En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C WALLET

moudry
le 4 avr. 2016 à 14:56:46
Posteur de ouf !! 4593

elothi a écrit : Tu peux faire passer sur les 3 mais il faut sélectionner dans 3 enseignes différentes ( ça passera ! ) mais il ne faut pas prendre en photo la partie où on voit la promo sinon ça sera refusé !

je n'ai qu'un ticket carrefour seulement

elothi
le 4 avr. 2016 à 14:58:40
Sensationnel 20099

moudry a écrit : elothi a écrit : Tu peux faire passer sur les 3 mais il faut sélectionner dans 3 enseignes différentes ( ça passera ! ) mais il ne faut pas prendre en photo la partie où on voit la promo sinon ça sera refusé !

C'est pas grave tu as 3 paquet sur le ticket !
Donc tu passes un paquet chez Carrefour, un paquet dans " autres enseignes " et un paquet chez Leclerc ( je dis au hasard ! ) et c'est bon ça fonctionne
Il ne faut juste pas que la promo apparaisse sur le ticket !

moudry
le 4 avr. 2016 à 15:24:35
Posteur de ouf !! 4593

elothi a écrit : moudry a écrit : elothi a écrit : Tu peux faire passer sur les 3 mais il faut sélectionner dans 3 enseignes différentes ( ça passera ! ) mais il ne faut pas prendre en photo la partie où on voit la promo sinon ça sera refusé !

C'est pas grave tu as 3 paquet sur le ticket !
Donc tu passes un paquet chez Carrefour, un paquet dans " autres enseignes " et un paquet chez Leclerc ( je dis au hasard ! ) et c'est bon ça fonctionne
Il ne faut juste pas que la promo apparaisse sur le ticket !

Lol , ok je vais le faire alors

elothi
le 4 avr. 2016 à 17:28:53
Sensationnel 20099

Les 3 packs de san Pellegrino ( 2+ 1 gratuits ) sont passés, j'ai récupéré encore 2.40€ dessus Et 0,40€ sur les 3 sprite !!!
Ils viennent de valider

zyquette80
le 4 avr. 2016 à 17:36:37
Posteur apprenti 622

Je ne comprends rien à ce que valide ou refuse cwallet...

Samedi j'ai fait des courses chez géant, j'ai acheté des produits avec remise immédiate, d'autres avec crédit sur la carte et j'ai passé des BDR.
Il m'en ont validé certaines mais pas d'autres ??? Savez vous comment ils procèdent exactement ?

Merci pour votre aide.

toutourtre
le 4 avr. 2016 à 19:52:26
Incontrôlable 8456

Si c est réduction immédiate ca passe pas si la réduc apparaît sur le ticket ca passe pas si mai tu peux cumuler avec un bon de réduction

sankukai37
le 6 avr. 2016 à 08:24:03
Mini posteur 182

je ne sais pas si cela est mon cas mais chez C WALLET il faut attendre de plus en plus de temps pour avoir une réponse de la validation des produits sur son ticket de caisse
est que je suis seul dans ce cas de figure

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 09:50:45
Posteur bavard 1733

je suis debutante avec cette application
entre la demande et le remboursement il ses passe facile 10 /12 jours moi je connais pas les delais apres mais comparé au autres j'ai trouvé sa long

melytitou
le 6 avr. 2016 à 09:52:02
Posteur bavard 1942

Moi j'ai été remboursé en 2 jours .. je débute aussi

toutourtre
le 6 avr. 2016 à 09:54:34
Incontrôlable 8456

Ca dépend de quand vous faites la demande aussi car genre si vous faites votre demande de remboursement le vendredi le samedi ils travaillent pas dimanche non plus du coup le lundi y a énormément de demande à validé

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 09:54:52
Posteur bavard 1733

ah oui 2 jour super!!
c'et shopmium les champion en 24h c'est fait !

suzzane
le 6 avr. 2016 à 10:08:11
Posteur apprenti 333

demande faite hier soir validé ce matin

hilary
le 9 avr. 2016 à 22:49:37
Posteur bavard 1010

Bonjour, pouvez vous m aider, depuis une conexion sur l'appli tf1 conso sur mon appli c Wallet j'en n'arrive plus à voir tous les produits , je n'en ai plus que 6 de dispo au lieu de environ 30, quand je me déconnecte ils apparaissent tous! Pouvez vous m'aider? J'ai essayer de contacter c wallet je n y arrive pas sur l l'application c'est page blanche merci

Delphyne
le 13 avr. 2016 à 10:04:55
Posteur apprenti 313

je cherche code barre pour always discreet protege slip
mon code barre ne passe pas : 4015400815082
j'ai vu celui donné par Saqec 4015400566939, mais ça ne passe pas non plus

sandyy77
le 13 avr. 2016 à 10:14:07
Posteur bavard 1733

desoles j'ai pas
moi je profite pas des bon serviette j'ai plus mes regles lol

Delphyne
le 13 avr. 2016 à 10:16:36
Posteur apprenti 313

utilise pas non plus, mais 3.50€ - BDR 2€ - 2€ CW ça fait du benef
et je file le paquet à ma mère

Delphyne
le 13 avr. 2016 à 10:26:22
Posteur apprenti 313

Delphyne a écrit : je cherche code barre pour always discreet protege slip
mon code barre ne passe pas : 4015400815082
j'ai vu celui donné par Saqec 4015400566939, mais ça ne passe pas non plus

c'est bon j'ai trouvé
4015400675433

zezete60
le 15 avr. 2016 à 10:24:06
Incontrôlable 5751

je vous vois en parler et j'ai envie de m'y mettre

j'ai juste une question car j'ai compris le principe (qui ressemble fortement a shopmium)

j'ai fais mes courses mercredi chez leclerc (barres cereales etc)
puis je selectionné aujourd'hui les articles et faire ma demande de remboursement ?
ou il faut déja faire la selection puis la demande de remboursement?

j'espere que je suis claire

merci de vos reponses

sandyy77
le 15 avr. 2016 à 11:07:38
Posteur bavard 1733

moi jai deja fait les deux ( demande avant et apres)
et les deux on bien etait remboursé

melytitou
le 15 avr. 2016 à 11:10:00
Posteur bavard 1942

sandyy77 a écrit : moi jai deja fait les deux ( demande avant et apres)

+1

Taeweth
le 15 avr. 2016 à 11:16:27
Incontrôlable 6424

zezete60 a écrit : je vous vois en parler et j'ai envie de m'y mettre

j'ai juste une question car j'ai compris le principe (qui ressemble fortement a shopmium)

puis je selectionné aujourd'hui les articles et faire ma demande de remboursement ?

merci de vos reponses

Tu les sélectionne tu vas dans ton panier c est écrit photographier votre ticket
Tu scannes tes produits après tu prend en photo ton ticket
Tu cliques j ai terminer mes photos tu envoie tous ça
Et hop c est bon

zezete60
le 15 avr. 2016 à 13:22:59
Incontrôlable 5751

melytitou a écrit : sandyy77 a écrit : moi jai deja fait les deux ( demande avant et apres)

+1

bon ben je tente mon premier remboursement

zezete60
le 15 avr. 2016 à 13:24:16
Incontrôlable 5751

NADOUCH a écrit : zezete60 a écrit : je vous vois en parler et j'ai envie de m'y mettre

merci de vos reponses

Tu les sélectionne tu vas dans ton panier c est écrit photographier votre ticket
Et hop c est bon

le principe g pigé ma petite nadouch
ma question c'est si ca pose un probleme de faire sa selection après avoir effectué les achats depuis 3 jours

malise35
le 16 avr. 2016 à 09:37:03
Mini posteur 263

Je n arrive plus à sélectionner les produits avez vous ce problème

Taeweth
le 16 avr. 2016 à 10:17:25
Incontrôlable 6424

zezete60 a écrit : NADOUCH a écrit : zezete60 a écrit : je vous vois en parler et j'ai envie de m'y mettre

merci de vos reponses

Et hop c est bon

le principe g pigé ma petite nadouch
ma question c'est si ca pose un probleme de faire sa selection après avoir effectué les achats depuis 3 jours

non je pense pas essaie tu perd rien

Taeweth
le 16 avr. 2016 à 10:18:24
Incontrôlable 6424

malise35 a écrit : Je n arrive plus à sélectionner les produits avez vous ce problème

moi je n arrive a accéder aux offres que quand il on déjà validé l ancienne
ca devient chiant quand il faut validé tout les jours

hou
le 16 avr. 2016 à 10:45:42
Posteur bavard 2536

malise35 a écrit : Je n arrive plus à sélectionner les produits avez vous ce problème

Oui,j'ai le même problème dans les deux applications c-wallet & TF1.conso.Quand je sélectionne un produit sa me met erreur essayer plus tard.

vinie23
le 16 avr. 2016 à 10:49:28
Posteur bavard 1219

+1 ...depuis hier soir

Sali80
le 16 avr. 2016 à 11:31:55
Incontrôlable 5406

Le beug est surement dut a leur changement de nom

mina78
le 16 avr. 2016 à 11:44:31
Posteur apprenti 302

hou a écrit : malise35 a écrit : Je n arrive plus à sélectionner les produits avez vous ce problème

Oui,j'ai le même problème dans les deux applications c-wallet & TF1.conso.Quand je sélectionne un produit sa me met erreur essayer plus tard.

+1

CherFan08000
le 16 avr. 2016 à 11:49:38
Incontrôlable 6034

ils ont vu qu il y avait une faille , quel dommage , maintenant faudra attendre qu ils valident et prier pour que l offre ne disparaisse pas entre temps ...

Mamounette42
le 16 avr. 2016 à 12:10:06
Posteur bavard 1299

Même chose pour moi depuis hier soir alors qu'à midi ça marchait bien

zazou1201
le 16 avr. 2016 à 12:34:24
Posteur apprenti 700

CherFan08000 a écrit : ils ont vu qu il y avait une faille , quel dommage , maintenant faudra attendre qu ils valident et prier pour que l offre ne disparaisse pas entre temps ...
une faille?

CherFan08000
le 16 avr. 2016 à 13:06:38
Incontrôlable 6034

on pouvait rajouter un produit en se deconnectant puis en se reconnectant mai c etait long ...

zezete60
le 19 avr. 2016 à 13:14:52
Incontrôlable 5751

peux t'on profiter de plusieurs d'une meme offre produt dans la meme enseigne?

par exemple:

profiter de 0.50 de remboursement sur les barres de cereales kellogs

retourner et racheter dans la meme enseigne ces barres et redemander un nouveau remboursement?

dasco
le 19 avr. 2016 à 13:15:19
Posteur bavard 1978

oui

zezete60
le 19 avr. 2016 à 13:17:59
Incontrôlable 5751

dasco a écrit : oui

cool merci

dasco
le 19 avr. 2016 à 13:19:41
Posteur bavard 1978

j en ai pris 3 sur le meme ticket est j ai passee 3 fois mon ticket

zezete60
le 19 avr. 2016 à 17:17:49
Incontrôlable 5751

Bonjour,

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Harrys pour la raison suivante :

« Vous ne pouvez cumuler des réductions. »

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr

Nous vous remercions pour votre confiance.

amy02
le 19 avr. 2016 à 17:21:42
Posteur de ouf !! 4359

zezete60 a écrit :

Bonjour,

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Harrys pour la raison suivante :

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr

Coucou

Si la promo apparaît en bas du ticket tu peux masquer la partie des avantages carte pour passer ton ticket. Si çà apparaît direct sur le ticket tu ne pourras pas sauf Inter et Leclerc mais faut enregistrer ta carte fidélité sur l'appli et dans ce cas promo ou pas çà passe C'est automatique tu n'as rien à faire.

Béran9229
le 19 avr. 2016 à 17:26:34
Posteur de ouf !! 3783

zezete60 a écrit :

Bonjour,

ça m'est arrivé et rien n'a faire , demande pas acceptée

nella90
le 19 avr. 2016 à 23:50:47
Posteur apprenti 524

amy02 a écrit : zezete60 a écrit :

Bonjour,

Coucou

Si la promo apparaît en bas du ticket tu peux masquer la partie des avantages carte pour passer ton ticket. Si çà apparaît direct sur le ticket tu ne pourras pas sauf Inter et Leclerc mais faut enregistrer ta carte fidélité sur l'appli et dans ce cas promo ou pas çà passe C'est automatique tu n'as rien à faire.

Bonsoir, je pensais que quand on enregistrait la carte de fidélité et qu'on passait un produit en promo bah que cwallet le voyait et du coup sa ne marchait pas.

amy02
le 20 avr. 2016 à 20:36:33
Posteur de ouf !! 4359

nella90 a écrit : amy02 a écrit : zezete60 a écrit :

Bonjour,

Coucou

Bonsoir, je pensais que quand on enregistrait la carte de fidélité et qu'on passait un produit en promo bah que cwallet le voyait et du coup sa ne marchait pas.

Ah nan au contraire.
Les promos magasins ne sont enregistrées dessus donc nickel.
Moi çà passe toujours comme çà.

dasco
le 21 avr. 2016 à 13:18:57
Posteur bavard 1978

tres rapide valide dans les 20 min

domiv
le 21 avr. 2016 à 14:25:54
Posteur de ouf !! 3117

oui moi aussi

biche562
le 21 avr. 2016 à 15:12:16
Mini posteur 114

Petite question : j'ai acheté ce matin un paquet de 2 steack hachés charal 5% mais en version "petits" et le code barre ne passe pas sur CWallet. Puis-je essayé avec un autre code barre (le format normal) et si oui, est-ce quelqu'un l'aurait ? merci

angiedu063
le 27 avr. 2016 à 11:43:26
Posteur bavard 2452

Au secours ! J'ai pris 2 paquets de kambly et je suis embêtée au scan du deuxième produit il me dit que ce code barre a déjà été scanné. Comment faire? Je vais avoir le même soucis avec mes pitchs du coup :/

toutourtre
le 27 avr. 2016 à 11:45:07
Incontrôlable 8456

angiedu063 a écrit : Au secours ! J'ai pris 2 paquets de kambly et je suis embêtée au scan du deuxième produit il me dit que ce code barre a déjà été scanné. Comment faire? Je vais avoir le même soucis avec mes pitchs du coup :/

Si c est genre 0,90cts pour 2 paquets tu scannés qu' un article pas besoin de scanner les deux car sur le ticket de caisse c est écrit ×2

hilary
le 27 avr. 2016 à 16:12:12
Posteur bavard 1010

amy02 a écrit : zezete60 a écrit :

Bonjour,

Coucou

las plus maintenant .... Ils m'ont refusé car " ticket pas entier " et j'ai refait en pliant pareil refus pour " ticket plié" donc partez du principe que si une promo apparaît sur le ticket c'est mort

angiedu063
le 27 avr. 2016 à 17:10:56
Posteur bavard 2452

hilary a écrit : amy02 a écrit : zezete60 a écrit :

Bonjour,

Coucou

las plus maintenant .... Ils m'ont refusé car " ticket pas entier " et j'ai refait en pliant pareil refus pour " ticket plié" donc partez du principe que si une promo apparaît sur le ticket c'est mort

Et si on coupe ? Lol