En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

LioE
le 24 janv. 2016 à 19:52:12
Sensationnel 94308

myriam_ a écrit : LioE a écrit : J'ai honte mais je le dit ici c'est moi qui ronfle ! chéri dort comme un bébé

quand je m'y met je lui fais concurrence et c'est lui qui ne peut pas dormir

Ici c'est lui qui met les boules quies

fonfec02
le 24 janv. 2016 à 20:05:52
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : alors depuis le début de l'année entre les voitures qui tombent en panne , l'électroménager qui s'y met , j'en ai marre
du coup ma voiture ça fait bientot 2 semaines que je ne l'ai plus vivement mardi enfin j'espère
la machine à laver qui fuit alors qu'elle n'a pas 3 ans heureusement qu'elle est encore garantie
le bonhomme qui râle parce que la lumière de dehors ne fonctionne plus et que j'en ai racheté une autre mais à installer ....
pffff vivement ce soir que je me couche et sans ronflements en prime !!!!

Parfois c est vraiment la loi des séries pour le reste j ai la même chose, pas le même z hom bien sûr, mais les ronflements aussi, pas simple, alors je siffle aussi et sinon désolé de dire ça, mais je le secoue légèrement pour qu il arrête.

myriam_
le 24 janv. 2016 à 20:07:19
Incontrôlable 6500

du coup je vais aller chez maman demain faire ma lessive de serviettes comme par hasard c'est la seule tournée où je suis à la bourre

Mawoz
le 24 janv. 2016 à 22:12:23
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit : J'ai honte mais je le dit ici c'est moi qui ronfle ! chéri dort comme un bébé

quand je m'y met je lui fais concurrence et c'est lui qui ne peut pas dormir

Ici c'est lui qui met les boules quies
idem ici c'est moi j'ai acheté ''silence'' en pharmacie et visiblement ça marche

Theleria
le 24 janv. 2016 à 22:26:55
Sensationnel 20649

Pour les ronflements il existe un spray douce nuit assez effjcace

gabriela91
le 24 janv. 2016 à 22:31:50
Posteur confirmé 977

Pour les gros ronfleur ça fonctionne ?

Ondylia
le 24 janv. 2016 à 22:34:11
Sensationnel 13560

gabriela91 a écrit : Pour les gros ronfleur ça fonctionne ?

Chez moi cela n'a pas marché !! heureusement je n'avais pas jeté mes boules Quiés

gabriela91
le 24 janv. 2016 à 22:39:57
Posteur confirmé 977

Dommage j'aurai bien aimer jeter les miens !

manuuue
le 25 janv. 2016 à 17:36:07
Posteur apprenti 706

Ici pas besoin de Boule Quies à la maison, monsieur ne ronfle pas (le bonheuuuur).

Aujourd'hui, c'est pas la forme à la maison. Monsieur est très en colère (pas contre moi), il est pas très bien depuis quelques temps car ça va pas dans son entreprise. Aujourd'hui, je suis allée chercher le recommandé dont on a eu l'avis de passage samedi.. la conclusion est la volonté du patron de faire une rupture conventionnelle de contrat au vue de la situation actuelle.
Voilà voilà.

nouninette
le 25 janv. 2016 à 17:57:40
Incontrôlable 6255

un bébé malade qui chouine et réclame mamaaaaan toute la journée ok .... mais quand maman est malade aussi, au secooouurrrsss !!

Theleria
le 25 janv. 2016 à 18:00:22
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : un bébé malade qui chouine et réclame mamaaaaan toute la journée ok .... mais quand maman est malade aussi, au secooouurrrsss !!

Et oui pas evident bon courage

nouninette
le 25 janv. 2016 à 18:02:06
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : un bébé malade qui chouine et réclame mamaaaaan toute la journée ok .... mais quand maman est malade aussi, au secooouurrrsss !!

merci, ce matin le medecin ma dit rhume ... mais depuis quelques heures j'ai mal au cou et j'ai froid, j'espère que je ne couve pas la grippe

LioE
le 25 janv. 2016 à 18:14:12
Sensationnel 94308

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : un bébé malade qui chouine et réclame mamaaaaan toute la journée ok .... mais quand maman est malade aussi, au secooouurrrsss !!

merci, ce matin le medecin ma dit rhume ... mais depuis quelques heures j'ai mal au cou et j'ai froid, j'espère que je ne couve pas la grippe

Soigne toi bien Ninounette, ainsi que ta petite famille

pooki
le 25 janv. 2016 à 18:27:04
Posteur de ouf !! 3609

je suis effondrée, ma belle soeur vient de nous quitter après s'etre battue contre la maladie, je viens de faire la valise nous prenons la route ce soir on descend a tarbes,

roda
le 25 janv. 2016 à 18:28:27
Posteur bavard 1255

Toutes mes condoléances et mon courage dans cette dure épreuve

nouninette
le 25 janv. 2016 à 18:32:00
Incontrôlable 6255

pooki a écrit : je suis effondrée, ma belle soeur vient de nous quitter après s'etre battue contre la maladie, je viens de faire la valise nous prenons la route ce soir on descend a tarbes,

oh pooki, de tout coeur avec toi/vous ... sincères condoleances

Triples1998
le 25 janv. 2016 à 18:34:12
Incontrôlable 5565

pooki a écrit : je suis effondrée, ma belle soeur vient de nous quitter après s'etre battue contre la maladie, je viens de faire la valise nous prenons la route ce soir on descend a tarbes,

Courage et toutes mes condoléances

Moryanril
le 25 janv. 2016 à 18:34:48
Posteur bavard 1970

Toutes nos condoléances c'est bien triste ces p...... de maladies

LioE
le 25 janv. 2016 à 18:51:27
Sensationnel 94308

Toutes mes condoléances Pooki , je suis de tout cour avec toi/vous ...saleté de maladie

elothi
le 25 janv. 2016 à 18:53:53
Sensationnel 20100

Sincères condoléances Pooki ... Courage !

Saqec
le 25 janv. 2016 à 19:11:56
Posteur de ouf !! 4681

Courage Pooki...

Et bon rétablissement au malades!

Theleria
le 25 janv. 2016 à 19:17:23
Sensationnel 20649

Sinceres condoléances pooki

swanne22
le 25 janv. 2016 à 19:22:07
Incontrôlable 9860

Toutes mes condoléances Pookie

fonfec02
le 25 janv. 2016 à 20:20:00
Incontrôlable 5147

Je t exprimé mes sincères condoléances pooki

Taeweth
le 25 janv. 2016 à 20:27:13
Incontrôlable 6424

sincères condoléances Pooki

myriam_
le 25 janv. 2016 à 20:27:18
Incontrôlable 6500

sincères condoléances Pooki je suis passée par là au mois d'octobre
bon courage

LM95
le 25 janv. 2016 à 20:29:42
Incontrôlable 5037

Toutes mes condoléances poli.
Qu'elle repose en paix..

Mawoz
le 25 janv. 2016 à 20:37:12
Posteur de ouf !! 4734

Toutes mes condoléances Pooky, plein de courage et prudence sur la route

rocoga
le 25 janv. 2016 à 20:38:44
Posteur apprenti 520

Condoléances

manuuue
le 25 janv. 2016 à 20:42:17
Posteur apprenti 706

Ooh toutes mes condoléances... Ces foutues de maladies....

mumju
le 25 janv. 2016 à 20:52:54
Sensationnel 14602

toutes mes condoléances pooki
bonne route soyez prudent

myrabel
le 25 janv. 2016 à 20:59:27
Modérateur 16292

toutes mes condoléances Pooki

Allobroge
le 26 janv. 2016 à 09:46:38
Sensationnel 20820

Toutes mes condoléances Pooki

melva_
le 27 janv. 2016 à 16:59:15
Sensationnel 21807

S allonger 5 minutes pour se reposer et se réveiller 1 heure après ça c est fait lol

steph23012004
le 27 janv. 2016 à 17:10:27
Incontrôlable 9191

Pff pas moyen d'avoir le neuro en Belgique. Après bien des recherches il semblerait qu'il soit en clinique maintenant, j'appellerais demain. Et demain je vais encore rappeler l'hôpital où on avait rdv initialement, elle va encore me dire que c'est du harcélement, je m'en fout (mon fils n'a plus que 10 jours de traitement) et après je passe à la vitesse supérieur, je vais aller la pourrir chaque semaine en face à face! J'avais fait ça pour avoir mon appart', le lundi je ne travaillais pas du coup moi et mon petit hyperactif de 14 mois on aller rendre une petite visite à la dame et bien sûr je laissais le petit lui retourner le bureau. Elle a fini par me donner un logement et m'a même choisi un appart' sympa je cite "pour que vous ne reveniez plus".
Je pense aussi écrire à la direction de l'hôpital pour expliquer mon cas et la façon lamentable dont nous sommes traité.

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:33:02
Posteur bavard 1398

heu comment dire sa je suis inquiette sur mon gygy apres une question poser sur facebook une dame cherche un gygy des personne lui ont conseillier le meme gygy que j'ai et une autres dame a mis un article qui me fait bader depuis que j'ai lu l'aricle disait que en gros a cause de lui une dame et son bb sont decedee lors de l'accouchement en 2001 avec interdiction d'excercer et encorfe moins d'accoucher les femmes pourtant ils ma l'air bien j'ai etait avant hier sa c'est bien passer comme dab quoi bb pousse bien etc ... c'est tes mon dernier rdv car suivie en mat a partir du 5 fevrier mais avec cette article je flippe mais bon .... donc je panique

nouninette
le 27 janv. 2016 à 18:38:03
Incontrôlable 6255

alicia59163 a écrit : heu comment dire sa je suis inquiette sur mon gygy apres une question poser sur facebook une dame cherche un gygy des personne lui ont conseillier le meme gygy que j'ai et une autres dame a mis un article qui me fait bader depuis que j'ai lu l'aricle disait que en gros a cause de lui une dame et son bb sont decedee lors de l'accouchement en 2001 avec interdiction d'excercer et encorfe moins d'accoucher les femmes pourtant ils ma l'air bien j'ai etait avant hier sa c'est bien passer comme dab quoi bb pousse bien etc ... c'est tes mon dernier rdv car suivie en mat a partir du 5 fevrier mais avec cette article je flippe mais bon .... donc je panique

S'il a interdiction d'exercer en principe c'est surveiller, il passe ta carte vital donc a la secu ils s'en seraient aperçu surtout que tu ne dois pas être sa seule patiente

nouninette
le 27 janv. 2016 à 18:38:47
Incontrôlable 6255

C'est quoi son nom ?? Fait une recherche sur le net, son nom, ta ville et hop tu verras

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:39:59
Posteur bavard 1398

nouninette a écrit : alicia59163 a écrit : heu comment dire sa je suis inquiette sur mon gygy apres une question poser sur facebook une dame cherche un gygy des personne lui ont conseillier le meme gygy que j'ai et une autres dame a mis un article qui me fait bader depuis que j'ai lu l'aricle disait que en gros a cause de lui une dame et son bb sont decedee lors de l'accouchement en 2001 avec interdiction d'excercer et encorfe moins d'accoucher les femmes pourtant ils ma l'air bien j'ai etait avant hier sa c'est bien passer comme dab quoi bb pousse bien etc ... c'est tes mon dernier rdv car suivie en mat a partir du 5 fevrier mais avec cette article je flippe mais bon .... donc je panique

S'il a interdiction d'exercer en principe c'est surveiller, il passe ta carte vital donc a la secu ils s'en seraient aperçu surtout que tu ne dois pas être sa seule patiente

bha nn pas sa seul patiente ma soeur et suivie aussi pour sa grossesse et quand jy vais il y a tout le temps des personne avant moi mais c'est avec leur article que je flippe car je savais pas et oui il passe ma carte vital a chaque fois et meme pour les ordonnance il y a son nom et prenom dessu

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:41:19
Posteur bavard 1398

nouninette a écrit : C'est quoi son nom ?? Fait une recherche sur le net, son nom, ta ville et hop tu verras

j'ai lu l'article sur google mais c'est pas comme du genre 20 minutes ou quoi c'est une femme qui a du faire l'article

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:42:52
Posteur bavard 1398

Le tribunal correctionnel de Valenciennes (Nord) a condamné mercredi à 18 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende un obstétricien qui a été reconnu responsable du décès d'une patiente et de son bébé en 2001. Le tribunal a également prononcé à l'encontre du docteur Eric Descheemaker de la clinique du Parc à Saint-Saulve (Nord) une interdiction d'exercice à vie de tout acte de chirurgie obstétrique. Ces peines correspondent aux réquisitions du procureur qui avait toutefois préféré demander une interdiction d'exercer la médecine pendant deux ans. Il avait été reproché au médecin de ne pas avoir pratiqué de césarienne sur sa patiente le 19 décembre 2001, alors que la souffrance foetale ne faisait pas de doute. L'équipe médicale n'avait pas décelé le déchirement de l'utérus dont l'hémorragie a provoqué l'asphyxie du bébé et le décès de la mère. Une sage-femme néophyte, qui avait toutefois exprimé ses inquiétudes, a été relaxée par le tribunal. L'obstétricien - qui a depuis cessé de lui-même la pratique obstétrique qu'il exerçait depuis 25 ans - avait reconnu sa responsabilité dans la mauvaise interprétation des données de son écran de contrôle. Il ne devrait pas faire appel. VOILA CE QUI ET MARQUER

Moryanril
le 27 janv. 2016 à 18:46:00
Posteur bavard 1970

Bah essayé d'aller à la sécurité sociale ou d'appeler l'ordre des médecins en disant que tu as lu ça et que tu est suivi par ce même médecin est ce normal

Gayriss
le 27 janv. 2016 à 18:47:29
Incontrôlable 6978

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:48:53
Posteur bavard 1398

Moryanril a écrit : Bah essayé d'aller à la sécurité sociale ou d'appeler l'ordre des médecins en disant que tu as lu ça et que tu est suivi par ce même médecin est ce normal

je vais appeler l'ordre des medecins demain car sa craint rien que un truc comme sa bha jpanique pourtant ma crevette va tres bien mais du coup avec sa stress total

nouninette
le 27 janv. 2016 à 18:49:43
Incontrôlable 6255

Il na plus le droit d'être obstétricien mais gynéco oui ... il n'est juste plus présent pendant les accouchements et na plus le droit de pratiquer des césariennes ... cool tout va bien pour toi et ton bébé ainsi que pour ta soeur ... mais c'est vrai que d'avoir son gygy impliqué dans une erreur médicale fait flipper

nouninette
le 27 janv. 2016 à 18:50:48
Incontrôlable 6255

Il est toujours gynéco ... mais gynéco simple, plus gynéco obstétricien

Moryanril
le 27 janv. 2016 à 18:51:09
Posteur bavard 1970

alicia59163 a écrit : Moryanril a écrit : Bah essayé d'aller à la sécurité sociale ou d'appeler l'ordre des médecins en disant que tu as lu ça et que tu est suivi par ce même médecin est ce normal

je vais appeler l'ordre des medecins demain car sa craint rien que un truc comme sa bha jpanique pourtant ma crevette va tres bien mais du coup avec sa stress total

De toute façon vous allez bien c'est le principal mais au moins il sera surveiller pour les autres patiente

Gayriss
le 27 janv. 2016 à 18:51:43
Incontrôlable 6978

Sur le site que j'ai mis plus haut, il est indiqué en GYNECOLOGIE MEDICALE ET OBSTETRIQUE, en activité.

alicia59163
le 27 janv. 2016 à 18:52:27
Posteur bavard 1398

il exsite pas

Moryanril
le 27 janv. 2016 à 18:52:49
Posteur bavard 1970

sofasong a écrit : Sur le site que j'ai mis plus haut, il est indiqué en GYNECOLOGIE MEDICALE ET OBSTETRIQUE, en activité.

Ah la c'est plus grave faut faire un signalement