En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

steph23012004
le 18 janv. 2016 à 18:05:09
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : lolotte09 a écrit : Hello

juste pour vous remercier pour vos messages

Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies

Malgré son malheur, elle a fait une très bonne action ça du être une grosse décision à prendre, elle a été trés courageuse ,

Une maman très courageuse, son petit ange continuera à vivre.

elothi
le 18 janv. 2016 à 20:38:47
Sensationnel 20100

LioE a écrit : Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois
Votre colis est en préparation pour la livraison.

@Elothi, tu as des nouvelles du tiens ?

Oui il est arrivé aujourd'hui
Mais encore bloqué sur le suivi alors qu'il est livré !!!

LioE
le 18 janv. 2016 à 20:48:50
Sensationnel 94308

elothi a écrit : LioE a écrit : Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois

Sur mon suivit en fin de mâtiné c'était bien écrit livré, le principal c'est que nos colis on été livré hein ?

elothi
le 18 janv. 2016 à 20:54:18
Sensationnel 20100

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois

Sur mon suivit en fin de mâtiné c'était bien écrit livré, le principal c'est que nos colis on été livré hein ?

Oui !!!

Mawoz
le 18 janv. 2016 à 21:13:51
Posteur de ouf !! 4734

lolotte09 a écrit : Hello

juste pour vous remercier pour vos messages

Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies

Coucou, une très très dure décision quand il s'agit de son enfant, je ne sais pas si j'en aurais le courage... Mais elle l'a eu et à ainsi continuer à faire vivre sa princesse...

myriam_
le 19 janv. 2016 à 12:09:50
Incontrôlable 6500

punaise lumbago sciatique depuis hier !!! ça fait mal , ça faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas eu grrrr !!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 janv. 2016 à 12:37:04
Incontrôlable 7743

Moins grave que toi, mais douloureux aussi ; ce matin crampe dans la fesse droite alors que je conduisais. Heureusement que j'étais presque arrivée chez moi. Route de campagne sinueuse, pas de bas-côté et impossible de s'arrêter. Je suis quand même arrivée à bon port sans dégât.
Bon courage Myriam.

myriam_
le 19 janv. 2016 à 12:42:27
Incontrôlable 6500

tu m'étonnes conduire avec une crampe pas facile du tout et douloureux quand m^me

nouninette
le 19 janv. 2016 à 14:35:40
Incontrôlable 6255

j'ai reparlé avec la maîtresse de Matthéo, et apparemment c'est la maman du gamin qui avait dit au cousin de défendre son petit alors que c'est lui qui agresse les autres sans cesse !!

Kranoxle
le 19 janv. 2016 à 15:27:36
Sensationnel 33433

J ai passé l age des mythos et des problemes de cour d ecole,si une personne d ici a recu un mp de ma part dans lequel j insulterais un autre membre,que cette personne se fasse connaitre aupres d amandine ou titi en apportant la preuve de ce mp
Un membre prétant que truc lui a dit que j aurais dit en mp blablabla et des insultes,ok,perso je sais que c est faux et que cette personne est une mytho,mais j ai horreur d etre accusée a tords,donc voilà, si quelqu'un possede ce genre de mp de ma part,merci de contacter les admins

nouninette
le 19 janv. 2016 à 15:29:00
Incontrôlable 6255

bah v'la mieux

melva_
le 19 janv. 2016 à 15:30:08
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : bah v'la mieux

que se passa miss? Non mais oh c est quoi ce basard !!!!

LioE
le 19 janv. 2016 à 15:31:13
Sensationnel 94308

sabri_ a écrit : J ai passé l age des mythos et des problemes de cour d ecole,si une personne d ici a recu un mp de ma part dans lequel j insulterais un autre membre,que cette personne se fasse connaitre aupres d amandine ou titi en apportant la preuve de ce mp
Un membre prétant que truc lui a dit que j aurais dit en mp blablabla et des insultes,ok,perso je sais que c est faux et que cette personne est une mytho,mais j ai horreur d etre accusée a tords,donc voilà, si quelqu'un possede ce genre de mp de ma part,merci de contacter les admins

AmandineMDP
le 19 janv. 2016 à 15:32:54
Community Manager 4881

c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

Kranoxle
le 19 janv. 2016 à 15:34:35
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

Ah donc on m accuse et hop je me tais?????ok

AmandineMDP
le 19 janv. 2016 à 15:37:44
Community Manager 4881

sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

Sabri, je sais ce que j'ai besoin de savoir voilà tout, pour moi c'est réglé, pas besoin de laver le linge sale en public comme on dit On respire, et on passe à autre chose !

Ghashnarb
le 19 janv. 2016 à 15:39:02
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

on te connais sabri et on sait que su tu veux dire quelques chose c'est en face mais pas cacher t'inquiète pas on te soutien

nouninette
le 19 janv. 2016 à 15:39:52
Incontrôlable 6255

MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

on te connais sabri et on sait que su tu veux dire quelques chose c'est en face mais pas cacher t'inquiète pas on te soutien

+1

melva_
le 19 janv. 2016 à 15:39:55
Sensationnel 21807

Je sais pas qui a dit quoi mais perso j ai parlé en MP avec sabri et je ne l ai jamais vu critiquer qui que se soit

Riya
le 19 janv. 2016 à 15:40:46
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Je sais pas qui a dit quoi mais perso j ai parlé en MP avec sabri et je ne l ai jamais vu critiquer qui que se soit

Oui moi non plus, j'aimerais bien savoir ce qui se passe

melva_
le 19 janv. 2016 à 15:41:00
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

+1

+1 oui elle est très honnête pour dire ce qu'elle pense

Ondylia
le 19 janv. 2016 à 15:46:04
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

+1

+100000000

Theleria
le 19 janv. 2016 à 15:46:20
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit : c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci

+1

+1 t inquites pas

Saqec
le 19 janv. 2016 à 15:48:59
Posteur de ouf !! 4681

Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...

On pete un coup et on se détend... Les gens d'ici savent ce que tu vaux Sabri

melva_
le 19 janv. 2016 à 15:50:07
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...

Oh regardes sabri une belle déclaration

swanne22
le 19 janv. 2016 à 15:50:16
Incontrôlable 9860

sabri on te connait ne t'inquiete pas

LioE
le 19 janv. 2016 à 15:52:30
Sensationnel 94308

Saqec a écrit : Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...

,
Sabri reste zen

Ondylia
le 19 janv. 2016 à 15:52:39
Sensationnel 13560

j'adore cette expression " pète un coup " on peu ajouter " la vieille "
Mais miss Sabri est incapable de dire du mal même si la personne le mérite 1000 fois
c'est comme partout , il y a des gens qui adorent chercher des embrouilles , ça les éclate

melva_
le 19 janv. 2016 à 15:54:47
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : Saqec a écrit : Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...

Mais miss Sabri est incapable de dire du mal même si la personne le mérite 1000 fois
c'est comme partout , il y a des gens qui adorent chercher des embrouilles , ça les éclate

Oui mais pas ici hein, on est la pour papoter, chercher du réconfort quand ça ne va pas, rire, pleurer si l envie nous en prend, délirer.. Mais pas pour semer la zizanie

fonfec02
le 19 janv. 2016 à 15:55:45
Incontrôlable 5147

Restons solidaires et positives entre nous pour 2016 dites vous quu les plus belles choses au monde

C est l amour et la santé....

Riya
le 19 janv. 2016 à 15:58:11
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Saqec a écrit : Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...

Moi j'aimerais bien savoir qui a dit et de qui?

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:14:23
Incontrôlable 6500

ouh la curieuse

melva_
le 19 janv. 2016 à 16:17:45
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : ouh la curieuse

Non c est pas de la curiosité malsaine mais plus pour connaitre les raisons du départ de sabri qu'on apprécie beaucoup et la ou les personnes concernées pourraient se manifester plutôt que de papoter de façon malsaine en MP!!

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:19:41
Incontrôlable 6500

je plaisante Melva_ oui je comprend bien la situation , ce n'est pas le premier forum que je fais et il y a toujours quelqu'un pour faire ch*** quelqu'un d'autre malheureusement

AmandineMDP
le 19 janv. 2016 à 16:23:22
Community Manager 4881

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : ouh la curieuse

Non c est pas de la curiosité malsaine mais plus pour connaitreles raisons du départ de sabri qu'on apprécie beaucoup et la ou les personnes concernées pourraient se manifester plutôt que de papoter de façon malsaine en MP!!

ah oui à ce point ? cela serait bien dommage.
Et non je ne souhaite pas que la personne vienne se manifester ici et se faire lyncher virtuellement, c'est un problème entre 2 personnes voire une personne pas tout le fofo, j'ai eu les 2 versions donc voilà je comprends que Sabri se soit sentie attaquée sur le moment mais il fallait que je demande sa version et rien de plus! Donc maintenant il faut passer à autre chose pour que la bonne humeur du fofo reprenne le dessus.

Saqec
le 19 janv. 2016 à 16:24:20
Posteur de ouf !! 4681

N'empeche la personne qui a lancé cette fausse rumeur toute pourrie elle doit se trouver bien con à voir qu'on soutient tous notre Sabri internationale

melva_
le 19 janv. 2016 à 16:24:50
Sensationnel 21807

Saqec a écrit : N'empeche la personne qui a lancé cette fausse rumeur toute pourrie elle doit se trouver bien con à voir qu'on soutient tous notre Sabri internationale

Oui non mais oh !!!

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:28:17
Incontrôlable 6500

allez on change de sujet !!!

qui n'a pas eu de neige pour faire une bataille ?????? ( ça défoule !!!! )

Saqec
le 19 janv. 2016 à 16:29:18
Posteur de ouf !! 4681

myriam_ a écrit : allez on change de sujet !!!

Ba moi :/ je suis degouté quoi... A Paris on a quedal... J'ai pas vu de neige depuis 2 ans! L'année derniere il a neigé 2 ou 3 fois et j'étais a l'étranger...

Allobroge
le 19 janv. 2016 à 16:29:40
Sensationnel 20820

On veut bien changer de sujet, mais Sabri est parti par la faute d'un gros C..

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:30:19
Incontrôlable 6500

ben moi depuis 2013 , juste quelques flocons l'année dernière et pis c'est tout , pour l'instant elle est trop liquide la neige

Saqec
le 19 janv. 2016 à 16:31:02
Posteur de ouf !! 4681

Allobroge a écrit : On veut bien changer de sujet, mais Sabri est parti par la faute d'un gros C..

PArtie faire pot pot, elle va revenir :p

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:31:13
Incontrôlable 6500

t'inquiète Allobroge elle va revenir ....

LioE
le 19 janv. 2016 à 16:32:35
Sensationnel 94308

Saqec a écrit : N'empeche la personne qui a lancé cette fausse rumeur toute pourrie elle doit se trouver bien con à voir qu'on soutient tous notre Sabri internationale

Oui !

Aller sabri, tu vas partir du fofo à cause de ??? (je sais pas qui !)

Allobroge
le 19 janv. 2016 à 16:34:06
Sensationnel 20820

Oui bien j'espère bien

LioE
le 19 janv. 2016 à 16:35:02
Sensationnel 94308

Saqec a écrit : myriam_ a écrit : allez on change de sujet !!!

Ba moi :/ je suis degouté quoi... A Paris on n'a quedal... J'ai pas vu de neige depuis 2 ans! L'année derniere il a neigé 2 ou 3 fois et j'étais a l'étranger...

Et c'est tant mieux J'aime pas la neige

LioE
le 19 janv. 2016 à 16:36:33
Sensationnel 94308

myriam_ a écrit : allez on change de sujet !!!

Vilerence
le 19 janv. 2016 à 16:41:05
Sensationnel 10859

Pff de mieux en mieux.

myriam_
le 19 janv. 2016 à 16:41:42
Incontrôlable 6500

splashhhhhhhhhhhhh
ah c'est malin dans l'oeil

LioE
le 19 janv. 2016 à 16:43:56
Sensationnel 94308