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sandyy77 a écrit : hilary a écrit :
Ça fait 10 jours que je me bagarre avec eux j ai achete un produit elligible ( car c'est sur leur photo ! ) et le code barre ne passe pas ! Ils ne font rien du tout .
dis moi ton produit je vais voir si je trouve un code barre
moi je trouve quil sont mega long!
shopmium te rembourse dans la journée eux il accepte a peine 24h apres du coup apres les offres sont plus d actualité et le 2eme produit on l'a ou je pense!! grrr
dommage qu'on ne puisse pas selectionner X produits que tout soit validé en meme temps car a chaque fois faut attendre
Une astuce, quand on achète plusieurs fois le même produit est de le sélectionner dans une autre enseigne. C'est ce que je fais maintenant et ca a toujours fonctionné.
sandyy77
Posté le 23 févr. 2017 à 10:31:22
Posteur bavard
1733
Lise07 a écrit : sandyy77 a écrit : hilary a écrit :
Ça fait 10 jours que je me bagarre avec eux j ai achete un produit elligible ( car c'est sur leur photo ! ) et le code barre ne passe pas ! Ils ne font rien du tout .
dis moi ton produit je vais voir si je trouve un code barre
moi je trouve quil sont mega long!
shopmium te rembourse dans la journée eux il accepte a peine 24h apres du coup apres les offres sont plus d actualité et le 2eme produit on l'a ou je pense!! grrr
dommage qu'on ne puisse pas selectionner X produits que tout soit validé en meme temps car a chaque fois faut attendre
Une astuce, quand on achète plusieurs fois le même produit est de le sélectionner dans une autre enseigne. C'est ce que je fais maintenant et ca a toujours fonctionné.
ohhhh tu es genial toi !!!
merci beaucoup !!! car deja deux fois que je me faisais avoir a cause de l'attente et paf plus d'offre
Lise07
Posté le 23 févr. 2017 à 10:37:50
Posteur apprenti
666
De rien
C'est l'astuce que ma soeur m'avait donné. J'ai failli me faire avoir avec une offre qui disparaît (par chance ma soeur l'avait sélectionné).
sophie78
Posté le 11 mars 2017 à 08:23:36
Posteur confirmé
979
Bonjour !
Je recherche code barre pour les 20x25 bière pelforth
sandyy77
Posté le 11 mars 2017 à 08:39:56
Posteur bavard
1733
Lise07 a écrit :
De rien
C'est l'astuce que ma soeur m'avait donné. J'ai failli me faire avoir avec une offre qui disparaît (par chance ma soeur l'avait sélectionné).
je l'ai fait deux fois et niquel ! merci
car moi faite avoir 2 fois :/
Lise07
Posté le 12 mars 2017 à 11:19:52
Posteur apprenti
666
sandyy77 a écrit : Lise07 a écrit :
De rien
C'est l'astuce que ma soeur m'avait donné. J'ai failli me faire avoir avec une offre qui disparaît (par chance ma soeur l'avait sélectionné).
je l'ai fait deux fois et niquel ! merci
car moi faite avoir 2 fois :/
Super, c'est bien utile car les bonnes offres finissent vite.
zazou1201
Posté le 12 mars 2017 à 11:22:58
Posteur apprenti
700
sophie78 a écrit :
Bonjour !
Je recherche code barre pour les 20x25 bière pelforth
Tu les a trouver ou les bière stp?
Parce que j ai lu FB qui était a 5€et des brouette a leclers
hilary
Posté le 12 mars 2017 à 11:36:36
Posteur bavard
1012
Depuis que TF1 conso à fait sa mise à jour impossible de me connecter di coup je n'ai plus accès à certaines offres chez c wallet !
zazou1201
Posté le 12 mars 2017 à 11:59:58
Posteur apprenti
700
A partir du 14/03
Les biere son a 5€ et des brouette a cumuler avec shopium rembourse 2€60 env 1€90 bdr cnw et remboursement apli TF1 ou cnw
CherFan08000
Posté le 12 mars 2017 à 12:13:59
Incontrôlable
6034
oui à Leclerc merci je l avais vu aussi ca les rend gratos ;o)
CILY
Posté le 12 mars 2017 à 16:22:32
Petit nouveau 31
J'ai un code barres pour les pelforth 20x25 qui a été validé : 3 119780 255351
hou
Posté le 12 mars 2017 à 21:07:27
Posteur bavard
2536
hilary a écrit :
Depuis que TF1 conso à fait sa mise à jour impossible de me connecter di coup je n'ai plus accès à certaines offres chez c wallet !
IDEM dommage !!!!
naze
Posté le 12 mars 2017 à 22:10:38
Posteur apprenti
433
hou a écrit : hilary a écrit :
Depuis que TF1 conso à fait sa mise à jour impossible de me connecter di coup je n'ai plus accès à certaines offres chez c wallet !
IDEM dommage !!!!
+2
sandyy77
Posté le 13 mars 2017 à 14:14:22
Posteur bavard
1733
oui y a carrément plus rien je trouve snif
genre les barres de céréales c est fini pour vous aussi?
merci
sweetpea
Posté le 13 mars 2017 à 14:27:56
Incontrôlable
7621
Pour ceux et celles qui ont fait des demandes milieu de semaine dernière, ont elles été validées?
sandyy77
Posté le 13 mars 2017 à 15:51:23
Posteur bavard
1733
sweetpea a écrit :
Pour ceux et celles qui ont fait des demandes milieu de semaine dernière, ont elles été validées?
moi j ai fais mercredi et validé vendredi
sweetpea
Posté le 14 mars 2017 à 14:34:08
Incontrôlable
7621
sandyy77 a écrit : sweetpea a écrit :
Pour ceux et celles qui ont fait des demandes milieu de semaine dernière, ont elles été validées?
moi j ai fais mercredi et validé vendredi
moi demande faite mercredi soir et toujours rien ...
sandyy77
Posté le 14 mars 2017 à 14:54:43
Posteur bavard
1733
sweetpea a écrit : sandyy77 a écrit : sweetpea a écrit :
Pour ceux et celles qui ont fait des demandes milieu de semaine dernière, ont elles été validées?
moi j ai fais mercredi et validé vendredi
moi demande faite mercredi soir et toujours rien ...
tf1 ou par cwalet?
Car moi je fais tjs avec Tf1 et une fois j avais attendu tres lgt, et en faite eux ne disent rien a part en attente, et quand je suis partie voir sur cwalet la il y avais une explication comme quoi photos flou! je pouvais tjs attendre..; du coup j'ai refait et sa c est validé!
donc quand sa tarde je file voir de l'autre coté
sweetpea
Posté le 14 mars 2017 à 15:01:08
Incontrôlable
7621
sandyy77 a écrit : sweetpea a écrit : sandyy77 a écrit : sweetpea a écrit :
Pour ceux et celles qui ont fait des demandes milieu de semaine dernière, ont elles été validées?
moi j ai fais mercredi et validé vendredi
moi demande faite mercredi soir et toujours rien ...
tf1 ou par cwalet?
Car moi je fais tjs avec Tf1 et une fois j avais attendu tres lgt, et en faite eux ne disent rien a part en attente, et quand je suis partie voir sur cwalet la il y avais une explication comme quoi photos flou! je pouvais tjs attendre..; du coup j'ai refait et sa c est validé!
donc quand sa tarde je file voir de l'autre coté
sur cwallet y'a juste écrit, preuve reçue. Et depuis la mise à jour, tf1conso ne semble plus lié à cwallet. Je vais attendre encore un peu. Peut-être que d'autres personnes pourront me dire si elles sont dans mon cas!
CherFan08000
Posté le 14 mars 2017 à 17:34:31
Incontrôlable
6034
J ai eu des choses validées aujourd hui que j avais envoyé la semaine dernière , j ai trouvé que c est long , peut etre du aux changements .
sankukai37
Posté le 14 mars 2017 à 20:08:58
Mini posteur
182
moi aussi je trouve qu c est de plus en plus long car j ai envoyé milieux de semaine derniere et pour le moment en attente de validation, heureusement qu il y a la validation express de Shopmium car eux ils sont rapide
sankukai37
Posté le 15 mars 2017 à 17:42:52
Mini posteur
182
J ai fait une demande le 11 et depuis en cours de validation est ce que d autre personnes sont dans mon cas car pour moi personellement cela n a jamais ete aussi long
CherFan08000
Posté le 15 mars 2017 à 17:46:58
Incontrôlable
6034
des demandes envoyées le 11 mars m'ont été validées ce jour pour ma part
Ultra Doux et Shampoing LPM et APSH LPM
sweetpea
Posté le 15 mars 2017 à 18:24:43
Incontrôlable
7621
sankukai37 a écrit :
J ai fait une demande le 11 et depuis en cours de validation est ce que d autre personnes sont dans mon cas car pour moi personellement cela n a jamais ete aussi long
Mes demandes du 8 sont toujours en attente ...
sweetpea
Posté le 15 mars 2017 à 20:47:01
Incontrôlable
7621
j'y comprend rien. 1 seule de mes 6 demandes de lundi 13 a été validée et celles du 8 sont toujours en attente. Ils font peut être par produit et pas par date pour valider.
sankukai37
Posté le 16 mars 2017 à 17:40:17
Mini posteur
182
j ai envoyé un message privé sur Facebook et j ai eu comme réponse que cela était en cours de traitement donc il faut prendre son mal en patience
amy02
Posté le 16 mars 2017 à 17:48:46
Posteur de ouf !!
4362
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
sweetpea
Posté le 16 mars 2017 à 17:52:57
Incontrôlable
7621
amy02 a écrit :
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
Zut pour quels produits?
sweetpea
Posté le 16 mars 2017 à 17:53:20
Incontrôlable
7621
sankukai37 a écrit :
j ai envoyé un message privé sur Facebook et j ai eu comme réponse que cela était en cours de traitement donc il faut prendre son mal en patience
Elles datent de quand tes demandes?
amy02
Posté le 16 mars 2017 à 17:56:39
Posteur de ouf !!
4362
sweetpea a écrit : amy02 a écrit :
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
Zut pour quels produits?
Lait Gallia 3.
Je suis verte en plus ils font plus le bdr pour lui ni le remboursement sur l'appli.
Je gagnais quand même 4€ sur une boîte.
C'est comme les steacks Charal.
Plus sur l'appli, je fais mes courses, le lendemain le retour
- édité le 16/03/2017 à 17:57:56 par amy02
sweetpea
Posté le 16 mars 2017 à 17:58:36
Incontrôlable
7621
amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit :
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
Zut pour quels produits?
Lait Gallia 3.
Je suis verte en plus ils font plus le bdr pour lui ni le remboursement sur l'appli.
Je gagnais quand même 4€ sur une boîte.
Je suis désole ma belle Pourquoi ils te demandent de le renvoyer? Essai de les contacter peut etre
amy02
Posté le 16 mars 2017 à 18:01:49
Posteur de ouf !!
4362
sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit :
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
Zut pour quels produits?
Lait Gallia 3.
Je suis verte en plus ils font plus le bdr pour lui ni le remboursement sur l'appli.
Je gagnais quand même 4€ sur une boîte.
Je suis désole ma belle Pourquoi ils te demandent de le renvoyer? Essai de les contacter peut etre
Je sais pas.
On me demande juste de refaire la photo.
Je laisse tomber tant pis.
sweetpea
Posté le 16 mars 2017 à 18:03:15
Incontrôlable
7621
amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit :
Moi on m'a demandé de refaire une photo d'un ticket y'a 15 jours sauf que je l'ai plus.
Perdu 2€
Zut pour quels produits?
Lait Gallia 3.
Je suis verte en plus ils font plus le bdr pour lui ni le remboursement sur l'appli.
Je gagnais quand même 4€ sur une boîte.
Je suis désole ma belle Pourquoi ils te demandent de le renvoyer? Essai de les contacter peut etre
Je sais pas.
On me demande juste de refaire la photo.
Je laisse tomber tant pis.
Cest peut etre une erreur s'il n'y a aucun motif. Ca ne coute rien de les contacter mais je comprends ta déception.
hinaparo
Posté le 16 mars 2017 à 18:20:31
Posteur apprenti
716
Mo pareil parfoie que j'achète les produit le matin je trouve pas le soir après je perd quelque euros et maintenant je vérifier avant rentrer en magasin et je déclare le plutôt possible mais pas lendemain talemant les produit épuiser rapide
amy02
Posté le 16 mars 2017 à 18:31:30
Posteur de ouf !!
4362
Ah mais je selectionne bien à l'avance mais par moment j'en ai pas besoin dans les 15jours.
Donc l'offre se retire et si pas reconduite ben dommage, c'est le jeu
CherFan08000
Posté le 16 mars 2017 à 21:04:13
Incontrôlable
6034
Aujourd hui demandes pour Pelforth et Ultra Doux , validé dans l apres midi , super pour une fois ;o)
sweetpea
Posté le 16 mars 2017 à 21:12:33
Incontrôlable
7621
CherFan08000 a écrit :
Aujourd hui demandes pour Pelforth et Ultra Doux , validé dans l apres midi , super pour une fois ;o)
Tu as de la chance. Du coup je comprends pas pourquoi des demandes de la semaine dernière soient en attente. Cest bizarre.
sankukai37
Posté le 19 mars 2017 à 15:28:46
Mini posteur
182
voila remboursement effectue vendredi après une semaine d attente ....
sweetpea
Posté le 19 mars 2017 à 15:30:30
Incontrôlable
7621
Moi je peux plus me connecter a tf1conso depuis 2 jours...
hilary
Posté le 20 mars 2017 à 20:08:00
Posteur bavard
1012
Moi je n'arrive plus à me connecter depuis la mise à jour de TF1 conso ( je leur ai envoyé des messages et ils ne sont pas arrivés à résoudre le problème ) du coup j'ai recréer un compte avec le meme Mail le meme Mot de passe Et le meme rib par contre la case est toute petite pour scanner le ticket et on ne peut pas le faire en plusieurs fois comme c-Wallet , c'est bizarre
- édité le 20/03/2017 à 20:08:27 par hilary
sweetpea
Posté le 20 mars 2017 à 20:22:43
Incontrôlable
7621
hilary a écrit :
Moi je n'arrive plus à me connecter depuis la mise à jour de TF1 conso ( je leur ai envoyé des messages et ils ne sont pas arrivés à résoudre le problème ) du coup j'ai recréer un compte avec le meme Mail le meme Mot de passe Et le meme rib par contre la case est toute petite pour scanner le ticket et on ne peut pas le faire en plusieurs fois comme c-Wallet , c'est bizarre
- édité le 20/03/2017 à 20:08:27 par hilary
Je leur ai écrit ce matin. Ils travaillent sur le probleme et le gars qui m'a répondu m'a dit qu'il me tenait au courant dans la semaine.
hilary
Posté le 20 mars 2017 à 20:36:55
Posteur bavard
1012
Moi cela fait une semaine que j'étais en discussion par mail avec eux et ils n'ont pas reussi . Ils m'ont demandé de les appeler au telephone mais je n'ai pas le temps !
sweetpea
Posté le 20 mars 2017 à 20:48:49
Incontrôlable
7621
hilary a écrit :
Moi cela fait une semaine que j'étais en discussion par mail avec eux et ils n'ont pas reussi . Ils m'ont demandé de les appeler au telephone mais je n'ai pas le temps !
Ben ca me rassure pas ca! Cest eux qui t'ont dit de créer un nouveau compte? Je le ferai bien mais si le nouveau marche pas non plus, ca craint!
hilary
Posté le 20 mars 2017 à 20:52:22
Posteur bavard
1012
Non c'est pas eux mais j'avais acheté des produits à me faire rembourser . J'en avais marre ! C'est à eux de lier les 2 comptes quand même ! De toutes façons c'est le meme Mail
sweetpea
Posté le 20 mars 2017 à 20:54:48
Incontrôlable
7621
hilary a écrit :
Non c'est pas eux mais j'avais acheté des produits à me faire rembourser . J'en avais marre ! C'est à eux de lier les 2 comptes quand même ! De toutes façons c'est le meme Mail
Cest bizarre que tu aies pu recréer avec le meme mail. Ton compte avait peut etre été supprimé
hilary
Posté le 20 mars 2017 à 21:02:57
Posteur bavard
1012
Non car c'est le meme que c wallet et sur c wallet tout marche ! Avant les 2 étaient couplés, quand je sélectionnais sur TF1 conso les offres de mettaient dans c wallet . Depuis la mise a jour impossible de me reconnecter sur TF1 conso
- édité le 20/03/2017 à 21:03:16 par hilary
sweetpea
Posté le 22 mars 2017 à 19:43:49
Incontrôlable
7621
pour ceux qui ont fait des demandes via cwallet, ont-ils du retard? Moi demandes en attente depuis lundi. C'est long en ce moment.
mimigwada1
Posté le 22 mars 2017 à 19:59:55
Incontrôlable
7397
Non tout va bien chez moi
nouredingo
Posté le 22 mars 2017 à 20:10:55
Petit nouveau 61
Oui c'est long en ce moment je trouve entre 2 et 3 jours pour valider les remboursements.
CherFan08000
Posté le 23 mars 2017 à 07:36:02
Incontrôlable
6034
Hier 4 demandes pelforth validées dans l apres midi