de demande à validé
sandyy77
Posté le 6 avr. 2016 à 09:54:52
Posteur bavard
1733
ah oui 2 jour super!!
c'et shopmium les champion en 24h c'est fait !
suzzane
Posté le 6 avr. 2016 à 10:08:11
Posteur apprenti
333
demande faite hier soir validé ce matin
hilary
Posté le 9 avr. 2016 à 22:49:37
Posteur bavard
1010
Bonjour, pouvez vous m aider, depuis une conexion sur l'appli tf1 conso sur mon appli c Wallet j'en n'arrive plus à voir tous les produits , je n'en ai plus que 6 de dispo au lieu de environ 30, quand je me déconnecte ils apparaissent tous! Pouvez vous m'aider? J'ai essayer de contacter c wallet je n y arrive pas sur l l'application c'est page blanche merci
Delphyne
Posté le 13 avr. 2016 à 10:04:55
Posteur apprenti
313
je cherche code barre pour always discreet protege slip
mon code barre ne passe pas : 4015400815082
j'ai vu celui donné par Saqec 4015400566939, mais ça ne passe pas non plus
sandyy77
Posté le 13 avr. 2016 à 10:14:07
Posteur bavard
1733
desoles j'ai pas
moi je profite pas des bon serviette j'ai plus mes regles lol
Delphyne
Posté le 13 avr. 2016 à 10:16:36
Posteur apprenti
313
utilise pas non plus, mais 3.50€ - BDR 2€ - 2€ CW ça fait du benef
et je file le paquet à ma mère
Delphyne
Posté le 13 avr. 2016 à 10:26:22
Posteur apprenti
313
Delphyne a écrit :
je cherche code barre pour always discreet protege slip
mon code barre ne passe pas : 4015400815082
j'ai vu celui donné par Saqec 4015400566939, mais ça ne passe pas non plus
c'est bon j'ai trouvé
4015400675433
zezete60
Posté le 15 avr. 2016 à 10:24:06
Incontrôlable
5751
je vous vois en parler et j'ai envie de m'y mettre
j'ai juste une question car j'ai compris le principe (qui ressemble fortement a shopmium)
j'ai fais mes courses mercredi chez leclerc (barres cereales etc)
puis je selectionné aujourd'hui les articles et faire ma demande de remboursement ?
ou il faut déja faire la selection puis la demande de remboursement?
j'espere que je suis claire
merci de vos reponses
sandyy77
Posté le 15 avr. 2016 à 11:07:38
Posteur bavard
1733
moi jai deja fait les deux ( demande avant et apres)
et les deux on bien etait remboursé
melytitou
Posté le 15 avr. 2016 à 11:10:00
Posteur bavard
1942
sandyy77 a écrit :
+1
Taeweth
Posté le 15 avr. 2016 à 11:16:27
Incontrôlable
6424
zezete60 a écrit :
j'ai juste une question car j'ai compris le principe (qui ressemble fortement a shopmium)
puis je selectionné aujourd'hui les articles et faire ma demande de remboursement ?
merci de vos reponses
Tu les sélectionne tu vas dans ton panier c est écrit photographier votre ticket
Tu scannes tes produits après tu prend en photo ton ticket
Tu cliques j ai terminer mes photos tu envoie tous ça
Et hop c est bon
zezete60
Posté le 15 avr. 2016 à 13:22:59
Incontrôlable
5751
melytitou a écrit : sandyy77 a écrit :
+1
bon ben je tente mon premier remboursement
zezete60
Posté le 15 avr. 2016 à 13:24:16
Incontrôlable
5751
NADOUCH a écrit : zezete60 a écrit :
merci de vos reponses
Tu les sélectionne tu vas dans ton panier c est écrit photographier votre ticket
Et hop c est bon
le principe g pigé ma petite nadouch
ma question c'est si ca pose un probleme de faire sa selection après avoir effectué les achats depuis 3 jours
malise35
Posté le 16 avr. 2016 à 09:37:03
Mini posteur
263
Je n arrive plus à sélectionner les produits avez vous ce problème
Taeweth
Posté le 16 avr. 2016 à 10:17:25
Incontrôlable
6424
zezete60 a écrit : NADOUCH a écrit : zezete60 a écrit :
merci de vos reponses
Et hop c est bon
le principe g pigé ma petite nadouch
ma question c'est si ca pose un probleme de faire sa selection après avoir effectué les achats depuis 3 jours
non je pense pas essaie tu perd rien
Taeweth
Posté le 16 avr. 2016 à 10:18:24
Incontrôlable
6424
malise35 a écrit :
moi je n arrive a accéder aux offres que quand il on déjà validé l ancienne
ca devient chiant quand il faut validé tout les jours
hou
Posté le 16 avr. 2016 à 10:45:42
Posteur bavard
2536
malise35 a écrit :
Oui,j'ai le même problème dans les deux applications c-wallet & TF1.conso.Quand je sélectionne un produit sa me met erreur essayer plus tard.
vinie23
Posté le 16 avr. 2016 à 10:49:28
Posteur bavard
1219
+1 ...depuis hier soir
Sali80
Posté le 16 avr. 2016 à 11:31:55
Incontrôlable
5406
Le beug est surement dut a leur changement de nom
mina78
Posté le 16 avr. 2016 à 11:44:31
Posteur apprenti
302
hou a écrit : malise35 a écrit :
Oui,j'ai le même problème dans les deux applications c-wallet & TF1.conso.Quand je sélectionne un produit sa me met erreur essayer plus tard.
+1
CherFan08000
Posté le 16 avr. 2016 à 11:49:38
Incontrôlable
6034
ils ont vu qu il y avait une faille , quel dommage , maintenant faudra attendre qu ils valident et prier pour que l offre ne disparaisse pas entre temps ...
Mamounette42
Posté le 16 avr. 2016 à 12:10:06
Posteur bavard
1299
Même chose pour moi depuis hier soir alors qu'à midi ça marchait bien
zazou1201
Posté le 16 avr. 2016 à 12:34:24
Posteur apprenti
700
CherFan08000 a écrit :
ils ont vu qu il y avait une faille , quel dommage , maintenant faudra attendre qu ils valident et prier pour que l offre ne disparaisse pas entre temps ... une faille?
CherFan08000
Posté le 16 avr. 2016 à 13:06:38
Incontrôlable
6034
on pouvait rajouter un produit en se deconnectant puis en se reconnectant mai c etait long ...
zezete60
Posté le 19 avr. 2016 à 13:14:52
Incontrôlable
5751
peux t'on profiter de plusieurs d'une meme offre produt dans la meme enseigne?
par exemple:
profiter de 0.50 de remboursement sur les barres de cereales kellogs
retourner et racheter dans la meme enseigne ces barres et redemander un nouveau remboursement?
dasco
Posté le 19 avr. 2016 à 13:15:19
Posteur bavard
1978
oui
zezete60
Posté le 19 avr. 2016 à 13:17:59
Incontrôlable
5751
dasco a écrit :
oui
cool merci
dasco
Posté le 19 avr. 2016 à 13:19:41
Posteur bavard
1978
j en ai pris 3 sur le meme ticket est j ai passee 3 fois mon ticket
zezete60
Posté le 19 avr. 2016 à 17:17:49
Incontrôlable
5751
Bonjour,
Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Harrys pour la raison suivante :
« Vous ne pouvez cumuler des réductions. »
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr
Nous vous remercions pour votre confiance.
amy02
Posté le 19 avr. 2016 à 17:21:42
Posteur de ouf !!
4359
zezete60 a écrit :
Bonjour,
Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Harrys pour la raison suivante :
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr
Coucou
Si la promo apparaît en bas du ticket tu peux masquer la partie des avantages carte pour passer ton ticket. Si çà apparaît direct sur le ticket tu ne pourras pas sauf Inter et Leclerc mais faut enregistrer ta carte fidélité sur l'appli et dans ce cas promo ou pas çà passe C'est automatique tu n'as rien à faire.
Béran9229
Posté le 19 avr. 2016 à 17:26:34
Posteur de ouf !!
3783
zezete60 a écrit :
Bonjour,
ça m'est arrivé et rien n'a faire , demande pas acceptée
nella90
Posté le 19 avr. 2016 à 23:50:47
Posteur apprenti
524
amy02 a écrit : zezete60 a écrit :
Bonjour,
Coucou
Si la promo apparaît en bas du ticket tu peux masquer la partie des avantages carte pour passer ton ticket. Si çà apparaît direct sur le ticket tu ne pourras pas sauf Inter et Leclerc mais faut enregistrer ta carte fidélité sur l'appli et dans ce cas promo ou pas çà passe C'est automatique tu n'as rien à faire.
Bonsoir, je pensais que quand on enregistrait la carte de fidélité et qu'on passait un produit en promo bah que cwallet le voyait et du coup sa ne marchait pas.
amy02
Posté le 20 avr. 2016 à 20:36:33
Posteur de ouf !!
4359
nella90 a écrit : amy02 a écrit : zezete60 a écrit :
Bonjour,
Coucou
Bonsoir, je pensais que quand on enregistrait la carte de fidélité et qu'on passait un produit en promo bah que cwallet le voyait et du coup sa ne marchait pas.
Ah nan au contraire.
Les promos magasins ne sont enregistrées dessus donc nickel.
Moi çà passe toujours comme çà.
dasco
Posté le 21 avr. 2016 à 13:18:57
Posteur bavard
1978
tres rapide valide dans les 20 min
domiv
Posté le 21 avr. 2016 à 14:25:54
Posteur de ouf !!
3117
oui moi aussi
biche562
Posté le 21 avr. 2016 à 15:12:16
Mini posteur
114
Petite question : j'ai acheté ce matin un paquet de 2 steack hachés charal 5% mais en version "petits" et le code barre ne passe pas sur CWallet. Puis-je essayé avec un autre code barre (le format normal) et si oui, est-ce quelqu'un l'aurait ? merci
angiedu063
Posté le 27 avr. 2016 à 11:43:26
Posteur bavard
2452
Au secours ! J'ai pris 2 paquets de kambly et je suis embêtée au scan du deuxième produit il me dit que ce code barre a déjà été scanné. Comment faire? Je vais avoir le même soucis avec mes pitchs du coup :/
toutourtre
Posté le 27 avr. 2016 à 11:45:07
Incontrôlable
8456
angiedu063 a écrit :
Au secours ! J'ai pris 2 paquets de kambly et je suis embêtée au scan du deuxième produit il me dit que ce code barre a déjà été scanné. Comment faire? Je vais avoir le même soucis avec mes pitchs du coup :/
Si c est genre 0,90cts pour 2 paquets tu scannés qu' un article pas besoin de scanner les deux car sur le ticket de caisse c est écrit ×2
hilary
Posté le 27 avr. 2016 à 16:12:12
Posteur bavard
1010
amy02 a écrit : zezete60 a écrit :
Bonjour,
Coucou
las plus maintenant .... Ils m'ont refusé car " ticket pas entier " et j'ai refait en pliant pareil refus pour " ticket plié" donc partez du principe que si une promo apparaît sur le ticket c'est mort
angiedu063
Posté le 27 avr. 2016 à 17:10:56
Posteur bavard
2452
hilary a écrit : amy02 a écrit : zezete60 a écrit :
Bonjour,
Coucou
las plus maintenant .... Ils m'ont refusé car " ticket pas entier " et j'ai refait en pliant pareil refus pour " ticket plié" donc partez du principe que si une promo apparaît sur le ticket c'est mort