En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
quelqu'un peut me dire a combien pour 1 meme produit je peux en prendre combien maximum ?
merci
toutourtre
Posté le 29 avr. 2016 à 09:20:57
Incontrôlable
8456
LAMIA94 a écrit :
Bonjour
quelqu'un peut me dire a combien pour 1 meme produit je peux en prendre combien maximum ?
merci
15
issa
Posté le 10 mai 2016 à 15:46:57
Posteur apprenti
660
Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses
toutourtre
Posté le 10 mai 2016 à 15:51:52
Incontrôlable
8456
issa a écrit :
Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses
Pour ma part je fais deux tickets et ca passe
issa
Posté le 10 mai 2016 à 17:29:11
Posteur apprenti
660
Merci avec tous leurs changements, j'étais pas sûre d'avoir suivi...
nouredingo
Posté le 11 mai 2016 à 16:52:35
Petit nouveau 61
Quelqu'un aurai un code barre deo le petit marseillais s'il vous plait ?
hilary
Posté le 12 mai 2016 à 13:16:50
Posteur bavard
1010
toutourtre a écrit : issa a écrit :
Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses
Pour ma part je fais deux tickets et ca passe
Comment fais tu 2 tickets le jour meme? Car avec ce nouveau système on ne peut faire qu'un produit par jour puis on peut le reselectionne pour le lendemain
toutourtre
Posté le 12 mai 2016 à 14:51:35
Incontrôlable
8456
hilary a écrit : toutourtre a écrit : issa a écrit :
Je compte acheter 2 paquets de pampers demain, j'ai réussi à en sélectionner un seul sur tf1 conso,
Eqt ce que je peux me faire rembourser deux fois 2€?
Il faut que je fasse deux tickets ?
Où c'est plus possible, je pourrais me faire rembourser qu'un seul paquet de pampers?
Merci pour vos réponses
Pour ma part je fais deux tickets et ca passe
Comment fais tu 2 tickets le jour meme? Car avec ce nouveau système on ne peut faire qu'un produit par jour puis on peut le reselectionne pour le lendemain
Bah des que mon premier ticket est validé je fais le deuxième l autre fois les pampers en 5 minutes mon ticket a été validé par contre j avais des proches Harrys qui ont mis presque 10 jours a être validé après autre possibilité Tu peux faire un ticket sur cwallet un ticket sur tf1 conso
angiedu063
Posté le 12 mai 2016 à 19:04:12
Posteur bavard
2452
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
amy02
Posté le 12 mai 2016 à 21:08:59
Posteur de ouf !!
4359
angiedu063 a écrit :
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.
angiedu063
Posté le 12 mai 2016 à 21:38:37
Posteur bavard
2452
amy02 a écrit : angiedu063 a écrit :
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.
comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?
amy02
Posté le 13 mai 2016 à 07:41:23
Posteur de ouf !!
4359
angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit :
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.
comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?
Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?
angiedu063
Posté le 13 mai 2016 à 08:06:33
Posteur bavard
2452
amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit :
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.
comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?
Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?
2€ pour un par contre du coup ils m'en ont remboursé qu'un je vais refaire une demande avec ticket du coup je pense
amy02
Posté le 13 mai 2016 à 12:05:45
Posteur de ouf !!
4359
angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit : amy02 a écrit : angiedu063 a écrit :
Je viens d'aller au inter pour les pampres, j'avais enregistré ma carte, par contre j'avais oublié l'offre du cidre. Donc est ce que mes trois paquets seront remboursés directement et sous combien de temps? Ou c'est juste un par un ? Et deuxièmement je peux sélectionner une offre après mes courses et demander le remboursement par ticket (même course que les couches du coup)? Merci
Les couches c'est 4€ pour 2 paquets. En général c'est sous 24 à 72h çà dépends des moments.
Pour le cidre oui tu peux le faire avec photo du ticket, au pire tu risques juste qu'on t'accepte la demande c'est tout.
comment ils peuvent detecter que la promo était un 2+1 immediat par carte de fidelité?
Ils peuvent pas mais sur l'appli, du moins chez moi, c'est 4€ pour l'achat de 2 paquets donc y'a que 4€ qui seront remboursés.
Tu as quoi toi comme offre?
2€ pour un par contre du coup ils m'en ont remboursé qu'un je vais refaire une demande avec ticket du coup je pense
Ah oui si c'était 1 paquet faut que tu refasses.
Par contre le 3ème tu auras pas la promo apparaît sur le ticket
moudry
Posté le 21 mai 2016 à 23:01:57
Posteur de ouf !!
4593
Hello, vous aussi vous avez reçu à 22h 28, un mail de coupon NetWork disant "doublement des gains demain " alors que dans le corps du mail il est ecrit: doublement le samedi 21 (donc aujourd'hui, pas demain... ) pour 2 offres validées ?
Gratounette1104
Posté le 21 mai 2016 à 23:11:06
Mini posteur
179
Bonsoir
J'ai eu la notification, mais dans la journée, genre vers 10h du mat, pendant que je faisais justement mes courses... C'est abusé de recevoir l'info à 22h
Gratounette1104
Posté le 21 mai 2016 à 23:11:54
Mini posteur
179
et c'était pas pour demain, mais bien pour aujourd'hui le 21
toutourtre
Posté le 21 mai 2016 à 23:42:32
Incontrôlable
8456
Mais c est un tas 300 personnes seront tiré au sort pour avoir leur gain double
moudry
Posté le 21 mai 2016 à 23:44:19
Posteur de ouf !!
4593
toutourtre a écrit :
Mais c est un tas 300 personnes seront tiré au sort pour avoir leur gain double
oui mais quand même , c'est énervant qu'ils préviennent si tard..
toutourtre
Posté le 28 mai 2016 à 10:08:36
Incontrôlable
8456
Quand j ai ouvert l appli ils doublent les gains sur 6 produits pitch, Charal, pampers actif fit j ai pas vu les 3 autres si quelqu u?n peut compléter la liste
sandyy77
Posté le 28 mai 2016 à 10:12:40
Posteur bavard
1733
Cest que aujourdhui j ai l impression?
ya tropicana
ora b
rasoir venus
angiedu063
Posté le 28 mai 2016 à 10:14:46
Posteur bavard
2452
oui que aujourd'hui dommage ils font ça en fin de mois et te previennent le jour même lol
sandyy77
Posté le 28 mai 2016 à 10:20:40
Posteur bavard
1733
oui c est clair!!
j'ai était en course mercredi et vendredi donc non merci pour aujourdhui trop de monde!
tant pis !
Cherche code barre raid nigh&day le mien ne passe pas merci
hou
Posté le 28 mai 2016 à 18:55:18
Posteur bavard
2536
J'ai celui-ci,je ne sais pas s'il passe.
enes61
Posté le 28 mai 2016 à 19:01:40
Posteur apprenti
301
hou a écrit :
J'ai celui-ci,je ne sais pas s'il passe.
Merci mais il ne passe pas non plus
dasco
Posté le 28 mai 2016 à 19:37:33
Posteur bavard
1978
enes61
Posté le 28 mai 2016 à 20:17:17
Posteur apprenti
301
dasco a écrit :
Merci
sosotct11
Posté le 6 juin 2016 à 18:59:50
Posteur apprenti
532
Petite question, j'avais lu quelque part mais impossible de retrouver où, que l'on ne pouvait plus prendre plusieurs même article sur le même ticket de caisse pour demander le remboursement
Car il y a une trés bonne offre sur le catalogue d'intermarché pour les steack haché charal, avec le remboursement sur tf1 conso !
Cela est toujours d'actualité ou pas ?
merciiiiiii
angiedu063
Posté le 6 juin 2016 à 19:26:35
Posteur bavard
2452
sosotct11 a écrit :
Petite question, j'avais lu quelque part mais impossible de retrouver où, que l'on ne pouvait plus prendre plusieurs même article sur le même ticket de caisse pour demander le remboursement
Car il y a une trés bonne offre sur le catalogue d'intermarché pour les steack haché charal, avec le remboursement sur tf1 conso !
Cela est toujours d'actualité ou pas ?
merciiiiiii
Euh j'ai fait y'a pas si longtemps tu sélectionnés avant tes courses après tu scannes code barre de chaque produit et un ticket
loviahlys
Posté le 8 juin 2016 à 14:36:23
Petit nouveau 18
Bonjour à toutes et tous,
je viens chercher conseil auprès de vous car j'ai du mal avec l'appli coupon network. Je vous explique : j'ai selectionné une offre jacquet (2 paquets) donc : 0.70ct de remboursé avec carte de fidelité. Je l'avais selectionné avant mes courses bien entendu, dans l'enseigne correspondante. J'ai acheté 4 paquets en tout et je souhaite bénéficier de 2 remboursements, mais je ne sais pas comment faire une fois que le premier remboursement a été accepté.
Lorsque je faisais par ticket de caisse, je reselectionné l'offre et je renvoyais le même ticket de caisse, mais là je ne vois pas.
De plus je souhaite bénéficier ce soir du remboursement charal en achetant 4 paquets mais j'ai peur qu'il n'y ai qu'un remboursement sur les quatre. Comment faire? Quelqu'un sait il?
toutourtre
Posté le 8 juin 2016 à 14:40:52
Incontrôlable
8456
Une fois que tu auras eu le remboursement accepté refait une demande ou alors fait une sur caller une sur tf1 conso
loviahlys
Posté le 8 juin 2016 à 14:48:24
Petit nouveau 18
merci pour ta réponse, donc tu penses que si je resélectionne l'offre, il peuvent me rembourser une nouvelle fois? Je vais essayer sinon comme tu dis je vais limiter la casse en prenant l'appli TF conso en plus au cas ou. Je trouve finalement plus simple le remboursement par ticket de caisse. Je vais enlever ma carte fidelité intermarche peut etre .
En tout cas merci de ton aide.
loviahlys
Posté le 8 juin 2016 à 14:57:47
Petit nouveau 18
je viens de telecharger TF conso et en fait ils se sont associés avec cwallet ou coupon network je retrouve exactement les mêmes offres selectionnées chez l'un ou l'autre donc impossible de bénéficier des deux. Je désinstalle directement. Je vais essayer autrement
toutourtre
Posté le 8 juin 2016 à 15:04:44
Incontrôlable
8456
Ah ca a encore changé depuis ma dernière demande alors car la dernière fois j ai un sur l un l autre sur l autre et j ai été remboursé pour chaque
sandyy77
Posté le 8 juin 2016 à 16:18:18
Posteur bavard
1733
oui cest les meme offre mais sa passe
moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas
loviahlys
Posté le 8 juin 2016 à 16:33:25
Petit nouveau 18
oui j'imprime aussi souvent les bons mais pour la promotion charal st haches je ne la trouve que sur l'appli pas dans les bons à imprimer.
loviahlys
Posté le 8 juin 2016 à 16:43:10
Petit nouveau 18
je les ai déjà imprimé surement
toutourtre
Posté le 8 juin 2016 à 16:45:29
Incontrôlable
8456
sandyy77 a écrit :
oui cest les meme offre mais sa passe
moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas
Oui je fais une demande par offre mais quanf j ai deux produits identiques je fais une demande sur l une une demande sur l autre
sandyy77
Posté le 8 juin 2016 à 16:47:31
Posteur bavard
1733
loviahlys a écrit :
oui j'imprime aussi souvent les bons mais pour la promotion charal st haches je ne la trouve que sur l'appli pas dans les bons à imprimer.
oui y a plus papier!!
j'ai voulu le passer pour loffre burger mais il l'on retiré oui
comme les canard wc dommage
sandyy77
Posté le 8 juin 2016 à 16:48:54
Posteur bavard
1733
toutourtre a écrit : sandyy77 a écrit :
oui cest les meme offre mais sa passe
moi je fais cnw en PAPIER et tf1 conso sa marche a chaque fois !
apres cnw et tf1 en appli non forcement sa passe pas
Oui je fais une demande par offre mais quanf j ai deux produits identiques je fais une demande sur l une une demande sur l autre
ah oui moi jamais fait comme sa
l'autre fois j'ai fait les canard sur tf1 conso 2 fois et c'est bien passé
sauf le boitier car il y avais le bonnus sur cnw
sa fait mal a la tete parfois quand meme au debut je comprenais rien mdr
hilary
Posté le 10 juin 2016 à 22:54:05
Posteur bavard
1010
Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?
Taeweth
Posté le 10 juin 2016 à 23:40:47
Incontrôlable
6424
hilary a écrit :
Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?
ils sont devenu compliqué le mieux c est de prendre un par un les produits et quand la reduction est visible il refuse
sweetpea
Posté le 11 juin 2016 à 06:10:19
Incontrôlable
7575
hilary a écrit :
Bonsoir, j ai eu un problème avec un remboursement refusé j'ai acheté 3 special k et j'ai eu une reduction . Ils m'ont refusé le 2 eme remboursement pr cette reduction c'était sur un seul produit donc j'avais boen le droit à mon 2 eme remboursement . J'ai fait " contact " mais j'ai eu aucune reponse. Avez vous une adresse mail par hasard?
essai sur facebook, ils sont plus réactifs.
hilary
Posté le 12 juin 2016 à 21:44:24
Posteur bavard
1010
Je n'ai pas trouvè leur page l'avez vous?
loviahlys
Posté le 12 juin 2016 à 21:55:55
Petit nouveau 18
coucou tu peux les contacter sur contact-appli@couponnetwork.fr. J'ai moi meme des soucis avec eux du coup ils m'ont donné cette adresse mail.
Je suis en litige avec eux sur la promo charal, j'ai un ticket de caisse avec 2 x 2 bte de steacks hachés, j'ai réussi à obtenir trois fois le remboursement mais le 4 ème ne passe pas (refusé trois fois déjà) car ils me disent de ne pas cumuler les remboursements... Bref je leur ai dit de vérifier dans leur base de données que je n'avais bien bénéficier que de 3 remboursements sur 4 boites achetées et qu'en plus je n'avais pas atteint leur quota de remboursements. J'espère avoir une réponse positive demain. Mais franchement shopmium est bien mieux!
courage à toi
hilary
Posté le 16 juin 2016 à 01:57:34
Posteur bavard
1010
Merci à toi!!
sweetpea
Posté le 16 juin 2016 à 06:37:56
Incontrôlable
7575
loviahlys a écrit :
coucou tu peux les contacter sur contact-appli@couponnetwork.fr. J'ai moi meme des soucis avec eux du coup ils m'ont donné cette adresse mail.
Je suis en litige avec eux sur la promo charal, j'ai un ticket de caisse avec 2 x 2 bte de steacks hachés, j'ai réussi à obtenir trois fois le remboursement mais le 4 ème ne passe pas (refusé trois fois déjà) car ils me disent de ne pas cumuler les remboursements... Bref je leur ai dit de vérifier dans leur base de données que je n'avais bien bénéficier que de 3 remboursements sur 4 boites achetées et qu'en plus je n'avais pas atteint leur quota de remboursements. J'espère avoir une réponse positive demain. Mais franchement shopmium est bien mieux!
courage à toi
est ce que les boites étaient en promo? Ou as tu utilisé des bdr dessus? Dans ce cas, c'est ça les motifs de refus.
ADmario
Posté le 23 juin 2016 à 08:10:34
Posteur confirmé
927
doublement des gains samedi 25 juin sur 6 produits raid diffuseur charal hachés barres spécial k brioche harrys fondant sveltesse et bouteille rosé 300 gagnants par tirage au sort?? pas trouvé le réglement voir le blog mais pas encore indiqué