En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies
Malgré son malheur, elle a fait une très bonne action ça du être une grosse décision à prendre, elle a été trés courageuse ,
Une maman très courageuse, son petit ange continuera à vivre.
elothi
Posté le 18 janv. 2016 à 20:38:47
Sensationnel
20100
LioE a écrit :
Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois Votre colis est en préparation pour la livraison.
Oui il est arrivé aujourd'hui
Mais encore bloqué sur le suivi alors qu'il est livré !!!
LioE
Posté le 18 janv. 2016 à 20:48:50
Sensationnel
94308
elothi a écrit : LioE a écrit :
Je reviens de la poste, je me suis adressée à une guichetière qui est là depuis pas mal de temps, je sais qu'elle, elle prendra son temps pour rechercher ou est mon colis , apparemment il est arriver sur le site de distribution, il devrait être livré aujourd'hui ou demain ....je lui ai demander pourquoi je n'avais pas eu le suivit sur le net, réponse= probablement à cause du site qui était en maintenance je rentre des courses et là sur le suvit du net je vois Votre colis est en préparation pour la livraison.
Sur mon suivit en fin de mâtiné c'était bien écrit livré, le principal c'est que nos colis on été livré hein ?
elothi
Posté le 18 janv. 2016 à 20:54:18
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit :
Sur mon suivit en fin de mâtiné c'était bien écrit livré, le principal c'est que nos colis on été livré hein ?
Oui !!!
Mawoz
Posté le 18 janv. 2016 à 21:13:51
Posteur de ouf !!
4734
lolotte09 a écrit :
Hello
juste pour vous remercier pour vos messages
Je voulais aussi que vous sachiez que la maman a consenti au don d organes . Cet ange a ainsi sauvé Deux vies
Coucou, une très très dure décision quand il s'agit de son enfant, je ne sais pas si j'en aurais le courage... Mais elle l'a eu et à ainsi continuer à faire vivre sa princesse...
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 12:09:50
Incontrôlable
6500
punaise lumbago sciatique depuis hier !!! ça fait mal , ça faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas eu grrrr !!!
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 19 janv. 2016 à 12:37:04
Incontrôlable
7743
Moins grave que toi, mais douloureux aussi ; ce matin crampe dans la fesse droite alors que je conduisais. Heureusement que j'étais presque arrivée chez moi. Route de campagne sinueuse, pas de bas-côté et impossible de s'arrêter. Je suis quand même arrivée à bon port sans dégât.
Bon courage Myriam.
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 12:42:27
Incontrôlable
6500
tu m'étonnes conduire avec une crampe pas facile du tout et douloureux quand m^me
nouninette
Posté le 19 janv. 2016 à 14:35:40
Incontrôlable
6255
j'ai reparlé avec la maîtresse de Matthéo, et apparemment c'est la maman du gamin qui avait dit au cousin de défendre son petit alors que c'est lui qui agresse les autres sans cesse !!
Kranoxle
Posté le 19 janv. 2016 à 15:27:36
Sensationnel
33433
J ai passé l age des mythos et des problemes de cour d ecole,si une personne d ici a recu un mp de ma part dans lequel j insulterais un autre membre,que cette personne se fasse connaitre aupres d amandine ou titi en apportant la preuve de ce mp
Un membre prétant que truc lui a dit que j aurais dit en mp blablabla et des insultes,ok,perso je sais que c est faux et que cette personne est une mytho,mais j ai horreur d etre accusée a tords,donc voilà, si quelqu'un possede ce genre de mp de ma part,merci de contacter les admins
nouninette
Posté le 19 janv. 2016 à 15:29:00
Incontrôlable
6255
bah v'la mieux
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 15:30:08
Sensationnel
21807
nouninette a écrit :
bah v'la mieux
que se passa miss? Non mais oh c est quoi ce basard !!!!
LioE
Posté le 19 janv. 2016 à 15:31:13
Sensationnel
94308
sabri_ a écrit :
J ai passé l age des mythos et des problemes de cour d ecole,si une personne d ici a recu un mp de ma part dans lequel j insulterais un autre membre,que cette personne se fasse connaitre aupres d amandine ou titi en apportant la preuve de ce mp
Un membre prétant que truc lui a dit que j aurais dit en mp blablabla et des insultes,ok,perso je sais que c est faux et que cette personne est une mytho,mais j ai horreur d etre accusée a tords,donc voilà, si quelqu'un possede ce genre de mp de ma part,merci de contacter les admins
AmandineMDP
Posté le 19 janv. 2016 à 15:32:54
Community Manager
4881
c'est bon, j'ai du travail le sujet est clos merci
Kranoxle
Posté le 19 janv. 2016 à 15:34:35
Sensationnel
33433
AmandineMDP a écrit :
Ah donc on m accuse et hop je me tais?????ok
AmandineMDP
Posté le 19 janv. 2016 à 15:37:44
Community Manager
4881
sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
Sabri, je sais ce que j'ai besoin de savoir voilà tout, pour moi c'est réglé, pas besoin de laver le linge sale en public comme on dit On respire, et on passe à autre chose !
Ghashnarb
Posté le 19 janv. 2016 à 15:39:02
Sensationnel
11636
sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
on te connais sabri et on sait que su tu veux dire quelques chose c'est en face mais pas cacher t'inquiète pas on te soutien
nouninette
Posté le 19 janv. 2016 à 15:39:52
Incontrôlable
6255
MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
on te connais sabri et on sait que su tu veux dire quelques chose c'est en face mais pas cacher t'inquiète pas on te soutien
+1
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 15:39:55
Sensationnel
21807
Je sais pas qui a dit quoi mais perso j ai parlé en MP avec sabri et je ne l ai jamais vu critiquer qui que se soit
Riya
Posté le 19 janv. 2016 à 15:40:46
Sensationnel
11769
melva_ a écrit :
Je sais pas qui a dit quoi mais perso j ai parlé en MP avec sabri et je ne l ai jamais vu critiquer qui que se soit
Oui moi non plus, j'aimerais bien savoir ce qui se passe
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 15:41:00
Sensationnel
21807
nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
+1
+1 oui elle est très honnête pour dire ce qu'elle pense
Ondylia
Posté le 19 janv. 2016 à 15:46:04
Sensationnel
13560
melva_ a écrit : nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
+1
+100000000
Theleria
Posté le 19 janv. 2016 à 15:46:20
Sensationnel
20649
melva_ a écrit : nouninette a écrit : MOTO17 a écrit : sabri_ a écrit : AmandineMDP a écrit :
+1
+1 t inquites pas
Saqec
Posté le 19 janv. 2016 à 15:48:59
Posteur de ouf !!
4681
Ma Sabrichoute dire du mal?... C'est la blague du siecle je crois...
On pete un coup et on se détend... Les gens d'ici savent ce que tu vaux Sabri
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 15:50:07
Sensationnel
21807
Saqec a écrit :
Oh regardes sabri une belle déclaration
swanne22
Posté le 19 janv. 2016 à 15:50:16
Incontrôlable
9860
sabri on te connait ne t'inquiete pas
LioE
Posté le 19 janv. 2016 à 15:52:30
Sensationnel
94308
Saqec a écrit :
,
Sabri reste zen
Ondylia
Posté le 19 janv. 2016 à 15:52:39
Sensationnel
13560
Saqec a écrit :
j'adore cette expression " pète un coup " on peu ajouter " la vieille "
Mais miss Sabri est incapable de dire du mal même si la personne le mérite 1000 fois
c'est comme partout , il y a des gens qui adorent chercher des embrouilles , ça les éclate
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 15:54:47
Sensationnel
21807
mimiauvergne a écrit : Saqec a écrit :
Mais miss Sabri est incapable de dire du mal même si la personne le mérite 1000 fois
c'est comme partout , il y a des gens qui adorent chercher des embrouilles , ça les éclate
Oui mais pas ici hein, on est la pour papoter, chercher du réconfort quand ça ne va pas, rire, pleurer si l envie nous en prend, délirer.. Mais pas pour semer la zizanie
fonfec02
Posté le 19 janv. 2016 à 15:55:45
Incontrôlable
5147
Restons solidaires et positives entre nous pour 2016 dites vous quu les plus belles choses au monde
C est l amour et la santé....
Riya
Posté le 19 janv. 2016 à 15:58:11
Sensationnel
11769
mimiauvergne a écrit : Saqec a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir qui a dit et de qui?
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:14:23
Incontrôlable
6500
ouh la curieuse
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:17:45
Sensationnel
21807
myriam_ a écrit :
ouh la curieuse
Non c est pas de la curiosité malsaine mais plus pour connaitre les raisons du départ de sabri qu'on apprécie beaucoup et la ou les personnes concernées pourraient se manifester plutôt que de papoter de façon malsaine en MP!!
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:19:41
Incontrôlable
6500
je plaisante Melva_ oui je comprend bien la situation , ce n'est pas le premier forum que je fais et il y a toujours quelqu'un pour faire ch*** quelqu'un d'autre malheureusement
AmandineMDP
Posté le 19 janv. 2016 à 16:23:22
Community Manager
4881
melva_ a écrit : myriam_ a écrit :
ouh la curieuse
Non c est pas de la curiosité malsaine mais plus pour connaitreles raisons du départ de sabri qu'on apprécie beaucoup et la ou les personnes concernées pourraient se manifester plutôt que de papoter de façon malsaine en MP!!
ah oui à ce point ? cela serait bien dommage.
Et non je ne souhaite pas que la personne vienne se manifester ici et se faire lyncher virtuellement, c'est un problème entre 2 personnes voire une personne pas tout le fofo, j'ai eu les 2 versions donc voilà je comprends que Sabri se soit sentie attaquée sur le moment mais il fallait que je demande sa version et rien de plus! Donc maintenant il faut passer à autre chose pour que la bonne humeur du fofo reprenne le dessus.
Saqec
Posté le 19 janv. 2016 à 16:24:20
Posteur de ouf !!
4681
N'empeche la personne qui a lancé cette fausse rumeur toute pourrie elle doit se trouver bien con à voir qu'on soutient tous notre Sabri internationale
melva_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:24:50
Sensationnel
21807
Saqec a écrit :
N'empeche la personne qui a lancé cette fausse rumeur toute pourrie elle doit se trouver bien con à voir qu'on soutient tous notre Sabri internationale
Oui non mais oh !!!
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:28:17
Incontrôlable
6500
allez on change de sujet !!!
qui n'a pas eu de neige pour faire une bataille ?????? ( ça défoule !!!! )
Saqec
Posté le 19 janv. 2016 à 16:29:18
Posteur de ouf !!
4681
myriam_ a écrit :
Ba moi :/ je suis degouté quoi... A Paris on a quedal... J'ai pas vu de neige depuis 2 ans! L'année derniere il a neigé 2 ou 3 fois et j'étais a l'étranger...
Allobroge
Posté le 19 janv. 2016 à 16:29:40
Sensationnel
20820
On veut bien changer de sujet, mais Sabri est parti par la faute d'un gros C..
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:30:19
Incontrôlable
6500
ben moi depuis 2013 , juste quelques flocons l'année dernière et pis c'est tout , pour l'instant elle est trop liquide la neige
Saqec
Posté le 19 janv. 2016 à 16:31:02
Posteur de ouf !!
4681
Allobroge a écrit :
On veut bien changer de sujet, mais Sabri est parti par la faute d'un gros C..
PArtie faire pot pot, elle va revenir :p
myriam_
Posté le 19 janv. 2016 à 16:31:13
Incontrôlable
6500
t'inquiète Allobroge elle va revenir ....
LioE
Posté le 19 janv. 2016 à 16:32:35
Sensationnel
94308
Saqec a écrit :
Oui !
Aller sabri, tu vas partir du fofo à cause de ??? (je sais pas qui !)
Allobroge
Posté le 19 janv. 2016 à 16:34:06
Sensationnel
20820
Oui bien j'espère bien
LioE
Posté le 19 janv. 2016 à 16:35:02
Sensationnel
94308
Saqec a écrit : myriam_ a écrit :
Ba moi :/ je suis degouté quoi... A Paris on n'a quedal... J'ai pas vu de neige depuis 2 ans! L'année derniere il a neigé 2 ou 3 fois et j'étais a l'étranger...