En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je sais que normalement la famille ne doit pas passer à sa caisse.
Pour le jeu: tu peux pas consulter le règlement?
myriam_
Posté le 22 janv. 2016 à 16:20:56
Incontrôlable
6500
il est affiché dans le magasin lol pas pensé le regarder mais je passe quand même à sa caisse , ce n'est indiqué nul par sur le contrat comme quoi je ne dois pas passer
Kranoxle
Posté le 22 janv. 2016 à 16:50:42
Sensationnel
33433
Je suis allee recuperer mon fils a la gare, c edt bon je lui ai filé son tel,mais au lycée, on lui a volé le chargeur de son ordi
Ils ont tous le meme,donc c est un qui a du perdre le sien
enfin bref
Kranoxle
Posté le 22 janv. 2016 à 16:53:50
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
il est affiché dans le magasin lol pas pensé le regarder mais je passe quand même à sa caisse , ce n'est indiqué nul par sur le contrat comme quoi je ne dois pas passer
Ah j avais pas lu.oui dans tout les jeux,les membres du personnel et famille ne peuvent en théorie pas jouer
myriam_
Posté le 22 janv. 2016 à 17:14:03
Incontrôlable
6500
ben mince alors , et du coup on n'a pas le droit non plus de faire les courses dans le magasin alors
manuuue
Posté le 22 janv. 2016 à 17:50:04
Posteur apprenti
706
Petite lamentation pour moi aujourd'hui, ce matin je vais faire mes courses à Carrefour. Habituellement je prends la scanette mais comme là j'avais 4 produits MALGR à prendre (j'en ai trouvé que 3/4) je suis passée aux caisses traditionnelles.
J'ai pris du jambon.. au début j'ai vu 4€34 pour 3 paquets carrefour de 4 tranches. Puis sur une affiche à coté et sur les jambons fleury Michon je vois 4€50.. attiré par le prix et au vu du paquet je prends.. le lot de 2 x 8 tranches + 8 tranches gratuites en pensant que cela correspondait au prix de 4€50 qui était bien au niveau de ce produit..
J'arrive en caisse, je ne fais pas spécialement attention au passage des articles car j'étais omnibulée par les produits MALGR (première fois que je le fais).. Puis arrive le moment de relecture du ticket de caisse et là je vois.. "Jambon Fleury Michon.. 8€50" aucune réduction ? Je vais à l'accueil, leur présente le produit, elle appelle, personne répond, elle va en rayon, revient.. Et elle me dit "ah mais ce n'est pas ce produit qui est à 4€50, c'est un autre.." pour le coup je lui demande si elle peut reprendre le jambon acheté car la promo était vraiment affiché au dessus des produits fleury michon, elle me dit "NON", tout ça parce-que c'est un produit frais :'( alors payer 8€50 les 24 tranches, ok c'est pas "cher", enfin si.. surtout que si c'était à ce prix là j'aurais pris les carrefour.. surtout avec un budget étudiant..
Kranoxle
Posté le 22 janv. 2016 à 17:51:10
Sensationnel
33433
myriam_ a écrit :
ben mince alors , et du coup on n'a pas le droit non plus de faire les courses dans le magasin alors
ben si quand meme et s ils ne disent rien quand tu passes a sa caisse c est bon
Vilerence
Posté le 22 janv. 2016 à 18:32:36
Sensationnel
10859
manuuue a écrit :
Petite lamentation pour moi aujourd'hui, ce matin je vais faire mes courses à Carrefour. Habituellement je prends la scanette mais comme là j'avais 4 produits MALGR à prendre (j'en ai trouvé que 3/4) je suis passée aux caisses traditionnelles.
J'ai pris du jambon.. au début j'ai vu 4€34 pour 3 paquets carrefour de 4 tranches. Puis sur une affiche à coté et sur les jambons fleury Michon je vois 4€50.. attiré par le prix et au vu du paquet je prends.. le lot de 2 x 8 tranches + 8 tranches gratuites en pensant que cela correspondait au prix de 4€50 qui était bien au niveau de ce produit..
J'arrive en caisse, je ne fais pas spécialement attention au passage des articles car j'étais omnibulée par les produits MALGR (première fois que je le fais).. Puis arrive le moment de relecture du ticket de caisse et là je vois.. "Jambon Fleury Michon.. 8€50" aucune réduction ? Je vais à l'accueil, leur présente le produit, elle appelle, personne répond, elle va en rayon, revient.. Et elle me dit "ah mais ce n'est pas ce produit qui est à 4€50, c'est un autre.." pour le coup je lui demande si elle peut reprendre le jambon acheté car la promo était vraiment affiché au dessus des produits fleury michon, elle me dit "NON", tout ça parce-que c'est un produit frais :'( alors payer 8€50 les 24 tranches, ok c'est pas "cher", enfin si.. surtout que si c'était à ce prix là j'aurais pris les carrefour.. surtout avec un budget étudiant..
Chez Auchan pareil on m'a déjà fait le coup. Des surgelés, poisson pané je ne sais plus la marque 12,90 parce que c'était au cabillaud et non colin. Bref j'avais lu 5 et quelques moi ba non c'était pas au bon endroit et impossible car c'est du frais.
myriam_
Posté le 22 janv. 2016 à 18:38:22
Incontrôlable
6500
non pour l'instant ils ne m'ont rien dit lol !!!!!
elarayoun
Posté le 22 janv. 2016 à 18:47:20
Posteur confirmé
866
Degoutee..passee a Leclerc, 5 paquets de serviettes always discreet a 1,73 en promo, bdr a 0,7 et 0,4 dessus plus mes bons a 1e, nestea, demak up..bref elle me passe mes bons...me donne le ticket, un monde fou..je regarde mon ricket..me restait que la fin...elle avait fait je ne sais quoi avec toute la liste des courses, ne restait que la partie " bons reductions immediats".. Grrr..perdu 7e30 de rembpursemebt ..degoutee
melva_
Posté le 23 janv. 2016 à 21:07:54
Sensationnel
21807
Journée de m... Et c pas finit...
LioE
Posté le 23 janv. 2016 à 21:09:43
Sensationnel
94308
melva_ a écrit :
elarayoun a écrit :
Degoutee..passee a Leclerc, 5 paquets de serviettes always discreet a 1,73 en promo, bdr a 0,7 et 0,4 dessus plus mes bons a 1e, nestea, demak up..bref elle me passe mes bons...me donne le ticket, un monde fou..je regarde mon ricket..me restait que la fin...elle avait fait je ne sais quoi avec toute la liste des courses, ne restait que la partie " bons reductions immediats".. Grrr..perdu 7e30 de rembpursemebt ..degoutee
Zh zut
Kranoxle
Posté le 23 janv. 2016 à 21:10:29
Sensationnel
33433
LioE a écrit : melva_ a écrit :
melva_ a écrit :
soucis ???
nouninette
Posté le 23 janv. 2016 à 21:23:41
Incontrôlable
6255
Ah zut melva j'espère rien de grave
elothi
Posté le 23 janv. 2016 à 21:28:57
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
Ah zut melva j'espère rien de grave
+1 !
melva_
Posté le 23 janv. 2016 à 21:55:43
Sensationnel
21807
Non rien de grave . bon de beau matin déjà sur le fofo....lol puis cet après-midi je reçois un appel pour ma poussette que je vend et les enfants se chamaillaient et bien la dame m à raccroché au nez du coup... Ensuite chéri appel Leroy Merlin pour connaître le stock en magasin pour un produit afin de ne pas se déplacer pour rien vu que c est z 45 mn de chez nous et qu'il a besoin d une remorque pour transporter et on nous dit c bon vous i quieter pas il y a plein de stock sauf qu'arriver la bas plus rien soit disant une erreur de stock.. Ensuite dans la soirée je vais au relais emmener un colis et je passe dans une montée ou je suis engagée et prioritaire et une voiture arrive en face et me force le passage, j ouvre ma fenêtre pour lui expliquer que j étais engagée et prioritaire et elle me traité de pouffiasse... Et la mon fils vient de vomir dans son lit et vient de me crépir les toilettes du sol au mur, la faïence toute crépie
.. La nuit va être longue et je suis déjà épuisée l horreur
myriam_
Posté le 23 janv. 2016 à 21:57:27
Incontrôlable
6500
melva_ a écrit :
Non rien de grave . bon de beau matin déjà sur le fofo....lol puis cet après-midi je reçois un appel pour ma poussette que je vend et les enfants se chamaillaient et bien la dame m à raccroché au nez du coup... Ensuite chéri appel Leroy Merlin pour connaître le stock en magasin pour un produit afin de ne pas se déplacer pour rien vu que c est z 45 mn de chez nous et qu'il a besoin d une remorque pour transporter et on nous dit c bon vous i quieter pas il y a plein de stock sauf qu'arriver la bas plus rien soit disant une erreur de stock.. Ensuite dans la soirée je vais au relais emmener un colis et je passe dans une montée ou je suis engagée et prioritaire et une voiture arrive en face et me force le passage, j ouvre ma fenêtre pour lui expliquer que j étais engagée et prioritaire et elle me traité de pouffiasse... Et la mon fils vient de vomir dans son lit et vient de me crépir les toilettes du sol au mur, la faïence toute crépie
oh flute bon courage pour cette nuit , ah punaise ces gastro !!!!
melva_
Posté le 23 janv. 2016 à 22:08:32
Sensationnel
21807
Ah oui et j avais perdu ma tablette, avec zhom on a mis une heure à chercher
gabriela91
Posté le 23 janv. 2016 à 22:13:19
Posteur confirmé
977
Bon comme on dit t'aurais mieux fait de rester coucher j'espère que ton fils arrivera à dormir, parcontre le nettoyage du vomi c'est vraiment un truc qui me répugne, c'est papa qui s en occupe ici ? Plein de réconfortant !
Kranoxle
Posté le 23 janv. 2016 à 22:18:25
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
Bon pour ce matin presque tous les propos de cette dingue sont supprimés donc ca va
Pour la poussette,la dame,ça devait pas etre pour elle,si elle avait desenfants, elle aurait compris
Leroy merlin,je sais pas quoi te dire (
Pour la meuf en voiture,elle doit etre faite dans le même moule que la personne dont je parle pour ce matin )
Pour ton petit,j espere qu'il ira mieux et mr melva peut nettoyer a son tour
Pour ta tablette, pfff,ici c est souvent; )
melva_
Posté le 23 janv. 2016 à 22:18:40
Sensationnel
21807
Merci oui j espère que ça va aller et que les loulou l auront pas car la dernière fois ils avaient perdus beaucoup de poids et avaient été malade 15 jours. J ai nettoyé en faisant de l apnée.. Le pire c qu'à super u tout à l heure un enfant à vomit à la caisse juste devant moi il y en avait partout et une dame de l accueil venu nettoyer z elle aussi vomit dans la poubelle d une caissière,
melva_
Posté le 23 janv. 2016 à 22:20:41
Sensationnel
21807
Au oui je te jure la folle elle m à i sulter c moi qui conduisait zhom en a rigolé lol
LioE
Posté le 24 janv. 2016 à 08:21:58
Sensationnel
94308
Oups ! Melva, hier c'était pas ton jour ....mais rien de cassé/grave donc dans l'ensemble on vas dire ça vas, le vomi, ça non, c'est pas non plus un truc pour moi, comme la caissière je RE***** (heure du petit déj') par dessus
Aller c'est derrière, aujourd'hui 'est une nouvelle journée qui commence, meilleur pour toi
PS:Les mini Melva sont malades ?
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 08:33:41
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
Il y a des jours comme ça , ou on aurait mieux fait de rester coucher .
La seule vraiment pénible c'est ton fiston malade , j'espère que toute la famille aura réussi à dormir et oui beurk le vomi , maintenant chez moi , seul le chat vomi de temps en temps quand il mange un insecte trop gros qui passe pas !!!
melva_
Posté le 24 janv. 2016 à 08:34:09
Sensationnel
21807
Oh oui je n ai pas dit Que s était grave mais usant sur une journée . pour le moment il n y a que le grand de malade
J espère ne pas l avoir car la semaine seule ça va pas être évident
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 08:38:45
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
Oh oui je n ai pas dit Que s était grave mais usant sur une journée . pour le moment il n y a que le grand de malade
tu n'as pas choisi le rôle le plus simple , celui de maman bon courage avec le fiston malade , il faut espérer que le reste de la famille va se tenir éloigner des microbes
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 09:55:45
Sensationnel
20649
melva_ a écrit :
Bon courage melva
auror333
Posté le 24 janv. 2016 à 10:05:08
Incontrôlable
7128
melva_ a écrit :
Coucou
J'espère que ça va aller tes petits loups, bon courage
Allobroge
Posté le 24 janv. 2016 à 10:05:53
Sensationnel
20820
auror333 a écrit : melva_ a écrit :
Coucou
J'espère que ça va aller tes petits loups, bon courage
+1, courage Melva
Mawoz
Posté le 24 janv. 2016 à 10:09:06
Posteur de ouf !!
4734
Courage Melva !!!
myriam_
Posté le 24 janv. 2016 à 17:26:01
Incontrôlable
6500
alors depuis le début de l'année entre les voitures qui tombent en panne , l'électroménager qui s'y met , j'en ai marre
du coup ma voiture ça fait bientot 2 semaines que je ne l'ai plus vivement mardi enfin j'espère
la machine à laver qui fuit alors qu'elle n'a pas 3 ans heureusement qu'elle est encore garantie
le bonhomme qui râle parce que la lumière de dehors ne fonctionne plus et que j'en ai racheté une autre mais à installer ....
pffff vivement ce soir que je me couche et sans ronflements en prime !!!!
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 17:28:04
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
alors depuis le début de l'année entre les voitures qui tombent en panne , l'électroménager qui s'y met , j'en ai marre
du coup ma voiture ça fait bientot 2 semaines que je ne l'ai plus vivement mardi enfin j'espère
la machine à laver qui fuit alors qu'elle n'a pas 3 ans heureusement qu'elle est encore garantie
le bonhomme qui râle parce que la lumière de dehors ne fonctionne plus et que j'en ai racheté une autre mais à installer ....
Il y as des jours comme ca demain ca iras mieux
myriam_
Posté le 24 janv. 2016 à 17:28:28
Incontrôlable
6500
ben j'espère
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 17:29:43
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
ben j'espère
Ben oui
domcrystal
Posté le 24 janv. 2016 à 17:32:45
Posteur confirmé
817
pour moi aussi , jamais rien gagné snif
gabriela91
Posté le 24 janv. 2016 à 18:13:48
Posteur confirmé
977
myriam_ a écrit :
Oui c'est sur ça ira mieux demain
Essayé les boules quies pour les ronflements, moi ça a sauve mes nuits ! Sinon je le virai sur le canapé !
gabriela91
Posté le 24 janv. 2016 à 18:13:49
Posteur confirmé
977
myriam_ a écrit :
Essayé les boules quies pour les ronflements, moi ça a sauve mes nuits ! Sinon je le virai sur le canapé !
myriam_
Posté le 24 janv. 2016 à 18:19:37
Incontrôlable
6500
boules quies ça ne sers à rien chez moi
Ondylia
Posté le 24 janv. 2016 à 18:22:49
Sensationnel
13560
gabriela91 a écrit : myriam_ a écrit :
pareil , je vénère l'inventeur des boules Quies
gabriela91
Posté le 24 janv. 2016 à 18:23:51
Posteur confirmé
977
Ah bon pourtant c'est un gros ronfleur le mien, en plus, il rentre du boulot en pleine nuit, donc ça me réveiller, après plus moyen de me rendormir depuis je fais mes nuits, dommage que ça ne marche pas chez toi..
gabriela91
Posté le 24 janv. 2016 à 18:26:40
Posteur confirmé
977
mimiauvergne a écrit : gabriela91 a écrit : myriam_ a écrit :
pareil , je vénère l'inventeur des boules Quies
ici aussi sinon je crois que je l'aurai étouffer avec l oreiller depuis longtemps !
Theleria
Posté le 24 janv. 2016 à 18:40:09
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
boules quies ça ne sers à rien chez moi
Tu siffles alors ca marche
Gagnin
Posté le 24 janv. 2016 à 18:48:39
Posteur bavard
2665
ecos_ a écrit : myriam_ a écrit :