En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Trop marrant tes smileys LioE pour ta bonne humeur
nana9434
Posté le 19 janv. 2016 à 18:10:51
Posteur de ouf !!
3418
fonfec02 a écrit :
Restons solidaires et positives entre nous pour 2016 dites vous que les plus belles choses au monde
C est l amour et la santé....
100% d'accord
scatcat
Posté le 19 janv. 2016 à 18:51:10
Posteur bavard
2350
ça me saoule ! je veux rechercher quelque chose et impossible d'y arriver en utilisant la loupe ! c'est moi qui suit nouille ou quoi !
Gayriss
Posté le 19 janv. 2016 à 18:51:46
Incontrôlable
6978
Tu cherches quoi ?
gabriela91
Posté le 19 janv. 2016 à 18:56:05
Posteur confirmé
977
scatcat a écrit :
ça me saoule ! je veux rechercher quelque chose et impossible d'y arriver en utilisant la loupe ! c'est moi qui suit nouille ou quoi !
je n'ai pas la fonction recherche sur le tel non plus
scatcat
Posté le 19 janv. 2016 à 18:56:32
Posteur bavard
2350
peu importe, mais je trouve cette fonction pas terrible, je ne retrouve généralement pas les posts que je recherche
steph23012004
Posté le 20 janv. 2016 à 10:59:18
Incontrôlable
9191
Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!
BAZOUKA
Posté le 20 janv. 2016 à 11:27:24
Posteur de ouf !!
3161
Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.
Allobroge
Posté le 20 janv. 2016 à 11:33:23
Sensationnel
20820
BAZOUKA a écrit :
Depuis hier je lit partout sur les reseau sociaux pour la petite de 3ans qui est décédée Avec le jouet kinder Une pensée a sa maman et a personne du forum qui nous a raconté.
+1
marietheresa
Posté le 20 janv. 2016 à 11:40:55
Posteur de ouf !!
4853
Allobroge a écrit : BAZOUKA a écrit :
+1
+2 c'est triste
LioE
Posté le 20 janv. 2016 à 12:26:53
Sensationnel
94308
BAZOUKA a écrit :
Au info aussi , l'express, ParisMach etc.... c'est bien triste, c'est fragile une vie
Gagnin
Posté le 20 janv. 2016 à 12:30:50
Posteur bavard
2665
LioE a écrit : BAZOUKA a écrit :
Au info aussi , l'express, ParisMach etc.... c'est bien triste, c'est fragile une vie
Il vienne d'en parler sur France 3
lolotte09
Posté le 20 janv. 2016 à 12:37:38
Posteur apprenti
350
Le pire c est les journalistes. Ils traquent la moindre info , on doit aller chercher les enfants dans l école et les enfants ont été briffés pour ne as parler aux journalistes. La gendarmerie est là et essaye de les virer mais ils peuvent pas. Ils frappent aux portes des maisons....
lolotte09
Posté le 20 janv. 2016 à 12:38:01
Posteur apprenti
350
Ce ne sont que des charognards
Kranoxle
Posté le 20 janv. 2016 à 12:41:01
Sensationnel
33433
marietheresa a écrit : Allobroge a écrit : BAZOUKA a écrit :
+1
+2 c'est triste
:
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 12:52:56
Incontrôlable
9860
lolotte09 a écrit :
Le pire c est les journalistes. Ils traquent la moindre info , on doit aller chercher les enfants dans l école et les enfants ont été briffés pour ne as parler aux journalistes. La gendarmerie est là et essaye de les virer mais ils peuvent pas. Ils frappent aux portes des maisons....
C'est immonde leur comportement, qu ils se mettent à la place de cette pauvre famille
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 12:55:08
Incontrôlable
9860
steph23012004 a écrit :
Pfff je viens d'appeler la clinique ophtalmique pour savoir où en était la consultation avec le chirurgien(rdv le 29/10 avec l'ophtalmo) bin visiblement elle a zapper que le chir ne nous a pas convoqué, ce dernier va bientôt prendre sa retraite donc à voir qui va pouvoir nous recevoir et où! J'appelle aussi le service neuropédiatrie de l'hôpital la secrétaire ne sait toujours pas quand on sera convoqué, mon fils n'aura plus son traitement à partir de la semaine prochaine! Comme d'hab elle doit me rappeler! Elle me dit "mais vous avez déjà appeler plusieurs fois!" bin oui elle croit quoi que je vais lâcher l'affaire! La semaine prochaine si j'ai pas de date de rdv, je me pointe! C'est pas possible je suis maudite avec les médecins!
Je ne comprends pas la secrétaire, c'est mon travail et je ne fonctionne pas comme ça, elle peut le mettre entre 2 rdv c est tres important qu il ait son traitement. J espère que tu auras un rdv sous peu
Theleria
Posté le 20 janv. 2016 à 13:02:52
Sensationnel
20649
swanne22 a écrit : lolotte09 a écrit :
C'est immonde leur comportement, qu ils se mettent à la place de cette pauvre famille
Moi je trouve que cela ne se fait pas, la perte d un enfant est terrible qu on laisse cette famille en paix
steph23012004
Posté le 20 janv. 2016 à 14:55:32
Incontrôlable
9191
swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit :
Je ne comprends pas la secrétaire, c'est mon travail et je ne fonctionne pas comme ça, elle peut le mettre entre 2 rdv c est tres important qu il ait son traitement. J espère que tu auras un rdv sous peu
Elle me dit que c'est la doc qui fixe ses rendez-vous. Mais bon elle prend la place de l'autre doc, elle devrait convoquer aux dates qui étaient prévues. Je ne vois pas en quoi un patient à plus d'importance qu'un autre. Initialement j'avais rdv le 11/01. Mon fils m'a dit heureusement que je ne meure pas si je ne l'ai pas!
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 15:26:24
Incontrôlable
9860
steph23012004 a écrit : swanne22 a écrit : steph23012004 a écrit :
Elle me dit que c'est la doc qui fixe ses rendez-vous. Mais bon elle prend la place de l'autre doc, elle devrait convoquer aux dates qui étaient prévues. Je ne vois pas en quoi un patient à plus d'importance qu'un autre. Initialement j'avais rdv le 11/01. Mon fils m'a dit heureusement que je ne meure pas si je ne l'ai pas!
La base étant de conserver les rdv déjà pris, ce n'est qu'un avis personnel, elle se complique la vie.pour moi tous les patients sont importants la seule différence étant la notion d urgences par exemple un vaccin peut attendre 24h mais une personne en chimiothérapie qui fait une infection on s arrange pour la prendre au plus vite.
gabriela91
Posté le 20 janv. 2016 à 21:34:18
Posteur confirmé
977
Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !
Vilerence
Posté le 20 janv. 2016 à 21:35:26
Sensationnel
10859
gabriela91 a écrit :
Ce soir, c'est mon tour, j'en ai ras le bol de tout porter, d être solliciter tout le temps, d'avoir toujours quelque chose à faire, on me dit que si mes gosses ne sont pas assez autonomes, c'est ma faute, j'ai juste voulu bien faire, quoi que je fasse c'est jamais bien, ce soir je me sens juste minable, toujours débordé e alors que je bosse plus, j'oublie toujours un truc, toujours un train de retard, bref une ratée, j'essaie de me raisonné, c'est vrai il y a beaucoup plus grave mais ce soir c'est juste trop, désolé j'avais juste besoin que ça sorte !
On a tous des passes comme ça,mais ne te juge pas de cette façon là. Ça ira mieux.
Mawoz
Posté le 20 janv. 2016 à 21:53:44
Posteur de ouf !!
4734
fraizoo a écrit : gabriela91 a écrit :
On a tous des passes comme ça,mais ne te juge pas de cette façon là. Ça ira mieux.
Moi quand ça va pas, je vais courir, ça défoule et ça fait du bien
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 20 janv. 2016 à 22:04:50
Incontrôlable
7743
gabriela91 a écrit :
Je te suggérerais bien une tablette de chocolat avec de grosses noisettes ou une belle coupe de glace avec de la chantilly. Mais ça ne marche que si tu te sens capable de ne pas culpabiliser demain.
Sinon tu es juste une maman comme les autres, qui fait de son mieux jour après jour et c'est déjà pas si mal.
manuuue
Posté le 20 janv. 2016 à 22:08:05
Posteur apprenti
706
gabriela91 a écrit :
Il ne faut pas parler de soi comme cela, il y a des jours avec et des jours sans. Je suis sûre que vous êtes une très bonne maman.
Pour les oublis, des petits post-it avec des notes pour pas oublier ?
Allez courage, c'est une mauvaise passe. Et comme disent les copinautes au dessus, une bonne tablette de chocolat, et le moral repart .
Saqec
Posté le 20 janv. 2016 à 22:11:32
Posteur de ouf !!
4681
gabriela91 a écrit :
Chacun fait de son mieux, personne n'est parfait, ne te juge pas si sévèrement, il y en a beaucoup qui ne font pas 1/10e de ce que toi tu fais!
Comme dit Pamplemousse hop ce soir craquage de bidou, chocolat glace etc, et demain c'est reparti
gabriela91
Posté le 20 janv. 2016 à 22:12:42
Posteur confirmé
977
Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain
Mawoz
Posté le 20 janv. 2016 à 22:24:42
Posteur de ouf !!
4734
gabriela91 a écrit :
Merci pour vos réponses, ce qui m'énerve, c est que je suis souvent dépassée et que mon entourage ne comprend pas parce que je bosse pas, bref je n'ai pas d'encouragement mais plutôt des critiques, je vais me reposer, ça ira certainement mieux demain
Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !
Riya
Posté le 20 janv. 2016 à 22:26:14
Sensationnel
11769
Mawoz a écrit : gabriela91 a écrit :
Je connais ça, le ''métier'' de maman au foyer c'est de la rigolade pour certains, on ne fout rien de nos journées c'est bien connu ! Avec 2 loulous hyper rapprochés c'est sportif à la maison et je me fous de ce que les gens pensent ou disent, mes enfants sont heureux, ne manquent de rien et c'est le kif de ne rien louper et d'être avec eux h24 ! Allé on positive, les mamans parfaites sont ceux qui n'ont pas d'enfants c'est bien connu !
Tout à fait d'accord avec toi, quel bonheur de rien louper de leur premières années et plus !
Riya
Posté le 20 janv. 2016 à 22:31:37
Sensationnel
11769
J'ai une grosse angine + migraine je suis hs
Mawoz
Posté le 20 janv. 2016 à 22:32:10
Posteur de ouf !!
4734
Riya a écrit : Mawoz a écrit : gabriela91 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, quel bonheur de rien louper de leur premières années et plus !
c'est clair !!! Pôle emploi me dit ''vous êtes inscrites aux ass vous devez chercher un travail''. Je dis oui oui mais la vérité c'est que j'ai pas envie quand ils rentreront à l'école on verra ! En attendant je n'ai pas loupé ni leur 1er pas ou 1er mot
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 22:32:53
Incontrôlable
9860
gabriela91 a écrit :
Des erreurs on en fait tous c est de nos erreurs que l on apprend, aucun parent n est parfait et heureusement. Être maman à temps plein c est tres dur on nous met la pression aucune erreur n est pardonnée, mais les gens qui donnent des leçons feraient mieux de balayer devant leur porte.bon courage
melva_
Posté le 20 janv. 2016 à 22:35:43
Sensationnel
21807
Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 22:38:06
Incontrôlable
9860
melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage
Riya
Posté le 20 janv. 2016 à 22:40:10
Sensationnel
11769
swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
La totale ma pauvre, bois beaucoup d eau et la caféine apaisent les migraines. Bon courage
Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi
melva_
Posté le 20 janv. 2016 à 22:40:56
Sensationnel
21807
Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
Merci les filles, la migraine j'ai l'habitude c'est une fois par mois mais avec l'angine c'est horrible même ma salive me fait mal, je vois le doc que demain après midi
Tu as de la fièvre?
swanne22
Posté le 20 janv. 2016 à 22:43:50
Incontrôlable
9860
melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
Tu as de la fièvre?
Si tu as de l efferalgan ou de l ibuprofen tu devrais en prendre
Riya
Posté le 20 janv. 2016 à 22:47:47
Sensationnel
11769
melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
Tu as de la fièvre?
Non pas de fièvre mais des frissons cet après midi
Riya
Posté le 20 janv. 2016 à 22:48:44
Sensationnel
11769
swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
Tu as de la fièvre?
Si tu as de l efferalgan ou de l ibuprofen tu devrais en prendre
melva_
Posté le 20 janv. 2016 à 23:14:00
Sensationnel
21807
Riya a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Riya a écrit :
Ah zut soignés toi bien
Tu as de la fièvre?
Non pas de fièvre mais des frissons cet après midi
Ma pauvre c ce que j ai eu il y a un mois j étais pas bien, fièvre, frissons j étais avec ma couette toute la journée
Kranoxle
Posté le 20 janv. 2016 à 23:20:15
Sensationnel
33433
@aurelie
Migraine
sashoune
Posté le 20 janv. 2016 à 23:32:55
Posteur bavard
1526
gabriela91 a écrit :
Comme je te comprend.... Parfois je ressens la même chose , j'étais moins fatiguée quand je bossais ... A la maison avec 4 enfants et le temps de rien , dès que je bouge un orteil il y en a 1 qui veut quelque chose , qui te pose une question enfin toujours sollicitée c'est épuisant , avec un chéri en déplacement 3jrs/ semaine. Hier j'ai craquée au tel avec mon homme. J'étais à bout, c'est tout con mais j'avais juste besoin d'entendre que j'étais toujours belle , la femme de sa vie et il m'a dit ces mots , des fois on s'oublie en tant que femme. Bouffé par le quotidien , les enfants... Heureusement ca ne dure jamais longtemps, faut puisée en toi. Courage
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 janv. 2016 à 07:03:54
Incontrôlable
7743
Riya a écrit :
Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.
Allobroge
Posté le 21 janv. 2016 à 07:09:01
Sensationnel
20820
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit :
Si je peux me permettre, est-ce que tu as déjà essayé les triptans pour la migraine ? C'est hyper-efficace.
Avant d'en prendre, je passais un week-end par mois hs, souvent au lit dans le noir. Il suffit d'un comprimé au début de la crise et la douleur disparait. Un deuxième comprimé le lendemain si nécessaire et le problème est réglé.
C'est quoi
aurily
Posté le 21 janv. 2016 à 07:09:02
Posteur bavard
2631
J'aime pas me lever et me dire " j'suis fatiguée " la journée va être longue..
futee
Posté le 21 janv. 2016 à 07:51:12
Posteur confirmé
943
Je suis épuisée depuis des mois. J'ai l'impression de ne rien réussir : ni de m'occuper de mes enfants, ni au niveau de mon travail. J'attends que la journée passe pour aller me coucher. Bref, je n'ai envie de rien.
Ondylia
Posté le 21 janv. 2016 à 08:39:17
Sensationnel
13560
Riya a écrit :
courage ça va passer , angispray pour la gorge et tisane/miel
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 janv. 2016 à 08:46:01
Incontrôlable
7743
Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit :
C'est quoi
C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.
Kranoxle
Posté le 21 janv. 2016 à 09:01:48
Sensationnel
33433
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Allobroge a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Riya a écrit :
C'est quoi
C'est un médicament puissant qui réduit la dilatation des vaisseaux sanguins (vasoconstriction) et agit sur les crises de migraine aiguë. Au bout de 30 à 45 mn, la douleur disparaît. C'est uniquement sur prescription médicale et il y a un certain nombre de contre-indications.
Je prends Tigreat depuis plusieurs années (j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire) et ça a changé ma vie. J'ai une crise de migraine qui dure 2 à 3 jours à chaque fois que j'ai mes règles et je sais qu'avec ce médicament je peux continuer à vivre normalement.
Ah je connais pas,je viens de regarder sur wiki
Moi j ai le propranolol,qui a la base me sert car je tape trop vite,mais il fait aussi pour les migraines ,mais parfois elles sont si intense, j ai mal quand meme